ConnexionInscription
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Maître du Jeu
Rang EX
Demande de validation Ic_mj10
ft. celebi
Demande de validation Umbreon Demande de validation Buzzwole Demande de validation Ursaring Demande de validation Bewear Demande de validation Noivern Demande de validation Totodile
9999
18294
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
13.03.23 12:04

DEMANDE

DE VALIDATION

 
Tu as vaincu l'horrible étape de la validation ? Félicitations ! Il ne te reste qu'à signaler ta fiche terminée à la suite de ce post en utilisant le formulaire ci-dessous. Un.e membre du staff passera le plus vite possible pour s'occuper de te fiche et, si besoin, te donner tes choix de starters.

formulaire


Code:
</br><div class="dem">
<div class="dem-ban"><h1>ma fiche est terminée</h1></div><div class="dem-t"><b>Lien de la fiche :</b> ici
<b>cw de la fiche :</b> tous les sujets choquants qui peuvent se retrouver dans votre fiche
<b>Scénario :</b> si oui, lequel (groupe du scénario)
<b>Occupation du personnage :</b> job (lieu précis si nécessaire ou ville si applicable) vous pouvez vous référez à [url=https://lux-novae.forumactif.com/h24-book-job]cette liste[/url].<b>Parrainage :</b> (inscrire le nom du membre qui vous a référé) </div></div>

Aaron Laster
Rang D
Aaron Laster
ft. Kaeya de Genshin Impact
Demande de validation 93510 Demande de validation Poke Demande de validation Poke Demande de validation Poke Demande de validation Poke Demande de validation Poke
300
5
Aaron Laster
01.04.24 19:55


ma fiche est terminée

Lien de la fiche : https://lux-novae.forumactif.com/t2541-aaron-laster-terminer
cw de la fiche : un Œil crevé
Scénario : Aucun
Occupation du personnage :Trader ou Boursier ou Noble, Aaron n'a pas vraiment de travail Fixe.
Parrainage :Cyrène L. Elfead
Thalis A. Rosethorn
Rang D
Demande de validation Untitl17
ft. Formidable - Azur Lane
Demande de validation Espurr Demande de validation Poke Demande de validation Poke Demande de validation Poke Demande de validation Poke Demande de validation Poke
550
20
Thalis A. Rosethorn
02.04.24 10:23


ma fiche est terminée

Lien de la fiche : Ici-même
cw de la fiche : "Finitopipo" c'est assez violent, en plus c'est dans le titre...
Scénario : niet
Occupation du personnage : Je dirais pour l'instant juste Noble vu qu'elle vient de la famille Rosethorn. Dresseur sinon, le truc basique.
Parrainage : Cyrène L. Elfead
Lilibelle Stormane
Rang C
Demande de validation Illust13
ft. Seraphine
Demande de validation Lilibe10 Demande de validation YRc8RXir_o Demande de validation Hatenna Demande de validation Egg Demande de validation Poke Demande de validation Poke
445
180
Lilibelle Stormane
04.04.24 6:10
Coucou par ici ! =3



ma fiche est terminée

Lien de la fiche : C'est par ici !
cw de la fiche : Mention de trauma vis à vis du grand cataclysme (sans que le mot ne soit posé mais c'est là). Disparitions de pokémons (on sait pas ce qui leur arrive donc à priori ça peut être tout et n'importe quoi).
Scénario : Révolution, scénario "SOIGNEUR.EUSE EXEMPLAIRE"
Occupation du personnage : Soigneuse itinérante
Victoire Provost
Rang C
Demande de validation Untitl17
ft. arlecchino | gi
Demande de validation Poke Demande de validation Poke Demande de validation Poke Demande de validation Poke Demande de validation Poke Demande de validation Poke
625
5
Victoire Provost
26.04.24 17:15


ma fiche est terminée

Lien de la fiche : ici!!!
cw de la fiche : dysphorie du genre (très subtile) & négligence d'enfant
Scénario : non
Occupation du personnage : caporal dans la base militaire de venetiae
Parrainage : vance errington


merci hihi
Clara Roft
Rang B
Demande de validation H0vw
ft. Candace
Demande de validation Lucario Demande de validation 51_clz10 Demande de validation Poke Demande de validation Poke Demande de validation Poke Demande de validation Poke
300
15
Clara Roft
01.05.24 8:11


ma fiche est terminée

Lien de la fiche : www
cw de la fiche : Criminalité ?
Scénario : Hate the Sin not the Sinner
Occupation du personnage :Soldat, Adjointe au Prince William
Parrainage : /


Merci !!!
Soka Kergwelo
Rang D
Demande de validation Untitl17
ft.
Demande de validation Poke Demande de validation Poke Demande de validation Poke Demande de validation Poke Demande de validation Poke Demande de validation Poke
300
5
Soka Kergwelo
07.05.24 15:56


ma fiche est terminée

Lien de la fiche : Fiche
cw de la fiche : Criminalité, mort d'un pokémon, mention de violence
Scénario : Non
Occupation du personnage : Découvre le monde... Espère être accepté par les rangers
Parrainage : /
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide