ConnexionInscription
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Madison Campbell
Rang S
badass de naissance
ft. Selina Kyle
La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 4 USesACP La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 4 KhoSQ6K La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 4 Dzs67BI La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 4 Qxo7WMO La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 4 QDn1aeE La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 4 8enCe3M
3960
1670
Madison Campbell
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Mention Honorable
Soit vous avez eu de la chance, soit vous avez persisté. Dans les deux cas, bien joué à vous ! Mais quelle idée, par contre, ce 1%...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Éleveur.euse
Vous vous y connaissez bien, en pokémons. Surtout en reproduction... ... Est-ce qu'on doit s'inquiéter ?
Machine à œufs
C'est une usine ! Rappelez-vous quand même que ce sont des êtres vivants. Au moins, vous n'avez pas peur des bébés, vous les connaissez par cœur !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Acheteur.euse compulsif
C'est que ça commence à en faire des sous... Vous êtes sûrs d'avoir bien réfléchi avant d'acheter ?
Richissime
... Bon, si vous avez dépensé autant d'argent, c'est que vous avez sûrement les moyens. N'en profitez pas pour frimer, ni pour jouer au casino.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Collectionneur.euse
... vous avez peut-être oublié de vous arrêter à un moment. Laissez-en pour les autres, quoi.
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
Tylter en herbe
Les réseaux sociaux, c'est une manière de montrer qui on est en ligne ! Vous avez commencé à montrer votre présence.
Vedette du net
Les updates, ça vous connaît. Vous devriez quand même faire attention ; Big Brother vous surveille...
SMS en folie
Ça textote par ici ! ... Lâchez donc ce téléphone.
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
Extinction retardée
Qui a dit que ces pokémons ne verraient plus jamais le jour ? Certainement pas vous. Vous contribuez à la préservation des espèces !
Ruban Sportif
Vous n'alliez pas vous laisser impressionner par la foule ! Vous avez obtenu le ruban du stade.
Ruban Festif
Heureusement, vous savez jongler ! Vous avez obtenu le ruban du cirque.
02.05.24 10:44
ft. le peuple | neropolis | 16 avril vers 19:35


AMAROK, MONET, FALKOR, GADRIEL, RAMMSTEIN ET APOPHIS.

TW : douleur, sang, violence

Fixant le cristal, tu le vois s'illuminer brièvement avant qu'une vive brûlure ne te prenne dans le bras gauche, te faisant te recroqueviller sur le dos de Falkor et--

Il n'a pas eu le temps de l'éviter, tu n'as pas eu le temps de réagir. Sonné, le Ptéra se rattrape en vol pour ne pas te perdre mais c'est finalement toi qui glisse, tombant de quelques mètres sur le dos. Souffle coupé, corps crispé par la douleur et le choc, tu ne mesures pas encore ce qu'il vient de se passer. Des mèches de cheveux collées sur le front et les joues, de la poussière dans les yeux et le nez, un goût métallique sur la langue et une douleur prenante sur le flanc. ▬ Ngh- Qu'est-ce qui s'passe ? Falkor ? Tu reprends lentement tes esprits, clignant des paupières pour retrouver la vue. Ton compagnon s'est écrasé plus loin et il rampe vers toi, sa respiration rauque et difficile.

En essayant de ne pas paniquer, tu te redresses et te retrouves à genoux sur le sol. Non sans lâcher une grimace de douleur, tu te défais de ton pull et découvre tout de suite que la marque sombre a grandi sur ton bras, atteignant maintenant presque ton épaule. La douleur sur le côté de ton ventre te fait faiblir, et tu poses les mains sur ton flan droit. Tu fixes sans comprendre ta paume tremblante rougit par ton propre sang, les lèvres fendues en une grimace. Que ce soit le coup initial ou ta chute, un choc t’a blessé au-dessus du bassin. Ça ne semble pas profond et pourtant, qu’est-ce que ça fait mal…

Comme toute mère le ferait, tu t’inquiètes pour tes enfants et leur état et la panique s’éprend de ton cœur, qui s'emballe. Restant à terre, tu réfléchis à ce qu’il vient de se passer, te tenant le crâne. ▬ Je tenais la pierre… j’ai appelé le pouvoir d’Arceus… je crois que ça a marché et puis c’est là que… Tu reprends ton souffle, te rappelant de la violence du coup reçu. Sans Falkor pour te protéger, tu n’y aurais pas survécu. Mais je, il a vu, il nous a trouvé parce qu’il a senti l’espoir. Tes yeux fouillent frénétiquement autour de toi, tu rampes à quatre pattes pour chercher le cristal que tu trouves finalement non loin de là parmi les débris, ignorant les corps. Sa lueur est faible et il s’éteint lorsque tu le prends en main. ▬ Ça a marché, mais pas assez. Pourquoi… Tu te rappelles cette sensation de brûlure vive qui remonte le long de ton bras sombre, comme un parasite qui veut prendre le contrôle.

Et la réalisation te frappe.

Si tu ne peux pas exploiter les pouvoirs de cette pierre, c’est forcément à cause de ton bras. De ton souhait naïf de lier les deux, de travailler ensemble, de vouloir sauver tout le monde sans faire de dégâts. Tu retournes la tête vers le Steelix tandis que le sol tremble, et tu peux pleinement voir la Menace Obscure œuvrer pour des intérêts qui t’échappent. Tu pensais les avoir compris lorsque Samael te les a expliqués, mais tout cela te parait maintenant flou, lointain et tu te demandes même l’espace d’un instant si tout ça est vraiment arrivé. Si tout est réel. Ton esprit humain, faible, fragile, vacille entre réalité et fiction ; peut-être que tu étais morte ce jour-là, en traversant le portail ? Et si c’est le cas tu n’as plus rien à perdre, n’est-ce pas ?

Pendant que ton esprit se perd, Falkor s'est rapproché et il déploie instinctivement une Garde Large pour vous protéger tous les deux, ouvrant ses ailes pour faire barrage à la pluie de débris. Tes yeux fous s'arrêtent sur lui avant de revenir sur ton bras gauche. Ton bras maudit. Ton bras étranger. Ton bras mort. Ce n'est pas ton bras. ▬ Ce n'est plus mon bras. Tu relèves ta tête vacillante vers ton Pokémon et l'implore, le visage couvert de larmes traçant un sillon dans la poussière.  Si tu es morte ce jour-là, alors ton corps ne t'appartient plus ; tout est factice et plus rien n'a d'importance. Mais s'il existe un espoir d'arrêter ce massacre, tu veux le saisir. Pour Bruce, Jacob, Cathy, pour tous les autres qui ont rejoint ta famille. Même pour Samael, dont le silence t'affaiblit de jour en jour. S'il faut mourir aujourd'hui alors autant tout donner. Tu tends le bras, aussi tremblante que tu sembles sûre de toi. Arrache-le Falkor. Les mots lacèrent ta gorge mais tu plonges tes yeux dans celui de la créature, qui hésite d'abord, incapable de comprendre tout ce qu'il se passe dans ta tête. Mais il comprends l'essentiel ; ta demande.

La gueule du Pokémon s’illumine de flammes et ta main ensanglantée vient s’appuyer contre ton visage pour t’empêcher de regarder et de retirer ton bras au dernier moment. Il ouvre la gueule, découvre ses crocs enflammés et dès l’instant où il referme les mâchoires sur toi, tout s’arrête.


Plus rien d’autre ne compte que cette épreuve que tu dois surmonter.

Spoiler:


Une épreuve si intense que tu en oublies la raison même de cette décision ; l'envie de crier à nouveau le nom d'Arceus pour laisser sa lumière traverser ton corps maintenant purifié de l'Obscurité et repousser le Steelix une bonne fois pour toute. Mais tu dois d'abord reprendre tes esprits, survivre à ta folie.

De l'autre côté du champ de bataille, Amarok n'a pas eu le temps d'esquiver la totalité de l'immeuble en pleine chute et s'est effondré sur le flan, une patte tordue. Mais lorsqu'il t'a entendue hurler, son instinct l'a poussé à vous rejoindre, boitillant sur trois pattes. Étendue sur le sol, tu es incapable de le remarquer mais il renifle ta blessure avec inquiétude. Rappelé à l'ordre par un hurlement puissant de son adversaire, il se retourne pour se mettre entre vous et le danger. Une tâche difficile quand le danger est partout autour et sous tant de formes différentes, mais son esprit est concentré sur le serpent dont le corps de métal claque et grince presque aussi fort que l'effondrement des bâtiments autour de lui. Puisant dans ses forces amoindries, l'Absol se lance un nouvelle fois à l'assaut du titan destructeur, te laissant à ton sort.


☽ MADISON ET FALKOR CHUTENT, ABANDONNÉS DANS LES GRAVATS.
☽ PTERA UTILISE GARDE LARGE POUR PROTEGER MADISON
☽ PTERA UTILISE CROC FEU POUR ARRACHER LE BRAS GAUCHE DE MADISON
☽ ABSOL UTILISE UNE NOUVELLE FOIS SURPUISSANCE CONTRE STEELIX
(43 PRECISION | 23 PUISSANCE)

DÉTAILS PHYSIQUES IMPORTANTS: MADISON EST VISIBLEMENT ENCEINTE ET N'A PLUS SON BRAS GAUCHE. ELLE A ENCORE 4 POKEBALLS A SA CEINTURE.
MADE BY VEL OF GS + ADOXOGRAPHY 2.0


Felipe Feliz
Rang B
La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 4 Nw8y6o
ft. Taishiro Toyomitsu (My Hero Academia)
La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 4 9zj2cv La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 4 Farfetchd La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 4 Poke La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 4 Poke La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 4 Poke La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 4 Poke
450
80
Felipe Feliz
03.05.24 5:14

La Fête des Lendemains
ft. Everybody
— C’est… C’est futile…

Le Canarticho géant était là, stupéfait en haut de la pile de décombres. Tandis que ses pokémons s'acharnent à déblayer ce qui devient peu à peu un champ de bataille, tandis que les festivaliers courent pour essayer de fuir ce cauchemar, tandis que les combats s’intensifient et les morts s'empilent, Felipe comprend l’ampleur du drame. La confusion du choc face à la première attaque n’était plus, malgré le chaos, il a retrouvé pleinement ses esprits et voit plus clairement le chemin emprunté par cette nuit sanglante. La sortie au nord avait été dégagée, mais restait inaccessible pour la plupart. Les créatures l’ayant gardé revenant de plus belle pour refermer cette brèche ainsi créée. Les autres encerclant la place referment leur prise sur la foule, usant de leurs tentacules ou pouvoirs psychiques pour faucher tant de vie. Le Steelix monstrueux, lui, faisait fi de ses adversaires, renvoyant au sol ceux tentant de l’attaquer par la voie des airs. La zone de triage, l’abri lumineux au cœur des ténèbres, est submergé par le flot incessant de rescapés, blessés, agonisants, mourants… Un craquement et voilà qu’un immeuble entier s’écroule sur la place. Monolithe d’acier, de béton et de verre qui éclate dans les airs laissant pleuvoir débris et infortunés sur le festival. Le révolutionnaire a un moment de recul. Fuir. C’est la seule solution logique. Se dégager de ce bourbier, de cet enfer. Survivre. Le cri d’Etchebest le tire de ses réflexions. Trop tard. L’impact est lourd, brutal. Il lâche un cri de surprise, de douleur. Il voit le festival de l’horreur tournoyer devant lui, à moins que ce ne soit son corps qui, tel un pantin désarticulé, traverse les airs avant de s’écraser au sol. Dans le sang et la poussière.

— La futilité est un obstacle que tu dois toujours éviter, fils.


Il n’est plus à Neropolis. Il n’est plus plongé dans cette nuit d’horreur. Il avait quitté ce présent terrible pour un souvenir passé, un souvenir d’enfance. Il se tient là, du haut de ses dix ans, face à un homme aussi froid que la demeure dans laquelle ils se trouvent. Il lit tranquillement un livre, sirotant son verre de vin, sans accorder plus d’importance à l’enfant couvert de bleus et tentant en vain de retenir ses larmes.

— Tu te dois d’être stratège. De choisir tes combats et d'éviter les batailles inutiles. Un affrontement sans chances de victoire est futile. Inutile. Une perte de temps.

— Mais ils ont dit que j’étais un sale métisse. Un bâtard. Pas un vrai maestonien.

— Ont-ils tort ?


La réplique fut aussi brutale qu’un coup dans le ventre. Non, bien sûr qu’ils n’ont pas tort. Bien sûr que dans son sang coule celui de Callero. Cette région honnit par le reste de l’Empire. Mais cette vérité, le jeune Philippe ne pouvait la supporter. Il ne pouvait accepter la haine dont il était la proie, ici, dans la capitale. Sa colère l’avait porté à se battre et se faire battre par ses “camarades” de classe. Et quand il était venu demander le soutien de son géniteur, voilà la seule réponse qu’il lui avait donnée.

Il lâche un gémissement de douleur. Il est de retour dans l’effroyable réalité. Visiblement, il a été envoyé dans le décor par un bout de débris lancé par ces créatures infâmes. Son initiative semble avoir attiré leurs attentions et il en a payé le prix. Il rampe, alors que ses canartichos le protègent en brisant les autres projectiles à l’aide de leurs poireaux. L’équipe se replie entre deux pans de murs détruits. Felipe observant avec dégoût son aile gauche. Le costume cachant parfaitement un bras qu’il ne sent plus et doit probablement être en charpie. Une blessure de plus. Il allait crever ici. Crever dans un festival auquel il s’est forcé de participer sous prétexte de lâcher la pression alors qu’il a tant de travail à faire pour la cause. Crever parce qu’il jouait son rôle de Felipe Feliz, le chef cuistot vedette, cette belle façade qui n’est qu’un personnage. Crever sans savoir qui, quoi et pourquoi le festival était attaqué. Crever à aider les civils, la plupart des putains de maestoniens, à survivre dans cet enfer. Crever pour tant de choses futiles. Crever inutilement.

— Merde.

Il se relève, avec peine, malgré les complaintes d’Etchebest et Lequellec. Il réajuste son costume, déchiré, ensanglanté, couvert de poussière. Il prend un bout de bois, une canne pour l’aider à marcher, une arme pour défendre ce qui doit être défendu. Merde à la futilité. Merde à ses excuses. Allait-il crever ? Probablement. Mais il allait se battre malgré tout. Car se battre pour quelque chose de juste n’est pas futile. Se battre pour que cet événement ne soit pas qu’un carnage infâme. Se battre pour sauver un maximum de vies. Se battre pour qu’il y ait un véritable lendemain au bout de cette nuit sans espoir.

Il sort de son abri, avance difficilement contre le flot d’humains et de pokémons cherchant à fuir. Avance en direction des créatures étranges, ses ennemis. Il ne sait rien de ces choses, ni même si elles étaient véritablement des pokémons. Il n’est pas un combattant, ses pokémons sont des cuisiniers, comme lui, avant d’être des armes. Mais, comme lui, ils étaient animés du désir de faire les choses bien. Et comme lui, ils ne pouvaient accepter de fuir et laisser derrière eux tant d’innocents être tués. Les monstres continuent leur carnage, s’avançant inexorablement en direction de la zone de triage. Non. Felipe n’allait pas les laisser faire.

Le Canarticho géant n’est pas expert en matière de pokémon. Il ne sait pas ce que sont ces choses. Mais il espérait que son intuition était la bonne. Que leurs propensions à balancer rochers et autres ruines avec une certaine forme de télékinésie trahissaient une nature psy. Une nature ayant une faiblesse qu’il compte bien exploiter. La confusion a totalement lâché son emprise sur son esprit, étouffée par la douleur de sa carcasse meurtrie et l’adrénaline inondant son organisme. Il est là, bien présent, face à cette menace. Et tant qu’une braise de sa volonté persiste, il se battra.

— Tranchez-moi ces saloperies. Taillade !


Etchebest et Lequellec hochent brièvement la tête avant de s’élancer, leurs “armes” en avant, prêtes à trancher ces horreurs pour un lendemain meilleur.

Résumé:
Ailbhe J. Cassady
Rang B
La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 4 MAGylht
ft. Rivaille, SnK
La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 4 Krookodile La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 4 5_croc10 La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 4 Totodile La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 4 Yamper La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 4 Gogoat La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 4 Salandit
2840
570
Ailbhe J. Cassady
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
03.05.24 9:07


La Fête des Lendemains

ft. La crème de l'Humanité

TW : Mort & Body horror

16 Avril, 19:??

Nous n’sommes que des épis d’blés en plein mois d’Juillet.
Et j’entends le sinistre mugissement d’la moissonneuse.

Mes semelles baignent dans une eau qui n’en est pas une, et j’respire un parfum qui n’en est pas un non plus. Des flaques de sang, du sang qui ruisselle, et qui s’écoule, en rivière d’un carmin si profond qu’il reflète le visage des morts et celui des vivants… Et je n’parviens même pas à les distinguer. C’est grotesque, des morceaux de chairs, des corps démembrés, des éclats d’os et d’cartilage, et une pluie d’organe. Je marche sur des doigts déchirés. Je marche sur des cages thoraciques qui craquent comme des brindilles en pleine forêt. Je marche, sur un amoncellement de morceaux d’êtres humains... Tout est mou, et on s’enfonce dans un tas d’estomac, qui est là, sous ce talon. Et on n’entends rien du bruit que ça peut faire. Puisque tout n’est plus que hurlement. Tout n’est plus que gémissement. Tout n’est plus que dans ce silence aussi bruyant qu’un trente-six tonnes. Une hécatombe. La valse cynique de la faucheuse. Des centaines et des milliers d’âmes, qui ne verront plus le moindre lendemain. Aujourd’hui était le dernier de tous. La dernière de toutes les aubes. Et l’amas de ces yeux qui ne refermeront plus, ce sont les miens… Ils sont tous là, et c’est à cause de moi. Je tremble, et ça tremble même à l’intérieur de moi. Ils ne sont même plus vraiment humains. Ils ne sont plus que des morceaux d’chiffons. Ils ne sont plus que des peluches cotonneuses, entre les crocs d’un Caninos un peu trop fougueux. Secoués, brisés, déchiquetés. Mes yeux tombent sur cet homme essayant frénétiquement d’creuser l’sol de ses ongles coupés à ras, comme pour s’enfoncer un peu dans la terre. Il ne s’est peut-être même pas rendu compte qu’il lui manque une jambe. Son visage est là, intact mais défiguré. Et il creuse.

Nous n’sommes qu’un tas d’feuilles mortes en automne.
Et j’entends le sifflement strident des râteaux.

Ces saloperies de créatures dégoulinent, et elles s’assemblent à nouveau. Et le sol, il s’ébroue. Il y a des débris qui s’envolent, et qui retombent. Comme une pluie de gravats, un déluge de béton, de vitre et de pierre et de métal. Tout un immeuble, arraché comme un brin d’mauvaise herbe. Un immeuble soufflé comme un pissenlit au printemps. Putain. Je m’tourne compulsivement vers Capone, creusant dans les décombres, vers Castellano, s’efforçant de s’égosiller malgré l’massacre, vers Muirghen, qui rampe entre les cadavres, les quatre pattes dans l’hémoglobine. « Faîtes attention à vous, que j’leur gueule alors, c’est vraiment la merde ! » Mes tripes s’déchire entre l’envie de les rappeler là-dedans, dans leurs pokéball respectives, et la certitude d’avoir besoin d’eux pour aider tous ces gens, et même ne serait-ce que quelqu’un d’entre eux… Aujourd’hui, on est pas des fripouilles, que je lui disais, à mon Escroco. On est autre chose. On est autre chose. Je serre les poings, à m’en faire péter les phalanges. On est pas des fripouilles, on est autre chose. On est… Du coin de l’œil, un débris. Un morceau de cet immeuble, une masse informe qui tombe de c’ciel noir lacéré par les flammes, lacéré par le sang et par les cris, comme une comète ne voulant que s’écraser quelque part. N’importe où. Sur le crâne de cette nana, par exemple. Sur le crâne de cette nana, comme pour éteindre brutalement la lumière qu’il peut y avoir dans ses cheveux auburn. Sur le crâne de cette nana, ou alors… sur moi...



Noir...



Nous n’sommes que des arbres dans l’cœur de l’hiver.
Et j’ai froid…



Bordel de merde…


Attends… je crois que… ça pense encore à l’intérieur de moi…


La grande putain de…

Ouais… saloperie, ça pense encore…


Je n’suis pas encore mort…


Tant mieux... Il y a des gens que j’veux revoir. Comme Alcides et Arina, comme ma sœur et même mon sale ivrogne de paternel. Je veux les revoir. Il y a encore des choses que je veux faire. Et des paysages que je veux contempler, encore. J’ai encore cette foutue fureur de vivre dans l’fond d’mes entrailles, il y a des lendemains que j’veux vivre, et des jours que j’veux forger. J’ai un feu en dedans. Et puis, je n’ai même pas eu l’temps de répondre à Arthur. Je n’ai pas eu le temps de lui dire d’fermer sa grande gueule, et d’arrêter d’faire le con… J’ai l’impression que ça gratte, autour de moi. Je douille. Je serre la mâchoire à m’en faire éclater les dents pour n’pas gueuler. J’ai l’impression d’être tordu, et enseveli. Comme balancé dans une fosse commune, et recouvert d’un peu de tout et de n’importe quoi. Mes cordes vocales aussi, elles semblent sur le point de craquer. Les unes après les autres. Un peu comme une baguette de pain que l’on rompt, ou quelque chose comme ça. Je grogne. Comme une bête. Une créature d’une autre époque. Je fous toute mes forces pour lutter contre ces lèvres qui s’entrouvrent, contre cette bouche qui râle. Ne serait-ce que pour tout refermer. Je n’veux pas crier, mais le cri, il est épais et profond. Et malgré tout ça, j’entends que ça gratte. Ça gratte et j’ai l’impression de saigner. A l’extérieur, et à l’intérieur. J’étouffe. J’ai l’visage qui se tord, mais je suis pas encore mort, et ça gratte. Ça gratte jusqu’à donner naissance à une lumière, surgissant d’nulle part. Une lumière, certes fébrile, mais qui s’agrandit. Et j’crois bien que j’commence à rire, comme un dément, un fou, un malade, sans vraiment comprendre pourquoi…

Quitte à avoir un final marquant, autant utiliser des feux d’artifices.

Je sens deux mains qui glissent sous mes aisselles, et qui m’tire de là, de ces décombres. Mon Escroco et mon Crocogril, eux, finissent de déterrer mon cadavre de vivant. Mon ventre et mes jambes et mes pieds. La jeune Tritox, elle, elle s’enflamme comme pour prévenir quiconque de n’pas approcher. Je souris, et je n’ressemble plus à rien. Un filet d’sang chaud s’écoule sur la moitié d’ma tronche. Je peux même plus ouvrir l’œil gauche et j’dois vraiment avoir l’air minable… « Merci… que j’parviens à peine à souffler… Merci beaucoup, je… double-ration d’gâteaux pour… vous trois… » Je galère à articuler, mais je suis là. J’essaye de m’redresser et de m’relever, et je sens encore ces deux mains, posées sur moi, qui m’aident un peu. Je titube. Je manque de m’casser la gueule. Je n’sais même pas vraiment comment je tiens debout… Mais j’redresse la tête, je la vois. Malgré la nuit, malgré le sang, les hurlements et la mort, je la vois et elle est là. Cette nana aux cheveux auburn. Elle est là et elle se recule de quelques pas, peut-être pour voir dans quel état je suis… Elle est là et elle me lâche un d’ces sourires qui suffisent à faire flamboyer une journée entière… Mais qui, ce soir, disparaît brutalement, soufflé par une autre bourrasque de gravats, comme une simple bougie ridicule un soir d’anniversaire… une rafale de pierres, qui emportent son visage… Et il n’y a alors plus la moindre tâche de rousseur à contempler. Elles ressemblaient pourtant à des étoiles dans l’creux de la nuit,  mais il n’y a plus qu’un autre corps qui s’effondre, lourdement…


HRP
Ailbhe se retrouve coincé sous des gravats après avoir protéger une random girl. Avec l'aide des pokémons d'Ailbhe, elle le sort des décombres, mais elle est aussitôt tuée par d'autres gravats. Ailbhe est blessé et visiblement mal en point. Cimer l'échec critique...

Even Parker
Rang S
La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 4 Bakico10
ft. bakugou katsuki – my hero academia
La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 4 Krooko15 La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 4 Noctal11 La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 4 Chariz15 La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 4 Frosmo12 La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 4 Miloti12 La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 4 Gogoat12
190
2535
Even Parker
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Vétéran
Vous avez vu des choses, arpenté Lux Novae de long en large et plein de récits à raconter. Puisse votre histoire continuer encore longtemps.
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Acheteur.euse compulsif
C'est que ça commence à en faire des sous... Vous êtes sûrs d'avoir bien réfléchi avant d'acheter ?
Richissime
... Bon, si vous avez dépensé autant d'argent, c'est que vous avez sûrement les moyens. N'en profitez pas pour frimer, ni pour jouer au casino.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
SMS en folie
Ça textote par ici ! ... Lâchez donc ce téléphone.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Badge Spectre
Vous avez vaincu le champion type spectre. Spectr-aculaire !
Badge Normal
Vous avez vaincu le champion type normal. Normal, quoi.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
03.05.24 9:29
fête des lendemains
avec plein de gens
C'est un carnage.
Il n'y pas d'autres mots pour définir ce qui est en train de se produire. Mar se fait propulser à toute allure dans un mur, en révèle les gens à l'intérieur. Even a oublié ça. Il a oublié ce facteur, cet élément si évident qui lui saute maintenant à la gorge. Ils sont dans une ville. Il y a des gens partout et ça va être impossible de tous les sauver. Ce Steelix doit être mis hors d'état de nuire maintenant. Son coeur tambourine, ses yeux cherchent la sortie Nord et le ranger ne peut que prier qu'Alexis est déjà là-bas, qu'elle est partie, qu'elle va s'en sortir. Il ne la fait pas passer en priorité et ça lui crève le coeur, mais c'est son métier.
C'est, à peu de choses près, les situations de catastrophes de grandes envergures décrites dans ses livres, celles qu'il a observé de loin ou sur lesquelles il n'a de l'expérience qu'à l'étranger. Dans sa terre natale, l'anxiété grimpe en flèche malgré lui et Even doit faire tout son possible pour paraître calme au reste de la foule. C'est la base du secourisme.

La jeune femme qui a pris en charge le triage est efficace, s'est rapidement organisée avec le reste et a même envoyé son Ponyta rejoindre Tiole. Il lui adresse un hochement de tête, observe la marée humaine se faire écraser et son flot s'empêtrer vers la sortie, les moins chanceux terrassés par les envahisseurs. Il a déjà vu ce pokémon. Cynthia lui a montré une photo du champion dragon et de ce truc, et c'est un des agresseurs du 31. Si le doute était permis - et il ne l'était pas, pas avec l'aura qui entoure le Steelix - il est désormais clair que la Menace Obscure est sur les lieux et qu'elle n'a aucune intention d'épargner qui que ce soit. Even siffle, observe son Dracaufeu se relever avec difficulté. Mar n'a pris qu'un seul coup et il a l'air déjà au bord du K.O. Le ranger serre les poings, visage fermé. « Oï. » Il interpelle la jeune femme du triage, qui est déjà débordé. « Ce Steelix doit s'arrêter. J'te laisse en charge ici des blessés. » Parce qu'il pourrait aider à soigner, il pourrait essayer de sauver les vies accumulées ici-
-mais Even voit la menace et sait que leurs efforts de stabilisation n'iront nul part tant que cette créature sera là.

Le Top-Ranger se met à courir, observe son dragon de feu arriver vers lui à toute allure et lui grimpe dessus dans un mouvement fluide, pratiqué et répété le long de leurs années ensemble. Ils prennent de la hauteur, laisse à son dresseur l'opportunité d'y voir plus clair sur la situation. La sortie Nord est dégagée, mais certains des pokémons de la menace semblent décidés à ne pas leur laisser une porte de sortie. Even va devoir faire confiance à ceux qui s'y sont rendus pour la défendre. L'immeuble tombé a fait des dégâts, des morts, des
blessés - et il repère la tête rose d'Alisha aux prises avec l'ennemi. Le blond fonce sur sa position, se décroche de Mar et roule pour ne pas perdre son momentum. « Alisha. On le met K.O. Maintenant. » Les yeux d'Even brillent de volonté alors qu'il pointe du doigt le Steelix à son Dracaufeu-Y, qui n'a certainement pas dit son dernier mot. La créature s'embrase d'un feu puissant, radiant de chaleur et de lumière, plus encore que tout à l'heure. Un des petits cristaux fixés sur le bracelet d'Even se met à briller, avant qu'ils ne déclenchent l'attaque Z. Météore ardent qui fonce sur le Steelix, Even observe son pokémon confronter sa volonté à celle de l'ennemi, à celle de la menace à abattre. Une attaque Z en pleine ville, c'est une très mauvaise idée en principe. Mais tant pis ; les gens qui ne sont pas encore morts dans la vicinité du Steelix risque d'y passer dans peu de temps s'ils ne l'arrêtent pas et ceux qui sont déjà morts... sont déjà morts. Le risque est grand.
Mais pour protéger la foule il doit le prendre.

hrp -
Dracaufeu-Y est grièvement touché par le coup du Steelix. Il riposte avec Pyro-Explosion Cataclysmique (attaque Z). (Pré : 1 (Nat 23) / Pui : 1)
Noctali esquive l'immeuble (12). Noctali utilise Rayon Lune (boosté par le Zénith) pour heal les gens proche de la sortie nord en difficulté (cc Ailbhe).
Even laisse en charge Lilibelle avec son Chevroum.
Alisha O'Bowen
Rang S
La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 4 Alisha11
ft. March 7 Honkai Star Rail
La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 4 Toucannon La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 4 Steelixalisha La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 4 5xm1bh La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 4 Sylveon La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 4 Alisha-Tranchodon-MiniLa Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 4 93tg5l
10665
2480
Alisha O'Bowen
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Normal
Vous avez vaincu le champion type normal. Normal, quoi.
Badge Spectre
Vous avez vaincu le champion type spectre. Spectr-aculaire !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
03.05.24 10:26

La Fête des Lendemains
ft. plein de gens
Il y a un grand tremblement, une explosion colossale qui frappe Mambo de plein fouet, le rayon fait rugir le Steelix obsidienne qui subit l'attaque. Alisha se couvre le visage face à la puissance de l'impact, son propre pokémon manquant de l'écraser alors que le Vol Magnétik le maintient au dessus du sol. La rose bonbon déglutit et lance un regard inquiet autour d'elle, sa plus grave erreur. L'inconscient de la demoiselle lui avait interdit de se soucier de ses alentours, une protection face à la mort qui l'entoure. Ses yeux se perdent dans une danse affolée alors qu'ils vont de cadavre en cadavre, d'une tragédie à l'autre, elle recule, d'un pas, puis deux, tout son être lui demande de fuir, d'oublier que les gens derrière elle compte sur sa réussite. Mambo de son côté n'est pas de cet avis, sans ordre il balaie les débris d'un large coup de queue, sauvant involontaire une petite boule de poil courageuse qui s'est glissé dans un combat hors de sa portée.

Alisha continue de reculer, mais un débris dans son dos bloque sa progression et la fait sursauter. Elle tourne la tête, c'est un morceau du bâtiment qui s'est écroulé. L'influenceuse marque un temps d'arrêt lorsqu'elle remarque l'œuf rouge toujours bien présent dans son sac. Elle n'est pas Naseem, elle n'a pas le courage du Maître... Mais elle s'est faite la promesse de chercher à trouver ce courage. Ses petites mains viennent chercher la coquille rougeâtre qu'elle serre dans ses bras avant de reporter toute son attention sur celui qui a réellement besoin de son aide actuellement, son pokémon. "J'ai pas peur... J'ai pas peur... J'ai pas peur..." Des murmures d'encouragement alors qu'elle a l'impression d'écraser l'œuf contre sa poitrine.

Et comme pour répondre à son petit élan de bravoure, Even la rejoint sur le dos de Mar. Le ranger ne perd pas un instant, Mega-Evolution, Attaque Z, l'heure n'est pas à la demi-mesure. "Je..." La rose bonbon observe Even alors qu'un de ses cristaux Z s'illumine à la suite de celui du ranger. "Mambo !" La jeune fille n'a pas besoin de plus, son pokémon rugit et le ciel s'assombrie, pendant un bref instant le Zenith Z disparait, remplacé par un astre vidé de toute sa lumière, pas le temps de faire la danse aujourd'hui, Alisha se contente de coordonner son flux de pensées avec son partenaire, qui abat la décharge gravitationnelle sur le Steelix obscur.

Deux attaques Z, deux explosions qui manquent de faire décoller les pauvres humains si proche. Mais pour une fois Alisha a anticipée, son pokémon déclenche une Garde Large, qui soulève un petit mur de pierre pour encaisser le souffle de puissance qui s'est abattu sur leur adversaire. Son cœur bat la chamade et résonne dans l'œuf qu'elle tient toujours à l'abri dans son étreinte, le futur de la rose bonbon est toujours entre ses mains.

Dé d'environnement (2)
Mambo encaisse l'Ultralaser mais tient bon.
Mambo sauve l'Evoli de Lilibelle des débris qui lui tombe dessus.
Mambo utilise Trou Noir des Ombres (Attaque Z Pre : 1 (21 - 20 - Rang S) Pui : 1).
Il utilise Garde Large pour protéger Alisha, Even et les pokémons qui se battent à côté d'eux du souffle de l'explosion des attaques Z
Alisha écrit en #D5A5E5
Bruce Campbell
Rang S
La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 4 CLWR3xc
ft. kishibe (chainsawman))
La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 4 Ico_3ds_229-mega La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 4 31_car10 La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 4 Darmanitan-standard La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 4 Ninetales La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 4 Torkoal La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 4 Charizard
1775
2335
Bruce Campbell
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Acier
Vous avez vaincu le champion type acier. Il n'est pas acier-métrique.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Badge Normal
Vous avez vaincu le champion type normal. Normal, quoi.
Badge Spectre
Vous avez vaincu le champion type spectre. Spectr-aculaire !
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
03.05.24 11:30

LA FÊTE DES LENDEMAINS


ft. plein de monde

dream
team

Le chaos était palpable, le fracas des combats résonnait, dur et déchirant, les cris de peur, de rage et de douleur s’arrachaient à la nuit sous les attaques de l’obscurité, mais au cœur de cette guerre, Bruce semblait calme. Le temps avait presque l’air d’être figé devant ses yeux alors qu’il virevoltait vers le nord, abattant ces créatures étranges qu’il ne connaissait pas… loin du spectacle habituel, elles fondaient et disparaissaient, ne rendant après chaque victoire que plus difficile le prochain affrontement…

Il s’agit probablement de clones, ou alors des marionnettes contrôlées à distance…

C’est ce que pensait le géant, un pouvoir étrange d’un corps séparé et dont les pouvoirs se renforcent… les citoyens avaient certes réussi à ouvrir un passage pour l’évacuation, mais cela voulait dire que l’arrière-garde n’en était que plus dangereuse… Il y aurait des victimes, des morts, c’était certain, surtout que plus bas, il reconnaissait le bruit de l’eau qui se déchaînait et faisait rapidement le lien avec la lumière rougeoyante qui pointait du barrage. Une attaque organisée par la menace…

Rien qui n’est pas acceptable, l’empire se contentera bien d’un tiers de survivants et cela va peut-être enfin lui faire réagir sur le danger de l’obscure.

Une pensée froide… aussi froide que pouvait être Bruce. Après tout, à voir le carnage, le vétéran ne pouvait s’empêcher de se dire qu’il aurait fait autrement, qu’il y avait des moyens plus efficaces d’effectuer un tel attentat… des images lui revenaient, des habitants en cris, des gaz toxiques, de l’eau sciemment polluée par ses soins, des vivres brûlés en plein hiver… Puis le visage de Seven. Comme une lumière au milieu des ténèbres, comme une réalisation soudaine.

"Je ne peux me permettre de penser comme cela."

Il souffla, et redirigea le Dracaufeu vers une des créatures qui se déchaînaient, changeant son plan d’attendre qu’elles avancent sur les civils pour s’en occuper plus facilement. Les bêtes volantes réagissaient vite et rapidement des rayons partaient de toutes les côtés filant comme des projecteurs dans l’espoir de toucher le Dragon. Mais il esquivait, faisait une boucle, une vrille, un piqué, une arabesque, pour éviter la plupart des attaques terrifiantes. Toutefois, on ne pouvait pas en dire autant des immeubles qui commençaient méchamment à accuser le coup et dont les décombres friables commençaient à chuter, entraînant tout un édifice avec eux.
Si Bruce était la personne qu’il était autrefois, il aurait laissé la grosse masse humaine qui se trouvait sur le chemin de la tour qui s’effondrait… Enfin, il l’est toujours cette personne, mais il se devait de se montrer à la hauteur, pour lui.

« Mirage, files, Armalite, on sauve les civils ! »

Comme une comète filant dans l’espace, le dragon de flamme bleutée s’écrasa au derrière la foule alors qu’Armalite sautait au sol. Les trois se mirent a pousser faisant reculer la foule aussi vite que possible sauvant des vies mais... le temps était court… L’immeuble ne s’arrêtait pas, et si le Dracaufeu avait réussi à protéger Bruce, en sautant hors d’atteinte ne se prenant que quelques éclats, le Démolosse lui a été écraser par le batiment… Et pourtant, Bruce le sentait… cette chaleur dans son cœur, cette chaleur sous ces pierres, cette chaleur, des deux âmes qui résonnaient qui ne criaient qu’une seule chose.

Il est temps.

Ce n’est plus le moment de douter, plus le moment de se laisser hanter par ces démons, ou attendrir par ces espoirs, c’est le temps du présent, le temps de l’action… la gemme sésame brille à son poignet, la fumée ardente s’échappe des décombres, alors que le champion enflammée psalmodie les derniers vers d’un amant disparu.

« Sens la rivière couler. Sens l’ouragan souffler. Les flammes de l’enfer briller. Tiens-moi prêt. Puis laisse-moi m’envoler. »

Le bruit d’un battement d’aile résonne dans ces songes… Bruce monta sur les débris du bâtiment, prenant de la hauteur, sa gemme brillait de plus belle à en éclaircir la nuit, sous ses pieds la pierre brûlait, fondait alors que les roches rougeoient se transformaient en magma et en haut de la colline au moment où le champion se tenait au sommet du squelette de l’immeuble elle surgit… de flamme, de cendre et d’ombre, Armalite, bien portante, plus enflammée que jamais. Le dresseur lui caressa la tête alors que les flammes semblaient l’éviter… … D'en bas, on ne voit que l'ombre du dresseur qui se projette derrière les flammes, comme si le soleil venait de se lever, comme si un nouveau matin venait de poindre… un nouvel espoir.

Un espoir qui ne naîtra pas seul.

Bruce se retourna vers la foule qui commençait à évacuer et vit déjà des dresseurs qui agissaient, certains sortaient leurs Pokémon, d’autres prévoyaient de le faire. On dirait qu’il y avait des flammèches de courage au milieu de ces ténèbres, tâche au champion de feu d’en faire un brasier.

« Toi, toi et tous ceux qui peuvent suivre. On va essayer de les emprisonner dans les flammes, il faut en prendre le plus en même temps. Utilisez des attaques de feu et maîtrisez-les grâce à des capacités psychiques ou des vents puissants… »

Agir de concert, faires-en sorte que les civils ne soient pas touchés par le feu, attirez à vous les ou le Pokémon marionnettiste… tant de choses à faire… Et pourtant une seule résolution.

« Armalite, utilise Canicule et Danse Flamme, fait en sorte que ta deuxième attaque dirige la première vers ces connards. »

Les flammes du Pokémon hurlaient, comme jamais elles n’avaient hurlé, chauffaient comme jamais elles n’avaient chauffé… elles tournaient autour du Pokémon, se densifiaient en des volutes donnant l’impression que le Pokémon manipulait du plasma en fusion… Puis le loup relâcha son hurlement, à la lune, avec une force renouvelée, libérant l’énergie de son oppidum. Les flammes, partant comme des éruptions solaires, s’ancraient en des mouvements complexes comme dansant en direction des créatures, prêtes à les piéger dans un tourment douloureux… Pour le reste, ils comptaient sur les autres.



HRP
Bruce et ses Pokémon aident des civils d'un immeuble qui s'effondre.
Bruce ne prend pas de dégâts (40) / Dracaufeu est blessé (58) / Démolosse est KO (100)
Bruce utilise Rappel Max & Méga-évolue Démolosse.
Utilisation d'action spéciale (2/3), Machination X2.
Démolosse utilise Canicule sur des déoxys ; précision 31 Puissance 1
accompagnée de Danse Flamme ; précision 24 ; Puissance 17
Les bonus : puissance (- 20 Rang - 10 Talent - 10 Méga - 5 Stab - 5 Zénith - 6 Boost)
Précision (- 10 Rang - 10 Mega)

Lilibelle Stormane
Rang C
La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 4 Illust13
ft. Seraphine
La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 4 Lilibe10 La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 4 YRc8RXir_o La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 4 Hatenna La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 4 Egg La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 4 T1BNTxqn_o La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 4 Poke
695
235
Lilibelle Stormane
03.05.24 12:55


La fête des Lendemains
TW Mort / Mort d'enfants/parents
U
n temps mort.

Au sens propre comme au sens figuré. Le temps de préparer le triage, d’assurer que tout un chacun disposait des outils nécessaires et du matériel prêt à être utilisé, déployé, les premiers blessés avaient déjà été pris en charge. Ceux à même de se déplacer avaient rejoint le flot de la foule, se mêlant à la marée paniquée qui se déplaçait de part et d’autre, tentait de se glisser dans la brèche que les dresseurs étaient parvenus à ouvrir et… et Lilibelle s’était entraînée à rejoindre cette partie calme d’elle-même, celle qui permettait de rester serein même durant un moment critique d’une opération, cette partie qui lui permettait de garder les mains stables alors que la vie d’un être se balançait sur le fil du rasoir.

Elle s’y était réfugiée comme une gamine au milieu d’un raz-de-marée. Mais l’horreur dont elle était témoin la tirait de force sur le front. Le temps mort, à l’image de ces vies fauchées, s’était brutalement interrompu et le flot de blessés avait inondé le triage, débordant les barrages qu’ils avaient mis en place. Lilibelle se réfugia en son fort intérieur, gérant le flot, dirigeant les blessés… et prenant les décisions difficiles. Les causes perdues, l’arrêt des soins, c’était vers elle qu’on se tournait désormais pour prononcer la sentence et à chaque fois qu’elle secouait la tête, refusait le traitement d’une personne parce qu’elle savait, elle savait que la personne n’allait pas s’en sortir, que c’était une perte de temps, d’effort et de ressources, c’était une partie d’elle qui s’effritait et disparaissait dans un hurlement déchirant. Chaque vie qui s’éteignait sous sa supervision emportait un petit bout d’elle, fragilisait le calme précaire qu’elle avait réussi à instaurer. C’était ce gosse que sa mère serrait dans ses bras en se balançant d’avant en arrière, ses sanglots désormais silencieux. Elle avait su, elle aussi. Son enfant était mort avant d’arriver au triage, mais l’espoir fou l’avait poussée à venir quand même. C’était cet homme qui serrait contre lui le corps sans vie de son mari, pleurant si fort que l’intégralité de son corps était secoué de spasmes violents.
Les corps recouverts de draps qui se teintaient trop vite de rouge et de sombre, vides et creux aux endroits qui devraient être pleins, se multipliaient plus vite qu’ils n’avaient d’espace pour les entreposer. Et c’était pire dehors où les plaintes se mêlaient en un chant funèbre que Lilibelle refusait d’écouter, refusait devoir. Elle avait bien assez d’horreur sous les yeux, bien assez de cauchemars pour ses nuits à venir dans cette petite zone qu’ils avaient délimitée pour prendre en charge les blessés.

Son jean et son Hoodie de la fête des lendemains qu’elle avait fièrement acheté et recouvert de gommette était imbibé de liquides et elle avait cessé d’essayer de déterminer s’il s’agissait de sang, de larmes ou d’autre chose. Elle n’avait pas le temps pour ça.
Elle croisa le regard paniqué de Matthew et hocha la tête à son attention, tentant de lui transmettre sa détermination, consciente que la sienne vacillait déjà, se faisait toute petite au regard du cauchemar qui prenait vie autour d’eux. Elle retourna à son carnage organisé et lui redoubla l’intensité de sa protection et Lilibelle ravala ses propres larmes, raffermissant sa détermination. S’ils se battaient pour lui offrir un sanctuaire pour sauver des vies, elle n’avait pas le temps de flancher, elle n’avait pas le temps d’être égoïste.

Elle ne s’appartenait pas.

« M’zelle ? » Lilibelle releva des yeux limpides vers l’infirmier, lequel avait le regard un rien trop large, un rien trop blanc, le désespoir s’était accrochée au bord de ses cils et manquait d’arracher son coeur avec le reste de sa volonté. « Vous connaissait un peu de LSM ? » Elle hocha la tête, perdue pour les mots, perdue… p’têt un peu perdue tout court, aussi. Son humanité s’envolait par morceaux, le langage était le premier à se faire la malle on dirait. Derrière l’infirmier se tenait une jeune femme, l’air confuse, ne nécessitant pas l’intervention du triage 3 mais en passe de nécessiter celui du 2. Lilibelle se redressa en retirant les gants qu’elle avait enfilé et les jeta par terre. Ils nettoieraient plus tard - s’ils étaient encore en vie pour le faire - et s’approcha de la patiente, notant la plaie béante qui lui coupait le front et déversait du sang sur son visage, collant l’un de ses yeux. D’autres plaies et égratignures étaient visibles ou pouvait être devinées… Signant maladroitement et lentement, la soigneuse demanda tout en parlant distinctement au cas où elle pouvait lire sur les lèvres :

« Je vais m’occuper de vous, suivez-moi. »

Elle emmena la jeune femme un rien à l’écart et entreprit de s’occuper de ses blessures. Elle sortit Bibichut de sa pokéball, la petite Pokémon s’installant sur les genoux de sa dresseuse pendant que celle-ci s’occupait de sa patiente. Les blessures de cette dernier n’étaient, au moins, pas mortelles. Lilibelle désinfecta, nettoya, laissant la charge de condamner les malheureux à quelqu’un d’autre, Bibichut l’aidant silencieusement malgré la surcharge émotionnelle qui l’entourait et la faisait trembler. « Concentre-toi sur moi, puce, » murmura Lilibelle à l’attention de sa Pokémon, sa voix douce et calme, tentant d’offrir à la petite un îlot de calme au coeur de la tempête.
Il y avait quelque chose de fondamentalement apaisant à aider quelqu’un qui irait mieux. Une cicatrice, peut-être, mais rien de bien grave. Les contusions étaient multiples et, signant gauchement, Lilibelle expliqua ce qu’elle voyait, ce qu’elle recommandait et ce qu’elle faisait tout en précisant que Bibichut agissait également, soignant lentement, prudemment.
C’était compliqué, évidemment, de jongler entre parler avec les mains et se servir desdites mains pour soigner mais au moins l’oeil collé par le sang de Gabriel retrouva rapidement la vue tandis que la plaie sur son front se voyait promptement traitée. Travaillant aussi vite qu’elle le pouvait tout en évitant prudemment d’infliger la moindre douleur à sa patiente, Lilibelle referma la plaie après l’avoir anesthésiée et la couvrit d’une compresse qu’elle maintint en place à l’aide d’un bandage. Par précaution, elle s’assura qu’elle n’avait pas de commotion ni de traumatisme crânien et, une fois rassurée, baissa les yeux vers sa patiente et indiqua calmement : « Restez tranquille, si vous vomissez ou ne vous sentez pas bien, revenez me voir. » Elle leva les yeux vers l’environnement chaotique, les cris, les pleurs et l’horreur et les baissa à nouveau vers Gabriel, reniflant pour retenir ses larmes : « Trouvez un coin calme si vous le pouvez et prenez soin de vous. »

Et puis le choc, les hurlements qui redoublèrent soudain malgré l’aide du smogogo dont l’aromathérapie aidait au moins à calmer les esprits. Le ventre noué d’angoisse pour Ivy, Lilibelle se précipita à l’entrée du triage pour voir la jeune femme qui s’était envolée avec son Ptera disparaître, frappée de plein fouet par le steelix.

Elle était enceinte.

Elle était… Se tournant, le regard fou, vers l’infirmier qui était venu la chercher :

« Tenez bon, je reviens. Dites à Charlotte d’arrêter ses efforts, son patient est mort. D’autres attendent leur tour. » Elle tourna les talons, faisant rentrer son bibichut dans sa pokéball pour le trajet, mais elle se tourna à nouveau vers lui. « On fait la différence, » lui dit-elle, un pauvre sourire aux lèvres, « Chaque fois qu’on danse avec la mort, on lui arrache un patient et on lui redonne le souffle. On est le phare au coeur de la tempête, gardez la lumière intacte ! »

Se détournant du triage, Lilibelle s’élança sans attendre, le coeur au bord des lèvres. Elle avait les yeux rivés vers l’immeuble contre lequel sa future patiente s’était écrasée. C’est en ignorant les puzzles qui s’étaient éclatés au sol, qu’ils soient de chair ou de pierre, qu’elle trébucha sur l’une de ses pièces et s’écrasa au sol dans une exclamation de surprise et d’horreur. Face à elle, le visage figé d’une mère, les yeux fermés, l’air presque paisible alors que dans ses bras reposait le corps recroquevillé d’une fillette. Les cheveux blonds ternis par le sang, coiffés en couettes exubérantes, Lilibelle les avait déjà croisés au cour d’une danse pendant la fête, elle pouvait encore la voir rire aux éclats, la tête rejetée en arrière faisant briller de mille feux le collier en toc qu’elle portait autour du cou. La gorge nouée, Lilibelle baissa les yeux pour voir ce qui l’avait faite trébucher et croisa le regard rempli d’horreur désespérée du père à qui elle avait tendu Marinette, au terme de leur danse endiablée. Lui qui riait aussi moins d’une heure auparavant, ses yeux noisettes éclairés d’une lueur chaleureuse étaient désormais froids et éteint et… et Lilibelle avait une vie à sauver, plusieurs mêmes, elle n’avait pas le temps.

Elle ne s’appartenait pas.

Inutile de se rappeler que sa propre mère s’était recroquevillée de cette façon pour la protéger des éléments, inutile de faire le parallèle avec son père. Inutile. Il était trop tard. Se relevant et ignorant les égratignures qui lui piquaient les genoux et les paumes, Lilibelle reprit sa route, escaladant les gravats. Pour se retrouver nez à nez avec une scène… Lilibelle s’était attendue au pire, peut-être pas à ça. La jeune femme était agenouillée face à un ptera dont la gueule béait sur des crocs d’ivoires teintés de rouge et aux pattes duquel reposait un bras. Arraché.
Du tréfonds de sa poitrine s’éleva un hurlement sauvage tandis qu’elle s’élançait à l’assaut du monstre ailé qui avait perdu la tête et s’était attaqué à sa maîtresse. Après le steelix, le ptera ?! Elle percuta de plein fouet le Pokémon et tenta de le repousser du mieux qu’elle pouvait pour l’éloigner de Madison… et c’est elle qui se vit repoussée d’un revers d’aile. Comme une arrière-pensée, à peine l’intérêt consacrée à une mouche dérangeante. Vacillant en arrière de quelques pas, elle fit face à la gueule du ptera, à ses crocs énormes, au regard sévère… mais dénué d’agressivité et s’immobilisa, confuse. Il gronda, son poitrail profond vibrant d’un avertissement dont la sauvagerie était absente.

Ca n’avait aucun putain de sens ?

La soigneuse baissa les yeux sur le bras à la jointure déchirée. Un bras noir qu’elle avait initialement attribué à un long gant, un peu fantaisiste mais élégant. Il n’en était rien. La chair noircie avait l’air parfaitement normale… si ce n’était qu’elle était noire. Relevant les yeux vers le Ptera, méfiante mais partiellement rassurée, Lilibelle hocha la tête, inspira à fond et se tourna vers la jeune femme, s’agenouillant à côté d’elle et l’auscultant rapidement tout en sortant Bibichut de sa pokéball. « Vibra soin, » murmura-t-elle calmement, tentant d’apaiser la propre folie qui menaçait de lui arracher sa maîtrise d’elle-même.
Elle guida doucement la jeune femme pour l’allonger, non sans avoir étendu son hoodie au préalable. C’était loin d’un élément stérile mais ça restait moins pire que l’amas non identifiait qui reposait au sol. « Concentre-toi sur le bras, il a cautérisé la plaie, on n’a pas trop à craindre d’une hémorragie mais je préfère m’assurer qu’il n’y a rien à l’intérieur. » La petite Pokémon hocha fermement la tête, puisant dans l’espèce de calme que lui prodiguait sa dresseuse pour rester concentrer malgré le maelström d’émotion qu’était devenue la place. Le tout en ignorant la menace terrible qui continuait de grincer non loin. Lilibelle parla doucement, tenant la main de sa patiente : « Je m’appelle Lilibelle, vous avez été attaquée par le steelix et êtes tombée, je suis soigneuse. » Comment parler du ptera qui lui avait arraché un bras ? C’était quoi ce- non. C’était pas le sujet. Le Ptera se trouvait dans son dos, la jeune femme s’était arrangée pour se trouver entre le Pokémon et la jeune femme, au cas où il perdait à nouveau les pédales. « Serrez mes doigts si vous m’entendez, » demanda-t-elle fermement, sa voix calme mais assez forte pour être entendue clairement.
De son autre main, elle palpait doucement le ventre, cherchant… là. Frémissant de peur, Lilibelle rattrapa son contrôle et s’adressa à sa Bibichut : « Une fois assurée du bras, je veux que tu fasses de ton mieux pour t’occuper de son ventre, je m’occupe du reste. » Laissant la place à sa Pokémon lorsque celle-ci dirigea ses soins vers le ventre de leur patiente, Lilibelle entreprit de s’occuper des plaies moins urgentes, nettoyant et pansant ce qu’elle pouvait.

Elle observa du coin de l’oeil l’immeuble s’effondrer et pria de toutes ses forces. « Ivy, » gémit-elle, l’angoisse menaçant de percer ses défenses et de la submerger, « sois prudente. » Difficile de voir le petit bout de barbapapa mais elle faisait confiance à la petite évoli pour se montrer maline.. d’autant qu’elle n’était pas seule et qu’elle était entourée de pokémons puissants. Avec un peu de chance, l’un d’entre eux allait prendre soin d’elle et la protéger. Sans compter Poppy. Ils étaient indépendants, ils savaient ce qu’elle attendait d’eux… ce n’était pour autant pas bien évident. Et alors qu’elle enroulait un bandage autour d’une plaie pendant que Bibichut déversait ses soins lentement, attentivement, un éclat rose au milieu des décombres, protégé par un énorme steelix aux couleurs sombres, un Pokémon terrible mais bienveillant pour contrebalancer l’horreur de son confrère. Un noeud se défit au creux de sa poitrine… qui se resserra lorsqu’un débris énorme se jeta au milieu de la foule. Et ce noeud là, il menaçait de l’étouffer, de lui voler le souffle qu’elle avait tenté de garder parce qu’elle était presque sûre qu’elle connaissait la tête aux mèches d’ébènes qui avait disparu sous les décombres.
Cette fois-ci, le hurlement d’horreur provenait de sa propre gorge et fit écho à une centaine d’autres, noyé sous la masse.

Action : Coup d'main d'Evoli x3 (Dracaufeu, Démolosse et Steelix d'Alisha)
Lili a soigné Gabriel avec l'aide légère de Bibichut
Lili s'est précipité pour aller soigner/aider Madison
Objets utilisés : RAS
Talents utilisés :  RAS
Commentaire : LSM : Langage des Signes de Maeston
Code par Lilibelle

Thaddeus A. Rosethorn
Rang A
La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 4 _zhong12
Zhongli (Genshin Impact)
La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 4 Alakazam.png?ver=1 La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 4 Dragonite.png?ver=1 La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 4 TYWkWtk La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 4 Gholdengo.png?ver=1 La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 4 Swampert.png?ver=1La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 4 Tyranitar.png?ver=1
11390
580
Thaddeus A. Rosethorn
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
03.05.24 17:28

La fête des lendemains


Libre

Equipe Pokemon
- Tu te rends compte Nilou de la chance qu’on a ? Notre dresseur est un type super important qui veut sauver le monde. On va vivre tellement d'aventures, ça va être incroyable !

Souvent, la Laggron avait écouté les discours enflammés de Balthazar avec politesse et bienveillance. Cependant il avait l’air si passionné et si enthousiaste qu’elle avait fini par se prendre au jeu et se sentir de plus en plus motivée. Elle aussi voulait vivre l’aventure. Elle aussi elle voulait être importante et elle avait mis de plus en plus d’entrain dans les entraînement que lui faisait subir son dresseur, elle avait même profiter de ses nombreux instant de liberté pour s'entraîner par elle-même, guidée par le Gromago, par Jirika et Martel, ses deux grandes soeurs dragonne.
Cependant, maintenant qu’elle était en train de galoper aussi vite qu’elle le pouvait, en direction de ce qui semblait bien être un monstre. Elle ne savait pas quoi penser. C’était le moment, c’était l’aventure, mais elle ne s’était pas attendue à ce que cela fasse si peur. Helio était avec elle, il était gentil, mais ce n’était pas Balthazar, ce n’était pas ses soeurs, c’était un grand frère sévère. C’était quelqu’un auprès de qui elle devait faire ses preuves, quelqu’un qui saurait vite deviner la peur qu’elle ressentait :

- Ne t’en fais pas Nilou. Thaddeus m’a envoyé pour veiller sur toi. Tu peux le faire. Je te protégerais.

Les mots de l’Alakazam qui lévitait derrière elle la touchèrent en plein cœur. Un bref frisson la parcouru, mais ce n’était pas une sensation oppressante, c’était apaisant, libérateur :

- Oui !

La foulée du Laggron s'accéléra et rapidement elle arrive face au monstre d’acier, au prise avec deux pokémon volant et un Absol. Pas le temps de réfléchir, elle se souvenait de l’ordre qu’on lui avait donné. Elle se concentra donc et projet tout autour d’elle une barrière psychique qui se déploya comme un cône depuis sa position, emprisonnant le Steelix pour attirer l’attention sur elle.
Malgré sa peur, elle le défiait du regard :

- Je suis Nilou ! L’amie de Thaddeus et je ne faiblirais pas devant toi !

C’était courageux, mais ce n’était pas suffisant pour faire se désintéresser le monstre d’acier de ses deux adversaires volants qu’il balayera d’un puissant coups de queue au conséquences dévastatrices. Une grande structure s’effondra sur le champ de bataille à peine investi, ravageant tout sur son passage et menaçant d’ensevelir tout ce qui se trouvait sur place.
Nilou ne comprit pas comment une telle chose était possible, si rapidement. Elle resta figé sur place à regarder la mort arriver sans se rendre compte qu’un champs psychique s’étendait sur elle pour le tirer brusquement en arrière :

- Ne reste pas là !

C’était Hélio qui essayait de la sauver, il l’avait permis de se soustraire à l’impact d’un gros débris, mais ce n’était pas suffisant pour la sortir de la zone de danger, il fallait encore qu’elle fuit et, après ce rappel à l’ordre elle se décida à courir aussi vite qu’elle le pouvait.
Mais ce n’était pas suffisant, Elle sentit une ombre s'abattre sur elle et comprenant que c’était inutile elle se figea brusquement pour s’ancrer dans le sol et se préparer à l’impact. Elle le supporterait.
L’impact vint, il fut terrible, horrible, une masse immense se fracassa sur son corps, lui faisant sentir un poids terrible, comme si le monde s'écrase sur elle. Mais elle tint bon, elle resta bien ancrée au sol et ne poussa pas le moindre cri. L’enfer était passé et malgré la douleur, elle sentait qu’elle pouvait bouger, elle le fit donc, difficilement, douloureusement, elle développa toute la force dont elle était capable pour repousser la pression qui s’exerçait sur son corps puissant et elle se fraya un passage jusqu’à l’air libre.
Elle était vivante, elle pouvait encore se battre. C’était grâce à Helio et peut-être aussi grâce à sa chance, à son courage aussi. Elle avait survécu, mais le danger était toujours là. Le Steelix faisait face à un autre pokémon de son espèce, un autre allié et le Dracaufeu était toujours d’aplomb.
Ou était Helio par contre ? Il l’avait protégé, comme il le lui avait promis. Il avait forcément dû s’en sortir lui aussi. Elle voulait l’appeler, mais elle ne pouvait pas se le permettre, elle se souvenait des paroles de son humain, si le Steelix envoie un autre rayon, il fallait qu’elle le dévie, il l’avait envoyé, elle n’avait rien fait :

- C’est ta faute ! Ta faute !

Thaddeus lui avait demandé d’utiliser des Vibraqua ou des tirs de boue, mais elle se sentait horriblement sèche actuellement, il faisait nuit, pourtant elle avait chaud, elle n’avait pas l’impression de pouvoir produire beaucoup d’eau actuellement. Par contre, la terre sous elle lui semblait étrange, elle sentait de l’eau, beaucoup d’eau loin sous la terre, ce serait peut-être utile.
Dans d’autre circonstances, elle aurait sûrement écouté les directives de son dresseur, mais elle était terrifiée et en colère, Helio n’était plus là pour la rassurer et ou qu’il pouvait être, elle voulait lui montrer qu’elle n’était pas une incapable. Elle s’ancra donc de nouveau solidement dans le sol et concentra tout son pouvoir mêlé de terre et de d’eau, et accumula en elle toute l’énergie qu’elle arrivait à puiser, puis il visa la position du Steelix ennemi :

- Prends ça méchant !

Elle déchaîna un Telluriforce sur sa position.

***

Du côté de Thaddeus, celui-ci courrait vers la sortie nord en essayant de ne pas faire attention aux appels à l’aide et aux plaintes qu’il pouvait entendre. Il ne pouvait pas se permettre de perdre du temps. Il fallait qu’il rejoigne Bruce pour reprendre le contrôle de la situation et définir clairement les priorités. Permettre l’évacuation d’un maximum de personnes semblait être le plus important tant que le Steelix était suffisamment contenu.
Mais ça, ce n’était vrai que s’il était la seule menace.
En effet, alors qu’il était focalisé sur son objectif, le marquis sentit s’élever près de lui une silhouette ténébreuse qui le fit détourner le regard et s'arrêter en pleine course pour contempler l'annonce du massacre qui s’annonçait.
Il y avait des pokémons obscurs partout, d'étranges créatures humanoïdes nimbé d’obscurité et capable de léviter, leur membre étaient des fouets ondulant capable de balayer de large zone tout autour d’eux. Le carnage était inévitable :

- Balthazar ! Ball’ombre !

Il ne pouvait pas se permettre d’ignorer cela, il fallait absolument qu’il chasse ces créatures, qu’il les empêche de tuer. Chaque seconde d’hésitation de sa part, c’était des dizaines de vie qui disparaissaient. Il n’était plus question de s’inquiéter des mouvements de foule, il fallait se battre :

- Shhrrkrr ! Monsieur Rosethorn, nous sommes en position autour de l’estrade, il y a beaucoup de blessés ici, le personnel médical est dépassé, que devons-nous faire ?

C’était l’oreillette que le marquis portrait à l’oreille droite, elle le mettait en communication avec ses hommes. Instinctivement, il porta sa main à l’appareil :

- Protégez-les autant que possible ! Il y a des créatures qui attaquent tout le monde ! Repoussez-les !

Sa voix avait un peu perdu de sa maîtrise, il voulait envoyer Martel au combat, mais il avait plein de choses à penser. Il fallait qu’il aide ces blessés aussi. Et comme ça ne suffisait pas, il vit l’immeuble s’effondrer depuis la zone où se trouvait le steelix et s'abattre vers la zone nord qu’il essayait de rejoindre.
La situation devenait de plus en plus infernale et la charge mentale du marquis devenait de plus en plus lourde. Helio et Nilou allaient-ils bien ? Et Cyrène ? Ou était-elle ? Pourquoi n’était-elle plus avec lui ?
Le noble sentit ses jambes faiblir sous lui alors que le souffle commençait à lui manquer et que ses pensées se mêlent l’une à l’autre dans une danse chaotique et insoutenable. Argo essayait de le soutenir avec son gaz mais c’était loin d’être suffisant.
Il fallait qu’il se batte. C’était un Rosethorn. Le marquis de cette région. C’était son peuple qui mourrait actuellement et tous étaient sous sa protection. Il fallait qu’il se batte, il fallait qu’il les guide.
Hélio apparut soudain devant lui, sans Nilou.
Le voir ainsi, eut un effet d’électrochoc sur ses pensées, les craintes qu’il ressentait pour son Laggron prit le pas sur tout le reste, et même si ce n’était pas une pensée positive, ce fut suffisant pour lui permettre de se calmer un peu :

- Helio tu…

Il voulait lui demander ou était sa partenaire, mais ce n’était pas important, ce qui l’était c’était son devoir, il fallait qu’il donne la priorité à ce qui était le plus urgent :

- Rejoint l’estrade centrale ou se sont rassemblés les blessés, téléporte les cas les plus graves loin d’ici. A l'hôpital de Neropolis ou dans un autre endroit sûr. Laisse les personnes là-bas définir les priorités d’évacuation. Et continu d’essayer de contacter Jirika, demande lui d’attaquer le Steelix s'il est toujours une menace et de chercher Nilou, il faut qu’elle la sorte de là si elle le peut.

L’Alakazam acquiesça et disparut de nouveau pour rejoindre l’équipe s’occupant des blessés.
Ceci fait, Thaddeus allait pouvoir s’occuper de la seconde priorité : Retrouver Cyrène.

HRP
L’Alakazam se retrouve bloqué sous les décombre de l’immeuble après avoir protéger sa partenaire Laggron (59 au jet de dés de défense), il peut tout de même utiliser Téléport pour rejoindre son dresseur pour se voir recevoir l’ordre de rejoindre les blessés pour les aider à évacuer grâce à ses pouvoirs de téléportation.

La Laggron se prend aussi des bouts d’immeuble et se retrouve bloqués, mais elle parvint à s’extirper pour reprendre le combat (54 au jet de défense, -5 points de bonus grâce à son talent moiteur), déstabilisée par la situation elle déchaîne toute sa puissance dans une attaque Telluriforce.
Utilisation d’action spéciale (1/3) pour obtenir un coup critique en puissance (Précision 6, pas de baisse de défense spécial (26 au dé))

Thaddeus assiste au massacre initié par les Deoxys et attaque le plus proche de sa position avec un Ball’ombre de son Gromago (Puissance 35 (45-10 (rang A)), Précision 3 (9–6(rang A)), Baisse de défense spécial (13))
Shinichi Kitagawa
Rang S
La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 4 Qqoo
ft. Link - The Legend of Zelda
La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 4 Slowking La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 4 Blaziken La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 4 Lczf La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 4 Aegislash La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 4 09aiLa Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 4 Slowking-galar
11430
3945
Shinichi Kitagawa
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
03.05.24 19:38

La fête des lendemains.

ft. Beaucoup de gens.

dream
team

D’un geste net et précis, l’Armaldo parvint à trancher le Pokémon Psy qui lui fit face. Shinichi et son compagnon n’eurent néanmoins pas le temps de fanfaronner ou de s’enorgueillir de ce pseudo succès. En effet, la dépouille du prédateur tranché se liquéfia bientôt et les restes de l’alien rejoignirent ceux d’un de ses clones afin de se reformer, plus grand et visiblement plus habile, le tout sous le regard médusé du ninja.
« Ah ouais. »
« Comme dans les dessins animés » pensa Shinichi avec une ironie et une certaine gêne. Allez savoir ce qui de la peur ou de la surprise poussa Shinichi à esquisser un sourire de malaise mais, tandis que le chaos régnait en maître autour de lui, une réalisation s’abattit sur ses épaules : Ils n’allaient pas s’en sortir. Pas comme ça en tout cas, pas en combattant. Si les aliens se reformaient à chaque fois, plus forts … La seule fin que Shinichi entrevoyait était la leur. Et en bon égoïste, il voyait surtout la sienne.

Autour de lui, les corps s’empilaient et face à l’horreur de la scène, il prit conscience de sa propre insignifiance.
« Faut partir. »
Deux mots et un ordre clair adressé à son Pokémon. Shinichi n’avait rien à faire là. Il n’était pas un héros, n’était même pas un vrai dresseur de son propre avis et n’avait aucune attache avec ce pays ou avec ces gens. De base, il n’était là que pour espionner, s’informer, déstabiliser la région et ainsi aider son propre pays à vendre des armes. Il s’était plusieurs fois répétés qu’il ne se souciait pas du sort d’autrui, comme pour s’en convaincre. Et c’est finalement par facilité qu’il décréta en son for intérieur : Qu’ils meurent après tout.

Un des bâtiment s’effondra non loin d’eux et Shinichi fut sauvé in extremis par le Motisma de la jeune hackeuse que le Porygon avait rejoint quelques minutes plus tôt. De son côté, son Armaldo avait eu moins de chance et fut légèrement blessé par quelques débris. Tandis qu’il perdit du temps à réfléchir au meilleur moyen de faire revenir à lui tout ses compagnons, Shinichi vit Shino prendre les devants. Il avait eu moins de chance que lui, n’avait pas été aidé mais bien que blessé et tout aussi conscient du caractère futile de sa démarche ; il continuait. Sans attendre les ordres de son maître et faisant fi du précédent le sommant de revenir, il cibla le Deoxys entravant Cyrène et lacera le Pokémon de ses griffes. Partiellement handicapé par une blessure au flanc droit, il entreprit malgré tout de libérer la servante de l’alien.

Shinichi reconnut la maid de Thaddeus et tourna successivement la tête de droite à gauche, cherchant désespéramment une issue sans grand succès. « Faut se tirer » se répétait-il. Son Pokémon ne l’écoutait plus, son Porygon était parti faire il ne savait trop quoi avec il ne savait trop qui. En un sens, cela ne surprit pas notre héros. Ses Pokémons n’avaient toujours écouté qu’Hiruzen, son Roigada, après tout. Hiruzen qui lui-même l’avait quitté suite aux évènements du trente et un et à sa fuite.
Et alors que toute forme de courage avait quitté Shinichi, une voix familière et inspirante le somma d’agir et fit office d’électrochoc. Il tourna de nouveau la tête mais ne reconnut personne. Bruce encourageait les dresseurs avoisinant à l’assister et comme pour obtenir une forme de rédemption et se montrer digne de son équipe, il répondit à l’appel du maître d’arène.

Shinichi décocha sa ball dorée de sa ceinture et envoya son Léviator au combat. Il chevaucha la créature et, à défaut de quitter les lieux comme initialement prévu, prit de la hauteur avant de lui ordonner d’utiliser Vent Violent. Dans le même temps, le pêcheur avait activé son cristal Z et son bracelet caché. Une gigantesque tornade embarqua le maximum de Deoxys. A Bruce et ses acolytes de faire le reste et d’embraser le tourbillon généré par Tobirama.


HRP :
Emily sauve Shinichi (elle a crit et Shinichi a fait 55)
Le Porygon est safe. Il est avec Emily (17)
Armaldo prend des dégâts, flanc droit abîmé (52)

Niveau action :
- Armaldo utilise Taillade pour trancher les tentacules qui entravent Cyrène. (39/65) → Avec le STABB + La faiblesse type (31/45)
- Léviator fait Vent-Violent sous attaque Z. (86/17) → Avec les bonus STABB (78/1) : PAS BESOIN DE PRECISION. ON VISE TOUT LE MONDE.
Gabriel Lalande
Rang B
La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 4 Rwqc
ft. Alisma
La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 4 Unown-question La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 4 Solosis La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 4 Krookodile La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 4 120px-Miniature_0969_EV La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 4 Rufflet La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 4 Braviary-hisui
1035
585
Gabriel Lalande
Ruban Floral
Heureusement, ce n'était pas un examen de botanique... Vous avez obtenu le ruban des jardins extérieurs.
03.05.24 20:05
img_rp
Fête des Lendemains
Feat
Des gens !



Dépassée...

Que faire ? Quoi faire ? Comment le faire... Sourde aux cris d'agonies, aveugle à l'espoir... Comment ne pas être dramatique, comment ne pas être en proie à la tragédie. Chaque regard posé, chaque vision te parvenant était une torture pour l'esprit. Comment le monde pouvait-il être aussi froid ? Aussi chaotique ? Le visage tuméfié, ensanglanté, tu remerciais d'un simple mouvement de tête la soigneuse et son Pokémon qui t'aidait, autant que possible à survivre à cette épreuve. Mais tu n'étais pas seule, tu n'étais pas unique... Loin de là. Comment rester insensible ? Comment se prémunir de toutes ces images qui s'inscrivaient chacune à tout jamais dans ta rétine ?

Les pleurs, la colère, la peur... Tu avais toujours été une spectatrice de la vie, de ta propre vie. Et aujourd'hui, c'était un film que tu refusais de voir qui défilait devant toi. Comme une mauvaise comédie, une farce morbide allant beaucoup trop loin. Qui pouvait bien se dire que tout ce mal était nécessaire ? Qu'importe la volonté derrière ces actes, comment pouvait-on les justifier ? Etait-ce cela la justice de ce monde ?

Tu aurais voulu te cacher, comme beaucoup, enfoncer ta tête dans tes mains et t'isoler à tout jamais dans ton espace mental. Mais c'était trop tard, désormais tu ne serais plus jamais seule dans tes pensées. Pour toujours, tu aurais les échos inaudibles des victimes de cette calamité se fracasser dans ton crâne. Un rappel amère qui n'en finirait jamais de te hanter si tu survivais à cette fin du monde précipitée.

Tu voulais rejoindre ces héros, tu voulais apporter ton aide. Mais tu étais un poids, un poids que ces héros tentaient désespérément de sauver. Une civile, un grain de poussière, une perte acceptable pour certains...

Tu étais impuissante.

Même si tu le voulais, même si tu avais eu les Pokémon pour te battre, tu n'aurais rien pu faire. Tes jambes se refusaient à supporter ta propre masse, tétanisées, les muscles broyés par l'angoisse. Tu étais à peine capable de suivre la foule, qui une fois traitée, se ferait évacuer au plus vite. Et même cela, tu pouvais le faire difficilement seule. Sans le soin de ce Bibichut, sans la solidarité miraculeuse des autres survivants, tu n'aurais même pas pu assurer ta propre survie.

Alors comment pouvais-tu penser pouvoir aider les autres...

Serrant la main, tu payais le prix de toutes ces années de nonchalances, de ces années à t'extraire de ce monde simplement pour être ramenée violemment aujourd'hui à la réalité. Tu avais toujours pensé que si les choses se passaient alors c'était qu'elles avaient un sens. Hypocrite naïve que tu étais. Malgré tout, des gens se battaient, se sacrifiaient pour tenter vainement de changer ce sens, de vaincre la fatalité. Tous ne le faisaient pas par abnégation, certains simplement par volonté de vivre. Mais même toi, tu n'avais été capable de rien...

Que faire si ce n'était se maudire silencieusement...

Les poings fermés à t'en faire exploser les veines, la bouche légèrement grinçante, c'était la colère qui te saisissait, comme rarement elle n'avait eu le droit à ton esprit. Mécanisme de défense pour éviter de simplement s'effondrer, pour ne pas simplement se laisser mourir au sol. Tu condamnais ton impuissance, ta seule capacité à voir l'horreur devant tes yeux sans agir d'aucune sorte sur celle-ci.

Plus jamais... Plus jamais tu ne voulais rester silencieuse. Plus jamais tu ne voulais être sourde au désespoir du monde.

Mais en cet instant précis, tu ne pouvais rien faire. Simplement te laisser porter, simplement laisser te laisser l’opportunité d'être sauvée. Une journée dans ton histoire à marquer d'une pierre pourpre. Tu survivrais, tu le devais... Ne serait-ce que pour venger ces gens que tu ne pouvais pas défendre. C'était le minimum que tu pouvais faire, le minimum que tu pouvais espérer pour réparer ta faiblesse que tu avais toujours naïvement assumée jusqu'ici.

Quelle tragédie.

Résumé:



Arthur Hawke
Rang B
La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 4 D7a559aad43fba6ad2222b0f0b54fca8
ft. Okumura Rin - Ao no Exorcist
La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 4 Lucario La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 4 Charizard La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 4 Corviknight La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 4 8mxw La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 4 Greninja La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 4 14x0
1535
955
Arthur Hawke
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
04.05.24 9:55

Fête du Lendemain !
ft. Libre

La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 4 2b6b79def5e9de969a6400d3c73098264b7d6122

J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super...

Les aliens avaient beau être battu par à nos Pokémon, cela ne nous aidait pas tellement. Ils se faisaient aspirer par leur homologue, qui devenaient plus résistant. Je serrais les poings. Je savais que cela ne serait pas facile, mais je ne m’attendais pas à une telle difficulté. Difficulté ? Non. Ce n’était ni une difficulté, ni un obstacle, ni une épreuve. C’était de la triche ! DU CHEAT ! ILS SONT SHOOTEE A LA TRICHE ! SHIT !
Qu’est-ce qui pouvait nous- ... Non, il valait mieux de ne pas finir cette phrase, sinon-

La terre tremblait de nouveau, suivit de la chute des immeubles telles que des domino. Cette phrase était vraiment maudite. Je n’avais pas le temps de chercher la cause, de comprendre le comment du pourquoi. Pourquoi ? Peut-être parce qu’une pluie de débris d’immeuble nous tombait à la gueule ?!

- ATTENTION !

Sans réfléchir, guidé par mon instinct de survie qui se basait sur ma peur – parce que oui, au fond, je paniquais mais ce n’était pas le moment de rester figer sur place et attendre que la mort vienne nous arracher de cet enfer – j’emportais avec moi la fille binoclarde qui venait de tenter en vain de capturer un de ces aliens (c’était des Pokémon ? Nan, ils étaient trop bizarre pour être considéré comme tel) en esquivant de justesse les débris qui me tombaient dessus. Mes Pokémons arrivaient à s’en sortir aussi. Bon, déjà, je m’en tirais plutôt bien pour l’instant.

- Est-ce que ça va ? demandais-je à la binoclarde, inquiet.

Elle avait l’air d’aller bien. Cool ! Ce n’était pas le cas d’Ailbhe, qui se retrouvait gravement blessé. J’étais sur le point de courir vers lui, d’envoyer Aion le soigner, quand, soudain, un Noctali fonce vers nous et fasse un Rayon Lunaire. Cela nous aider beaucoup, surtout pour les blesser. Mais, il fallait continuer d’évacuer et ces Aliens que j’avais décidé de nommer les Stuarts. Me demandait pas pourquoi, il n’y avait aucune logique. Déjà que la situation était assez insane comme ça. Pourquoi s’embêter avec le bon sens ?

Bruce s’était placé dans le rôle du leader stratège encore une fois. Et encore une fois, je le suivais avec toute confiance. Avec beaucoup d’autres dresseurs, nous nous joignons à lui pour réunir les Stuarts et les emprisonner dans une tornade de feu.

- Bahamut ! Va les aider avec ton Danse Flamme ! Pleine Puissance !

En tirant partie du Zenith, le Dracaufeu noir et bleu cracha un tourbillon de flammes bleuâtres avec les autres vers l’endroit où les Deoxys étaient assemblés. Sa puissance était telle que j’avais peur cela débordait. Je me tournais vers Aion et Kratos.

- Aion, utilise Psyko pour maintenir les flammes ! Il ne faut pas que ça touche les civils ! Kratos, toi, occupe toi d’aider à évacuer !  

Ils acquièrent de la tête et s’exécutèrent. Le plan de Bruce était bien, mais quelque chose me chiffonnait. Si les Deoxys s’assemblaient quand ils étaient K.O... Qu’est ce qui arriverait si on les mettait hors d’état de nuire en même temps ? J’avais un mauvais pressentiment... Je retournais vers Ailbhe. J’espérais que le Rayon Lune l’avait soigné, lui aussi. Son corps était effondré. Ses blessures étaient graves. Il ne pouvait pas rester là. Et je ne pouvais pas le laisser là. Je le portais au dessus de mon épaule, son bras longeant les miennes, pour au moins le mettre à l’abri. Je jetais un coup d’œil avec tristesse le cadavre d’une jeune femme. C’était la première fois que je voyais un tel spectacle morbide. Je ressentais la panique grandir en moi. Mais, quelque chose me poussait à ne pas m’y plier. Je pensais que c’était l’instinct de survie, mais non. Si c’était vraiment ça, j’aurais évacué avec les autres civils. Je ne savais pas ce que c’était, par contre cela m’aider à vouloir rester debout, de continuer à lutter malgré mes doutes et de vouloir sauver ceux qui étaient autour de moi. Je n’étais pas un héros, ni le plus citoyen des citoyens. J’étais juste personne. Un Nobody. Un inconnu qui ne marquera jamais l’Histoire. Mais, qui souhaite la préserver pour l’avenir.

- La mort ne t’auras pas ce soir, l’ami. Il y aura un lendemain pour toi !

Ah, le printemps !
La nature se réveille,
Les oiseaux reviennent,
On crame des aliens...

MESSAGE HORS RP
Arthur esquive les débris sans soucis (5) et prend Emily avec lui dans sa fuite.
Ses Pokémon arrivent à esquiver les débris aussi (33,19,27).
Dracaufeu utilise Danse Flamme en se joignant aux Pokémon de Bruce et des autres PNJ :
Puissance : 7 – 5(Stab) – 5 (Zenith) – 5 (Brasier) - 5 (Bonus Rang) = 1
Précision : 70- 4 (Bonus Rang) = 66
Lucario utilise Psyko pour canaliser la Tornade de Feu afin d’éviter qu’elle déborde et touche les civils.
Puissance : 34 - 5 (Bonus Rang) = 29
Précision : 87 - 4 (Bonus Rang) = 83

Arthur envoie son Malvalame aider à l’évacuation des civils. Il prend Ailbhe au dessus de son épaule pour vouloir le mettre à l’abri.

La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 4 Lucario La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 4 Pn41 La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 4 X39k


Emily R. Watts
Rang C
La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 4 Af609e57258ecb0e477bebbc29c636b3
ft. Futaba sakura
La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 4 USUIVCa La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 4 ZLyjGfJ La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 4 Skiddo La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 4 ET16CxN La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 4 Porygon-z La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 4 ALPRXC9
1535
365
Emily R. Watts
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
04.05.24 12:15
Les aliens sont capturable voilà une info vitale, ça veut dire que c'est un Pokémon, deuxième info bien plus inquiétante quand ils sont vaincu ils fusionnent Ca veut dire qu'il ne sont pas pleine puissance, mas si il le deviennent alors ca va être un vrai problème, il y a un compte à rebours qui viens de se lancer actuellement. Maintenant on sait que cette chose est un pokémon, c'est une information précieuse, mais c'est un Pokémon qui fusionne, ou est ce qu'il se sépare naturellement ainsi pour tuer ses ennemis. Quand on ne connait pas un pokémon voilà que plein de question fuse en tete, elle à envie d'en savoir plus su tout ceci, mais l'heure n'est pas à ça. Le chaos est en train de frapper assez fortement, et voici qu'une bâtiment tombe dans la direction ou était Emily et ses compagnons. Motisma à sauver un homme plus loin en eclatant un bout du mur, alors que la rousse fut sauver par un garçon qui la tuir de justesse, elle regarde alors cette édifice écraser quelqu'un par contre. La panique s'installe dans son coeur, comment faire comment survivre, y aura t'il un lendemain? Bonne question, mais le cerveau de la rousse est dans la peur la plus totale.


Quand elle fut sauver elle réponds oui de la tête, sa respiration qui ne semble pas récupéré de cette frayeur, elle aurait pu vraiment mourir, dans sa tête elle se disait que personne s'en soucierait, dans l'autre sa sœur l'attends. Elle fini par vomir un peu à coté alors, la panique est total, mais elle dot se reprendre au mieux, tout son corps est paralysée. Elle à des larmes, que peut elle faire? elle sait pas combattre, elle sait pas etre calme, elle sert à rien. Pourtant elle à encore un ordinateur dans les mains et ses Pokémon, semble encore en plein forme, l'électricité ici est maintenue. Pour combien de temps? Surement pas trop, il va falloir s'en passer prochainement, ses précieux Pokémon ont failli mourir, et elle s'en voudrait totalement si ça arrive, tout ça est un peu de sa faute. Elle doit se reprendre mais elle n'y arrive pas, elle panique encore totalement, comment les autre font pour encore bouger d'où leur viens cette force? Pourquoi la rousse se sent totalement incapable d'être comme eux. Si elle est totalement paralyser par la peur negapi vient la reassurer comme il peut, mais posipi lui a entendue celui qui les as sauver demander à Lucario d'utiliser Psyko alors celui ci lance Coups d'main pour aider celui ci. Ca va etre parfait pour contenir plus de flamme non.

La rousse regarde son petit pokémon faire, ça, elle comprends qu'elle ne doit pas encore lacher, elle n'a aucun courage il est vrai ou aucune force , mais elle doit faire au mieux. Grace au porygon elle peut chercher des solution plus humaine à apporter contre cet alien ou ce Steelix. S'echaper ou sauver ceux qui peuvent. Le compte à rebours est lancer avec le deoxys, elle rentre Posipi pour le moment et lâche un chevroum. Elle écrit sur son téléphone alors pour celui ci, elle tremble sur ses touche totalement, elle ne panique pas moins, elle essaye juste de faire ce qu'elle peut.

"sjjhjrnjeh va sauver è gens, mais 254 tention à toi @ Oliver"

Le pokémon cours vite très vite dérapant meme quand nécessaire pour aider les gens dans le besoin tel un super héros, il peut pas porter beaucoup de monde mais un par un peut déja aider. Loin de cette tornade, même si il s'en approchera pas de trop, il vaut mieux être prudent, Emily tape sur l'ordinateur alors pour essayer de faire ce qu'elle peut, il y a des solution, mais rien de bien assez rapide pour le moment, en plus le reseau n'aide pas à faire ce qu'elle veut, ses mains non plus d'ailleurs. Elle à envie de fuir, mais elle ne peux pas, comment partir au plus vite, quel solution semble la mieux. Ont il vu que les aliens fusionne ou non, la solution n'est pas de les éliminer vite pour faire fuir les gens? Cette information est important, mais elle doit partager celle ci, elle se demande si d'autre ont pu voir ce phénomène. La rousse peut donner tout ce qu'elle à pus, elle veut juste ^partir loin de cette endroit, mais il y a Mimisha, elle ne peut pas la laisser seule, elle veut l'aider. Sa seule raison d'être ici est elle ne sait ou, mais elle ne peut pas la laisser tomber, même si tout son corps lui cri de fuir. En plus elle remarque que la camera tourne encore, en même temps c'est Motsima qui virevolte avec, donc là il film tout complètement? l'image est bonne? elle ne peux pas savoir ce détail là. Elle met son téléphone avec le son au plus fort qu'elle peut alors, utilsant une sorte de tuyau qui raine pour amplifier le son.

-Bonjour si vous entendez ce message, et je ne sais pas jusqu'ou, les aliens semble des pokémon, et fusionnent a chaque fois qu'ils sont vaincu, alors faite attention. tout ceux m'entendant, rajouter ce numero et appeler tous qu'on puisse ce coordonée et savoir quoi faire. Le reseau sera nul, mais ça sera mieux que rien.


Ce n'est pas le numéro de la rousse personnelle qu'elle à mis, mais un autre qu'elle utilise avec son autre téléphone qu'elle n'utilise pas encore, elle supprimera surement ce numéro après tout ceci, mais actuellement la question n'est pas là, elle ne sait pas combien de gens ont entendue ce message et encore moins si des gens y feront attention. Mais elle fait ce qu'elle peut, toute manière sa voix ne fera jamais mieux que son téléphone alors bon. Elle doit tenter d'être forte, même si elle est complètement perdue, et terrorisé, elle pleure, mais elle veux aider au mieux, elle prie Luna pour ne pas mourir. Elle est trop jeune pour finir ainsi, fait que tous es gens puissent s'en sortir, c'est tout ce qu'elle demande, enfin surtout Mimisha qui doit vivre. Si elle pouvait faire un voeu ça aurait surement un lien avec celui ci et trouver Luna actuellement.



HRP:
Cyrène L. Elfead
Rang B
La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 4 1vdfam
ft. Belfast - Azur Lane
La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 4 6yv2 La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 4 Lucario La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 4 Togekiss La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 4 Nidoqueen La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 4 Altaria La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 4 Glaceon
2320
1020
Cyrène L. Elfead
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
04.05.24 22:19

Fête des nouveaux lendemains !

La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 4 8i0k



Pendant que le chaos régnait en Maître, Cyrène seule avec un nourrisson dans ses bras, se retrouva piégée dans ce tourbillon de chaos, tenant fermement le bébé contre elle, tandis que les tentacules implacables du Deoxys menaçaient de les écraser tous les deux.

Alors qu'elle tâtonnait dans l'obscurité, ses bras, ses jambes, son cou, sentaient le froid et visqueux contact de l’alien. Un frisson d'horreur lui parcourut l'échine lorsque des tentacules surgirent du Pokémon obscur, se refermant autour de ses membres avec une force inhumaine. Un cri étouffé s'échappa de ses lèvres alors qu'elle se débattait désespérément, mais chaque mouvement ne faisait qu'accentuer la prise de l'abominable créature.

La panique monta en elle alors qu'elle sentait ses forces décliner lentement, écrasée sous le poids implacable des tentacules. Elle faisait de son mieux pour que le bébé puisse mourir après elle, desespérée de voir qu’elle ne réussirai pas à sortir de l’étreinte. Ses pieds bougeaient dans tous les sens, cherchant en vain une prise, une échappatoire qui lui échappait cruellement. Des larmes de désespoir embuèrent ses yeux alors qu'elle réalisait l'horreur de sa situation.

Chaque seconde semblait une éternité, la vie de l'enfant et la sienne suspendues à un fil invisible, fragile. Elle ne pouvait plus respirer et des larmes de colère commençaient à couler, se sentant impuissante face à la situation et s’en voulant d’avoir failli ainsi auprès d’elle même mais aussi auprès de son maître. Tout cela était arrivé aussi rapidement, comment avait-elle pu échouer aussi lamentablement ?

C’est alors que, dans un sursaut d’espoir, un Pokémon allié, un Armaldo, surgit de l'ombre pour affronter le Deoxys, ses puissantes griffes tranchant les tentacules menaçantes et permettant à Cyrène de retomber au sol sur l’arrière train, protégeant du mieux qu’elle le pouvait le bébé. Secouée, avec des marques rougeâtres et bleutées sur le corps et les vêtements déchirés, avec le nourrisson dans ses bras, qui pleura à nouveau, Cyrène l’examina rapidement, la domestique fut rassurée de voir qu’il n’avait rien. Le soulagement d'être en vie était de courte durée, car la colère grondait dans le cœur de la domestique. La peur laissa place à une fureur brûlante, alimentée par le désir de se venger de la tentative de meurtre de l'enfant innocent.

“ ..ah…ah…ah, merci à vous…mais, où est le dresseur, tu es tout seul ami pokémon ? “

Pas le temps de voir qui et où était son sauveur, il fallait garder cette rage montante en soi pour faire face au danger imminent.

Cyrène, le regard flamboyant de détermination, se prépara au combat. Les lambeaux de sa robe déchirée flottaient autour d'elle.

Un son sifflant put alors s’entendre, quelque chose arrivait à toute vitesse, c’était son Togekiss, Tamago, qui était revenu à la hâte pour la défendre, battait des ailes avec fureur, prête à se battre à ses côtés. Tamago vint s’encastrer avec une grande force dans le Deoxys, tel un missile, furieuse de voir que ce démon avait tenté de prendre la vie de Cyrène. Cette dernière sentait alors la pulsation de la vie dans ses veines, l'adrénaline de la bataille qui montait en elle, et elle savait qu'elle ne reculerait devant rien pour écraser le Deoxys et mettre fin à cette horreur.

D'un geste déterminé, Cyrène noua les lambeaux de sa robe autour de son corps, transformant les restes de sa tenue en une écharpe de portage pour bébé improvisée. Un peu plus libre de ses mouvements une fois l’enfant dans son dos, elle jura intérieurement de ne pas tourner les talons au pokémon ennemi pour ne pas mettre en danger l’enfant en l’exposant si jamais elle prenait la fuite à nouveau.

La douceur qui caractérisait habituellement Cyrène avait disparu, laissant place à une colère froide. Son regard, autrefois empreint de compassion, brillait désormais d'une lueur glacialement mortelle, tandis qu'elle fixait le Deoxys avec une intensité meurtrière. Chaque mouvement de son corps était empreint de la fermeté de sa pulsion, sa voix résonnait d'une autorité implacable, prête à écraser ses ennemis sans pitié.

Dans son esprit, il n'y avait plus de place pour la clémence ni pour la compassion. Seule comptait la justice implacable, la nécessité de mettre fin à cette menace qui avait failli coûter la vie à un enfant innocent et de tant d’autres. La belle domestique était prête à utiliser tous les moyens à sa disposition pour terrasser le Deoxys, prête à sacrifier tout ce qu'il fallait pour protéger ceux qui étaient en danger.

Sa colère était comme un océan déchaîné, prêt à tout emporter sur son passage. Elle avançait vers le Deoxys avec un pas lourd. Prête à affronter l'ennemi avec une froideur calculée, résolue à ne jamais reculer tant que le danger ne serait pas écarté.

“ Je vais te détruire. “

Pas de belles paroles, pas de langage soutenu, pas de demi-mesure, l’intention de la jeune femme était claire :

Abattre l’ennemi.

Elle donna alors à son Togekiss l'ordre d'utiliser Pouvoir Antique, le pokémon Célébration ramassa alors par télékinésie les débris aux alentours et en lança avec vélocité sur l’alien.







HRP :
- Cyrène se fait attraper par le Deoxys et ne parvient pas à se libérer.
- Elle est sauvée inextremis avant de mourir étouffée par l'Armaldo de Shinichi, elle fait face à l'alien et va le combattre.
- MonsterHunterProofOfAHero.mp3

- Togekiss utilise Piqué
Nat : Pré : 33 / Pui : 6 (Critique car Togekiss Chanceux)
-> Avec Modificateurs (STAB + Rang B) => Pré : 29 / Pui : 1

- Togekiss utilise Pouv. Antique
Nat : Pré : 1 / Pui : 94
->Avec Modificateurs ((Bonus Puissance/Précision (-10 aux deux) car critique Puissance attaque précédente) + STAB => Pré : 1 / Pui : 79




Maître du Jeu
Rang EX
La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 4 Ic_mj10
ft. celebi
La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 4 Umbreon La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 4 Buzzwole La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 4 Ursaring La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 4 Bewear La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 4 Noivern La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 4 Totodile
9999
18569
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
05.05.24 13:06

Fête sans lendemains

courrez pour vos vies

Fête des lendemains

TW : MORT, CAPACITISME

Il y a ceux qui meurent à la porte de l'espoir.
Leurs yeux pleurent de voir le Mur Lumière si proche d'eux, à quelques pas seulement et pourtant inaccessible. Leur corps perd sa vitalité chaque instant un peu plus, vision tournante devant le sang et les hurlements, et le regard d'horreur que leur jette ceux à l'abri. C'est un abri relatif. Matthew et Gabriel en ont bien conscience. Beaucoup en ont conscience.

Il y a ceux qui déchaînent les flammes dans des vents violents, qui ravagent le champ de bataille et brûle les corps des morts. La chair calcinée est une odeur peu appréciable, que bien peu ont pu connaître avant. Les Deoxys se font emporter dans le carnage, se désassemble et se rassemble en essayant d'y échapper, en essayant de trouver un point d'appui. Mais il leur est bien difficile de trouver un quelconque répit lorsque les flammes semblent les poursuivre et les chasser.

Il y a le monstre de métal qui grogne, qui bientôt voit de multiples attaques dévastatrices s'abattre sur lui sans retenue. D'abord, il y a la Surpuissance qui vient le blesser. Et ensuite, les attaques Z s'amplifient, mélange d'ombres et lumières oscillantes d'une puissance extraordinaire. Le Steelix se fait percuter, reçoit un Telluriforce supplémentaire et s'écrase dans la façade d'un immeuble, avant de tomber lourdement au sol. Un silence relatif s'étend dans sa vicinité, souffles retenus par ceux qui espèrent, qui croit.

Dans la souffrance, Madison perçoit la douceur de l'espoir comme une émotion qui s'emmagasine dans ses yeux, qui brûle sa gorge d'un soulagement sourd, tes doigts qui cherchent ceux de Lilibelle.
L'entièreté de la foule semble retenir ce filament qui glisse entre leurs mains. Ce fil qu'ils doivent saisir pour rester en vie, pour survivre une seconde supplémentaire, pour avoir la force de ne pas s'arrêter là.

La bête de métal souffle, craque dans son mouvement difficile ; ses forces se font maigres, même boosté par la Menace, même avec la volonté de suivre l'ordre de sa dresseuse jusqu'au bout... Non... Ca ne peut pas s'arrêter là...
Ca ne s'arrêtera pas là.
Son râle est un vrombissement qui secoue les entrailles de la ville, qui porte si loin que sa dresseuse l'entendra ; sa queue se resserre contre lui alors qu'il rassemble ses forces restantes, qu'il décide de pousser plus loin et qu'enfin, là, dans l'obscurité faiblissante de leur cause quelque chose répond à son appel.
Bien sûr, fidèle, murmure-t-on tout bas.

Un voile noir s'écrase sur la surface métallique du Steelix, se transforme en une sombre fumée qui glisse au sol avec lenteur, rampant et s'infiltrant dans un mouvement ondulant partout. Et là, là vous l'entendez. Une voix résonne dans la tête des vivants, dans l'esprit de ceux qui ne sont pas encore morts. « Rejoignez la Menace Obscure, et vous survivrez. Rejoignez-nous... Ou mourrez. » Pour Gabriel, c'est probablement le summum de l'irréel, car elle entend pour la première fois, elle entend et elle comprend. Cette anomalie dénuée de sens n'est qu'une chose de plus à ajouter sur la longue liste des événements du jour. La proposition de la Menace s'accompagne d'une suggestion supplémentaire, pour elle. « Nous pourrions te réparer. Tu pourrais ne plus être défaillante. » Ils murmurent et caresse ton esprit, joue de ta personne entre leurs doigts.

Mais vous n'entendez pas tous la même chose. Non, pas Madison, pas la traîtresse, pas celle qui a refusé leur chemin et qui les a rejeté et vient de les rejeter encore. « Traîtresse. Traîtresse. TRAÎTRESSE ! » entends-elle résonner toujours plus fort dans son esprit, à lui en donner mal au crâne, à la faire plier de douleur face à son choix.

Deoxys se relève, se précipite jusqu'à haut dans le ciel, rappelle ses morceaux à lui. Tous les Deoxys reviennent vers leur cœur, qu'importe où ils étaient dans leur œuvre destructrice. Le Méga-Steelix se relève, yeux d'un rouge surnaturel dans le noir ambiant ; véritables phares dans l'obscurité, il ouvre sa gueule monstrueuse et hurle.
Il charge.
Sa Cavalerie Lourde va bientôt venir s'écraser sur les murs du triage, va bientôt lutter contre les Protection et les Mur Lumière. Il lutte, use de tout son poids pour en briser la solidité. Mais le dôme tient bon. Le dôme tient bon... et craquelle. Les fissures se font là où l'impact est marqué ; ce n'est qu'une question de temps.
Une question de temps avant votre mort.

Levez-donc la tête, enfants. Là, au cœur de la nuit, l'électricité se met à parcourir le corps de l'alien qui grésille, qui penche la tête en observant ceux qui osent le défier. Puis, condensée en une petite boule magistrale, elle est lancée à pleine vitesse contre le dôme et vous n'avez pas le temps de crier. Le craquement du tonnerre résonne, les éclairs illuminent le pokémon métallique qui écrase un peu plus son poids sur la barrière.
Et le mur cède.
Son sourire s'étend.


HRP - PRÉCISIONS
Madison, tu ne te vides pas de ton sang, Lilibelle essaye tant bien que mal de te stabiliser. Toutes tes actions personnelles écoperont d'un malus dû à ton état physique (pas tes pokémons) de +15 sur les jets de dés (et variable pour les actions contextuelles).

Absol, Evoli, Steelix, Even, Alisha, Dracaufeu-Y, Laggron, Ptéra, Lilibelle, Madison doivent tous effectuer un jet pour esquiver la charge de Cavalerie Lourde du Steelix. Sous 60 et moins, elle est esquivée. Sinon, les pokémons sont K.O. Considérant la Garde Large du Steelix et du Ptéra, il est possible pour vos pokémons de vous assurez au maximum d'être grièvement blessé si vous échouez ce dé. Dans le cas de Madison qui est déjà salement amochée... pitié fais pas d'échec critique.

Matthew, Gabriel, vous vous retrouvez en face à face avec le Steelix qui vient de détruire le dôme. Par ailleurs, tes pokémons ne sont pas touchés par les attaques Matthew.

La sortie Nord n'est plus assiégée par les Deoxys et est désormais entièrement dégagée. La foule a également été soulagée de ses multiples clones. Cyrène, ton Deoxys s'est rassemblé avec les autres, de même pour Felipe.
L'unique Deoxys restant est dans le ciel, a balancé un Élécanon sur le dôme du triage pour le faire céder. Je considère également que même réuni, Deoxys a tout de même pris très cher entre les attaques feu, l'attaque Z, les taillades des Carnaticho, le Gromago et le Togekiss.

La Menace Obscure propose à tous les participants de la rejoindre (excepté Madison, qui est rejetée d'office). Ceux dans le passage du Steelix et à la zone de triage, vous avez donc le choix : rejoindre la menace ou rester (Matthew, Lilibelle, Gabriel, Alisha, Even).
Pour ceux qui ne sont pas dans la zone de triage et qui ne sont pas dans le chemin de la charge du Steelix, il vous faut maintenant choisir : rester, rejoindre la menace, ou partir.
Je considère donc que Shinichi, Emily, Felipe, Cyrène, Thaddeus, Bruce, Ailbhe et Arthur sont dans cette position. Pour Thaddeus, fuir signifie abandonner ton Laggron (qui est dans le passage du Steelix).
Felipe Feliz
Rang B
La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 4 Nw8y6o
ft. Taishiro Toyomitsu (My Hero Academia)
La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 4 9zj2cv La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 4 Farfetchd La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 4 Poke La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 4 Poke La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 4 Poke La Fête des Lendemains • Rp Libre - Page 4 Poke
450
80
Felipe Feliz
05.05.24 17:06

La Fête des Lendemains
ft. Everybody


L’espoir persiste. Malgré tout. Malgré les morts, les blessés et les lendemains lugubres qui les attendent, ils se doivent de garder espoir. Ce festival qui se devait être une lueur d’espoir pour l’avenir, est devenu une terrible tragédie. Mais si on laisse le drame et la détresse éteindre les flammes de l’espoir alors cette tragédie n’aurait réellement aucun sens. Les morts ne sauraient être honorés si les vivants, lassés de leur fardeau, se laissent aller au désespoir. Ce ne serait pas juste. Et il y a suffisamment d’injustice dans le monde.

Dans son costume, Felipe se laisse porter par la rage et la douleur. Tant qu’il serait vivant, ces choses n'approcheront pas de la zone de triage. Ce sanctuaire, seule lumière dans les ténèbres, où tant de bonnes âmes essayent au mieux d’aider. Un lieu qui ne peut malencontreusement pas protéger et sauver tous ceux présents. Il les a vues, les malencontreuses victimes de ces monstres. Fauchées dans leur fuite dans une violence irraisonnée. Une violence que le révolutionnaire prétextait ne pas comprendre, expliquant qu’elle était l’apanage des bêtes. Une violence qui dans son orgueil s’était toujours refusé d’utiliser directement, mais s’il savait qu’elle était malgré tout l’un des moteurs du monde. Il se dit pacifiste, car il exècre cette violence, car elle lui rappelle que trop bien son père et cet empire qui en use et abuse. Non, il n’aime pas la violence, usant de sa ruse pour toujours laisser autrui y céder et garder un semblant de morale. Mais quand, devant lui, ces créatures tuent sans retenue humains et pokémons, hommes et femmes, vieillards et enfants, peut-il se permettre de rester passif ? Peut-il se permettre de rester perché sur cette colline vertueuse et hypocrite ? Non.

Ses canartichos virevoltent à l’ouest de la place. Leurs “armes” taillent en pièces l’ennemi qui avançait en direction de l’abri au centre du festival. La supposition éclairée du cuistot semble porter ses fruits, la créature semble démunie face à l'assaut des deux volatiles. Ses tentacules cessèrent leur massacre pour tenter en vain de se débarrasser de ses assaillants. Felipe profita de l’occasion pour sommer les civils autour de lui à fuir. Fuir de la place pour ceux qui le pouvaient. Fuir en direction du triage pour les plus blessés. Ce point était devenu le cœur de ce festival, de leur espoir en cette nuit sanglante.

La créature n’est plus qu’un amas de chair liquide. La victoire ? Cela y ressemblait. Du haut de sa pile de débris, le Canarticho géant jeta un coup d'œil au reste de ce champ de bataille. Une tempête de feu aveuglante avait éclaté à la sortie Nord. La chaleur et l’odeur de charogne calcinée parvenant jusqu’à lui. A l’est le titan d’acier lâche un grognement plaintif, s’écroule de tout son poids contre un autre immeuble, terrassé par l’effort conjugué de tant d’autres combattants. Oui, l’espoir subsiste et pendant un bref instant de répit Felipe y croit.

La terre gronde. Le Steelix se relève dans un bruit monstrueux, glaçant le sang du révolutionnaire. Le pokémon avait désormais une forme plus terrible encore. Et tandis que ce monstre se dressait de nouveau de toute sa hauteur, inspirant l'effroi au chef, une voix inhumaine vint grincer dans son esprit. La Menace Obscure. Une promesse de survie pour ceux acceptant de rejoindre leurs rangs. Une lueur d’espoir ? Est-ce là le seul véritable moyen de se sortir de ce cauchemar vivant ? Au-dessus d’eux, les restes de ce qui avait été sa cible flottent et s’unissent, formant une nouvelle fois ce monstre étrange. Qui semble maintenant différent, plus conscient, plus puissant. C’était cette chose qui se faisait porte-parole de ce danger ténébreux. Son regard vide de toute humanité survolant cette foule d’innocents qu’il tenait dans la paume de sa main. Allaient-ils accepter, le rejoindre dans l’espoir de vivre un jour de plus ?

— Non.

Il avait répondu de vive voix à la créature télépathe si haut dans le ciel. Il avait répondu dans un souffle de douleur et de colère. Pour lui plus que pour quiconque. Non. Jamais de sa vie, il n’allait rejoindre cette Menace Obscure. Ce mythe devenu réalité qui œuvre visiblement pour tout sauf le bien. La lueur salvatrice que cette chose promettait n’était qu’un faux-espoir. Et à quoi bon survivre si c’est pour devenir esclave ? Armé de son bâton, Felipe s’apprêtait à donner l’ordre à ses comparses d’attaquer la créature flottante au-dessus du carnage. Mais son regard s’arrêta sur le béhémoth de fer, son sourire carnassier et son regard de mort concentré en un point : le triage.

Il court. Malgré sa jambe meurtrie et son bras cassé, il court en direction du cœur du festival. Il court malgré les complaintes d’Etchebest et craintes de Lequellec. Il court probablement à sa perte. Mais il ne peut véritablement pas rester passif face à l’horreur qui se déroule devant lui. Un flash terrible l’aveugle, la chose venait de faire s'abattre la foudre sur les multiples murs lumineux qu’ont dressés de véritables héros dans tout ce chaos. Il avait brisé leurs défenses, sans doute pour briser leurs derniers espoirs. Sa seule promesse était la mort et cette dernière arrivait à vive allure sous la forme de ce sombre Steelix. Felipe court, crie et heureusement pour lui ses pokémons savent être fidèles. Ils répondent à l’envie protectrice de leur camarade, fendent les cieux bien plus vite qu’il ne peut traverser les ruines du festival. Agissant de concert, les canartichos tentent d’intervenir face au titan métallique. Lequellec bat des ailes frénétiquement, levant un nuage de poussière et de sable droit dans les yeux rougeoyant de son ennemi. Un jet de sable qui vient appuyer la charge héroïque d’Etchebest. Poireau en aile, il tournoie dans le vide avant d'assurer un coup brutal au menton du Steelix. Ils savent qu’ils ne peuvent l’arrêter, mais peut-être peuvent-ils le dévier, ne serait-ce qu’un peu de sa trajectoire ? Espérons, car c’est l’espoir qui fait vivre.


Résumé:
Contenu sponsorisé
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide