ConnexionInscription
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Victoire Provost
Rang C
combustible | victoire Untitl17
ft. arlecchino | gi
combustible | victoire Poke combustible | victoire Poke combustible | victoire Poke combustible | victoire Poke combustible | victoire Poke combustible | victoire Poke
625
10
Victoire Provost
26.04.24 16:43

victoire provost

feat arlecchino

combustible | victoire 54083c3bcdb07005a7735577058f997e

Identité

ge : 30 ans
Date de naissance : 18 février 1994
Genre : bigenre, il/elle
Orientation : mspec
Lieu de naissance : neropolis

Rang : C (si possible)
Année du service militaire : 2012
Occupation : caporal dans l'armée de maeston
Statut civil : célibataire
Scénario ? non

Talents

Niveau I

shiny spotter
balls-créa
spé type ténèbres
double salaire

Niveau II

shiny spotter+

Starter

  • rue

    combustible | victoire NP6SkKaespèce zorua
    genre masculin
    talent illusion

    (sprite par kylas c'est ma femme elle le sait juste pas encore)
    On attend de Victoire qu’elle n’ait nulle pitié. Rue est le catalyseur de sa froideur : elle l’aime autant qu’on puisse aimer un animal, n’a jamais su se résoudre à le considérer comme une simple arme, un vulgaire outil. Si Rue ne bénéficie pas du moindre traitement de faveur comparé à ses autres pokémons, en sa qualité de starter, il subit en revanche le poids de ses attentes. Il est voué à ne jamais évoluer, parce que Victoire ne s’y résout pas.

disciplinéfarouchesédentaireeffacé

Général


son perfectionnisme lui joue plus souvent des tours qu’il n’aimerait l’admettre — identité quelque peu fracturée par les attentes parentales, à mi-chemin entre le fils presque parfait et la fille délicate — terriblement androgyne mais loin de se questionner, se contente du genre par lequel on lae perçoit — très à cheval sur les horaires de journées classiques, remplit ses fonctions avec toute l’application nécessaire si ce n’est plus — insomniaque, aime particulièrement le vent frais qui accompagne les nuits de printemps.
Lorsque l’on se figure le parfait petit soldat, l’image qui prend le pas sur notre esprit est le reflet de Victoire. Une posture des plus droites, le ton égal et respectueux — mais jamais dans l’autodénigrement —, un quotidien si réglé que ses mâchoires crissent dès lors qu’il doit s’en écarter un tant soit peu…
Le point faible principal de Victoire réside dans sa difficulté intrinsèque à s’adapter aux imprévus et, pour y pallier, elle a rangé son individualité dans le fond d’un tiroir, et s’est résolue à se contenter d’obéir.

Naître à Neropolis l’a, quelque part, condamné à être angoissant. C’est une tare qui jadis le rendait soucieux — en tant que futur soldat, il se devait d’inspirer la confiance auprès des citoyens, mais ses habitudes juvéniles à errer dans les rues au beau milieu de la nuit, alors pris d’insupportables insomnies, ont fait d’elle la source de plusieurs rumeurs fantomatiques, et ont planté dans son échine le drapeau lugubre d’un mauvais augure.

Alors Victoire s’est enfermé dans les enseignements paternels ; M. Provost désirait plus que tout un garçon, hissé dans les rangs de l’armée jusqu’à effleurer le ciel du bout des doigts. Il lui a inculqué tout ce qu’elle sait aujourd’hui, dénué d’affection mais saturé d’une assurance absolue de laquelle se nourrissait l’enfant. Mme Provost, elle, se lamentait des cicatrices, des mains calleuses et de la voix de plus en plus grave de sa fille — à terme, ni l’un ni l’autre n’était réellement satisfait de leur progéniture et, pour en compenser les torts, se sont risqués à lui pondre un cadet ; par chance, la nature a fait qu’ils écopent non seulement d’un garçon, mais aussi d’une fille.
Jusqu’à son départ pour le service militaire à Venetiae, Victoire a vécu dans l’ombre des divins jumeaux ; il n’y avait plus la moindre place pour ellui à la table, ni de temps pour les entraînements et les révisions avec son père.

De fait, il réside au fond de son regard les relents infirmes d’un gosse insatisfait. On ne le distingue qu’une fois suffisamment près, juste assez intime pour que Victoire cède des petits bouts de son âme — au-delà de la sentinelle, c’est quelqu’un d’un peu trop sensible, d’un peu trop fragile, comme au bord de larmes dont il ne sait plus trop quoi faire.

Questionnaire

Quel est votre rapport avec votre/vos pokemon(s) ?

Malgré la froide droiture qui épouse le moindre de ses gestes, Victoire chérit ses pokémons et les traite avec une affection qui leur est, justement, réservée. C'est uniquement dans le privé qu'iel s'adonne à ces expressions de sentiments plus vulnérables, et il demeure tout à fait intransigeant avec eux lorsque les circonstances le demandent.


Que pensez-vous du Mouvement de libération de Callero ? De l'Armée révolutionnaire de Callero ?

La révolte est le cadet des soucis de Victoire. Il ne s'embarrasse pas d'opinions au-delà du raisonnable mépris envers la persistance des terroristes. A son humble avis, leur mouvement s'apparente plus à un problème de cafards qu'à un véritable fléau.


Selon vous, est-ce que l'Empire devrait changer ? Si oui, comment ?

Le changement est une conséquence naturelle. Victoire n'en est en rien le chef d'orchestre ; elle suit les ordres tels qu'ils sont formulés, et se soumet à l'autorité ainsi qu'elle est établie.


Êtes-vous inquiété.e par la menace obscure évoquée par Genesis ?

Sa terre natale ayant été récemment touchée par ladite menace, iel ne peut s'empêcher d'être un tant soit peu soucieux.se. Malgré tout, ces inquiétudes restent tues.


Interview

Quel pokémon préférez-vous ? ?

Hélédelle

Que préférez-vous manger ?

magicarpe and chips

Si vous pouvez sauver une seule chose entre les suivantes, que sauvez-vous ?

votre bible

Devant quel film préféreriez-vous vous installer ?

Lilo & Ditto

Quel passe-temps êtes-vous le plus susceptible de pratiquer ?

faire vos devoirs

combustible | victoire F59f8a69beb423524f7be7958fc47e3a
combustible | victoire 64866ee75c4495a10b413449fb085d21

Derrière l'écran

ange • 25 ans

Généralités

Pays ?
france
Comment avez-vous connu le forum ?
vance me tient actuellement à bout portant avec son smith & wesson (j'ai été convaincu par l'aspect gacha des captures)
Content warning ?
descriptions graphiques de fractures

Clauses RP

Starter choisi par le staff ? non
Souhaitez-vous des interventions des PNJ ? oui
Acceptez-vous que votre personnage meurt ? oui
Acceptez-vous que vos pokemon meurent ? non (je suis faible)

A vous ...

il/lui, récemment devenu éligible pour bénéficier du rsa, le souffle froid du master persiste contre ma nuque mais rien ne vaut le déni à travers un forum pkmn. en sus ma passion dans la vie c'est utiliser des feats et les genrer à l'opposé
disclaimer je suis à mille lieues des stratégies, quand je joue aux jeux je choisis les capacités de mes pokémons selon le nom (mimiqueue par ex) et mes pokémons eux-mêmes selon leur plastique (galopa de galar... <3)
j'arrive sur le discord j'ai juré mais je suis timide

Vance Errington
Rang A
combustible | victoire LRTksVS
ft. yoo joong hyuk (orv)
combustible | victoire Fk3zP0Xcombustible | victoire RkzqXNecombustible | victoire CRoFJVHcombustible | victoire 0DRuNmFcombustible | victoire Miniature_0712_XYcombustible | victoire Miniature_0506_XY
1070
415
Vance Errington
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
26.04.24 16:45
Bonsoir homme. sylve_proud
Maître du Jeu
Rang EX
combustible | victoire Ic_mj10
ft. celebi
combustible | victoire Umbreon combustible | victoire Buzzwole combustible | victoire Ursaring combustible | victoire Bewear combustible | victoire Noivern combustible | victoire Totodile
9999
18569
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
27.04.24 9:07

bienvenue

sur LUX NOVAE !

Bienvenue dans l'Empire. On manquait de militaires et Victoire va vraiment pouvoir remettre un peu d'ordre dans ce monde de brutes. En espérant qu'iel arrive à se trouver sa place, tant au sein de l'armée qu'au sein de sa famille ! Hâte de voir ce que ça va donner.

Ton starter n'est pas shiny ! Tu pourras cependant le rendre chromatique avec l'utilisation d'un Charme chroma in-game.

FÉLICITATION

TU ES validé.e !

Tu es maintenant libéré.e de cette terrifiante étape qu'est la validation ! Si ce n'est pas déjà fait, rejoins-nous sur le discord ! Nous t'invitons à démarrer ton aventure parmi nous en créant ta fiche de lien ainsi que ta T-Card. Tu débutes ton aventure avec 300 P$, 5 pokéballs, 3 superballs et 1 hyperball. N'hésites pas à jeter un coup d'oeil au listing des années de service, c'est un bon départ pour créer des liens. Bonne aventure !


Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide