ConnexionInscription
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Maël Kavanagh
Rang C
(Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) Untitl17
ft. Archer (Tristan) de FGO
(Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) Yhe7HWv (Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) 0vHr4qY (Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) WTiZQUK (Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) Poke (Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) Poke (Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) Poke
2025
490
Maël Kavanagh
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
12.07.23 8:22

Retrouvailles d’amis d’enfance

ft. eva gardunn

dream
team
Il ne s’était pas attendu au message envoyé par Eva, mais dire que cela ne lui faisait pas plaisir serait un mensonge. Elle était revenue d’Europa, et  cela faisait quelques années qu’ils ne s’étaient plus vus. Autrefois, il y avait cinq ans, ils ne se voyaient uniquement que lorsque Mael se déplaçait à Corvinium pour y passer ses vacances. Alors, le Kavanagh, disponible cet après midi, proposait à Eva de se voir le jour même qui fut accepté par cette dernière.

Vu le temps, le garçon s’habilla plutôt léger avec un tee-shirt basique et un short. S’équipant de son vélo, le  comptable se dirigea rapidement en direction de la piste cyclable. Une fois arrivée, il indiqua sa position à Eva par message et attendit patiemment. Le Kavanagh regarda rapidement à sa ceinture, il possédait bien ses deux pokeballs. Après tout, Eva cherchait à capturer un Vombri quant à Maël n’avait clairement pas d’idée de pokemons a attraper.

Le sourire se dessina sur le visage de Maël lorsqu’il vit son amie arrivée. « Eva! Comment vas-tu ? » lui demanda-t-il.




MESSAGE HORS RP
> 1 apparirion de Pokémon (0/3)
> talent shiny spotter+
Eva Gardunn
Rang C
(Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) HD-wallpaper-queen-s-gambit-art-elizabeth-harmon-fantasy-girl-redhead-yasar-vurdem-face-portrait
ft. Elizabeth Harmon (Queen's Gambit)
(Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) CNEGDAD (Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) Durant (Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) Ss1G7SY (Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) BA7SIa2 (Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) YyHeRHA (Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) Poke
2755
255
Eva Gardunn
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
12.07.23 16:34
RETROUVAILLES D’AMIS D’ENFANCE


La journée était ensoleillée, parfaite pour travailler les sols du domaine. Eva s'empressa d'aller voir le Vrombotor, mais le pauvre était fatigué. Il faut dire qu'il prenait de l'âge, et puis depuis son absence, le domaine avait bien grandi, passant d'une dizaine d'hectares à près de 40. C'était beaucoup trop pour le pauvre Pokémon. Il fallait lui trouver de l'aide. Parfait, Eva savait que non loin, sur la piste cyclable, on pouvait trouver des Vrombis. Elle alla donc chercher son vélo et se dirigea vers cet endroit." Mais attendez, oui" .
Eva est une femme entreprenante, elle n'allait quand même pas aller dans un endroit uniquement pour chercher un Pokémon. Elle envoya donc un message à son cher ami Maël. L'homme passait souvent ses vacances d'été à Corvinium, là où sa famille vivait. Eva adorait parler avec lui à l'époque. Il était très renfermé au premier abord, certainement dû à une vie plutôt dure, mais dès que l'on réussissait à briser sa carapace, une nouvelle personne pouvait être admirée, plus joviale et avec beaucoup de connaissances. Son caractère correspondait bien à Eva, quelqu'un qui sait rester modeste en société, mais qui, lorsqu'il connaît mieux la personne en face de lui, sait montrer un peu plus de lui-même.

L'homme répondit rapidement à la belle viticultrice et il était à Corvinium. Nickel, le rendez-vous était donné à l'entrée de la piste cyclable. En route, Eva reçut même un point GPS, toujours le même. Elle reconnaissait la précision de son ami qui permettait de toujours anticiper et fluidifier leurs rendez-vous. C'était une autre qualité qu'elle aimait chez lui. Elle arriva dans la zone et vit très vite son acolyte à vélo.

« Salut Maël ! Ça me fait plaisir de te voir enfin. Moi sa va super bien et toi ?».
Eva laissa Le Roux répondre, puis continua «  Bon, on va sur la piste ? » Eva lui emboîta le pas et ils entrèrent dans la zone. Elle continua : « Du coup, toi, tu fais quoi maintenant ? Toujours à Ilerda ou as-tu changé d'endroit ? »

HRP: ft Maël Kavanach (Première apparition)
Talent (Shiny spotter + et Spé type acier)
COPYRIGHT : Jawn
Maître du Jeu
Rang EX
(Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) Ic_mj10
ft. celebi
(Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) Umbreon (Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) Buzzwole (Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) Ursaring (Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) Bewear (Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) Noivern (Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) Totodile
9999
18569
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
12.07.23 22:18

MODÉRATION

demande d'apparition

Un petit bruit de moteur se fait entendre avant que vous les apercevez. Le venipatte est posé sur le vrombi et s'amuse à voyager à pleine vitesse avec ce dernier. Vrrrouuuum...

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

venipatte ★

rang D

vrombi ★

rang D


Maël Kavanagh
Rang C
(Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) Untitl17
ft. Archer (Tristan) de FGO
(Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) Yhe7HWv (Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) 0vHr4qY (Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) WTiZQUK (Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) Poke (Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) Poke (Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) Poke
2025
490
Maël Kavanagh
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
13.07.23 10:36

Retrouvailles d’amis d’enfance

ft. eva gardunn

dream
team
Revoir Eva Gardunn après tant d’année était assez bizarre, ils étaient amis de vacances mais cinq années pouvaient détruire une relation… Au final, alors qu’elle revenait d’Europa, Eva avait de suite envoyé un message au comptable et Maël en était plus que ravi. Elle était une amie fidèle et Mael était adepte du fait que même si des années passaient sans se parler, les amities solides duraient dans le temps. Elle arriva d’ailleurs bien vite, et Mael lui offrit alors un beau sourire. « Je vais bien! Je suis ravi de te voir après tout ce temps ! » lui dit-il, alors qu’ils se mettaient en route pour la piste cyclable.

Bon, finalement, Mael n’avait pas perdu la main avec sa bicyclette. Elle le questionna sur ce qu’il faisait maintenant. « Non, non, comme je t’ai dit je me suis installé définitivement à Corvinium. Ma grand-mère tenait un élevage, l’Eau Vive, et c’est ma cousine, Danaë qui l’a repris. Elle m’a demandé de l’aider, tu sais, je me suis orienté vers des études de comptabilité et du coup… je suis devenue le comptable. » lui raconta-t-il rapidement. « Et toi? Raconte moi! » et alors, qu’ils pédalaient, ce fut deux pokemons qui se présentaient à eux.

Il y avait un Venipatte et un Vrombi. Les deux étaient chromatiques d’ailleurs ! « Oh! Tu as vu ça ! Ce que tu cherchais du  premier coup! Le Venipatte ne m’intéresse pas trop… je vais voir un peu plus loin, mais t’inquiète pas je ne suis pas loin si tu as un soucis ! » lui disait-il, s’avançant un peu plus sur la piste cyclable.




MESSAGE HORS RP
> 1 relance apparition de Pokémon (2/3)
> talent shiny spotter+
Eva Gardunn
Rang C
(Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) HD-wallpaper-queen-s-gambit-art-elizabeth-harmon-fantasy-girl-redhead-yasar-vurdem-face-portrait
ft. Elizabeth Harmon (Queen's Gambit)
(Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) CNEGDAD (Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) Durant (Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) Ss1G7SY (Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) BA7SIa2 (Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) YyHeRHA (Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) Poke
2755
255
Eva Gardunn
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
13.07.23 12:30
RETROUVAILLES D’AMIS D’ENFANCE


Eva était un peu inquiète à l'idée de revoir Maël après tout ce temps sans donner de signe de vie, à part à sa famille bien sûr. Mais elle savait que son vieil ami l'accueillerait à bras ouverts si elle montrait un peu d'effort. Et elle ne s'était pas trompée, dès son arrivée, l'homme lui offrit un sourire radieux.

La jeune viticultrice n'avait pas pris la peine de bien lire les SMS. Au fond, elle préférait le contact humain. Maël était donc devenu le responsable du petit élevage familiale de Pokémon eau, désormais gérée par sa cousine, Danaë. Oui, Eva s'en souvenait, elle était d'un an son aînée. Mais elles ne s'étaient pas beaucoup côtoyées. De ce qu'elle se rappelait, Danaë était partie également très jeune, à Océania. Il faudrait peut-être qu'Eva l'appelle un de ces quatre. Eva n'avait pas autant d'expérience à Océania, mais elle y avait habité pendant quelques mois pour ses études. Cela pourrait être un sujet d'approche.

Une fois de plus, Eva avait son domaine en tête. Au fil des années, la taille du domaine n'avait fait que croître, au détriment du développement de l'œnotourisme. Et organiser un événement avec plusieurs entreprises de Corvinium pourrait être une bonne idée. Eva dit à Maël : « Ah oui, Danaë, elle doit avoir quel âge maintenant, 25 ou 26 ans. Donc elle est revenue d'Océania. C'est chouette que vous travailliez en famille, comme moi. Il faudra que je vienne vous faire un coucou à l'Eau Vive ». Elle prit le temps de remettre ses cheveux derrière son oreille avant de continuer : « Du coup, moi aussi je travaille avec ma famille. Je suis rentrée dans le domaine viticole "Les Châteaux Gardunn". Là, j'essaie de voir ce que je peux faire à plus ou moins long terme sur le domaine. Pour l'instant, je me concentre sur le renouvellement de l'effectif de Pokémon et sur l'œnotourisme ». Eva ne proposa pas directement à Maël l'événement, il fallait qu'elle le peaufine, et puis là-dessus, elle était très professionnelle. Si elle le demandait ou le proposait, ce serait devant les deux intéressés, elle ne mettrait pas en porte-faux l'un ou l'autre.

Ils continuèrent à pédaler et tombèrent sur deux Pokémon, un Venipatte et... « Oh, un Vrombi ! J'ai de la chance en plus, il est chromatique ». Maël n'était pas intéressé par l'autre Pokémon et proposa à Eva d'attraper le Vrombi pendant qu'il irait un peu plus loin pour voir s'il ne trouverait pas son bonheur. Eva répondit rapidement : « Ça me va, je te retrouve dès que j'ai fini avec notre cher ami ». Eva laissa partir Maël et sortit une Superball de son sac. La belle préférait mettre toutes les chances de son côté, les jeux de hasard, très peu pour elle.

HRP: ft Maël
Première tentative de capture Eva du Vrombi Rang D avec un super-ball.
COPYRIGHT : Jawn
Maître du Jeu
Rang EX
(Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) Ic_mj10
ft. celebi
(Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) Umbreon (Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) Buzzwole (Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) Ursaring (Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) Bewear (Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) Noivern (Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) Totodile
9999
18569
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
14.07.23 13:36

MODÉRATION

demande d'apparition

Sur ta route, Maël, tu croises un Moumouton qui suit le rythme de la piste, roulant tranquillement sur la voie de droite sans entraver les déplacements des cyclistes ! De ton côté Eva, le Vrombi se libère malheureusement rapidement de la Superball... Peut-être faut-il lui prouver que tu en as sous le capot ?

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

Moumouton

rang D

vrombi ★

rang D - échec


Maël Kavanagh
Rang C
(Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) Untitl17
ft. Archer (Tristan) de FGO
(Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) Yhe7HWv (Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) 0vHr4qY (Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) WTiZQUK (Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) Poke (Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) Poke (Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) Poke
2025
490
Maël Kavanagh
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
16.07.23 12:56

Retrouvailles d’amis d’enfance

ft. eva gardunn

dream
team
Les amitiés se faisaient et se défaisaient, mais celle-ci, Maël voulait à tout prix la garder notamment du fait que Eva était revenue, définitivement il l’espérait. Ils s’étaient toujours bien entendus, et maintenant, c’était comme s’ils ne s’étaient jamais quittés. Maël lui expliqua qu’il s’était installé du côté de Corvinium afin d’aider sa cousine dans la gérance de l’élevage familial, puisqu’il était diplômé en comptabilité. « Oui, elle est revenu il y’a quelques temps. Et ça nous ferait plaisir que tu passes à l’Eau Vive! » lui répondit-il. Et, de son côté, Eva était également revenue pour relever l’héritage familial du Domaine Gardunn. « Oh c’est super! Vous avez quel genre de pokemon ? » Il n’y connaissait pas grand chose, mais s’y intéressait. « Si tu as besoin de conseil sur ta comptabilité, je pourrai t’aider un pu » lui proposa-t-il.

Alors qu’ils tombèrent sur deux pokemons pendant leur balade, l’un d’eux était celui que son amie d’enfance souhaitait. Quant à Maël, le Venipatte, chromatique ou non, ne l’intéressait pas du tout et il n’était pas très adepte du type insecte ou poison. Alors, après avoir parlé avec la Gardunn, le comptable prit les devants et lorsqu’il tourna sa tête vers la droite, il constata un Moumouton suivre la voie. « Oh! Mais il est génial! » Sans prendre de risque, Maël s’arrêta devant lui pour freiner sa course et sorti sa pokeball. « Tu t’amuseras bien avec Maxie et Big Mike! » lanca-t-il alors qu'il lançait la boule de capture sur le Moumouton.




MESSAGE HORS RP
> 1 tentative de capture : 1 poke ball
[/quote]
Eva Gardunn
Rang C
(Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) HD-wallpaper-queen-s-gambit-art-elizabeth-harmon-fantasy-girl-redhead-yasar-vurdem-face-portrait
ft. Elizabeth Harmon (Queen's Gambit)
(Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) CNEGDAD (Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) Durant (Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) Ss1G7SY (Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) BA7SIa2 (Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) YyHeRHA (Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) Poke
2755
255
Eva Gardunn
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
16.07.23 14:53
RETROUVAILLES D’AMIS D’ENFANCE


Eva voyait que Maël était vraiment content de ces retrouvailles et c'était réciproque. Le roux était également curieux des Pokémon présents sur le domaine d'Eva. « Écoute, mon père a créé une belle équipe. On a globalement des Pokémon qui nous permettent d'effectuer toutes les tâches sur la vigne et à la cave. Des Berserkatt pour tailler la vigne, un Vrombotor pour le sol que je voudrais épauler, comme je te l'ai dit plus tôt. En cave, on a un groupe de Sablaireau d'Alola pour maintenir les cuves au frais pendant la fermentation et des Magnéti et Magnéton pour faire marcher les machines (pressoir, filtreur ...). Enfin, on a deux chefs, à la vigne c'est Mysdibule et à la cave un Duralugon. » Eva regarda en l'air et continua « Tu pourrais voir la précision de ces Pokémon et leur professionnalisme. Ça m'a vraiment émerveillé d'ailleurs, ça m'a donné mon deuxième amour, les Pokémons acier. J'espère pouvoir un jour montrer leur valeur au monde entier. Mais pour cela, il va falloir que je devienne championne d'arène, ça va être rude. » Peu après, deux Pokémon arrivèrent devant nos deux amis.
Eva essaya d'attraper le Vrombi mais …

Le Pokémon Moteur sortit très rapidement de la Pokéball. Pas de chance, pensa Eva, mais un Pokémon qui rentre directement sans connaître la personne en face de lui ne pourrait pas avoir du caractère. Et ça, Eva ne l'aimait pas du tout. Elle fixa donc le Vrombi qui faisait plisser ses roues et lui dit « Tu as l'air d'avoir de l'énergie à revendre, très bien, faisons la course tous les deux. Mais j'espère que tu as aussi du cardio car on ne va pas s'arrêter de si tôt. » Aussitôt le challenge lancé, Eva mit un gros coup de pédale sur la bicyclette et c'était parti. Le Vrombi lui emboîta le pas, intrigué par cette individue.

Les deux sprinteurs passèrent rapidement devant Maël qui s'était arrêté pour attraper un petit Moumouton qui lui fonçait dessus. Maël est encore très téméraire, pensa la jeune viticultrice. Elle lui dit donc avant d'accélérer « Bonne chance, j'espère que tu arriveras à l'attraper, on se retrouve après ! »

Elle se remit aussitôt dans sa mission, elle avait pris un peu de retard et le Vrombi était maintenant bien devant. Elle augmenta d'une vitesse et rattrapa sans mal le Pokémon métallique. Il était coriace et ça ne faisait que renforcer son envie de l'avoir dans l'équipe. C'était sûr, il deviendrait une pièce maîtresse du domaine. Après un moment, le Pokémon s'arrêta, peut-être décidé à coopérer. « Bon, tu veux me rejoindre maintenant ? Tu verras, tu seras super bien chez moi. »

HRP: ft Maël (tentative de capture du Vrombi avec une superball)
COPYRIGHT : Jawn
Maître du Jeu
Rang EX
(Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) Ic_mj10
ft. celebi
(Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) Umbreon (Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) Buzzwole (Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) Ursaring (Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) Bewear (Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) Noivern (Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) Totodile
9999
18569
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
16.07.23 16:53

MODÉRATION

demande d'apparition

Si le moumouton n'a rien besoin de plus pour se faire convaincre et qu'il entre dans la Pokéball avec la seule promesse de s'amuser avec d'autres Pokémons, ce n'est pas le cas du vrombi. Il a besoin d'être convaincu, de voir que tu es une dresseuse extraordinaire pour un polémon extraordinaire comme lui !

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

Moumouton

rang D- succès

vrombi ★

rang D - échec


Eva Gardunn
Rang C
(Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) HD-wallpaper-queen-s-gambit-art-elizabeth-harmon-fantasy-girl-redhead-yasar-vurdem-face-portrait
ft. Elizabeth Harmon (Queen's Gambit)
(Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) CNEGDAD (Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) Durant (Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) Ss1G7SY (Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) BA7SIa2 (Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) YyHeRHA (Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) Poke
2755
255
Eva Gardunn
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
16.07.23 18:11
RETROUVAILLES D’AMIS D’ENFANCE


Vrombi n'était toujours pas décidé à entrer. « Et bien, tu as un caractère de cochon toi. Tu ne veux vraiment pas venir avec moi. Mais tu sais quoi ? ». Eva descendit de sa bicyclette et s'agenouilla près du Pokémon. « Il n'y a pas que toi qui décides et notamment là je ne peux pas partir sans toi. J'ai un ami à moi, un Vrombotor, qui a vraiment besoin d'aide pour le travail et quand je vois ton ardeur, je me dis que seul toi pourrais l'épauler comme il se doit. »

Eva se releva ensuite, débarrassant le peu de poussière sur elle et fit trois pas avant de se retourner. « Du coup, j'ai compris que tu avais besoin de temps et de mieux me connaître. Je suis viticultrice pas loin et je suis venue pour trouver de forts Pokémon comme toi pour me rejoindre. Tu sais, je vous adore vraiment vous les Pokémon acier, j'admire votre combativité et j'espère que tu vois que je suis également combative, mais assez parler de moi. Toi, tu veux me parler ? » Elle savait qu'elle ne comprendrait rien mais le Pokémon semblait quand même l'apprécier. Après tout, il n'avait pas encore fui.

Le Pokémon commença à tournoyer, à faire crisser ses pneus et à klaxonner. Il semblait qu'il voulait montrer toutes ses capacités et sa fougue à la jeune femme. Et ça marchait, Eva prit quand même un stylo afin de souligner les points à améliorer ou les soins à lui donner pour qu'il soit au top. Par exemple, sa roue droite semblait abîmée à un endroit sûrement dû à des frictions trop grandes et fréquentes. Le domaine avait des gels réparateurs qui pourraient soigner tout ça. Mais il faudrait d'abord bien éduquer le petit pour qu'il évite de se blesser inutilement.

Elle sortit ensuite une bombe de dégrippant et s'approcha du Pokémon afin de lui appliquer dans le pot d'échappement, le gaz qui sortait n'était pas fluide, un petit huilage des mécanismes ne pouvait pas faire de mal. Et Vrombi semblait apprécier. Enfin, elle sortit une Pokéball et la lança sur son  "futur ami", priant que cette fois-ci, il accepte.

HRP:ft Maël (troisième tentative de capture, demande du premiers niveaux de pitier)
COPYRIGHT : Jawn
Maël Kavanagh
Rang C
(Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) Untitl17
ft. Archer (Tristan) de FGO
(Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) Yhe7HWv (Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) 0vHr4qY (Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) WTiZQUK (Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) Poke (Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) Poke (Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) Poke
2025
490
Maël Kavanagh
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
17.07.23 1:33

Retrouvailles d’amis d’enfance

ft. eva gardunn

dream
team
La pokeball roula de gauche à droite pendant quelques secondes jusqu’à s’arrêter. La lumière s’arrêta de clignoter et le Moumouton fut capturé sans trop d’effort, semblant apprécier l’idée d’être entouré d’autres pokemons pour s’amuser. Il était sur qu’il allait s’amuser avec Maxie et Big Mike dans tout les cas, il fallait d’ailleurs lui trouver un surnom. Le comptable ramassa la pokeball qu’il accrocha à sa ceinture, pressé de le montrer à Eva. D’ailleurs, il espérait qu’elle ait réussi à attraper le Vombri qu’elle recherchait tant.

Enfourchant son vélo, Maël rattrapa rapidement son amie d’enfance qui venait tout juste de lancer sa boule de capture pour avoir le Vombri espéré. « Oh, j’espère qu’il voudra t’accompagner dans ton aventure. Je suis sûr qu’il apprécierait sa vie dans ton domaine. » De son côté, Mael sortir sa pokeball et fit sortir son Moumouton. «  Regarde, il a accepté de m’accompagner. Il est tout doux! » s’amusa-t-il alors que le pokemon laineux tournait sur lui-même. « T’es un rapide toi… Speed! Ça te va bien, non? » Et le Moumouton tournoya encore bien plus vite semblant ravi de ce surnom. Les yeux de Maël se tourna de nouveau sur la pokeball, croisant les doigts pour Eva.




Maître du Jeu
Rang EX
(Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) Ic_mj10
ft. celebi
(Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) Umbreon (Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) Buzzwole (Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) Ursaring (Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) Bewear (Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) Noivern (Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) Totodile
9999
18569
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
17.07.23 23:13

MODÉRATION

demande d'apparition

C'est un peu pas cool de pas lui demander son avis. Car même si tu veux qu'il accepte, c'est pas comme si tu lui laisses vraiment le choix, en lui lançant cette pokéball... En espérant qu'il ne t'en veuille pas.

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

vrombi ★

rang D - succès


Eva Gardunn
Rang C
(Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) HD-wallpaper-queen-s-gambit-art-elizabeth-harmon-fantasy-girl-redhead-yasar-vurdem-face-portrait
ft. Elizabeth Harmon (Queen's Gambit)
(Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) CNEGDAD (Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) Durant (Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) Ss1G7SY (Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) BA7SIa2 (Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) YyHeRHA (Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) Poke
2755
255
Eva Gardunn
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
18.07.23 14:00
RETROUVAILLES D’AMIS D’ENFANCE


Le Vrombisson semblait heureux de la course et d'avoir montré ses talents à notre jeune dresseuse. Eva essaya donc une nouvelle fois d'attraper le petit Pokémon. Il toucha de plein gré la Pokéball, puis ce fut le temps de la valse. Un tour, deux tours et enfin trois avec une lumière qui s'éteignit, preuve que la capture était réussie. Eva fit ensuite ressortir aussitôt le Pokémon et se retourna. Maël l'avait rejoint, mais accompagné du Moumouton qu'elle avait vu plus tôt.

« Eh bien, tu es plus rapide que moi », dit Eva en clignant d’un œil et faisant semblant de se mordre la langue. « Tu l'as appelé Speed, du coup ça lui va bien ». Le Pokémon n'arrêtait pas de tournoyer, on pouvait ressentir la gaieté en lui. « Moi je vais l'appeler Newlandeur, il a aussi plein d'entrain. Je suis vraiment content d'être tombé sur lui ». Et c'était réciproque, le Vrombisson tournoyait également en klaxonnant. « Bon, du coup on fait cette petite balade, parle-moi un peu plus de l'Eau Vive. Les affaires marchent en ce moment ? Vous êtes toujours spécialisés dans les Pokémon eau ? Et juste, vous ne faites pas d’œuf de Tiplouf par hasard ? ». Oui la jeune viticultrice avait peu être trop de questionneur le pauvre Maël.


HRP:ft Maël
COPYRIGHT : Jawn
Maël Kavanagh
Rang C
(Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) Untitl17
ft. Archer (Tristan) de FGO
(Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) Yhe7HWv (Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) 0vHr4qY (Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) WTiZQUK (Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) Poke (Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) Poke (Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) Poke
2025
490
Maël Kavanagh
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
19.07.23 12:46

Retrouvailles d’amis d’enfance

ft. eva gardunn

dream
team
Visiblement, le surnom de Speed correspondait parfaitement au Moumouton que Maël venait tout juste de capturer. Ce-dernier tournait sur lui-même à plusieurs reprises, bien content de s'être fait un nouvel ami. Rejoignant son amie, Eva était toujours dans la capture de son Vombri tant souhaité et il arriva au bon moment puisqu'elle venait de lancer sa pokéball. Celle-ci tourna quelques secondes avant de s'arrêter pour signifier la capture du petit pokemon acier, Maël sourit, fier de son amie. « Je suis content pour toi ! », lui disait-il alors qu'elle faisait de suite ressortir le petit pokémon au moteur bien trempé. Il passa sa main derrière la tête. « Il semblerait surtout que Speed voulait à tout prix m'accompagner ! J'espère juste qu'il ne s'ennuiera pas de trop avec moi... » Car, sa vie était très loin d'être trépidante. Elle était même très routinière.

Dans tout les cas, il était désormais trop tard. Le Moumouton était son compagnon, désormais. « C'est tout bon, alors! Allez, Speed, repose toi un petit peu! » Il sorti sa pokéball pour faire rentrer son nouvel ami, avant d'enfourcher son vélo. « Allons-y! » Maël commença à avancer, se positionnant sur la droite pour ne pas gêner les cycliste plus rapide que lui. « Ecoute, Danaë a repris récemment l'élevage, mais disons que les finances ne sont pas au top. Sans être dans le vert, elles ne sont pas non plus dans le rouge. Mais, les affaires commencent à reprendre petit à petit, il semble y avoir un peu plus de clients les jours passants. » Il hocha doucement la tête, pensant que sa cousine faisait un travail remarquable. « Il me semble que si... Danaë a un Tiplouf, mais je pensais que tu t'intéressais au pokémon de type Acier ? » lui demanda-t-il. « Et toi ? Parle moi un peu d'Oceania, tu le sais, je n'ai jamais bougé d'Ilerda et de Covinium ! » lui raconta-t-il.

Eva Gardunn
Rang C
(Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) HD-wallpaper-queen-s-gambit-art-elizabeth-harmon-fantasy-girl-redhead-yasar-vurdem-face-portrait
ft. Elizabeth Harmon (Queen's Gambit)
(Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) CNEGDAD (Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) Durant (Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) Ss1G7SY (Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) BA7SIa2 (Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) YyHeRHA (Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) Poke
2755
255
Eva Gardunn
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
22.07.23 9:27
RETROUVAILLES D’AMIS D’ENFANCE


Eva avait plein de questions à poser à Maël, mais l'une d'elles fut soulignée par son ami. Pourquoi Eva, qui ne jure que par les Pokémon de type acier, voulait savoir si Danaë avait un Tiplouf? Très simple : « Oui, je ne m'intéresse qu'aux types acier, mais tu sais en quoi évolue Tiplouf ? En Pingoléon, qui devient également acier. C'est un très beau Pokémon qui pourrait aider à tailler la vigne, tout en irriguant les souches les plus touchées par la sécheresse grâce à des pistolets à eau bien placés. »

La discussion aborda ensuite Océania, puisque Eva y était allée dans le cadre de ses stages. « Eh bien, je t'encourage à y aller en vacances ou avec Danaë, si tu en as l'occasion. C'est vraiment un chouette pays qui te donnera de nombreuses expériences, que ce soit au niveau des paysages ou de la culture. Le pays est vaste. Tu as à la fois des côtes très arborées avec de magnifiques plages pour faire du surf, et un centre beaucoup plus désertique avec des vestiges d'anciennes civilisations. C'est un peu comme Carteia, mais en beaucoup plus grand. Les gens sont sympas aussi, très ouverts à la discussion et prêts à modifier leurs méthodes s'ils jugent que la nouvelle est meilleure. Ils sont aussi très attachés à l'eau et connectés à la nature. Il y a une vraie science du bien-être. »

Ils continuèrent ensuite à pédaler et poursuivirent la discussion. « D'ailleurs, je ne sais pas si c'est dans vos plans, mais vous pourriez installer un système de spa dans votre élevage pour diversifier vos activités. À Océania, je sais qu'ils utilisent, par exemple, de petits Pokémon comme les Froussardine pour manger les peaux mortes, et d'autres appliquent des jets plus ou moins puissants pour masser le dos des gens. Peut-être à réfléchir ? »

HRP: ft Maël


COPYRIGHT : Jawn
Contenu sponsorisé
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide