ConnexionInscription
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Maître du Jeu
Rang EX
Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture - Page 2 Ic_mj10
ft. celebi
Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture - Page 2 Umbreon Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture - Page 2 Buzzwole Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture - Page 2 Ursaring Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture - Page 2 Bewear Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture - Page 2 Noivern Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture - Page 2 Totodile
9999
18569
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
01.07.23 20:55

MODÉRATION

demande d'apparition

Il sautille. Sautille. Il saute devant vous, et, une fois qu'il vous a remarqué, il agite la patte. Il semble moins menaçant que d'autres de son espèce, apparaissant comme patrouilleur des environs.

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

gambex ★

rang B


Leonhart Stanley
Rang C
Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture - Page 2 0aaaba66a017676bb3dcb9c43029ccc23ddeb791
ft. Arataki Itto
Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture - Page 2 Miniature_0760_SL Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture - Page 2 Lkps Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture - Page 2 K48r Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture - Page 2 7b3p Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture - Page 2 Ctt7 Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture - Page 2 Twxi
2845
315
Leonhart Stanley
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
02.07.23 11:57

Moi aussi j'veux
voir les fleurs !


ft. Leon

dream
team


Le géant s'était aussitôt précipité de nouveau sur la route, cherchant les plus belles fleurs à cueillir, plus grandes que ceux qu'il avait utilisé pour faire les couronnes. En fait, il se demandait si ce ne serait pas plutôt mieux de continuer à faire ces jolies parures puisque la plumeline de tout à l'heure avait aimé, ainsi que Chamallow. Et puis c'est toujours mieux que dans un vase ?

Leon réfléchissait trop, ramassant simplement quelques petites plantes entre ces doigts, un peu perdu. Il ne remarqua que plus tard un gambex passer dans le coin qui le salua de la patte, semblant assez amical. Le révolutionnaire lui rendit la pareil, ne se sentant pas du tout menacé pour les pokémons qui l'entouraient, au contraire. Bonne journée, frère ! Dit-il à l'insecte qui finalement continua sa patrouille. Une journée simple et paisible sur la route 12, à cueillir les plus belles fleurs pour toutes les âmes en ce monde.

ça fait beaucoup...


MESSAGE HORS RP
> Seconde apparition avec shiny spotter+
Maître du Jeu
Rang EX
Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture - Page 2 Ic_mj10
ft. celebi
Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture - Page 2 Umbreon Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture - Page 2 Buzzwole Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture - Page 2 Ursaring Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture - Page 2 Bewear Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture - Page 2 Noivern Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture - Page 2 Totodile
9999
18569
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
02.07.23 14:57

MODÉRATION

demande d'apparition

Il ronfle paisiblement dans un buisson, coton débordant un peu des feuilles. Ca pourrait peut-être en surprendre plus d'un.

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

doudouvet ★

rang D


Leonhart Stanley
Rang C
Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture - Page 2 0aaaba66a017676bb3dcb9c43029ccc23ddeb791
ft. Arataki Itto
Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture - Page 2 Miniature_0760_SL Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture - Page 2 Lkps Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture - Page 2 K48r Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture - Page 2 7b3p Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture - Page 2 Ctt7 Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture - Page 2 Twxi
2845
315
Leonhart Stanley
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
02.07.23 17:02

Moi aussi j'veux
voir les fleurs !


ft. Leon

dream
team


Il collecte les fleurs, les petites plantes au alentour et essaye d'en faire des compositions, aidé bien entendu par Chamallow, même si elle ne peut pas faire grand chose avec ses grosses pattes d'ourse. Mais au moins, elle ramasse, les porte et les passe à Leon. D'ailleurs, le révolutionnaire est plutôt rapide car il a déjà réussi à en faire trois en dehors de celui du chelours et du plumeline. Et il veut en faire un pour Phoenix qu'il a contacté par sms parce que c'est toujours important d'apporter des présentes aux femmes qu'on rencontre. Même aux hommes.

Chamallow ne remarqua pas toutetoif le pokémon qui dormait dans le buisson, le prenant pour une plante et le passa à Léon pour en faire une jolie parure. Sauf que lui, le géant, il ne remarqua aussitôt. Chamallow ! C'est pas une fleur ça ! C'est un doudouvet. Dit-il un peu furieusement mais amusé quand même par la bêtise de son pokémon. Toutefois, l'autre, il avait sûrement eu peur. Ah, soz' p'tite chose. C'est que tu es tellement mignon que Chamallow a voulu te garder rien que pour elle, ça va ?


MESSAGE HORS RP
> Tentative de capture du Doudouvet shiny avec pokéball+capture pro !
Maître du Jeu
Rang EX
Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture - Page 2 Ic_mj10
ft. celebi
Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture - Page 2 Umbreon Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture - Page 2 Buzzwole Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture - Page 2 Ursaring Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture - Page 2 Bewear Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture - Page 2 Noivern Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture - Page 2 Totodile
9999
18569
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
02.07.23 19:01

MODÉRATION

demande d'apparition

De quel droit est-ce que tu oses le réveiller de sa sieste ?? Il se réveille et agite son coton, l'air de te reprocher de quelque chose. Il ne t'écoutera pas davantage, tant qu'il n'y aura pas d'excuses de ta part !

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

doudouvet ★

rang D - échec


Leonhart Stanley
Rang C
Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture - Page 2 0aaaba66a017676bb3dcb9c43029ccc23ddeb791
ft. Arataki Itto
Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture - Page 2 Miniature_0760_SL Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture - Page 2 Lkps Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture - Page 2 K48r Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture - Page 2 7b3p Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture - Page 2 Ctt7 Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture - Page 2 Twxi
2845
315
Leonhart Stanley
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
03.07.23 15:30

Moi aussi j'veux
voir les fleurs !


ft. Leon

dream
team


Apparemment, la p'tite chose était clairement pas contente, s'agitant dans les mains de Léonhart de façon énervée. C'est sûr, se faire réveiller ainsi par un ours avant d'être déposer dans les mains d'un géant, ça devait pas être cool du tout et le révolutionnaire le voyait très clairement puisque le doudouvet ne faisait que de sautiller dans ses paumes. J't'ai dit qu'chuis soz'... ah... Leon ne sait pas vraiment quoi faire, le pokémon sauvage ne se calme pas et encore heureux qu'il ne l'attaque pas. Alors, l'homme regarde tout autour de lui, cherchant une solution pour calmer le coton vivant dans ses mains. Finalement, il retire une de ses mains pour la plonger dans sa poche et en ressortir des bonbons, des chewing-gums, des petites pokéballs et même un bout de sucre. T'veux quelqu'chose ? Dit-il en lui tendant tout ce qu'il y avait dans sa main.


MESSAGE HORS RP
> Seconde tentative avec pokéball+capture pro
Maître du Jeu
Rang EX
Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture - Page 2 Ic_mj10
ft. celebi
Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture - Page 2 Umbreon Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture - Page 2 Buzzwole Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture - Page 2 Ursaring Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture - Page 2 Bewear Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture - Page 2 Noivern Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture - Page 2 Totodile
9999
18569
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
03.07.23 18:18

MODÉRATION

demande d'apparition

Toujours pas d'excuses ? Il attend. Et il peut attendre longtemps comme ça. Attendre touuuute la journée s'il le faut. Il est patient. Et tu l'as réveillé de sa sieste alors il est un peu de mauvaise humeur. Faudra faire mieux en fait.

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

doudouvet ★

rang D - échec


Leonhart Stanley
Rang C
Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture - Page 2 0aaaba66a017676bb3dcb9c43029ccc23ddeb791
ft. Arataki Itto
Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture - Page 2 Miniature_0760_SL Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture - Page 2 Lkps Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture - Page 2 K48r Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture - Page 2 7b3p Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture - Page 2 Ctt7 Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture - Page 2 Twxi
2845
315
Leonhart Stanley
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
03.07.23 19:27

Moi aussi j'veux
voir les fleurs !


ft. Leon

dream
team


Non ? Toujours pas ? Pourquoi ce doudouvet voulait pas l'écouter ? Il lui a dit deux fois qu'il était vraiment désolé. Ah ! Leon pense sûrement du pourquoi le pokémon n'écoutait pas ses excuses ! Il est fait de coton, non ? Alors... Le révolutionnaire passe ses doigts sous les feuilles, là où il pense trouver les oreilles et tire le coton qu'il possède pour en arracher un peu. Puis, prenant son souffle, inspirant grandement, Leonhart se concentra avant de s'approcher des oreilles du pokémon. J'AI DIT QUE J'ETAIS DESO !! J'CROIS QU'T'AS UN PEU TROP D'COTON DANS LES OREILLES Il s'arrêta, reculant sa tête du pokémon.


MESSAGE HORS RP
> Tentative de capture avec superball+capture pro
Maître du Jeu
Rang EX
Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture - Page 2 Ic_mj10
ft. celebi
Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture - Page 2 Umbreon Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture - Page 2 Buzzwole Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture - Page 2 Ursaring Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture - Page 2 Bewear Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture - Page 2 Noivern Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture - Page 2 Totodile
9999
18569
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
03.07.23 20:04

MODÉRATION

demande d'apparition

Les oreilles du pokémon ? Quelles oreilles ? Il a des oreilles ? Il te fixe et s'éloigne encore un peu. En plus de ne pas t'excuser, tu oses le malmener ?! C'est que ça commence mal votre relation tout ça !

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

doudouvet ★

rang D - échec


Leonhart Stanley
Rang C
Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture - Page 2 0aaaba66a017676bb3dcb9c43029ccc23ddeb791
ft. Arataki Itto
Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture - Page 2 Miniature_0760_SL Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture - Page 2 Lkps Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture - Page 2 K48r Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture - Page 2 7b3p Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture - Page 2 Ctt7 Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture - Page 2 Twxi
2845
315
Leonhart Stanley
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
04.07.23 16:57

Moi aussi j'veux
voir les fleurs !


ft. Leon

dream
team


Quoi ? Attendez ?! Il part ?! Mais il doit vraiment avoir un problème d'audition, ce pokémon ? Leon se sent mal alors il se jette carrément sur le pokémon, comme une prise de catch, mais en plus désespéré qu'avant. Et puis, y'a de grosses larmes, des grosses grosses larmes qui lui coulent des yeux, y'a même son nez qui dégouline parce que le révolutionnaire, il déteste faire du mal aux gens alors il pleurt. Attends ! Reviiiiennns ! J'voulais... P... PAAAS ! Bref, Leon est en train de se tenir au doudouvet alors que son visage devient rouge à force de pleurer très fort.

MESSAGE HORS RP
> 4ème Tentative de capture avec superball+capture pro
Maître du Jeu
Rang EX
Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture - Page 2 Ic_mj10
ft. celebi
Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture - Page 2 Umbreon Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture - Page 2 Buzzwole Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture - Page 2 Ursaring Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture - Page 2 Bewear Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture - Page 2 Noivern Moi aussi j'veux voir les fleurs ! | Capture - Page 2 Totodile
9999
18569
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
04.07.23 22:12

MODÉRATION

tentative de capture

Le doudouvet s'arrête, déstabilisé par ta réaction. Il cligne des yeux. Il est sérieux, ce grand gaillard? Allons. Là. Là. Il te tape dans le dos de sa petite patte et essaie de te rassurer. Il ne partira pas, arrêtes de pleurer.

Félicitations!

> N'oublies pas de mettre ta t-card à jour!

doudouvet ★

rang D
réussite


Contenu sponsorisé
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide