ConnexionInscription
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Soka Kergwelo
Rang D
Soka Kergwelo - à la découverte du monde Untitl17
ft.
Soka Kergwelo - à la découverte du monde Poke Soka Kergwelo - à la découverte du monde Poke Soka Kergwelo - à la découverte du monde Poke Soka Kergwelo - à la découverte du monde Poke Soka Kergwelo - à la découverte du monde Poke Soka Kergwelo - à la découverte du monde Poke
300
25
Soka Kergwelo
07.05.24 15:51

Soka Kergwelo

L'homme loup (Ame et Yuki, les enfants loup)

Soka Kergwelo - à la découverte du monde E864f6f7bd9592144607b7cc8887ef27

Identité

Âge : 23 ans
Date de naissance : 1er Juin 2000
Genre : Masculin
Orientation : Bi'
Lieu de naissance : Ravenna

Rang : C
Année du service militaire : 2023
Occupation : Apprenti ranger, se reconstruire, découvrir le monde...
Statut civil : Célibataire
Scénario ? Non

Talents

Niveau I

Soigneur
Nostalgie
Passion PNJ
Technicien

Niveau II

Économe

Starter

  • Kiron

    Soka Kergwelo - à la découverte du monde XACRSOeespèce Évoli
    genre masculin
    talent Fuite

    Kiron est jeune, il arrive à peine à l'âge adulte. Il a découvert le monde dans les bas fonds de Ravenna. Il ne connaît que les côtés les plus sombres des humains... En dehors de son dresseur, de sa famille et des quelques filles de l'Ortide blanc. C'est un jeune canidé curieux et très intelligent. Il est certes mignon mais il est aussi calme et sombre que la lune dans le ciel nocturne.
    Il a conscience qu'il doit la vie à Soka, qu'il lui doit tout. Sa loyauté est sans faille, son amour aussi. Néanmoins, il refuse d'être considéré comme un simple outil. Thor le Lougaroc était comme un père pour lui. Sa mort est une plaie sanguinolente au sein de son cœur.

  • Nom du pokemon

    Soka Kergwelo - à la découverte du monde 71px-Lugulabre-NBespèce xx
    genre masculin
    talent xx

    Yolo mangez des bolo Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque sed hendrerit massa. Donec rhoncus sapien id tristique vehicula. Phasellus commodo feugiat leo molestie suscipit. Praesent imperdiet lacus in pretium sagittis. Fusce vehicula nunc nec ultricies gravida. In eleifend fermentum enim vel malesuada. Etiam quam erat, tristique ac lacus id, malesuada vestibulum velit. Fusce accumsan bibendum ante, at facilisis lectus cursus a. Phasellus fermentum, nisi quis ultrices ultricies, risus mi suscipit quam, at vulputate nulla leo vel est.

ProtecteurMéfiantCurieuxGentil

Général


Mon père. J'étais trop jeune quand il est mort. Je m'en souviens comme d'un héros. Je craignais son autorité autant que je l'adorais. Je me souviens de son rire et aussi des larmes de maman le jour de sa mort. C'était pendant une éruption du Pic Sulfura. Je ne savais pas à l'époque que mon père avait une dette envers mon oncle, le Baron Gianek, un puissant chef de la mafia. Il nous a emmené ma mère, ma tante Sophie et moi. Durant plus de vingt ans, j'ai vécu dans le sous-sol d'un immeuble de Ravenna, nous vivions en réalité emprisonnés :  c'est le Baron en personne qui me fit découvrir son monde. Il fit de moi son outil, son petit caninos messager. Ma mère devait vendre ses services à l'Ortide blanc et ma tante, trop âgée, était forcée de faire le ménage et des travaux de couture.

Durant vingt ans, j'ai nagé dans la violence. Durant vingt ans, j'ai nagé dans les quartiers les plus noirs de Ravenna, dans les milieux les plus mal famés. Accompagnant mon oncle durant ses rendez-vous, même ceux où il réglait ses comptes. Au rez-de-chaussé de l'immeuble, un bar accueillant en réalité une maison de plaisir. La violence, les complots, le sexe, le banditismes. Toute ma vie, j'ai nagé la dedans. J'y étais enchaîné par la menace : celle de faire du mal à ma mère et à ma tante Sophie. C'est elles qui m'ont sauvé, elles qui adoucissaient mon éducation, elles qui m'enseignaient les bonnes manières, elles qui ont fait de moi quelqu'un d'aussi doux que le baron faisait de moi quelqu'un de violent. Elles qui corrigeaient. Elles et certaines filles de l'Ortide blanc...

J'ai appris à me battre pour survivre dans ce monde, à me défendre en vérité. J'ai appris à manger ce que je trouve. J'ai appris à me méfier et à être prudent. J'ai appris à m'enfermer dans une carapace pour me protéger, ainsi que les deux femmes de ma vie. J'ai appris à aimer les plaisirs et à en profiter, et ce beaucoup trop tôt pour un jeune garçon. Je n'ai jamais découvert le monde : ma tâche principale consistait à délivrer des messages. Le plus souvent des lettres, parfois à l'oral et de temps en temps par la violence. Ma récompense ? Le Baron ne faisait pas de mal à ma mère et ma tante, un accès gratuit illimité aux filles de l'Ortide blanc, de temps en temps un livre, à manger, quelques objets pour un meilleur confort de vie. Et si je désobéissais...

Il y a deux ans, j'ai fais la rencontre de Kiron. C'est un jeune Évoli, encore bébé quand je l'ai trouvé blessé, jeté dans un caniveau comme un détritus. Je l'ai caché et soigné puis je l'ai imposé comme mon protégé. Il a découvert le monde avec moi, triste fut son début de vie. C'est mon seul véritable ami aujourd'hui.

Mais c'est Thor qui m'a accompagné durant toute mon enfance. C'est aussi grâce à lui que j'ai pu garder le sourire, l'humour et ne pas me perdre. Je n'avais que lui pour jouer. C'était un Rocabot. Un gentil Rocabot qui a tout vécu en même temps que moi. Il s'est transformé en Lougaroc le jour de mes onze ans : j'apportais un message du Baron à quelqu'un qui n'a pas apprécié. J'ai été attaqué par un adulte et Thor m'a défendu. Il a toujours été là, toujours. Mais je l'ai perdu. Nous avons été attaqué par des ennemis de mon oncle. Thor a prit le coup à ma place. Cela fut trop rapide je n'ai pas vu. Un Insécateur je crois, un coup mortel. Il est mort pour me sauver. Dans mes bras. Les hommes de mon oncle sont arrivés mais je ne voyais que le sang de mon Lougaroc sur mes mains, ses yeux vides qui me regardaient encore. Thor m'a été arraché des bras.

Deux jours plus tard, la police a fait une descente à l'Ortide blanc. Mon oncle a été conduit en prison : l'homme qui a tué Thor l'a accusé d'avoir rendu un service à la rébellion. Ma mère et ma tante ont été libérées. Et moi ? J'ai été conduis à l'armée pour mon service militaire sur ordre du juge.

Les premières semaines furent terribles. Tout était nouveau. La vie en communauté bienveillante notamment. Ce qui m'a évité d'être puni tous les jours ? La bonne éducation que j'ai reçu de ma mère et de ma tante. Elles sont installées toutes les deux à Arsinoe désormais.

Pour moi les premières semaines furent un petit enfer : je n'avais aucune intimité, aucun lieu pour me détendre réellement, pour m'isoler. J'étais entouré de personnes que je ne connaissais pas. Difficile de dormir, impossible de me relaxer. Combiné à la perte très récente de Thor... J'ai très mal vécu les premières semaines. C'est le onzième jour que tout changea : un garçon bouscula une frêle jeune fille devant moi. Mon poing percuta son visage. Ce fut plus fort que moi. Une bagarre éclata. Ne connaissant que les quartiers sombres, je ne lui fis aucun cadeau. Une heure plus tard, nous étions tous les deux en sang à l'infirmerie à encaisser un sévère savon. Mais j'avais une amie désormais et une position sociale. Je fus puni souvent : pour bagarre, parce que j'allais me promener avec Kiron à l'extérieur du camp et parce que j'ai eu pas mal de succès avec les filles.

Au fur et à mesure des jours, je me suis habitué et trouvais finalement un certains confort quotidien. J'ai longuement hésité lorsque le choix me fut offert à la fin de l'année. Je ne sais que peu de choses du monde. Mais je n'aime pas beaucoup l'empire, cela me rappelle beaucoup trop mon oncle. Surtout leur manière de traiter les pokémon. Kiron est libéré chaque fois que j'en ai la possibilité : il est mon ami, non mon outil. Je vois les pokéballs comme des prisons pour pokémon. Alors non, je ne continuerai pas dans l'armée. La révolution ? Je ne connais pas assez le sujet, je ne peux pas construire un jugement.

Vouer ma vie à la protection des pokémon, à les soigner et les protéger ? Oui cela me plaît. Sur le papier... Rejoindre les Fire ? Cela me plaît. Sur le papier... Mais en réalité ? Me voilà en direction de Nepthe, destination le QG des rangers. J'avoue ressentir une légère angoisse : je me sens aussi perdu qu'un nouveau né. En vérité, j'ai la sensation que ce n'est pas à Arsinoe que je vais faire ma vie. Je ne sais pas où aller, sinon au QG des rangers avec l'espoir d'une nouvelle vie..

Questionnaire

Quel est votre rapport avec votre/vos pokemon(s) ?

Kiron est mon ami, non mon outil. C'est mon meilleur ami. Je l'enferme par nécéssité dans cette prison qu'est une pokéball. Il est en liberté aussi souvent que faire ce peux : lui aussi a le droit de vivre.


Que pensez-vous du Mouvement de libération de Callero ? De l'Armée révolutionnaire de Callero ?

Je... Je n'ai pas assez de connaissances pour construire une opinion.


Selon vous, est-ce que l'Empire devrait changer ? Si oui, comment ?

Sa manière de traiter les pokémon. Je... Je n'ai jamais réfléchis comment. Peut être en réalisant qu'ils ne sont pas des outils mais des compagnons. Pas des armes mais des partenaires.


Êtes-vous inquiété.e par la menace obscure évoquée par Genesis ?

Je n'ai jamais été confronté à, comment dites vous ? Genesis ? J'en ai entendu parler mais je ne réalise pas l'ampleur de la menace.


Interview

Quel pokémon préférez-vous ? ?

Hélédelle

Que préférez-vous manger ?

Un galifeu rôti

Si vous pouvez sauver une seule chose entre les suivantes, que sauvez-vous ?

La peluche préférée de votre pokémon

Devant quel film préféreriez-vous vous installer ?

Professor Strange

Quel passe-temps êtes-vous le plus susceptible de pratiquer ?

Les scouts

Soka Kergwelo - à la découverte du monde E864f6f7bd9592144607b7cc8887ef27
Soka Kergwelo - à la découverte du monde E864f6f7bd9592144607b7cc8887ef27

Derrière l'écran

Soka • 32 ans

Généralités

Pays ?
France
Comment avez-vous connu le forum ?
Top site
Content warning ?
/

Clauses RP

Starter choisi par le staff ? Non
Souhaitez-vous des interventions des PNJ ? Oui
Acceptez-vous que votre personnage meurt ? Non
Acceptez-vous que vos pokemon meurent ? Non (peut être plus tard?)

A vous ...

32 ans, marié, 1 enfant.
Professionnel du chien et du comportement de l'animal, mon agenda est un puzzle qui change chaque jour. Je serais parfois très disponible... Et parfois rare parce que trop occupé, cela pouvant s'étaler sur plusieurs jours. Généralement quand le soleil est là, je ne suis pas sur l'ordi !
Je fais du rp depuis mes 16 ans. C'est un excellent moyen pour me détendre et m'évader.
Il peut m'arriver de répondre à mes rp dans le demie-heure ! Généralement je répond dans les 24 à 72h. Il est rare que je dépasse la semaine...

Maître du Jeu
Rang EX
Soka Kergwelo - à la découverte du monde Ic_mj10
ft. celebi
Soka Kergwelo - à la découverte du monde Umbreon Soka Kergwelo - à la découverte du monde Buzzwole Soka Kergwelo - à la découverte du monde Ursaring Soka Kergwelo - à la découverte du monde Bewear Soka Kergwelo - à la découverte du monde Noivern Soka Kergwelo - à la découverte du monde Totodile
9999
18569
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
08.05.24 5:01

bienvenue

sur LUX NOVAE !

Ce pauvre Soka n'a pas eu une vie super sympa si on peut dire... Surtout que dès qu'il découvre l'extérieur, c'est pour aller au service militaire ! Bref, hâte de voir comment lui et son Evoli vont progresser et sociabiliser avec les différentes rencontres qu'ils vont faire. Bonne chance à toi sur Lux Novae !

Selon le résultat des dés, ton starter n'est pas shiny !

FÉLICITATION

TU ES validé.e !

Tu es maintenant libéré.e de cette terrifiante étape qu'est la validation ! Si ce n'est pas déjà fait, rejoins-nous sur le discord ! Nous t'invitons à démarrer ton aventure parmi nous en créant ta fiche de lien ainsi que ta T-Card. Tu débutes ton aventure avec 300 P$, 5 pokéballs, 3 superballs et 1 hyperball. N'hésites pas à jeter un coup d'oeil au listing des années de service, c'est un bon départ pour créer des liens. Bonne aventure !


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide