ConnexionInscription
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Artémis Lorenz
Rang A
La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 2 BRme4FY
ft. Recovery Girl - My Hero Academia
La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 2 OuEGfAt La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 2 VWrR77L La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 2 JpnBRMuLa Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 2 Mb9lsjJ La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 2 D0hzJWC La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 2 OqxcwqV
1435
1145
Artémis Lorenz
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
17.03.24 14:43

Malamandre

Anchiale

★ A
Brocélôme

Beetlejuice

★ A
Pharamp

Coup d'jus

☆ A
Gardevoir

Véga

★ A
Majaspic

Eon

★ A
Crocorible

Dillinger

★ A

La Fête des Lendemains

Voila comment transformer un évènement sympathique en champ de bataille. Puisqu’Alexander la provoquait, mémé leva bien haut le poing pour protester. La guerre était lancée ! Elle se mit à contrôler chaque stock, chaque agencement, hurlant même sur la disposition des sachets de thé ! Les plus grands cuistots n’avaient qu’à bien se tenir ! Les rues se remplissaient, le brouhaha ne faisait que croître … Artémis avait presque failli ne pas entendre son nom dans la foule : la petite aventurière !

▬ Alisha ! Hum. Tu ferais mieux de passer me voir après avoir mangé ton chili si tu ne veux pas avoir des problèmes de digestion. Tu as l’air de bien te porter petite !

Artémis ne s’attarda pas davantage, son propre stand finissant par attirer les plus fins palais. Ses pokemon redoublaient déjà d’efforts pour contenter tout le monde, pokemon comme dresseurs. Mémé remarqua une silhouette qui se distinguait dans la foule. Cette tête lui disait quelque chose. L’ancienne n’était pas certaine d’avoir déjà croisé le gentleman mais … mais oui ! Ce jeune homme faisait partie du haut du panier. Artémis se contenta d’un signe de main poli pour répondre à la courbette, toujours embarrassée à l’idée de faire des manières.

▬ Bonjour jeune homme ! Ravie de voir que les gens raffinés ne se laissent pas détourner par un vulgaire mélange d’haricots épicés !

Oh, c’était méchant. D’autant que mémé n’en pensait pas un mot !

▬ C’est une très bonne idée, mademoiselle ! Je vous propose donc … ceci !

La vieille s’activa, récupérant ses mélanges frais de la veille : thé vert aux accents de fruits rouges et agrumes. Un savant dosage permettant de percevoir chaque saveur sans qu’elles n’agressent les papilles. L’eau chaude coula doucement, et mémé put servir son breuvage, attendant le retour de ses clients poings sur les hanches.

Le sérieux de l’ancienne laissa place à un profond bonheur en entendant la voix d’Even. Le grincheux était finalement sorti de sa tanière ! Avec Alexis en plus !

▬ C’est toi qui m’casse les oreilles morveux ! Évidemment que j’ai du thé épicé, voyons ! J’ai même du salé pour accompagner !

Mémé releva l’index, histoire de bien marquer qu’elle avait pris note des commentaires du blondinet. Elle s’affaira à préparer cette nouvelle commande, un sourire jusqu’aux oreilles.

▬ Et pour la miss un thé blanc ?

C’était ce qu’elle avait commandé à leur rencontre, c’était symbolique. Mais elle n’en resterait pas là : voila maintenant que Madison faisait son apparition !

▬ OH MAIS C’EST MADISON ! Dis donc je t’ai attendue au salon de thé ! Et … oh t’as mangé trop de sucreries ?

Mon dieu, trop d’activité, la vieille ne savait plus où donner de la tête ! L’ancienne prépara un thé supplémentaire, dans sa plus jolie porcelaine. Elle qui n’était pas très motivée à l’idée de participer, Artémis venait de changer d’avis ! Alisha, Madison, Even, Alexis … que des gens qu’elle appréciait !


Spoiler:

Ailbhe J. Cassady
Rang B
La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 2 MAGylht
ft. Rivaille, SnK
La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 2 Krookodile La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 2 5_croc10 La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 2 Totodile La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 2 Yamper La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 2 Gogoat La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 2 Salandit
2840
570
Ailbhe J. Cassady
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
20.03.24 18:14


La Fête des Lendemains

ft. La crème de l'Humanité

16 Avril, 15:57

Avant ça, je collais des gommettes, et avant les gommettes il y avait toutes ces bières que j’descendais, et maintenant, il y a ce micro planté devant ma bouche. C’était comme un bloc de pierre de six-cents livres qui tombait du ciel, un truc dépassant facilement le mètre cinquante. Et moi, j’me dis que je suis pas encore assez bourré pour avoir ce genre de rôle, et je m’répète ça en boucle. « Je sais pas tellement pourquoi ils m’ont demandé de taper un discours, que j’commence alors. Faut dire que, sur la ligne de départ, moi, je n’suis qu’un pauvre type vivant dans un van un peu cradingue, et que mes passe-temps, c’est surtout de fumer, de m’pourrir les poumons et d’lire un peu tout ce qui m’tombe sous la main... Je vous laisse alors tout l’loisir d’imaginer l’écurie dans laquelle j’créchais avant d’y arriver, sur cette fameuse ligne de départ… » Il y a des yeux pour m’bouffer le visage et des oreilles me bouffant la voix. Je fourre les mains dans les poches, affichant un air désinvolte contrastant avec ce nœud dans l’fond de mon ventre. « Mais on a tous nos trucs à nous, à l’intérieur, je veux dire, que j’continue alors, on est tous des cloches fêlées, en quelques sorte, pour une raison ou pour une autre… On a tous une espèce de charrette de purin à traîner tout en haut d’une colline… Et l’discours commence un peu mal, mais j’y viens, laissez-moi simplement deux petites minutes... » Ouais, c’est comme si la charrette se remettait subitement à redescendre la colline. Elle serait lente au début, puis elle prendrait d’la vitesse. Je suis une charrette de purin traînant une charrette de purin.

Ma tête se penche légèrement sur l’côté, et j’affiche un sourire en coin. Mes yeux, eux, ils se tirent comme pour essayer d’arracher un morceau d’ciel, ou de s’y arrimer histoire de n’pas s’perdre dans les vagues de ces quelques visages qui m’regardent. "Tu vois que tu as beaucoup à donner", qu’elle disait, Kyra. C’est peut-être le moment d’voir si elle avait raison. « J’en ai rencontré un tas, de cloches fêlées, que j’reprends, j’ai vu les visages oubliés de notre monde, et comme je l’disais il y a pas longtemps à quelqu’un autour d’un café, je parle pour les désespérés, les désemparés, les réfractaires, ceux et celles qui refusent les soumissions moites de la routine et de l’habitude, les rêveurs et les rêveuses, ceux et celles qui n’baillent jamais et ceux et celles qui n’font que ça, je parle pour les moches et les tarés et toutes les personnes qui ne se sentent jamais vraiment à leur place, et j’parle de chez ces gens-là… Nous sommes des enfants perdus dans la nuit, une meute de réprouvés, et pour que les choses soient claires : Je ne m’excuse de rien, et je n’viens pas me plaindre… » Mon corps se fout en marche tout seul en fonction de c’que je raconte, sans vraiment que j’y prête attention. J’ai l’dos droit, et l’menton qui prend de la hauteur. Les sourcils, plus franc au-dessus d’mes yeux…

Autour de nous, plusieurs espaces sont prévus pour ce genre de manifestation. Des tables-rondes, des discussions, des présentations, des conférences. Disons que si ça chante ailleurs, que ça mange dans une autre allée, ici, ça parle… « Je veux simplement dire à toutes et à tous que nous pouvons construire ensemble nos propres lendemains. Parce que j’crois bien que nous portons au fond d’nous une énergie, un élan, un feu, une soif, une volonté farouche de changer l’monde… et que penser que l’meilleur viendra d’ailleurs, c’est, à mes yeux, un peu comme continuer d’croire au Père Noël après avoir vu notre oncle complètement beurrée à la piquette bon-marché enfiler un costume rouge et blanc vieux d’vingt ans… » L’absurdité d’la comparaison me tire un sourire, et je m’recule un peu du micro pour y revenir après quelques secondes de silence. « Nous sommes les artisans du possible et les architectes des lendemains… Et certains diront peut-être que nous n’sommes que des séparatistes nourrissant une haine envers une poignée d’personne, mais nous sommes des utopistes simplement alimentés par l’amour du genre humain… Nous sommes des flammes dans la nuit, et que cette Fête des Lendemains soit l’point de départ d’une nouvelle ère de résistance, d’épanouissement, et de solidarité… » Ok, c’était pas si terrible que ça, et à tous les niveaux d’ailleurs, mais je m’dis que je peux difficilement y couper. Après tout, c’est que j’fais partie de ceux qui sont derrière tout ça… Et ça applaudit un peu quand même, c’est peut-être simplement par courtoisie aussi, et qu’importe. J’hausse les épaules en disparaissant d’nouveau dans la foule, en m’disant qu’il commence à faire faim.



Hrp
Ailbhe tape un discours ! Mais il y a aussi plein d'autres personnes à écouter, et vous pouvez prendre la parole dans certains stand dédiés à aux échanges. Il y a des micro ouverts à disposition !
Révolution
Rang EX
La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 2 Ic_rev10
ft.
La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 2 Skarmory La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 2 Altaria La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 2 Cramorant La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 2 36_ful10 La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 2 Toucannon La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 2 Tropius
0
400
Révolution
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
23.03.24 11:12

kyra bazzano

porte-parole de la révolution

la fête des lendemains
team
C’est avec un certain retard que Kyra se présente à la Fête des lendemains ce qui n’était ni prévu, ni apprécié par la porte-parole. Elle aurait voulu être là dès le début histoire de donner un coup de main à toutes celleux qui pourraient en avoir besoin, pour féliciter Ailbhe une nouvelle fois pour son idée. Oh, tout ne reposait pas sur ces épaules et il n’était pas le seul à avoir accompli de grandes choses pour que ça arrive, mais elle sait rendre à César ce qui lui appartient. Puis bon, au-delà de ce qui lui est du, elle est aussi contente d’avoir pu collaborer avec le jeune homme et tous.tes les autres participant.e.s. Elle est fière de ce qui ça donnera, bien que mécontente d’arriver en retard.
Et pourtant, ce n’était pas sans raison qu’elle arrivait si tard. Elle avait passé une partie de la journée à discuter avec Edward, oui ce Edward, celui qui était une épine dans le pied de l’Empire encore plus que la jeune femme elle-même. Kyra avait essayé de le convaincre de faire une apparition, de montrer que malgré ses airs menaçants et les blessures qu’il peut causer à l’Empire, il est aussi une bonne personne. Elle voulait qu’il montre que lui aussi se préoccupe de l’avenir, de ce qui se passerait lorsque tout serait terminé. Mais le chef de la Révolution était resté de glace et étonnement évasif sur les raisons qui l’empêchaient de faire apparition. Ce n’est pas une crainte des autorités, bien sur que non. Elle le connait assez pour savoir qu’une telle chose est ridicule. Si la force de l’Empire lui faisait peur, il n’aurait pas été à la Ligue.
Alors pourquoi refuse-t-il d’inspirer autre chose que la crainte ?

La raison reste sans réponse et Kyra doit se présenter bredouille à la grande fête. Oh, bien sur, ça ne l’affecte qu’elle. Personne d’autre n’était seulement conscient de ce qu’elle préparait. Elle n’a donc rien à craindre d’une éventuelle déception - sauf ce qu’elle ressent elle-même.
Heureusement, ce qui l’attend chasse la noirceur et la rend on ne peut plus fière. C’est encore mieux que ce qu’elle aurait pu imaginer. Puis, surtout, elle arrive pile à temps pour le discours d’Ailbhe. Elle observe le jeune homme avec un doux sourire, fière de le voir s’exprimer et d’expliquer tout ce qui avait été pensé pour cette journée. Elle est de celleux qui applaudissent bien fort lorsqu’il termine son discours. À croire qu’elle ne s’est pas trompée sur lui et ça lui fait on ne peut plus plaisir. Peut-être qu’elle cherchera le micro un peu plus tard, mais pour l’instant, elle préfère aller trouver celui qu’elle vient d’écouter. « Je te l’avais dit que tu avais beaucoup à donner. » Qu’elle dit finalement en arrivant à sa hauteur.
Et peut-être que l’espoir revient enfin s’installer bien confortablement en elle.
Thaddeus A. Rosethorn
Rang A
La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 2 _zhong12
Zhongli (Genshin Impact)
La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 2 Alakazam.png?ver=1 La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 2 Dragonite.png?ver=1 La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 2 TYWkWtk La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 2 Gholdengo.png?ver=1 La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 2 Swampert.png?ver=1La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 2 Tyranitar.png?ver=1
11390
580
Thaddeus A. Rosethorn
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
27.03.24 14:34

La fête des lendemains


Libre

Equipe Pokemon
Comme il s’y était attendu, l’inspiration ne manquait pas à sa partenaire pour l’aiguiller dans son choix et il n’eut même pas besoin d’en ajouter que la gérante du stand proposa un mélange adéquat qu’elle leur servit immédiatemment pour qu’ils puissent le gouter.
Le noble glissa délicatement son doigt dans l’anse de la tasse tendue avant de remercier la vieille commerçante :

- Vous êtes bien aimable. Cela vous dérange si nous nous installons pour en profiter un moment ? Nous vous commanderons certainement quelques sachets si la saveur nous convient.

En effet, tant que l’équipe de télévision rodait dans les parages, il préférait ne pas trop faire de vague, et s’asseoir un moment lui semblait une bonne opportunité.
Il invita donc sa partenaire à aller s’asseoir avec lui pour déguster leur tasse tout en gardant un œil sur les mouvements de la foule et les animations ayant lieu auprès des stands des environs. Malgré le nombre de visiteurs, l’ensemble était relativement calme, il y avait beaucoup de discussions et un méli-mélo de musique de tout genre, rien d’assourdissant, les activités les plus critiques sur ce plan étant relativement éloignées des zones de restaurations.
Il était ainsi toujours en plein dégustation quand il vit venir Madison Campbell s’approcher du stand et saluer un couple de clients.
Il attendit qu’elle le remarque et vienne à sa rencontre pour la saluer poliment et prendre de ses nouvelles. Il était notamment un peu curieux de l’état de son ventre, mais il préféra ne pas trop prolonger la discussion pour une fois de plus éviter d’attirer l’attention plus que nécessaire. Il était de bon ton d’être avenant auprès des différents visiteurs, d’autant plus auprès de ceux qui jouissait d’une cote de popularité favorables, mais il devait faire attention à ne pas laisser trop d’indice sur ses relations avec des personne aux centres d'intérêts trop différents de ceux qui devraient officiellement être les siens.
Il termina ainsi sa tasse de thé et passa la commande promise pour ensuite reprendre sa visite.

Il constata par la suite qu’un stand tenu par Genesis était présent sur les lieux, pas un stand géré par la secte, essayant de sensibiliser les passants de la réalité de la menace obscure bien sur, mais par l’organisation officiel qui se dresse en tant que défenseur écologique et chantre de la libération des pokémons.
Thaddeus aurait été bien curieux d’y jeter un œil, mais une fois de plus, il devait faire attention aux rumeurs et il préféra conserver ses distances en demandant plus tard un compte rendu sur ce qui s’y serait dit auprès de l’un de ses serviteurs envoyés en éclaireurs.
Il préféra plutôt s’arrêter devant un espace de débat ou un jeune homme était en train de déclamer un discours inspirant sur le thème de l’espoir en un futur meilleur.
Bien entendu, Thaddeus ne pouvait pas se reconnaître dans son discours de cloche fêlée, lui était une cloche d’or. Il percevait des fêlures chez lui, un éclat plus terne, mais il comprenait bien que sa situation était bien différentes de celle de cet orateur et même de celle de la plupart des personnes en train de l’écouter. S’il avait applaudit à la fin du discours, il aurait presque été certain d’être taxé d’hypocrisie, et il avait laissé chacun réagir en restant aussi discret que possible, en retrait de tout celà, étranger.
Mais en pensée, il avait applaudit, il avait apprécié l’écoute et un sourire non feint s’était dessiné sur ces lèvres :

- Vous voyez mademoiselle Elfead. C’est intéressant cette mentalité, cette envie de changement, cette envie de meilleurs, ils ne pensent certainement pas aux mêmes défis que nous, mais même sans en avoir conscience, il se pourrait bien que ces envies poussent dans la même direction que les nôtres. Ce qu’il se passe ici, ce qui pourrait naître, ce qui s’y cultive, pourrait nous apporter beaucoup de bonnes choses.

Il resta encore un peu, pour voir si quelqu’un d’autres allait parler ou s’il y aurait d’autres animations, mais en attendant, il glissa un autre mot aux oreilles de sa domestiques :

- Restez bien à l’écoute.
Cyrène L. Elfead
Rang B
La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 2 1vdfam
ft. Belfast - Azur Lane
La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 2 6yv2 La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 2 Lucario La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 2 Togekiss La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 2 Nidoqueen La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 2 Altaria La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 2 Glaceon
2320
1020
Cyrène L. Elfead
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
29.03.24 19:54

Fête des nouveaux lendemains !

La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 2 8i0k


Cyrène avait savouré une tasse de thé avec son Maître Thaddeus, profitant de ce moment d'intimité au milieu des participants, avant de se joindre à la foule qui se pressait autour du stand où le discours allait avoir lieu. La chaleur réconfortante de la boisson contrastait avec l'excitation qui montait en elle à mesure que les minutes s'écoulaient. Son Maître, rarement souriant en public, lui avait offert un léger sourire, un geste qui réchauffait le coeur de la belle servante.

Lorsqu'ils se rendirent ensemble au stand, Cyrène sentit une vague d'anticipation la parcourir. L'orateur qui prenait la parole n'était autre que l'homme qu'elle avait combattu par le passé, un adversaire redoutable dont les idées et les convictions l’avaient marquées. Pourtant, malgré leurs différences, elle ne pouvait s'empêcher de reconnaître la force de ses paroles et la sincérité de ses convictions.

Alors que l'orateur captivait l'auditoire avec son éloquence, Cyrène se tenait aux côtés de Thaddeus, attentive à chaque mot prononcé. Son esprit était en alerte, analysant chaque nuance du discours, cherchant à comprendre les implications de ces paroles pour elle-même et pour Genesis. Elle ressentait une étrange combinaison d'émotions : de l'admiration pour le courage de l'orateur, mais aussi de la pugnacité.

Pendant un bref instant, Cyrène se laissa emporter par le flot des applaudissements qui saluaient la fin du discours. Puis, son regard croisa celui de son Maître, et elle lut dans ses yeux une lueur d'approbation quand il lui annonça que d’autres mentalités pouvaient être intéressantes.

Puis une voix familière murmura près de son oreille. Cyrène sursauta légèrement, surprise par la proximité soudaine de Thaddeus. Son cœur battait un peu plus vite alors qu'elle écoutait son Maître lui glisser à l'oreille de rester attentive au reste du discours.

Un frisson d'excitation parcourut l'échine de Cyrène alors qu'elle reprenait conscience de sa présence à ses côtés. Elle acquiesça silencieusement, reconnaissante pour les conseils avisés de Thaddeus. C'était un rappel que même dans les moments de détente et de célébration, le professionnalisme restait toujours au premier plan. Mais elle se devait de le prévenir et lui chuchota dans l’oreille.

“ Monseigneur… J’ai affronté cet homme par le passé, il y a peu. Il a manqué de m’avoir quand j’étais dans les montagnes. Je vous recommande la prudence malgré son discours rempli de bonne foi. “

Ne voulant en raconter davantage car ce n'était ni le lieu ni le moment. Elle marqua une note mentale dans sa tête qu'elle devait lui confier le rapport en question de sa mission dans la montagne quand elle aura l'occasion.



Ailbhe J. Cassady
Rang B
La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 2 MAGylht
ft. Rivaille, SnK
La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 2 Krookodile La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 2 5_croc10 La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 2 Totodile La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 2 Yamper La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 2 Gogoat La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 2 Salandit
2840
570
Ailbhe J. Cassady
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
31.03.24 10:51


La Fête des Lendemains

ft. La crème de l'Humanité

16 Avril, 16:05

L’estomac attendra. Entre les applaudissements, des visages, des dizaines de visages. Et des sourires sur certains d’entre eux, des sourires ravivant des braises planquées dans l’fond des prunelles. Et dans tous ces charbons ardents, une tignasse argentée. De longs cheveux auquel le vent donne des allures de blizzard, de tempête en pleine montagne, une bourrasque hivernal sous l’soleil de Mars. Un frisson, comme si l’froid revenait en centaines de fantômes pour m’chatouiller l’échine. Et j’crois bien qu’nos regards se croisent un instant, une seconde, et un autre sourire s’étirent et s’abîme dans cet océan de rictus. Le mien, juste là, sur mes lèvres. J’ai des visions du passés qui s’promènent dans ma tête, et des traces de neiges dans ma mémoire, sous l’éclat doré d’un astre qui commence à cogner, et ses rayons qui m’flatte l’épiderme comme une discrète caresse de l’avenir. Est-ce qu’elle le voit, ce sourire sur ma tronche ? J’enfonce mes deux poings dans mes poches, et parmi ces dizaines de visages, il y en a pour m’interpeller et m’féliciter, pour me remercier, etc… Et moi, j’hoche la tête sans trop rien dire, comme si les grondements à l’intérieur d’mon ventre me bouffait un peu la parole, comme si la bière n’était pas un repas suffisant… Mais l’estomac attendra. Et pas tant à cause de ces sourires et d’ces braises, ni à cause de l’apparition de cette chevelure arctique, mais bien à cause de ces mots. Je te l’avais dit que tu avais beaucoup à donner. J’ai la tête qui s’détourne subitement, et les applaudissements, même s’ils continuent, ils se fondent dans une sorte de silence. Kyra. Un autre sourire qui s’immisce aussitôt sur mon visage. Elle semble plutôt convaincue par c’que je viens de bafouiller dans l’micro, et j’hausse les épaules sans parvenir à m’empêcher d’répondre par une autre de ces désinvoltures stupides, peut-être simplement parce que c’est plus simple que d’prendre le compliment, et que de dire merci. « Je m’surprends moi-même, que j’raconte alors, le problème étant que, si ça continue, j’vais finir par avoir des fans dans tout Maeston… » Et, au sein de l’Empire, ça serait peut-être bien un coup à s’retrouver suicidé de trois balles dans l’dos, un jour ou l’autre.

Mais emmitouflé dans c’microcosme frénétique, flottant dans cette bulle de vie débridée, je m’dis que tout ça attendra encore un peu, à l’instar de mon estomac. Désormais un peu à l’écart du groupe, je tire un paquet d’cigarettes de mes poches, et j’en glisse une entre mes lèvres. Du coin de l’œil, je vois quelqu’un qui monte sur l’estrade et qui s’glisse derrière le micro, et qu’importe. Mon regard, il revient sur Kyra, sur son sourire et sur tous les espoirs qu’elle porte comme une parure s’mariant parfaitement avec ses yeux, et je n’sais pas vraiment pourquoi j’détourne le visage aussitôt. « Dis-moi, qu’est-ce que tu en penses, toi, de cette fête ? Que j’lui demande alors, un peu comme pour m’enfuir par le verbe. Tu crois que ça peut mettre un petit coup d’pied dans les chevilles de la propagande ? » Je sens bien que j’ai l’visage qui vire vers le songe, et mes sourcils qui se froncent pendant quelques secondes. Et tant pis. Un briquet, une flamme, et voilà que ça commence à fumer au bout d’mes lèvres. J’inspire, et tout ça glisse dans mon organisme en emportant je n’sais pas trop quoi dans les profondeurs de ma chair. Un silence, soufflé en un instant par un sourire qui s’en revient brusquement sur ma tronche. « Désolé, je sais pas pourquoi je t’demande ça alors qu’on ferait mieux de profiter d’cette journée, que j’ajoute, et puis j’ai pas oublié que j’te devais un café, alors… si je t’invitais à boire ou à manger quelque chose, hein ? » Après tout, ce n’est pas tellement ce qui manque dans l’coin.

Shinichi Kitagawa
Rang S
La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 2 Qqoo
ft. Link - The Legend of Zelda
La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 2 Slowking La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 2 Blaziken La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 2 Lczf La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 2 Aegislash La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 2 09aiLa Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 2 Slowking-galar
11430
3945
Shinichi Kitagawa
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
31.03.24 12:22

La fête des lendemains.


ft. Beaucoup de gens.

dream
team

Shinichi s'était rendu sur les lieux afin d'observer les différents protagonistes. La fête du lendemain faisait la part belle à tout un tas d'individus. Des révolutionnaires, des contestataires, mais aussi des gens tout à fait normaux qui souhaitaient simplement s'amuser. En tant qu'espion, participer à cet événement faisait partie de ses prérogatives. Qui sait ce qui pouvait se passer là bas. Avec un peu de chance, il ferait quelques rencontres susceptibles de l'aider dans ses quêtes futures. Shinichi avait la flemme ; la giga flemme. Il se fit cependant violence et rejoignit Néropolis en toute discrétion.
 « Yo les giga nuls ! Comment ça va ? Le Boss est arrivé. »
La discrétion, donc, comme on disait. La vérité était toute autre. Le bougre se baladait en Motorizard – une qu’il avait louée – et faisait des roues avant.
« Vroum vroum. » Allez savoir pourquoi il lâchait cet onomatopée. Il s’arrêta bientôt et écouta le discours d’Ailbhe. Et quand ce dernier eut terminé son élocution, Shinichi, caché dans la foule, lâcha un :
 « A POIL ! »
Au point où on en était. Autant faire n’importe quoi.

Shinichi avait vu plus tôt quelques stands intéressants, dont ceux de mémé. À l’occasion, il irait prendre un thé. Il avait vu quelques jours plus tôt une émission sur un nouveau type de boisson froide avec des bulles ! Un truc sucré venu d’une péninsule perdue d’Asia. Lui-même, bien qu’originaire de la région ne connaissait pas ce breuvage. Il comptait sur la vieille pour le lui faire découvrir !
Alexis O'Malley
Rang S
La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 2 Icon10
ft. emma woods (identity v)
La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 2 Scyther La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 2 Minibl10 La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 2 Minisp10 La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 2 Gengar11 La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 2 Growlithe La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 2 Sandshrew
4210
1795
Alexis O'Malley
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
31.03.24 21:09



la fête des lendemains ✧
avec multiples personnalités

Tu tiens sa main dans la tienne, l'air beaucoup plus lumineux que le sien. Ton fiancé, ton amour, ton Ranger à toi. Tu avais déjà prévu venir en ce lieu, après avoir vu les invitations, mais lorsqu'il t'en avait parlé, avait mentionné autre détail, tu avais sauté encore plus sur l'occassion. Après tout, il était moins difficile de le convaincre. Toi, tu te promènes, le tire avec toi, le force à s'arrêter pour voir des choses, des bricoles qu'il trouvera probablement de trop dans votre maison déjà si chargé. Tu as encore un peu du mal à digérer ce qui vous arrives et pourtant, ton regard cherche à travers les stands, cherche un petit quelque chose que tu pourrais ramener pour préparer une chambre pour un petit être à venir..

Et voilà que le sourire niais revient sur ton visage, toujours incrédule, inconsciente de ce qui adviendra de votre futur, sans avoir réfléchi à tous les détails, les risques autour de vous. Tu te permets d'acheter un tournesol à une fleuriste et tu glisses la fleur dans les cheveux hérissés de ton tendre, pour mettre un peu de soleil dans son allure parfois froide pour les autres. Il fût merveilleux néanmoins d'arriver devant la stand d'Artémis, parce qu'un mal de coeur terrible t'agresse l'estomac lorsque tu sens les émanations d'un chili. Peut-être était-il délicieux pour d'autres, mais ton visage lumineux venait de prendre une teinte verdartre et tu hoches la tête en refusant son offre de thé blanc.

Du thé au gingembre plutôt?

Tu es une larve soudainement et ta tête s'écrase contre l'épaule d'Even alors que tu prends de grandes inspirations par la bouche, tentant de faire partir cette nausée. Et puis, du salé, ça pourrait être bien aussi.

hors rp ✧ alexis est en compagnie d'even
à côté du stand de mémé Artémis

Bruce Campbell
Rang S
La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 2 CLWR3xc
ft. kishibe (chainsawman))
La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 2 Ico_3ds_229-mega La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 2 31_car10 La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 2 Darmanitan-standard La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 2 Ninetales La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 2 Torkoal La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 2 Charizard
1775
2335
Bruce Campbell
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Acier
Vous avez vaincu le champion type acier. Il n'est pas acier-métrique.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Badge Normal
Vous avez vaincu le champion type normal. Normal, quoi.
Badge Spectre
Vous avez vaincu le champion type spectre. Spectr-aculaire !
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
20.04.24 8:49

LA FÊTE DES LENDEMAINS


ft. plein de monde

dream
team

C’est horrible, insoutenable, terrifiant.

Une foule de monde qui se déplace en blob de chair, droguée au sucre et à l’alcool de mauvaise qualité, des rires et du bonheur répugnant dégoulinant des visages, des lumières chatoyantes qui agressent les yeux à en faire sauter la rétine, de la musique dansante, lancinante, à ramener n’importe quel abruti dans une forme de folie.

Bruce n’aimait pas les fêtes.

Il y a du monde.

Et il manque d’assommer une personne de ces coudes à chaque pas qu’il fait en avant….

Mais bon, il avait promis à sa sœur qu’il passerait pour profiter un peu de la fête, comme elle lui avait dit « sors un peu de tes entraînements et de tes explorations, profite un peu, c’est important »…. Bon elle avait raison… comme d’habitude. Par contre, comme il revenait juste d’un entraînement et que évidemment Bruce a du retard, sa sœur a déjà dû se perdre dans cette marée humaine et maintenant c’est une vraie galère pour la retrouver.

Et puis merde.

Bruce décide d’avancer, non sans percuter du monde, fendant l’océan que manafie la fait dans l’ancien testament… bon des gens râlent, d’autres s’insurgent, mais les excuses, et surtout le regard assassin (qui à la base est un regard excusé) suffisent à ce que les personnes ne répondent pas trop… au final le voilà un peu plus à l’écart pas très loin loin de l’estrade du discours et c’est dans sa recherche effrénée qu’il rentre à nouveau dans quelqu’un.

BOUK.

le bruit du choc d'une locomotive sur une 4-ailes... Bruce regarde l'accident et voit deux jeunes côte à côte… avec une personne à terre. il reconnaît l’organisateur, après tout ce dernier avait causé un peu tout à l’heure, et à côté une demoiselle reconnaît pas encore, apparemment il a interrompu quelque chose...

« Merde, excusez-moi les amoureux. un coup de main ?»

Bruce tend sa grosse paluche en direction du jeune homme qu'il vient de percuter, après tout c’est le moins qu’il puisse faire… espérons qu’il n’a pas trop dérangé les deux tourtereaux, c’est beau la jeunesse… d’ailleurs, il la connaît cette fille non ? Ah oui, elle aussi pousse pour Callero… double merde. Bon… Bruce va essayer de ne pas trop traîner ici, heureusement il n’est pas encore champion, cela aurait pu être une triple merde. Il n’a rien contre leur mouvement pacifiste à la con, mais plus il se tient loin des problèmes mieux c’est.
Lilibelle Stormane
Rang C
La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 2 Illust13
ft. Seraphine
La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 2 Lilibe10 La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 2 YRc8RXir_o La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 2 Hatenna La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 2 Egg La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 2 T1BNTxqn_o La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 2 Poke
695
235
Lilibelle Stormane
25.04.24 9:09


La fête des Lendemains
L
a fête battait son plein et… et si Lilibelle était une personnalité pétillante qui ramenait la fête avec elle, c’était bien l’une des rares fois où elle se retrouvait entourée d’autant de gens, c’en était presque intimidant. Une timidité qui dura quelques minutes, le temps qu’elle approche d’un stand où une dame proposait du thé et des gâteaux et l’échange vif entre elle et son voisin sur le contenu de son stand. Elle resta quelques minutes à proximité, son sourire gagnant en intensité après chaque échange. La vieille dame semblait connaître tout le monde, d’ailleurs, et la jeune soigneuse se cala dans un coin pour ne pas gêner le flot de passants tout en restant observer et écouter. Il y avait une bonne ambiance, le genre d’ambiance bon enfant qui fait du bien, qui fait plaisir. Le badinage entre la mémé et son voisin, plus jeune, lui arracha des gloussements qu’elle dissimula derrière sa main.
Une fois un rien plus assurée, elle approcha du stand avec un rien de timidité mais un vrai sourire aux lèvres et si elle n’avait pas l’air tout à fait assurée, elle avait clairement l’air d’être contente d’être là :

« Est-ce que vous auriez du thé vert à la violette ? » Elle jeta un coup d’oeil aux assortiments de gâteaux à disposition et se mordit la lèvre inférieure avant de dire avec un sourire : « Et quelques biscuits au chocolat blanc, s’il vous plaît ! »

Elle avait hâte de déguster une bonne boisson chaude et peut-être qu’elle reviendrait plus tard pour tester quelque… Malgré elle, Lilibelle pouffa, masquant sa réaction derrière une main. De façon tout à fait inutile puisque son éclat premier se transforma en rire léger. Peut-être qu’elle viendrait tester un taco yaquis, elle échangea un regard amusé avec le monsieur qui tenait le stand voisin, hilare et appréciant le bon humour et la bonne volonté.
Un thé en main et quelques biscuits à grignoter, elle s’éloigna avec prudente pour ne pas renverser sa boisson sur l’un des passants.
Elle terminait les derniers biscuits tout en commençant à avoir l’idée de faire demi-tour pour aller essayer ces taco yaquis et peut-être autre chose pour accompagner le tout - et peut-être un nouveau thé et quelques autres biscuits - lorsque l’annonce d’un concours de sauce piquante attira son attention. Curieuse, elle approcha et… participa. Elle n’avait absolument aucune résistance aux sauces piquantes mais c’était beaucoup trop fun pour passer l’occasion et c’est donc avec un petit groupe d’encouragement autour d’elle, qu’elle participa au concours. Les larmes aux yeux aussi bien à cause de sa bouche en feu que parce qu’elle s’éclatait, Lilibelle tint jusqu’à la quatrième sauce piquante avant de déclarer forfait. Elle s’empressa de fourrer le pain qu’on lui tendit dans la bouche pour essayer d’atténuer la sensation que ses dents allaient faire leur valise et se tirer après avoir subi une telle maltraitance.

… et ce fut le début de la fin. Enthousiasmée par la bonne ambiance, les bonnes rencontres, les corps qui se pressaient de part et d’autre d’elle, Lili s’emballa et retourna auprès de la mémé et de son stand de thé pour commander, auprès de son voisin, un taco yaquis, ponctuant sa commande d’un clin d’oeil qu’elle ne put s’empêcher d’accompagner d’un rire. Elle en avait parlé autour d’elle, pendant le concours de sauce piquante et espérait qu’avec un peu de chance, cela ramènerait des gens chez lui mais aussi chez Mémé Thé. Laquelle hélait une jeune femme enceinte jusqu’aux yeux, une main couverte d’un gant noir reposant sur son ventre rebondi, demandant des nouvelles. Il y avait tant de vie, tant de bonne humeur et de bon sentiment.

Elle participa, à quatorze heures et des poussières à un truc de gommette sur des meubles et des canapés blancs… couvrant les gens, les meubles et elle-même de gommettes de toutes les couleurs. Elle en avait encore coincées dans les cheveux, en avait une sur le bout du nez qui ne tarderait bientôt plus à tomber. Elle dansait, riait aux éclats tout en couvrant chaque surface disponible de gommettes colorées, dessinant parfois des pokémons et des gâteaux en assemblant artistiquement quelques gommettes ensembles, assise en tailleur en face d’un petit meuble blanc qu’elle redécora des pieds aux tiroirs.

C’est devant la scène qu’elle se retrouva à lever les yeux vers un Ailbhe aussi à l’aise qu’un magikarp au milieu d’une plage sans mer. Et le discours fut à l’image du révolutionnaire, bordélique, exprimé sans chichi mais avec les bons mots, il venait du coeur ce discours et il en disait long sur l’intention derrière l’organisation de cette fête. Incapable de ce retenir, c’est à la mention de la meute de réprouvés qu’elle se mit à hurler à la façon d’un lougaroc, vite rejointe par d’autres, tapant du pied pour faire du bruit. Ils étaient là les réprouvés, ils écoutaient, ils participaient et ils étaient de tout coeur avec lui.
Il y avait tant à faire et encore tant à reconstruire mais c’était dans des moments comme ça, entourée de gens déterminés à faire bouger les choses, pour le meilleur, qu’elle se sentait moins seule et infiniment plus forte. Capable de bouger les montagnes, s’il le fallait.

Elle applaudit avec les autres, engoncée dans un hoodie noir acheté à un stand avec le logo de la fête du lendemain et de la date du jour, pollué de gommettes de toutes les couleurs.

Action : RAS
Objets utilisés : RAS
Talents utilisés :  RAS
Commentaire : Elle commande un thé vert (à la violette s'il y a) à Artémis et des biscuits (au chocolat blanc **), participe au concours de sauce piquante puis revient plus tard pour commander un Taco Yaquis à Alexander parce qu'elle a assisté à la commande et a trouvé ça extrêmement drôle et intelligent. Participe à l'activité avec les gommettes et en met partout. Assiste au discours d'Ailbhe et se comporte comme une petite hooligan (de cour d'école).
Code par Lilibelle

Madison Campbell
Rang S
badass de naissance
ft. Selina Kyle
La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 2 USesACP La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 2 KhoSQ6K La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 2 Dzs67BI La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 2 Qxo7WMO La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 2 QDn1aeE La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 2 8enCe3M
3960
1670
Madison Campbell
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Mention Honorable
Soit vous avez eu de la chance, soit vous avez persisté. Dans les deux cas, bien joué à vous ! Mais quelle idée, par contre, ce 1%...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Éleveur.euse
Vous vous y connaissez bien, en pokémons. Surtout en reproduction... ... Est-ce qu'on doit s'inquiéter ?
Machine à œufs
C'est une usine ! Rappelez-vous quand même que ce sont des êtres vivants. Au moins, vous n'avez pas peur des bébés, vous les connaissez par cœur !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Acheteur.euse compulsif
C'est que ça commence à en faire des sous... Vous êtes sûrs d'avoir bien réfléchi avant d'acheter ?
Richissime
... Bon, si vous avez dépensé autant d'argent, c'est que vous avez sûrement les moyens. N'en profitez pas pour frimer, ni pour jouer au casino.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Collectionneur.euse
... vous avez peut-être oublié de vous arrêter à un moment. Laissez-en pour les autres, quoi.
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
Tylter en herbe
Les réseaux sociaux, c'est une manière de montrer qui on est en ligne ! Vous avez commencé à montrer votre présence.
Vedette du net
Les updates, ça vous connaît. Vous devriez quand même faire attention ; Big Brother vous surveille...
SMS en folie
Ça textote par ici ! ... Lâchez donc ce téléphone.
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
Extinction retardée
Qui a dit que ces pokémons ne verraient plus jamais le jour ? Certainement pas vous. Vous contribuez à la préservation des espèces !
Ruban Sportif
Vous n'alliez pas vous laisser impressionner par la foule ! Vous avez obtenu le ruban du stade.
Ruban Festif
Heureusement, vous savez jongler ! Vous avez obtenu le ruban du cirque.
25.04.24 10:33
ft. le peuple | neropolis | 16 mars vers 14:30


AMAROK, MONET, FALKOR, GADRIEL, RAMMSTEIN ET APOPHIS.

En attendant ta commande, tu termines lentement ta pipe, qui s'éteint au moment où la jeune femme dynamique qu'est Artémis revient vers toi. ▬ Eh oui... je suis enceinte de jumeaux, la vie continue comme on dit. Rien que l'annoncer te donne le sourire et tu sirotes ton thé brûlant avec délice, profitant de toutes les saveurs. ▬ Excellent ! Tu restes ainsi plusieurs dizaines de minutes à ce stand, à discuter avec toutes les personnes qui s'y trouvent. Il est bon de se laisser aller socialement quand on passe la majorité de son temps éloignée du reste du monde, isolée dans la forêt. Tu prends plaisir à parler, rire, interroger et profiter de la musique.

Tu ne prêtes pas grande attention aux activités autour du stand à vrai dire ; les discussions sont intéressantes et les annonces ou discours qui se passent un peu plus loin ne te passionnent pas plus que ça. Néanmoins, au bout d'un moment, une silhouette plus grande que les autres attire ton regard. Et lorsque tu tournes la tête, tu le reconnais tout de suite ; c'est ton frère qui fend la foule au loin. Prise au dépourvu alors que tu étais entrain de remplir à nouveau ta pipe d'herbes, tu ne peux pas l'appeler d'aussi loin mais tu termines en vitesse, range toutes tes affaires dans ton sac, remercie tes voisins pour leur compagnie et souhaite une bonne vente à Artémis avant de t'excuser pour partir, fendant toi aussi la foule pour rattraper cette grande perche.

Être en si grande proximité avec des inconnus est assez inhabituel pour toi mais tu n'as jamais eu de problèmes à t'adapter à cette vie citadine et compacte. Après tout, tu as bien vécu à Castra Nicia pendant plusieurs années, ce n'est pas la première fois que tu te faufiles dans un festival de rue. Tout en marchant en biais pour passer entre les épaules des autres, tu tires sur le foyer de la pipe pour en allumer les feuilles, inspirant profondément les fumées médicinales. Et dès que tu relèves les yeux, tu retrouves la tignasse grisonnante de ton frère, dépassant dans la marée humaine. Difficile de le rater, surtout quand il s'arrête et que tu as enfin le temps de le rattraper.

Sans prévenir, tu poses ta main sur son bras et te postes à sa gauche, le visage éclairé. ▬ Salut frangin, c'est cool on te voit de loin dans la foule, j'ai pas eu de mal à te voir ! Riant, tu prends une autre bouffée de fumée et te penche un peu sur le côté pour voir la personne bousculée quelques instants plus tôt par Bruce. ▬ Oh bah, tiens, c'est toi Ailbhe ! Tu vas bien, pas de bobo ? Tu adresses un petit regard de salutations à la demoiselle qui compose le reste du quatuor que vous formez.

MADISON DISCUTE QUELQUES TEMPS AVEC LES PERSONNES PRÉSENTES SUR LE STAND D'ARTÉMIS, PUIS VOIT BRUCE AU LOIN ET DÉCIDE DE LE REJOINDRE AUX COTÉS D'AILBHE ET DE KYRA.

DÉTAILS PHYSIQUES IMPORTANTS: MADISON EST VISIBLEMENT ENCEINTE ET SA MAIN GAUCHE EST ENTIÈREMENT NOIRE. TENUE.
MADE BY VEL OF GS + ADOXOGRAPHY 2.0


Matthew Miller
Rang B
"Garry" de Ohkaxxx sur Zerochan
ft. Garry - IB
La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 2 SigilyphLa Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 2 PikachuLa Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 2 TogeticLa Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 2 Jigglypuff La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 2 Matthe11 La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 2 Matthe11
1175
540
Matthew Miller
On recommence !
Mauvais départ (ou fin précipitée). Mais c'est pas grave, il y a toujours la prochaine fois !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
26.04.24 6:31

La fête des lendemains

ft. too many people

dream
team

La fête du lendemain de Neropolis. Le jeune homme avait longtemps hésité. Participer, ne pas participer, il avait déjà beaucoup de soucis dans son assiette. C4est finalement son oncle, comme à son habitude qui lui avait forcée la main, ne lui laissant pas le choix. Le jeune  homme selon le scientifique avait passé tellement de temps à se morfondre, qu'il avait commencé à faire pousser des champignons dans ses cerveaux. Alors la seule solution était : un grand bol d'air, du soleil, de la nourriture et de passer un bon moment.

Voilà pourquoi, le temps de faire le voyage, le jeune homme arriva en fin d'après-midi. Le soleil descendant commençait à baigner le festival de lumière et le brouhaha des personnes et vendeur à l'étalage lui assourdissait les oreilles. Dans une tel capharnaüm, il lui était impossible de sortir ses pokémoin, et encore moins ses précieux bébés, alors, il se contentait de se promener, un slushy à la main, la paille dans la bouche, jouant des coude dans la foule, pour observer les étales, et acheter des souvenirs avec l'argent que lui avait offert son oncle.

Pour le coup, en observant la foule, il remarqua quelques visages familiers, mais ne s'en rapprocha pas pour autant, il avait besoin d'un peu de temps pour lui, et le refrain incessant de son oncle sur le danger que pouvait représenter une organisation ONG comme Genesis, commençait à lui donner mal au crâne.

Certes pour cet homme, il ne s'agissait que d'un groupe d'activiste qui voulait assainir la relation humaine et pokémon, mais pour l'homme, élevé dans l'empire, les pokémon étaient certains des armes, dans certains cas, mais ils étaient aussi des animaux, des compagnons et des objets d'études. Pour lui, essayer de faire d'une relation ami-ami avec les pokémons, pourrait encore plus influencer ces derniers. L'homme jugeant l'apparence des cablelink dans le processus d'évolution des pokémon comme une ineptie.

Matthew pouvait presque encore entendre le discours enflammé de l'homme à ses oreilles, alors il secoua la tête légèrement pour le chasser de ses tympans.

En passant devant une étale, il remarque de magnifiques colliers en forme de pokémon, des bracelets à l'effigie aussi des créatures légendaire de la famille. Pour s'amuser et faire plaisir à son oncle, il acheta un pendentif en forme de togepi, et offrit pour lui-même un pendentif en forme d'hydragon. De manière à ce que chacun ait une image de l'autre contre soi. Et peut-être qu'avoir un petit togepi contre le cœur, apportera un peu de paix à cet homme souvent bien trop exalté.

Mathew jeta son gobelet dans une poubelle avant de s'approcher d'un étale vendant des pommes couvertes de Chocolat, un petit écriteau, indiquant "vente de pommes d'amour". Le jeune homme sans hésiter en emportant une, croquant à pleines dents dedans, le caramel se brisant sur sa langue. Le prix était un peu cher, mais il haussa les épaules, un peu d'amour n'avait jamais fait de mal à personne.

MESSAGE HORS RP
>
Ailbhe J. Cassady
Rang B
La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 2 MAGylht
ft. Rivaille, SnK
La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 2 Krookodile La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 2 5_croc10 La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 2 Totodile La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 2 Yamper La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 2 Gogoat La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 2 Salandit
2840
570
Ailbhe J. Cassady
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
26.04.24 7:27


La Fête des Lendemains

ft. La crème de l'Humanité

16 Avril, 19:30

Ce n’était qu’une rumeur, une rumeur qui enflait, et qui prit de l’ampleur…

Moi, je parlais de l’espoir. Je parlais d’la convergence des luttes et des solidarités, je parlais de choses comme ça, mais ce n’était peut-être déjà qu’un beau tas d’inepties. J’en sais rien. Un peu plus tôt, je me retrouvais avec Kyra, avec Madison et son frère, que j’rencontrais alors. Une espèce de géant à la mine un peu patibulaire, et elle, Madison, elle était ronde mais pas comme j’peux l’être certains soirs. Elle, elle était ronde de vie, à l’intérieur, et je n’avais pas trouvé grand-chose de mieux à lui dire que l’fait qu’elle aurait pu me l’annoncer plus tôt, cette grossesse. J’avais un sourire sur les lèvres, et elle, elle était belle comme un lever d’soleil dans les Dunes Arides, belle comme un accident d’bagnoles, belle comme un poème écrit sous absinthe, aussi belle qu’un petit bout d’clope qui brûle dans la nuit et qui se mêle à toutes ces étoiles vacillantes dans un ciel embrumé… Elle était belle comme une vague pleine d’écume s’écrasant sur des rochers qui s’effritent…

Elle était belle, exactement comme une vague...
Ce n’était qu’une rumeur, une rumeur qui enflait, et qui prit de l’ampleur…

N’empêche que j’ai fini par le faire. Je lui ai payé le café que j’lui devais, à Kyra. Mais j’dois bien avouer que, quelque part à l’intérieur, je gardais cette sale sensation qui m’laissait à penser que ma dette était bien plus grande et importante que ça. Que c’était plus qu’une marée un peu noirâtre et amer dans un gobelet en carton, bien plus que ces quelques centilitres de flots sombres et chauds, pris entre des grammes de sucre noyés, et une banquise de crème. Mais j’ai un peu englouti tout ça, plongé dans les ondes qui s’écoulaient d’la scène, dans les remous d’une batterie qui devenait dingue. La musique, elle nous submergeait. Je voyais la foule qui commençait à lever les bras et à battre des pieds, et l’soleil qui tirait doucement sa révérence. C’était une fin d’journée magnifique, le genre de fin d’journée qui remue quelque chose à l’intérieur, le genre qui t’attrape le cœur et qui le masse, là, directement à l’intérieur de ta poitrine. Et tu te sens bien. Alors j’ai relevé les yeux, et mon regard, il s’est planté dans un silence presque religieux dans celui d’Kyra, et voilà que je souris à nouveau, manquant d’boire la tasse. Je tousse, et qu’importe puisque, bordel, tout était beau…

Ouais, c’était beau, exactement comme une vague…
Une vague colossale, de celles qui emportent un peu les bateaux, et qui les font dériver.
Ce n’était qu’une rumeur, une rumeur qui enflait, et qui prit de l’ampleur…

Ça a commencé avec la mort de l’électricité. Avec les machines à barbe à papa qui ont cessé d’tourner, avec les lumières qui se sont éteintes, et les enceintes qui n’crachaient plus rien. Et voilà qu’nous étions tous noyés dans l’silence, et que tout s’est noyé là-dedans, subitement. Un peu comme un claquement de doigt, un peu comme de vieilles déesses peuvent couper un fil avec une paire de ciseaux. Clac. Plus rien, si ce n’est cette rumeur qui enfle, et qui prend de l’ampleur. Et je sors mon téléphone, et je tape quelques mots sur un moteur de recherche, les entrailles qui se serrent et les tripes commençant à se prendre comme dans une machine à granité. Ça tourne, et ça tourne, et ça brasse, à l’intérieur. Mes yeux, ils se sont écarquillés, et mes prunelles aussi. Comme si j’étais soudainement sous ecsta’, comme s’il y avait un acide dans mon verre, ou quelque chose comme ça. Mais pas de drogue, pas aujourd’hui, pas ce soir. Simplement d’la peur, et quelque chose qui tombe en moi, comme une pluie épaisse dans mes veines, les neurones et l’cœur rapidement submergé… Et je lis tout ça, et j'apprends tout de ces explosions qui viennent de subvenir. Et du barrage, qui s'écroule.

Ce n’était qu’une rumeur, une rumeur qui enflait, et qui prit de l’ampleur...
Comme une vague gigantesque, de celles qui font chavirer les bateaux qui finissent par faire naufrage...
Une sorte de tsunami engloutissant à peu près tout…
Et la marée humaine commence à s’agiter…

Putain...
Maître du Jeu
Rang EX
La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 2 Ic_mj10
ft. celebi
La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 2 Umbreon La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 2 Buzzwole La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 2 Ursaring La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 2 Bewear La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 2 Noivern La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 2 Totodile
9999
18569
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
26.04.24 7:59

Fête sans lendemains

courrez pour vos vies

Fête des lendemains
C'est vrai. Les lumières s'éteignent une à une, vague noire imagée lorsque le blackout se fait total en ville. Les murmures s'élèvent, la panique grimpe. Ce n'est qu'un premier temps. Dans un deuxième temps, c'est le sol de la ville qui se met à trembler, des éclats explosifs provenant de la direction de l'arène alors que le bruit fait hurler la foule.
Fini de jouer, les enfants.

La marée humaine se presse et se tasse, tente de fuir dans une panique aveugle, manquant d'écraser, de piétiner, de chevaucher, de tuer dans son plus simple mécanisme alors que tout le monde pousse. La foule avale vos êtres chers dans la terreur nocturne, certains assez malins pour user de la lampe torche de leur téléphone pour s'illuminer, pour chercher des visages connus. Et l'eau percute enfin Neropolis, au bout de longues minutes d'agonies où vous cherchez tous à garder pied, à respirer et ne pas être écrasés. La Fête n'est pas touchée directement ; mais les parties les plus proches du rivages le sont et avec, un écoulement sonore qui vient glacer vos os. Quelque chose va très mal. Au milieu de cette panique, il y a un halo rouge. Cette lueur typique connue de tous. Elle laisse place à une silhouette. Immense. Menaçante. Colosse de fer surplombant la foule, le Steelix gronde alors que celui qui l’a fait sortir de là lui ordonne de protéger la foule. Mais au creux de sa gueule monstrueuse, les ordres de sa dresseuse résonnent, primant sur tout le reste.

Détruit et tue.


Semer le chaos est son but. Empêcher les graines de l’espoir de s’épanouir et priver le monde de lendemain est son ultime mission. Et il compte bien l’accomplir avec zèle.

N’épargne personne. Fait le plus de dégâts possible.


Des ordres certes nébuleux mais dont il arrive à comprendre l’essence. D’abord priver ces pauvres âmes de toute opportunité de pouvoir quitter les lieux. Des volutes de sable s’élèvent dans les différentes grandes artères du festival qui sont à proximité du Steelix. Peut-être que tourbi-sable n’empêchera pas tout le monde de fuir mais elle ralentira assez ces pauvres âmes. Juste assez pour que la terre se mette à trembler et à se fracasser sous leurs pieds. Le sol gronde, sa rage étant au diapason de celle du pokémon acier qui rugit alors que sa gueule se remplit d’une teinte multicolore qui pourrait être magnifique si elle ne menaçait pas de s’écraser sur tant d’innocents. Et tandis que la terre tente d’avaler tout ce qui repose en son sein, le rayon se condense dans la gueule du géant d’acier. Toute sa rage et sa puissance éclate en un violent draco-choc qui balaie tout un rayon autour de lui. Stands et bâtiments. Humains et pokémons. Personne ne sera épargné.

Il n’a qu’un seul objectif : faire en sorte qu’il n’y ait pas de lendemains. Et vous pensiez fuir ? Vous pensiez vous en sortir ? Certainement pas. Les rares issues qui étaient encore accessibles, où la foule s'entasse et tente de sortir de là se retrouvent assaillies par des Deoxys, créatures aliens au regard neutre. Personne ne doit s'en sortir.

HRP - PRÉCISIONS
La ville est plongée dans le noir, la vague a touché la butte. La fête n'est pas touchée directement par la vague, mais les rues avoisinantes commenceront bientôt à suinter de l'eau et des débris. Certaines voies pourront être bloquées, sans compter de potentiels effondrement à l'effet domino. Des explosions se font entendre depuis l'arène de Neropolis.

De manière plus urgente, un Steelix obscur a été relâché sur la foule et est déterminé à tuer quiconque est en travers de sa route. Je vous invite à réfléchir à la manière dont vous voulez essayer de vous sortir de cette situation (ou à prendre des risques), car les conséquences pourront être lourdes en fonction de vos choix. Les sorties se retrouvent bloquées par des Deoxys eux aussi obscurs.
Bruce Campbell
Rang S
La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 2 CLWR3xc
ft. kishibe (chainsawman))
La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 2 Ico_3ds_229-mega La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 2 31_car10 La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 2 Darmanitan-standard La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 2 Ninetales La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 2 Torkoal La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 2 Charizard
1775
2335
Bruce Campbell
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Acier
Vous avez vaincu le champion type acier. Il n'est pas acier-métrique.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Badge Normal
Vous avez vaincu le champion type normal. Normal, quoi.
Badge Spectre
Vous avez vaincu le champion type spectre. Spectr-aculaire !
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
26.04.24 8:51

LA FÊTE DES LENDEMAINS


ft. plein de monde

dream
team

Et ainsi viennent les ténèbres…

La peur et les cris résonnent alors que la foule se meut en une entité vivante et meurtrière qui vient bousculer même les géants. Et pourtant, dans cette masse de peur et d'incompréhensions, le pilier reste calme, le temps semble ralentir sous ses yeux alors que son cerveau réfléchit… D'abord, ce blackout… puis ces bruits d'eau… et enfin ces cris de Pokémon… sans compter cette aura. Une attaque. Il le savait, il était prêt.

Non,

pas maintenant, il ne doit pas écouter son instinct et foncer dans la mêlée. Il y a des choses plus importantes en jeu, des choses… comme sa famille qui participe à l'événement. Bien dans ce cas-là, laissons la rage un instant, un court instant, et faisons parler la logique. En ce moment, la chose la plus dangereuse, c'est la foule et la panique. Il faut s'organiser pour sauver, et cela quel que soit le danger. Deux Poké Balls chute et deux Pokémon apparaissent, un Dracaufeu flottant dont la lumière bleutée des flammes éclaire légèrement ce qui était l'estrade du discours et un démolosse grognants a ces pieds.

"... tâchons d'être efficaces. Armalite, utilise Croc Éclair sur ce câble, j'ai besoin de jus. Mirage, on va demander à la lune de s'inviter à la fête."

L'éclat Z sur le bras de Bruce brille alors que le dragon grogne… l'énergie afflue en lui, le nimbe de flammes le transformant en une étoile au milieu des abysses… cette énergie se concentre dans sa gueule avec une intensité renouvelée, créant des torrents enflammés qui se concentrent dans une bille pas plus grande qu'un ongle… Puis la goutte de plasma concentrée se projette, loin dans le ciel, jusqu'à atteindre les nuages.

BOOM

Une détonation un véritable super-nova qui disperse tout écartant les cumulonimbus en une colossale emprunte sphérique, révélant la lune, puissante, omniprésente, comme si l'œil de Lunala elle-même projetait son regard sur les événements… la sphère de flammes se disperse, laissant tout de même des flammèches stationnaires qui ne veulent pas s'échapper, comme des milliers d'étoiles qui accompagnent l'astre de nacre.

Et la lumière fut.

Alors, que les doux rayons enveloppent les formes, que les habitants peuvent enfin voir leurs visages, leurs peurs et leurs inquiétudes, un sentiment étrange les prend, une chaleur réconfortante, une ardeur qui se projette autant de l'astre que du dresseur sur l'estrade. Les gens se retournent, presque aveuglés par le miracle qui vient de se produire au milieu du chaos, alors qu'une imposante voix tonitruante rugit à travers le micro.

“QUE TOUT LE MONDE SE CALME !”

Bruce est monté sur l'estrade, regardant la marée humaine qui s'est un instant arrêtée. Micro en mains, son démolosse à l'arrière s'occupe de faire fonctionner cet attirail malgré le manque de courant, mordant à pleines dents les câbles de sa gueule crépitante de foudre… Le géant mise sur sa notoriété récente de Champion et un peu d'autorité pour qu'on l'écoute, surtout qu'il le sait… c'est lorsque nos cœurs sont emplie de peur que l'on peu allumé une flammèche de courage.

“C'est une crise citoyenne, alors écoutez les ordres et nous sauverons le plus de personnes ensemble !

Ailbhe, tu as organisé cela, trouve des personnes compétentes et occupe-toi de l'évacuation. Si des Rangers sont présents, qu'ils prennent la tête.

Que les docteurs et médecins capables se mettent à droite de l'estrade, occupez-vous des blessés à plusieurs.

Je veux une équipe de protection au niveau des pourtours de la foule, si des gens ont des Pokémon adaptés, faites barrage.

Je vais moi-même m'occuper de faire un passage. Ce sera dangereux, ceux capables peuvent venir avec moi.”


Bruce scrute ensuite la foule et voit quelques têtes qu'il reconnaît, même le Ranger Thaddeus, Alisha… bien.

“Alisha, tu es une dresseuse avec beaucoup de badges. Que des personnes particulièrement compétentes la suivent pour retenir Steelix, les pokémon solide qui on accès au abris ou protection peuvent aussi aider.

ALLEZ, ON A DES GAMINS À PROTÉGER, CALISSE !!!!”


Bien, elle aussi doit être un nom connu, surtout à cette fête. Après tout, la jeune dresseuse est une digne Callérienne qui monte les badges petit à petit. Elle porte littéralement l'espoir de nombreux habitants sur ses épaules et même si elle ne s'en rend pas vraiment compte… Et pour ce qui est de ce Steelix, elle a parfaitement confiance en cette petite pour le retenir, elle en a dans le ventre.

Sur ces derniers mots, Bruce saute sur son Dracaufeu, rapidement accompagné par son démolosse, avant de lancer un dernier regard à Madison.

“Je sais que tu vas en faire qu'à ta tête, mais je t'en prie… fais attention à toi.”


Hrp

Bruce utilise Zenith-Z avec Dracaufeu pour que les gens voient (action spéciale, la météo reste).
Démolosse utilise Croc Éclair pour remettre un peu de courant sur l'estrade.
Bruce organise la suite des événements pour éviter la panique.
Ils s'envole ensuite pour aller créer un passage


Contenu sponsorisé
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide