ConnexionInscription
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Ailbhe J. Cassady
Rang B
Ailbhe J. Cassady • Meet me at the corner MAGylht
ft. Rivaille, SnK
Ailbhe J. Cassady • Meet me at the corner Krookodile Ailbhe J. Cassady • Meet me at the corner 5_croc10 Ailbhe J. Cassady • Meet me at the corner Totodile Ailbhe J. Cassady • Meet me at the corner Yamper Ailbhe J. Cassady • Meet me at the corner Gogoat Ailbhe J. Cassady • Meet me at the corner Salandit
3090
655
Ailbhe J. Cassady
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
26.08.23 12:24

Ailbhe J. Cassady


Burning like fabulous yellow roman candles across the stars

age26 ansorientationBisexuelgenreMasculinstatut civilCélibataireoccupationChroniqueur, pr.écrite

resumé du personnage

Aucune ambition, aucun plan pour l’avenir et pas vraiment de diplômes non plus. Mon existence, elle se rapproche davantage d’une improvisation musicale qu’à une symphonie couchée sur une partition. Je veux entendre des trompettes folles et les battements sauvages des tambours des Gorythmics, et que tout ça me résonne dans l’corps. Je n'aurais jamais plus que le moteur d’un vieux van comme mélodie, et la route pour seul rythme. Car l'errance, c'est la liberté.

J’ai vécu dans les quartiers pauvres de Syene une bonne partie de ma vie. Mon père était un arnaqueur et un ivrogne de première, et j’ai beaucoup appris sur la société et sur moi-même durant ces années de galère. J’ai appris à mentir, j’ai appris à voler, j’ai appris à me débrouiller et ce parfois aux dépends des autres, bien que j’essaye d’être le plus réglo possible. Depuis que j’ai lâché l’université, je vis dans un vieux van avec Capone et Paillette, respectivement mon Escroco et mon Voltoutou. Je suis un peu nulle part et partout à la fois, et je m’en fous pas mal. Je vivote avec l’argent que je tire de quelques chroniques que j’écris pour un journal de ma ville natale, et de ce que je récupère de quelques expéditions. Je suis un genre de nomade, une de ces personnes toujours en voyage, mais sans véritable lieu de destination. Et c’est cool comme ça.  
Ailbhe J. Cassady
Rang B
Ailbhe J. Cassady • Meet me at the corner MAGylht
ft. Rivaille, SnK
Ailbhe J. Cassady • Meet me at the corner Krookodile Ailbhe J. Cassady • Meet me at the corner 5_croc10 Ailbhe J. Cassady • Meet me at the corner Totodile Ailbhe J. Cassady • Meet me at the corner Yamper Ailbhe J. Cassady • Meet me at the corner Gogoat Ailbhe J. Cassady • Meet me at the corner Salandit
3090
655
Ailbhe J. Cassady
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
26.08.23 12:25

relations, part. I

The only people for me are the mad ones

We both know each other, right?

Des gens que je connais, la plupart sont cools, d'autres un peu moins

ZAHARA BENGHALI

★★★☆☆ - THIS MATE FROM COLLEGE

On s’est connu à l’université, tous les deux dans la dèche à enchaîner les boulots un peu pourris. C’est peut-être bien ça qui nous a rapproché, mais faut croire qu’on a pris des trajectoires différentes. Elle a tenu le rythme, et moi, je m’suis tiré. Mais les téléphones et les réseaux sociaux sont là pour garder l’contact, et pour qu’on puisse se capter quand l’occasion s’présente. [RP : www]

CATHY CAMPBELL

★★★★☆ - KIND OF SPIRITUAL SIS'

En 2017, c’était encore une gamine, et moi, rien d’autre qu’un squatteur professionnel. Quelque part, j’portais la culpabilité d’avoir laissé ma sœur derrière moi, à Syenne, avec mon ivrogne de père, et Cathy, elle avait quelque chose en commun avec elle. Et moi, j’avais peut-être bien quelque chose en commun avec le grand frère qu’elle n’a jamais eu… [RP : www]

MADISON CAMPBELL

★★★★☆ - YOU LOOK LIKE A MENTOR FOR ME

Madison, elle m’a retrouvé dans sa ferme, au petit matin, tapant une grasse mat’ dans une botte de foin, et d’fil en aiguille, j’ai passé un peu de temps chez elle. J’donnais un coup de main à la ferme, et j’avais l’droit à des repas chauds. Quelque part, j’crois bien qu’elle m’a sensiblement écarté d’la voie de la petite délinquance sur laquelle je m’engageais, et que j’lui dois en partie ce que je suis. [RP : www]

PIERRO DA SILVA

★★☆☆☆ - MISCHIEF NOT ACCOMPLISHED YET

Est-ce qu’on peut dire qu’on a sauvé l’monde ensemble ? J’en sais trop rien, mais quand les portails se sont ouverts, il était là, et on a combattu ensemble, du mieux qu’on pouvait. Il m’a refilé son numéro à la fin de tout ça, et on a peut-être bien quelques méfaits à accomplir ensemble. [RP : www]

ARTHUR HAWKE

★★☆☆☆ - WE ARE TREASURE HUNTERS

On s’connait pas tellement, mais ça nous a pas empêché d’passer pas loin d’la mort ensemble, et tout ça pour une histoire de trésor qui relevait plus de la légende urbaine qu’autre chose... Mais faut bien avouer que c’était assez drôle, et qu'il a l'air d'être un beau fauteur de trouble. [RP : www]

WILLIAM KINGSTON

★★☆☆☆ - YOU OWE ME ONE...

Il était là, lui aussi, dans ces vieilles mines, à la recherche d’un trésor qui n’existait pas et, sur un sombre quiproquo, je lui ai flanqué une droite à lui en déchausser quelques dents. Mais peut-être bien qu'on devrait passer à autre chose, puisque force est d’constater qu’on sait pas trop mal s’allier pour rester en vie. [RP : www]

NOELLE BEAUFORT

★★☆☆☆ - ???

A VENIR... [RP : www]

ARTEMIS LORENZ

★★★☆☆ - GENERAL FOR A DAY

Elle avait des idées derrière la tête, et elle m’a embarqué dans ses histoires sans trop rien me demander. Mémé, c’est peut-être la seule générale que j’veux bien reconnaître, pour une journée ou deux. Et peut-être bien qu’elle me prend pour une sorte de chauffeur personnel, mais j’crois que ça m’va bien comme ça. [RP : www]

CYRENE ELFEAD

★★☆☆☆ - ???

A venir...[RP : www]

WILLIAM MILLER

★☆☆☆☆ - ???

A venir... [RP : www]

Wanted

Des idées en vrac, des pistes à suivre, quelque chose comme ça...

Ailbhe J. Cassady
Rang B
Ailbhe J. Cassady • Meet me at the corner MAGylht
ft. Rivaille, SnK
Ailbhe J. Cassady • Meet me at the corner Krookodile Ailbhe J. Cassady • Meet me at the corner 5_croc10 Ailbhe J. Cassady • Meet me at the corner Totodile Ailbhe J. Cassady • Meet me at the corner Yamper Ailbhe J. Cassady • Meet me at the corner Gogoat Ailbhe J. Cassady • Meet me at the corner Salandit
3090
655
Ailbhe J. Cassady
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
26.08.23 12:25

relations, part. II

The ones who are mad to live

I know you since a while

... But not you

KYRA BAZZANO

★★★★☆ - Should I call you Senseï?

Je vais pas mentir, je l’écoutais souvent parler, notamment pendant les manifestations. Puis, un peu du jour au lendemain, on s’est retrouvé à sauver l’monde ensemble, puis à boire un café tous les deux, puis à organiser un festival. Elle semble voir quelque chose en moi, et peut-être bien que ce qu’elle voit, c’est un peu de ce que j’ai toujours vu en elle. Une lueur, une étincelle. Des braises d’espoirs, dans la forge des lendemains, tapie dans nos cœurs. [RP : www | www | www ]

KEIGAN MAESTON

★★☆☆☆ - Behind the crown...

Elle était là, la princesse, à cette manifestation qui a mal tourné. Et si j’ai d’abord essayé de la faire chanter un vieux morceau d’Callero, on s’est rapidement retrouvé à s’battre côte à côte. Et peut-être bien qu’elle nous a sauvé la mise, avec Electhor. Je la remercierai peut-être un jour, avant d’la traîner dans une soirée karaoké un peu claquée. [RP : www]

ADRIANA MARQUES

★★☆☆☆ - Spread the fires

Notre rencontre, elle ne devait durer que quelques minutes, le temps d’une interview, et rien de plus. Mais je n’aime pas les règles, ni trop ce genre de journalisme, alors, après avoir lancé quelques couteaux, on a plus discuté qu’autre chose, et c’était cool comme ça. C’est même ce qui nous amené à abattre un réseau d’braconniers. [RP : www]

MAUD BESNARD

★☆☆☆☆ - Thanks for the sunlight

Ok, j’ai pas grand-chose à dire pour l’coup. J’ai simplement défié la championne de type plante, histoire d’essayer une solution pour Aubéron, mon Chevroum, pas mal traumatisé après toute cette affaire de menace obscure. Et elle me l’a apporté, cette solution, sans vraiment le savoir. Mais faut croire qu’elle a compris que quelque chose clochait, puisque j’ai quitté l’arène avec son numéro dans la poche… [RP : www]

Wanna discover the world?

D'autres idées en vrac, mais pour des RP !

Ailbhe J. Cassady
Rang B
Ailbhe J. Cassady • Meet me at the corner MAGylht
ft. Rivaille, SnK
Ailbhe J. Cassady • Meet me at the corner Krookodile Ailbhe J. Cassady • Meet me at the corner 5_croc10 Ailbhe J. Cassady • Meet me at the corner Totodile Ailbhe J. Cassady • Meet me at the corner Yamper Ailbhe J. Cassady • Meet me at the corner Gogoat Ailbhe J. Cassady • Meet me at the corner Salandit
3090
655
Ailbhe J. Cassady
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
05.04.24 11:15

chronologie

Live, travel, adventure, bless, and don't be sorry.

Notes sur mes errances

Vous pouvez m'croiser un peu partout...

Life on the farm is the sweetest thing • www • En cours
La voiture, celle que j'avais piqué, elle m'a lâché et je me retrouve à passer la nuit dans une botte de foin, dans l'fond d'une grange, jusqu'à ce qu'un Ecremeuh m'réveille au petit matin...
2017
Avril
LES FLAMMES ET LE FOND DU LAC • www • Inachevé
Ce jour-là, j'ai débarqué chez Ainsley sans trop prévenir. Je l'ai amené jusqu'au bord du lac Maeston, histoire de faire un feu de camps et passer une soirée ensemble à boire quelques bières. Mais je dois bien avouer que ça ressemblait plus à un enlèvement qu'autre chose...
2023
Août
FEU D'ARTIFICE DANS LE DESERT • www • Inachevé
Je me souviens qu'un vieux un peu dingue m'avait demandé de lui récupérer des épines de Cacnea dans le désert. Je savais pas trop pourquoi il en avait besoin, mais qu'importe, tant qu'il me payait pour ça. Le plan, il était simple et bien pensé, mais ça c'est quand même pas passé comme prévu...
Septembre
L'ENIGME BOTANIQUE •www • Terminé
Je venais d'rendre visite à mon ivrogne de père, et Zahara m'a écrit. Une histoire de plantes volées dans son laboratoire, des plantes pouvant être utilisées comme stupéfiant, des plantes qu'elle voulait retrouver au plus vite. Et faut bien avouer que je connais assez correctement le milieu...
CARTE AU TRESOR [Mission] • www • Terminé
J'ai entendu parler d'cette histoire dans un bar, où les types avaient des airs de forbans. Alors j'ai peut-être bien voulu leur couper l'herbe sous l'pied, et je m'suis dégoté cette fameuse carte qui circulait sur internet. Mais, dans l'fond des galeries de la vieille mine, je suis tombé sur d'autres mecs, et c'est rapidement devenu le merdier...
Octobre
LA MANIFESTATION [Event] • www • Terminé
C'était le genre de manifestation pacifiste, où l'on se contentait de défiler et de gueuler et de chanter un peu. Il y avait Kyra, le visage public de la Révolution, et Keigan, la princesse héritière. Mais les évènements, ils ont pris une autre tournure...
ALLER DE L'AVANT [RP PNJ] • www • Terminé
Quelques jours après la manifestation et la capture de ce Chevroum taré, Kyra m'a contacté pour me donner rendez-vous dans un café. Moi, j'comptais bien prendre le large, mais j'ai retardé mon départ. Je crois qu'il fallait d'abord qu'on parle de tout ça...
NOVEMBRE
POUR DES MIETTES DE MADELEINES [Solo] • www • Terminé
C'est peut-être couillon, mais c'est la première fois que je me lançais dans la capture de pokémon. C'est que j'avais des plans en tête, notamment pour aider le Chevroum qui nous avait attaqué, lors de la dernière manifestation. Mais, faut croire que quelque chose se plaît assez à mettre le merdier dans mes plans...
LES OUI-DIRE DU CIRQUE [Campagne] • www • Terminé
Depuis un moment, des rumeurs sur un trafic de pokémon autour d’une troupe d’artiste circulaient. Et moi, je sais pas trop pourquoi on m’a envoyé interviewer Adriana Marques, mais j’avais besoin de fric alors, j’ai accepté. Au début, c’était pas mal, mais il fallait bien aborder des sujets plus épineux… et j’étais pas le seul à vouloir mettre mon nez là-dedans…
DECEMBRE
UNE HISTOIRE DE RECUL ET DE SAUT [Solo] • www • Terminé
Je me suis défilé devant l'arène d'Arsinoe. Je sais pas vraiment pourquoi, mais, je me suis défilé. Et peut-être que c'était pour le mieux, au final, puisque j'en suis venu à tomber nez à nez avec un pokémon du genre plutôt talentueux...
LA SEVE DES COQUELICOTS [Arène] • www •  Terminé
J'ai fini par me repointer devant l'arène d'Arsinoe, et j'ai défié Maud Besnard, la championne de type Plante. C'était assez bizarre au début, mais qu'importe... J'étais pas tant venu chercher le badge qu'une source d'inspiration, une idée, un conseil, un élan...
2024
Janvier
SIT-IN DE LA PAIX 2.0 [Mission] • www • Inachevé
On s'est posé devant la base militaire de Carteia, avec pas mal de membres du Mouvement de Libération. Nous savions tous pourquoi nous étions là, mais nous faisions aussi face à un morceau de notre passé. Moi aussi. Et c'est peut-être pour ça que j'ai commencé par ouvrir une bière...
MAD MAX [Aventure] • www • Terminé
Au début, tout ça n’était qu’une histoire de covoiturage, mais quand cette grand-mère a grimpé dans mon Van, je suis devenu son lieutenant, un peu sans pouvoir décliner l’offre. On s’est enfoncé dans les Dunes Arides jusqu’à tomber sur une foreuse troublant la tranquillité des pokémons du coin… Et évidemment, on s’est tiré de là qu’une fois la machinerie totalement éclatée.
Février
UNE VOIE LACTEE : SANS CHOCOLAT [Aventure] • www • En cours
Moi, je n’y croyais pas vraiment à cette histoire de vaisseau extraterrestre capturant des Ecremeuh. Je m’disais que, taper un si long voyage dans l’espace pour ça, c’était assez con. Mais les écremeuh, elles ont commencé à décoller du sol, et j’ai bien été obligé d’y penser à deux fois, à tout ça.
MON AMI LE BALBALEZE [Aventure] • www • En cours
Ce sont des rumeurs de braconnage qui m’ont amené à m’perdre dans les montagnes de la Pointe Artikodin, en plein blizzard. C’était déjà un plan foireux, mais cette nana s’est pointée, et je crois bien que c’est devenu encore plus foireux…
Mars
LE ROI DES FAY -www • Terminé
J'parvenais à rien avec Aubéron, le Chevroum difficilement extirpé de l'influence de la Menace Obscure. Je me suis dis que j'allais avoir besoin d'une soigneuse, de quelqu'un qui s'y connaissait mieux que moi. Alors j'ai filé rendez-vous à Lilibelle et globalement, on a passé la journée à glander, ensemble.
Avril
LA FETE DES LENDEMAINS [REVO] • www • Terminé
L’idée est venue autour d’une tasse de café avec Kyra, et voilà qu’elle prenait enfin vie, cette Fête des Lendemains. Un festival aux enjeux sociaux, politiques et artistiques, où chacun était le bienvenue, et invité à penser et à imaginer la société de demain. C’était beau, c’était bien plus grand que moi, et ça a viré au cauchemars…
DEMAIN, DES L'AUBE • www • En cours
La Fête des Lendemains s'est conclue par un carnage, avec des centaines de morts, et des centaines de blessés... J'étais à bout d'force, mais j'pouvais plus rester au milieu des cadavres. Je voulais pas voir l'aube se lever là-dessus. Alors j'ai pris la poudre d'escampette, comme on dirait, et je suis tombé sur Faustea, sans m'douter qu'elle était celle derrière le massacre...
LES LENDEMAINS SONT UNE FATALITE [SOLO] • www • Terminé
Je n'avais nulle part où aller à partir du moment où l'hôpital m'a fait sortir, et que mon père m'a foutu dehors. Mon van était mort, j'étais trop faible, trop détruit pour aller où que ce soit... Alors j'ai fini par toquer chez Arina, et on a eu cette conversation qui m'a flanqué quelques coups dans le foie...

Aujourd'hui
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide