ConnexionInscription
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Leonhart Stanley
Rang C
Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture 0aaaba66a017676bb3dcb9c43029ccc23ddeb791
ft. Arataki Itto
Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture Miniature_0760_SL Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture Lkps Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture K48r Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture 7b3p Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture Ctt7 Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture Twxi
2845
320
Leonhart Stanley
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Sam 24 Juin 2023 - 2:58

Moi aussi j'veux
voir les fleurs !


ft. Leon

dream
team


C'est souvent facile de dire qu'on est balèze et qu'on aime frapper dans des sacs de boxe, surtout quand on dépasse facilement les gens de plusieurs têtes. Parce que la plupart de la population croit souvent que les mastodontes comme Leonhart sont des gros dur à cuire. Mais lui, il était clairement pas comme ça, tenant contre son gré un club clandestin, même si en vrai, ça lui fait plaisir de s'envoyer des coups dans la gueule avec quelques camarades, principalement Chamallow. Mais le truc du révolutionnaire, c'était pas de jouer des poings en montrant qui était le plus gros ursaring de la planète, non, lui, c'était de courir dans les champs à essayer d'attraper les charmillons.

Enfin. Une façon de le dire, bien sûr...

Étant donné que sa petite entreprise illégale marchait principalement la nuit, Leon s'était dit qu'il pouvait profiter d'une randonnée dans les fameux champs de l'Empire, là où les jolies fleurs poussent et qui sentent bons, avec plein de jolis pokémons extrêmement mignons qui flottent au gré du vent. Alors, oui, le gosse qu'il était s'était finalement assis dans l'herbe, à foutre son nez à peu partout pour respirer les bonnes odeurs. Ouais, clairement, un des meilleurs endroits. D'ailleurs, il aurait bien pris un set de pique-nique, avec du thé et des gâteaux . Mais il pouvait continuer de rêver parce que ça n'arrivera pas. Il n'y avait que Chamallow et lui et la chelours arrivait à peine à tenir une tasse sans que celle-ci se brise entre ses grosses pattes alors que Leon pouvait à peine passer un doigt dans la anse.

Tant pis. EH ! CHAMALLOOOOOW ! Regarde ce que j'ai fait ! Une couronne de fleurs pour toi ! La grosse bête fixa la parure faite par son dresseur avant de se retourner vers un buisson épineux, possédant aussi quelques fleurs et y plongea la patte pour arracher une branche et frapper le visage de Leon avec, prenant soin que celle-ci se coince dans la chevelure blanche de l'homme. Puis, voyant que ça tenait bien, l'ours le pointa du doigt, en signe que elle aussi lui avait offert une couronne... d'épines et de roses.


MESSAGE HORS RP
> Première apparition pour Leon avec shiny spotter+, svp !
Maître du Jeu
Rang EX
Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture Ic_mj10
ft. celebi
Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture Umbreon Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture Buzzwole Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture Ursaring Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture Malta_18 Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture Noivern Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture Totodile
9999
18979
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Dim 25 Juin 2023 - 1:10

MODÉRATION

demande d'apparition

Une couronne de FLEURS ?! Oh ! Lui aussi en veut une, pour venir décorer sa tête, pour compléter son costume de danse ! Il s'approche alors en toute innocence, te regardant avec des yeux presque suppliant, pour ainsi être le plus bel oiseau des environs !

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

plumeline pom-pom ★

rang B


Leonhart Stanley
Rang C
Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture 0aaaba66a017676bb3dcb9c43029ccc23ddeb791
ft. Arataki Itto
Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture Miniature_0760_SL Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture Lkps Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture K48r Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture 7b3p Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture Ctt7 Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture Twxi
2845
320
Leonhart Stanley
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Dim 25 Juin 2023 - 1:45

Moi aussi j'veux
voir les fleurs !


ft. Leon

dream
team


Giflé, un peu surpris, le visage légèrement égratiné avec quelques gouttes de sang qui perlaient, Leon se mit à rire aux éclats alors qu'il s'était carrément pris un coup de bâton en pleine face de la part de Chamallow. Le coup aurait peut-être pu assommé une personne qui n'était pas entraîné ou de la même carrure que le grand gaillard. Par contre, heureusement que la chelours n'avait pas atteint le plus haut niveau, car peut-être que la tête de Leon aurait fini par se décrocher et aller bouler dans les fleurs.

Mais là, non, il riait carrément, heureux de recevoir un tel présent de la part de son pokémon. Ce qui attira un oiseau sauvage à leur rencontre, semblant être intéressé par ce qui se passait... non, ce qu'il y avait entre eux. La couronne de fleurs ! Il semblerait que la Plumeline convoite l'objet, fixant simplement la parure de ses grands yeux. Leon s'arrêta alors de rire, voyant la jolie créature. Toi aussi tu aimes les fleurs ? Il regarde un instant l'ours à côté, elle aussi est d'accord, alors c'est parfait. Le géant retira la branche qu'il avait sur sa tête pour la rendre au chelours avant de ramasser de nouvelles fleurs et les accrocher entre elles, essayant de faire une couronne de la bonne taille pour la plumeline. Allez, essaye ça pour voir ! Il en avait rajouté de toutes les couleurs, de toutes fleurs différentes pour le pokémon sauvage.


MESSAGE HORS RP
> Tentative de capture du Plumeline avec superball + capture pro
Maître du Jeu
Rang EX
Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture Ic_mj10
ft. celebi
Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture Umbreon Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture Buzzwole Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture Ursaring Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture Malta_18 Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture Noivern Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture Totodile
9999
18979
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Dim 25 Juin 2023 - 1:50

MODÉRATION

demande d'apparition

OUIIII ! C'est exactement ça ! Il s'éloigne ensuite, bien heureux de cette nouvelle décoration sur sa tête, pour ainsi aller danser un peu. Comme tu es chanceux, tu as le droit à un spectacle gratuitement !

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

plumeline pom-pom ★

rang B - échec


Leonhart Stanley
Rang C
Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture 0aaaba66a017676bb3dcb9c43029ccc23ddeb791
ft. Arataki Itto
Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture Miniature_0760_SL Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture Lkps Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture K48r Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture 7b3p Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture Ctt7 Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture Twxi
2845
320
Leonhart Stanley
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Dim 25 Juin 2023 - 1:56

Moi aussi j'veux
voir les fleurs !


ft. Leon

dream
team


C'est pas pratique d'avoir des grandes mains pour faire une petite couronne à un petit piaf comme ce plumeline. Mais il avait vraiment envi de sa couronne et comme Leonhart est un bon garçon, il le fait volontiers, même s'il est un peu maladroit. Au final, le révolutionnaire dépose sa petite parure sur la tête du plumeline qui semble parfaitement ravi de son nouvel accessoire. Au départ, la bête s'était retournée comme pour partir mais s'arrêta pour se retourner, saluer la scène et commencer à faire une parade digne des plus grands danseurs de l'histoire. Ah ! Leon, lui, savait pas danser. Enfin, sa maman adoptive le lui avait appris quand il était petit et était plutôt doué pour faire valser les dames. Maintenant, c'était plus de la valse mais du lancer de dames à travers le grillage s'il se retenait pas un peu.

Leon se mit alors à applaudir, vite suivi par Chamallow qui se releva ensuite pour essayer de danser à son tour, faisant plus trembler le sol qu'autre chose. Elle aussi, elle était clairement pas douée à la danse.


MESSAGE HORS RP
> Seconde tentative de capture du Plumeline avec superball + capture pro
Maître du Jeu
Rang EX
Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture Ic_mj10
ft. celebi
Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture Umbreon Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture Buzzwole Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture Ursaring Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture Malta_18 Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture Noivern Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture Totodile
9999
18979
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Dim 25 Juin 2023 - 2:01

MODÉRATION

demande d'apparition

je me hais donc le plumeline va simplement décider qu'il vous apprend à danser, parce que vos pas de danse laissent à désirer.

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

plumeline pom-pom ★

rang B - échec


Leonhart Stanley
Rang C
Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture 0aaaba66a017676bb3dcb9c43029ccc23ddeb791
ft. Arataki Itto
Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture Miniature_0760_SL Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture Lkps Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture K48r Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture 7b3p Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture Ctt7 Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture Twxi
2845
320
Leonhart Stanley
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Dim 25 Juin 2023 - 2:09

Moi aussi j'veux
voir les fleurs !


ft. Leon

dream
team


Apparemment, le duo de muscles est vraiment pas doué pour la danse parce que le visage du plumeline faiblit lorsque Chamallow essaya de l'imiter, arrivant presque à faire tomber l'oiseau à chaque tremblement de terre qu'elle provoquait. Ah non ! L'oiseau semble pas du tout d'accord, se mettant à piailler sur la chelours avant de faire une figure. Ok. Comme ça alors ? Leon tenta aussi de suivre le mouvement, bougeant son bras en avant, puis sur le côté mais frappa le visage de l'ours au passage. BABOUM ! Chamallow à la renverse qui se remit aussitôt sur pied, renvoyant le même coup que venait de lui faire Leonhart. BADAM. Est-ce que c'est plutôt de la boxe ou de la danse, en fait ?

Leon se relève, un peu étourdit. Quand se sera fini, j'demanderai à la prochaine fille que je croise un bisou magique pour mon bobo. Et un dîner ! Et j'veux aussi qu'elle me file 30 000p$ pour les intérêts de cette danse et du soin médical qu'il y aura à faire sur moi ! Tu crois que je peux lui demander un massage ? Demanda-t-il au plumeline et au chelours.


MESSAGE HORS RP
>tentative de capture du Plumeline avec superball + capture pro
Maître du Jeu
Rang EX
Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture Ic_mj10
ft. celebi
Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture Umbreon Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture Buzzwole Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture Ursaring Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture Malta_18 Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture Noivern Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture Totodile
9999
18979
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Dim 25 Juin 2023 - 2:55

MODÉRATION

demande d'apparition

il n'a rien capté, mais il accepte.

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

plumeline pom-pom ★

rang B - succès


Leonhart Stanley
Rang C
Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture 0aaaba66a017676bb3dcb9c43029ccc23ddeb791
ft. Arataki Itto
Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture Miniature_0760_SL Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture Lkps Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture K48r Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture 7b3p Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture Ctt7 Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture Twxi
2845
320
Leonhart Stanley
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Dim 25 Juin 2023 - 12:11

Moi aussi j'veux
voir les fleurs !


ft. Leon

dream
team


La chelours est d'accord. Mais le plumeline, lui, il a rien compris au charabia de Leon, s'arrêtant à faire ses démonstrations au duo. Finalement il hoche la tête. C'est tout. Par contre, l'entraînement de danse, ça reprendra une prochaine fois, c'est ce qui semble se passer puisque l'oiseau danseur décide finalement de rester auprès du gaillard, ce qui ne semble pas du tout le déranger, ravi d'avoir de la compagnie et quelqu'un qui apprécie ses couronnes de fleurs.

Et puis, en fait, en y réfléchissant, peut-être que Leonhart va pouvoir draguer des filles, s'il apprend à danser correctement, même s'il faut l'avouer, y'en avait quand même qui tournaient un peu la tête en le voyant, parce qu'un grand gars musclé comme lui, ça laisse pas indifférent. Mais s'il pouvait faire quelques pas pour montrer qu'il n'était pas qu'un gros tas de force brute, alors... ? Ouais, c'est ça, ce plumeline va l'aider à conquérir le coeur d'une fille ! Ou pas.

Alors, pour bien faire, Leon essaye encore quelques pas, un peu maladroit. C'est que s'est compliqué.


MESSAGE HORS RP
> Nouvelle apparition pour la semaine avec Shiny spotter+
Maître du Jeu
Rang EX
Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture Ic_mj10
ft. celebi
Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture Umbreon Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture Buzzwole Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture Ursaring Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture Malta_18 Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture Noivern Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture Totodile
9999
18979
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Dim 25 Juin 2023 - 18:04

MODÉRATION

demande d'apparition

Tu as une spectatrice, Leon. Elle est toute petite et elle s'assoie sur le bord de la route et elle applaudit après tes quelques pas de danse. En voilà une qui est charmée !

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

mimantis ★

rang D


Leonhart Stanley
Rang C
Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture 0aaaba66a017676bb3dcb9c43029ccc23ddeb791
ft. Arataki Itto
Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture Miniature_0760_SL Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture Lkps Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture K48r Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture 7b3p Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture Ctt7 Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture Twxi
2845
320
Leonhart Stanley
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Dim 25 Juin 2023 - 21:07

Moi aussi j'veux
voir les fleurs !


ft. Leon

dream
team


Leonhart essaye de faire de son mieux, avec quelques pas de danse, tentant de bouger les bras en même temps mais ne semble pas très convaincu. Mais le pire reste Chamallow qui est bien trop maladroite, faisant bouger le sol. Finalement, la chelours préféra s'arrêter et regarder son dresseur faire en la compagnie du plumeline qui essaye de donner le rythme. Tout ça pour réussir à attirer un nouveau pokémon sur le terrain de danse, ou plutôt dans les tribunes. Une petite mimantis se pose, fixant la scène avec beaucoup d'intérêt.

À la fin, lorsque Leon s'arrête, le pokémon plante se mit à applaudire, apparemment ravi du spectacle qu'on venait de lui offrir. Ah ! Le garçon l'avait même pas vu et fût complétement surpris. La chose était vraiment toute petite... mais adorablement mignonne. Oh, qu'est-ce que t'es mignon toi ! Dit-il en s'approchant du pokémon. Toi aussi, tu veux rejoindre l'entraînement ? Il tendit sa main vers le pokémon sauvage, s'il avait envi de monter sur son épaule.


MESSAGE HORS RP
> Tentative de capture avec pokéball + capture pro
Maître du Jeu
Rang EX
Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture Ic_mj10
ft. celebi
Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture Umbreon Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture Buzzwole Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture Ursaring Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture Malta_18 Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture Noivern Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture Totodile
9999
18979
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Dim 25 Juin 2023 - 21:39

MODÉRATION

demande d'apparition

EEEEEK ! Eloigne toi ! Eloigne toi ! Eloigne toi ! Elle agite ses petites lames d'un air de dire que tu n'étais vraiment pas censé la remarquer !! Elle va se cacher dans le buisson le plus proche, intimidée.

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

mimantis ★

rang D - raté


Leonhart Stanley
Rang C
Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture 0aaaba66a017676bb3dcb9c43029ccc23ddeb791
ft. Arataki Itto
Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture Miniature_0760_SL Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture Lkps Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture K48r Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture 7b3p Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture Ctt7 Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture Twxi
2845
320
Leonhart Stanley
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Dim 25 Juin 2023 - 22:44

Moi aussi j'veux
voir les fleurs !


ft. Leon

dream
team


Ah ? Il fait si peur que ça, Leonhart ? Enfin... il sait qu'il est plutôt intimidant mais quand même. L'homme retire sa main et la fixe. C'est vrai qu'elle est grande et qu'il aurait pu l'écraser. Mais ce n'était clairement pas son but, il le trouvait vraiment mignon ce pokémon et il ne voulait clairement pas l'effrayer. Chuis désolé. C'était pas mon but de t'effrayer, tu sais. Dit-il sans vraiment savoir si le mimantis était encore dans les barrages et l'écoutait. Peut-être qu'il était timide, comme pokémon ? C'était fort propoable avec sa petite taille contrairement aux autres de son espèce. Enfin, Leon suppose, il en avait déjà vu quelqu'uns un peu plus grands que ça.

Tu sais, moi j'te trouve adorable. Tu devrais pas être aussi timide. Et puis, moi, mon but, c'est de protéger les plus faibles. Alors, crains rien, ok ? Continua Leon. Cela lui peinait vraiment de l'avoir effrayé.


MESSAGE HORS RP
> Seconde tentative de capture avec pokéball + capture pro
Maître du Jeu
Rang EX
Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture Ic_mj10
ft. celebi
Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture Umbreon Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture Buzzwole Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture Ursaring Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture Malta_18 Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture Noivern Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture Totodile
9999
18979
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Lun 26 Juin 2023 - 3:44

MODÉRATION

demande d'apparition

Ok, elle ne craint rien. Et elle accepte donc ta présence en hochant doucement la tête.

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

mimantis ★

rang D - succès


Leonhart Stanley
Rang C
Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture 0aaaba66a017676bb3dcb9c43029ccc23ddeb791
ft. Arataki Itto
Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture Miniature_0760_SL Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture Lkps Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture K48r Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture 7b3p Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture Ctt7 Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture Twxi
2845
320
Leonhart Stanley
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Dim 2 Juil 2023 - 0:46

Moi aussi j'veux
voir les fleurs !


ft. Leon

dream
team


Leon ne savait pas trop si le mimantis l'avait écouté mais au bout de quelques minutes, la frimousse du petit pointa enfin. Puis, sachant pertinement qu'il risquait encore de l'effrayer, le géant préféra ne pas bouger, déposant simplement la main sur le sol en signe de confiance. La créature ne tarda pas à s'avancer, s'arrêter puis reprendre sa marche pour grimper dans la peaume de l'homme. Il lui chatouiller légèrement la peau mais son coeur fondit carrément, l'apportant alors à son joue. Peut-être que le mimantis comprit finalement qu'il n'y avait absolument rien à craindre et s'accrocha à son tour à sa joue, comme s'ils se faisaient un câlin. T'es trop kawaiii toi. Le petit pokémon sembla rougir avant de sauter dans sa chevelure pour s'y cacher, peut-être qu'il était vraiment timide. Ahah, t'aime mes beaux ch'veux de l'oreal ? Pas de réponse. Simplement une petite pression dans sa nuque, indiquant que le mimantis se mettait à l'aise. Ok, il l'aimait bien son nouveau dresseur.

Chupa Chups. Ca va être ton blaze, petit. Et tu peux rester là autant que tu veux. Le pokémon laissa sortir sa tête, comme pour approuver. D'ailleurs, Chamallow semblait fondre aussi devant ce petit pokémon et se pencha dessus comme pour le saluer. Mais le nouveau dénommé sursauta, poussant un petit cri avant de s'enfuir de nouveau dans les cheveux de Leon. Chamallow. Tu as vu ta tête de méchant ? Dit le géant avec humour. Le chelours pencha la tête, un peu déçue qu'on l'ait fuit mais assez patiente pour que Chupa Chups s'habitue à elle. Et si on cueillait des fleurs pour madame Phoenix ?


MESSAGE HORS RP
> Apparition de la semaine, svp !!
Contenu sponsorisé
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide