ConnexionInscription
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Arsène F. Slater
Rang A
Notifier les coquilles et erreurs - Page 7 1iQLSeY
ft. Sherlock Holmes (Sherlock)
Notifier les coquilles et erreurs - Page 7 BtnEFOYNotifier les coquilles et erreurs - Page 7 CCGAITF Notifier les coquilles et erreurs - Page 7 GlHDckF Notifier les coquilles et erreurs - Page 7 MAhCRry Notifier les coquilles et erreurs - Page 7 SWyXkBt Notifier les coquilles et erreurs - Page 7 01LRn0O
210
1375
Arsène F. Slater
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Acier
Vous avez vaincu le champion type acier. Il n'est pas acier-métrique.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Vétéran
Vous avez vu des choses, arpenté Lux Novae de long en large et plein de récits à raconter. Puisse votre histoire continuer encore longtemps.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Collectionneur.euse
... vous avez peut-être oublié de vous arrêter à un moment. Laissez-en pour les autres, quoi.
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Éleveur.euse
Vous vous y connaissez bien, en pokémons. Surtout en reproduction... ... Est-ce qu'on doit s'inquiéter ?
Machine à œufs
C'est une usine ! Rappelez-vous quand même que ce sont des êtres vivants. Au moins, vous n'avez pas peur des bébés, vous les connaissez par cœur !
Eeveelution Master
En quoi évolue Evoli ? ... Il y en a huit !
Mar 5 Mar 2024 - 7:31


uh oh...

Pseudo : Arsène F. Slater
Erreur(s) trouvée(s) : "chers compatriotes faites place aux Callero Bombers !" alors que c'est les Callero Raiders
Lien(s) : www (troisième ligne de la partie sur la nouvelle team)
Maître du Jeu
Rang EX
Notifier les coquilles et erreurs - Page 7 Ic_mj10
ft. celebi
Notifier les coquilles et erreurs - Page 7 Umbreon Notifier les coquilles et erreurs - Page 7 Buzzwole Notifier les coquilles et erreurs - Page 7 Ursaring Notifier les coquilles et erreurs - Page 7 Bewear Notifier les coquilles et erreurs - Page 7 Noivern Notifier les coquilles et erreurs - Page 7 Totodile
9999
18579
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Mer 6 Mar 2024 - 18:22
J'ai vraiment été embêté, parce que je trouvais pas l'erreur, mais un oiseau m'a expliqué que ça avait été corrigé entre temps parce qu'un autre oiseau avait avisé en privé de l'erreur. Néanmoins, tu as pris la peine de venir poster ici et les sous te sont versés sous peu! (Un véritable oeil de lynx!)
Mino Valentine
Rang S
Notifier les coquilles et erreurs - Page 7 DQgyxhL
ft. Millia Rage - Guilty Gear
Notifier les coquilles et erreurs - Page 7 BsOhbR7 Notifier les coquilles et erreurs - Page 7 CNgswOz Notifier les coquilles et erreurs - Page 7 IOjd5yS Notifier les coquilles et erreurs - Page 7 Hatterene Notifier les coquilles et erreurs - Page 7 FT7vvTW Notifier les coquilles et erreurs - Page 7 Kais5e1
4440
3080
Mino Valentine
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Ruban Sportif
Vous n'alliez pas vous laisser impressionner par la foule ! Vous avez obtenu le ruban du stade.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Dim 17 Mar 2024 - 18:53


uh oh...

Pseudo : Mino Valentine
Erreur(s) trouvée(s) : Econome n'a pas l'air de s'appliquer pour les pkball dans la boutique qui restent a 15$ et non 10$ Notifier les coquilles et erreurs - Page 7 JHqeixL Notifier les coquilles et erreurs - Page 7 Ue2guQf
(avec Econome)
Notifier les coquilles et erreurs - Page 7 NdQxAZm
Lien(s) : https://lux-novae.forumactif.com/t43-la-boutique
Maître du Jeu
Rang EX
Notifier les coquilles et erreurs - Page 7 Ic_mj10
ft. celebi
Notifier les coquilles et erreurs - Page 7 Umbreon Notifier les coquilles et erreurs - Page 7 Buzzwole Notifier les coquilles et erreurs - Page 7 Ursaring Notifier les coquilles et erreurs - Page 7 Bewear Notifier les coquilles et erreurs - Page 7 Noivern Notifier les coquilles et erreurs - Page 7 Totodile
9999
18579
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Ven 22 Mar 2024 - 14:28
En effet, la pokéball a un prix fixe à 10p$ avec la talent économe tel qu'inscris dans les talents
Ce n'était pas possible de le coder.
Néanmoins, je te donne un 10p$ pour avoir remonter cette ''erreur'' parce qu'on aurait dû l'inscrire. Ce sera modifier prochainement!
Mino Valentine
Rang S
Notifier les coquilles et erreurs - Page 7 DQgyxhL
ft. Millia Rage - Guilty Gear
Notifier les coquilles et erreurs - Page 7 BsOhbR7 Notifier les coquilles et erreurs - Page 7 CNgswOz Notifier les coquilles et erreurs - Page 7 IOjd5yS Notifier les coquilles et erreurs - Page 7 Hatterene Notifier les coquilles et erreurs - Page 7 FT7vvTW Notifier les coquilles et erreurs - Page 7 Kais5e1
4440
3080
Mino Valentine
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Ruban Sportif
Vous n'alliez pas vous laisser impressionner par la foule ! Vous avez obtenu le ruban du stade.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Lun 1 Avr 2024 - 16:04


uh oh...

Pseudo : Mino Valentine
Erreur(s) trouvée(s) : Le liens des images de CT est mourru (vérifié sur PC et sur Tel donc c'est pas local)
Notifier les coquilles et erreurs - Page 7 9HNQZnx
Lien(s) : https://lux-novae.forumactif.com/t43-la-boutique
Andy Anderson
Rang A
DOVAHKIIN
ft. Thomas Andre - Solo Leveling
Notifier les coquilles et erreurs - Page 7 Xr8l4ujNotifier les coquilles et erreurs - Page 7 Mk73jqN Notifier les coquilles et erreurs - Page 7 Miniature_0230_XYNotifier les coquilles et erreurs - Page 7 DuraludonNotifier les coquilles et erreurs - Page 7 FlygonNotifier les coquilles et erreurs - Page 7 Kommo-o
2805
475
Andy Anderson
Badge Dragon
Vous avez vaincu le champion type dragon. Vous avez dragué le champion, au moins ? ... Draguer, Dragon... Non ?
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Collectionneur.euse
... vous avez peut-être oublié de vous arrêter à un moment. Laissez-en pour les autres, quoi.
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Mar 30 Avr 2024 - 23:35


uh oh...

Pseudo : Andy Anderson.
Erreur(s) trouvée(s) : Ce n'est pas vraiment une erreur en soi, vous en avez peut-être déjà conscience et n'avez pas encore eu le temps d'y venir au milieu des autres choses à actualiser, mais dans le doute, je le signale au cas où : la liste des double-comptes dans le sujet de demandes de multi-compte et rerolls n'est pas à jour (comptes manquants, joueurs partis encore repris dedans, etc).
Lien(s) : www

Je ne demande bien sûr pas de récompense, je le signale juste ici car ça me semble être l'endroit le plus adapté sur le forum, désolé si ce n'est pas le cas !
Maître du Jeu
Rang EX
Notifier les coquilles et erreurs - Page 7 Ic_mj10
ft. celebi
Notifier les coquilles et erreurs - Page 7 Umbreon Notifier les coquilles et erreurs - Page 7 Buzzwole Notifier les coquilles et erreurs - Page 7 Ursaring Notifier les coquilles et erreurs - Page 7 Bewear Notifier les coquilles et erreurs - Page 7 Noivern Notifier les coquilles et erreurs - Page 7 Totodile
9999
18579
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Mer 1 Mai 2024 - 23:56
Les listings ont normalement été mis à jour ! Je t'ajoute tes Pokédollars, merci d'avoir fait remonter !
Lilibelle Stormane
Rang C
Notifier les coquilles et erreurs - Page 7 Illust13
ft. Seraphine
Notifier les coquilles et erreurs - Page 7 Lilibe10 Notifier les coquilles et erreurs - Page 7 YRc8RXir_o Notifier les coquilles et erreurs - Page 7 Hatenna Notifier les coquilles et erreurs - Page 7 Egg Notifier les coquilles et erreurs - Page 7 T1BNTxqn_o Notifier les coquilles et erreurs - Page 7 Poke
695
235
Lilibelle Stormane
Ven 17 Mai 2024 - 23:33
Coucou par ici !

Ca me trotte dans la tête depuis quelques temps de faire ça, je sais que j'avais croisé des petits trucs à droite à gauche en arrivant mais je n'avais rien noté au début donc j'ignorais où ça se trouvait. Du coup j'ai fais un premier passage, je continuerais plus tard avec le reste des annexes et du forum, si ça vous va ?

Y'a des propositions par endroit et d'autres où j'ai un soudain doute et pis je suis pas à l'abri de dire de la merde (le fait que je vois actuellement flou peut aussi justifier, expliquer, donner un indice xD).

J'ai un peu séparé "par sujet" histoire que ce soit plus facile pour vous et j'ai tenté aussi d'indiquer le paragraphe concerné si je pouvais (j'ai p'têt oublié par endroit ^^"). Fin voilà, juste une Tite participation, p'têt pas forcément ouf top non plus mais  rowlet_panik

Des gros bisous à vous !

mew_heart



uh oh...

Pseudo : Lilibelle Stormane
Erreur(s) trouvée(s) : "tous vos Pokémon pourront être montés" Pokémon -> Pokémons

Capacités : "Certains apparaissent dans la 8g," -> Certaines

"La limitation par génération ne s’applique cependant pas pour les capacités apprise" -> Apprises

- Attaques par CT > CT/DT (toute génération confondues) -> toutes générations confondues

" vous pouvez passez par la catégorie qui vous arrange !" -> Passer

Fossiles :

(là c'est plus du chipotage mais c'est pour accorder) "Plus rarement, il peut être possible d’en obtenir en récompense de missions ou d’expédition." -> Soit mission au singulier, soit expéditions au pluriel

Par lieu :

"à partir du moment où vous achetez ou créer l'objet évolutif nécessaire." -> ou créez

Lien(s) : www




uh oh...

Pseudo : Lilibelle Stormane
Erreur(s) trouvée(s) :

Fonctionnement général :

"Si vous êtes plus que trois dans le sujet, seul trois d'entre vous pourront demander des apparitions." -> Seuls

Apparitions :

"À noter que les Pokémons de plus hauts rangs ont plus de chance d'être agressifs" -> Plus de chances

Tentative de capture :

"le type de pokéball utilisée " -> Utilisé (c'est le type ? Selon moi ? J'ai un doute maintenant >w<)

Lien(s) : www




uh oh...

Pseudo : Lilibelle Stormane
Erreur(s) trouvée(s) :

Introduction :

"Pour le full-RP, l’ensemble des affrontements et/ou actions qui opposent dresseurs" -> Dresseurs.euses ? é_è

"l’entente entre joueurs" -> Joueurs.euses

"N’hésitez à réaliser vos idées, même celles que nous n’avons pas l’habitude de voir tous les jours. " -> N'hésitez pas

"Il n’existe pas de limite autre que leur propre movepool et les attaques que vous leur avez appris par le biais des montées de niveaux, des CTs ou d’autres talents de Dresseur." -> Apprises

L'articulation des actions du système de combat :

"Comment s’articule le système de combat en semi-RP ? Sur Lux Novae, la règle qui prévaut est que plus le résultat bas, meilleur il est." -> plus le résultat est bas

"Chaque joueur dispose" -> joueur.euse

"dès le début du deuxième tour pour les deux dresseurs." -> dresseurs.euses

"En cas de réussite critique en revanche, l’attaque sera évidemment particulière précise et/ou puissante, mais surtout, vous allez gagner un petit effet bonus à appliquer :" -> particulièrement

" et ce, même si cette dernière est à 100.Cela " -> Là c'est juste la question d'ajouter un espace entre le . et "Cela".

"Exemple : Je lance une attaque charge en ayant obtenu 39 en prrécision" -> précision

"En effet, elle représente des atouts stratégiques qui pourront vous permettre de changer l’issue d’un combat ou d’en modifier le déroulement." -> "elles représentent"

Valeurs utiles du système de combat

"Le pokémon somnole, la prochaine attaque d'un adversaire bénéficie d'un avantage en puissance. (l'attaque réveille le pokémon)"> -> Là je déplacerais juste le . après la parenthèse xD.

"). le pokémon perd ses actions sauf Ronflement, Blabla Dodo, etc." -> Il manque la majuscule

"Il en existe plusieurs bonus directement applicables à vos dés outre les attaques modificatrices de statistiques, en voici donc la liste :" -> Il existe (le "en" est en trop)

"Vos attaques super-efficaces n'ont ensuite plus d'aucun bonus (hors Talents et éventuels boosts). " -> Juste retirer le "d'"

"Les capacités ou talents pokemons qui installe des champs " -> installent

"Les effets des champs sur le système du combat (en plus de ceux habituels dans les jeux) sont les suivants : - Champ électrifié : " -> Là c'est juste de passer la ligne

"Les attaques mur lumière et protection octroient cchacun un malus de +5 à la Puissance pour l’adversaire du dresseur les ayant installés sur le terrain. " -> chacun + installées

"Dépit → L'une des trois capacités utilisées durant le dernier de l'adversaire (au choix) devient inutilisable pendant 2 tours. Une seule capacité peut être bloquée à la fois." -> Il manque le mot "tour"

"Entrave → L'une des trois capacités utilisées durant le dernier de l'adversaire (au choix) devient inutilisable pendant 2 tours. Une seule capacité peut être bloquée à la fois." -> Il manque le mot "tour" ici aussi

"Recyclage → Capacité de soin qui permet à l'utilisateur de restaurer 25% ses PVs (à l'appréciation du joueur)." -> 25% de ses PVs

"Ruée d’or → La capacité a une puissance fixe de 120. Elle baisse d'un niveau l'Attaque Spéciale du lanceur." -> Je ne sais pas si c'est voulu, si j'ai loupé un truc, mais l'ATT SPé n'existant pas sur le forum, je sais pas si la précision est voulue ou pas (je pense pas mais TT)

"Attaques OHKO → Les capacités OHKO (Abîme, Empal'Korne, Glaciation et Guillotine) ont toute une précision de 30% et une puissance fixe de 200." -> toutes

Lien(s) : www




uh oh...

Pseudo : Lilibelle Stormane
Erreur(s) trouvée(s) :

"Ainsi, c'est le nombre total de votes dans une semaine qui déterminera l'argent qui puisse être récupérer." -> Il me semble que les votes sont plutôt analysés tous les mois ? Je peux me tromper par contre T^T

"DÉFIS RPS
Des petits défis fun, qui changeront tous les débuts de mois et qui peuvent rapporter un peu d'argent. Il s'agit de trois défis qui rapportent chacun 50p$ pour un total de 150p$ par mois." -> Si je ne me trompe pas, les défis ont été supprimés


Lien(s) : www




uh oh...

Pseudo : Lilibelle Stormane
Erreur(s) trouvée(s) :

"Une fois votre présentation validée, votre personnage se verra attribuer le rang D" -> se verra attribué

"Oeuf + : Permet la création d'un oeuf supplémentaires" -> Sans le "s"

"shinny spotter + : Donne 40% chance rencontrer" -> Donne 40% de chances de rencontrer

Précisions supplémentaires :

"pouvant bien sur varier" -> bien sûr

"Emprunt de pokémons
Polyvalent permet d'emprunter des pokémons différents selon le groupe auquel le joueur appartient (ou si le joueur est Ranger)." -> joueur.euse -> jour.euse again

Lien(s) : www




uh oh...

Pseudo : Lilibelle Stormane
Erreur(s) trouvée(s) :

"Il est à noter que dans tous les cas, vous ne pourrez pas contrôlez les actions du Champion, " -> contrôler

"Pour se faire, il faudra soit " -> pour ce faire

"il faudra soit passer par ticket sur le discord ou encore d'envoyer un mp au Maître du Jeu" -> Chipotage détecté mais retirer le "d'" qui n'est pas utile ici même si on peut le justifier

"En effet, plutôt que d'affrontez le champion lui-même, si vous" -> d'affronter

"en mesure de vous affrontez et de vous remettre" -> affronter

Lien(s) : www




uh oh...

Pseudo : Lilibelle Stormane
Erreur(s) trouvée(s) :

"et la moyenne de ces deux résultats nous donneront les vainqueurs." -> Nous donnera (c'est la moyenne qui donne les résultats)

"Pour se faire," -> pour ce

Lien(s) : www




uh oh...

Pseudo : Lilibelle Stormane
Erreur(s) trouvée(s) :

"est présentée pour mettre de l'avant leur personnage. " -> J'ai un doute là mais pour mettre "en" avant leur personnage ? Possible expression que je connaisse pas @@

"et c'est vous les joueur.euse.s qui devront" -> et ce sont vous ?

Lien(s) : www




uh oh...

Pseudo : Lilibelle Stormane
Erreur(s) trouvée(s) :
RP :

Activité minimale :
"donc libérés une semaine après qu'ils aient été annoncés comme membres en danger si nous n'avons aucune nouvelle d'eulleux." -> d'elleux

Temporalité : "c’est qu’ aucun rp ne se déroule post-event lorsqu’il y a un event en cours" -> Il y a juste un espace en trop après le "qu'"

"Cela vaut aussi pour les campagnes si vos personnages sont impliqué dans la campagnes." -> impliqués + campagne sans s

"Autre ça, vous pouvez gérer vos rps comme vous le voulez, pour peu que cette règle soit respectée !" -> "autre que ça" peut-être ?

Comptes inactifs

"Compte inactifs Dans" -> Comptes

Lien(s) : www




uh oh...

Pseudo : Lilibelle Stormane
Erreur(s) trouvée(s) :
Acte I :

"En effet, l’attention et les moyens du pays furent portés le cœur de la région :" -> Furent portés au coeur de la région ? Ou concentrés sur le coeur de la région ?

"point névralgique de l'économie et de la politique impériale" -> impériales ? (économie + politique ?)

Acte 1.1 :

"Parfois de manière pacifique, parfois de façon bien plus décisives." -> Deux possibilités "Parfois de manières pacifiques, parfois de façons bien plus décisives" ou "Parfois de manière pacifique, parfois de façon bien plus décisive". C'est par rapport au pluriel qui n'est pas en accord avec le reste de la phrase ç_ç.

"Leurs actions atteignent un niveau tout particulier avec l’assassinat de la générale en charge de la région callerienne, Lexie Morris ainsi que des attentats dans la ville de Syene." -> J'ajoutrais juste une virgule. "l’assassinat de la générale en charge de la région callerienne, Lexie Morris, ainsi"

Acte 1.2 :

"L’Impératrice se voit elle-même forcée d’intervenir pour protéger les nobles pris.e.s en cible dans son palais." -> Alors 0 sûre ici mais (petite préférence personnelle "pris.e.s pour cibles") Je me demande si cible ne devrait pas être au pluriel.

"Les hérétiques se galvanisent, clament haut et fort que l'incident des portails du 31 octobre est le début de la fin, le prélude à une immense apocalypse qui ne vient que de prouver son existence." -> Ici juste une proposition de préciser de quels hérétiques il s'agit (Genesis ?)

Chronologie :

Création de Mewtwo [...] : "Plusieurs années de recherche et d'expérimentation mènent à un grand pas vers l'avant." -> Expérimentations

Lien(s) : www




uh oh...

Pseudo : Lilibelle Stormane
Erreur(s) trouvée(s) :
Le sit-in de la paix :

"l'une des princesses, Keigan Maeston, s'invite au milieu des manfestant.e.s pour discuter" -> manifestant.e.s (manque juste le i)

La rumeur du lac :

" Shaye Omore, ranger, est venue inspectée dans le cadre de ses fonctions. " -> Inspecter

Au sommet :

"ou encore étrangers ayant attirés le regard de quelques hauts décisionnaires." -> attiré (sans s)

"laissant la voie libre à Edward, homme puissant recherché au travers tout l'Empire." -> à travers tout l'Empire ?

"S'en est suivit un nouvel affrontement plus difficile" -> (petite proposition pour "s'en suivi") s'en est suivi sans t

"est venu à bout de désamorcer une bombe qui aurait pu amener avec elle trop d'innocents." -> (juste une proposition pour modifier en "est parvenu à désamorcer") -> emporter ? et peut-être retirer le "avec elle" ? TT

L'histoire oubliée :

"attaque surprise de créatures anormalement agressives… " )> attaques surprises

La manifestation :

"Iels n’ont pas été seul, Electhor est venu se charger d’un bon nombre de Pokémons." -> Seuls

Les rangers et Cie :

"une situation problématique entre des séviper qui poursuivaient des nidoran." nidorans et sévipers

"deux séviper qui veulent" -> sévipers

"et des mangriff " -> mangriffs

L'échiquier :

"le hackeur mène finalement tout le monde dans un cinéma à l’aide d’énigme de très haute qualité." -> d'énigmes je sais pas si qualité devrait avoir un s ou pas, c'est peut-être une haute qualité si c'est "juste" la qualité, ou au pluriel si il y a plusieurs qualités xD. Je vous laisse juges, je suis désolée.

"KN16H7 part finalement sans demander son reste, laissant simplement un message à l’intention de Summer." -> à l'attention de Summer

Nous on te suit partout :

"Tous.tes les ont suivi et un combat s’est déclaré entre une ombre particulière inquiétante et elleux." -> Suis pas sûre mais "particulièrement inquiétante" ?

Au bal masqué :

"Quoi de plus fabuleux que des festivités au sein du palais impérial, notamment présence d’une des princesses, Lavinia Maeston ?" -> "en présence d'une des princesses" (il manque le "en")

"Les quelques élu.e.s s’y présentent sous leur plus beau apparat dans l’espoir de profiter d’une belle soirée." -> leur plus bel apparat

"Sans doute que les choses seraient tournées à la catastrophe si ce n’est de l’apparition inexpliquée d’Ho-Oh qui soigne toutes les blessures." -> auraient

On va résoudre ce mystère :

"Les dresseur.euse.s auraient sans doute été vaincu si ce n’était de l’intervention miraculeuse de Mewtwo qui vient sauver les braves d’un triste sort." -> vaincus

Lien(s) : www




uh oh...

Pseudo : Lilibelle Stormane
Erreur(s) trouvée(s) :

Est-ce que mon personnage peut posséder une arme ?

"les pokémons s’avèrent, pour la grande majorité, plus puissant que" -> puissants

Quelles sont les armes capable de rivaliser avec les pokémons ?

"Quelles sont les armes capable de rivaliser avec les pokémons ?" -> capables

"les plus petits pokémons et grièvement blessés les plus gros" -> blesser

Y a-t-il des villes en dehors de celles qu'on trouve sur la carte ?

"C'est un peu de le même principe que New York, Los Angeles" -> juste retirer le "de"

"Notez seulement que les plus petites villes ont été plus affectée par le Grand Cataclysme." -> affectées

Est-ce que l’Empire de Maeston a un système de santé public ?

"et les délais sont souvent plus long" -> longs

", des ultras-chimères des pokémons paradoxes et de Type:0." -> il manque juste une virgule ", des ultras-chimères, des pokémons paradoxes et de Type:0."

"Non, pour deux raison." -> raisons

"Vous pouvez même décidé de prendre le talent caché du Pokémon." -> décider

"Les Pokémons apprenant l'attaque vol peuvent être utilisé" -> utilisés

"Pour l’Empire, il s’agit d’armes ou d’outils, bien inférieur à l’homme et existant que pour les servir." -> "Pour l’Empire, il s’agit d’armes ou d’outils, bien inférieurs à l’homme et n'existant que pour les servir."

"Ce n’est pas pour rien que la religion mise de l’avant" -> mise en avant ?

"pour beaucoup de citoyens, posséder nombreux pokémons n’est pas ce qu’ils recherchent," -> posséder de nombreux

" ou des Pokémon paradoxes" -> Pokémons

"Sans le talent Bonus Shiny," -> Shiny Spotter ?

" il va probablement mourir que vous ne le vouliez ou non." -> que vous le vouliez ou non

"Un dresseur prometteur pourra se voir visiter par un sergent" -> visité

"Comment dénoncer quelqu'un que l'on suspecte faire parti de la rébellion ?" -> partie de la rébellion

"l'une des nombreuses bases militaires présentent sur le territoire" -> présentes (purée, celui là m'a fait douter de mon français pendant une bonne minute xDD)

"qui collaborent dans l'arrestation de d'autres révolutionnaires." -> juste retirer le "de" en trop

"sans quoi les champion.nes peuvent très rapidement perdre leurs postes, voir même pire." -> voire

"Parfois des opportunités vous seront présentés de la part des pnj" -> présentées

" peut être envoyée dans n'importe quel base militaire" -> n'importe quelle base

Lien(s) : www




uh oh...

Pseudo : Lilibelle Stormane
Erreur(s) trouvée(s) :

"dans une des branches, voir les deux." -> voire

Lien(s) : www




uh oh...

Pseudo : Lilibelle Stormane
Erreur(s) trouvée(s) :

"Fort de prises de position strictes" -> positions

"Publiquement, Genesis est dirigée par Mihail Puskás qui en est devenu le porte-parole et le décisionnaire principal." -> Doute ici, Genesis est dirigé (sans le e) si on parle du groupe, avec le e si on parle de l'organisation. Mais sur l'essentiel du texte, Genesis est employé au masculin ><. Enfin, en tout cas, le genre passe de masculin à féminin selon la phrase/le paragraphe, du coup je sais pas si c'est pertinent ou pas parce que les deux sont valables T^T.

"Autocratie, mais très grandes libertés accordée aux membres" -> accordées

"Cependant, autre ces quelques très rares exceptions, nul n'a jamais vu le Grand Maître " -> outre ?

"certains pour être cellui qui leur a remis leur badge d’argent." -> celui

"des vérités qu’il ne fallait pas trop exposées au sein de l’Empire." -> exposer

Lien(s) : www





uh oh...

Pseudo : Lilibelle Stormane
Erreur(s) trouvée(s) :

"C'est aussi ce justifie le traitement de la région de Callero : cette dernière n'a pas encore prouvé sa loyauté aux yeux des autorités." -> ce qui justifie

Dans la hiérarchie : "MAÎTRE DE LA LIGUE NASEEM LAHAM
MEILLEUR DRESSEUR DE LA RÉGION. QUI SAIT QUAND ON LE DÉPASSERA." -> DCD/porté disparu ? xD

Champions -> Champions.nes

"D'UNE SALLE DE SPECTACLE, IELS SONT LES PREMIERS ADVERSAIRES QU'AFFRONTENT LES DRESSEURS" -> DRESSEURS.EUSES

Sénateurs -> Sénateurs.ices

(FAQ) « tous ceux travaillant directement pour l'Empire sont une surveillance quasi constante lorsqu'ils sont au travail" -> sont placés sous une surveillance ?

(FAQ) « d’éleveurs pour les pokémons utilisés dans les arènes, voir même d'un concierge, tout peut s'envisager." -> voire

(FAQ) « leur pouvoir parfois (souvent) supérieur à celui de la police" -> leur pouvoir est parfois ?

(PNJ) « S’en est suivie d’une bon début de carrière qui lui a permis" -> S'en est suivi un bon début

Lien(s) : www




uh oh...

Pseudo : Lilibelle Stormane
Erreur(s) trouvée(s) :

(FAQ) "Ce personnage peut autant être celui d'un.e autre joueur.euse qu'un pnj que vous insérer dans votre histoire." -> insérez

(FAQ) "C'est uniquement dans le cas où votre personne n'aurait pas de Pokémon avant son recrutement qu'un Pokémon volant lui sera offert." -> personnage

La jeunesse troublée : "c'est pour ça qu'il a repoussé son service militaire autant que possible" -> iel (pour coller au reste)

Repris.e de justice : "la confiance de ses supérieur.eure.s et on le laisse agir avec une grande latitude." -> lae

Eleveur.euse en or : "C’est pour cette raison qu’iel a été courtisé.e.s par les responsables de la Révolution qui cherchait avoir une personne de confiance pour s’occuper de leurs compagnons." -> Cherchaient à

Lien(s) : www




uh oh...

Pseudo : Lilibelle Stormane
Erreur(s) trouvée(s) :

"A noter ques les civils sont plus difficiles à intégrer aux trames narratives globales du forum, n'étant sur le papier que de simples citoyens." -> que

(FAQ) : "Est-ce que toutes les titres de noblesse peuvent être atteints et joués sur le forum ?" -> tous les

Lien(s) : www




uh oh...

Pseudo : Lilibelle Stormane
Erreur(s) trouvée(s) :

Asia :

"Ils n'ont pas de place particulière qui leur serait réservée si ce n'est que celle d'un compagnon." -> "Si ce n'est celle d'un compagnon" (le que est un peu en trop ?)

Lien(s) : www




uh oh...

Pseudo : Lilibelle Stormane
Erreur(s) trouvée(s) :

(LA SURVEILLANCE) "Par contre, pour des Pokémons pleinement évolués et pour les objets augmentant leurs puissances" -> Leur puissance, (selon moi, en tout cas, je peux me tromper) en l'occurrence on parle de la puissance d'un pokémon qui est augmentée grâce à des objets.

(LES POKEMONS) "La seule exception à cette règle serait les militaires et les policier.ère.s en fonction, voir d'autres officiel.le.s de l'Empire dans des situations particulières." -> Les seules exceptions (il y en a deux, du coup), seraient (accord), voire

"Bien sur, cela ne vous empêche pas inrp de jouer avec vos Pokémons, mais rien n'empêche que les autorités viennent vous embêtez." -> Bien sûr, embêter

(CORVINIUM) "De par sa position surplombant la mer et assez loin des montagnes un peu plus à l’est, la ville s’est vue assez épargnée par les cataclysmes et même qu’aujourd’hui, plus personne n’en parle sur les campus universitaires." -> Alors c'est juste un avis perso ici mais peut-être retirer cette partie qui, à la lecture, peut saccader et sortir de la description.

"pour faire la fête toute l’été " -> tout

(CARTEIA) "La ville est grande, beaucoup plus large qu’elle est haute et mêle à la perfection les décors urbains" (petite pref perso ? JSP) beaucoup plus large qu'elle n'est haute ? C'est pas grand chose mais la lecture est plus aisée ?

"entre le centre-ville tout particulièrement animée" -> animé

(NEROPOLIS) "Une ville est recouverte de nuages, et ce" -> La ville

(CASTRA NICIA) "ainsi que l’immense bâtiment qu’occupe les plus hauts représentants de la Ligue Pokémon" -> qu'occupent

(RAVENNA) "Les années de cataclysmes n’ont pas été tendre avec Ravenna." -> Tendres ? (mais j'ai un doute, je doute de mon français, aled, je sais plus)

"la ville a longtemps été forcée d'affiche sa triste histoire" -> afficher (ça c'est facile, merci, ça je sais dire, ça je sais)

(SYENE) "il était important pour les hommes et les femmes importants de l’Empire puisse avoir accès à leur maison de vacances." -> puissent (on pourrait presque passer "leurs maisons de vacances" histoire de foutre les nerfs encore plus, non ? xD)

"Les quartiers riches et ceux s’étendant sur la plage ont donc pu être rapidement reconstruit" -> reconstruits (hello darkness, my old friend, je sais plus non plus, j'ai un doute)

"l’Empire ne s’intéressant finalement que très peu finalement au sort des Callerien.nes." (Non ! Jure ? Oh ben dis donc, vous m'en voyez choquée. Pardon, j'ai glissé) Faudrait juste retirer un finalement

Lien(s) : www




uh oh...

Pseudo : Lilibelle Stormane
Erreur(s) trouvée(s) :

(INTRO) "vous aider à bien maitriser cette zone particulière de l'Empire." -> "maîtriser", c'juste une question d'accent

(LA CONQUÊTE) "et qui a mené lieu à une annexion suite à la victoire maestonienne" -> donné lieu, ou on retire lieu et qui a mené à. p'tit mélangeage de pinceau. Je connais.

"mais il n’avait pas vraiment d’exactions de la part des autorités impériales." -> il n'y avait pas vraiment ?

"les nombreux décès ayant nuient à la transmission au génération suivante" -> nuit, aux, générations, suivantes

"Toutefois, les haut-placés de la Révolution," -> hauts placés

"les exécutions sont fréquentes pour les traitres identifié.e.s." -> traîtres

Lien(s) : www




uh oh...

Pseudo : Lilibelle Stormane
Erreur(s) trouvée(s) :

(HORAIRES DE LA NOUVELLE RECRUE) "si l’unité se voit attribuer une punition" -> attribué

"aucune amélioration n’est notée, alors la recrue se verra présenter la porte" -> se verra présentée (BIG DOUBT c'est la porte qui est présentée ? Bordel, pourquoi c'est si compliqué, l'anglais c'est tellement mieux bruh)

(FAQ) "alors exempté.e de compléter de son service militaire." -> sans le "de"

(FAQ) " et il s’agit d’un crime donc la sanction est de quinze ans de prison ferme." -> dont

(MAJOR) "Ce sont elleux qui ont fait le programme les recrues suivent." -> que les recrues suivent (manque le "que")

Lien(s) : www




uh oh...

Pseudo : Lilibelle Stormane
Erreur(s) trouvée(s) :

(INTRO) "de cas de force majeure qu’eil peut être " -> iel

(FAQ) "ne semblent pas si nécessaire que ça pour l’Empire" -> nécessaires

(TOP RANGERS) "Iels qui sont reconnu.e.s comme étant les meilleur.e.s parmi les meilleur.e.s." -> Alors à voir mais c'est une phrase seule, le "qui" est peut-être de trop.

(OPERATEURS.ICES) " et capable ainsi de voir un problème apparaître avant même qu’il n’en soit réellement un." capables

Lien(s) : www




uh oh...

Pseudo : Lilibelle Stormane
Erreur(s) trouvée(s) :

(ARTIKODIN, ELEKTHOR ET SULFURA DE KANTO) "Ainsi, William Maeston est le prince Artikoden," -> Artikodin

(LES GARDIENS DES LACS) -> "qui aime se prétendre protéger par bon nombre" protégé

(ARCEUS) "Rare sont celleux qui se risquent à lui manquer de respect" -> rares

(SHAYMIN) "mais les habitant.e.s de la région assure que c'est grâce" -> assurent

Lien(s) : www
Contenu sponsorisé
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide