ConnexionInscription
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Ardelya Velina
Rang B
Bienvenue chez nous - Ardelya Velina - Page 2 6f61d41791c6476bbdc024ef71747b44
ft. Rin Hoshizora (Love Live)
Bienvenue chez nous - Ardelya Velina - Page 2 Sandslash Bienvenue chez nous - Ardelya Velina - Page 2 Donphan Bienvenue chez nous - Ardelya Velina - Page 2 Camerupt Bienvenue chez nous - Ardelya Velina - Page 2 Flygon Bienvenue chez nous - Ardelya Velina - Page 2 Swampert Bienvenue chez nous - Ardelya Velina - Page 2 Krookodile
520
880
Ardelya Velina
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
02.08.23 13:11
Je penche la tête sur le coté, intriguée par la phrase de Eliott, qui a l'air de... comment dire?

- Vous vous éparpillez beaucoup, non? Parce qu'il y a une différence entre ne pas être assez fort, ne pas réussir ou qu'une chose ne nous plaise pas. Les trois choses n'ont pas vraiment à voir, mais j'ai l'impression que vous vous posez surtout bien des questions diverses sur le sujet de l'élevage.
Et c'est une bonne chose: c'est important de réunir des informations, avant de faire quelque chose et poser des questions peut vous aider.
Et puis... si ça ne vous plaît vraiment pas, vous n'aurez qu'à rebrousser chemin et revenir à la ferme, ce n'est pas vraiment un drame d'avoir voulu tenter quelque chose.


Je tourne le regard vers les multiples Pokémon nous entourant, souriant de nouveau au fermier:

- C'est une bonne chose oui: ils restent les premiers acteurs de votre aventure et son aussi concernés que vous par ce futur voyage.
Et vous avez beaucoup de partenaires avec vous, vous devriez pouvoir aisément réunir une équipe de Pokémon assez motivés pour partir à l'aventure à vos cotés.
C'est avec grand plaisir que l'on vous accueillera à Minerya et que je prendrai plus de temps pour vous conseiller sur les soins aux Pokémon.


J'observe un moment mon équipe occupée à jouer avec les Pokémon de la ferme: je pourrai les laisser profiter de leur liberté, plutôt que déjà les enfermer dans une capsule, pour rentrer à la maison.
J'incline brièvement la tête:

- Volontiers. Si vous avez de l'eau ou éventuellement un jus de baie, ça m'irait parfaitement, merci de votre proposition.
Eliott Winchester
Rang S
Bienvenue chez nous - Ardelya Velina - Page 2 Untitl17
ft. Mirio Togata
Bienvenue chez nous - Ardelya Velina - Page 2 246q Bienvenue chez nous - Ardelya Velina - Page 2 Vw1i Bienvenue chez nous - Ardelya Velina - Page 2 R969 Bienvenue chez nous - Ardelya Velina - Page 2 W33Rh7e Bienvenue chez nous - Ardelya Velina - Page 2 EloBRpR Bienvenue chez nous - Ardelya Velina - Page 2 W6i5
6520
1810
Eliott Winchester
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Patient.e
... Combien vous en avez attrapés, pour en arriver là ? Votre patience est à toute épreuve... Non, non, c'est pas la peine de commencer un autre type...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
30.08.23 3:10

Bienvenue chez nous


ft. Ardelya Velina

dream
team
S’éparpiller ? Peut-être un petit peu, maintenant qu’on y réfléchissait. J’avais l’habitude d’être partout à la ferme et je devais bien avouer que ma chambre était toujours un peu en désordre. Il y avait tant de choses qui me passaient par la tête que tout se mélangeait. Des questions sans réponses, des idées farfelues. Je me contentais de sourire doucement. Elle avait raison, ces trois choses n’avaient rien à voir, mais tout cela faisait que j’avais du mal à me lancer.

Savoir que certaines personnes m’attendaient à certains endroits pouvaient peut-être m’aider à me lancer. Avoir des repères, des points d’attache, des amis sur qui compter. Je ne connaissais pas vraiment ça.

Je servais un jus de baies à la demoiselle avant de m’en descendre également un verre. Le petit bébé me regardait, intrigué. Toi aussi, bientôt, tu en aurais ! Et avec ça, tu allais grandir à vu d’œil. En parlant d’œil, elle commençait à les fermer doucement. Elle devait être fatiguée après tant d’émotion et de chamboulement.

« J’crois qu’commence à être fatiguée. J’ferais mieux d’lui préparer un bon p’tit lit douillet dans l’grange. Merci encore pour tous l’conseils. J’pense qu’j’vais tenter d’faire mon p’tit bonhomme d’chemin. J’m’arrêterais volontiers dans l’élevage pour m’reposer et en apprendre davantage ! »

Parce qu’après tout, ça servait à ça, les voyages ! Je raccompagnais la demoiselle à l’entrée après l’avoir encore une fois remerciée de m’avoir assisté pendant l’éclosion et pour cette conversation plus qu’enrichissante. J’allais faire mon possible pour motiver mes Pokémons et partir quelques jours avec eux, sur les routes. J’étais certain que cela nous apporterait beaucoup.

Ardelya Velina
Rang B
Bienvenue chez nous - Ardelya Velina - Page 2 6f61d41791c6476bbdc024ef71747b44
ft. Rin Hoshizora (Love Live)
Bienvenue chez nous - Ardelya Velina - Page 2 Sandslash Bienvenue chez nous - Ardelya Velina - Page 2 Donphan Bienvenue chez nous - Ardelya Velina - Page 2 Camerupt Bienvenue chez nous - Ardelya Velina - Page 2 Flygon Bienvenue chez nous - Ardelya Velina - Page 2 Swampert Bienvenue chez nous - Ardelya Velina - Page 2 Krookodile
520
880
Ardelya Velina
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
02.09.23 5:37
Sirotant le délicieux jus de baies, je contemple avec adoration et tendresse cette adorable boule d'écailles dans les bras du fermier, qui commence à sommeiller.

- C'est vrai qu'à-peine sorti de l’œuf, ça fait énormément de choses à assimiler dans son petit cerveau et ça peut fatiguer aussi efficacement qu'un marathon.
Oh non, merci à vous, c'est toujours un bonheur de voir des Pokémon si bien pris en charge par un humain et si mes recommandations vous servent à mieux les gérer, c'est encore mieux.
Prenez votre temps et oui, vous n'êtes pas obligé de foncer dans une direction et de vous y accrocher des mois durant, sans revenir en arrière ou faire des détours: découvrez et pensez aussi à tester d'autres choses, pour au-final trouver un ensemble de choses qui vous intéresserait.


Ouille, je pourrai me faire tirer les oreilles par maman, si je continue à donner tant de conseils aux gens, mais qu'importe: je me dis que c'est quelque chose de suffisamment important, pour ne pas passer à coté et aider cet homme autant que je peux.
Contenu sponsorisé
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide