ConnexionInscription
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Maël Kavanagh
Rang C
(Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) - Page 2 Untitl17
ft. Archer (Tristan) de FGO
(Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) - Page 2 Yhe7HWv (Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) - Page 2 0vHr4qY (Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) - Page 2 WTiZQUK (Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) - Page 2 Poke (Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) - Page 2 Poke (Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) - Page 2 Poke
2025
490
Maël Kavanagh
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
26.07.23 15:45

Retrouvailles d’amis d’enfance

ft. eva gardunn

dream
team
C'était assez rare, mais en présence de ses amis proches, Maël n'était pas du tout une personne timide. Introverti, il l'était forcément mais en présence de ceux qu'il appréciait et qu'il connaissait, la discussion était plus facile, se montrant très empathique et compréhensif. Maël parla alors de son parcours de vie, notamment son arrivée à l'Eau Vive tout en répondant aux questions de son amie d'enfance, à savoir si Danaë possédait des œufs de Tiplouf. Mais, le comptable pensait surtout que Eva s'intéressait aux pokémons de type acier, mais elle répondit de la meilleure des manières. « Oh, c'est vrai, oui... » Mais, Maël n'était pas un expert en pokémon, il connaissait quelques spécimens, mais sans plus. « Il te sera plus que utile, j'essaierai d'en parler à Danaë !  », lui dit-il en souriant.

Après lui avoir expliqué son retour du côté de Corvinium de manière définitive, et la tentative de remettre à flots l'Eau Vive, il demanda alors à son amie d'enfance comment avait été Océania ? Lui n'ayant jamais bougé ailleurs que Ilerda et Corvinium, Maël se trouvait très curieux de ce qu'il s'est passé dans la vie de son amie, Eva. Elle lui parla en premier lieu des paysages, pouvant allant du tout au tout. Rien que cela faisait saliver d'envie le comptable de l'Eau Vive, se disant qu'il pourrait bien y aller pendant les vacances. « Un jour, j'irai... Enfin, quand j'aurai le courage de voyager. » dit-il en plaisantant, sans s'arrêter de pédaler.

Eva s'intéressait également à l'élevage, proposant quelques idées qu'elle avait pu voir du côté d'Oceania. Il haussa les épaules. « C'est une idée intéressante, mais je ne sais pas si Danaë veut se diversifier autant. Elle pratique l'élevage, c'est tout… Mais, un service de bien-être pour les pokémons, c'est une bonne idée. Je lui en parlerai, je dirai que l'idée vient de toi ! », lui dit-il en souriant. Continuant de s'avancer sur la scelle de son vélo, Maël était bien heureux de retrouver Eva. « Et toi ? Tu as des projets pour ton domaine ? Je ne suis pas bon conseiller, je t'avoue que je ne m'y connais pas du tout dans le jargon viticole ! », plaisanta-t-il.



Eva Gardunn
Rang C
(Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) - Page 2 HD-wallpaper-queen-s-gambit-art-elizabeth-harmon-fantasy-girl-redhead-yasar-vurdem-face-portrait
ft. Elizabeth Harmon (Queen's Gambit)
(Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) - Page 2 CNEGDAD (Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) - Page 2 Durant (Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) - Page 2 Ss1G7SY (Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) - Page 2 BA7SIa2 (Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) - Page 2 YyHeRHA (Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) - Page 2 Poke
2755
255
Eva Gardunn
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
26.07.23 20:06
RETROUVAILLES D’AMIS D’ENFANCE


Maël semblait satisfait et intrigué par les explications d'Eva. Au niveau d'Oceania, la jeune viticultrice pouvait deviner l'attrait de son ami. Il ne la lâchait pas des yeux, essayant, on dirait, de ne pas perdre une miette des informations afin de pouvoir visualiser ces différents lieux de la manière la plus naturaliste possible.

Il rétorqua également à la belle, exprimant son envie d'aller voir de ses propres yeux. Mais que cela lui faisait quand même peur. Ce qui est au fond tout à fait normal, l'inconnu est difficile à franchir, mais peut apporter du temps. Eva essaya de le réconforter tout en le motivant. "Je comprends ton inquiétude, moi aussi quand je suis partie en Europa. J'ai eu beaucoup de mal, les changements de mœurs, l'histoire du pays. Ça a beaucoup d'impact et il est vrai que de prime abord il est parfois complexe d'identifier les zones qui sont différentes de chez nous. Mais dis-toi au moins qu'à Oceania, tu as une partie de ta famille qui t'aidera à plus facilement passer un bon séjour là-bas. Je suis sûr que ça leur ferait plaisir que tu les voies."

La discussion continua ensuite sur les parties plus professionnelles. "Eh bien, des idées, je n'en manque pas. J'ai déjà pu en mettre au point certaines. Comme mettre le vin dans de petites bouteilles à bière pour faciliter leur consommation. Ou encore, pour l'année prochaine, investir dans un désalcooliseur pour faire des vins sans alcool que les gens de notre âge préféreront pour les fêtes d'été. Quant au domaine, globalement tout va bien, il n'y a pas besoin de s'agrandir. Par contre, il faut aider l'équipe de Pokémon vieillissante, c'est pour ça que je me suis donné comme mission de partir tous les week-ends quelque part dans l'Empire pour renouveler tout ça." Eva laissa ensuite son acolyte répondre.


HRP : Ft Maël

COPYRIGHT : Jawn
Maël Kavanagh
Rang C
(Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) - Page 2 Untitl17
ft. Archer (Tristan) de FGO
(Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) - Page 2 Yhe7HWv (Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) - Page 2 0vHr4qY (Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) - Page 2 WTiZQUK (Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) - Page 2 Poke (Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) - Page 2 Poke (Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) - Page 2 Poke
2025
490
Maël Kavanagh
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
27.07.23 16:15

Retrouvailles d’amis d’enfance

ft. eva gardunn

dream
team
La peur de voyager portait un nom : l'hodophobie. Probablement que Maël était atteint de cela, puisqu'il n'avait jamais bouger d'Ilerda et Corvinium et ne pensait pas être capable d'aller ailleurs. Pas même d'autre villes de l'Empire, mais il ne fallait jamais dire jamais. Un jour, il aurait probablement le courage d'aller ailleurs. Mais, il fallait trouver un courage que pour l'instant, il ne trouvait pas du tout. En tout cas, les mots d'Eva, son amie d'enfance, lui pénétraient en plein cœur : il avait envie d'y aller voir de ses propres yeux. Et, elle marquait un point : à Océania, Maël avait de la famille là-bas, il n'était pas seul, ça pouvait jouer énormément. « C'est sûr, oui… Nous verrons bien en temps et en heure, lorsque j'arriverai à me décider. » Mais, mis à part Océania, le Kavanagh avait tant d'autres endroits à visiter entre l'URSS ou bien même la culture d'Europa, qui semblait incroyable.


Continuant tout deux de pédaler, ils vinrent à discuter de ce qu'ils pouvaient améliorer chez l'un comme chez l'autre. Pour l'élevage, elle pensait à un spa, néanmoins, Maël n'était clairement pas sûr que l'idée plaise à Danaë, mais il allait lui en parler quand même. Ca restait une idée intéressante et à travailler. Sur l'idée d'Eva, le comptable avait rebondi sur un espace de bien-être pour pokémon. La Gardunn lui expliqua alors qu'elle s'était donnée pour mission de renouveler les pokémons vieillissants du domaine viticole, en tournant dans l'Empire. De l'autre côté, elle avait quelques idées pour le commerce du vin du domaine. « Je pense que les gens de notre âge veulent de l'alcool plutôt, enfin, ils ne sont pas tous comme moi à ne pas aimer l'alcool... » Il rit discrètement, continuant de pédaler.

Sur la piste cyclable, montante, le duo arriva au niveau d'une falaise et Maël prit l'initiative de s'arrêter. « J'adore cet endroit, il est vraiment apaisant, tu ne trouves pas ? » Il descendit de son vélo, mettant la béquille de celui-ci puis sortit ses trois pokéballs pour en faire sortir les pokémons en sa possesion, dont le nouveau venu Speed. « Allez-y, profitez de la vue. » leur dit-il, laissant également Speed faire la connaissance de son Carabaffe, Maxie, et Cradopaud, Big Mike.


Eva Gardunn
Rang C
(Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) - Page 2 HD-wallpaper-queen-s-gambit-art-elizabeth-harmon-fantasy-girl-redhead-yasar-vurdem-face-portrait
ft. Elizabeth Harmon (Queen's Gambit)
(Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) - Page 2 CNEGDAD (Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) - Page 2 Durant (Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) - Page 2 Ss1G7SY (Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) - Page 2 BA7SIa2 (Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) - Page 2 YyHeRHA (Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) - Page 2 Poke
2755
255
Eva Gardunn
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
28.07.23 18:35
Retrouvailles d'amis d'enfance



La discussion avec Maël était légère. Eva était comblée, la distance et le temps n'avaient en aucun cas érodé leur amitié. Ils se parlaient comme s'ils ne s'étaient pas vus depuis hier. Maël écoutait attentivement les explications et les objectifs d'Eva concernant le domaine. Il semblait un peu dérouté par la proposition d'une gamme de vin sans alcool, lui disant qu'il ne pensait pas que les personnes de leur génération en voulaient.

La jeune viticultrice comprenait la remarque, elle-même avait mis du temps à comprendre l'attrait d'un tel produit. Mais elle voulut lui expliquer le but.

« Oui, je comprends ce que tu veux dire. Moi aussi j'étais réticente à cela. C'est en Europa que j'ai pu goûter à un vin sans alcool et bizarrement ou pas, c'est vraiment demandé par les jeunes jusqu'à 35 ans. En gros, maintenant on est vraiment une génération soda, ce qu'on veut c'est consommer sans se prendre la tête. C'est pour ça que le rosé est le vin le plus consommé, pas beaucoup de goût, ça passe tout seul. Mais le problème c'est qu'il y a de l'alcool, et du coup tu ne peux plus prendre la voiture ou même tu vas avoir un mal de tête le lendemain matin. Donc tu vas prendre un soda pour pouvoir consommer comme tu veux sans te poser de question. Mais maintenant, si tu peux prendre ton rosé frais mais que tu n'as plus à te dire merde, y a de l'alcool, je ne peux plus me déplacer, qu'est-ce que ça va faire ? Eh bien, tu peux en boire tant que tu veux, sans les soucis qui vont avec. »
La jeune viticultrice avait constaté que ce produit était un succès, ça avait doublé voire quadruplé les ventes des domaines en Europa qui s'étaient lancés.

Les deux amis arrivèrent ensuite au bord d'une falaise. Maël expliqua à Eva qu'il aimait beaucoup cet endroit qu'il trouvait apaisant. « Je valide entièrement ton jugement, et quelle vue, on peut voir l'océan là-bas ».
Il y avait une petite brise maritime qui remontait de la falaise, emportant un peu de sel qui montait au nez de la viticultrice. Derrière eux, se trouvait un petit bosquet qui ajoutait une touche champêtre à l'ambiance. Le comptable sortit sa fine équipe de Pokémon pour leur faire également profiter. Le Moumouton attendait, « Et bien toi aussi, tu as beaucoup de chance on dirait. Tes deux autres Pokémon sont chromatiques. Ton Cradopaud est magnifique, je peux les caresser ou ils sont craintifs ? ».
Eva sortit également Newlander, le Vrombi qu'elle avait attrapé plus tôt, et Zinfé, le Fermite.
« Comme tu vois, moi aussi j'ai deux chromatiques. Sofia, en revanche, est restée au domaine, mais tu la connais déjà, c'est le Mysdibule que j'ai eu pendant mon année de service militaire ».
Eva laissa ensuite Maël répondre à sa question.


HRP : Ft Maël


COPYRIGHT : Jawn
Maël Kavanagh
Rang C
(Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) - Page 2 Untitl17
ft. Archer (Tristan) de FGO
(Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) - Page 2 Yhe7HWv (Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) - Page 2 0vHr4qY (Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) - Page 2 WTiZQUK (Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) - Page 2 Poke (Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) - Page 2 Poke (Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) - Page 2 Poke
2025
490
Maël Kavanagh
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
29.07.23 5:46

Retrouvailles d’amis d’enfance

ft. eva gardunn

dream
team
L'alcool n'était pas le meilleur ami de Maël, néanmoins il n'était pas contre les gens qui aimaient cela. Lui avait déjà goûté et avait trouvé que cela avait un goût immonde, mais il comprenait ces personnes qui se noyaient dans l'alcool pour fuir les problèmes de leurs vies. C'était son côté empathique, après tout. Enfin, il fit comprendre à son amie d'enfance que les gens de leur âge préféraient l'alcool plutôt que les boissons non alcoolisées, elle étaya alors son propos à Maël. On aurait dit que Eva faisait un exposé pour démarcher des partenaires dans son entreprise, mais ça faisait clairement sourire et plaisir à Maël de voir son amie autant investie. « Et bien! Tu as bien travaillé ton propos! » la complimenta-t-il. « En espérant que ton projet réussisse et que tu en génères des bénéfices, je serai l'un de tes premiers clients pour goûter un rosé sans alcool !» s'amusa-t-il à lui répondre. Et il ferait de la publicité pour elle, même si son cercle social n'était pas le plus grand, il possédait en effet quelques connaissances intéressantes désormais.

Le duo s'était arrêté sur une falaise à l'initiative du rouquin et il contemplait déjà la vue qui s'offrait à lui, faisant part de son ressenti à la Gardunn. Il offrit un sourire à la jeune femme avant de faire apparaître ses trois pokémons dont le petit dernier, Speed le Moumouton. « Oui, j'ai eu de la chance pour le coup... Enfin, je ne fais pas la différence vraiment, tu sais. » Il hocha la tête pour lui indiquer qu'elle pouvait effectivement les caresser, ses pokémons n'étaient clairement pas du genre craintifs, au contraire. A son tour, elle sortit les deux pokémons qu'elle possédait sur elle, expliquant que le troisième était resté au domaine. « Newlander avait déjà hâte de sortir visiblement ! » Ce-denier tournoyait sur lui même et Speed, son Moumouton, tentait de l'attraper, la scène était plutôt drôle à voir.

« Dis-moi, tu comptes participer au tournoi d'arène ? » C'était une chose que tous avaient envie de faire une fois.


Eva Gardunn
Rang C
(Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) - Page 2 HD-wallpaper-queen-s-gambit-art-elizabeth-harmon-fantasy-girl-redhead-yasar-vurdem-face-portrait
ft. Elizabeth Harmon (Queen's Gambit)
(Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) - Page 2 CNEGDAD (Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) - Page 2 Durant (Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) - Page 2 Ss1G7SY (Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) - Page 2 BA7SIa2 (Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) - Page 2 YyHeRHA (Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) - Page 2 Poke
2755
255
Eva Gardunn
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
29.07.23 11:44
Retrouvailles d'amis d'enfance



La Gardunn expliqua donc ses résolutions à son ami. Le pauvre avait été pris en otage, il faut dire que la viticultrice était vraiment passionnée par son domaine et avait donc tendance à en dire un peu trop. Mais elle semblait voir que son ami avait un peu compris son objectif, il lui dit même qu’il serait potentiellement client. « Ah mais t’inquiète pas, dès que ça sera mis en bouteille, je me ferai un plaisir de t'en amener une ». Cela lui faisait vraiment plaisir, et elle savait que Maël n’était pas attiré de base par ce genre de chose. En tant qu'amie, elle se devait de lui offrir une bouteille.

Arrivée ensuite à la colline, elle sortit ses deux Pokémon. Zinfé resta dans un coin, c'est un Pokémon plutôt calme qui aime apprécier les paysages paisiblement. Il se mit donc près de la falaise et scruta l’horizon. Le jeune Pokémon Moteur, quant à lui, était surexcité. Il tournait sur lui-même, heureux d’être avec sa nouvelle dresseuse. Speed le moumouton commença à le courser. Les deux Pokémon étaient déjà devenus amis. « C'est cool, ils s'entendent bien », remarqua Eva.
Maël semblait également satisfait de voir les deux Pokémon jouer gaiement. Il invita ensuite Eva à caresser ses deux autres Pokémon si elle le souhaitait. « Avec plaisir, ton Cradopaud est un peu visqueux, mais c'est plutôt pas mal ».
En passant au niveau du cou, la jeune femme sentit un peu de raideur. « Toi, tu sembles un peu rigide, attends, je vais t’aider  ».
Eva posa la paume puis appuya délicatement en avançant la main. Elle avait appris ces techniques en Europa, elles sont simples mais très efficaces pour éviter les courbatures. Au bout de quelques minutes, elle arrêta et le Cradopaud se leva. Il fit un geste d’épaule et afficha un grand sourire. Le petit massage avait fonctionné et le Pokémon semblait se sentir beaucoup mieux.

« Si tu veux, je peux t’apprendre quelques mouvements. Tu verras, ça ne prend pas beaucoup de temps et ça permet à toi ou à tes Pokémon de mieux se sentir ».


HRP : Ft Maël

COPYRIGHT : Jawn
Maël Kavanagh
Rang C
(Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) - Page 2 Untitl17
ft. Archer (Tristan) de FGO
(Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) - Page 2 Yhe7HWv (Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) - Page 2 0vHr4qY (Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) - Page 2 WTiZQUK (Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) - Page 2 Poke (Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) - Page 2 Poke (Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) - Page 2 Poke
2025
490
Maël Kavanagh
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
31.07.23 9:53

Retrouvailles d’amis d’enfance

ft. eva gardunn

dream
team
Maël souriait en apprenant que Eva lui amènerait une bouteille, une fois que son projet aurai vu le jour. Il décida d'apporter une aide qui pourrait lui être précieuse, ses études de comptabilité l'amenant à être altruiste au possible. « Ecoute, je vais t'aider comme je peux. Je vais me renseigner sur les boissons sans alcool et je te ferai un tableau des bénéfices possible que tu pourrais en tirer, si tu le désires. » Au moins, le roux pouvait se dire qu'il avait apporter son aide, son amie était libre d'accepter sa proposition.

Les deux amis firent sortir leur pokémons pour qu'ils profitent également de la vue et puissent se dégourdir un peu les pattes. L'un des pokémons d'Eva s'était mis à l'écart pour observer le paysage, tandis que l'autre, celui qu'elle venait de capturer, commençait à s'amuser avec Speed. Du côté de Maël, Maxie et Big Mike restaient proche du dresseur à la chevelure de feu. Il fit comprendre à la Gardunn que ses pokémons n'étaient pas craintifs, elle pouvait les caresser si elle voulait. « Oui, mais c'est drôle je trouve... » Vu les rugissements du Cradopaud, il appréciait sentir la main douce de la jeune femme. Elle remarqua une raideur au niveau du cou de Big Mike et Maël observa Eva appliquer sa paume pour lui prodiguer un massage. Tout juste après, Big Mike bougeait comme s'il n'avait jamais eu mal. « Et bien! Tu es actif maintenant ! » constata Maël alors que le Cradopaud allait jouer avec Speed et Newlander.

« Avec grand plaisir, si je peux les soulager, je serai bien heureux! » lui répondit-il. « Ca ne m'a pas l'air bien compliqué, d'ailleurs. » Et cela semblait économique plutôt qu'acheter des potions ou autres onguents qui parfois ne marchaient pas réellement. « Du coup, tu comptes affronter les champions d'arènes ou cela ne fait pas parti de tes objectifs ?» lui demanda-t-il, de nouveau.

Eva Gardunn
Rang C
(Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) - Page 2 HD-wallpaper-queen-s-gambit-art-elizabeth-harmon-fantasy-girl-redhead-yasar-vurdem-face-portrait
ft. Elizabeth Harmon (Queen's Gambit)
(Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) - Page 2 CNEGDAD (Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) - Page 2 Durant (Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) - Page 2 Ss1G7SY (Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) - Page 2 BA7SIa2 (Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) - Page 2 YyHeRHA (Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) - Page 2 Poke
2755
255
Eva Gardunn
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
31.07.23 22:40
Retrouvailles d'amis d'enfance




Le jeune homme sembla apprécier l'attention de la jeune femme et lui proposa même son aide pour la partie économique du projet. « Ne te sens pas obligé, tu sais que je te la donne de bon cœur. Mais si ça te va, ce sera avec plaisir ».
La jeune femme apporta un sourire radieux en réponse. Elle était vraiment touchée, même si cela ne l'étonnait guère de son ami.

Ils arrivèrent ensuite au point de vue. Là-bas, leurs Pokémon pouvaient se livrer à leur activité favorite, profiter calmement du paysage ou jouer gaiement avec les autres. Eva caressa ensuite le Cradopaud et lui fit un massage pour décontracter les cervicales. Le petit Pokémon sembla apprécier et alla batifoler avec Newlander et Speed juste après.
« Ah, oui, ça aide bien. Je te passerai mon livre du coup. Tu verras, il n'y a rien de compliqué, un ou deux mouvements par zone. Ce n'est pas grand-chose, mais si tu leur fais à eux et à toi régulièrement, tu verras qu'ils se sentiront beaucoup mieux. Une fois par mois, ça suffit. Au début, je te conseille de tout leur faire, puis ensuite tu verras pour chacun quelle est leur zone réde et tu pourras un peu plus cibler ».

Eva continua donc en montrant à son Carabaffe, Maxie, quelques mouvements de massage. Elle expliqua comment appuyer avec les paumes de bas en haut et vice versa, tapoter légèrement le crâne avec les doigts, ou encore appliquer la main et faire de petits cercles en prenant bien la peau. Pour le dos, elle montra comment placer les mains en perpendiculaire et tapoter plus ou moins fort pour dégager la cage thoracique. Pour les jambes, les mêmes mouvements que pour le cou, et pour les pieds, les mêmes que pour le crâne.

« Et bien, Maxi est en forme olympique, il n'a aucun problème, tu vois, ça prend 10 à 15 minutes au maximum. Je te prêterai mon livre, tu verras, il est petit et très bien illustré et expliqué ».
Le jeune homme semblait vraiment intéressé par ces techniques de massage pour prendre soin de ses Pokémon. Eva était heureuse de partager ses connaissances avec lui et de le voir prendre à cœur le bien-être de ses compagnons.
Les Pokémon continuaient à s'amuser autour d'eux, profitant du paysage et de la présence bienveillante de leurs dresseurs. Eva était contente de cette sortie et de pouvoir aider son ami à découvrir de nouvelles méthodes pour prendre soin de ses Pokémon.

Il revint ensuite sur le défi des arènes. « Écoute, tu connais mon amour pour les Pokémon de type Acier, donc le défi des arènes est un de mes buts. Ou plutôt, je voudrais faire les arènes pour devenir championne d'arène de type Acier. Le seul problème, c'est que l'arène Acier est à Illerda, et moi je voudrais la mettre ici. Donc, pour que mon plan fonctionne, il faut que quelqu'un renverse l'arène Acier ».
La jeune femme était embêtée mais se disait qu'il y aurait bien quelqu'un qui résoudrait son problème.

HRP : Ft Maël


COPYRIGHT : Jawn
Maël Kavanagh
Rang C
(Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) - Page 2 Untitl17
ft. Archer (Tristan) de FGO
(Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) - Page 2 Yhe7HWv (Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) - Page 2 0vHr4qY (Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) - Page 2 WTiZQUK (Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) - Page 2 Poke (Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) - Page 2 Poke (Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) - Page 2 Poke
2025
490
Maël Kavanagh
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
03.08.23 19:08

Retrouvailles d’amis d’enfance

ft. eva gardunn

dream
team
Il hocha la tête doucement. Il était content que Eva lui fasse partager sa bouteille de vin sans alcool, mais dans tout les cas, Maël voulait réellement aider son amie. Elle avait été important pour lui, elle l'était tout encore au moment présent où ils se revoyaient. Arrivés sur le haut de la falaise, Eva prodigua quelques caresse au niveau de la nuque de Big Mike, ce dernier semblait apprécier les soins de médecine douce que lui offrait l'amie d'enfance de son dresseur. Visiblement, il semblait aller beaucoup mieux désormais, puisqu'il allait jouer avec Newlander et Speed très rapidement. Maël souhaita alors apprendre ce genre de techniques d'apaisement.

Elle expliqua alors quelques informations concernant les massages à apporter aux pokémons. Elle allait même lui prêter son livre où tout y était indiqué. « Mais, c'est génial! J'espère que je deviendrai tout aussi doué que toi pour trouver et libérer les nœuds de mes pokemons. », lui dit-il, tout souriant. Attentivement, le rouquin observa Eva s'occuper de Maxie qui, elle, avait réellement besoin de ce genre de massages. « Très bien… Je tenterai de faire de mon mieux, tu crois en moi, Maxie? » Le Carabaffe offrit un sourire à son dresseur avant de lui-même s'en aller avec les autres. De son côté, Maël décida de s'intéresser encore à Eva en lui demandant ce qu'elle pensait des champions d'arènes et si elle comptait y participer. Elle expliqua alors que cela faisait parti de ses buts.

Son amour pour le type acier, son envie alors d'être championne d'arène. « Le parcours est long, tu sais ? Mais, je ne doute pas que tu arriveras à tes fins. » Il sourit, encore une fois et ajoutant alors : « Ilerda n'est pas très loin d'ici, mais c'est vrai que si tu veux gérer à la fois ton domaine et l'arène, c'est mieux d'être au même endroit. » Maël passa sa main derrière son cou. « Pour ma part, je pense qu'un jour, je me laisserait tenter pour voir ce que vaut mes pokémons en combat... Mais, ce n'est pas un objectif en soi, pour moi. Bizarrement, je suis arrivé ici et à l'Eau Vive sans objectifs concrets, mais j'ai juste envie de faire revivre l'élevage. »


Eva Gardunn
Rang C
(Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) - Page 2 HD-wallpaper-queen-s-gambit-art-elizabeth-harmon-fantasy-girl-redhead-yasar-vurdem-face-portrait
ft. Elizabeth Harmon (Queen's Gambit)
(Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) - Page 2 CNEGDAD (Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) - Page 2 Durant (Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) - Page 2 Ss1G7SY (Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) - Page 2 BA7SIa2 (Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) - Page 2 YyHeRHA (Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) - Page 2 Poke
2755
255
Eva Gardunn
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
05.08.23 12:50
Retrouvailles d'amis d'enfance




Le jeune comptable regarda avec insistance son amie. Eva voyait que Maël portait de l'intérêt sur ces techniques qui pourraient aider ses Pokémon. C'était plutôt touchant, il semblait également heureux que la jeune viticultrice lui propose son livre. « Ah, mais tu verras, les mouvements sont vraiment faciles à comprendre et à mettre en place avec le livre. Chaque mouvement est super bien illustré. Et au bout d'un mois, tu verras que tu auras identifié les points faibles de chacun de tes Pokémon. »

Maxi partit ensuite avec les autres Pokémon après avoir donné un sourire à son maître, montrant à quel point il se creusait la tête pour améliorer leur bien-être. Puis il demanda à Eva ce qu'elle pensait du défi des arènes. La jeune femme développa son goût pour les Pokémon acier et comment, dans le meilleur des mondes, elle aurait tout ce qu'il faut pour prendre l'arène Acier et montrer la supériorité de ses Pokémon.

Maël continua en disant qu'il était lui aussi intéressé par les arènes, mais pas tout de suite. Pour l'instant, il voulait se concentrer sur l'eau vive et sûrement prendre ses repères à Corvinium.

« Oui, je comprends. Tu sais, il y a une arène double, je pense finir par elle. Si tu veux, on pourra la faire ensemble, moi ça clôturera ma quête avec un ami et toi, tu pourras commencer en ayant quelqu'un avec toi. » Eva mit les mains derrière son dos et donna un sourire à son ami pour lui montrer que cela lui ferait vraiment plaisir.


HRP : Ft Maël


COPYRIGHT : Jawn
Maël Kavanagh
Rang C
(Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) - Page 2 Untitl17
ft. Archer (Tristan) de FGO
(Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) - Page 2 Yhe7HWv (Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) - Page 2 0vHr4qY (Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) - Page 2 WTiZQUK (Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) - Page 2 Poke (Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) - Page 2 Poke (Capture) Retrouvailles d’amis d’enfance (ft. Eva Gardunn) - Page 2 Poke
2025
490
Maël Kavanagh
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
02.09.23 15:20

Retrouvailles d’amis d’enfance

ft. eva gardunn

dream
team
Maël s'intéressait réellement aux techniques de soin manuels que Eva procurait aux pokémons, il imaginait d'ailleurs que Danae pouvait connaître également ses mouvements. Après tout, elle travaillait dans une pension et s'occupait des pokémons, à coup sûr que sa cousine connaissait ces techniques ou d'autres. Par curiosité, Mael lui demanderait quelques conseils. « C'est génial, merci de ton aide, vraiment, Eva. » Il était bien content de retrouver son amie d'enfance, qui plus était, elle venait de l'aider à se faire sentir mieux ses pokémons. Rapidement les soins prodigués, la Carabaffe s'en allait jouer avec ses amis et Maël pouvait tourner son regard sur la Gardunn et discuter avec elle un peu plus. Après tout, ils avaient beaucoup de chose à se dire après tant d'années sans se voir..

Une question lui trottait en tête : le défi des champions d'arènes. Maël se tâtait encore à sauter le pas, ne sachant pas s'il était capable de défier ces champions d'arènes. Son équipe était encore un peu fébrile, après tout il n'avait que Big Mike et Maxie. Speed venait de se ramener dans l'équipe. Il avait encore tout à prouver, mais Maël avait la certitude que le Moumouton allait vite progresser aux côtés de ses deux autres pokémons. Eva expliqua alors qu'elle souhaitait devenir championne d'arère du type acier, faisant sourire le rouquin. De son côté, il voulait évidemment se tenter à tester ses amis dans un combat d'arène. Il les pensait à la hauteur, mais lui-même l'était-il ?

« Mais, avec plaisir ! » Il sourit. Maël pouvait donc se lancer dans une arène double en compagnie d'Eva. Il lui laissait le temps de combattre les arènes, et ça lui laissait surtout le temps à lui de compléter pleinement son équipe et s'entraînait. « Je ferai en sorte qu'on soit assez fort pour se tenir à tes côtés et que tu récupères ton dernier badge et le premier pour moi. » s'exclama-t-il en souriant. Mais, il pensait sincèrement que Speed allait progresser. Il s'était renseigné via son pokedex, Moumouton pouvait d'ailleurs évoluer en un pokémon vol. C'était si intéressant, il fallait tout faire pour cela. Il regarda sa montre. « Je vais devoir te quitter... j'espère qu'on se reverra rapidement! »





Contenu sponsorisé
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide