ConnexionInscription
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Even Parker
Rang S
La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 3 Bakico10
ft. bakugou katsuki – my hero academia
La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 3 Krooko15 La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 3 Noctal11 La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 3 Chariz15 La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 3 Frosmo12 La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 3 Miloti12 La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 3 Gogoat12
190
2505
Even Parker
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Vétéran
Vous avez vu des choses, arpenté Lux Novae de long en large et plein de récits à raconter. Puisse votre histoire continuer encore longtemps.
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Acheteur.euse compulsif
C'est que ça commence à en faire des sous... Vous êtes sûrs d'avoir bien réfléchi avant d'acheter ?
Richissime
... Bon, si vous avez dépensé autant d'argent, c'est que vous avez sûrement les moyens. N'en profitez pas pour frimer, ni pour jouer au casino.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
SMS en folie
Ça textote par ici ! ... Lâchez donc ce téléphone.
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Badge Spectre
Vous avez vaincu le champion type spectre. Spectr-aculaire !
Badge Normal
Vous avez vaincu le champion type normal. Normal, quoi.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Ven 26 Avr 2024 - 16:06
fête des lendemains
avec plein de gens
Un instant de paix avec du thé et des railleries, une compétition entre deux stands et les épices qui plaisent au blond ; c'est une après-midi tranquille, sympathique même. Et quand vient le soir, quand les lumières s'éclairent et que les rires et le brouhaha humain bat de son plein, Even observe sa fiancée et se détend.
C'est dommage, parce que ça ne dure pas.

D'abord, il y a le blackout. Le ranger se tend, fronce les sourcils. Sa main vient chercher celle d'Alexis avec rapidité, la rapproche imperceptiblement de lui et s'y raccroche. La panique liée à la coupure, c'est attendu. Mais ce n'est qu'une coupure. C'est seulement au son des explosions qu'Even jure, tire définitivement sa bien-aimée contre lui pour passer un bras autour de ses épaules. Ses yeux cherchent dans un noir relatif des informations. Il va bientôt y avoir un mouvement de foule. « Reste près de moi. Me lâche pas. » Le sol tremble et la nourriture tombe, les produits se fracassent au sol alors que ses yeux dérivent vers l'endroit où est supposé être le stand d'Artémis. Ca sent très mauvais. En l'absence de militaires sur place, Even est également source d'autorité. Il doit prendre en main la situation, et vite.
Seulement, ce n'est pas le pire des problèmes. Un Steelix vient bientôt se dresser au milieu de la foule et un instant, le Top-Ranger perd pied. La Menace Obscure. Sa peur est dévastatrice, yeux qui trouvent avec paniques ceux verdoyants d'Alexis, main qui l'agrippe à la taille. « Faut sortir de là. Ca va être mortel. Pitié Alexis, pars. » Parce qu'elle n'est pas du genre à l'abandonner là en situation de crise - il le sait bien - mais parce que le blond se sent également incapable de gérer la situation en sachant qu'elle est au cœur des ennuis, elle et le bébé. Elle va se battre contre lui là-dessus, il le voit dans ses yeux. C'est définitivement à contrecœur qu'elle accepte, qu'elle accepte d'aider à rediriger les gens vers une sortie potentielle, vers un échappatoire.

Dommage aussi, parce que les choses ne sont jamais simples. Even serre les poings, les dents, peur dansante dans son cœur au rythme trépidant. Il ne peut pas calmer ses gens ; et il salue l'effort de Bruce, qui allume la lune dans une explosion de flammes. Il n'écoute pas non plus la moitié du discours - pas le temps pour ça - sort directement Neri et Mar. « Neri, assure la sortie. Dégage les débris, dégage la voie, montre-leur le chemin. » Il siffle, et Mar déploie ses ailes, air déterminé et yeux rivés vers son adversaire du jour. Un défi. « Retiens-le. J'veux toute son attention centré sur toi. » Le Dracaufeu s'envole, Méga-Evolue en résonnance à l'ordre d'Even et à leurs pierres connectées une fois dans les airs, avant de charger immédiatement en une étoile filante embrassée vers le Steelix.

Puis Even cours. Vers l'estrade, vers Bruce, vers ce satané micro qui est le seul truc qui marche. Pour prendre de la hauteur aussi, pour évaluer ses options. Il a entendu le nom d'Alisha. Ils vont essayer de créer une sortie, ou quelque chose du genre. Dans le même temps, Even envoie un signal d'urgence au QG des rangers ; un qu'il n'utilise jamais, réservé aux urgences absolues et catastrophes. Il grimpe à toute allure, évalue le nombre de civils - de personnes, vraiment - prise au piège ici et cherche le point le plus utile. Puis il pointe du doigt et s'adresse à Bruce. « Prends la sortie Nord, faut à tout prix la dégager ! Le plus vite possible ! » Even siffle deux fois, voit les anneaux de son pokémon s'illuminer dans la foule ; Neri sait où il doit se rendre. C'est la plus éloignée de l'arène, celle avec la plus grande rue également. Il a parlé de triage, peut-être. Even n'a pas vraiment écouter, mais il voit des gens se rassembler à droite de l'estrade, et s'y précipite. « Top-Ranger Parker. Faites le triage ici. J'protégerais l'endroit autant que possible, essayer d'attirer le Steelix le plus loin possible. Faites c'que vous pouvez, l'urgence c'est de stabiliser la situation. » Un mur. Il doit dresser un mur. Even remonte sur l'estrade, scanne la foule, ceux qui sont prêt à faire des choses pour aider. Dans le plus grand calme possible, il ordonne à ceux qui viennent par ici, qui sont proches : « Mur Lumière, Protection, ceux qui ont de quoi venez ici ! J'veux un MUR entre le Steelix et c't'endroit ! » Et il saisit la ball de Tiole, de sa Chevroum qui observe le chaos et le carnage et tourne sa tête vers son dresseur. « Faut récupérer les blessés. J'peux pas l'faire avec toi, j'suis responsable tant que y'a pas les autorités. T'peux l'faire ? » La Chevroum observe son environnement, le chaos et les gens pressés les uns contre les autres. Il va falloir attendre un peu, qu'il y ait un dégagement... Mais bientôt. Bientôt.

hrp -
Even envoie Dracaufeu au combat contre Steelix. Dracaufeu méga-évolue en Dracaufeu-Y. Il utilise Boutefeu.
Even envoie Noctali pour dégager une sortie avec ceux qui décident d'y aller et faire de la signalisation pour guider les gens.
Even envoie Chevroum pour récupérer les blessés et passer rapidement les obstacles (pour l'instant, je considère que c'est trop compliqué tant que les gens sont en pack)
Ailbhe J. Cassady
Rang B
La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 3 MAGylht
ft. Rivaille, SnK
La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 3 Krokorok La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 3 5_croc10 La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 3 Totodile La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 3 Yamper La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 3 Gogoat La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 3 Salandit
2840
535
Ailbhe J. Cassady
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Ven 26 Avr 2024 - 16:24


La Fête des Lendemains

ft. La crème de l'Humanité

16 Avril, 19:3?

Ils sont tous là, et c’est à cause de toi…

C’est l’seul refrain qui tourne dans ma caboche. Je m’souviens de toutes ces invitations, glissées dans des enveloppes, et ces enveloppes glissées dans des boîtes aux lettres. Je m’souviens des publications sur les réseaux sociaux, des affiches collées dans la rue, des conversations dans les bars, de toutes les heures passées pendu au téléphone, je m’souviens de tout ça. J’étais assis sur une chaise, dans un des nombreux cafés d’la capitale, avec un flot de pensée dans l’crâne et je sirotais un mocaccino ou un capuccino, et qu’importe. Il nous faut un évènement que j’disais. Quelque chose de populaire, comme une grande fête ou un carnaval. Et si ça n’sert à rien, au moins, nous nous serons amusés… La fête des lendemains est plongée dans l’obscurité. Et il n’y a plus que la lune et cette lumière, rouge, pour nous éclairer. Et le grondement, si proche de la stridence d’un grincement, de ce monstrueux titan de métal pour faire vibrer nos tympans. Et une marée humaine pour seul mouvement, comme une baignoire dans laquelle on se serait endormi, débordant de tous les côtés, débordant de partout. Et pourquoi je reste au milieu de tout ça, les bras balans, le regard vide s’écrasant sur l’chaos qui émerge et qui fleurit comme un bourgeon au printemps ? Est-ce que c’est à cause de cette saloperie de voix dans ma tête ? Et pourquoi je n’ai dans l’ventre que cette seule envie de faire le tour du premier bar qui vient, histoire de m’foutre la tête sous l’bec d’une tireuse à bière, et de crever un peu noyé là-dedans, le bide plein de cervoise, même bas-de-gamme ? Est-ce que c’est à cause de cette saloperie de voix dans ma tête ? Ou simplement à cause de la vue de ces Deoxys qui nous encercle tous ?

Ils sont tous là, et c’est à cause de toi…

Je n’arrive même pas à jurer. Il n’y a pas la moindre insulte qui vient s’faire mouvoir ces lèvres pourtant si outrancière d’ordinaire. Tout s’agite autour de moi, tout convulse et tout chavire, tout s’bouscule et moi, je reste là, neurasthénique et inerte. Les deux pieds cloués sur place et coulés dans l’béton. Je ne serre même pas les points, pas même la mâchoire. Tout ce vacarme est sourd et silencieux. Je vois le géant, le frère de Madison, qui parle et qui me parle, mais je n’entends rien. La lune brille un peu plus, et c’est à peu près tout ce que j’peux dire. Et Madison ? Et Kyra ? Lilibelle, que j’avais aperçu du coin de l’œil ? Artémis et Alexander, l’un à côté de l’autre, dans leurs stands ? Et ce mec qui avait gueulé « à poil » pendant mon discours ? Et tous les autres que je n’pouvais même pas nommer ? C’est quoi ce désastre ? Et à qui appartient ce putain d’pied qui nous écrase comme de vulgaires microbes ? Juste là, devant moi, la catastrophique créature d’acier se déploie, et elle saccage tout ce qui est. Et les aliens, eux, ils se coordonnent. Et moi, j’suis comme paralysé, au milieu de ceux qui courent dans tous les sens pour préserver leurs vies, et ceux qui n’bougent plus, seulement car ils l’ont déjà perdus, cette vie. On me bouscule, et je n’dis rien. Je suis une feuille morte, un sac plastique malmené par le vent, et pas grand-chose de plus que ça…

Ils sont tous là, et c’est à cause de moi…
Et finalement, le premier d’mes mouvements, c’est une larme qui coule sur ma joue.

Je porte la main à mon visage, et cette fraction de seconde me semble être une éternité. J’essuie cette larme du revers de la main, comme un dégât des eaux ayant inondé un appartement. Bordel de merde, mais qu’est-ce que je fous moi ? Un frisson, comme une décharge électrique qui m’prends tout l’corps, et je me mets enfin en mouvement. Il faut qu’un maximum de personne puisse se tirer de là. Puisque les morts sont déjà morts, il faut d’autant plus préserver la vie, la moindre putain de parcelle de vie. Mes jambes se mettent en branlent un peu toute seule, et voilà que je serre enfin les crocs. La lune brille un peu plus, et rien d’plus normal. L’obscurité est plus forte, et le monde est dingue. « Bordel de merde, que j’lâche enfin, les enfoirés… » Je tire deux pokéball et Muirghen, la Tritox, apparait derrière moi, accompagné par Castellano, le Crocogril. Il nous faut une brèche dans la muraille extra-terrestre. « Cage-éclairise celui-là, que j’lui demande alors, à la Tritox, en pointant du doigt l’un des Deoxys, avant d’enchaîner en direction du Crocogril, et toi, il va falloir que tu nous lâche ton meilleur chant. Il faut qu’on fasse évacuer tout l’monde, et tu seras notre phare dans la nuit. » La voix gutturale du Crocogril se fait entendre, et semble en guider quelques-uns. La Fête des Lendemains ne ressemble plus à rien. Je pose la main sur la pokéball de Capone, et voilà qu’il débarque lui aussi, au milieu de tout ça comme au milieu d’un autre de mes plans galères. « Capone, que j’lui fais alors, il faut que les gens se cassent de là. Fais en sorte de leur débloquer le passage, et relève ceux qui tombent. On est pas des fripouilles aujourd’hui. On est… autre chose… » L’Escroco hoche la tête, et il relève déjà une personne au sol, l’aidant à marcher sur quelques pas, vers la sortie Nord, avant de déblayer quelques débris entravant l’évacuation… Et quant aux Deoxys, je suppose qu’il fallait continuer à faire front… Je serre les poings, et mon regard change drastiquement. Ils sont tous là, et c’est à cause de moi.

HRP
Ailbhe encaisse difficilement la tournure que prend l'évènement.
Il finit par se ressaisir et s'essaye à dégager la sortie Nord.

Madison Campbell
Rang S
badass de naissance
ft. Selina Kyle
La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 3 USesACP La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 3 KhoSQ6K La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 3 Dzs67BI La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 3 Qxo7WMO La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 3 QDn1aeE La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 3 8enCe3M
3510
1655
Madison Campbell
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Mention Honorable
Soit vous avez eu de la chance, soit vous avez persisté. Dans les deux cas, bien joué à vous ! Mais quelle idée, par contre, ce 1%...
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Éleveur.euse
Vous vous y connaissez bien, en pokémons. Surtout en reproduction... ... Est-ce qu'on doit s'inquiéter ?
Machine à œufs
C'est une usine ! Rappelez-vous quand même que ce sont des êtres vivants. Au moins, vous n'avez pas peur des bébés, vous les connaissez par cœur !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Acheteur.euse compulsif
C'est que ça commence à en faire des sous... Vous êtes sûrs d'avoir bien réfléchi avant d'acheter ?
Richissime
... Bon, si vous avez dépensé autant d'argent, c'est que vous avez sûrement les moyens. N'en profitez pas pour frimer, ni pour jouer au casino.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Collectionneur.euse
... vous avez peut-être oublié de vous arrêter à un moment. Laissez-en pour les autres, quoi.
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
Tylter en herbe
Les réseaux sociaux, c'est une manière de montrer qui on est en ligne ! Vous avez commencé à montrer votre présence.
Vedette du net
Les updates, ça vous connaît. Vous devriez quand même faire attention ; Big Brother vous surveille...
SMS en folie
Ça textote par ici ! ... Lâchez donc ce téléphone.
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
Extinction retardée
Qui a dit que ces pokémons ne verraient plus jamais le jour ? Certainement pas vous. Vous contribuez à la préservation des espèces !
Ruban Sportif
Vous n'alliez pas vous laisser impressionner par la foule ! Vous avez obtenu le ruban du stade.
Ruban Festif
Heureusement, vous savez jongler ! Vous avez obtenu le ruban du cirque.
Ven 26 Avr 2024 - 16:38
ft. le peuple | neropolis | 16 avril vers 19:30


AMAROK, MONET, FALKOR, GADRIEL, RAMMSTEIN ET APOPHIS.


Les rires, le brouhaha de la foule tout autour, le plaisir d'être entouré de personnes chéries, ce bel après-midi ; tout ça vole soudainement en éclats, remplacé par les cris, les explosions, le grondement du sol, la panique. L'obscurité.

Par réflexe, ta main glisse contre la Pokeball d'Amarok et laisse sortir l'Absol majestueux qui se plante devant toi pour te protéger. Laissant tes émotions te submerger un instant, tu le serres dans tes bras, ne sachant initialement pas comment réagir. Cette lueur rouge, tu ne peux pas l'oublier. La Menace Obscure est là, elle piétine sans même réfléchir tout ce qui se trouve devant elle. L'inquiétude grandit en toi comme une avalanche - et si Samael était à la tête de cette attaque ? Telle la vague déferlant sur la vallée de Neropolis, la peur allait te submerger ; tout comme la foule qui te bouscule. Mais ton frère prend les devants. Les flammes filent vers le ciel et la lune s'illumine, tandis que sa voix tonitruante te fait relever la tête et tu l'écoutes en pleurant, sans contrôler tes larmes. Amarok aboie sur le Steelix et sur toute personne qui met en danger ta sécurité, il te tire vers l'estrade sur laquelle est montée ton adelphe, te protégeant du bousculement général. ▬ Fais ton possible pour le maîtriser. L'ordre est donné à l'Absol dont la fourrure s'est hérissée en signe de mauvais présage. Tu passes tes mains un instant sur son museau, et il s'élance, disparaissant entre les corps qui fuient dans toutes les directions. Tu lui fait entièrement confiance.

Ton aîné accroche ton regard et ses mots frappent tes tympans en même temps que la réalisation qu'il est sur le point de décoller. Prise d'un élan d'arrogance, tu lui souris avec un air mélancolique, presque triste, teinté par un sentiment de doute que tu enfouis profondément en toi. ▬ Je vais me charger du Steelix. Je ne peux rien te promettre. Le sourire s'éteint lorsque la main se lève pour se porter à tes lèvres, et tu siffles un grand coup. Quelques secondes plus tard, descendant du ciel en piqué, Falkor t'arrache du sol et te hisse sur son dos, remontant rapidement dans les airs pour surplomber la scène. Ton cœur se serre. Toute cette destruction, les explosions au loin et... l'eau ? Ton regard suit tant bien que mal les dégâts éclairés par la lune éclatante et les explosions éparpillées... Mais une plus grande, cause de tout le reste, attire ton regard. La centrale hydraulique est en flammes. Il te faut un temps pour comprendre. L'eau, les débris... le barrage. Tu serres les dents, il n'y a pas le temps pour comprendre les événements, il faut agir.

Ton regard se porte à nouveau sur le Steelix qui serpente dans les rues, écrasant tout sur son passage. Tu cherches désespérément la silhouette du blond qui fait chavirer ton cœur, mais tu ne la trouves nulle part, pas même ses ailes sombres qu'il arborait la dernière fois. Falkor manœuvre superbement, cerclant autour de son adversaire en prenant soin de rester dans son angle mort pour l'instant, sans trop s'approcher. Mais tu sens les muscles de tout son corps se tendre d'allégresse, alors que l'envie irrépressible de se jeter dans la bataille le fait frémir tout entier. Tu réaffirmes ta position sur son dos, ta main noircie s'accrochant à son épine dorsale tandis que l'autre vient enserrer la pierre d'espoir ternie pendue à ton cou. Tu fais face une fois de plus à un Pokémon possédé par le Menace Obscure, tu n'as pas d'autre choix. Je suis le guide. L'appréhension de la douleur qui pourrait s'emparer de ton bras fait trembler tes lèvres, mais tu t'éclaircis la gorge et reprends confiance. Arceus est avec moi. Le poing levé vers le firmament illuminé, les yeux rivés sur le Steelix enragé, tu remplis tes poumons avant de clamer aussi fort que possible ta prière dirigée vers les cieux.

▬ Ô PUISSANT ARCEUS, ENTENDS MA VOIX ! Les doigts se resserrent vivement autour du cristal froid, tes ongles perçant presque la peau de ta paume sous la force de ta poigne. J’EN APPELLE À TOI SOUS LA LUEUR DE LA LUNE CROISSANTE ! ÉCLAIRE MA VOIE DE TA LUMIÈRE ET PURIFIE LE MAL QUI RONGE CETTE CRÉATURE ASSERVIE. AVEC TA BÉNÉDICTION, JE SERAIS SON GUIDE AU TRAVERS DE L'OBSCURITÉ ET J’INCARNERAI L’ESPOIR DE L'HUMANITÉ. La voix s’éteint, et ton murmure s’essouffle dans le vent violent qui frappe ton visage, étouffé même à tes propres oreilles par le grondement menaçant des flammes qui s'élèvent dans la gorge de Falkor. ▬ Je donnerai ma vie s’il le faut, pour que Bruce garde la sienne. Une résolution folle s'empare de toi et distord la réalité. Je suis l'élue d'Arceus.

Le poids des responsabilités que tu t'es imposé toi-même te porte et te donne la détermination pour retenir encore l'attaque de Falkor, poing toujours tendu vers le ciel. Le Ptéra s'arrête en vol stationnaire derrière la créature et pousse un cri strident en direction de son immense tête de métal. Tandis qu'en face, une trainée de lumière fend le ciel et tu reconnais Cauchemar, le Dracaufeu d'Even. Au sol, un éclair blanc saute pour éviter les débris ; Amarok est arrivé au contact du Steelix et il s'élance, puisant dans ses forces pour frapper le corps du Serpenfer de plein fouet.


☽ MADISON RAVALE SA PANIQUE ET MONTE SUR LE DOS DE SON PTERA. REALISANT LA SITUATION, ELLE TENTE DE PURIFIER LE STEELIX OBSCUR AVEC SON CRISTAL D'ESPOIR.
☽ PTERA UTILISE ULTRASON CONTRE STEELIX
☽ ABSOL UTILISE SURPUISSANCE CONTRE STEELIX



DÉTAILS PHYSIQUES IMPORTANTS: MADISON EST VISIBLEMENT ENCEINTE ET SA MAIN GAUCHE EST ENTIÈREMENT NOIRE. TENUE.
MADE BY VEL OF GS + ADOXOGRAPHY 2.0


Lilibelle Stormane
Rang C
La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 3 Illust13
ft. Seraphine
La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 3 Lilibe10 La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 3 YRc8RXir_o La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 3 Hatenna La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 3 Egg La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 3 Poke La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 3 Poke
445
180
Lilibelle Stormane
Ven 26 Avr 2024 - 17:38


La fête des Lendemains
C
C'était la folie, les corps se pressaient et s’enlacaient dans la joie, la liesse et la bonne humeur et Lili dansait au rythme de la musique qui éclatait depuis les multiples enceintes, elle embarquait des gosses dans une gigue débile. Riait avec les parents avant de leur rendre leur marmot, le visage éclairé par l’excitation de rester si tard, comme les adultes !
S’il ne devait rien ressortir de l’organisation de cette fête, rien de concret sur le plan politique, il est clair que l’avis général ne pourra qu’aller vers quelque chose de positif. Il n’y a pas une ombre au tableau sinon de la joie, de la l’allégresse et une telle ambiance, une telle entente que cette date ne saurait être vue pour autre chose qu’un moment où chacun avait su se retrouver pour partager un bon moment.

Et puis le rêve sous un ciel étoilé se change en cauchemar.

La lumière s’éteint abruptement tandis qu’au loin le son éclate, suivi d’un grondement qui ne s’en finit pas… puis une lumière rouge et la silhouette terrible et menaçante d’un Pokémon géant dominant toute la scène… et c’est la débandade. Les gosses avec lesquels elle dansait quelques minutes auparavant hurlent et pleurent, sont récupérés par leur parents, pressés contre leur poitrine tandis que tout le monde tente de trouver un échappatoire… pour vite se retrouver coincés par l’apparition de plusieurs deoxys à chaque sortie possible.
Elle en oublia presque de courir pour sa propre peau, abasourdie. Choquée par la tournure des événements et incapable de se remettre immédiatement à exister. Jusqu’à ce que la grosse voix d’un géant, humain celui-là, ne la tire de son apathie.

Lui, au moins, il avait l’air de savoir ce qu’il fallait faire et Lilibelle s’ébroua. Elle n’allait pas s’enfuir comme les autres, elle n’allait pas hurler et se caller dans un coin en espérant que les choses allaient s’arranger d’elles-mêmes. Carrant les épaules, elle approcha du grand gaillard et lorsqu’il indiqua le côté droit de l’estrade, elle hocha fermement la tête :

« Je m’en occupe ! » avant de s’éloigner au pas de course vers le côté droit de l’estrade où déjà quelques personnes s’organisaient pour créer un lieu de triage efficace. Il y avait eu, quelque part dans la fête, une petite tente à destination des bobos habituels d’un festival. De quoi s’occuper des baisses de tension, des blessures courantes et des éventuelles malaises ou manque de sucre. Cela signifiait qu’ils avaient plus de matos que ce qu’elle transportait dans sa petite besace et c’était vraiment une bonne chose. Mais pour l’heure, ils manquaient aussi cruellement de protection. Appelant Ivy et Poppy, elle arriva sur place et pris connaissance de la situation. Personne n’avait pris en charge les lieux ni l’organisation, aussi prit-elle une profonde inspiration, s’informa des soignants présents et pris l’organisation en main :

« Ceux avec de l’expérience en urgence et trauma sera en triage 3, les blessures moins graves mais dangereuses iront en triage 2, les autres en triage 1. Si vous avez des pokémons de soin, n’hésitez pas à en faire usage mais ne les épuisez pas, c’est que le début et c’est un marathon, » lâcha-t-elle avant de se tourner vers le premier flot de blessés et de commencer à les orienter. Poppy s’était placé à l’avant, dirigeant les arrivants vers sa dresseuse et faisant office de guide, indiquant l’entrée de ce qui allait bientôt finir en véritable zone de soin.
Elle s’était redressée pour aller vérifier les fournitures à leur disposition, faisant état de ce qu’ils avaient et ce dont ils risquaient de manquer. Fort heureusement, les gens en charge de la petite tente de soin avaient pensé à emmener le plus possible.
Lilibelle avait les mains enfoncées dans les poches des sacs de secours, se servant d’une table d’appoint qu’elle avait stérilisé du mieux possible pour y disposer les différents équipements pour permettre une réaction plus rapide si l’urgence nécessitait une prise en charge immédiate. Cela permettrait aussi d’avoir une bonne idée de leurs stocks, lesquels étaient limités mais pas critiques. C’est un rouleau de bandage dans une main et un kit de suture dans l’autre qu’elle vit un type s’adresser à eux, prendre les choses en main avec l’aide du géant et elle se redressa :

« Triage établi, responsabilités distribuées ! On est prêts à recevoir les blessés, m’sieur Top Ranger Parker ! » Et le voyant s’adresser à sa chevroum, elle se tourna vers Poppy : « Poppy, il va être temps de mettre ton incomparable capacité à écarter les gens au service de tous, » déclara-t-elle au ponyta avec une ombre de sourire, lequel approcha brièvement de sa dresseuse pour effleurer sa joue de son nez velouté. « Sois prudent. »

Non loin, la demoiselle enceinte ordonnait à un superbe absol de s’élancer à l’attaque du Steelix et Lili se tourna rapidement vers Ivy, pointant l’absol du doigt : « Apporte ton aide, ma belle. Coup d’main ! » Ivy répondit d’un « « Vi ! »  déterminé et… s’élança pour sauter d’un bond et se cramponner à la fourrure de l’absol. « Sois prudente ! » S’écria la soigneuse, une boule nerveuse au ventre. La technique de la petite evoli n’était pas tout à fait ce que Lilibelle avait en tête mais c’était aussi la meilleure façon possible pour elle de rester à niveau avec lui sans se faire piétiner ni perdre dans la foule. Elle avait juste à espérer que la petite évoli s’en tirerait bien même si elle la savait pleine de ressources. Se concentrant sur le travail à effectuer, la jeune femme inspira à fond et se concentra. Pour l’heure, seuls quelques cas isolés étaient arrivés, rien de bien grave : quelques égratignures qui ne nécessitait pas encore de faire usage du triage 3 même si quelques soigneurs étaient occupés au 2 pour ce qui devaient être des chevilles foulées ou pire.
Elle se campa au devant de l’espace désigné pour les soins et le triage et attendit, espérant se montrer utile et refusant catégoriquement de prêter attention aux corps qu’elle pouvait déjà deviner dans l’obscurité. Elle ferait de son mieux pour les vivants, les morts seraient honorés plus tard.

Action : Coup d'main d'Evoli sur l'Absol de Madison et, plus tard s'il est assez proche sur le Dracaufeu d'Even.
Poppy est envoyé avec la chevroum d'Even pour essayer de récupérer les blessés.
Lili établi la zone de triage réparties en trois catégories. 3 pour les urgences et les trauma important, 2 pour les éléments intermédiaires et 1 pour les blessures plus légères.
Objets utilisés : RAS
Talents utilisés :  RAS
Commentaire :
Code par Lilibelle

Matthew Miller
Rang B
"Garry" de Ohkaxxx sur Zerochan
ft. Garry - IB
La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 3 SigilyphLa Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 3 PikachuLa Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 3 TogeticLa Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 3 Jigglypuff La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 3 Matthe11 La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 3 Matthe11
1475
530
Matthew Miller
On recommence !
Mauvais départ (ou fin précipitée). Mais c'est pas grave, il y a toujours la prochaine fois !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Ven 26 Avr 2024 - 18:01

La fête des lendemains

ft. too many people

dream
team

Le temps s'écoule doucement, grain par grain alors que le soleil termine sa course dans le ciel de Maeston. Le jeune homme est allongé sur l'herbe humide. Il porte maintenant à son cou deux colliers pendentifs aux reflets blanc et bleu. Sur son front, repose un masque en forme de Keunotor. Le visage tourné vers le ciel, il laisse son regard se perdre dans la voie lactée, ses traits éclairés par la lumière des lampions. Contre son cœur, une petite figure ailée somnole. Son corps est blanc, mais il a des motifs triangulaires rouges et bleus sur son ventre. Son poitrail se gonfle au rythme de sa respiration profonde.

Matthew ferme les yeux. Ses lèvres forment un sourire. En cet instant, il est heureux. Il inspire l'air de la nuit. Il est bercé par le brouhaha de la foule, les cris des vendeurs, les rires des enfants. Dans ce lieu ou règne une bonne humeur générale. Il caresse de son pouce son pokemon et lui embrasse le front. Leviathan ouvre doucement les yeux, et ses ailes frétillent à la vue de son dresseur. Il est écrit qu'un Togepi épouse cette forme lorsqu'il reçoit la protection d'une personne qui le comprend. Il comble alors cette dernière de bonheur. Tout ce que Matthew a fait, c'est aimer son pokémon, comme un ami, comme un enfant, comme un cadeau précieux.

Tout deux installés sur l'herbe, souhaitent au temps de se suspendre un instant... Mais tel du sable fin, il continue inexorablement sa course.

Les lampions se meurent.

Surpris par le silence de plomb et les chuchotements qui s'abattent. Le jeune homme ouvre les yeux et se lève. Son Pokémon serrer contre son cœur. Il observe, attentif, aux aguets. Et la terre s'ouvre. Tremblé, frappée d'une colère qui laisse la foule impuissante. Un large nuage de fumée s'élève au loin, couvrant la lune d'un linceul ébène. Il fait nuit noire.

Matthew déglutit. Il inspire profondément. Et refuse de laisser la panique le gagner. Il fronce les sourcils et portant une main à sa ceinture, se prépare... À choir.

Le sol tremble de plus belle. À quatre pattes sur le sol, Matthew est secoué de toute part. Sous ses mains, la terres devant moites et boueuse. Comme après une pluie soudaine. Ses habits sont tachés de terres et d'herbe folle.

Son regard tombe sur la figure titanesque d'un monstre d'acier. Le sourire carnassier, le cri rauque. Tétanisé, il est bousculé par la foule en panique, mais le jeune homme a perdu son pokemon des yeux. Il s'enfonce dans la foule, à la recherche de son compagnon.  Il arrive à se faufiler quand la foule se tétanise sous le spectacle d'une boule de feu s'élevant en flèches vers les cieux. Écartant la fumée noirâtre et rappelant la lune à leurs yeux.

C'est en rejoignant l'estrade qu'il se fait surprendre par la figure de son togetic, le regard fiévreux posé vers le Steelix titanesque. La petite créature ailée prête à en découdre. Entendant la voix grave et rauque d'un membre de Genesis dont il ignore le nom. Il reconnaît Dame Campbell, et d'autres collègues. Il n'est pas tout seul.

Alors en s'approchant de l'estrade, quand des figures extraterrestres enserrent la foule. Le jeune homme sent la panique le gagné, mais un autre homme prend la parole et ordonne.

"Mur Lumière, Protection, ceux qui ont de quoi venez ici ! J'veux un MUR entre le Steelix et c't'endroit"

Dans un geste, Matthew libère ses Pokémon et obéit.

Alors que les pokeballs éclatent sur le sol pour laisser apparaître son Cryptéro et un Rondoudou. Matthew ordonne la gorge nouée.

"Protection !"

Les trois pokémons se mettent à briller d'une lumière nacrée, absorbant chacun leur tour la lumière lunaire, avant que se lève devant le Steelix, un fabuleux mur de lumière scintillant de mille éclats.

Le jeune homme n'a pas beaucoup de courage, à peine de quoi rempli un dé à coudre. Il déteste aussi les combats Pokémon. Mais face à une situation de crise, il y a une chose que Genesis lui a apprise : Même une goutte de courage peut changer la donne. Et si son courage n'est pas suffisant, il peut toujours compter sur ses pokémons.

MESSAGE HORS RP
> Matthew se faufile vers l'estrade tant bien que mal. Il entend l'ordre d'Even et libère ses pokémons. Son Rondoudou, son Cryptéro et son
Togetic, utilisent protection à l’unisson.
Alisha O'Bowen
Rang S
La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 3 Alisha11
ft. March 7 Honkai Star Rail
La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 3 Toucannon La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 3 Steelixalisha La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 3 5xm1bh La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 3 Sylveon La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 3 Alisha-Tranchodon-MiniLa Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 3 Ab7636
10415
2435
Alisha O'Bowen
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Normal
Vous avez vaincu le champion type normal. Normal, quoi.
Badge Spectre
Vous avez vaincu le champion type spectre. Spectr-aculaire !
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Ven 26 Avr 2024 - 19:29

La Fête des Lendemains
ft. plein de gens
Comme tout le monde Alisha passe une journée fantastique. Les stands et les activités passent les uns après les autres
sous les yeux de la jeune fille et la caméra d'Emily. Elle rayonne, contente de voir ce mouvement positif de la part de Callero, qui en a bien besoin alors que la Révolution semble être tout ce que le gens s'imaginent de la région.
L'influenceuse déguste le chili d'Alexander, le thé d'Artémis, survie à l'épreuve des des sauces piquantes, écoute quelques discours ci et là et reconnait quelques têtes familières qu'elle ne préfère pas déranger pour le moment.

La journée défile et le soleil est déjà caché depuis longtemps derrière l'horizon lorsque l'influenceuse et sa camerawoman prennent une pause bien mérité. "Je commence à m'y faire à ton écouteur Bluetooth, bon il m'aura fallu une journée mais hein !" La rose bonbon rit, une chose est sure elle c'est amusée comme une folle. Mais toutes les bonnes choses ont une fin, et aujourd'hui cette fin risque d'être plus difficile que prévue.

Les lumières s'éteignent et la terre tremble, les jambes de la dresseuse manquent de lui faire défaut mais des milliers d'heures à faire des duels pokémon vous entraine à supporter les vibrations incessantes du sol. La demoiselle redresse la tête, alors qu'un cri familier lui parvient aux oreilles, un Steelix. Ses yeux trouvent Emily alors que d'autres cris, humain cette fois résonnent aux alentours de la fête.

"Tu reste à côté de moi ok ?" Pas le temps d'attendre une réponse, Alisha saisit le poignet de la rousse et l'entraine vers l'estrade principale de l'évènement, si quelque chose s'organise ça sera là-bas. De toute façon le mouvement de foule général a l'air de s'y diriger, surtout après l'explosion qui a dégagé les nuages.

Puis soudain elle le voit, illuminé par la lune, un imposant Steelix entouré d'une aura désormais bien trop familière à la rose bonbon. Sa main lâche Emily et se met à trembler, instinctivement elle caresse l'œuf dans son sac avant de le placer contre elle. Et puis une voix familière lui parvient, Bruce, une lueur d'espoir dans le chaos, le grand blond organise la foule,  donne des directives comme si le stress ou la peur n'avait aucune emprise sur lui. Il interpelle même la jeune fille qui se fige alors que plusieurs autres regards se posent sur elle comme si elle pouvait être la solution à tous leurs problèmes.

Plusieurs autres personnes se mobilisent alors que la dresseuse reste plantée là, à fixer l'estrade où se tient toujours son mentor, il a confiance en elle. Alisha prend une grande bouffée et se retourne vers Emily avec un faux sourire confiant. "Ok ! Tu vas te mettre à l'abri moi je gère le gros serpent pas content !" Ni une ni deux elle saisit une hyperball qu'elle lance au dessus de la foule. "Vol-Magnétik !" Dans un rugissement similaire à celui de son homologue d'acier, Mambo fait son apparition, la lune donnant des reflets brillants à son corps d'obsidienne alors que le serpent géant entoure son corps d'un champ magnétique qui le maintien en l'air. Alisha a un peu peur des réactions de la foule, mais son Steelix est assez unique pour que la plupart des amateurs de combats le reconnaissent.

"Tu m'emmène là-bas !" La dresseuse pointe du doigt le pokémon obscur qui poursuit son carnage. Mambo penche sa grosse tête vers sa dresseuse qui grimpe difficilement dessus, prenant soin de protéger l'œuf toujours dans son sac. Depuis son perchoir la rose bonbon réalise l'ampleur de la situation, la foule est tout sauf organisée et il y a de drôles de pokémons autour du périmètre, tout ça a l'air beaucoup trop coordonné. Au loin elle aperçoit aussi une lumière orangée, comme si il y avait un énorme incendie à l'extérieur de la ville. Mais tout ça n'est pas sa priorité, la dresseuse fait signe à son pokémon qu'il peut y aller et le monstre file à toute vitesse vers son futur adversaire.

Une fois la foule derrière eux Alisha descend de son Steelix et tente d'évaluer sa situation. Il y a déjà plusieurs pokémons engagés contre le monstre obscur et il lui semble reconnaitre Mar n'a pas perdu de temps. Le corps de la jeune fille lui crie de ne pas rester là, mais son moral ne vacille pas, elle a dit qu'elle affronterait la Menace, elle a dit qu'elle ne laisserait pas tout le monde mourir. Son esprit se ferme à la douleur autour d'elle, aux personnes immobiles allongées sur le sol, au liquide carmin qui glisse le long de certains débris.

"Hydro-Queue !" La dresseuse pointe du doigt le Steelix ennemi et son propre serpent gronde, tournoyant en l'air en profitant de son champ magnétique pour prendre de l'élan avant d'abattre la lame à son extrémité, désormais rayonnante d'un bleu azur en direction du crâne de son congénère. Il n'y a plus de retour en arrière possible, elle défendra la foule derrière elle jusqu'au bout.

Alisha rejoint l'estrade avec Emily et répond à l'appel de Bruce en sortant son Steelix.
Elle utilise Vol-Magnétik pour permettre à son pokémon de flotter au dessus de la foule et rejoint la bagarre contre l'autre Steelix.
Mambo utilise Hydro-Queue contre le Steelix.
Alisha écrit en #D5A5E5
Felipe Feliz
Rang B
La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 3 Nw8y6o
ft. Taishiro Toyomitsu (My Hero Academia)
La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 3 9zj2cv La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 3 Farfetchd La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 3 Poke La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 3 Poke La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 3 Poke La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 3 Poke
450
65
Felipe Feliz
Ven 26 Avr 2024 - 22:46

La Fête des Lendemains
ft. Everybody
Il se relève, difficilement. Sourd, confus, le visage maculé de sang. Il essaye de rester debout, chancelant dans le noir et la cohue. Il suffit d’un rien pour qu’une belle et paisible journée se transforme en un cauchemar.

Felipe avait pleinement profité du festival tout l’après-midi. Après son passage au stand du professeur Hawke, il avait laissé cet allié du Mouvement à ses œuvres, la foule se pressant pour goûter son invention culinaire : le Taco Yaquis. Le cuistot avait lui-même cédé et déambulait à travers les allées avec son petit taco. Un moment de répit avant le feu qui l’attendait dans la soirée lorsqu’il devra tenir son propre stand de restauration. Une pause bienvenue dans ses plans et machinations où il n’avait pas à réfléchir au devenir et bien de l’Armée Révolutionnaire. Oui, ce festival était une accalmie appréciable dans sa lutte éternelle face à l’Empire. Il appréciait les différentes musiques, œuvres et débats qui se déroulaient durant la journée. Il croisa quelques connaissances, des fans, des camarades sans le savoir, des gens heureux, comme lui. La soirée pointait le bout de son nez et avec elle le travail. Il s’en était allé à son stand, une large tente au cœur du festival. Il avait la chance d’avoir avec lui son équipe, ensemble ici pour servir des centaines de couverts toute la nuit. Pour cette fête, le chef avait opté pour un accoutrement un peu rigolo : un déguisement de Canarticho. Ce pokémon était devenu un peu sa mascotte, en grande partie à cause de Etchebest et Lequellec, ses fidèles comparses aux fourneaux. Une tenue peu sérieuse mais appréciable dans ce festival. Il avait même quelques sucreries à distribuer aux enfants des familles souhaitant prendre des photos avec lui, enfin avec Canarticho. Son équipe marketing l’avait convaincu que cela ne pouvait être que positif pour son image publique. De cela, il n’en n’était pas certain, mais un peu ridicule ne tue pas. Vêtu de sa tenue de “Chef” Felipe inspectait ses provisions, tandis que ses employés s’affairaient aux derniers préparatifs rigolant parfois en voyant leur patron dans sa tenue.

Il eut cet instant de flottement après ce bruit lointain, cette coupure de courant généralisée et ce silence écrasant. Un instant, où le chef était tiré de sa concentration, de sa joie. Un instant, avant que le sol ne tremble et se brise. Que l’enfer se déchaîne. Que son stand, lui et tout le reste, ne soient soufflés dans le sillage du choc draconique d’un sombre Steelix.

Destruction. Peur. Chaos. Pandémonium. Son cerveau encore sous le choc de l’attaque essaye peu à peu de reprendre les rênes. Il est là, dans les débris de nombreux stands, parmi les blessés, les agonisants et les morts. Les gens paniquent, se laissent aller à leurs bas instincts face au monstre d’acier si proche. Certains pokémons aussi laissent la peur dicter leurs actes, courant, galopant, volant, dans un brouhaha monstrueux. Tous tentent de s’échapper, faisant fi de ceux hagards autour d’eux, ignorant les corps qu’ils écrasent dans leurs fuites. C’est l’un de ces dératés qui le percute, le ramenant dans la poussière. Face contre sol, Felipe reste confus face au spectacle d’horreur. Quel enfer.

— Maman ! Papa !


Les cris d’une enfant le tirent de sa torpeur. Une gamine qui ne devait pas avoir plus d’une dizaine d’années. Elle pleure, assise par terre au milieu de ce qui avait été une allée centrale, balayé par le vent, le sable et la panique. Elle pleure alors qu’une partie de la foule fond sur elle, inconsciente de sa présence. Le cuistot se rue en avant, quatre pattes au sol, se jetant sur cette gamine et la protégeant de son corps face à l’armée d’adultes détalant à l’aveugle dans le noir et le chaos. La douleur est rude. Il les sent passer sur lui, manquant de se ramasser, de tomber et d’entraîner avec eux les autres. Il sent l’une de ses jambes être piétinée, encore et encore. Son corps essayant tant bien que mal d’être un abri face à cette marée de chair confuse, s'abîmant à chaque passage. Il eut une trêve dans son supplice. Un bref laps de temps entre deux vagues de fuyards. Une pause qu’il usa pour rouler hors du passage avec cette enfant tétanisée par la peur. Elle est sauve. Mais Felipe sait que cela n’est qu’une goutte d’eau. Vu l’ampleur de la catastrophe, il imagine sans mal que les allées qui étaient il y a une poignée d’heures si joyeuses sont désormais jonchées de cadavres.

Dans le noir et le chaos, une lueur d’espoir toutefois. Quelqu’un avait allumé la scène principale. Une voix résonne, aboie des ordres et des directives qui percent à peine à travers la fatigue et l'acouphène du cuistot. Il comprend simplement que cet îlot de lumière est le seul vrai abri dans cet océan tumultueux. Il grince des dents, se relevant avec grande peine. Il n’est pas toubib, mais il est certain que sa carcasse avait bien quelques os brisés après son élan héroïque. La gamine pleure toujours, ses parents ne semblent pas être dans le coin. Espérons qu’ils se soient dirigés en direction de l’estrade. Elle pleure encore, son regard paniqué ne cesse de s’accrocher sur les silhouettes courant autour d’eux.

— Papa ! Maman !

— Canarticho !


Elle reste bouche bée, confuse face au Canarticho d’un mètre quatre-vingts et esquinté lui faisant face qu'elle remarque enfin. Puis elle se calma, renifla bruyamment alors que son sauveur sort de sa poche ventrale une poignée de bonbons. Felipe essaye de prendre une voix suraiguë pour amuser sa protégée, même si certains trémolos trahissent la douleur qu’il dissimule avec peine.

— Papa et Maman sont là-bas ! Il pointe du bout de son aile l’estrade lumineuse au loin. Allons-y Canarticho !

Un mensonge éhonté, mais c’était la seule chose qu’il peut faire pour assurer qu’elle le suive jusqu’à cet abri. Ils avancent avec grande peine, la foule se mouvant dans toutes les directions, les gens et leurs pokémons cherchant une issue à ce cauchemar. Même si certains optent pour le combat, la majorité des gens ici ne veulent que fuir. Mais il est clair que dans le noir, la cohue et l’affrontement qui se profile à l’horizon, cette nuit ne se fera pas sans d’autres victimes. Clopinant et tenant fermement la main de la petite fille, Felipe ne peut s’empêcher de compter les corps inertes qu’il devine sous les décombres et l’obscurité. Un cri l’arrache de son sordide exercice comptable, une femme en larme le prend de court en se jetant sur la gamine, la serrant dans ses bras. La mère. La fille pleure à son tour, répétant Maman encore et encore. Un bref instant de joie.

— Allez vers l’estrade là-bas. Vous trouverez des secours, je pense.


Elle n’a pas le temps de le remercier que le Canarticho ensanglanté ne s’en retourne dans la nuit et l’anarchie. Il déambule, comme il l’avait fait plus tôt, à travers le reste des allées. Il s’en retourne à ce qui avait été son stand. Il n’en restait rien. Il retrouva quelques-uns de ses employés, certains vivants, d’autres blessés. Un mort. Putain. L’éclair de colère ne dure qu’un bref instant avant que la réalité ne le rattrape. Il doit faire quelque chose.

Il laisse Etchebest et Lequellec sortir enfin de leurs pokéballs. Les deux pokémons sont confus face à la situation, surtout lorsqu’ils voient l’accoutrement de leur dresseur et son état. Il lâche ses ordres mécaniquement, essayant de rassurer ses compagnons derrière un faux masque d’assurance et de détachement. Ils allaient l’aider à repérer les endroits où des gens étaient encore ensevelis, les dégager de là et les diriger vers l’estrade centrale. Et c’est ainsi que le trio de Canartichos commença sa mission. Echetbest brisait les ruines les plus massives à grands coups d’Éclate-Roc, libérant parfois de rares rescapés encore en vie. Lequellec taillait des chemins de traverse à l’aide de Coupe pour fluidifier les mouvements de cette foule titanesque, éviter que les mouvements de panique ne provoquent plus de victime encore. Et Felipe, grimpant en haut de certains débris, jouait son rôle. S’égosillant et indiquant la direction de l’estrade en faisant pleuvoir bonbons et sucreries sur les enfants les plus apeurés pour leur apporter un semblant de réconfort en cette horrible nuit.

Résumé:
Thaddeus A. Rosethorn
Rang A
La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 3 _zhong12
Zhongli (Genshin Impact)
La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 3 Alakazam.png?ver=1 La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 3 Dragonite.png?ver=1 La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 3 TYWkWtk La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 3 Gholdengo.png?ver=1 La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 3 Swampert.png?ver=1La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 3 Tyranitar.png?ver=1
11390
555
Thaddeus A. Rosethorn
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Sam 27 Avr 2024 - 0:02

La fête des lendemains


Libre

Equipe Pokemon
S’il se sentait d’humeur très positive jusqu’à présent, Thaddeus fut un peu surpris d’apprendre que sa domestique avait eu une altercation avec l’homme qu’il venait d’écouter :

- Vraiment ? Pouvez-vous me dire ce qu’il s’est passé ?

Il se demandait bien ce que cela pouvait signifier et si, pour une raison ou une autre, il venait en fait d’accorder du crédit à un ennemi potentiel. Et s’il en était un, de quel genre exactement, un ennemi de sa famille, de l’empire ou de plus large encore.
Il se fit un peu songeur, et se mit un peu plus sur ses gardes, n’oubliant pas qu’ici, il n’était pas vraiment à sa place.
Il continua cependant de profiter de la fête, avec retenue, en restant attentif et en évitant soigneusement de se laisser engloutir par la foule.
Il y avait fort heureusement, bien assez d’animation pour le retenir sur place jusqu’à la fin de l’après-midi, ou plutôt malheureusement, car alors qu’il parcourait toujours les allées, il fut surpris d’assister à la panne générale qui plongea brusquement le festival dans les ténèbres et le silence.
Une simple prémice à la catastrophe qui s’annonçait et qui se déclara plus explicitement à travers le tremblement de la terre.
Il n’en fallut pas plus pour que le groupe de garde du corps qui avait accompagné le marquis à distance pendant toute la journée ne se regroupe aussitôt autour de lui pour le protéger comme le ferait une troupe de buffles autour de leur petit :

- Ne vous inquiétez pas monsieur Rosethorn, nous assurons votre sécurité.

Même s’ils n'étaient sûrement pas très efficaces contre les séismes, leur présence était tout de même rassurante et avec leur soutien, le marquis essaya de chercher autour de lui le moindre indice lui permettant de comprendre ce qui était en train de se passer.
Au fond de lui cependant, il devinait ce qui était en train de s’annoncer et il ne fallut pas longtemps avant que l’intensité du moment ne monte encore de plusieurs crans lorsque plusieurs explosions se firent entendre en direction du quartier de l’arène de Neropolis.

Immédiatement, la panique se propagea parmi la foule et des cris se firent entendre alors que les bousculades commençaient. Autour de lui, ses hommes utilisaient leur corps pour protéger leur employeur tout en le forçant à se pencher contre eux pour éviter tout coups impromptu à la tête et essayer de l'entraîner avec eux vers la sortie la plus proche.
Thaddeus lui, eut d’abord une pensée pour les deux champions : Erin et Clara, il espérait qu’ils allaient bien. Mais rapidement, il fallut qu’il se concentre sur ce qu’il se passait autour de lui, sur ce qu’il risquait et ce qu’il devait faire :

- Suivez nous, nous allons vous sortir de là.

Tout autour c’était le chaos, les explosions s’étaient tues, mais quelque chose d'autre était en train d’arriver, quelque chose d’effroyable.
Ça ne se passait pas directement sur le lieu de la fête, mais c’était en train de s’abattre sur la ville et ça viendrait peut-être bientôt jusqu’à eux.
Avec tout ce monde, et avec Cyrène à ses côtés, il était sûrement plus prudent de s’en remettre au soin de ses anges gardiens, mais quelque chose en son for intérieur lui hurlait que ce n’était pas la bonne solution. Car les hommes qu’il avait engagés ne savait pas tous. C’étaient des hommes entraînés à faire face à des agressions ou des attaques terroristes, mais pas à ce qu’il craignait. Ils ne faisaient pas partie de Genesis. Ils ne connaissaient pas la menace obscure :

- Attendez. Savez-vous vraiment quel est l’endroit le plus sûr ? Par là !

C’était idiot, mais l’instinct de Thaddeus lui fit penser au stand de Génésis et contre l’attraction qu’exerçait sur lui ses quatre gardes du corps, il s’opposa à eux pour les stopper dans leur élan et les faire s’arrêter pour ensuite les faire l’emmener loin du flux de la foule.

- Monsieur Rosethorn… que faites-vous ? Il faut…

- Ce n’est pas vous qui décidez. Ce n’est pas la révolution qui nous attaque.

Pendant ses déambulations, le marquis avait aperçu plusieurs de ses collègues, des dresseurs pokémons de confiance. Il espérait pouvoir croiser leur chemin, mais c’était aussi probable que de trouver une aiguille dans une botte de foin et alors qu’il n’avait pas encore décidé de ce qu’il devait faire, un hurlement terrible se fit entendre. Très proche de lui cette fois :

- Par là !

Une fois de plus, il guida son groupe pour essayer de rejoindre une zone aussi dégagée que possible, et dans une direction opposée à la source du cri.
L’adrénaline montait dans son corps et sa main droite s'était crispée sur sa ceinture de Pokéball pendant qu’autour de lui, la terre tremblait toujours plus fort et que finalement, il put enfin apercevoir le Steelix nimbé d’une aura obscure.
Son instinct avait eu raison. Ça recommençait encore et cette fois, cela arrivait directement chez lui :

- Cyrène ! Vous quatre ! Il faut absolument repousser ce truc.

Il n’avait pas vu Soren aujourd’hui, il ne devrait donc pas pouvoir compter sur lui cette fois. Il avait vu Madison par contre, mais il ne savait pas ce qu’elle valait vraiment, et surtout il lui avait semblé qu’elle était un peu diminuée. Il faudrait peut-être compter sur d’autres festivaliers talentueux. Avec le monde présent, ils devaient bien y en avoir quelques-uns.
Avant toute chose cependant, il fallait qu’il essaye de juguler la panique pour limiter autant que possible les bousculades et donc, il libéra son Smogogo pour lui faire libérer en continu un gaz apaisant. Il faudrait du temps pour qu’il se diffuse cependant et son effet serait sûrement limité, mais c’était mieux que rien. Pour le reste, avant de donner ses ordres suivants, il fut interrompu par une brusque augmentation de la luminosité ambiante et l’intervention d’une voix familière, celle de l’agent Wendigo qui avait dû trouver le moyen d’activer les enceintes pour se faire entendre de tout le monde pour essayer de rassurer tout le monde de façon plus explicite.
Et sur le marquis, cela fonctionna plutôt bien. Malgré la gravité de la situation, il sentit un regain de courage le parcourir et il décida de libérer son Alakazam et son Laggron :

- Vous deux. Foncez en direction du Steelix. Nilou, je veux qu’une fois face à lui tu utilises ta capacité Garde Large. Helio il faut que tu dresses le champ de Protection le plus résistant que tu peux entre lui et le reste des humains. Ensuite, Nilou, si tu le vois qui essaye d’attaquer, essaye de dévier sa tête avec un Hydrocanon ou un Hydroblast, autrement attaque avec des Tir de boues ou des Vibraqua.

Comme il aurait pu s’y attendre, la grande Laggron paraissait un peu perdue dans tout ça et, même si ses attaques seraient moins efficaces, Thaddeus avait tout de même choisi de l’associer à son Pokémon psy pour que ce dernier puisse la chaperonner.
Le noble essaya tout de même de la rassurer en lui caressant tendrement la tête :

- Ne t’en fais pas ma belle. Je sais que tu es puissante. Je t’ai bien entraîné et je crois en toi. Je ne pourrais pas être avec toi, mais je sais que tu sauras protéger ceux qui en ont besoin.

Il la serra ensuite contre lui, puis envoya un signe à Hélio pour lui faire comprendre de la téléporter immédiatement auprès de lui si la situation devenait trop dangereuse.
Ceci fait, il laissa partir ses deux compagnons, puis il se tourna vers ses partenaires humains :

- Bien, de notre côté, on va s’occuper de l’évacuation. Vous quatre, je veux que vous trouviez l’estrade dont a parlé l’homme aux haut-parleurs, récupérez autant de blessés que possible et amenez les là-bas. Cyrène avec moi.

Avec son Smogogo, il estimait qu’il était plus utile pour lui d’aider à l’évacuation, Martel pourrait être une aide intéressante, mais avec son apparence, elle risquait de provoquer plus de panique qu’autre chose, il la conserva donc dans sa pokéball pour le moment. Par contre, il pouvait invoquer Balthazar sans souci. Il connaissait lui aussi des capacités de protection et avait une bonne bouille :

- Je t’avais promis qu’on serait des héros, il est temps d’être à la hauteur.

Il restait cependant une dernière variable inconnue. C’était sa Dracolosse Jirika. Sa pokéball était déjà vide car il l’avait libéré bien avant qu’il n’arrive à la fête. Elle volait naïvement dans le ciel, peut-être à proximité, peut-être très loin. Il n’avait malheureusement aucun moyen de la contacter et si elle finissait par se rendre compte de ce qui était en train de se passer, elle allait forcément paniquer et il ne pourrait pas la rassurer comme il l’avait fait avec Nilou. Il ne savait pas ce qu’elle allait faire, ni quand elle le ferait. C’était pourquoi, en plus de l’ordre de retrait, il avait demandé à son Alakazam d’essayer de la contacter dès que possible pour la guider vers lui. Mais encore fallait il qu’il y parvienne.

HRP
Thaddeus libère son Smogogo et lui fait utiliser Aromathérapie en espérant un effet apaisant.
Il envoie ensuite son Laggron et son Alakazam face au Steelix et les fait utiliser Garde Large et Protection.
Il envoie ensuite ses quatre gardes du corps rassembler les blessés pour les emmener au poste de secours improvisé pendant qu’il se rend vers les sorties pour guider les gens et contrôler les foules avec son Smogogo et son Gromago.
Arthur Hawke
Rang B
La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 3 D7a559aad43fba6ad2222b0f0b54fca8
ft. Okumura Rin - Ao no Exorcist
La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 3 Lucario La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 3 Charizard La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 3 Corviknight La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 3 8mxw La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 3 Greninja La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 3 14x0
1535
940
Arthur Hawke
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Sam 27 Avr 2024 - 0:49

Fête du Lendemain !
ft. Libre

Franchement, cette fête était vraiment une réussite. L’ambiance était festive, ce qui était plutôt logique pour un festival. Je m’amusais à enchainer les stands rappelant la patrie de mon père. Mes origines. Avec du recul, je me disais que j’aurais dû faire plus attention à son Histoire au lieu de jouer les cons. A ma décharge, la seconde option était plus facile et plus amusante que la première. J’avais même tenté le défi des sauces piquantes et remportés avec facilité... bon ce n'était pas si facile que ça... bon allez, c’était plus un défi avec un peu de challenge... non pas qu’un peu... c’était... pimenté... TROP PIMENTE MEME !

QUEL DETRAQUE A INVENTE CE JEU ? ET POURQUOI J’ETAIS AUSSI CON POUR M’Y PRETER !

Bordel de Maeston !

Bien que j’avais remporté le défi, j’étais en position latéral de sécurité. Terme plus connu sous l’abréviation de : PLS. Vite, je pris de l’eau fraiche et... Ca ne m’avait pas du tout soulagé. Puis, je me rappelais que c’était du lait qu’il fallait que je boive. J’avais tellement envie de faire l’attaque Lance Flamme juste pour évacué tout le piment de ma bouche... et je me rappelais aussi que je n’étais pas un Pokémon. Si ça se trouve, les Pokémon Feu avaient la gueule tellement pimenté que toutes leurs capacités de même type étaient un moyen de tout dégagé.

Bref, la journée passa trop vite. Après le Hot Ones Gates, je m’étais remis à profiter des festivités jusqu’à ce que j’entendis que quelqu’un aller faire un discours. A ma surprise, je connaissais ce quelqu’un !

La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 3 Jdg-joueur-du-grenier

Ailbhe ! Je l’avais déjà rencontré aux anciennes mines lorsque je cherchais un trésor ! Que je n’avais malheureusement pas trouvé, d’ailleurs. La raison était simple : c’était un canular. Je me rappelais de notre rencontre qui avait traumatisé Aion, qui était un Riolu à l’époque. Le pauvre, il avait été traumatisé par un Pyrax sorti des enfers, appartenant à un gars à la coupe mulet très classe. Je me demandais si Ailbhe se souvenait de moi. C’était il y avait quelques mois notre rencontre et on s’était juste échappé d’un Ronflex. Si mes souvenirs étaient justes.
Mais arrêtons de ressasser le passé pour ressasser le passé et combler le vide à combler pour qu’il ne soit plus combler. J’écoutais avec attention le discours d’Ailbhe. J’apprenais plus sur lui, d’ailleurs. Il vivait dans un van et fumait beaucoup. Le genre de mec sans attache qui empoisonner ses poumons pour... je ne sais quelle raison, pourquoi les gens fument d’ailleurs ? Nan, ne répondez pas, je n’attends pas de réponse de toute façon vu que... BREF !

Discours inspirant sur l’avenir. J’applaudissait Ailbhe en souhaitant que ce futur qu’il rêvait tant pour nous se réaliserait. Bien que, je ne savais pas comment apporter ma pierre à l’édifice sur ce monde. Je n’étais qu’un être quelconque. Un anonyme qui profitait de sa vie sans chercher à avoir plus.

Je n’étais personne et je le resterai. Ce n’était pas plus mal.

Plus tard, je ne voyais que le noir.
Non, sérieux, il n’y avait plus de lumière.
... Ne me dites pas que pour financer ce festival, la municipalité avait oublié de payer la facture d’électricité ?
Après ce qui était arrivé ensuite, j’aurais vraiment préféré que ça soit pour une telle connerie. Je perdais l’équilibre lorsque la terre s’était mise à trembler. J’entendais des détonations vers l’arène. J’espérais vraiment qu’il s’agissait d’un match très violent, mais mon instinct me disait que ce n’était malheureusement pas le cas. Qu’est ce qui se passait ?! Oh merde ! Mon père était là ! Est-ce que c’était le cas de ma mère et de ma sœur ? Très vite, j’envoyais un SMS à mon vieux en premier, sous les cris et les pleurs résonnant autour de moi. [.www]

Je levais la tête et je le voyais. Ce Steelix enveloppé d’un aura rougeâtre ténébreux. C’était la première fois que je voyais ce genre de Pokémon. Comme tout le monde, dicté par mon instinct de survie, je tentais de fuir ses attaques. Il était difficile de faire quoi que ce soit d’autre quand autour de toi une foule paniquée te bousculait sans répit pour fuir. J’arrivais même pas à attraper une Pokeball pour faire quoi que ce soit.

Et là... Rebelote.

La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 3 Jdg-joueur-du-grenier

Encore une vieille connaissance qui était montée sur l’estrade ! Il s’agissait de Bruce ! On avait collaboré ensemble par le passé en affrontant deux abrutis qui ne méritaient pas d’être des dresseurs Pokémons. Bruce était un vrai leader. Ah oui, c’était vrai, j’avais entendu dire qu’il était devenu Champion récemment. Et il faisait bien son boulot. Donner des directives tout en gardant son calme, organiser une évacuation comme un professionnel... Ce type était définitivement mon héros. Le genre de personne à prendre en exemple.
Apparemment, Alisha était aussi dans le coin. Ok, alors combien de personne que je connaissais était là ? Si j’avais su, j’aurais envoyé de tonnes de message pour leur inviter à goûter le chili de mon père. Bon, c’est vraiment trop tard pour ça. J’espérais d’ailleurs qu’il aille bien.

En tant que civil, il serait sage pour moi d’évacuer avec les autres. Après tout, je ne faisais pas partie de l’armée, je n’étais pas un dresseur expérimenté et renommé et je n’avais aucune idée de quoi faire pour aider.

L’ennui était qu’être sage ne faisait pas partie de mes points forts. Ni de mes points faibles. Cela ne faisait pas partie de mes points du tout.

Je voyais plusieurs personne s’occuper du Steelix. Tout aide était la bienvenue, et même si je voulais les rejoindre, il y avait ces espèces d’aliens qui empêchaient les autres de fuir. Je commençais à courir, sortais d’abord Bahamut, mon Dracaufeu, de sa Pokeball, sautais sur son dos et fonçais vers là où se trouvait Ailbhe. Il était seul et semblait faire face à ces trucs bidules venus d’on ne savait où.

- Lance-Flamme !

En prenant soin de ne pas viser les innocents, Bahamut cracha une vague de flamme sur les aliens qui nous barrait le chemin. Arrivé près d’Ailbhe, je descendis de mon Pokémon feu qui continuait de faire face à nos ennemis. Je sortis Aion, mon fidèle Lucario et Kratos, mon Malvalme.

- Il faut protéger tout le monde ! Pas de pitié pour les aliens terroristes !

Oui parce que c’était clairement du terrorisme, même si c’était des extraterrestres ! Aion les attaquait avec des Aurasphère tandis que Kratos utilisait Lame en Peine sur eux, afin de les empêcher de s’en prendre à la populace. Je me tournais vers Ailbhe avec un sourire sarcastique.

- Yo ! Une fête réussite, rien à redire ! Un beau discours inspirant que tu nous a vendu ! Par contre, je t’enlève des points pour la soirée. Quitte à avoir un final marquant, autant utiliser des feux d’artifices la prochaine fois ! Pas original, mais pas trop dangereux quand on vise bien le ciel.

Il fallait bien un con dans le village qui gardait le moral dans sa connerie.

- Blague à part, il n'y a pas un moyen de remettre le courant ?

La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 3 A79b4fcbc929614f749948d9797b8bf2

MESSAGE HORS RP
> Arthur profite de la fête, relève le défi des piments
Lors du Black out et de l’attaque, il décide de rejoindre Ailbhe et le prête main forte pour attaquer les Deoxys avec les Pokémon suivant
Aion, Lucario
Bahamut, Dracaufeu
Kratos, Malvalame
La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 3 Lucario La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 3 Pn41 La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 3 X39k



Emily R. Watts
Rang C
La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 3 Af609e57258ecb0e477bebbc29c636b3
ft. Futaba sakura
La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 3 USUIVCa La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 3 ZLyjGfJ La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 3 Skiddo La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 3 ET16CxN La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 3 Porygon-z La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 3 ALPRXC9
1385
345
Emily R. Watts
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
Sam 27 Avr 2024 - 7:40
La journée de travail auprès de Mimisha se fait très bien, bon le seul détail est son écouteur auquel la pauvre rose n'a pas l'habitude, en même temps c'est surement nouveau, un jour elle se promet de lui parler de vive voix, mais ça c'est pas encore arrivée. Cette journée meme pour une introvertie, semble trop parfaite, elle avait oubliée un certain détail, l'explosion, elle savait environ qu'il y en aurait une. Elle ne se doutais pas que ça aurait lieu aujourd'hui, mais qu'a t'elle crée comme évènement dramatique avec ses gadgets, voilà la plus terrible erreur qui puisse arrivée dans une vie. Elle à eu la presence d'esprit de jamais dire qu'elle le faisait et encore moins mettre ses empreinte sur ses gadgets, enfin le noir s'installe vite très vite. La panique aussi, mais tout ça n'est que le début de l'opera de ce soir, si l'explosion était "connu", le reste par contre, bien loin de là. La petite rousse panique totalement maintenant, il se passe quelque chose qu'elle ne comprends pas.

Elle n'a pas e temps d'y réfléchir que son poignet fut pris pour arriver la ou tous les humains semble se refuger pour le moment, elle se sent encore plus inutile au milieu de tant de gens compétent, et Mimisha semble encore plus déterminé qu'avant. La voir ainsi est autant rassurant que terrifiant, que dois faire la jeune introvertie? elle ne sait pas du tout, i y a un pokémon qui semble loi d'etre facile a battre. c'est un steelix, mais juste sa présence semble en terrifier plus d'un. Une alliance se forme rapidement pour l'arrêter au mieux, Emily ne sait pas se battre, elle n'a rien de bien précieux à rajouter a leur pokémon. Voilà qu'elle se retrouve seule face à plein d'inconnue surement talentueux qui se batte pour arreter ce monstre avec l'aura noir, d'autre soigne les gens plus loin. Que sait elle faire, que peut elle faire? Réfléchit, c'est ce qu'elle sait faire le mieux. Il y a de quoi faire en matériel , y a des cables des stand des outils. Il y a pas que des Pokémon dans ce lieux, cet endroit à plusieurs arme et possibilité. Comment mettre tout ça en oeuvre pour aider le plus possible, les enceinte peut etre une idée, Steelix n'est pas sensible au son de tete malheureusement, mais un e personne pourra diriger les autre de cette endroit. LEs yeux de la rousse tombesur des chose qui ressemble à des aliens?  C'est trop bien?


Une attaque de notre planète par une intelligence supérieur, un rêve pour La rousse, mais elle à pas le temps de trop jubiler, il faut aider les gens non, que sont c'est truc qui ont débarquer? Celui qui a fait le discours plus tot semble les combattre? En même temps il semble génée? Est ce un pokémon? Possible non? il faut vérifier rapidement, de l'électricité, elle à entendue ça par elle ne sait qui. Elle fouille les affaire alors trouvant quelque objet électronique, elle les sort tous démontant même certaine chose, elle sort ses Pokémon Electric au nombre de 4. Deux vnt servir pour faire un peu d'électricité les autre à électrocuter cette menace planétaire. Pohmarmotte et posipi alors commence à générée de l'électricité quelque lumière semble refonctionné, mais les enceinte aussi. Elle tapote sur le micro, des poum pu peuvent s'entendre elle le tends au premier venue elle s'en fiche totalement, il pourra faire un discours qu'importent, ca sera pas long . Emily comme souvent pique des chose ici et là trouvant même un ordinateur perdue, ça va lui etre utile plus tard ça, ses pokémon peuvent générée un peu d'electricité autant en profité. Pis elle rejoint cet Ailbhe, qui combat un alien, celle ci jette une hyperball dans un doute soudain. Peut être que cette manœuvre ne marchera pas, mais si oui, peut etre que si il se fait enfer des gens pourrait sortir, et d'autre essayer de les attraper pour faire une ouverture non? Elle fait un bref coucou à l'homme à ses coté. Après tout parler language des signe c'est compliquer a des non initié et son téléphone est déjà en appel avec Mimisha. D'ailleurs est elle encore entendue elle essaye alors, signant pour Mimisha, si Ailbhe comprends tant mieux.

"Tu t'en sors Mimi? J'essaye d'attraper des aliens, ta vu y en a plein c'est trop bien j'en veux un!! Enfin fait attention à toi, ton adversaire semble horrible, je pourrais voir avec un ordinateur les plans des lieux, mais euh il se peu qu'l faut que je cherche en profondeur.  je suis sur qu'on a pas tut visité, et n'oublie pas de te servir du festival, il y a plein d'arme ou chose qui peuvent servir, je me rappelle de tuyau d'eau vers la sortie deux ou trois."


Hrp: rejoint la scene grâce à mimisha,
cherche plein de chose électronique pour plus tard dont un ordinateur
jette une hyperball sur un des alien trop style!
Aide Ailbhe pour la suite
Be continued....



Shinichi Kitagawa
Rang S
La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 3 Qqoo
ft. Link - The Legend of Zelda
La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 3 Slowking La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 3 Blaziken La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 3 Lczf La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 3 Aegislash La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 3 09aiLa Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 3 Slowking-galar
11330
3815
Shinichi Kitagawa
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Dim 28 Avr 2024 - 2:56

La fête des lendemains.

ft. Beaucoup de gens.

dream
team

Après avoir garé sa Motorizard, Shinichi se balada de stands en stands à la recherche de visages familiers. Il en reconnut quelques uns, dont celui de mémé et songea à accoster la vieille dame, quand tout à coup : le noir complet. Si la situation fit sourire Shinichi l’espace de quelques secondes, il comprit bien vite que cela n’avait rien d’un happening. Pour le coup, rien n’était maîtrisé, en témoignait la panique qui commençait à gagner quelques participants à la fête.
« Oh, me poussez pas ! » Il était à deux doigts d’enchaîner par son fameux « Ma personne est sacrée » mais la blague ainsi que la référence étaient un poil déplacées compte-tenu des circonstances.

Au loin, un Steelix sombre, entouré d’une aura pourpre avançait dangereusement vers les riverains sous le regard inquiet de ces derniers et de quelques héros qui commencèrent à établir un plan.

Allez savoir qui parlait exactement et à qui notre héros répondait présentement, il n’écoutait qu’à moitié et se contenta de rétorquer :
« C’est noté chef ! Je m’occupe de faire évacuer les gens. » Dont lui-même, sa seule priorité en vérité. La bagarre n’était pas le fort de notre protagoniste. Shinichi n’était pas un héros et allait faire ce qu’il savait faire de mieux, à savoir fuir. Si dans le processus, il pouvait aider d’autres personnes à détaler ; soit, il aiderait … Si d’aventure la situation venait à trop se corser, nul doute qu’il n’hésiterait toutefois pas à faire appel à son Léviator et à déguerpir en cinquième vitesse, laissant les autres à leur sort. Comme dit plus tôt, Shinichi n’avait rien d’un héros et en temps de crise, chacun fait ce qu’il peut !

La sortie nord était visiblement celle choisie par le plus grand nombre pour faire sortir les civils. C’est donc naturellement que le pêcheur suivit le mouvement, fit sortir de sa Pokéball son Armaldo et se laissa guider par ce dernier. La tempête de sable ainsi que les tremblements entravèrent sa progression mais il parvint bientôt à rejoindre un groupe de dresseur aux prises avec les Pokémons obscurs.
Si le premier tenta d’immobiliser un des extra-terrestre, le second quant à lui demanda à ses Pokémons d’attaquer directement les créatures. Enfin la dernière envoya une ball et tenta de faire il ne savait trop quoi avec un ordinateur.
 « Tu fais quoi là ? »
Ce n’était pas le moment de jouer ou d’envoyer des messages. D’ailleurs, le réseau était sûrement down en ce moment-même.
« Plaie-Croix. » ordonna Shinichi à son Armaldo afin de repousser un Deoxys un peu trop belliqueux. Et tandis qu’il réfléchissait à un moyen de passer outre les gardiens extra-terrestres, il fit sortir de sa Pokéball son Porygon-Z. Qui sait, avec un ordinateur et l’aide de la demoiselle dont il ignorait le but, ils feraient probablement quelque chose. Ou pas. A voir.


HRP : Shinichi aide à dégager la sortie Nord, rejoint Ailbhe, Arthur et Emily.
Il tombe sur les Deoxys ; Son Armaldo attaque Plaie-Croix sur l’un d’entre-eux.
Shinichi propose à Emily son aide pour faire il ne sait trop quoi avec son ordinateur vu qu’il a un Porygon-Z rang S. Allez Emily, c’est ton heure de briller.

PS : Le lien est down mais l'avant dernier Pokémon du coup c'est Queulorior.
Gabriel Lalande
Rang C
La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 3 Rwqc
ft. Alisma
La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 3 Unown-question La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 3 Solosis La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 3 Krookodile La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 3 120px-Miniature_0969_EV La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 3 Rufflet La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 3 Braviary-hisui
1075
480
Gabriel Lalande
Mar 30 Avr 2024 - 4:31
img_rp
Fête des Lendemains
Feat
Des gens !



Moment chimérique...

Un monde qui s'effondre, une beauté qui s’essouffle... Cette fête, évènement communautaire pour ton esprit solitaire, tu l'avais aimé. Tu avais apprécié les instants de bonheur affiché sur le visage des gens autour de toi. Tu avais apprécié les émotions partagées, la bonhommie générale, ces moments éphémères. Cette journée perdue dans le temps où chacun était unie dans l'idée d'oublier ses problèmes, ne serait-ce qu'un instant...

Un instant seulement. Aussi fragile qu'illusoire. La vie ne devenait pas plus agréable en l'oubliant, elle n'était pas plus vivable en s'oubliant. La réalité avait frappé, aussi violemment qu'un coup de massue ramenant chaque brebis égarée à la raison. Ce monde était cruel, et la plupart voulaient s'en voiler la face. Toi la première, ignorante, naïve, la tragédie t'avait traîné dans ses bras. Sourde, et aveugle à la fatalité, plongée dans le noir, tu ne comprenais pas. Perdue dans cet espace figé, avec pour seul compagnie l'écho de tes pensées, la lumière avait surgit à nouveau.

Ce n'était pas pour te rassurer, loin de là. Tu aurais préféré ne pas te rendre compte de ce qui venait de se produire. Tu n'en comprenais d'ailleurs par les rouages, tu ne faisais pas parti des grands acteurs de ce monde, tu n'en connaissais aucune des machinations. Et pourtant tu en étais la victime, comme beaucoup d'autres avec toi. Les civiles, ceux qui payaient les ambitions des autres la plupart du temps... Tu en étais presque la représentation en cet instant.

Incapable d'entendre les ordres, incapable de te plier à la cohue presque ordonnée. Perdue, confuse, tu perturbais le flot des gens paniqués. Tu avais du mal à savoir où aller, que faire, personne pour véritablement t'indiquer ce qui était entrain de se passer, comment s'en prémunir. Simplement les bêtes, les créatures à l'origine de ce fléau, dont ton regard médusé, laissait peu à peu place à un visage tétanisé et horrifié.

Et ce qui devait arriver arriva. Impossible de suivre le rythme, d'en comprendre la direction. Un homme, bien plus grand, bien plus épais que toi vint à te rentrer dedans dans la panique tandis que la bête se déchaînait. Au sol, le visage se fracassant contre le sol autrefois si chaud mais désormais si froid, tu pouvais sentir du sang couler sur ton front. Tes pensées déjà désordonnées s'en retrouvait être entravées par l'impact. Une migraine atroce commençait à t'envahir et le sang perlait sur ton visage.

Que faire ? Tu n'avais pas été formée, tu n'avais pas suivi de service militaire. Tu avais toujours vécu dans ta contrée, dans ton village. Ce genre de calamité, tu n'en avais expérimenté qu'à travers des écrans, à travers des journaux. Cela avait toujours frappé les autres. Aujourd'hui, tu étais parmi les autres...

Péniblement, tu essayais de te relever, le corps lourd, les muscles ne répondant qu'à une adrénaline improvisée. Il te fallait survivre car tu voulais vivre. C'était naïf de penser à cela en cet instant, alors qu'une bête monstrueuse fauchait des vies encore et encore par sa simple présence. Et pourtant, tu voulais vivre. Tu ne voulais pas tomber sous le fracas d'une créature dont tu comprenais désormais pourquoi on pouvait l'appeler "Arme".

Mais comme dans les contes pour enfant, pour chaque méchant, il y avait des héros. Tu n'étais pas l'un d'eux, mais tu pouvais les admirer. Ils étaient là pour aider, et cette aide, tu ne la refuserais pas . Pas si loin se trouvait un Chevroum qui cherchait à guider et à traîner les plus démunis vers une position sécurisée. Le front en sang, tu voyais cela comme une aubaine à suivre, un passeur dans cet enfer nitescent. Tu ne voulais pas être un poids, c'était le minimum pour avoir la chance d'être sauvée et d'un pas précipité tu suivais la marée humaine et silencieuse.

Le silence ne t'avait jamais été aussi effrayant.

Résumé:



Cyrène L. Elfead
Rang B
La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 3 1vdfam
ft. Belfast - Azur Lane
La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 3 6yv2 La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 3 Lucario La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 3 Togekiss La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 3 Nidoqueen La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 3 Altaria La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 3 Glaceon
2320
950
Cyrène L. Elfead
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Jeu 2 Mai 2024 - 6:25

Fête des nouveaux lendemains !

La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 3 8i0k


La Fête des lendemains avait pris un tournant inattendu lorsque le blackout total plongea la zone dans l'obscurité, éclipsant brusquement les lumières vives et les festivités joyeuses. Dans cet océan de noirceur, la panique se propageait comme un feu incontrôlable, exacerbée par la soudaine apparition d'un Steelix obscur, semant la terreur parmi les festivaliers.

Cyrène, accompagnée de Thaddeus, se trouva confrontée à cette situation chaotique, où l'urgence et la confusion étaient à chaque stand. Malgré sa propre déception quant à l'interruption brutale de son moment privilégié avec son beau marquis, elle se concentra sur les ordres de son employeur, se faufilant habilement à travers la foule agitée, offrant son aide là où elle était nécessaire.

“ Je vous suis Monseigneur, je ne souhaite pas être séparée de vous dans un moment pareil. “

Au milieu de cette obscurité oppressante, la belle aux cheveux argentés ressentait une montée de colère envers le Steelix obscur, non seulement pour avoir perturbé leur rendez-vous, mais aussi pour les souffrances qu'il infligeait à tant de gens innocents. Cependant, elle réprima ces sentiments pour se concentrer sur sa tâche, guidant les blessés vers un lieu sûr qu'ils avaient repéré plus tôt dans la soirée.

Alors que les cris et les pleurs résonnaient dans l'air chargé de tension, Cyrène fit appel à son Togekiss, une lueur d'espoir dans l'obscurité, pour apporter un semblant de réconfort aux victimes. Elle ordonna à son pokémon d’utiliser Rune Protect et Fontaine de vie à qui le voulait bien pour donner un coup de pouce à tout le monde. Les capacités protectrices du Pokémon volant, combinées à son pouvoir de guérison, furent déployées pour soulager les souffrances et protéger un minimum les civils.

“ Monseigneur, je suis à vos ordres, mais, dois-je aller repousser ce “truc” ou vous suivre ? Si vous me l’ordonnez, j’irai détruire immédiatement cette Menace. “

Mais, au cœur de la tourmente, alors que la panique se frayait un chemin à travers la foule en fuite, un cri aigu de bébé déchira l'air étouffant. Le son perçant fit bondir le cœur de la soubrette, la poussant à quitter précipitamment la compagnie de Thaddeus pour répondre à l'appel de détresse. Ignorant les cris de son Maître qui se perdaient dans le tumulte, elle s'élança dans les coins sombres et les recoins étroits entre les stands, guidée par l'instinct de secours mêlé à un instinct maternel.

Ses pas précipités la menèrent à une scène alarmante : un bébé pleurait à chaudes larmes dans une nacelle abandonnée, vulnérable dans l'obscurité oppressante. Sans hésiter, la servante prit l'enfant dans ses bras, cherchant à le réconforter dans cette situation terrifiante. Cependant, alors qu'elle se penchait pour consoler le petit être, elle se retrouva soudain face à face avec une silhouette sinistre, celle d'un Deoxys obscur, émergeant des ténèbres environnantes.

La terreur saisit Cyrène alors qu'elle contemplait cet être cauchemardesque, ignorant complètement la nature de cette entité menaçante. Prise de panique, elle fit volte-face, le bébé serré fermement dans les bras de la domestique, son instinct criant de rejoindre son Marquis Thaddeus avant qu'il ne soit trop tard.






HRP :
- Cyrène suit Thaddeus et aide les passants et utilise Rune Protect et Fontaine de vie avec son Togekiss
- Cyrène entend un bébé et le ramasse, croise un Deoxys, s'enfuit en courant avec le bébé dans les bras.
- MonsterHunterEggQuest.mp4



Maître du Jeu
Rang EX
La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 3 Ic_mj10
ft. celebi
La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 3 Umbreon La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 3 Buzzwole La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 3 Ursaring La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 3 Bewear La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 3 Noivern La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 3 Totodile
9999
18294
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Jeu 2 Mai 2024 - 14:04

Fête sans lendemains

courrez pour vos vies

Fête des lendemains
TW : MORT

Il y a ceux qui se dressent tant bien que mal face à l'adversité, qui essaye de venir fracturer le momentum du Steelix et l'empêcher de réaliser son ordre, de poursuivre l'œuvre de sa dresseuse. Ha ! Qu'ils sont naïfs, qu'ils sont croquants. Il gémit néanmoins un peu ; quelque part, là-haut dans le ciel noir se détache une silhouette sur un Ptéra. Quelque chose... Quelque chose dans sa main semble le priver d'une partie de ses pouvoirs. Le géant de métal grogne, grince en se déplaçant et-
Sa queue s'abat à toute vitesse.
Le Ptéra et le Dracaufeu se prennent de plein fouet l'attaque ; le premier essaye tant bien que mal de ne pas s'écraser au sol et de perdre sa dresseuse, le deuxième fond directement en plein dans un bâtiment et en brise les murs, ouvre une faille vers un intérieur où les gens sont tout autant terrifiés.

L'Absol ne perd pas un instant pour charger la bête avec une attaque dévastatrice qui le fait reculer un peu. Et voilà un nouveau challenger. Un autre Steelix, qui flotte au-dessus de la foule, qui les fait hurler en passant juste au-dessus de leur tête. Ah, très bien. Sa mâchoire métallique se déforme un instant, dans une expression presque humaine sur un pokémon. C'est la volonté du chaos qui l'anime, et en voyant les deux pokémons lui faire face, l'Hydro-Queue qui se déclenche sur lui avec violence, il rugit, hurle dans la nuit comme le glas de mort qu'il est. Vous voulez jouer ?

Voyons qui est le plus destructeur.

Sa gueule monstrueuse s'illumine dans un éclat lumineux fort, avant qu'un laser puissant ne s'en détache, ne fende l'air pour venir s'écraser sur l'autre Steelix, puis sur les immeubles aux alentours dans un arc de cercle dévastateur. Au plus proche, il rajoute un coup de queue pour fragiliser suffisamment la structure pour venir l'effondrer directement sur la place. Ils finiront tous enterrés. TOUS. Le sol se met à trembler dans son entièreté, mais vous étiez préparés à une attaque d'envergure. La Garde Large et les nombreuses Protection dressées permettent d'empêcher le gros de l'attaque, de réduire ce Séisme qui aurait sans nul doute été ressenti jusqu'à l'autre bout de la place. Dans tous les cas, le géant ne semble pas vouloir s'en arrêter là, et vous n'avez eu qu'un avant-goût de sa puissance.

Vous progressez bien à la sortie Nord. Les Deoxys tombent... facilement. Les plus attentifs d'entre vous remarqueront qu'ils semblent se liquéfier une fois vaincus... et que leurs restes se rassemblent vers les Deoxys déjà existants les plus proches. Ce qui était une tâche aisée au début semble devenir de plus en plus complexe à chaque instant, comme s'ils gagnaient en résistance. La foule suit tant bien que mal, s'écrase et se presse et bientôt, la sortie est dégagée. Certains saluent de la tête Ailbhe, larmes aux yeux en s'enfuyant. Ta fête a tourné au carnage. Les premiers s'échappent, criant encore de terreur et à tâtons dans l'obscurité de la ville. Ailbhe, Arthur, Shinichi, Bruce, Emily... Vous avez réussi. Mais pourquoi ce mauvais pressentiment dans votre estomac, pourquoi ce tintamarre dans vos cœurs en écho ? Oh, c'est bien simple... A vouloir à tout prix dégager une sortie, à vouloir protéger tant bien que mal ce petit pan d'un cercle gigantesque, vous ne vous êtes pas dit que le reste se refermerait ailleurs ? Là où vous n'êtes pas, les Deoxys avancent, les gens crient et vous comprenez maintenant le véritable pouvoir des pokémons, leur force extraordinaire qui leur permet de balayer la foule par à-coups, de tuer en masse en réponse à la demande de guerre du Steelix.
C'est un champ de bataille.
Le sang coule sur les pavés de la ville, s'y incruste alors que les corps volent, des gens aux visages inconnus qui s'effondrent yeux grands ouverts d'une terreur à jamais gravée, incapable de les refermer. Ceux qui rampent, qui tentent de s'échapper, ceux qui courrent, ceux qui essayent tant bien que mal de fuir, de survivre face à l'envahisseur.

Tu pensais fuir, Cyrène ? Oh, douce enfant, il est temps pour toi de rencontrer la mort, de la regarder droit dans les yeux et de courber l'échine. Tel est le destin des mortels, nul ne saurait s'en défaire. Le Deoxys te poursuit, avant que ses bras tentaculaires ne viennent t'enserrer dans un Ligotage un peu distrait, un peu fébrile par l'adrénaline de la chasse. Ses yeux t'observent, curiosité folle alors qu'il serre.

Le triage gonfle. Les gens se rassemblent, se rassemblent, ceux qui ne peuvent fuir et qui sont à la merci de leurs attaquants et leurs protecteurs. Le dôme de Protection qui se crée est salvateur, laisse certaines attaques ricocher dessus. Pour l'instant, ce lieu n'est pas encore la cible du cercle qui se referme. Mais ce n'est qu'une question de temps. Vous pouvez le deviner à vos adversaires qui se rapprochent, qui profite des failles créées par les morts. Lilibelle, tu es bientôt dépassée par la quantité de gens qui se rassemblent, qui ont besoin de toi. Il te faut les gérer, bien que l'aromathérapie d'un Smogogo proche semble t'aider à les garder calme. En voilà d'ailleurs un de plus, Gabriel, qui semble particulièrement confus face à tout ce chaos...
Felipe, tu le remarques bien vite. A tenter de dégager des chemins et de guider les autres, tu vois les Deoxys qui sont bientôt à ta porte. Tu es déjà blessé... mais ce n'est pas suffisant pour eux. Ils veulent ta mort. Ils n'auront de répit que quand ton corps sans vie sera laissé sur la pierre. Toi, et ceux que tu essayes d'aider. Des choc Psy et des Psyko se déclarent, débris qui s'envolent dans leur emprise psychique avant de vous les balancer à la gueule.

Tout ce chaos, toute cette destruction... Vous n'en avez repoussé que si peu. Et alors que vous êtes submergés par toute la dévastation qui parvient à vos cerveaux, votre pauvre issue de secours dégagée n'est désormais plus qu'une faille à colmater, un endroit à boucher. Les Deoxys les plus proches se précipitent sur vous, cherchent à barrer ce que vous avez commencé. Il s'agit de la garder ouverte, maintenant.
Même si cela veut dire abandonner le reste de la foule ?

HRP - PRÉCISIONS
Madison, ton bras te brûle et ta marque s'étend ; la pierre semble avoir un peu affecté le pokémon. Le Steelix envoi valser ton pokémon et tu dois lancer un dé pour essayer de ne pas tomber de ton Ptéra/t'écraser au sol. Sous 40 et moins, tu parviens à te stabiliser, sous 80 et moins tu tombes, mais de pas très haut, au delà tu es grièvement blessée et à terre. Si tu es touchée, tu devras lancer par ailleurs un autre dé 100 pour voir si tu perds ton bébé. Sous 50, il survit, sinon tu le perds.

Ton Absol doit par ailleurs esquiver l'effondrement de l'immeuble proche. De même, l'Evoli de Lilibelle doit esquiver cet immeuble, l'Alakazam et le Laggron de Thaddeus . Vous devez lancer un dé 100 pour vos pokémons. Sous 20 et moins, pas de problèmes, sous 50 et moins ils subissent des dégâts des débris, sous 75 et moins vos pokémons sont partiellement bloqués, sinon ils sont ensevelis par l'immeuble.
S'ils sont ensevelis, ils ne meurent pas, juste ils sont coincés dessous (il sera possible de tenter de les dégager), mais ils ne seront pas en état de se battre contre le Steelix.

Alisha, ton Steelix écope d'un Ultralaser et manque de s'écraser sur la foule. Grâce à Vol Magnétik, il n'en est rien, mais cela cause une sacrée frayeur à tout le monde. Par ailleurs, avec l'immeuble qui s'effondre, tu dois lancer un dé 100. Sous 20 et moins tu ne prends pas de débris/parvient à trouver un endroit "safe", sous 50 et moins tu prends des débris, sous 75 et moins un débris te recouvre en parti et tu es coincée, au delà tu es ensevelie sous l'immeuble. Il est possible d'ignorer ce dé si tu te sers de ton Steelix comme protection ; mais cela réduira ses actions à une ce tour-ci. Si tu es ensevelie, tu ne meurs pas, juste tu es coincée dessous et il te faudra de l'aide pour te dégager de là.

Cyrène, tu es prise dans le Ligotage d'un des Deoxys. Son emprise n'est pas très bien établie, sous un 75 tu pourras t'en libérer.

Felipe, des débris sont balancés sur toi et les gens avoisinants. Sous 15, tu t'en sors sans plus de dégâts, sous 55 tu t'en sors avec quelques blessures supplémentaires, sous 95 tu as un membre cassé (de ton choix) et au-delà tu es piégé sous un décombre. Tu n'en mourras pas, juste tu auras besoin d'aide pour t'en dégager.

La sortie Nord est dégagée ; mais il semblerait que les Deoxys se resserrent partout ailleurs. Les combattants de la sortie Nord peuvent voir le massacre aux alentours. Les Deoxys les plus proches commencent à vouloir refermer votre issue (trois ; ils ciblent les pokémons de Bruce, le Tritox d'Ailbhe et l'Armaldo de Shinichi). Qu'allez-vous faire ? Emily, ta pokéball ne passe par ailleurs pas (95). Vous devez également lancer un dé 100 pour le bout d'immeuble qui parvient jusqu'à vous. Sous 50 et moins, pas de problème, sous 75 et moins, vous prenez quelques débris, sinon vous êtes lourdement touché par un gros débris. (Bruce, Shinichi, Ailbhe, Emily et Arthur ; un pour vous, et un pour chaque pokémon de sorti)

Le triage se remplit bien. Lilibelle, tu dois gérer la crise. L'aromathérapie du pokémon de Thaddeus aide par ailleurs à calmer la foule ; et Thaddeus ramène également des gens. Gabriel, tu finis au triage.  Matthew, ton dôme de Protection tient, et repousse quelques attaques. Mais tu peux voir l'étau se resserrer sur vous. Ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils soient sur vous. Pourras-tu tenir ?

Tout le monde voit l'immeuble qui s'effondre et qui ensevelit une partie des pokémons/de la foule. Les gens dans l'immeuble tombent également avec.
Matthew Miller
Rang B
"Garry" de Ohkaxxx sur Zerochan
ft. Garry - IB
La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 3 SigilyphLa Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 3 PikachuLa Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 3 TogeticLa Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 3 Jigglypuff La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 3 Matthe11 La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 3 Matthe11
1475
530
Matthew Miller
On recommence !
Mauvais départ (ou fin précipitée). Mais c'est pas grave, il y a toujours la prochaine fois !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Jeu 2 Mai 2024 - 15:41

La fête des lendemains

ft. too many people

dream
team

Le dôme de protection tenait au-dessus de la zone de triage. Le jeune homme ne savait pas comment, mais face au déluge de feu de flamme qui se tenait face à lui, le jeune homme tremblait de tout son corps. Il avait peur. Des larmes coulaient le long de ses joues, sa respiration était courte, haletante. Les cris et les pleurs des blessés, les corps sans vie. Tout n’était que Chaos.
Il était terrifié. Sur le sol agenouillé, tout le corps secoué par l’attaque Séisme qui a frappé le sol.
En un instant, Matthew comprend. Il va crever. Il va mourir la gueule ouverte comme le corps de la jeune femme qui se trouve devant lui, sans vie, les yeux vitreux, le visage en sang. Elle n’a pas pu rejoindre sa protection à temps.

Sous son regard, il n’a que le dos de ses Leviathan, Crypto et Berserker, qui ont tenu bon face à ces attaques… Des boucliers, il s’est servi de ses pokémon comme simple bouclier. Si la protection n’avait pas tenu… Il aurait ses compagnons réduits en bouillie sous les feux des attaques, Les corps écrabouillés sous les attaques, irreconnaissables. Pendant un instant, l’idée lui traverse l’esprit. Celle de rappeler ses pokémons. De prendre ses jambes à son cou, et d’assurer leur survie à tous. De retrouver le visage avenant et souriant de son oncle, les attaques perdues des pokémons à peine éclos, les traces de baves et de liquides suspects sur les vêtements, mais aussi les rires, les pleurs et les cris de toute sa petite portée.

Kraken, son Babymanta qui adore jouer dans l’eau avec les hydragons de son oncle
Poison, son Toxyzap, petite créature jalouse qui l'électrocute encore par erreur.
Cloud, son pichu timide qui ne quitte pas d’une semelle, Master son pikachu.
Smooch, son lippouti qui s’amuse à rendre confus la première personne qui passe sous ses baisers,
Death, son mélo qui adore danser la nuit sous le ciel étoilé.
Aconit, son Rozbouton qui a pris la jardinière de sa fenêtre comme nouvelle maison
Glas, son Korillon pleurnichard qui teinte et sautille pourtant avec tant de joie.
Belzebuth, son Goinfrex offre sans cesse la nourriture qu’il cache sous ses poils.
Charybe, son azurril colérique qui assomme le premier malvenu…
Ses trois Wimessir, les anges gardiens de tout ce petit monde…

Il pourrait tous les rejoindre… Matthew porta une main à sa taille, près de ses pokéballs, quand les pleurs d’un bébé le surprirent. Derrière lui dans la zone de triage, malgré les pleurs, les morts et les blessés, Lillibelle, la jeune demoiselle qui avait suivi son premier concours avec attention, continuait à soigner les malades contre vent et marée…

Pouvait-il rester un coordinateur de talent à ses yeux, s’il fuyait comme un couard, s’il la laissait mourir, ici ? Elle et tous les autres, qui n’étaient venus ici que pour profiter d’un moment tous ensemble…

Le jeune homme libéra son unique et dernier pokémon. Un pikachu jaune fluo, avec une paire de soleil sur les yeux. Thunder. Le plus cool des Pichus était devenu le plus cool des Pikachu. Et cette fois-ci, il allait le prouver…

Il fallait doubler de puissance. Matthew se releva tremblant, le corps touché par le choc de l’attaque, ses pokémons bien amochés malgré tout. Il fallait tenir.
Contre la marée de monstres et de créatures hostiles qui s'amoncelaient autour d’eux.
Le jeune homme essuya ses larmes du dos de la main, et la voix tremblante, mais claire ordonna à toute sa troupe.

“O-on ne lâche rien ! Mur Lumière !”

Une nouvelle fois, les quatres pokémons brillèrent de mille éclats.
Togepi, Cryptéro, Pikachu et Toudoudou, renforcent le dôme avec une nouvelle protection.

Le jeune homme, se tenant difficilement debout, se tourna vers Lillibelle et lui dit en essayant de maintenir un sourire grimaçant sur ses lèvres.

“Je m’occupe de protéger le triage !”.

MESSAGE HORS RP
> Matthew pense à prendre la fuite, mais fait preuve de courage en voyant lillibel prendre soin des blessés. Le jeune homme libère son Pikachu, son dernier pokémon et fait Mur Lumière X4 ! Il veut tenir bon face à l'approche des Déoxis (TLTR : Matthew est en mode : "vous ne passerez pas !")
Contenu sponsorisé
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide