ConnexionInscription
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Eliott Winchester
Rang S
Soigner le mal par le mal - Darius Barthéléo Untitl17
ft. Mirio Togata
Soigner le mal par le mal - Darius Barthéléo 246q Soigner le mal par le mal - Darius Barthéléo Vw1i Soigner le mal par le mal - Darius Barthéléo R969 Soigner le mal par le mal - Darius Barthéléo W33Rh7e Soigner le mal par le mal - Darius Barthéléo EloBRpR Soigner le mal par le mal - Darius Barthéléo W6i5
6520
1810
Eliott Winchester
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Patient.e
... Combien vous en avez attrapés, pour en arriver là ? Votre patience est à toute épreuve... Non, non, c'est pas la peine de commencer un autre type...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
22.06.23 2:44

Soigner le mal
par le mal


ft. Darius Barthéléo

dream
team
La ferme Winchester avait l’habitude de recevoir des visiteurs. Artémis avait voulu planter ses propres graines, certains collaborateurs venaient visiter les fermes pour voir si cela respectait leurs critères. Et certaines demandes étaient… plus particulière. Aujourd’hui, je recevais quelqu’un qui n’aimait pas les Pokémons de type sol. Plus que de ne pas les aimer, il en avait surtout peur. Sa vie quotidienne ne devait pas être facilité face à cette phobie. Il y avait sans doute quelque chose, une histoire derrière, mais on ne m’avait pas mis plus au courant que ça. Parce que bien sûr, c’était moi qui allait devoir lui faire visiter le domaine et lui montrer à quel point les Pokémons sol, c’était cool !

Je ne savais pas comment m’y prendre. J’étais né, j’avais grandi entouré de Pokémons sol. Je ne voyais que leur bon côté, tout le travail qu’ils réalisaient, toute l’aide qu’ils nous apportaient au quotidien. Mais quelqu’un qui en avait peur… je ne savais pas comment il allait réagir en arrivant ici. J’avais décidé de l’accueillir seul. Noisette, ma Donphan, était resté dans les champs pour ne pas faire fuir cette personne dès qu’elle allait mettre les pieds ici.

« M’sieur Barthéléo ? Bienv’nue à la ferme Winchester ! J’suis Eliott, c’moi qui vais vous faire visiter ! »

Le jeune homme venait d’arriver devant les bâtiments. Derrière ces vieilles bâtisses en pierre, se dressaient les nombreux champs et pâturages qui accueillaient un bon nombre de Pokémon sol. J’invitais Darius à entrer dans le bâtiment principal. Ici, c’était l’accueil, là où on recevait les différents clients. C’était aussi une petite boutique. Quelques souvenirs, quelques produits qu’on fabriquait ici, à la ferme. La décoration était très rustique. Des vieux fauteuils, des paniers en osiers. Ça sentait la campagne à des kilomètres. Au mur était accroché des dizaines de photos. On y voyait mon P’pa bien entendu, tout comme mon grand p’pa et moi-même. Il n’y en avait pas une seule où on ne voyait pas un Pokémon sol dessus. Ils avaient toujours été très présents dans notre vie, notre quotidien.

« J’étais un peu surpris en recevant vot’ demande. J’crois bien qu’c’est la première fois qu’j’fais visiter la ferme à quelqu’un qui n’apprécie pas l’Pokémons sol. »

Même si le terme ‘’apprécier’’ était sans doute un peu erroné. Enfin, dans tous les cas, j’étais conscient que lui botter le train et l’envoyer dans les champs entourés de Taupiqueur n’était pas la meilleure solution pour soigner son mal-être. On allait devoir travailler petit à petit pour qu’il puisse reprendre confiance en lui. Je lui proposais un café, un thé ou même une limonade avant de commencer pour le mettre en confiance et l’aider à se détendre.

Darius Barthéléo
Rang B
Soigner le mal par le mal - Darius Barthéléo S5aj
ft. Jing Yuan ✦ Honkai Star Rail
Soigner le mal par le mal - Darius Barthéléo Miniature_0359_XY Soigner le mal par le mal - Darius Barthéléo Zhsa Soigner le mal par le mal - Darius Barthéléo Gl0z Soigner le mal par le mal - Darius Barthéléo 1lqf Soigner le mal par le mal - Darius Barthéléo Np7x Soigner le mal par le mal - Darius Barthéléo Nlm9
8250
710
Darius Barthéléo
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Acheteur.euse compulsif
C'est que ça commence à en faire des sous... Vous êtes sûrs d'avoir bien réfléchi avant d'acheter ?
Richissime
... Bon, si vous avez dépensé autant d'argent, c'est que vous avez sûrement les moyens. N'en profitez pas pour frimer, ni pour jouer au casino.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Éleveur.euse
Vous vous y connaissez bien, en pokémons. Surtout en reproduction... ... Est-ce qu'on doit s'inquiéter ?
Machine à œufs
C'est une usine ! Rappelez-vous quand même que ce sont des êtres vivants. Au moins, vous n'avez pas peur des bébés, vous les connaissez par cœur !
23.06.23 8:18

SOIGNER LE MAL PAR LE MAL

ft. Eliott

dream
team


Les années avaient passées, laissant plus d'une décennie l'éclopé enfoui sous son toit, fuyant le moindre terrain sauvage, le moindre endroit où la possibilité que la terre tente de l'engloutir à nouveau. La montagne ? Il la détestait. Le désert ? Même chose. Nephte, sa ville natale ? Il ne voulait plus en parler. Et bien qu'il évitait la plupart du temps ces lieux maudits, il lui arrivait de temps en temps de croiser des pokémons de type roche ou sol, sauvages ou non. Dans la rue, lorsque l'un d'eux lui passait à côté, en compagnie de son dresseur, l'homme à la canne s'arrêtait net, un frisson lui parcourant alors dans toute l'échine, tremblait, paniquait en son fort intérieur. À chaque fois, à chaque instant... il se maudissait.

Mais lorsqu'il revit Callie après tant d'années de fuite, les larmes et les supplications de celle-ci ont peut-être réussi à transpercer un petit bout de la carapace de l'espion de l'Empire. Parce qu'elle voulait vraiment l'aider, parce qu'il devait être aider, Darius avait finalement accepter de voir le thérapeute qui lui a été assigné peu de temps après son accident. Le médecin fût ravi de la nouvelle, malgré le temps que cela à du prendre au blessé du Cataclysme pour avouer qu'il avait besoin d'aide. Ainsi, on lui prit un rendez-vous, dans une ferme près de la route 1. Et s'y dirigea.

À son arrivé, on pouvait facilement lire les expressions de Darius lorsqu'il s'approcha de l'endroit, s'appuyant sur sa canne, évitant de se faire encore plus mal qu'avant sur sa hanche, aidé par absol et zorua. Shiva l'avait simplement poussé jusqu'à l'entrée, ayant fait son devoir de le porter à destination en toute sécurité. Une fois cela fait, l'immense arcanin se détourna pour se coucher en boule, prêt à faire une sieste en attendant que la séance du jour finisse. En... Enchanté, Eliott. Darius n'était pas vraiment serein, même s'il y avait une humain, même s'il était entouré de ses pokémons, il ne se sentait pas du tout en sécurité, détournant le regard plusieurs fois comme à la recherche d'un endroit où fuir. Mais avec sa jambe et Shiva plus loin, il lui était impossible de prendre la poudre d'escampette.

Finalement, son regard se reposa sur le grand garçon de la ferme, toujours gêné alors qu'il était principalement froid et sarcastique. Mais lorsqu'il n'était pas dans son élément, il devenait comme un rattata face à un miaouss. Je... c'est mon thérapeute qui m'a forcé ! Poussa-t-il un peu sèchement mais toujours pas prêt de bouger un poil supplémentaire de la pièce où ils se trouvaient. Dehors, là, à l'extérieur, c'était la mort assurée. Je voudrais juste ne pas être ici. Me dire que c'est un cauchemar et boire tout mon saoul jusqu'au coma éthylique Encore plus, sa voix tremblait.

Modération
> -
Eliott Winchester
Rang S
Soigner le mal par le mal - Darius Barthéléo Untitl17
ft. Mirio Togata
Soigner le mal par le mal - Darius Barthéléo 246q Soigner le mal par le mal - Darius Barthéléo Vw1i Soigner le mal par le mal - Darius Barthéléo R969 Soigner le mal par le mal - Darius Barthéléo W33Rh7e Soigner le mal par le mal - Darius Barthéléo EloBRpR Soigner le mal par le mal - Darius Barthéléo W6i5
6520
1810
Eliott Winchester
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Patient.e
... Combien vous en avez attrapés, pour en arriver là ? Votre patience est à toute épreuve... Non, non, c'est pas la peine de commencer un autre type...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
03.07.23 10:19

Soigner le mal
par le mal


ft. Darius Barthéléo

dream
team
L’homme semblait stressé et je pouvais comprendre que se retrouver dans un tel endroit, quand on avait peur des Pokémons sol… ce n’était pas facile. Mais en venant ici, il avait fait un premier pas vers la guérison, non ? Suite à ma dernière phrase, le jeune homme répondit du tac au tac que son thérapeute l’avait forcé à venir. Je me stoppais net, la bouche entrouverte. Oh. Je sentais que cette histoire allait être légèrement plus compliqué que ce que je pensais. Il fallait essayer de dédramatiser un petit peu la situation, pour le mettre un peu plus en confiance. Il me confia qu’il ne souhaitait pas être ici et qu’il préférait boire que de vivre ce que je lui avais préparé. J’aurais pu mal le prendre mais au fond… je le comprenais. Quand on n’aimait pas, on n’aimait pas. Je rigolais doucement.

« J’crois qu’j’ai quelques bouteilles d’vins dans l’cave mais… l’raisin a été écrasé par d’pieds d’Grolem, j’sais pas si ça arrangerait les choses. »

Est-ce que ça arrangerait les choses ? Parce que vraiment, je pouvais sortir une bouteille s’il le fallait ! On allait se contenter de quelques soda, thé, café, sans alcool bien évidemment. Quand j’avais été contacté, on ne m’avait pas raconté le pourquoi. Pourquoi cette peur des Pokémons sol. Certes ils étaient imposants (pour la plupart), ils pouvaient faire de nombreux dégâts mais qu’est-ce qu’ils avaient fait pour traumatiser autant M’sieur Barthéléo ? je n’étais pas sûr que le demande de but en blanc soit une bonne idée, alors j’allais essayer de l’amener à me parler petit à petit.

« N’vous en faites pas, tant qu’vous n’vous sentirez pas prêt à franchir cet’ porte, on restera ici. »

En espérant que le déclic se fasse plus ou moins rapidement parce que… j’avais encore du travail mine de rien.

« P’t-être qu’on pourrait parler d’autre chose pour commencer ? Quel genre d’Pokémons vous plaît, à vous ? »

Il fallait quand même rester dans le thème des Pokémons. On n’allait pas parler de la pluie et du beau temps, mais commencer par un sujet qu’il aimait serait sans doute plus bénéfique que de se lancer corps et âme dans le sujet qui fâche.


Darius Barthéléo
Rang B
Soigner le mal par le mal - Darius Barthéléo S5aj
ft. Jing Yuan ✦ Honkai Star Rail
Soigner le mal par le mal - Darius Barthéléo Miniature_0359_XY Soigner le mal par le mal - Darius Barthéléo Zhsa Soigner le mal par le mal - Darius Barthéléo Gl0z Soigner le mal par le mal - Darius Barthéléo 1lqf Soigner le mal par le mal - Darius Barthéléo Np7x Soigner le mal par le mal - Darius Barthéléo Nlm9
8250
710
Darius Barthéléo
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Acheteur.euse compulsif
C'est que ça commence à en faire des sous... Vous êtes sûrs d'avoir bien réfléchi avant d'acheter ?
Richissime
... Bon, si vous avez dépensé autant d'argent, c'est que vous avez sûrement les moyens. N'en profitez pas pour frimer, ni pour jouer au casino.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Éleveur.euse
Vous vous y connaissez bien, en pokémons. Surtout en reproduction... ... Est-ce qu'on doit s'inquiéter ?
Machine à œufs
C'est une usine ! Rappelez-vous quand même que ce sont des êtres vivants. Au moins, vous n'avez pas peur des bébés, vous les connaissez par cœur !
01.12.23 13:55

SOIGNER LE MAL PAR LE MAL

ft. Eliott

dream
team


Darius n'était clairement pas confiant, non envers ce dénommé Eliott mais de tout ces pokémons qui l'entouraient et de l'endroit. Et s'il lui arrivait quelque chose ? Se serait compliqué pour une ambulance de venir ici, non ? Et il n'avait pas l'habitude qu'autant de pokémons se retrouvent en dehors de leur pokéball. Le garçon essaya tout de même de rassurer l'ancien-sergent, tentant de rigoler un peu, histoire de détendre l'atmosphère. Ce qui fit sourire un peu Darius, malgré sa peur constente de recevoir un caillou en pleine face. Tant que ton rocher géant reste loin de moi... J'pourrai savourer un verre de vin.

Mais bien sûr, se serait mentir de penser qu'on pouvait s'échapper de cette fichue thérapie. Et Darius le savait au fond de lui que même s'il essayait de détourner ou ralentir l'avancement de cette journée, Eliott allait bien lui mettre un fichu pokémon sol ou roche sous le nez. Au final, il passa un peu maladroitement le proche, se tenant bien à sa canne pour ne pas tomber. En y réfléchissant, c'est mieux de rentrer et de ce revoir un toit en pleine face qu'un pokémon dangereux à l'extérieur. Puis il tourna son regard vers on hôte, comme s'il disait "T'as pas d'onix sous ton toit, quand même ?". Parce que si c'était le cas, alors Darius sifflerait aussitôt son arcanin pour le chevaucher et l'emmener très loin d'ici.

Quel... genre ? L'espion ne savait pas trop. En y réfléchissant, ils sont quasiment tous dangereux. Aeon était capable de ressentir les dangers. Clébard bouffait tout jusqu'à ronger ses propres mollets et... Le type ténèbre ? Vu qu'ils portent malchance tout comme moi Tente-t-il de dire d'un rire pas très convaincant. Non, sérieusement, il pouvait pas filer ? Y'avait clairement beaucoup trop de pokémon sol dehors.


Modération
> -
Eliott Winchester
Rang S
Soigner le mal par le mal - Darius Barthéléo Untitl17
ft. Mirio Togata
Soigner le mal par le mal - Darius Barthéléo 246q Soigner le mal par le mal - Darius Barthéléo Vw1i Soigner le mal par le mal - Darius Barthéléo R969 Soigner le mal par le mal - Darius Barthéléo W33Rh7e Soigner le mal par le mal - Darius Barthéléo EloBRpR Soigner le mal par le mal - Darius Barthéléo W6i5
6520
1810
Eliott Winchester
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Patient.e
... Combien vous en avez attrapés, pour en arriver là ? Votre patience est à toute épreuve... Non, non, c'est pas la peine de commencer un autre type...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
07.12.23 8:58

Soigner le mal
par le mal


ft. Darius Barthéléo

dream
team
J’esquissais un sourire. Au moins ma petite blague avait détendu l’atmosphère, non ? Non, pas vraiment, mais on allait faire comme si. Les Pokémons sol étaient si merveilleux et bientôt, Darius le verrait aussi de ses propres yeux !

« Tout va très bien s’passer, j’en suis certain. »

J’essayais de le rassurer comme je pouvais. Il n’y avait aucun Pokémon dangereux ici ! Ni à l’intérieur, ni à l’extérieur. Et encore moins d’Onix en vadrouille. J’avais bien un œuf mais pour le moment, il n’avait pas encore éclos. Tiens d’ailleurs, peut-être que les voir pouvait lui faire du bien ?

Son type à lui, c’était le type ténèbres. Ah. J’avais bien Sunny avec moi, mais le Crocorible avait un air facilement menaçant. Et son type sol était assez dominant mine de rien. Peut-être que je lui montrerais une fois qu’il serait un peu plus en confiance.

« Malchance ? Mais non, faut pas dire ça ! »

Pourquoi il disait ça, d’ailleurs ? Je ne voulais pas qu’il me porte malchance à moi. Il n’y avait aucune raison pour que ça se passe mal. Mes Pokémons savaient se tenir !

J’attrapais une Pokéball. Le Pokémon parfait pour commencer à introduire les Pokémons sol au jeune homme. Un Pokémon qui n’était pas trop grand, pas trop imposant, pas trop sol. Je fis apparaître le petit Ningale quelques mètres plus loin.

« Voici Argan ! Un Pokémon insecte… et sol ! »

Le Ningale grimaçait. Il n’aimait pas y être, sur le sol, justement. Il salissait ses petites pattes avec la poussière et la boue qui traînait ici. Viiiite Eliott, ramasse moi !! semblait-il supplier en tendant ses petites pattes.

« Voici Argan ! Un Pokémon insecte… et sol ! Ça vous dérange si j’le prends avec moi ? »

Si je le prenais dans les bras, il allait être beaucoup plus proche. Mais ce n’était pas un Pokémon sol qui faisait peur, n’est-ce pas ?

Darius Barthéléo
Rang B
Soigner le mal par le mal - Darius Barthéléo S5aj
ft. Jing Yuan ✦ Honkai Star Rail
Soigner le mal par le mal - Darius Barthéléo Miniature_0359_XY Soigner le mal par le mal - Darius Barthéléo Zhsa Soigner le mal par le mal - Darius Barthéléo Gl0z Soigner le mal par le mal - Darius Barthéléo 1lqf Soigner le mal par le mal - Darius Barthéléo Np7x Soigner le mal par le mal - Darius Barthéléo Nlm9
8250
710
Darius Barthéléo
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Acheteur.euse compulsif
C'est que ça commence à en faire des sous... Vous êtes sûrs d'avoir bien réfléchi avant d'acheter ?
Richissime
... Bon, si vous avez dépensé autant d'argent, c'est que vous avez sûrement les moyens. N'en profitez pas pour frimer, ni pour jouer au casino.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Éleveur.euse
Vous vous y connaissez bien, en pokémons. Surtout en reproduction... ... Est-ce qu'on doit s'inquiéter ?
Machine à œufs
C'est une usine ! Rappelez-vous quand même que ce sont des êtres vivants. Au moins, vous n'avez pas peur des bébés, vous les connaissez par cœur !
29.02.24 13:06

SOIGNER LE MAL PAR LE MAL

ft. Eliott

dream
team


Si Darius le pensait, il pouvait très bien le dire. La chance existe, donc la malchance aussi. Certaines personnes sont plus enclin à réussir dans la vie et éviter les magouilles alors que d'autres, le destin s'acharnait dessus. Au départ, il avait cru que sa vie était plutôt bien, malgré les Cataclysmes, mais ça, c'était avant que le sol ait décidé de le bouffer, envoyant au passage un rocher, sûrement en guise de petit dessert. Depuis, le karma avait décidé de lui malmener la vie dure, entre son traumatisme et sa jambe blessée, il avait été bien servi.

L'homme leva le regard avec un peu d'appréhension, ne sachant guère à quoi s'attendre lorsqu'Eliott décida qu'il allait sortir un pokémon de sa pokéball, révélant alors une petite créature qui voulait apparemment être porté. Même si c'était petit, ça pouvait toujours être dangereux, il suffisait de voir les mimigals ou les baudrives. Euh... Bonjour, Argan ? Il recula tout de même d'un pas, l'espion ne voulait vraiment pas que cette petite chose lui monte dessus. Tant que c'est sur vous et pas sur moi. Finit-il par répondre. En plus, il n'était vraiment pas apte à porter un pokémon sur lui, même s'il lui arrivait de temps en temps de soulever des gens d'un bras quand il s'énervait.

J'espère qu'il ne connait pas séisme. J'ai pas l'intention de retomber dans les abysses de la terre. S'il disait ça, c'est que des fois, certains pokémons même s'ils n'avaient pas évoluer, pouvaient en réalité connaître plus d'attaques qu'on ne le croirait. D'ailleurs, c'est pas interdit d'utiliser une telle attaque même loin d'une ville ? Se serait limite demander à un pokémon eau de balancer un tsunami en pleine forêt.


Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide