ConnexionInscription
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Clara Roft
Rang B
La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 6 H0vw
ft. Candace
La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 6 Lucario La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 6 51_clz10 La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 6 Poke La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 6 Poke La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 6 Poke La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 6 Poke
300
45
Clara Roft
08.05.24 22:19
img_rp
Fête des Lendemains
Feat
Les mourrus



Quelle disgrâce.

La Vengeance de l'Empire arrivait trop tard. L'Ennemi s'était perdu dans les ombres pour ne laisser place qu'à la cohue. Quel dommage. Le massacre ambiant te laissait indifférente, c'était l'incapacité de faire payer à l'Ennemi ses tords qui te désolait le plus. Sous les ordres du Prince, le regard sombre, tu avançais à travers la foule, laissant tes sens te guider au mieux pour faire le tri. Si des assaillants se perdaient à travers la masse, alors tu devais les repérer, quitte à te fier aux conclusions les plus hâtives possibles. On ne faisait pas de fumée sans feu.

- Anubis. Ne laisse rien t'échapper.


Ton Lucario marchait à tes côtés de son tempérament habituel : imperturbable. Un outil qui avait été formé avec le plus grand des soins, et qui servait parfaitement ce pourquoi il avait été façonné. Toi ? Tu arquais un sourcil, puis l'autre par intermittence alors que tu marchais là où avait succombé des gens par centaines seulement quelques minutes auparavant. Tout ceci était des plus salissants et rendait la traque plus complexe. Ton absence d'empathie manifeste en disait long sur ce qui se déroulait dans ta tête, pourtant tu te retenais de cracher haut et fort ta bile aux yeux du monde.

Dans le passé cela ne t'aurait pas gêné un seul instant... Tss... Tu n'aimais pas cette partie de toi qui avait tendance à s'adoucir à force de servir aux cotés du Prince.

Qu'importe. Les ordres avaient été clairs et ceux qui étaient encore capable de marcher était soumit à ton regard plein de jugement. Ton interrogatoire n'allait pas par quatre chemins, le but étant de lever avec un maximum de suspicion en un minimum de temps.  Mais tu restais bredouille, au même titre que ton Lucario, si bien que tu pestais intérieurement sans parfois réussir à pleinement contenir ton énervement.

Les auteurs de ce massacre devaient payer. C'était là la volonté de William. Ce serait en conséquence ton unique volonté.

Trop occupée à scruter l'horizon, tu vins même à oublier de surveiller là où ta foulée cadencée te menait, si bien que tu vins à marcher sur le corps d'un jeune homme, sans doute lui aussi mort suite à l'altercation. Puis alors que tu le fixais de manière bon trop inquisitrice, tu vins à remarquer qu'il était encore en vie, le souffle léger. Tss... Tu avais encore beaucoup à faire, beaucoup à inspecter, mais cela ne voulait pas dire non plus que tu devais ignorer un mourant.

- Anubis, continue ton inspection. Attaque à vue tout ce qui t'es suspicieux.  


La directive était limpide. Les Lucario étaient connus pour discerner les auras avec une grande précision. Il ne s'était jamais trompé et n'allait pas commencer pas maintenant. De ton côté, tu venais à soulever le jeune homme pour le porté à bout de bras. Il était lourd, un véritable poids mort, mais rien de bien compliqué à transporter pour toi. Ni une ni deux, tu t'avançais rapidement vers les premiers médecins que tu voyais, leur contraignaient à le traiter en premier vu son état des plus affligeants.

Cependant la réalité était sans appel. Tous partageaient le même destin. Est-ce que l'Empire arriverait à soigner à temps autant de mort en sursis ? La question était évidente. Tous n'allaient pas survivre même après votre arrivée. Tu poussais alors un profond soupire avant de reprendre tes recherches, t'arrêtant vers un homme qui si lui n'avait pas sombré dans l'inconscient, ne semblait pas en mener bien large. Un véritable corps animé uniquement par la force des choses.

- Déclinez votre identité et suivez moi.

S'il en était incapable, tu lui servirais de soutien, mais tu préférerais t'éviter cette peine. Pour l'heure, tu ne pouvais te contenter que d'interrogatoires aléatoires le temps d'organiser tout ces gens. Et secrètement, tes inquiétudes allaient avant tout pour le Prince. Tu n'étais pas facilement impressionnable, tu avais déjà vu une partie de ce qu'il se faisait de plus sombre dans le monde, tu étais presque habituée. Pas à autant, pas à ça, mais tu n'allais pas t'effondrer en conséquence. William ? C'était un homme trop bon pour son propre bien. Il devait garder la tête haute mais y arriverait-il face à la détresse de son peuple ?

Tu allais devoir encore faire des heures supplémentaires pour l'épauler. Quelle vie.



Felipe Feliz
Rang B
La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 6 Nw8y6o
ft. Taishiro Toyomitsu (My Hero Academia)
La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 6 9zj2cv La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 6 Farfetchd La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 6 Poke La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 6 Poke La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 6 Poke La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 6 Poke
450
80
Felipe Feliz
09.05.24 0:50

La Fête des Lendemains
ft. Everybody
Debout malgré lui, le Carnaticho géant crie entre les décombres face au titan d’acier continuant sa percée inéluctable. Etchebest et Lequellec n’eurent que peu d’effet pour entraver l’avancée du Steelix. Mais ils ne sont pas seuls. D’autres, humains comme pokémons, prouvent leur hardiesse et soif de vivre. Le feu de la révolte et de l’héroïsme animent tant de cœur qui, ensemble, refusèrent la promesse creuse de cette entité indigne de la moindre confiance. Ils se déchaînent, contre le Steelix et l’autre monstre volant, les derniers efforts à travers la peine, la colère et la douleur. Un acte de bravoure qui parvint contre toute attente à enfin faire tomber le béhémoth inarrêtable. Il chute alors que la lueur malfaisante de son regard ne le quitte. Il est mort, à quelques pas de sa cible, à quelques pas des blessés qu’il souhaitait écraser de tout son poids. Ils ont gagné. Non.

Dans les cieux, cette chose infâme continuait de tourmenter le festival et ses proies. Il attaque ceux ayant osé refuser sa généreuse proposition. Ici, un vieil homme voit son Demolosse se retourner contre lui. Là, un héros et sa Gardevoir voient leurs esprits unis être torturés. D’autres cris retentissent entre les ruines et les flammes. Son regard vide d’émotion se reporta sur son défunt “camarade”. Ses tentacules formant un semblant de main qui pointe ce corps inerte… Qui commence à briller. Un dernier acte terrible avant de disparaître. Un acte ayant provoqué une dernière action des restes du Steelix. Une attaque que Felipe reconnaît, des nombreux plans les plus terribles que son esprit avait produit depuis son engagement au côté de la Révolution : Destruction. Sa carcasse de fer et d’acier luit à une poignée de mètres de la zone de triage. Le souffle de l’explosion seule suffira à balayer les innocents regroupés ici. Tous ces efforts en vain. Un acte de bravoure futile. Et c’est avec cette réalisation que les dernières braises de l’espoir de Felipe s’éteignent. Ses pokémons sont revenus à ses côtés. C’est en silence qui les rappelle dans leurs pokéballs, autant leur éviter des derniers instants trop pénibles. Il ne sait quoi faire dans cette poignée de secondes qui lui semble interminable. Il n’a plus la force de se battre et de s’insurger. Il regarde les innocents autour de lui, ceux comprenant ce qui les attend, ceux qui pensent que tout est enfin terminé. Aucun mur de lumière et autre protection ne saurait les protéger maintenant. Ils sont tous déjà morts.

La chaleur accablante du corps prêt à exploser laisse place à un froid mordant. Les restes du Steelix sont désormais prisonniers d’un sarcophage de glace. Un rugissement terrible traverse la place. Artikodin. Et à sa suite, l’Empire, ses soldats et son prince : William Maeston. Il aboie ses ordres, la place est encerclée dans l’instant par ses forces arrivées que trop tard. Il était évident que l’Empire allait arriver et qu’avec leur venue les choses rentreraient dans l’ordre. C’est factuellement le cas. Le monstre dans les cieux avait probablement fuit le prince et son légendaire allié. Sa glace avait empêché un dernier acte de barbarie sur les derniers rescapés de ce massacre. Mais Felipe ne pouvait ressentir autre chose que de l’amertume. De la peine pour cette fête devenue cauchemars. De la tristesse pour les victimes qu’il n’osait décompter. De la haine pour cette Menace Obscure qui c’était dévoilé au grand jour. Le prince vint à sa rencontre, proposant son soutien au Canarticho de toute évidence amoché. Un Canarticho qui derrière son masque serre les dents. Sa poigne autour du bout de bois qui lui servait d’appui se fait plus forte. Les braises éteintes plus tôt se ravivent l’espace d’un instant. Mais c’est au-dessus de ses forces.

— Il y a des gens dans les décombres plus blessés que moi. Aidez-les eux. Faut que je me fasse soigner…


Le bout de bois résonne sur les pavés couverts de sang. Il était trop crevé pour pouvoir haïr même l’un des plus hauts représentants de cet odieux empire. C’est clopinant qu’il rejoint d’autres blessés et meurtrie dans la zone de triage. Un rescapé de plus parmi d’autres véritables héros. Il lâche un soupir, ou plutôt un râle de douleur, laissant tomber son masque de Canarticho, affichant au monde son visage tuméfié et couvert de sang. Son bras gauche est définitivement cassé, sa jambe probablement dans un état similaire. Il n'était pas le plus plaindre, il avait encore tout ses membres lui. Il était troublé par d’innombrables questions. Qu'est-ce qu'était cette chose, héraut de la Menace Obscure ? Combien de personne, poussée par la fatalité, ont-elles accepté de plier le genoux face à sa menace ? Que s'était-il passé pour que la ville entière soit plongée dans le noir ? Qu'était-ce cette lumière qu'il aperçu un bref instant avant la fin du Steelix ? Des questions dont les réponses devront attendre. Pour l'instant il veut seulement se poser et dormir pour pouvoir mieux se préparer au sombre avenir qui se dessine à l'horizon. Car il sait parfaitement que les retombées de cet attentat seront terribles. Car il fallait bien un bouc émissaire. Car c’est sans surprise que la coupable toute désignée de l’Empire ne sera pas cette Menace Obscure mais bien la Révolution. Et c’est las que Felipe songeait à ce que cela signifiait pour lui et pour tout Callero.


Arthur Hawke
Rang B
La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 6 D7a559aad43fba6ad2222b0f0b54fca8
ft. Okumura Rin - Ao no Exorcist
La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 6 Lucario La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 6 Charizard La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 6 Corviknight La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 6 8mxw La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 6 Greninja La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 6 14x0
1535
955
Arthur Hawke
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
09.05.24 1:03

Fête du Lendemain !
ft. Libre


Je croyais vraiment qu’on allait gagner. Personnellement, j’avais tout donné. Et je n’étais pas le seul à prendre d’assaut le Stuart Ultime. Ailbhe m’avait accompagné dans mon attaque, Bruce allait le finir, avec le soutien de… CYRENE ?!

La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 6 Jdg-joueur-du-grenier

Le monde était vraiment petit. Je la connaissais, nous avions fais notre service militaire ensemble. Je ne m’attendais pas à la retrouver ici. Mais bref. La Menace Obscur. Autant ce nom était ridicule, autant elle le portait bien. Comment un alien pouvait survivre à toutes ces attaques boostées ? Et le pire, c’était qu’on l’avait énervé. Ce fut Bruce le premier à en pâtir. Son Démolosse s’était retourné contre lui. Ensuite, Shinichi. Sa Gardevoir semblait avoir un mal de crâne.

Puis, Stuart se tourna vers moi. Pas envers mes Pokémon, mais moi. Personnellement. Aion, Bahamut et Kratos étaient trop loin pour pouvoir m’aider. Je m’apprêtais à sortir un autre de mes Pokémons, mais Stuart ne m’en laissa pas la chance. Il ligota son bras autour de mon cou et le serra. J’essayais de me débattre, de me libérer, mes mains tenant mon entrave. Mais rien. Tout ce que je pouvais faire, c’était cracher du sang. Ma vue devenait de plus en plus flou.

Je n’étais rien. Personne. Un civil. Un anonyme parmi les anonymes.

Avais-je fait le bon choix ? De jouer les héros en voulant me battre ? D’avoir eu l’insolence de refuser l’offre de la Menace Obscur ?

- … Je…  

J’arrivais à peine d’émettre un son. J’étais vraiment pathétique. Finalement, mon optimiste et mon insouciance n’avait aidé personne. Je n’avais servi à rien. J’étais entouré de cadavre. Et je n’allais pas tarder à les rejoindre dans l’au-delà. Je voyais ma fin arrivait. Je ne ressentais pas la peur. La douleur était trop importante. Tellement que je désirais justement mourir. Pour me libérer de cette souffrance. Pour être en paix. Pour ne plus faire face aux regards des autres. De leur raillerie. On m’avait toujours considéré comme un déchet. Et j’avais la preuve que j’en étais un.

Mais… Il y avait cette lueur en moi. Que je ressentais depuis tout à l’heure. Elle était chaleureuse. Je la détestais, ce sentiment. Car je savais que c’était à cause de lui que j’en étais arrivé là.
L’espoir.
C’était lui qui nous maintenait debout en plein milieu du chaos. Qui nous donnait la force d’aller de l’avant. Un pas après l’autre.
Et c’était lui qui me permettait… De cracher mon sang à la gueule de l’alien. Et de lui lancer un regard qui lui montrait que je ne regrettais pas mon choix. Je préférais souffrir que d’être responsable de ce massacre. Il pouvait me couper un bras, une jambe, me trancher la tête voire m’arracher le cœur. Je ne suivrais jamais leur chemin.

Et… la douleur s’intensifiait. Pas autour de mon cou. Non. Mon bras. Je sentais mes os fléchir. Comme une force supérieure qui avait pris possession du nerf de mon membre. Je voulais crier, mais ma voix peinait à sortir.
Je ne regrettais rien.
Je ne regrettais rien.
Je ne regrettais rien.
Je ne regrettais rien.
Je ne regrettais rien.
Je ne regrettais rien.
Je ne regrettais rien.
Je ne regrettais rien.
Je ne regrettais rien.
Je ne…
Regrettais…
Rien…
… Je…
Ne…
Suis… Personne...

La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 6 Rin-okumura-498-x-277-gif-9xjxdea5r20ei0d7

MESSAGE HORS RP
> Arthur prend cher face au Deoxys et tombe dans les pommes (100)
La Mega-Evolution de Lucario prend fin vu l’inconscience d’Arthur.
Help him please !
La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 6 Lucario La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 6 Pn41 La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 6 X39k


Gabriel Lalande
Rang B
La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 6 Rwqc
ft. Alisma
La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 6 Unown-question La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 6 Solosis La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 6 Krookodile La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 6 120px-Miniature_0969_EV La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 6 Rufflet La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 6 Braviary-hisui
1035
585
Gabriel Lalande
Ruban Floral
Heureusement, ce n'était pas un examen de botanique... Vous avez obtenu le ruban des jardins extérieurs.
09.05.24 13:07
img_rp
Fête des Lendemains
Feat
Les autres



L'Ataraxie...

Un sourire caché, une paix méritée. Quelque chose avait changé en toi, après une éternité d'errance spirituelle, tu avais accepté la fatalité, tu l'avais accueillit. Tu l'avais supplié pour qu'elle cesse de te faire souffrir et désormais elle t'avait libéré par ses paroles divines. Soudainement, tu étais émancipée de tes doutes, de tes chaînes. Face à la fin inéluctable, d'un Titan menaçant de réduire le monde en poussière, tu ne fléchissais pas, tu ne tournais même pas le regard. De tes yeux ternis d'une lueur noire, tu fixais l'aube d'une nouvelle ère. Et même lorsque celle-ci fut repoussée par l'apparition fortuite d'un Dieu Ailé, tu ne tremblais pas.

Tu étais comme devenue... étanche aux assauts extérieurs. Une âme déjà entourée par son nouveau maître ne pouvait plus être affectée par rien d'autre. Tu étais seule dans ce monde, seulement un frère, qui n'avait pas cessé de s'éloigner de toi encore et encore. Tu avais toujours été la spectatrice de ton existence, triste et insipide, mais cet appel, cette main tendue... Elle t'avait changé. Elle t'avait traîné de force vers la surface et alors que ta vie avait prit une tournure macabre, morbide, tu réalisais enfin...

Tu n'avais jamais été aussi vivante que maintenant.

Comme un nouveau né qui respirait pour la première fois. Tu avais mit du temps à accepter ce fait, les poumons brûlés par le renouveau de ta chair, mais désormais tu étais là. Vivante. Quand le monde pleurait la tragédie, tu la savourais désormais. T'étais-tu voilée la face toute ta vie au point de ne réaliser que maintenant que tu n'avais jamais été comme les autres ? A force de t'isoler, de te perdre dans le silence, tu t'étais résignée à faire parti de ce monde.

Mais désormais tu avais un but, un objectif. Un glas reposant qui chassait désormais tes doutes, qui étouffait ta morale pour uniquement laisser la dopamine envahir ton cerveau. Tu étais si bien, entre tout ces morts, plongée dans le malheurs infini de millier de personnes.

Tu n'étais plus la Gabriel du passé. Perdue à travers des centaines de vies, perdues dans un crâne tentant de comprendre l'impossible, tu avais évolué, tel un Pokémon. A la différence que ce n'était pas la chair qui s'était déformée sous les épreuves mais ton âme. Tu étais plus forte, plus vive, plus déterminée, et tu commençais seulement à en ressentir les bienfaits.

En t'acceptant parmi eux, la Menace Obscure t'avait prouvé une chose. Ce n'était pas toi à de changer pour le Monde. Mais au Monde de changer pour toi. Mourir ou rejoindre la Menace Obscure... Tu n'étais pas morte. Et désormais tu allais devoir porter cette sombre bannière.

Mais pas pour l'instant. Livrée à toi même avec seul un sentiment rassurant comme compagnon, tu te relevais difficilement. Ton corps avait malgré tout souffert. Fatiguée, épuisée, tu regardais tout autour de toi l'Empire envahir les lieux avec ses soldats par légion. Il n'y avait plus rien à craindre. Pour l'instant. Avançant d'un pas lent et boiteux, tu fixais tout ces gens autour de toi qui n'allaient pas survivre malgré l'arrivé des renforts. La plupart resteront à tout jamais prisonniers de cette journée, traumatisés, brisés.

Toi ? Tu quittais enfin la ligne de départ de ta vie. L'avenir était incertain, mais il valait mieux l'affronter pour le contrôler que le fuir.

Résumé:



Ailbhe J. Cassady
Rang B
La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 6 MAGylht
ft. Rivaille, SnK
La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 6 Krookodile La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 6 5_croc10 La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 6 Totodile La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 6 Yamper La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 6 Gogoat La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 6 Salandit
2840
570
Ailbhe J. Cassady
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
09.05.24 13:17


La Fête des Lendemains

ft. La crème de l'Humanité

TW : Emetophobie, 1er paragraphe

16 Avril, ??:??

Cet enfoiré s’est tiré…
Et il connaîtra une aube qu’il ne mérite pas…

Des flocons de neige tombent sur les corps décharnés des morts  et des mourants. Ils tombent, dans de grandes flaques de sang, et il y fondent, lentement. Le blanc, comme gangrené par le carmin. Rien ne demeure immaculé, pas même nos mains… surtout pas nos mains… Je n’aurai pas sa tête. Il y avait des mâchoires dans mon estomac qui ne désirait que ça, un brasier dans mes tripes, des doigts crochus dans des recoins d’mon crâne, et je ne l’aurai pas. Et eux, ils n’auront plus rien du tout. Si ce n’est des oraisons éparses, quelques funérailles et quelques fleurs, qui faneront. Je fous un pied devant l’autre, difficilement. Je titube, je clopine, je tangue, les deux pieds glissants sur un sol visqueux et poisseux de tout ce qui s’y est déversé. Des litres, et des litres. Je tremble. Je n’sais pas si je saigne, ou si ce sont les autres qui ont saigné sur moi. Je sais seulement que ça saigne, sur moi, et en moi. Je marche avec ceux qui ne se relèveront plus, et j’ai subitement la sensation qu’ils expirent tous en même temps. Comme un dernier souffle, celui laissant s’échapper l’âme en un dernier murmure, un dernier vœux, peut-être. Et ça m’retourne les entrailles. Un haut-le-cœur, au milieu de toutes ces odeurs de chairs brûlés. Une main contre ma bouche, mais je m’plie brutalement en deux. Et je recrache tout, en fluides informes et sanguinolent. J’ai la sensation d’cracher mes intestins et mes neurones, que c’est un peu tout mon organisme qui veut s’purger de quelque chose… Je laisse mes boyaux sur le sol, jurant sans vraiment me souvenir de c’que peux bien dire, insultant peut-être l’univers tout entier… Il ne m’a pas laissé sa tête. Je n’ai pas sa tête, et je n’ai même pas ça à leur offrir, à eux. Ni l’espoir, ni la vengeance. Seulement cette pathétique flaque de gerbe. J’ai les mains vides, et pleines de sangs qui s’entremêlent…

Cet enfoiré s’est tiré…
Et ils ne connaitront pas les aubes qu’ils méritaient.

Je m’relève, non sans tremblement. Il neige. Artikodin est dans les cieux, et l’Empire pullulent. Ça crie, ça s’agite, ça se dépêche, et je serre les dents. C’est que chaque partie d’mon corps me fait mal. Mes os, mes muscles, mes articulations. Je pourrais m’laisser tomber, mais tous mes instincts s’y opposent. Et j’reste là, debout, au milieu de ce massacre, au milieu de ce champs de mort, comme un épouvantail atroce, ou quelque chose comme ça. Capone, il est tout aussi mutique que moi. Je sens ses yeux qui s’posent sur ma carcasse, et je sais alors qu’il en sait déjà plus que moi. La Fête des lendemains… Quelle putain d’ineptie… La nuit, elle ne fait que commencer, et je la sais déjà interminable. Les lendemains sont loin, vraiment loin. D’autant plus que toutes nos âmes seront boiteuses désormais. Et les leurs… Je tourne la tête, un peu comme si quelque chose en moi espérait encore les voir se relever. Comme s’ils allaient ramasser leurs bras, leurs jambes, leurs dents, leurs litres de sang et leurs cœurs, et qu’ils allaient remettre tout ça en place et puis s’remettre à marcher, à parler et à chanter, et à danser, peut-être… et c’est assez stupide, et fou, comme souhait… Bordel, je suis désolé…

Le corps d’Arthur est là. Par terre, la tronche dans les gravats. Je m’penche, comme un vieux saule sur le point d’craquer, de céder et de s’effondrer, ne serait-ce que pour attraper son bras. Capone est là, le soulevant, et je m’redresse sans parvenir à réprimer ce cri de douleur dans l’fond d’ma gorge. J’ai le visage déformé par des grimaces intempestives. J’ai l’impression de n’plus contrôler l’moindre nerf là-dedans. Et ma mâchoire, fermée à m’en faire sauter les molaires… Je pourrais m’laisser tomber, mais tous mes instincts s’y opposent. Et je traîne Arthur, un bras autour de mes épaules, et l’autre autour du cou du Crocorible. C’est pour toi qu’il y aura un lendemain. C’est toi que la mort n’aura pas ce soir. Et tu seras peut-être le seul… que j’aurais bien pu sauver ce soir… Même cette fille, son visage, il a été… comme aspiré par le vent et les rochers… Je… Je suis désolé… Et cette putain d’jambe droite, j’ai comme l’impression qu’elle râcle le sol plus que je n’marche. Fais chier. Je compte même plus le nombre de fois où j’trébuche. Mais il y a cette soldat qui se ramène, et qui m’demande qui je suis et bordel… « Ailbhe J. Cassady, que j’bafouille alors, sans même penser à falsifier mon identité comme j’pourrais pourtant avoir tendance à l’faire, et lui, c’est Arthur, mais j’connais pas son nom… » J’ai la gueule en sang, le squelette peut-être bien en mille morceaux, et sans doute une petite collection d’hémorragie interne et l’poids d’Arthur sur les épaules, mais il n’y a que mon nom qui l’intéresse… Et je n’trouve même plus la force de m’battre. « Il a… il s’est battu pour essayer d’sauver un maximum de personne, que j’précise sans trop savoir pourquoi, c’est… emmenez-le, je vous suis, juste le temps d'une... ouais... une clope.» Alors je lui refile le corps, et j’reste là. Sourd et chancelant. Abattu, vaincu. Hébété. Je rappelle Capone dans sa pokéball, et je tombe, enfin, sur le cul…

La fête des lendemains… Assis au milieu des corps et des cadavres, je cherche un paquet de cigarettes dans mes poches, et un briquet, aussi. Les plus frénétiques de mes mouvements demeurent mous, et lents, et douloureux. Et le paquet, quant à lui, est complètement écrasée, et les clopes sont infumables. Sauf une. Tordue et abîmée, mais la flamme de mon briquet vient en caresser un peu le bout, et elle brûle et elle brille dans l’cœur de cette nuit horrible. La fête des lendemains… Je me recroqueville un peu sur moi-même, les yeux dans le vide, un silence assourdissant à l’intérieur d’ma tête… J’inspire, et j’expire un nuage de fumée qui s’étire un peu… Ils sont tous morts et je reste là... empoissonnant encore un peu plus mes poumons… Entre le sang qui s’écoule, et la neige, qui n’en finit pas de tomber…

Ce soir, on est pas des fripouilles…
Nous n’sommes que les jouets usés d’un destin puéril et sadique…



HRP
Ailbhe reste debout et conscient (49) mais est dévasté par les évènements. Il trouve le corps d'Arthur, qu'il commence à porter avec l'aide de son Crocorible, avant de le remettre à Clara. Il se laisse alors tomber, assis, au milieu des cadavres.


Matthew Miller
Rang B
"Garry" de Ohkaxxx sur Zerochan
ft. Garry - IB
La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 6 SigilyphLa Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 6 PikachuLa Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 6 TogeticLa Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 6 Jigglypuff La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 6 Matthe11 La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 6 Matthe11
1175
540
Matthew Miller
On recommence !
Mauvais départ (ou fin précipitée). Mais c'est pas grave, il y a toujours la prochaine fois !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
09.05.24 16:36

La fête des lendemains

ft. too many people

dream
team


[TW : Mention de morts violentes (et d'autres trucs pas sympa).]

Leviathan…

Le nom d’une créature mythologique. Un serpent monstrueux capable de tout détruire, de tout dévorer. Il n’a rien en commun avec le physique d’un togepi nouveau-né. Alors, pourquoi ? Pourquoi l’avoir appelé ainsi ?
À l’époque, un mal-être te nouait la gorge. Tu ne trouvais pas de sens à ton existence, vivant avec un père sur-protecteur qui avait réglé ta vie comme sur du papier à musique.

Ta raison, alors, était des plus simples. Tu espérais que cette créature dévore tout sur son passage : ta tristesse, ton apathie, ton désespoir.

Et ce fut chose faite.

Leviathan a été ta béquille pendant six mois. Durant six longs mois, tu t’es accroché à lui, mais aussi à d’autres. Cyrène, Genesis, Zahara, William… Tu ne sais pas tenir dans tes propres bottes, Matthew. Tu es un poids, un boulet pour ceux qui t’entourent. Tu t’accroches comme une moule à son rocher au premier être qui te porte un peu d’attention.

Sinon, aurais-tu fait une telle collection de nouveau-nés ?
Ils dépendent de toi pour vivre. Tu as le droit de vie et de mort sur eux : trop faible pour se nourrir, trop fragile pour survivre. Ils sont la raison pour laquelle tu affrontes chaque jour. À leurs côtés, ton existence prend enfin un sens.

Ce sont tes bouées.

Mais ces créatures grandissent.
Et soudainement, tu perds pied…

Tu es cupide, Matthew. Ces créatures t’appartiennent ! Berserker, nommé ainsi pour être la force et le courage que tu ne possèdes pas. Crypto, un guide quand le monde devient trop difficile à déchiffrer. Thunder, un pokémon à l’énergie intense et claire, capable d’éclairer les instants les plus sombres.

Tu les agraferais à ton être pour les empêcher de te quitter.

Alors, tu cours, tu trébuches parmi les corps sans vie. Tu pousses les cadavres quand ils gênent ton passage. Tes mains sont moites, tes habits tachés de sang. Tes pieds martèlent le sol et les morts. Dorénavant, c’est toi le léviathan.

Tu dévores les mètres qui vous séparent. Tu le trouves gisant au sol. Inconscient.
Ta respiration est courte, haletante. Et la présence du Steelix, enfin mort,, n’est pas pour te rassurer. Quand son corps se met à briller. Tu te jettes sur le corps de son compagnon. Tu vas y rester.

“Glaciation”

Le corps du Steelix gèle sous tes yeux. À tes oreilles, résonne le cri bien connu. L’oiseau des légendes, sauveurs du cataclysme.

Ton souffle se transforme en buée. La température chute, alors que tremblant, tu rassembles le corps inconscient de ton compagnon. Tu le loves contre ton cœur, et tu commences le chemin retour vers le triage.

Des soldats t’interpellent, mais tu n’as pas beaucoup d’information à leur donnée.
“La menace obscure.” C’est la seule réponse dont tu es certain. Après tout, ne l’as-tu pas entendu ?

En rejoignant la zone de triage, tu participes au soin comme tu peux. Tu remercies Crypto et Thunder de leur présence aujourd’hui et tu les rappelles dans leur pokéball. Ils ne pourront rien faire d’autres, alors autant les mettre en sécurité. Berserker, s’approche de toi, prêt à soigner Leviathan, mais il n’est pas en danger de mort. Seulement inconscient. Alors, tu lui demandes de soigner les autres blessés. Berserker souffle, un peu mécontent et continue sa route entre les lits de fortunes installée par l’armée. Sa capacité Vibrasoin, résorbant les blessures des personnes proches de vous.

En regardant autour de toi, tu remarques une silhouette seule parmi les cadavres. En t’approchant, tu reconnais une figure masculine, une clope au bec… Tu le regardes un instant, avant de regarder ton rondoudou s’éloigner pour continuer de soigner. Tu serres ton Togetic inconscient, contre toi et en quelques pas, tu t’approches de lui. Tu t’assieds aux côtés de l’homme, seul parmi les morts.

Laissant ton épaule frôler la sienne, tu lui demandes

“Je peux vous prendre une taffe ?”

MESSAGE HORS RP
> Matthew traverse la foule de mort et de vivant pour récupérer son togetic. Il retourne à la zone de triage et demande à son rondoudou de continuer à soigner les blessés. Rondoudou utilise vibrasoin. Matthew remarque Ailbhe seul parmi les cadavres, et il s'approche de lui en serrant son togetic inconscient. Il lui demande de partager sa clope.
Even Parker
Rang S
La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 6 Bakico10
ft. bakugou katsuki – my hero academia
La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 6 Krooko15 La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 6 Noctal11 La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 6 Chariz15 La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 6 Frosmo12 La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 6 Miloti12 La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 6 Gogoat12
190
2535
Even Parker
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Vétéran
Vous avez vu des choses, arpenté Lux Novae de long en large et plein de récits à raconter. Puisse votre histoire continuer encore longtemps.
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Acheteur.euse compulsif
C'est que ça commence à en faire des sous... Vous êtes sûrs d'avoir bien réfléchi avant d'acheter ?
Richissime
... Bon, si vous avez dépensé autant d'argent, c'est que vous avez sûrement les moyens. N'en profitez pas pour frimer, ni pour jouer au casino.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
SMS en folie
Ça textote par ici ! ... Lâchez donc ce téléphone.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Badge Spectre
Vous avez vaincu le champion type spectre. Spectr-aculaire !
Badge Normal
Vous avez vaincu le champion type normal. Normal, quoi.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
09.05.24 17:56
fête des lendemains
avec plein de gens
Alisha s'en va à la guerre et il la regarde, impuissant. Sa main reste appuyé à l'endroit de sa blessure, tremblante. Et puis arrive une autre personne, qu'il reconnaît. C'est une des médecins qui se sont mis en place au moment de la zone de triage, au tout début. Elle veut lui retirer le débris ici, maintenant. Une partie d'Even se dit que la demoiselle est folle, que c'est trop risqué. Mais est-ce qu'il veut rester sur le banc de touche ? Sûrement pas. Alors il récupère le morceau de cuir qu'elle lui tend, serre les dents et essaye de ne pas se tendre. C'est impossible bien sûr, et il lâche un râle peu contenu, qui aurait sans doute été plus proche du hurlement s'il avait pu, laisse ses yeux verser des larmes de douleur alors qu'elle recompose une partie de lui, ce trou béant qui est ouvert dans son corps et qui lui donne le vertige. Mais Even refuse de faiblir, refuse de s'en arrêter là, et sitôt que le Bibichut a fini son œuvre, il crache et se redresse, teste sa mobilité.

Précaire, au mieux. Il va vraiment falloir qu'il voit un médecin après. Mais ça suffira. « Merc- » La lumière vient frapper l'œuf qu'Alisha lui a confié - et d'où elle sort, cette lumière ? - et sous leurs yeux ébahis, il en sort un Charbambin qui les observe avant de se précipiter vers le champ de bataille. C'est la stupeur qui le fait rester là, qui le fait observer la scène surréelle qui se joue sous leurs yeux. Et le géant tombe, s'effondre enfin, vaincu. Even se rassoit, observe sa sauveuse et murmure : « c'est fini. » Le nombre de blessés et de morts ne descendra plus. Le Deoxys est... Il ne sait pas bien, ne le voit pas d'ici, mais pour un maigre instant, le ranger préfère croire qu'il est parti ou mort. Ils devraient tous les deux aller se concentrer sur les blessés - parce qu'ils peuvent tous les deux y faire quelque chose. Sans doute plus elle que lui, qui est surtout habilité aux premiers soins, à un maigre pansement sur une blessure trop grave avant de porter les blessés vers qui de droit. Les yeux rouges d'Even rencontrent la lueur blanche du Steelix et il pâlit. Oh. Ses bras viennent récupérer Lilibelle, tandis qu'il offre son dos à l'explosion qui ne va pas tarder à suivre. Et tout bas, ignorant s'il va survivre ou non, si ces instants sont ses derniers, leurs derniers, vient murmurer à la jeune femme : « merci pour tout. » Mambo, le Steelix, vient s'entourer autour de leur forme recroquevillé comme mur et rempart supplémentaire. Even lève les yeux vers le Steelix, yeux écarquillés de surprise. « Ta- Ta dresseuse Mambo. TA DRESSEUSE ! » Alisha était tellement plus proche qu'eux. L'émotion dans sa gorge est ignoble, alors il serre un peu plus la soigneuse contre lui, comme s'il pouvait être un rempart suffisant.

Ils n'en ont tous les deux pas besoin. Rien ne se passe, le Steelix défait son carcan protecteur alors que le froid arrive sur la place. Even se détache de la femme, la regarde un instant avec confusion avant que l'oiseau de glace ne survole la place et qu'il comprenne. L'Armée est là. Le Prince est certainement ici lui-même. Il soupire - de soulagement, de fatigue, de dépit. Even vient lentement observer le champ de bataille derrière lui, sans qu'il ne lui reste quoi que ce soit à offrir.
Pourtant il doit, et c'est d'un pas lent qu'il se dirige vers l'influenceuse, qu'il suit le Steelix noir. A ses côtés déjà, un jeune homme qu'il reconnaît - le prodige de l'Empire, l'ex-champion acier. Phillip. Et le ranger s'arrête, décide plutôt de siffler, de rappeler à lui ses pokémons.
Mar fond sur lui avec rapidité ; le Dracaufeu déploie ses ailes à son arrivée avant d'observer son dresseur. Even lui jette un regard terne, dépourvu d'émotions. Oui. Ils sont tous les deux fatigués. Rappelé à sa pokéball, c'est son Noctali qui fait suite. Neri trottine jusqu'à lui, pas abîmé pour un sous. Créature agile et maline, se dit-il intérieurement. Even s'agenouille, vient récupérer le peu de réconfort que le type ténèbres a à lui offrir. Rappelé, lui aussi.
Puis Tiole beugle et il comprend qu'elle n'est pas seule, alors il se traîne jusqu'à elle, vient observer la charge sur son dos et reconnaît la silhouette d'Alexis.

Son cœur ne s'accélère pas, mais la tristesse s'accumule dans ses yeux et sa gorge, alors qu'il vient machinalement prendre le pouls de cette dernière, faire l'inventaire clinique de ses blessures. Au moins, elle est vivante. « Viens, » injecte-t-il à son pokémon, tandis qu'il se dirige vers la zone de soins la plus proche. Son job à lui n'est pas terminé. Ce n'est, au contraire, que son commencement.

hrp -
Even récupère Alexis, blessée, et va à la zone de soins la plus proche. Il va essayer d'apporter les premiers soins à quiconque en a besoin.
Bruce Campbell
Rang S
La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 6 CLWR3xc
ft. kishibe (chainsawman))
La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 6 Ico_3ds_229-mega La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 6 31_car10 La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 6 Darmanitan-standard La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 6 Ninetales La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 6 Torkoal La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 6 Charizard
1775
2335
Bruce Campbell
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Acier
Vous avez vaincu le champion type acier. Il n'est pas acier-métrique.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Badge Normal
Vous avez vaincu le champion type normal. Normal, quoi.
Badge Spectre
Vous avez vaincu le champion type spectre. Spectr-aculaire !
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
09.05.24 19:58

LA FÊTE DES LENDEMAINS


ft. plein de monde

dream
team

Il pensait être la cible, mais les choses ne se sont pas passées comme prévu. Rien ne s’est passé comme prévu. Pour le meilleur mais aussi pour le pire. Le chaos, la défaite du Steelix, la lumière d’Arceus qui vibre dans la nuit, la colère de la créature qui manipule l’obscur. Ce mélange humanoïde et Pokémon ne semble pas faillir sous les coups répétés des Pokémon prouvant son statut au-dessus du commun, et comme prévu, il contre-attaque… Ce qui n’était pas prévu, c’est le résultat et les cibles de cette dernière, alors que le laser déchirant l’espace ne mets pas KO son Pokémon, mais le relève teinté d’obscurité…

“Merde.”

Bruce en avait entendu parler, même Zoroark était tombé sous ces ténèbres, est-ce si étonnant alors… Le vétéran n’a pas le temps de réagir, au coup de l’alien sur l’équipe d’assaut qui se fait terrasser, là un étranglement, ici une attaque psychique. Bruce se prépare à reprendre le combat avec d’autres Pokémon pour empêcher Armalite d’agir et retarder ce que l'alien est en train de faire avec le Steelix… Mais un dieu apparaît.

“Glaciation.”

Gelant au loin le monstre, faisant fuir l’humanoïde étrange… Un Artikodin qui symbolise le prince. “Les renforts sont arrivés,” pense Bruce. Mais un grognement l'interrompt alors que devant lui il y a un problème plus urgent à régler.


---


Il n’a pas beaucoup de temps… Les flammes de son Démolosse se dirigent vers lui, et il connaît trop bien sa chienne pour en connaître le résultat. Cependant, il la connaît aussi suffisamment pour savoir comment elle va agir. Alors que les feux s’accumulent dans la bouche du Pokémon, la pierre sésame au poignet de Bruce perd de sa lumière autant qu’une partie de la force de sa camarade. Le vétéran court vers le danger et d’un mouvement de main, lance l’imposant manteau en direction du visage du chien infernal.

Les flammes jaillissent. Brûlant le cuir, le réduisant en cendres en une fraction de seconde. Mais derrière, aucun humain, Bruce a glissé sur le sol, profitant d’obstruer la vue pour pouvoir arriver à côté du Pokémon rempli d’ombre. Il la connaît, et sait qu’elle va se retourner pour le mordre, prenant appui sur sa jambe avant droite dans un premier temps pour effectuer la rotation et prendre de l’emprise… Il suffit alors de frapper juste ici avec sa barre, cela ne lui fera aucun dommage, mais ce n’est pas l’objectif escompté.

Au moment où l’acier touche le nerf sur lequel le Pokémon prend appui, le tonus disparaît, la jambe fléchit par un réflexe naturel, et au lieu de se faire mordre, Bruce voit le chien glisser par terre non sans détruire des roches au passage. Mais elle se relève d’autant plus vite, cherchant le dresseur qu’elle doit tuer du regard, pour ne voir qu’un nuage de sable qui est envoyé dans ces yeux. Bruce gagne du temps, cette poignée lui permet juste de lancer la barre métallique dans une direction opposée à la sienne, profitant du bruit et de la cécité temporaire du Pokémon pour attirer son attention ailleurs.

Quelques secondes.

C’est tout ce qu’il a besoin. Là où la barre métallique tombe et résonne, le chien libère des flammes, faisant fondre le métal, si Bruce s'y trouvait, il serait mort. ArmaLite entend qu'il n'y a aucun bruit de corps qui tombe, secoue la tête pour s'enlever le sable, se retourne pour faire face à Bruce… lui pointe le ciel de son doigt. Au-dessus, le Dracaufeu, un imposant primate nouvellement libéré, le Darumacho de Bruce vient la prendre par surprise des airs… Il la plaque au sol avec puissance, la maintenant, jusqu’à ce qu’un troisième Pokémon intervienne.

Lourd, puissant, une attaque digne d'un prince. Un Exagide se projette sur le Pokémon tenu de part et d’autre. Le coup est lourd, suffisamment pour faire craquer le sol sous l’impact, libérant de menues failles et obligeant Bruce à reprendre son appui. Les ténèbres se dissipent, comme un simple souvenir, ne laissant que le Pokémon inconscient, blessé. Bruce fait un signe de tête à l'épée, voyant que ce dernier a mesuré sa force pour ne pas la tuer… Ce n’est pas plus mal finalement, que ce soit Mirage ou le challenger, ils auraient eu du mal à blesser leur sœur. Bruce saisit sa Pokéball et rappelle le singe et le chien, non sans les féliciter une dernière fois d’un “bon travail vous deux, allez vous reposer”.


---


Ce ne sont pas les seuls qui ont bien travaillé, en se relevant Bruce regarde les quelques personnes qui l’ont aidé. Seul, il aurait été bien plus difficile de retenir, affaiblir et obliger la créature d’une puissance anormale à utiliser ses derniers atouts. Il les regarde, des visages qu’il connaissait pour certains, ici Arthur, un gars qu’il a croisé à Carétia, là l’organisateur de la fête, un peu plus loin Cyrène et d'autre qu'il ne connait pas… Ils ne vont pas bien, aussi bien mentalement que physiquement, certains sont même inconscients.

“C’est bien tout le monde, allez vous faire soigner…
Vous avez beaucoup aidé aujourd’hui, vous ne vous en rendez peut-être pas compte, mais très peu d’hommes auraient été capables d’accomplir ce que vous avez accompli… Si vous passez à l’arène de Venetiae, vous serez toujours bien accueillis.”


Il jette un regard à Aihlbe… C’est lui qui a organisé la fête, il doit se sentir plus coupable que quiconque. Bruce s’accroupit pour se mettre à sa hauteur, lui pose une main sur l’épaule.

“Écoute-moi bien, gamin… Ce n’est pas de ta faute tout ça. Tu as vu comme moi les vrais responsables.” Bruce réfléchit à ces mots… Après tout, il a déjà “Les prochains jours vont être difficiles, surtout reste avec tes proches, ne te laisse pas consumer par cet événement, ils t’aideront à ça. Si à un moment tu te sens prêt, passe à l’arène, tu verras que l’on est pas impuissant."


---


Et après une dernière tape sur l’épaule, le champion remonte et voit plus clairement le prince aux côtés d’un civil, et le dieu qui vole à l’arrière de la scène… Cela fait plusieurs en peu de temps, mais il n’y a pas à dire, ces créatures de légendes le laisse toujours sans voie. Il s’incline devant le maître des vents du nord, qu’il le remarque ou non n’a pas d’importance, ce Pokémon mérite plus de respect que tout autre ici… Puis c’est vers le prince que le champion se dirige, c’est cette fois-ci une sorte de petit révérence que fait Bruce, inclinant la tête, mettant son bras sur son torse, la main sur le cœur, positionnant une jambe vers l’arrière, on sent que le geste est maîtrisé… Après tout, ce n’est pas la première fois qu’il doit faire ce genre de froufrou devant un noble, même si tous ceux qui connaissent un minimum l’étiquette reconnaîtront que ce salut ne vient pas de l’empire mais est typique d’Europa.

“Mon prince.

Bruce Campbell, champion de Venitiae. Merci d’intervenir.
Je vais essayer d’être direct.

Les seul menace que l'on a du affronter sont le steelix, et ce pokémon étrange qui peut se cloner par dizaine. Une partie de la foule a été évacuée vers le nord. De là-haut, nous avons pu constater que l’arène a été attaquée, des forces ou monstre s’y trouvent. Enfin, les coupures de lumières étaient accompagnées de feu au niveau du barrage et d’inondations. Il est probable qu’il ait été touché.”


Bruce laisse un temps de pause pour voir ce que William a à dire, mais son esprit est légèrement ailleurs… La fatigue dans un premier temps, le combat a été rude après tout. Mais aussi, son inquiétude tournée vers sa sœur, qui doit bien se trouver quelque part dans ce bordel. Alors une fois que ce dernier a fini de parler, il ajoute.

“Je reste à votre disposition, cependant j’ai de la famille ici. Je vais en priorité voir s’ils vont bien. Je ne serai que peu efficace autrement.”


Une manière diplomatique de dire qu’il a déjà fait bien assez, et qu’il y a des choses plus importantes dans sa vie que le poste qu’il occupe… Sa famille. Et Bruce est sûr que, au fond de lui, le prince comprendra.

---

Il part alors à la recherche de Mademoiselle Campbell, elle doit être vivante, c’est certain… Il a vu cette lumière éblouissante, divine, qui a emporté l’endroit… C’est une bonne chose et en même temps un problème elle étais bien trop proche du stéelix et nul doute que beaucoup on vue le déluge de pouvoir... saint? non, l'empire dirais plutôt surnaturelle. Heureusement, il finit par voir un Ptéra qu’il reconnaît, et pousse légèrement son aile pour voir un triste spectacle... Le regard de Bruce exprime un mélange de fatigue, de tristesse, mais est aussi  apaisé de la voir en vie. Tout un bouillonnement de sentiment qui rend le visage du géant incertain.

“Bordel… Quand je te dis de faire attention à toi, ça comprend ton bras tu sais…”

Il se baisse pour la soulever, la portant entre ces bras avant de se retourner vers l’endroit où les soins sont administrés. La blessure semble nette et cautérisée, elle s’en sortira, c’est certain, mais il faut se dépêcher de traiter la plaie pour ne pas avoir plus de soucis plus tard.

“J’ai vu un bout de ce que tu as fait là-bas. Une sœur qui invoque la lumière du tout puissant… Tu sais, ça me rappelle un souvenir bizarre. Un soir ou des Lougaroc rodait autours de la cabane et un grand bonhomme qui nous disait “Arrête de chouiner et d’appeler dieu, il a autre chose à foutre que de régler des problèmes qu’on peut résoudre soi-même”... avant de sortir”

Un petit sourire remonte sur le visage de Bruce alors qu’il avance vers le dispensaire.

“Je me demande la tête qu’il ferait en voyant que tu lui as donné tort.”

Puis le visage de Bruce prend un teint un peu plus sombre… Il ne savait pas trop comment réagirait sa sœur au charnier qui se présente devant eux, quels effets de la guerre sur sa sœur ? Comment avait-il réagi lui au début ? Bruce ne sait plus trop, les horreurs étant devenues habitude pour ses yeux, mais le moins qu’il puisse faire c'est être là, ça il le peut… Surtout que les prochains jours risquent d’être difficiles.

“C’était beau mais je pense que nos amis de l’empire vont être tendus.
Va falloir que l’on soit diplomatiques et que l'on accorde nos violons… Si tu veux mon avis, le plus simple serait de dire que tu viens juste d’avoir la bénédiction d’Arceus, ça évitera qu’ils nous cassent les couilles d’avoir rien dit.”


Mais enfin, ils ont le temps pour cela, et si jamais cela se passe mal… Et bien une chose est sûre, sa sœur ne finira pas en prison.



HRP

Bruce esquive de manière critique les flammes de son Démolosse (3).
Il retient le Pokémon avant que l'Exagide ne le mette KO.
Bruce félicite et essaie de rassurer les gens qui l'ont aidé.
Il va voir le prince pour lui faire un point de situation.
Enfin, il récupère Madison pour l'emmener se faire soigner.

Alisha O'Bowen
Rang S
La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 6 Alisha11
ft. March 7 Honkai Star Rail
La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 6 Toucannon La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 6 Steelixalisha La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 6 5xm1bh La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 6 Sylveon La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 6 Alisha-Tranchodon-MiniLa Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 6 93tg5l
10665
2480
Alisha O'Bowen
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Normal
Vous avez vaincu le champion type normal. Normal, quoi.
Badge Spectre
Vous avez vaincu le champion type spectre. Spectr-aculaire !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
10.05.24 6:42

La Fête des Lendemains
ft. plein de gens
La résistance s'organise, le Steelix se fait bombarder d'attaques dont une sorte de missile sol-air qui lui tombe dessus à pleine vitesse. Mais rien ne semble pouvoir venir à bout de ce géant de fer, il se libère des mâchoires de Mambo et lui rend la monnaie de sa pièce, laissant la marque de ces crocs sur le crâne de son congénère. Alisha serre les poings, incapable de bouger pour rester concentrée sur la Méga-Evolution. La petite demoiselle donne toute l'énergie qu'elle peut à son roi, à celui qui représente son seul espoir de ne pas être inutile.

Et puis vient le temps du feu, la rose bonbon suit du regard ce petit être qui passe devant elle. Pendant un bref instant il lui semble voir le Maître de la Ligue à travers les flammes du Charbambin, qui brule plus ardemment que les crocs de Mambo, plus fort que le torrent infernal de Mar. Elle regarde cet être tout juste sorti de sa coquille qui embrase le ciel pour faire fondre le pokémon métallique. Même Mambo est forcé de reculer devant le déchainement de puissance du nouveau-né. La scène ne dure qu'un instant et le Steelix obscur s'écroule, mort.

La rose bonbon pousse un long soupir de soulagement et sa Méga-Evolution se dissipe au même moment. C'est terminé, ils ont gagné ? La bataille se poursuit derrière la jeune fille et elle se tourne difficilement pour constater l'état de l'affrontement. Le pokémon inconnu est lui aussi aux prises avec de nombreux ennemis, entre ses membres tentaculaires la demoiselle reconnait Arthur, ce dresseur qu'elle a croisée dans l'arène de Carteia. Elle n'a pas le temps d'agir, l'alien n'est plus d'humeur à jouer et il tend son bras vers le cadavre du Steelix qui s'illumine.

Destruction n'est pas une attaque privilégiée des dresseurs, mais Alisha l'a déjà vu à quelques reprises. Elle a un mouvement de recul mais ses solutions sont épuisées. La rose bonbon lance un regard à son Steelix et lui pointe du doigt le lieu où doit toujours se trouver Even. Elle n'adresse pas un mot à son géant d'acier qui gronde vers sa dresseuse avant de foncer en direction du ranger pour l'entourer, lui et la jeune femme à ses côtés, formant un bouclier naturel. Est-ce que ça va suffire, aucune idée.

Et puis vient le temps de la glace, une seconde qui dure une éternité alors qu'un premier flocon tombe sur la carcasse du Steelix. Le tombeau de cristal se forme en un claquement de doigt et la mort se voit refusée l'accès à une moisson supplémentaire. L'oiseau mythique du Pic se tient fier au dessus des ruines de ce qui devait être un lieu de fête. L'influenceuse l'observe, avec une expression vide, il est majestueux et pourtant elle ne ressent rien.

Ses jambes l'abandonnent et Alisha tombe à genoux. Elle devrait ressentir de la joie, de la fierté d'avoir réussi à survivre à cet évènement. Et pourtant elle fond en larmes et frappe le sol sur son petit promontoire. Qu'est-ce qu'elle a gagné ? Qu'est-ce qu'elle a protégée ? Devant elle la jeune fille ne peut voir que ce qu'elle n'a PAS pu protéger.

Mambo rejoint la demoiselle au moment où Phillip lui tend la main. Elle redresse la tête et reste silencieuse, elle fixe la main sans savoir quoi faire, elle devrait rougir de honte, enfouir sa tête entre ses genoux, bafouiller à chaque mots pour répondre à ce geste anodin. Finalement Alisha décide de secouer doucement la tête, elle n'est pas blessée non. L'influenceuse accepte l'aide du blond qui fait battre son cœur et déglutit, incapable de faire cesser le flot de larmes sur ses joues. "J'ai pas été inutile hein..? Je suis pas..." Elle fixe ses pieds. "Je voulais être courageuse..." Les mains de la demoiselle tremblent alors que le petit Charbambin s'approche enfin de sa dresseuse pour l'observer avec des yeux curieux. Mambo quant à lui approche son énorme tête des deux humains et du mini pokémon Feu, soufflant un nuage de vapeur sur la rose bonbon qui ne réagit pas. "Je dois faire quoi pour arrêter d'avoir peur ?"

ff mental d'Alisha
Alisha écrit en #D5A5E5
Lilibelle Stormane
Rang C
La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 6 Illust13
ft. Seraphine
La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 6 Lilibe10 La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 6 YRc8RXir_o La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 6 Hatenna La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 6 Egg La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 6 T1BNTxqn_o La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 6 Poke
695
235
Lilibelle Stormane
10.05.24 12:00


La fête des Lendemains
L
es yeux écarquillés du ranger trouvèrent les siens et Lilibelle haussa une épaule, son bras droit reposant, inutile, sur ses genoux joint. Dans n’importe quelle autre situation, l’immobiliser, assurer le corps étranger et attendre les secours aurait été la seule solution envisageable mais le terrain avait cessé d’être accidenté pour n’être qu’un vaste champ de bataille. Le temps que les secours parviennent jusqu’à lui, il n’était pas dit qu’il soit mort d’une hémorragie ou d’une infection. Et puis il pouvait être utile là où elle ne pouvait que travailler dans l’ombre à rafistoler les gens. Elle l’avait vu sur son dracaufeu fabuleux, rugissant, déterminé. Bravant le danger sans un regard en arrière, priorisant ce qu’il estimait être le plus juste, le plus important. Elle ne pouvait pas prendre ces décisions, elle pouvait juste saluer et se mettre au travail. Un minion parmi d’autre. Il devait briller, il devait protéger… il n’avait pas le droit de périr. Serrant les lèvres derrière une nouvelle vague de larmes, Lilibelle se concentra sur sa tâche, tirant sur la couverture de calme pour s’y enrouler de son mieux, ignorant les trous béants qui la marbraient.
Jetant le corps étranger sur le côté, serrant les doigts sur une nouvelle nausée, la soigneuse accompagna les efforts de bibichut, utilisant les compresses qu’il lui restait pour presser sur les hémorragies. La petite princesse avait beau travailler vite, la plaie restait conséquente et la reconstruction n’était pas anodine.

« C’est très bien ma chérie, » souffla-t-elle, jetant une compresse, surveillant les progrès. « Ne tire pas trop sur la peau, l’important c’est- » La jeune femme cilla et sourit : « Mieux. De l’intérieur vers l’extérieur, » répéta-t-elle doucement, hochant la tête.

Le travail achevé, la soigneuse se redressa, grimaçant lorsque les muscles de son dos tressaillirent de douleur, sa propre tête assaillie de vertiges. Bibichut vint se lover contre elle tandis que le ranger se relevait, testant sa mobilité avec une grimace. Une grimace qui prit une ampleur terrible, illuminée par-dessous, l’oeuf dans ses mains s’illuminant si fort que, pendant un instant, c’était tout ce qu’elle pouvait voir. La coquille illuminée de l’intérieur et le petit Pokémon qui en surgit, un charbambin aux couleurs inhabituelles… et l’impression. La peau de Lilibelle se hérissa, un frisson inconnu la traversant des pieds à la tête et de la tête aux pieds durant le bref instant où le Pokémon se tint là, fier et tout petit. Si jeune et pourtant. La soigneuse croisa le regard incandescent du bébé avant qu’il ne s’élance avec toute l’ardeur d’un combattant se jetant au-devant du danger. Et le petit héros vint à bout du monstre, David et Goliath avec un petit twist.
La jeune femme sourit, un rien, à la pensée. Là où Even s’était relevée, elle était restée assise, convaincue que la position verticale n’allait pas lui faire le plus grand bien. La chute du monstre d’acier ne lui fit ressentir aucun triomphe. Qu’est-ce qui avait bien pu pousser le Pokémon à agir de la sorte ? Rien n’arrivait sans raison et les pokémons… les pokémons n’agissaient pas sans raison, d’autant qu’il avait… il y avait un dresseur derrière cette histoire et c’était son Pokémon qui en avait fait les frais. Un mort parmi d’autres, sa gigantesque carcasse était juste celle qu’on voyait le plus au milieu des corps brisés.

A côté d’elle, le ranger s’installa dans la poussière et les débris, la détermination d’en découdre ne tenait plus ses épaules droites et son corps prêt à faire face au pire. Ses paroles lui tirèrent un faible sourire et si elle avait saisi ce qu’il voulait exprimer, elle secoua la tête malgré elle. « Pour eux c’est fini… pour nous, ça ne fait que commencer… » La bataille pour sauver les blessés, arracher à la mort ceux avec lesquels elle avait commencé une danse lente et inexorable. La bataille, après, pour se remettre de ce qu’ils avaient vécu. Et cette bataille là pouvait ne jamais trouver de fin.
Lilibelle tourna la tête vers le triage. Elle avait des blessés à soigner mais d’abord. « Je dois retrouver Ivy. » L’angoisse qui lui serrait le ventre depuis un moment maintenant, il était temps d’y mettre un terme et de récupérer sa petite boule à paillettes. Elle rappela Bibichut dans sa pokéball, lui offrant un peu de temps pour se reposer, la remerciant à voix basse et s’apprêtant à se redresser pour partir dans une lente chasse à la barbapapa lorsqu’une lueur perçue du coin de l’oeil attira son attention. Une fraction de seconde avant qu’Even ne l’attrape à bras le corps, pivotant pour offrir son dos à-

« Non. NON ! IVYYYYYY !! »

La prise du ranger était inébranlable mais elle se débattit malgré elle. Parce qu’elle devait sauver Ivy. Parce qu’il était hors de question qu’il meurt alors qu’elle venait de le sauver ! « Faites pas ça, j’vous en prie ! » Elle agrippa les épaules du ranger, sanglotant, son corps secoué par les pleurs tandis qu’il la remerciait et qu’elle se recroquevillait contre lui. Ce n’était pas la première fois qu’on la protégeait de son corps et Bibichut n’était pas là, elle n’avait pas besoin de retenir le désespoir qui l’inonda comme un raz-de-marée. La paix et la joie, c’était pour quand ? Par qui voulait bien l’entendre, elle en avait assez de la peur, de l’horreur et de l’ignorance. Elle voulait un monde en paix, elle voulait l’entente et le partage, elle voulait une main dans la sienne et tenant celle de l’autre.
Les cris d’Even lui firent ouvrir les yeux pour découvrir qu’à la protection du ranger s’ajoutait celle du steelix sombre, laissant, au loin, la silhouette esseulée de sa dresseuse aux cheveux roses, comme les siens. Et, à côté d’elle, Ivy. « Ivy ! » glapit-elle, se débattant sur la prise d’Even, prête à.. à rien du tout. Il n’y avait rien à faire. La lueur de l’attaque gagnait en intensité, oblitérant toute couleur et là où la lueur de l’oeuf était pleine d’espoir, celle là anéantissait tout sur son passage. Le ranger la serra d’autant plus fort contre lui et Lilibelle se laissa faire, anéantie. Fermant les yeux et enfouissant son visage dans le col d’Even. Il n’y avait plus rien. Plus d’espoir. Sa petite Ivy. Alisha. Tous ceux qu’elle avait croisé jusque là. Tant de peine, de douleur et de souffrance pour rien. Absolument rien. Elle s’était battue pour rien. Pire, elle avait mit Ivy en danger et, où qu’il soit, Poppy allait en faire les frais aussi. Elle ne valait pas mieux que le dresseur qui avait envoyé son Pokémon faucher la fête.

Les hurlements s’étaient décuplés, le désespoir dévorant le peu de calme qui avait réussi à s’installer après ce qui ressemblait à un répit. Et puis, soudain.

Le silence.

Un vent glacial écrasa la chaleur, privant la peur d’oxygène et l’étouffant dans un gant d’acier.

Les bras d’Even relâchèrent leur prise et ils relevèrent tous deux la tête à temps pour voir passer éclat bleu, sa longue queue comme un étendard à l’espoir, un bleu intense en contraste avec l’obscurité de la nuit.

Ils étaient venus.

Le steelix noir se désengagea lentement, ses anneaux d’acier grinçant subtilement les uns contre les autres tandis qu’il s’éloignait rejoignant sa dresseuse. Un boulet de canon s’écrasa dans les bras de la soigneuse, lui arrachant une exclamation de joie, la douleur noyée sous le soulagement. Elle s’enroula autour de la petite evoli, laquelle faisait de son mieux pour frotter l’intégralité de son petit visage contre celui de sa dresseuse, s’exclamant de petits « Vi ! », incapable de rester en place, tournant dans ses bras, cherchant à réconforter et à être réconfortée.
Le ranger se releva, observant un instant l’horizon avant de s’éloigner d’un pas lent.

Oh non.
Certainement pas.

Se redressant vivement, ignorant les élancements douloureux et le vertige, Lilibelle serra les  bras autour d’Ivy et les lèvres, les yeux lançant des éclairs. Ivy se déplaça sur les épaules de sa dresseuse, lui permettant d’attraper de son bras valide le ranger par la manche, tirant dessus pour le forcer à se retourner. « Hé ! » Et, à l’instant où il lui fit face, elle lui asséna un coup de pied dans le tibias, relevant le nez vers lui, l’expression orageuse malgré les larmes qui coulaient sur ses joues, traçant des sillons clairs sur la suie, le grim et le sang qui maculaient sa peau. « Faites plus jamais ça ! » Et dans les trémolos de sa voix, on pouvait entendre d’autres mots. Vous m’avez fait peur ! Merci. J’vous avais sauvé, vous n’aviez aucun droit de mourir ! Merci… Merci.
Elle serra les lèvres, le nez froncé, releva la tête avec détermination, renifla pathétiquement et lui tourna le dos pour s’éloigner à grandes enjambées. L’effet fut quelque peu anéanti lorsqu’elle glissa et manqua de s’effondrer dans la suie mais elle reprit son chemin avec détermination. Elle s’y accrochait comme une naufragée à une bouée, déterminée à ne pas s’effondrer. Elle n’avait pas le temps. Même si… Lilibelle tourna la tête vers Alisha et le steelix, gravant les traits de la jeune femme dans sa mémoire. Avant la fin des événements, elle irait la remercier, elle irait… Even était avec elle et un soldat aussi, ce n’était pas le moment. Plus tard. Mais elle irait, quoiqu’il en coûte.

Un nez velouté lui effleura la main et un hennissement bas lui fit baisser le nez. « Poppy ! » Elle se jeta au cou du ponyta, l’enlaçant de toute ses forces, Ivy glapissant de joie à son tour, frottant sa joue contre celle du ponyta et, contrairement à d’habitude, le fier Pokémon se laissa faire. Appuya sa tête contre celle de sa dresseuse et contre sa partenaire à fourrure. Il avait, sur lui, des traces de paumes ensanglantées, des traces de toutes sortes de choses et Lilibelle sourit : « T’en as tiré combien ? » Le ponyta releva la tête fièrement. « Beaucoup » dit-il sans un mot avant de lui tourner le dos et d’ouvrir la marche vers le triage.

Trônant au milieu des autres, impeccable là où d’autres traînaient la misère sur leurs épaules, le prince William observait le carnage, le visage fermé. Lilibelle leva les yeux vers le ciel, le rugissement de l’artikodin résonnant dans sa mémoire comme le glas de l’horreur et elle soupira.
Si seulement ils avaient pris la peine d’en faire de même pour Callero.
Si seulement…

Elle inspira doucement, referma la porte sur ces pensées et carra les épaules. Elle s’occuperait d’elle-même plus tard.

Arrivant au triage, elle chercha Logan du regard et trouva l’infirmier affairé autour d’un homme au bras cassé. « Logan ? » Il leva des yeux hagards vers elle et son visage s’éclaira soudain. De soulagement. D’espoir, un peu. « M’zelle ! » Il se releva un rien trop vite, titubant lorsque ses genoux protestèrent après être resté agenouillé trop longtemps et, grimaçant, s’interrompit une seconde devant elle. « Les patients continuent d’affluer mais plus lentement, » raconta-t-il rapidement, pressé de se débarrasser de la charge. « On manque de matériel mais si les secours arrivent bientôt, » son regard s’éclaira lorsqu’il trouva la silhouette inspirante du prince, puisant des forces dans son dos droit et le Pokémon légendaire qui l’accompagnait, « on devrait pouvoir s’en tirer. »
Elle sourit et hocha la tête, s’emparant d’une écharpe pour maintenir son bras le temps qu’on s’occupe de ce pépin-là, elle retroussa la manche qui lui restait, se désinfecta les mains puis se mit au travail.
Redirigeant les blessés qui continuaient d’arriver, soignant de son mieux et rappelant Bibichu. « On stabilise, » lui indiqua-t-elle fermement. « Ne t’épuise pas, l’aide est en chemin, l’important c’est de les garder en vie jusqu’à ce qu’ils arrivent, d’accord ? » Hochant la tête fermement, la petite Pokémon et sa dresseuse prirent en charge le triage 3, les plus touchés, et reprirent la lourde tâche de maintenir en vie les plus critiques le temps que les secours arrivent, ils n’étaient plus loin.

Le prince non plus, constata-t-elle. Du carnage qu’il avait observé, du steelix qu’il avait privé de victoire, le prince était là. Au triage. Son regard passant d’un blessé à un autre, observant et aboyant des ordres. Exigeant de trouver les responsables, ordonnant de sécuriser les lieux et de ramener les victimes. Quelqu’un d’autre était en charge. Quelqu’un d’autre épaulait les responsabilités. Lilibelle n’avait plus qu’à faire son travail. Ivy était avec elle, pelotonnée à proximité, Bibichut travaillait d’arrache-pieds, comme elle, et Poppy s’était allongé derrière elle, lui offrant le soutient de son épaule forte malgré son propre épuisement.

Action : Elle fini de soigner Even. Panique en pensant perdre Ivy.
Donne un coup de pied au tibias d'Even pour lui avoir fait peur et se fait la promesse de remercier Alisha et son Steelix à la première occasion.
Retrouve Poppy (son ponyta) et reprend la charge du triage.
Objets utilisés : RAS
Talents utilisés :  RAS
Commentaire : Vous êtes tous incroyables, vous êtes fabuleux et inspirants !
Code par Lilibelle

Madison Campbell
Rang S
badass de naissance
ft. Selina Kyle
La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 6 USesACP La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 6 KhoSQ6K La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 6 Dzs67BI La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 6 Qxo7WMO La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 6 QDn1aeE La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 6 8enCe3M
3960
1670
Madison Campbell
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Mention Honorable
Soit vous avez eu de la chance, soit vous avez persisté. Dans les deux cas, bien joué à vous ! Mais quelle idée, par contre, ce 1%...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Éleveur.euse
Vous vous y connaissez bien, en pokémons. Surtout en reproduction... ... Est-ce qu'on doit s'inquiéter ?
Machine à œufs
C'est une usine ! Rappelez-vous quand même que ce sont des êtres vivants. Au moins, vous n'avez pas peur des bébés, vous les connaissez par cœur !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Acheteur.euse compulsif
C'est que ça commence à en faire des sous... Vous êtes sûrs d'avoir bien réfléchi avant d'acheter ?
Richissime
... Bon, si vous avez dépensé autant d'argent, c'est que vous avez sûrement les moyens. N'en profitez pas pour frimer, ni pour jouer au casino.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Collectionneur.euse
... vous avez peut-être oublié de vous arrêter à un moment. Laissez-en pour les autres, quoi.
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
Tylter en herbe
Les réseaux sociaux, c'est une manière de montrer qui on est en ligne ! Vous avez commencé à montrer votre présence.
Vedette du net
Les updates, ça vous connaît. Vous devriez quand même faire attention ; Big Brother vous surveille...
SMS en folie
Ça textote par ici ! ... Lâchez donc ce téléphone.
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
Extinction retardée
Qui a dit que ces pokémons ne verraient plus jamais le jour ? Certainement pas vous. Vous contribuez à la préservation des espèces !
Ruban Sportif
Vous n'alliez pas vous laisser impressionner par la foule ! Vous avez obtenu le ruban du stade.
Ruban Festif
Heureusement, vous savez jongler ! Vous avez obtenu le ruban du cirque.
11.05.24 23:16
ft. le peuple | neropolis | 16 avril vers 19:50


AMAROK, MONET, FALKOR, GADRIEL, RAMMSTEIN ET APOPHIS.


... te purifie... et mette fin à ton supplice. Tu fermes les yeux, acceptant la défaite, au-même moment où la lumière jaillit entre tes doigts crispés sur la pierre lisse. Stupéfaite, tu tends le bras par réflexe pour éloigner le faisceau lumineux de tes yeux fragiles mais continue malgré tout de le regarder, absorbée par son éclat divin. Ta gorge se serre à nouveau et ton visage se déforme sous le flot d'émotions qui te parcourent. C'est sa voix claire et chaleureuse qui font couler tes larmes, comme dans ton souvenir. Tu n’es pas morte, Madison. ▬ ARCEUUUS ! TU ES LÀ, ENFIN JE T'ENTENDS ! Tu cris comme un enfant perdu qui vient de retrouver sa mère. Tu es l'Enfant d'Arceus, qui vient de retrouver sa raison de vivre. Tu cherches en vain les anneaux dorés dans le ciel mais il n'y a aucune méprise possible ; sa lumière va mettre fin à ce cauchemar, n'est-ce pas ?

Pourtant, le Steelix acharné continue de se battre, sans être frappé par le jugement du Créateur. Pendant un instant, tu ne comprends pas. Soudain, un éclair lumineux capte ton regard, une petite silhouette illuminée. Tu ne reconnais pas le Pokémon mais il brille de cette lueur sacrée, se jetant contre son ennemi sans aucune crainte. Une explosion de flammes dorées, et c'est la fin. L'immense silhouette est abattue et s'écroule dans un fracas de métal et de roche brisée. Elle a fait son choix. Ton coeur pleure pour ce Pokémon manipulé qui a choisi la violence et la haine pour suivre son dresseur. Tu as le temps de voir Gadriel disparaître derrière la poussière causée par la chutte, puis tu fermes les yeux, protégée rapidement par les ailes de Falkor qui se referment autour de toi.

Les prochaines dizaines de secondes sont floues et déconstruites. Tu ne vois rien de ce qu'il se passe tout autour, et ton corps n'a plus la force de tout entendre. Le cristal s'éteint lentement entre tes doigts, ayant rempli sa fonction. De nouvelles explosions et cris de douleurs tambourinent dans tes oreilles - ce n'est pas fini, il y avait encore cette créature inconnue dans le ciel, ce Pokémon étranger que tu n'as pas su identifier.

Un grand froid se faire ressentir, puis tu entends un battement d'ailes. Les pattes de Falkor fléchissent sous la douleur - ou peut-être s'incline-t-il devant Artikodin, venu vous sauver d'une mort certaine dont tu n'avais pas conscience. La température fraiche te rappelle ta maison d'enfance et la vision des plumes bleues entourées de neige te calme. Plus loin, Monet relève la tête et admire la beauté de ce Pokémon majestueux. Le désir de devenir plus fort et d'emprunter aux meilleurs le traverse, et il brandit sa queue qui prend une teinte bleutée, laissant une petite trainée de neige dans son sillage.

Quant à toi, tu te redresse, le visage parcouru de cette expression imperturbable que tu avais également ressenti dans la dimension blanche. Ta voix est rauque mais intelligible lorsque tu lèves la tête vers l'oiseau légendaire. ▬ Salutations, Souverain des Vents glacés. Tu jurerai croiser son regard, que tu soutiens avec respect. Mais la tête te tourne et demain, tu ne sauras pas discerner cette vision du rêve ou de la réalité. Au loin, la voix du Prince t'arrache une grimace. Quel gâchis égoïste, que l’Empire s’approprie comme un trophée une créature divine symbolisant une si pure liberté.

La voix de ton grand frère te ramène sur terre, rappelle ton esprit à ton corps meurtri et fatigué. Épuisée, tu te laisses faire, t'écroulant presque dans ses bras lorsqu'il te soulève. Avec un bras en moins, tu fais comme tu peux pour te tenir à ses épaules, mais même pour ça, tu n'as plus assez de forces. Malgré ça tu es soulagée, car il est en vie et c'est tout ce qui compte sur l'instant. ▬ J’ai mal partout… La voix s’éteint dans le cou de ton aîné alors que ton regard erre sans trouver de cible à fixer. Tu rappelles Falkor dans sa Pokéball avant qu'il ne s'écroule lui-même d'épuisement. Le souvenir que Bruce évoque te dit quelque chose aussi, mais tu n'arrives pas à déterminer exactement quoi. Tu vois la silhouette dont il parle au loin, mais elle s'efface avant que tu ne l'identifies. Lentement, tu hoches la tête. Ta propre voix est faible, comme éteinte. ▬ J’ai entendu sa voix à nouveau. Il a répondu à mon appel. Tes yeux roulent jusqu’à ton moignon. Et même si les mots brûlent dans ta gorge, tu affirmes, sûre de toi. J’ai pris la bonne décision.

Ton dédain à l’idée de devoir t’expliquer devant ce gouvernement stupide et autoritaire est difficile à cacher, mais tu n’as pas la force d’exprimer ton dégoût. Tu te laisses porter, hoche la tête. Tu diras ce qu'il faut dire, pour ne pas envenimer la situation. Mais tu ne montreras pas la pierre, tu l'as cachée dans ta poche et elle n'en sortira pas. Et puis pour l'instant, tu penses à trop de choses en même temps pour réellement y réfléchir. La douleur dans ton ventre revient, plus intense après ces longues minutes passées à l'ignorer, et tu t'inquiètes à nouveau pour tes enfants à naître.

Peut-être Bruce sera-t-il étonné par ton manque d’empathie ou même de réaction envers les victimes qui vous entourent. Mais des morts tu en as vu, peut-être même autant que lui à la guerre. Les catastrophes du Grand Cataclysme ont été plus que meurtrières et même plus récemment, ce soir d’émergence de la Menace Obscure il y a six mois… tu te rappelles des morts jonchant le sol de la salle de réception de Castra Nicia. Tu te rappelles aussi de ton esprit vide, sans une pensée pour ces corps sans vie. Certes, la fin d’une vie est triste. Mais les inconnus ont peu de place dans ton cœur, et les spectacles macabres et sanguinolents t’ont toujours plus fascinée qu’inquiétée. Aujourd’hui ils ne t’atteignent plus… Tu aurais fais une formidable médecin légiste. Finalement, ta seule source d’inquiétude ce soir-là avait été… ▬ Cathy ! Tu sursautes, encore dans les bras de ton frère. Il faut que je l'appelle, pour... ton regard se perd, tu ne sais pas pourquoi tu veux l'appeler. Penser fait trop mal. Ton corps te fait trop souffrir. Tu appuies ton front contre la poitrine de Bruce, les dents serrées.


☽ MADISON LAISSE SES ÉMOTIONS LA SUBMERGER EN ENTENDANT LA VOIX DE CELUI QU'ELLE PREND POUR ARCEUS, PUIS ELLE SE LAISSE PORTER PAR BRUCE VERS LE TRIAGE, À NOUVEAU FRAPPÉE PAR LA DOULEUR QUI SUBMERGE SON CORPS. ELLE FAIT RENTRER SON PTÉRA DANS SA POKÉBALL, MAIS SON QUEULORIOR EST TOUJOURS AUPRÈS DE LILIBELLE.

☽ QUEULORIOR UTILISE GRIBOUILLE POUR APPRENDRE GLACIATION

DÉTAILS PHYSIQUES IMPORTANTS: MADISON EST VISIBLEMENT ENCEINTE ET N'A PLUS SON BRAS GAUCHE, ELLE EST TRÈS BLESSÉE ET AU BORD DE L'ÉVANOUISSEMENT.
MADE BY VEL OF GS + ADOXOGRAPHY 2.0


Emily R. Watts
Rang C
La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 6 Af609e57258ecb0e477bebbc29c636b3
ft. Futaba sakura
La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 6 USUIVCa La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 6 ZLyjGfJ La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 6 Skiddo La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 6 ET16CxN La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 6 Porygon-z La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 6 ALPRXC9
1535
365
Emily R. Watts
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
12.05.24 8:15
Essayer de battre un alien et un serpent de fer géant à la force incommensurable, voilà deux mission impossible, La rousse ne sers à rien littéralement, elle n'a aucun talent selon elle il faut avouer. Elle se dit qu'elle aurait pu fuir, personne n'aurait vu de différence ici, tous le monde l'aura oublier demain et tant mieux. Ses Pokémons eux brille et tant mieux, Sky et Jack sont incroyable pour aider au mieux les autre dresseur, Oliver ne démérite pas il court partout et porte le plus de blesser possible. Pourquoi elle se bat  part pur Mimisha et Lun? elle ne sait même plus, elle a failli accepter un contrat surement maléfique, peut être aurait du t'elle accepter au final. tout ça est confus, elle ne sait plus, a t'elle déjà su quo faire? Non. Elle est seule comme souvent, c'est sa destinée, personne ne veut d'une naine inutile proche de sa personne. Elle se dit aussi que tout ça est de sa faute quelque part, même s elle imaginait pas une tel explosion encore moins un tel bordel. Aurait elle du pas juste mourir, personne aurait pleurer, mais personne n'aurait retrouver Luna et ça c'est inadmissible, elle ne peut pas lâcher cette affaire.



La résistant au Pokémon fut très bordelique, tout semble encore plus confus, le demolosse aider s'est détourner contre son maitre, le steelix résiste malgré un assaut rondement mener par Mimisha. Malgré l'intelligence et la stratégie tout semble vouer à l'échec, on t'il une chance? Bonne question, elle ne serait pas dire, une chose est sure, la voix plus tot semble en lien avec cette attaque. Il est évident que cette voix veux semer le chaos, est ce un mal au fond, ce monde n'est il pas pourris? Un peu, mais il ne mérite pas d'être anéantie encore, était ce vrai qu'ils aurait pu l'aider avec Luna, elle ne serait pas dire. Au fond d'elle, bien sur qu'elle avait un espoir que ça soit vrai, mais elle sent aussi une entourloupe qui valait mieux éviter, autant pour elle que ses Pokémon. Alors que les combats continue, les autre incapable arrive en renfort, mauvaise nouvelle en perspective. Le steelix devient vite un mister freeze en un coups, il est mort très certainement, Emily peste intérieurement sur cette idée. il y a aucun moyen de sauver un pokémon toucher par cette merde, ou ils se sont même pas donner la peine de chercher. Vu les incapable, elle est certaine qu'ils ont rien chercher cette bande d'imbécile. Après la rousse se dit ça, mais elle ne sait même pas quel genre de pokémon est ce Deoxys  et ce steelix à part qui semblait différent sur pas mal de point.

Un homme blond au cheveux court s'approche de la rousse pour l'aider à se relever, elle le regarde sur tout ses couture, cet homme elle à déjà vu, mais ou, elle doit se rappeler. Elle prends cette main tendue tout de meme et se relève grâce à celle ci, tout maniere ses jambes ne réponde plus. Elle est debout, mais ses jambes tremble, et elle sait ou elle a vu cette chose là, c'est le prince du royaume. Wiwi à quitter sa maman, quel bon garçon, il se donne le beau rôle alors qu'il n'a rien fait quel grosse merde, les vrai héros sont ici d'avoir pu retenir les monstres. Le regard de la rousse montre surement sa haine en toisant cette homme mais, elle doit essayer d'être "courtoise", elle se penche avant de dire merci à cette chose qui l'a sauver. Meme si il arrive en retard dans les fait il a one shot ce serpent d'acier, la rousse se demande si ils aurait pu le faire  sans lui, l'alien semble avoir fuir aussi, comme quoi leur intervention est utile parfois. Comment l'empire est venu ici qui les as prevenu, même si Emily aurait pu tenter de les appeler à l'aide, elle se dit qu'i serait jamais venu, elle qui compter les hacker ça attendra. C'est quoi la suite? Tous le monde va se faire arreter? Surement oui, mais ell eveut bien rester enfermer pour tous les autre si il faut, elle n'a rien fait, et les autre ici peuvent etre utile.

La rousse récupère son motisma et a camera qui va avec, récupérant ce qu'elle à filmer sur son téléphone en quelque manipulation, elle chercher des yeux ensuite Mimisha, mais elle est déjà avec un blond gringalet. Elle n'a pas besoin de la rousse, voilà que celle ci déprime, au final elle n'est utile à personne comme souvent, elle va arrêter d'ennuyer les gens bientôt pour repartir en pèlerinage elle ne sait ou. Elle confronte le prince du regard et ecrit sur son téléphone a une vitesse bien plus ahurissante, on sent qu'elle 'a pas de talent autre que son clavier surement. Son téléphone parle pour elle comme toujours, le langage des signes ne sers surement à rien.

"Merci à vous de nous avoir aider, mais vous comptez faire quoi de nous après tout ça? Tous les gens ici fut incroyable, les enfermer serait un gâchis monstre. Si vous voulez faire un exemple je suis prête à prendre leur peine, ils n'ont rien fait de mal. Ils ne sont que des victime de ce qui a pu se passer la haut."


Pointant Neropolis sans se tromper se rappelant très bien d'ou viens le problème, mais ses mots sont juste tous ici sauf elle sont de réel victime, les punir serait bête, mais l'empire n'a rien de bien intelligent. S'adresser à un prince est ce un bonne idée surtout avec son téléphone, en vrai même si on l'exécute sur le champs au final elle s'en fiche, alors a quoi bon y réfléchir. Le seul pokémon de la rousse qui continue de courir avec ses petite patte est Oliver, il reste des blesser ici et là, elle à rentrer ses Pokémon électrique sur elle, il y a plus nbesoin d'électricité, y en a t'il eu besoin, c'est une bonne question ça.


Hrp: Cabriolain cours pour aider à ramener les blesser restant

Emily parle  avec son téléphone au prince aled

Merci pour cet event vous etes incroyable
Thaddeus A. Rosethorn
Rang A
La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 6 _zhong12
Zhongli (Genshin Impact)
La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 6 Alakazam.png?ver=1 La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 6 Dragonite.png?ver=1 La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 6 TYWkWtk La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 6 Gholdengo.png?ver=1 La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 6 Swampert.png?ver=1La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 6 Tyranitar.png?ver=1
11390
580
Thaddeus A. Rosethorn
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
12.05.24 23:28

La fête des lendemains


Libre

Equipe Pokemon
L’impact avait été terrible, pressé par l’imminence de la menace et la honte d’être arrivé si tard, Jirika avait foncé aussi vite que possible pour frapper sans aucune retenue.
Un millième de seconde avant le choc cependant, elle avait eu un éclair de lucidité mais c’était trop tard, elle s’était lancée, elle n’avait aucun moyen de freinage et comme elle aurait dû le prévoir plus tôt, elle se fit très très mal.
Elle était tombée sur le monstre d’acier tout corne devant, le contrecoup avait été terrible et après s’être rétablie au sol tant bien que mal, elle voyait des petites étoiles tout autour d’elle sans trop être sur de ou était son ennemi.
Elle chancela un peu en conséquence, mais heureusement, même sans sens de l’équilibre, son ouïe était toujours fonctionnelle, et grâce au hurlement du monstre elle pu reprendre ses esprits à temps pour esquiver son coups de queue et se préparer à reprendre l’offensive.
Dur comme il était, il n’était surement pas très opportuns de frapper cette bête directement, il valait donc mieux utiliser une attaque à distance. Un Ultralaser par exemple. Elle chercha donc un bon angle d’attaque puis commença à canaliser son énergie quand soudain, une toute petite forme la prit de vitesse pour abattre le Steelix sous ses yeux ébahis.

Ha bah c’était pratique ça, un problème de réglé, maintenant il fallait qu’elle retrouve Nilou, et c’était donc en étant certaine que le danger était écarté qu’elle tourna le dos à son adversaire pour partir à la recherche de sa copine Laggron.
Elle ne s’était pas rendu compte qu’elle avait commis une énorme erreur dont les conséquences seraient fort heureusement annulées par une intervention qui n’allait pas beaucoup lui plaire.

***

Voir Jirika apparaître comme ça avait fortement rassuré Thaddeus. Le Steelix n’avait pas beaucoup réagi à son attaque aussi spectaculaire que peu efficace, mais au moins il savait qu’elle saurait épaulé son amie amphibienne, et qui savait, elle pourrait même se rendre compte qu’avec la chaleur actuelle, il serait avisé de sa part d’utiliser des attaques de type feu.
Hélio pouvait aussi s’occuper de cette adversaire et ses quatres hommes de mains était également présent, il pouvait compter sur eux et, comme l’avait fait Cyrène, il était sans doute préférable de joindre ses effort à ceux qui affronté l’autre menace, la créature inconnu dont l’apparence évoquait un peu trop l’apôtre à son goût.
Ce dernier venait d’encaisser une attaque terrible de la part du Demolosse de Bruce, certainement le spécialiste du type feu qui était à l’origine du brasier frappant la sortie nord, mais le monstre tenait toujours debout et sa contre-attaque était terrifiante, puisqu’il alla jusqu’à s’en prendre physiquement à l’un des dresseurs face à lui. Il fallait agir vite :

- Argo, Balthazar ! Vapeur féerique, Ball’ombre !

Il fallait qu’il le fasse lâcher prise, pour sauver ce pauvre garçon, mais ce n’était pas si utile car la créature resta stoïque et qu’elle donna l’impression de lâcher d’elle même sa prise, comme si elle faisait acte de pitié, pour ensuite s’élever comme si de rien n’était.
Quelque chose devait être en train de se préparer et lorsqu’elle se tourna vers la zone de soin, Thaddeus suivi son mouvement pour découvrir la silhouette du Steelix abattu et le voir ensuite s’illuminer.
Il comprit alors immédiatement ce qui allait se passer, il n’était pas certain d’être assez rapide, ni même que celà soit vraiment efficace, mais il ne pouvait pas ne pas réagir. L’adrénaline, pourtant déjà généreusement diffusé dans son corps venait d’atteindre un nouveau pic :

- Mur Lumière Balthazar ! Argo, Brume Capiteuse ! Vite !

Il pointait le triage, pour leur indiquer la zone à protéger, Jirika connaissait aussi la technique du mur, elle penserait peut-être à le dresser aussi, et Nilou connaissait une capacité de protection personnelle, cependant celui sur lequel il comptait le plus, c’était Helio, ses capacités de protections étaient les plus puissantes, il avait peut-être remarqué le danger avant tout le monde, il pourrait peut-être réagir assez vite, il le fallait :

- Au revoir, le amis.

Le temps se figea soudain. Thaddeus était souvent en lien télépathique avec Helio, il lui envoyait des messages en pensées et il lui répondait, mais ce n’était jamais des mots. C’était des images, des émotions, des impressions, un mélange d’informations infiniment plus complexes et précises que n’importe quel assemblage de mots. Il pouvait échanger avec son pokémon, plus efficacement qu’avec n’importe qui, mais pas vraiment parler. Ils étaient tous deux bien trop différents pour celà, et pourtant, pour la première fois de sa vie, c’était bien des mots qu’il avait reçus. Dans sa langue, avec une voix unique et une tonalité qui permettait de comprendre une multitude de sous entendus. Il avait compris ce que celà voulait dire, il avait tout compris :

- Non…

Du regard, il fixa le corps enluminé du Steelix et à ses côtés, il aperçut une silhouette qu’il connaissait bien. Sans s’en rendre compte, le marquis s’élança vers elle :

- Noooooooooooooonnnnn !

Il ne pouvait pas faire ça, il n’en avait pas le droit, il le lui interdisait, il le lui ordonnait. Mais il n’arrivait à prononcer le moindre mot, à formuler la moindre pensée, il ne parvenait à faire qu’une chose, hurler sa détresse, courir de toutes ses forces et se remémorer l’ensemble des souvenirs qui le reliaient à son compagnon de toujours. Son premier pokémon. Son ami, son confident, son frère.
A cet instant, de toutes ses forces, il pria pour un miracle et, comme si celà avait eu le moindre poids, un miracle eut lieu.
Avant que l’Alakazam ne puisse déclencher sa capacité de Téléportation et emmener avec lui le corps incandescent du Steelix, le froid de d’Artikodin s'abattit sur la scène et piégea la bombe en devenir dans une glace salvatrice.
Hélio retira sa main juste à temps et releva sa lourde tête pour poser son regard sur la silhouette majestueuse de l’être qui lui avait permis d’éviter de commettre l’ultime sacrifice. Il était heureux de celà et envoya ses remerciements à l’oiseau de légende.

Thaddeus, lui, n’en cru pas ses yeux, une grande partie de la tension qui s’était accumulée dans son corps s’était envolée, et il tomba à genoux face au spectacle du serpent d’acier congelé. Il remercia tous les dieux de ce monde d’être intervenu et envoya immédiatement l’ordre à son ami de le rejoindre.
Celui-ci s'exécuta aussitôt et se téléporta auprès de lui pour se faire saisir et serrer très fort contre le buste du marquis :

- Ne refais plus jamais ça.

Bredouilla-t-il sur un ton que ses sanglots avait rendu puéril, pendant quelques instants, il n’avait plus la prestance d’un noble, il était redevenu un enfant qui avait cru perdre un parent :

- Il le fallait Thaddeus. Tu dois vivre. Ils doivent tous vivre. Tu le sais très bien.

Ce n’était pas des mots cette fois, de nouveaux c’était des émotions que le marquis savait décrypter. Avait-il vraiment entendu des mots à ce moment ? Ou est-ce qu’il avait juste reçu un message si limpide, qu’il l’avait ressenti ainsi ? Ça n'avait pas d’importance.
Il fut rapidement rejoint par Argo et Balthazar qui avait eu aussi reçu le message et qui voulait se joindre au câlin, puis, après un petit moment à rester comme ça, à simplement apprécier le plaisir de savoir son ami en vie, Thaddeus se leva enfin pour se tourner en direction de sa domestique et lui adressé un regard qu’elle ne devait pas avoir souvent observé, celui d’un homme profondément penaud :

- Je suis désolé Cyrène. Je ne suis pas vraiment digne de mon nom actuellement.

Tant bien que mal, il essayait de se calmer, et le simple fait de poser son regard sur celui de sa partenaire humaine de toujours l’aidait grandement à cela, à éclaircir ses idées et à retrouver la contenance que son devoir lui imposait de conserver. Il restait beaucoup à faire :

- Bien… La menace est écartée, il faut aider autant de personnes que possible. Chaque seconde compte.

Il libéra alors son Tyranocif pour qu’elle l’aide à rechercher les survivants et à soulever les décombres ou ils pourraient être piégés. Il appela ensuite ses hommes pour s’assurer qu’ils étaient toujours vivants et les rassurer aussi. Il fallait qu’ils aident eux aussi bien sûr.
Ceci fait, Thaddeus posa son regard sur le prince Maeston qui était intervenu et qui les avait tous sauvé.
La dernière fois c’était sa mère, maintenant c’était lui, une nouvelle fois, ils avaient démontré qu’ils ne faisaient pas le poids contre la menace obscure sans eux. Il devait bien l’avouer, les pokémons légendaires étaient d’une aide précieuse, mais celà fonctionnera-t-il à chaque fois ? Et puis, s’il était persuadé que l’impératrice savait et cachait des choses, il pensait aussi que la princesse Lavinia était dans l’ignorance. Était-ce aussi le cas du prince héritier ?
Il  fallait qu’il le vérifie. Il se dirigea donc vers lui alors qu’il dirigeait lui aussi les opérations de recherche et une fois arrivé face à lui, il posa le genou à terre :

- Votre altesse, au nom de la famille Rosethorn et de tous ceux qui auraient perdu la vie sans votre intervention, je vous présente mes plus sincères remerciements.

Il était plus que sincère, au-delà des vies qui avaient été sauvées, il avait sauvé Helio, et pour celà, il se sentait redevable à son égard d’une très lourde dette. Il n’en ferait pas mention cependant, il n’avait pas besoin de le savoir.
Il se releva donc et remarqua qu’à ses côtés se trouvait une jeune fille dont le visage lui était familier. Il s’agissait d’Emily Watts, une pirate informatique de Callero. Il se demandait ce qu’elle faisait là et se rappela qu’elle s’était présenté à elle sans masque. Elle devait donc sans doute le reconnaître. Il faisait sombre cependant, et sa voix était légèrement modifiée par son état de trouble :

- J’étais présent sur place avec une partie de mon service de sécurité. Je ne sais malheureusement pas ce qu’il s’est passé mais j’espère cependant pouvoir m’entretenir avec vous plus tard.
Il nous reste beaucoup de choses à faire.


La dessus, il écouta ce que le prince pouvait lui répondre, puis il prit congé pour reprendre les recherches et voir venir à lui Jirika, porta dans ses bras le corps inconscient de Nilou.
La pauvre Laggron semblait gravement blessé, et après l’avoir tendrement caressé, il la rappela dans sa pokéball pour ensuite utiliser un rappel max sur elle :

- Je n’ai pas pu te voir te battre, mais je suis sur que tu as fait de ton mieux. Je suis fier de toi.

Lui souffla le marquis avec un léger sourire avant de reprendre une expression grave. La nuit était loin d’être fini, et il espérait profondément que le miracle qui avait épargné son Pokémon avait aussi préservé la vie des deux parents du mystérieux bébés qui accompagnait Cyrène.
Malheureusement, il ne pouvait s’empêcher d’y penser, qui si ce dernier était peut-être devenu orphelin ce soir, il n’était pas le seul à craindre un destin similaire.
Neropolis venait de se faire infliger une terrible blessure et il allait être difficile pour elle de s’en relever. Thaddeus allait devoir redoubler d'efforts s’il voulait permettre à son peuple de profiter à nouveau de lendemains heureux.

HRP
Thaddeus perd totalement ses moyens en comprenant que son Alakazam prévoit de se sacrifier pour protéger tout le monde.
L’intervention de William empêche heureusement cela et il lui en est infiniment reconnaissant. Il s’excuse auprès de Cyrène pour le court spectacle qu’il lui a montré puis va remercier le prince en l’invitant à discuter de ce qu’il sait plus tard.
Il participe ensuite à l’effort de sauvetage des blessés.
Le père du bébé est malheureusement décédé (99 au jet de survie)
Sa mère est vivante mais doit être secourue (69 au jet de survie)
Cyrène L. Elfead
Rang B
La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 6 1vdfam
ft. Belfast - Azur Lane
La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 6 6yv2 La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 6 Lucario La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 6 Togekiss La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 6 Nidoqueen La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 6 Altaria La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 6 Glaceon
2320
1020
Cyrène L. Elfead
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
14.05.24 3:47

Fête des nouveaux lendemains !

La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 6 8i0k



Le chaos de la bataille atteignait son paroxysme, chaque seconde paraissant éternellement suspendue dans l'incertitude et la peur. Les cris et les rugissements des Pokémon obscurs se mêlaient aux attaques. Cyrène se tenait prête à continuer la lutte, mais pour combien de temps ? Ses muscles étaient tendus, ses sens en alerte. Soudain, une lumière éclatante perça les ténèbres, annonçant l'arrivée salvatrice du Prince Héritier, William Maeston. La Domestique le trouva instantanément magnifique, rivalisant, dépassant ? même son beau marquis, il avait une classe et une prestance qui allaient de pair avec son statut.

L'apparition du Prince et de son équipe instaura une vague de soulagement parmi les combattants. Cyrène sentit ses épaules s'alléger, un souffle de répit bienvenu dans cette nuit cauchemardesque. À ses côtés, le Marquis Thaddeus Rosethorn son maître et employeur, fut submergé par l'émotion. Cyrène le vit, en un bref instant, éclater en sanglots lorsqu'il crut perdre son Pokémon bien-aimé. Le voir si vulnérable lui serra le cœur, mais elle savait que cela faisait partie de l'humanité qu'il tentait souvent de masquer.

Thaddeus s'excusa, la voix tremblante. Cyrène, dans un geste instinctif et réconfortant, le prit dans ses bras.

"Ce n'est pas grave, Monseigneur." murmura-t-elle doucement.

"Vous avez le droit de montrer vos faiblesses de temps en temps."

Mais avec une tendresse mêlée de fermeté, elle ajouta :

" Vous êtes le Marquis, un homme de pouvoir. Les gens vont se tourner vers vous. Vous devez rester fort pour eux, pour l'instant. Je serai toujours là pour vous réconforter une fois le devoir accompli et rentrés chez nous, au Domaine. "

Peu après, Thaddeus témoigna sa reconnaissance envers le Prince Hériter pour le remercier. Cyrène, par loyauté et respect, s'agenouilla en silence, montrant son dévouement indéfectible envers le Seigneur Rosethorn. En repartant, elle fit une dernière révérence gracieuse à l'héritier impérial en lui souriant chaleureusement avant de retourner à sa mission : aider les blessés.

Au fil du temps, Cyrène retrouva les parents du bébé qu'elle avait sauvé. Le père, malheureusement, n'avait pas survécu, mais la mère, bien que grièvement blessée, était vivante et nécessitait des soins immédiats. Cyrène sentit un lien émotionnel profond se tisser avec l'enfant. Se détacher de lui lui fut difficile, mais elle savait qu'il devait être avec sa mère. Elle lui confia son serre-tête, un objet que le bébé semblait chérir et qui le calmait.

Suite à quoi, en marchant parmi les décombres, Cyrène sentit la fatigue la submerger. Chaque mouvement devenait de plus en plus lourd, chaque respiration plus laborieuse. Les blessures provoquées par le Deoxys commençaient à avoir raison d’elle.

“ Monseigneur, vous vous souvenez de la dernière fois ? On fut sauvés par l’Impératrice et vous m’aviez prise dans vos bras, et j’étais partie m’agenouiller devant Sa Majesté. Aujourd’hui nous avons échangés les rôles fu~fufu.” disait-elle en riant doucement.

“ Et bien je crois que je vais imiter votre fin de bal d’Halloween, je ne vous raccompagne pas, vous ne m’en voulez pas ? Je vais rester ici…et réfléchir un peu. “

Finalement, ses forces l'abandonnèrent complètement, et elle s'effondra contre un mur en décombres contre lequel elle s'adossa. Même en s'évanouissant, elle s'efforça de maintenir une posture digne, refusant de paraître grossière ou négligée devant son maître. Sa silhouette demeurait gracieuse et élégante, même dans l'inconscience, montrant son dévouement et son professionnalisme jusqu'au bout. Blessée et épuisée mais satisfaite d'avoir fait tout ce qu'elle pouvait pour aider en ces temps de crise. Le monde autour d'elle s'estompa alors qu'elle tombait dans l'inconscience, son esprit enfin en paix, même si ce n'était que pour un court instant.




[/i]
Empire de Maeston
Rang EX
La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 6 Ic_emp10
ft. sulfura
La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 6 Arcanine La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 6 31_car10 La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 6 Copperajah La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 6 Clawitzer La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 6 Machamp La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 6 Corviknight
0
1800
Empire de Maeston
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
14.05.24 19:04

PHILLIP THOMAS

recrue

fête des lendemains
team
Phillip est certainement quelqu'un de doué. Il ne s'en cache pas, n'a jamais mâché ses mots et n'a certainement jamais pris le temps de s'arrêter sur les problèmes des autres. Mais voilà bien tout son dilemme ; Alisha ne rentre plus dans cette catégorie.

La jeune femme face à lui expose sa vulnérabilité et Phillip ne sait y répondre. Bien sûr, c'est la peur qui l'habite. Et il jette un regard au chaos autour d'eux, à ce qu'elle a dû affronter. Sa vie n'a sans doute tenu qu'à un fil. Le blond serre les poings. « Tu deviens forte. Et si tu l'es pas encore assez, alors tu le deviendras avec moi. » Il y a une pointe d'agressivité dans la voix de l'ex-champion. Par le passé, il a préféré la laisser se débrouiller seule, faire ses propres expériences et se démerder. Il n'est pas du genre à prendre qui que ce soit par la main. Mais quelque chose dans la gravité de la situation le frappe de plein fouet.

Phillip vient saisir les épaules d'Alisha. « T'as pas été inutile. T'étais en première ligne, tu t'es battue. » Elle pleure, et il se sent si mal à l'aise. Phillip, le prodige, le génie au sale caractère et impitoyable, dompté par les larmes. Quelle ironie. Il lui saisit la main, la serre légèrement comme pour lui apporter le peu de réconfort dont il est capable. « Viens. Je t'amène au centre de soins. On discutera après, si tu veux. » Et ne la lâche pas, la tire avec lui, comme s'il avait la capacité de sauvegarder quelque chose de l'innocence perdue d'Alisha.
Contenu sponsorisé
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide