ConnexionInscription
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Cassian Gelle
Rang B
Mélodie enneigé | Capture FT Cadance Baranowsky Ncyi
ft. Yuma Kokohead
Mélodie enneigé | Capture FT Cadance Baranowsky Crabominable Mélodie enneigé | Capture FT Cadance Baranowsky Abomasnow Mélodie enneigé | Capture FT Cadance Baranowsky Vbyu Mélodie enneigé | Capture FT Cadance Baranowsky 68_piz10 Mélodie enneigé | Capture FT Cadance Baranowsky 213 Mélodie enneigé | Capture FT Cadance Baranowsky Piloswine
1400
770
Cassian Gelle
Badge d'Argent
Voici l'envers du décor. Genesis avait une face cachée.
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
31.07.24 14:03

MÉLODIE ENNEIGÉ

ft. Cadance Baranowsky

dream
team
Cristal et Griffeur changeait la donne à la maison. Autant ils pouvaient canaliser Tempête, autant quand ils ne se reposent pas, ils ont souvent envie de bouger... Ce qui nous a amené à aller à l'autre bous du pays, sur la piste cyclable. Car oui, Cristal doit prouver que c'est lui qui court le plus vite... Forcément Tempête n'est pas d'accord donc : "bagarre" à savoir ici : bagarre de vitesse. Griffeur ne prend pas ça au sérieux, mais courir : ça lui va bien. Je garde Nébul dans ma Pokéball au cas où, mais au moins lui est raisonnable par rapport à ces bêtises... Mine de rien la maison commence à devenir mouvementé.

Aller, faut pas trainer. J'aimerais bien être rentré avant qu'il fasse nuit.

C'est ainsi que je quitte Ilerda à bord de mon vélo, alors que je n'ai jamais pu visiter cette ville. Une autre fois peut-être... Évidemment, un Crabagarre, ça va moins vite qu'un Feunard de glace. Mais il s'accroche ! J'essaie de ne pas aller trop vite pour ne pas perdre de vu Tempête, mais ne pas me faire distancer par Cristal non plus. C'est pas facile. Seul Griffeur, conciliant, reste à mes côtés. Il pourrait aller plus vite, mais il n'a pas envie. Mais quand se fait entendre une musique, Cristal change de direction pour aller vers elle. Forcément, comme c'est lui qui est en tête, c'est lui qui dirige la marche. Il va vers la fille avec une guitare et un Évoli posé là, sur le côté et s'arrête. Il se pose et frotte son pelage blanc contre elle. On le rattrape et Tempête est complètement essoufflé. Tant mieux, il ne fera pas de grabuge.

Bonjour ! Désolé pour le dérangement. Cristal peut se montrer quelque peu... Capricieux.

Celui-ci m'ignorait royalement et continuait de se frotter contre la madame.

MESSAGE HORS RP
> Apparition : 1/3
Talents : Spé type glace +
Cadence Baranowsky
Rang C
Mélodie enneigé | Capture FT Cadance Baranowsky Mi6QEXN
ft. Cadence - Crypt of the Necrodancer
Mélodie enneigé | Capture FT Cadance Baranowsky Eevee Mélodie enneigé | Capture FT Cadance Baranowsky Poke Mélodie enneigé | Capture FT Cadance Baranowsky Poke Mélodie enneigé | Capture FT Cadance Baranowsky Poke Mélodie enneigé | Capture FT Cadance Baranowsky Poke Mélodie enneigé | Capture FT Cadance Baranowsky Poke
3075
295
Cadence Baranowsky
Ranger
Vous empruntez le chemin de l'harmonie et de la nature. Vous comptez bien protéger ceux qui en ont besoin !
31.07.24 16:36
Vous savez ce qui pourrait être cool ? Être une princesse Disney. Pas pour le taf ou quoi (c'est un travail, princesse ? Je suppose qu'elles… qu'elle est occupée, non ?), mais pour le côté musique, chanter avec les animaux et tout.
Nan ça m'a pas influencer pour devenir ranger, quelle question. Pas mon genre. Uhuh. Heum…
Bref, c'est la journée de balade en vélo. Bon en fait j'ai pas vraiment le permis donc du coup je suis un peu coincé avec, mais c'est bien, ça fait faire du sport, c'est discret (plus important qu'on le pense quand on est rangé), c'est pratique, et je peux embarquer Chatmallow dans le panier ! Si, si, c'est important.
Bref, j'enm étais ou ?
Ah oui, princesse Disney.
Bah heu j'ai décidé de jouer de la guitare (je fais pas que de la guitare électrique les gars, hé, je réfléchis moi !) dans un p'tit coin un peu calme. Parce qu'il fait trop chaud quand on est à l'intérieur, autant profiter, pas vrai ? Et puis si ça se trouve, il y a des Pokémon qui aiment ça, on finit photo, tout ça. Bon faut faire gaffe quand même hein.

Ah bah en parlant de ça.

♫♪ Bonjour toi. ♫♪

Curieux comme Pokémon. Mais possiblement dressé, vu qu'il a l'air d'avoir l'habitude de voir des gens. Ah bah il suffit d'en parler. Heureusement d'ailleurs, parce que heu… c'est gros les feunard. Et le froid un peu.

♫♪ Ça pourrait être pire, mais faut faire gaffe quand même, ça pourrait vite gêner les gens. ♫♪

Et en ce moment… vaut mieux pas faire trop de vagues, c'est vite dangereux.

♫♪ Mais l'est mignon donc c'est cool. ♫♪

Est ce que c'est un très très gros chat ?
HUUUUUMMMMMMMMMMMMMMM…

-----

Apparition : 1/3
Talents : shyny spotter
Maître du Jeu
Rang EX
Mélodie enneigé | Capture FT Cadance Baranowsky Ic_mj10
ft. celebi
Mélodie enneigé | Capture FT Cadance Baranowsky Even_n11 Mélodie enneigé | Capture FT Cadance Baranowsky Malta_18 Mélodie enneigé | Capture FT Cadance Baranowsky Noiver11 Mélodie enneigé | Capture FT Cadance Baranowsky Totodi11 Mélodie enneigé | Capture FT Cadance Baranowsky Hogan_10 Mélodie enneigé | Capture FT Cadance Baranowsky Regice10
9999
18764
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Deux ans !
Vous êtes des vieux de la vieille, vraiment on ne se débarrasse plus de vous et c'est avec plaisir !
31.07.24 19:53

MODÉRATION

demande d'apparition

Pendant que vous vous rencontrez tranquillement, vous pouvez voir une drôle de scène devant vous. Un Darumarond qui semble faire du surf sur un Archeomire et qui en profite pour virevolter dans tout les sens avec lui. Mère nature peut être étonnante parfois.

QUE SOUHAITES-TU FAIRE ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

Archeomire

rang D

Darumarond

rang B

Cassian Gelle
Rang B
ft. Yuma Kokohead
Mélodie enneigé | Capture FT Cadance Baranowsky Crabominable Mélodie enneigé | Capture FT Cadance Baranowsky Abomasnow Mélodie enneigé | Capture FT Cadance Baranowsky Vbyu Mélodie enneigé | Capture FT Cadance Baranowsky 68_piz10 Mélodie enneigé | Capture FT Cadance Baranowsky 213 Mélodie enneigé | Capture FT Cadance Baranowsky Piloswine
1400
770
Cassian Gelle
Badge d'Argent
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
31.07.24 20:20

MÉLODIE ENNEIGÉ

ft. Cadance Baranowsky

dream
team
— ♫♪ Bonjour toi. ♫♪

Dit la femme sur un ton chantonnant.

— ♫♪ Ça pourrait être pire, mais faut faire gaffe quand même, ça pourrait vite gêner les gens. ♫♪

Continua-t-elle de chantonner. Je baisse le regard, un peu gêné.

— ♫♪ Mais l'est mignon donc c'est cool. ♫♪

Cristal en fait un peu qu'à sa tête. Je ne l'ai pas depuis longtemps...

Mais la question qu'on est en droit de se poser est la suivante : est-ce que le temps va m'aider à apprendre à apprivoiser ce Pokémon ? Rien n'est moins sûr... Pendant que je me perds dans mes pensées, un Archéomire me fonce dessus. Par réflexe je baisse la tête et vois qu'il est chevauché par un Darumarond qui tombe de là où il était perché. Je me jette au sol pour le réceptionner.

Fait attention, ça peut faire mal de tomber d'aussi haut !

Lui dis-je avant de me retourner vers mon interlocutrice. Cristal était toujours à côté, mais ne se frottait plus à elle.

Ah, je ne me suis pas présenté. Moi c'est Cassian, le Feunard de glace c'est Cristal donc, lui c'est Tempête et lui Griffeur.

Dis-je en pointant respectivement tous mes Pokémon en dehors de leur Pokéball.

MESSAGE HORS RP
> Apparition : 2/3
Cadence Baranowsky
Rang C
Mélodie enneigé | Capture FT Cadance Baranowsky Eevee Mélodie enneigé | Capture FT Cadance Baranowsky Poke Mélodie enneigé | Capture FT Cadance Baranowsky Poke Mélodie enneigé | Capture FT Cadance Baranowsky Poke Mélodie enneigé | Capture FT Cadance Baranowsky Poke Mélodie enneigé | Capture FT Cadance Baranowsky Poke
3075
295
Cadence Baranowsky
Ranger
Vous empruntez le chemin de l'harmonie et de la nature. Vous comptez bien protéger ceux qui en ont besoin !
01.08.24 15:56
Pas depuis longtemps ? Hum, ça peut expliquer, c'est sur. Mais bon ça reste qu'il faut faire gaffe, les Pokémon qui s'énervent ça peut devenir dangereux ultra vite. Genre vraiment vraiment vite. C'est bien le problème, ils sont utiles, mais... voilà.

♫♪ J'espère que tu vas vite le dresser alors. Ça serait dommage que les flics te le retirent parce que tu ne peux pas t'en occuper correctement ou quoi. ♫♪

Rien de pire. Je comprends pourquoi il se passe ça, mais zut quoi ! Fin après vaut mieux ça qu'un truc dangereux en liberté ? Je suppose que oui. Hummm...
Nan je dirai rien par rapport n’a Callero, vu que des que c'est quelqu'un de la région bizarrement c'est impossible qu'ils soient capables de bien gérer un Pokémon.
Parfois les gens sont de gros cons.
Souvent, en fait.
Je le sais bien, je suis stupide !

♫♪ Tu ne devrais pas le récupérer, c'est ultra lourd ces Pokémon. ♫♪

Vous savez, ceux qui font un demi-mètre, mais qui pèse autant qu'un gosse la voire pire. Bah voilà. Donc en réceptionner un... non merci. Oui blablabla, ranger, nature, blablabla, mais ça ne veut pas dire qu'on doit tout le temps protéger la Nature de ses propres conneries.

♫♪ Enchantée Cass' ! Moi c'est cadence, l'évolue c'est Chatmallow. Et bon bah je pense que tu peux deviner ce qu'on aime faire. ♫♪

Je vous ai déjà dit que je tente de faire apprendre un peu de perçu' à Chatma ? Nan ?
Bah maintenant vous savez, hop !

-----

Apparition : 2/3
Talents : shyny spotter
Maître du Jeu
Rang EX
ft. celebi
Mélodie enneigé | Capture FT Cadance Baranowsky Even_n11 Mélodie enneigé | Capture FT Cadance Baranowsky Malta_18 Mélodie enneigé | Capture FT Cadance Baranowsky Noiver11 Mélodie enneigé | Capture FT Cadance Baranowsky Totodi11 Mélodie enneigé | Capture FT Cadance Baranowsky Hogan_10 Mélodie enneigé | Capture FT Cadance Baranowsky Regice10
9999
18764
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Deux ans !
Vous êtes des vieux de la vieille, vraiment on ne se débarrasse plus de vous et c'est avec plaisir !
01.08.24 17:22

MODÉRATION

demande d'apparition

Une piste cyclable, c'est souvent très mouvementée. Il y a beaucoup de cyclistes en tout genre mais aussi beaucoup de Pokémon. Après le surfeur, vous croisez un Léboulérou faisant un numéro d'équilibriste en faisant tourner sa boule sur un obalie lui même entrain de rouler. Un vrai spectacle !

QUE SOUHAITES-TU FAIRE ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

Obalie

rang C

Léboulérou *

rang C

Cassian Gelle
Rang B
ft. Yuma Kokohead
1400
770
Cassian Gelle
Badge d'Argent
Badge Insecte
01.08.24 18:03

MÉLODIE ENNEIGÉ

ft. Cadance Baranowsky

dream
team
— ♫♪ J'espère que tu vas vite le dresser alors. Ça serait dommage que les flics te le retirent parce que tu ne peux pas t'en occuper correctement ou quoi. ♫♪

Je regarde Cristal et mon regard passe naturellement à Tempête.

C'est gentil de t'en préoccuper, mais je ne pense pas que Cristal sois très dangereux. J'ai réussi l'exploit de ne pas me faire retirer Tempête, donc je pense que je peux survivre à tous type de Pokémon.

Je dis ça maintenant parce que je n'ai pas encore vu pire, peut-être. J'imagine un instant un caractère Tempêtueux dans un corps beaucoup plus imposant. Non, il vaux mieu ne pas y penser. Mes paupières se ferment et se contracte et une tension me traverse le corps. Brrrrr. La fille me ramène à la réalité par rapport à l'effort que j'ai réalisé pour récupérer le Darumarond.

— ♫♪ Tu ne devrais pas le récupérer, c'est ultra lourd ces Pokémon. ♫♪

Et moi je suis ultra fort ! Non, sérieusement, niveau musculature je ne suis pas un surhomme, mais je suis habitué aux travaux manuels et tout ce qui est mécanique en haute montagne sous des conditions... Pas très très favorable. Donc je suis plus fort que ce dont j'ai l'air.

Et finalement, elle se présente à son tour.

— ♫♪ Enchantée Cass' ! Moi c'est cadence, l'évolue c'est Chatmallow. Et bon bah je pense que tu peux deviner ce qu'on aime faire. ♫♪

Chanter j'imagine ? En tout cas Cristal a l'air de bien aimer tes douces mélodies.

Devant nous, un Léboulérou faisant tourner sa boule en équilibre sur un Obalie

Regarde ! Il danse pour t'accompagner !

Cela ressemblait un peu plus à un numéro de cirque, mais l'image était quand même amusante.

MESSAGE HORS RP
> Apparition : 3/3
Cadence Baranowsky
Rang C
3075
295
Cadence Baranowsky
Ranger
02.08.24 16:08
♪ Bah tout de même fais gaffe. Chuis ranger, parfois on doit aider des gens qui font nawak avec leurs Pokémon donc ça existe. Puis en ce moment les flics et les militaires sont sur les nerfs donc ça serait dommage. ♪

Après s' il ne veut pas m'écouter, bah tant pis pour lui ? Je veux dire, je fais de la prévention et tout, mais après les gens font comme ils veulent. Les rangers, nous sommes sympas, les autres… Un peu moins.

♪ Mais si tu les gères c'est bien, c'est le plus important. ♪

L'importance du dressage, tout ça.

♪ En haute montagne ? Tu es genre quoi, il secouriste là-bas ? ♪

Grave respect, car ce n’est pas simple ce genre d'opération. Quand y'a de la neige c'est un bordel je vous fais pas dire.

♪ Chanter aussi, mais la musique de manière générale ! Faut de tout pour faire un groupe pas vrai ? Bon après c'est vrai que le cliché du guitariste qui chante est un peu vrai. ♪

Parce que c'est plus facile que le batteur qui doit gérer vingt trucs en même temps. Tentez de battre des pieds et des mains avec deux tempos différents, ce n’est vraiment pas simple.

♪ Ah bah bonne nouvelle. J'ai toujours dit que les Pokémon aiment la musique ! Franchement c'est plus fun comme public. ♪

Ça change de d'habitude quoi.

-----------

Tentative capture Leboulerou chroma C
Hyperball
Maître du Jeu
Rang EX
ft. celebi
9999
18764
Maître du Jeu
Préouverture
Deux ans !
02.08.24 19:09

MODÉRATION

demande d'apparition

Mais cette fois-ci, plus de spectacle. Une présence intimidante vient à faire fuir le pauvre Obali qui semble avoir des choses à se reprocher. Un Daramucho de Glace apparaît soudainement, vous menaçant du regard tout en cherchant l'Obali. A défaut de le voir, il s'en prend à vous !

QUE SOUHAITES-TU FAIRE ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

Darumacho de Galar

rang A

Cassian Gelle
Rang B
ft. Yuma Kokohead
1400
770
Cassian Gelle
Badge d'Argent
Badge Insecte
02.08.24 20:48

MÉLODIE ENNEIGÉ

ft. Cadance Baranowsky

dream
team
— ♪ Bah tout de même fais gaffe. Chuis ranger, parfois on doit aider des gens qui font nawak avec leurs Pokémon donc ça existe. Puis en ce moment les flics et les militaires sont sur les nerfs donc ça serait dommage. ♪

Chantonne-t-elle avant de quand même ajouter :

— ♪ Mais si tu les gères c'est bien, c'est le plus important. ♪

De toute façon, j'aurais pas de problème avec les flics si mes Pokémons restent dans leur Pokéball en ville. Mais c'est quand même bon à savoir, que les militaire sont tendus en ce moment.

— ♪ En haute montagne ? Tu es genre quoi, il secouriste là-bas ? ♪

Je suis employé à la station de ski de Venetia pour gérer la mécanique. Donc faire la maintenance, réparer après les tempêtes, tout ça tout ça... J'ai déjà dépanné pour faire du secourisme, mais d'autres gens sont mieux formés que moi pour ça.

—♪ Chanter aussi, mais la musique de manière générale ! Faut de tout pour faire un groupe pas vrai ? Bon après c'est vrai que le cliché du guitariste qui chante est un peu vrai. ♪

Ah du coup tu as un groupe de musique ?

— ♪ Ah bah bonne nouvelle. J'ai toujours dit que les Pokémon aiment la musique ! Franchement c'est plus fun comme public. ♪

Cela me fait sourire. Ce qui m'amuse moins, c'est le Darumacho à l'air agressif qui arrive. Mon Crabagarre s'empresse de s'écrier "Bagarre !" ce à quoi je lui réponds :

Oui, bagarre. Fais Casse brique. Griffer : tête de fer !

Mes Pokémons s'y applique. Tempête arrive sur le Darumacho de glace et frappe deux fois. Forcément... Toujours les mêmes habitude. Au moins là, ça ne laisse pas d'ouverture, car Griffeur est là derrière. Ce dernier arriva sur le Darumacho un peu désorienté et le frappa avec sa tête, chose assez ironique pour "Griffeur". Sans qu'on ne lui ait rien demandé, Cristal, le Feunard de glace, lança une attaque "onde boréal." Il ne bougea absolument pas et continua de se lécher sa patte comme si de rien n'était, mais un arc-en-ciel part de lui pour venir sur le Pokémon ciblé. À savoir le Darumacho. Tout le monde voyait que le Pokémon qui nous attaque était très puissant, donc c'est assez naturellement que tous mes Pokémon s'était mis dans une position de combat en attente de mes ordres pour les coordonner. Même le Blizzi était sorti de sa Pokéball. Dans ce genre de moment, je suis content de pouvoir compter sur eux.

MESSAGE HORS RP
> Capture : hyperball
Capture type glace
Cadence Baranowsky
Rang C
3075
295
Cadence Baranowsky
Ranger
04.08.24 10:26
♫♪ Ouaip en ville et dans les environs c'est à éviter. La piste cyclable ça reste fréquenté tout de même. Et bon, si tu vois un Pokémon comme ça te foncer dessus, tu ferais quoi ? ♫♪

Ça ferait bim BAM boum, ça fait bobo dans la mouille. Pas le choix parfois. Pas cool, mais faut bien ce garder en sécurité. C'est mignon, mais c'est dangereux les Pokémon.

♫♪ Oh d'accord. C'est cool ça ! Donc les tire-fesses, les télésièges, tout ça. Je suis tellement pas bricoleuse j'aurai du mal perso. ♫♪

Il faut de tout pour faire un monde, pas vrai ? Comme ça hop, le monde tourné rond ! La coopération c'est important ! Tout seul on ne fait pas grand-chose de toute façon.

♫♪ Yup, avec des photos. Après on n’est pas des pros ou quoi c'est surtout pour le fun. Et pour faire passer certains messages aussi. ♫♪

C'est important. Les pauvres Calleriens qui n’ont rien demandé et qui se font martyriser par l'Empire pour des raisons vraiment limite parfois. La discrimination, c'est moche.

♫♪ Bagarre sur ? ♫♪

Ah bah. Bon, OK. Je veux dire la pour le coup il a l'air un peu vener, mais il suffit de le laisser tranquille et ca passe. Le pauvre il a pas forcément demander a ce qu'on soit la, il a d'autre truc a faire. Bon.

♫♪ Chatma, un petit regard touchant avant de calmer tout le monde ? Merci. Pas de geste brusque et tout ira bien. ♫♪

Oui la vie c'est violent, je sais bien. Mais c'est chiant un peu !
Maître du Jeu
Rang EX
ft. celebi
9999
18764
Maître du Jeu
Préouverture
Deux ans !
04.08.24 18:10

MODÉRATION

demande d'apparition

Malheureusement, le Darumacho ne semble pas vouloir se calmer, loin de là même, et naturellement, il s'en prend à vous avec encore plus de force qu'avant.

QUE SOUHAITES-TU FAIRE ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

Darumacho de Galar

rang A - Echec

Cassian Gelle
Rang B
ft. Yuma Kokohead
1400
770
Cassian Gelle
Badge d'Argent
Badge Insecte
04.08.24 18:32

MÉLODIE ENNEIGÉ

ft. Cadance Baranowsky

dream
team
— ♫♪ Ouaip en ville et dans les environs c'est à éviter. La piste cyclable ça reste fréquenté tout de même. Et bon, si tu vois un Pokémon comme ça te foncer dessus, tu ferais quoi ? ♫♪

Elle marque un point, je dois tenir mes Pokémon, même ici.

— ♫♪ Oh d'accord. C'est cool ça ! Donc les tire-fesses, les télésièges, tout ça. Je suis tellement pas bricoleuse j'aurai du mal perso. ♫♪

J'imagine que tu n'es pas seul, parce qu'ils ont du mal à recruter.

Puis, elle répond à ma question sur son groupe de musique.

— ♫♪ Yup, avec des photos. Après on n'est pas des pros ou quoi c'est surtout pour le fun. Et pour faire passer certains messages aussi. ♫♪

Quel genre de message ?

— ♫♪ Bagarre sur ? ♫♪

Dans le flot de l'action, j'ignore son commentaire, trop occuper à essayer de gérer la situation.

— ♫♪ Chatma, un petit regard touchant avant de calmer tout le monde ? Merci. Pas de geste brusque et tout ira bien. ♫♪

Son Évoli s'exécute. Mal-grès tous, le Darumacho semble toujours énerver. Il est amoché mais robuste. Il fait un poing glace et en une seule attaque, Tempête est mis K. O. Il semble être très très puissant, ce Pokémon.

Je suis ok pour la stratégie pacifique si tu as un plan !

Nébul semble bien aimer le style du Darumacho. C'est le premier à faire un pas vers lui qui ne semble pas agressif, mais admiratif.

Griffeur, mur de fer.

Dis-je de façon préventive.

MESSAGE HORS RP
> Capture : hyperball
Capture type glace
Cadence Baranowsky
Rang C
3075
295
Cadence Baranowsky
Ranger
06.08.24 20:03
Il ne me contredit pas, c'est que j'ai raison. De quoi ? Ça ne fonctionne pas comme ça ? Mais si. Faut y croire. Nan, mais oh. À GENOU DEVANT MON INTELLIGENCE, AHAHAHA !
Hum. Pardon. Je n’ai pas la grosse tête non. Quelle question. Je suis juste parfaite. Soyez pas jaloux, sorry not sorry les gars.

♫♪ Peut être, mais faut dire que ça ne fait pas très glamour comme métier non plus. Et puis tu fais quoi l'été du coup ? De la maintenance ? Ou tu dois faire autre chose, non ? ♫♪

Ça demande d'avoir un plan B.
Et je n’ai jamais de plan B. Le plan A, il marche toujours.
C'est quoi le plan A ?
A Comme Aprovisation, duh.

♫♪ Le genre de message politique. ♫♪

Oui bah ça fait partit du jeu. Certains n’aiment pas... et bien qu'ils n’aiment pas, tant pis pour eux j'ai envie de dire.

♫♪ La méthode pacifique c'est de le laisser tranquille. Si tu veux le ramener avec toi, vas-y. ♫♪.

Et bon bah la oui tabasser c'est un peu plus efficace. C'est triste, mais c'est comme ça.

♫♪ Après si tu lui fais comprendre qu'il peut avoir confiance ça marche assez bien. S'il est juste territorial, on s'éloigne et c'est réglé. Mais comme il n’embête pas trop Chatmallow, c'est que ça doit aller. ♫♪

Ou c'est son aura. Elle est mignonne, elle est douée pour la diplomatie. On est un bon duo !
Maître du Jeu
Rang EX
ft. celebi
9999
18764
Maître du Jeu
Préouverture
Deux ans !
08.08.24 3:01

MODÉRATION

demande d'apparition

Finalement le Darumacho fini par abandonner le combat et se ravise. Il s'est suffisamment défoulé et à même oublié pourquoi il était énervé en premier lieu.

QUE SOUHAITES-TU FAIRE ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

Darumacho de Galar

rang A - Succes

Contenu sponsorisé
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant