ConnexionInscription
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Arsène F. Slater
Rang A
e-mail — Arsène et "?" 1iQLSeY
ft. Sherlock Holmes (Sherlock)
e-mail — Arsène et "?" BtnEFOYe-mail — Arsène et "?" CCGAITF e-mail — Arsène et "?" GlHDckF e-mail — Arsène et "?" MAhCRry e-mail — Arsène et "?" SWyXkBt e-mail — Arsène et "?" 01LRn0O
210
1380
Arsène F. Slater

VOUS DÉBUTEZ UNE CONVERSATION !

Arsène F. Slater Champion en Titre

??? Challenger (1er badge)

conversation
Arsène F. Slater
Arsène F. Slater
Lun 22 Avr 2024 - 23:03
Arsène F. Slater (slater.af@hootmail.ma)
Confirmation d'inscription et détails du combat
Règlement_Arène_2024.pdf Mentions_Complémentaires.pdf

Bonjour,

Merci infiniment pour l'intérêt que vous portez à l'Arène Ténèbres, et de l'avoir choisi pour votre tout premier badge.
Votre inscription a été soigneusement enregistrée, et je suis heureux de vous annoncer que le combat est prévu pour :

Date et heure du combat : 10 avril 2024 à 14h
Lieu : Arène Ténèbres, Ilerda

Vous serez donc attendu avec une équipe composé d'au moins trois pokémons que vous aurez choisi au préalable. Vous êtes libre de vous équiper en objet de combat. Je vous affronterez avec trois membres de mon équipe publique, vous découvrirez lesquels le jour J. Mon absol sera d'ailleurs présent sur le terrain à mes côtés en sa qualité de pokémon d'assistance uniquement, il ne participera pas au combat.
Sont joints à cet email le règlement en vigueur ainsi que certaines mentions complémentaires en cas de besoin.

Étant donné que c'est votre première expérience en arène, le but est que vous vous sentiez à votre aise. Si vous préférez que le combat se déroule en comité restreint, n'hésitez pas à me le faire savoir. Mon objectif principal est de vous jauger et de vous aider à progresser, pas de rendre l'expérience difficile pour quelque raison que ce soit. De plus, si vous avez besoin de toute accommodation particulière pour le combat, que ce soit pour des raisons de santé, de mobilité ou autres, n'hésitez pas à m'en informer dès que possible. L'Arène s'engage à faire de son mieux pour répondre à vos besoins et vous garantir les meilleures conditions possibles.

Je suis impatient de vous accueillir dans mon arène et d'y voir briller votre potentiel.

Cordialement,

Arsène F. Slater
Champion de l'Arène Ténèbres
Olivia C. Sullivan
Olivia C. Sullivan
Lun 22 Avr 2024 - 23:22
First Challenger (not_a_throwaway@hootmail.ma)
RE : Confirmation d'inscription et détails du combat
Il serait apprécié que les spots lumineux soient légèrement tamisés si possible car j'ai les yeux sensibles à la lumière. Merci beaucoup.
Arsène F. Slater
Arsène F. Slater
Mar 23 Avr 2024 - 17:31
Arsène F. Slater (slater.af@hootmail.ma)
Re : Confirmation d'inscription et détails du combat
Bonjour,

Naturellement. Le nécessaire sera fait.
Si d'aventure il vous venait à l'esprit quoi que ce soit d'autre en terme de préparatifs, n'hésitez pas à m'en faire part.

Cordialement,

Arsène F. Slater
Champion de l'Arène Ténèbres
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide