ConnexionInscription
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Summer Hawkins
Rang B
Cross the bridge - Rebecca Davies Untitl17
ft.
Cross the bridge - Rebecca Davies Miniature_0727_EB Cross the bridge - Rebecca Davies Tw6q Cross the bridge - Rebecca Davies Miniature_0655_EV Cross the bridge - Rebecca Davies 4 Cross the bridge - Rebecca Davies Sprite_0228_chromatique_DP Cross the bridge - Rebecca Davies Rx5q
4100
585
Summer Hawkins
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
17.06.23 19:55

cross the bridge

ft. Rebecca

dream
team
C'était l'endroit incontournable d'Ilerda. Le vieux pont. Une merveille d'architecture qui permettait de relier les deux parties de la ville. Pour le moment, je m'étais arrêté à l'entrée (ou à la sortie, ça dépendait d'où on commençait) pour prendre quelques photos. Spencer avait pris possession de mon smartphone et lévitait un peu plus loin, cherchant le meilleur angle possible. Une petite photo sur Altagram ? Peut-être. Encore fallait il la prendre cette photo.

Je commençais à m'impatienter. Dès que je prenais la pose, Spencer hochait la tête. Non, ça n'allait pas. Je levais les yeux au ciel.

« Allez on va pas rester ici toute la journée. »

Mais le Motisma n'était pas de cet avis. S'il fallait passer la journée ici pour prendre la photo parfaite, alors on allait rester. César avait grimpé sur la rambarde de sécurité et sautillait joyeusement. Cela lui rappelait la jungle où il vivait avant. Il avait tout aussi hâte que moi de traverser le pont. Mais encore une fois, on devait attendre Spencer. Le Motisma recula encore un peu, encore… jusqu'à être très près de la route.

« Attention ! »

Un camion qui roulait beaucoup trop vite passa tout près du Motisma. Vraiment trop près. Le téléphone s'envola sur plusieurs mètres, Spencer avait perdu le contrôle et s'était retrouvé sans dessus-dessous pendant quelques instants. Il avait fini par heurter le sol, quelques mètres plus bas, vers les fondations du pont. Je courais vers mon Pokémon en priant pour que lui et SURTOUT mon portable n'ai rien.

HRP
Hey ! Je voudrais une apparition avec la spé feu + et shiny spotter +, merci beaucoup !
Rebecca Davies
Rang A
Cross the bridge - Rebecca Davies Icone112
ft. makima
Cross the bridge - Rebecca Davies Altari10 Cross the bridge - Rebecca Davies Ptzora10 Cross the bridge - Rebecca Davies Lzovia11 Cross the bridge - Rebecca Davies Reptin10 Cross the bridge - Rebecca Davies Draco10 Cross the bridge - Rebecca Davies Draby10
1435
1010
Rebecca Davies
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
SMS en folie
Ça textote par ici ! ... Lâchez donc ce téléphone.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Éleveur.euse
Vous vous y connaissez bien, en pokémons. Surtout en reproduction... ... Est-ce qu'on doit s'inquiéter ?
Plan ABCD Q
L'amour ? Bah... C'est en option. Avec vous, c'est surtout physique. Et si ça plaît à votre entourage... tant mieux, pas vrai ? :wink:
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
18.06.23 1:57

cross the bridge

ft. Rebecca & Summer

dream
team
Sachant le pont d’ordinaire assez passant, il t’arrive plus souvent qu’autrement de marcher sous ce dernier en compagnie de tes pokémons, profitant du semblant de plage et des grosses roches pour avancer sans tomber dans l’eau. Surtout que tu sais que Naydra aime bien sauter de roche en roche, une activité qu’elle partage désormais avec Dinraal, et ça laisse ainsi l’occasion à Farosh de plonger dans l’eau pour ainsi se mouvoir un peu plus facilement.

Autrement dit, l’endroit est idéal pour ta petite équipe, avec Nargacuga déployant ses ailes dans les airs et c’est aussi là où se trouve la plus grande concentration de pokémons de type vol de tout l’Empire.

Raison de plus de traîner ici.

Ce n’est que trop tard que tu aperçois le téléphone tombant vers le sol et quand bien même tu fais signe à Nargacuga d’essayer de le récupérer en plein vol, cette dernière n’est pas assez rapide et vous assistez donc impuissant à l’impact de l’appareil électronique sur le sol. Voyant une jeune femme s’époumoner avant de courire dans votre direction, tu en comprends qu’il s’agit de la propriétaire du téléphone. - Nargacuga, va lui ramener, hm ? La sonistrelle attrape alors le téléphone entre ses pattes pour ensuite s’envoler en direction de celle toujours en train de descendre, bien heureuse de pouvoir rendre service.

Et Naydra signifie d’un petit coup de patte sur le sol qu’elle a hâte de pouvoir en faire de même. - Bientôt, promis. À la vitesse à laquelle elle a évolué reptincel, tu penses que ce n’est qu’une question de temps avant qu’elle ne devienne une grande et imposante dracaufeu.

HRP
Demande d'apparition avec shiny spotter +, mercii !
Maître du Jeu
Rang EX
Cross the bridge - Rebecca Davies Ic_mj10
ft. celebi
Cross the bridge - Rebecca Davies Umbreon Cross the bridge - Rebecca Davies Buzzwole Cross the bridge - Rebecca Davies Ursaring Cross the bridge - Rebecca Davies Bewear Cross the bridge - Rebecca Davies Noivern Cross the bridge - Rebecca Davies Totodile
9999
18609
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
18.06.23 4:20

MODÉRATION

demande d'apparition

Le passerouge est terriblement rapide et pourtant, même lui échoue à attraper le téléphone en chute libre. Tu peux le voir, Summer, qui semble dépité de son échec, lui qui aurait tant aimé pouvoir sauver ton téléphone. Quant au tylton, ce dernier s'amuse avec ta sonistrelle, Rebecca, volant dans les cieux avec elle et faisant quelques pirouettes.

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

passerouge

rang D

tylton

rang D


Summer Hawkins
Rang B
Cross the bridge - Rebecca Davies Untitl17
ft.
Cross the bridge - Rebecca Davies Miniature_0727_EB Cross the bridge - Rebecca Davies Tw6q Cross the bridge - Rebecca Davies Miniature_0655_EV Cross the bridge - Rebecca Davies 4 Cross the bridge - Rebecca Davies Sprite_0228_chromatique_DP Cross the bridge - Rebecca Davies Rx5q
4100
585
Summer Hawkins
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
19.06.23 9:42

cross the bridge

ft. Rebecca

dream
team
Je n’avais jamais couru aussi vite de ma vie. Mon portable… ! J’avais tout dessus ! Toutes mes photos, toutes mes applications, tout mon travail… bien sûr la plupart des choses étaient sauvegardées en ligne, mais quand même. Je n’avais pas les sous pour m’en racheter un maintenant ! Passer de deux à six Pokémons d’un coup, ce n’était pas rien et tout mon salaire passait dans la nourriture pour mes Pokémons. Alors Spencer, j’espère que tu avais quand même réussi à amortir la chute. Plusieurs Pokémons se jetèrent dessus, les uns après les autres. Il voulait me manger mon portable ou le rattraper ?!

Finalement, c’est une petite Sonistrelle qui voltigea jusqu’à moi pour me ramener mon portable, qu’elle tenait entre ses deux pattes.

« Oh euh… merci ? »

Merci infiniment même ! Je regardais mon téléphone sous toutes les coutures. Il n’avait rien. L’écran n’était pas abimé, cassé, rayé, rien. Par contre, Spencer ne répondait plus.

« Spencer ? SPENCER ?! »

Je secouais le téléphone pour le réveiller. L’écran qui était noir s’alluma. Trois petits points s’affichèrent sur l’écran. Puis… Boom ! Le Motisma reprit du service. Je soufflais, soulagée de voir que mon Pokémon n’avait rien non plus. Il m’avait foutu les jetons à pas répondre. Je le sermonnais gentiment, en lui disant de faire plus attention à l’avenir. Se prendre un camion ou une voiture, ça ne devait pas faire du bien, il avait eu de la chance. En plus maintenant, je me sentais redevable envers l’inconnue qui m’avait envoyé son Pokémon pour m’apporter son portable et j’allais devoir faire la discussion. Foutu règles de politesses et de bienséances.

« Ehem… merci de m’avoir rendu mon portable, c’est cool. Il… il fonctionne malgré la chute, alors c’est chouette. »

Ouais je n’aimais pas parler à des inconnus. C’était malaisant. Mon regard se posa sur la multitude d’oiseaux qui volaient par ici.

« Wow, y’en a plein ici ! Beaucoup plus qu’en haut du pont ! »

Il y avait beaucoup d’espèces qui se partageait cet espace aérien. Peut-être qu’on allait faire une rencontre intéressante ? César s’était approché du Reptincel. Il était plus grand que lui, il avait l’air tellement fort. Le pauvre Pokémon avait un nouveau fan.


HRP
Hey ! Je voudrais une nouvelle apparition toujours avec spé feu + et shiny spotter +, merci beaucoup !
Rebecca Davies
Rang A
Cross the bridge - Rebecca Davies Icone112
ft. makima
Cross the bridge - Rebecca Davies Altari10 Cross the bridge - Rebecca Davies Ptzora10 Cross the bridge - Rebecca Davies Lzovia11 Cross the bridge - Rebecca Davies Reptin10 Cross the bridge - Rebecca Davies Draco10 Cross the bridge - Rebecca Davies Draby10
1435
1010
Rebecca Davies
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
SMS en folie
Ça textote par ici ! ... Lâchez donc ce téléphone.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Éleveur.euse
Vous vous y connaissez bien, en pokémons. Surtout en reproduction... ... Est-ce qu'on doit s'inquiéter ?
Plan ABCD Q
L'amour ? Bah... C'est en option. Avec vous, c'est surtout physique. Et si ça plaît à votre entourage... tant mieux, pas vrai ? :wink:
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
19.06.23 16:08

cross the bridge

ft. Rebecca & Summer

dream
team
La sonistrelle bat des ailes un peu plus vite, l’air de dire que ce n’est rien. Elle repart ensuite vers toi, tournant au-dessus de ta tête et tu sors alors quelques friandises pour les lui donner, en remerciement du service rendu à la pauvre demoiselle qui avait failli perdre et son téléphone, et son pokémon. De toute évidence, les deux n’ont rien de cassé et tu laisses alors échapper un soupir, tout de même assez soulagée d’apprendre ça. Il aurait été dommage, ainsi qu’un peu problématique pour elle, dans le cas inverse.

- Tu as eu de la chance. Ton sourire s’étire un peu, tout de même assez amusée par la situation. - Une telle chute, il n’y a pas beaucoup de téléphones qui y auraient survécu. Et si tu sais que, dans ton cas, tu aurais rapidement pu le remplacer sans même y réfléchir à deux fois, tu sais aussi que ce n’est pas le cas de tout le monde dans l’Empire. Tu es affreusement riche, c’est un fait, comme le dénonce ta tenue du jour, entre le pantalon de cuir hors de prix et la chemise d’une qualité telle que c’est à se demander comment tu as pu te l’offrir, toutefois, tu n’es pas complètement déconnectée de la réalité. Parce que tu as des amis pour qui ce n’est pas aussi facile, pour qui tu dépenses sans compter.

T’es comme ça, Becks.
T’aimes dépenser l’argent de papa pour les autres.

Quelle altruiste que tu es.

- Oui ! Un sourire un peu plus lumineux, lorsque tes prunelles se posent sur ces pokémons qui te passionnent, ceux dont tu as tout appris, allant des habitudes aux forces et faiblesses, pour pouvoir t’en occuper le mieux possible. - Si tu souhaites rencontrer des pokémons à plume, c’est ici que tu dois venir. Il paraît même qu’il n’y aurait que des pokémons volant dans le coin. Ce qui n’est pas illogique, vu la hauteur du pont. Et compte tenu du courant dans l’eau, très peu de pokémons osent s’y aventurer. Sauf ton draco qui s’amuse à nager et faire des pirouettes, appréciant tout particulièrement l’endroit.

Quant à Naydra, elle observa le nouvel arrivant, toute sourire, avant de tirer par la patte Dinraal qui venait de se cacher derrière elle, sachant le draby beaucoup plus timide qu’elle. Elle semblait bien motivée à le forcer à sociabiliser avec les autres.

HRP
Demande d'apparition (2/3) avec shiny spotter +, mercii !
Maître du Jeu
Rang EX
Cross the bridge - Rebecca Davies Ic_mj10
ft. celebi
Cross the bridge - Rebecca Davies Umbreon Cross the bridge - Rebecca Davies Buzzwole Cross the bridge - Rebecca Davies Ursaring Cross the bridge - Rebecca Davies Bewear Cross the bridge - Rebecca Davies Noivern Cross the bridge - Rebecca Davies Totodile
9999
18609
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
19.06.23 16:26

MODÉRATION

demande d'apparition

Piou piou piou ! dit le premier.
Cui cui cui cui ! Dit le deuxième.
... Vous êtes bien avancés.

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

passerouge

rang C

passerouge

rang D


Summer Hawkins
Rang B
Cross the bridge - Rebecca Davies Untitl17
ft.
Cross the bridge - Rebecca Davies Miniature_0727_EB Cross the bridge - Rebecca Davies Tw6q Cross the bridge - Rebecca Davies Miniature_0655_EV Cross the bridge - Rebecca Davies 4 Cross the bridge - Rebecca Davies Sprite_0228_chromatique_DP Cross the bridge - Rebecca Davies Rx5q
4100
585
Summer Hawkins
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
20.06.23 16:25

cross the bridge

ft. Rebecca

dream
team
De la chance ? Ouais, sûrement. De la chance et ma fabuleuse coque Rhinoshield qui avait du super bien encaisser aussi. Spencer avait aussi dû amortir la chute en essayant de se redresser et de ne pas finir étaler comme une crêpe par terre. Alors on allait plutôt dire que c’était surtout un bon travail d’équipe. Mon regard était scotché sur cette multitude d’oiseaux qui volaient au-dessus de nos têtes. C’était un spectacle impressionnant ! Ils ne se rentraient jamais dedans ?! C’était dingue !

Que des Pokémons à plumes ? Je réfléchissais quelques secondes. J’étais plus Pokémon feu, mais certains avaient le mérite d’avoir le double type feu et vol. Il y avait par exemple Plumeline, Dracaufeu et bien sûr, Flambusard. Je me tournais vers l’inconnue.

« A plume ? C’est pas trop mon délire. Je préfère les Pokémons feu. »

Comme pouvoir le témoigner mon petit Ouisticram qui venait de se faire de nouveaux amis et Spencer qui pouvait aussi acquérir le type feu en possédant le bon objet. Le Reptincel de la dresseuse m’intéressait beaucoup plus que les Tylton et autres oiseaux qui piaillaient au-dessus de nos têtes.

« Chouette votre Pokémon. Je peux savoir où vous l’avez trouvé ? Ça pourrait m’intéresser d’en avoir un aussi. Oh euh. Je m’appelle Summer, d’ailleurs. »

Brrr. Qu’est-ce que c’était nul de sociabiliser.

HRP
Hey ! Dernière apparition toujours avec spé feu + et shiny spotter +, merci beaucoup !
Rebecca Davies
Rang A
Cross the bridge - Rebecca Davies Icone112
ft. makima
Cross the bridge - Rebecca Davies Altari10 Cross the bridge - Rebecca Davies Ptzora10 Cross the bridge - Rebecca Davies Lzovia11 Cross the bridge - Rebecca Davies Reptin10 Cross the bridge - Rebecca Davies Draco10 Cross the bridge - Rebecca Davies Draby10
1435
1010
Rebecca Davies
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
SMS en folie
Ça textote par ici ! ... Lâchez donc ce téléphone.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Éleveur.euse
Vous vous y connaissez bien, en pokémons. Surtout en reproduction... ... Est-ce qu'on doit s'inquiéter ?
Plan ABCD Q
L'amour ? Bah... C'est en option. Avec vous, c'est surtout physique. Et si ça plaît à votre entourage... tant mieux, pas vrai ? :wink:
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
21.06.23 1:56

cross the bridge

ft. Rebecca & Summer

dream
team
Tu lui parles de pokémons à plume, tes préférés, et elle, elle semble être intéressée par autre chose. Les pokémons de type feu, donc ? Tu hoches doucement de la tête, ton regard se posant sur ta reptincel, celle-ci faisant connaissance avec le nouveau pokémon tout en servant de bouclier humain entre ce dernier et ton draby, pour sa part toujours assez méfiant, et tout particulièrement timide, lorsque venait le temps de nouvelles rencontres.

- Hm… Il me semble que c’était sur la route entre Ravenna et Arsinoe. Tout au sud de l’Empire, donc. Tu étires ensuite un sourire. - Rebecca. Te présentant à ton tour avant de reporter tes prunelles sur les environs, sur tous ces oiseaux qui s’approchent et tournent autour de vos têtes, parfaits partenaires de jeu pour Nargacuga.

Si la nouvelle arrivée ne semble pas enchantée par tous les oiseaux, il y en a au moins une à qui ça plaît.

- Donc j’imagine que ce genre de pokémons vous intéressent. Tu désignes les passerouge qui passent au-dessus de vos têtes. - Pour le moment, ils ne sont encore que des petits oiseaux, mais ils gagnent rapidement le type feu. Tu lui partages l’information, au cas où elle ne savait pas. Sans te moquer ni rien, ne sachant seulement pas si elle était une dresseuse expérimentée ou si elle s’y connaissait bien, sur le sujet. Car, après tout, aussi petits pouvaient être les passerouge, tu es d’avis que les flambusards sont sans doute dans les plus beaux et majestueux pokémons.

Tu hésites toutefois à en capturer un.
Ce serait problématique si une civile te voyait faire.

HRP
Demande d'apparition (3/3) avec shiny spotter +, mercii !
Maître du Jeu
Rang EX
Cross the bridge - Rebecca Davies Ic_mj10
ft. celebi
Cross the bridge - Rebecca Davies Umbreon Cross the bridge - Rebecca Davies Buzzwole Cross the bridge - Rebecca Davies Ursaring Cross the bridge - Rebecca Davies Bewear Cross the bridge - Rebecca Davies Noivern Cross the bridge - Rebecca Davies Totodile
9999
18609
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
21.06.23 2:55

MODÉRATION

demande d'apparition

Il y a devant vous une reproduction du lac des cygnes, devinez qui est odette.

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

passerouge ★

rang C

Lakmécygne

rang A


Summer Hawkins
Rang B
Cross the bridge - Rebecca Davies Untitl17
ft.
Cross the bridge - Rebecca Davies Miniature_0727_EB Cross the bridge - Rebecca Davies Tw6q Cross the bridge - Rebecca Davies Miniature_0655_EV Cross the bridge - Rebecca Davies 4 Cross the bridge - Rebecca Davies Sprite_0228_chromatique_DP Cross the bridge - Rebecca Davies Rx5q
4100
585
Summer Hawkins
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
21.06.23 11:19

cross the bridge

ft. Rebecca

dream
team
La route 09 donc. J’avais entendu dire que pas mal de Pokémon feu s’y promenait. En même temps, une route qui passe non loin d’un volcan, ça ne pouvait attirer que les Pokémons friands de chaleur. En tout cas, je notais cette information dans le coin de ma tête. Peut-être que j’irai faire un tour, un jour. La demoiselle se prénommait Rebecca et ce que j’aimais bien avec cette Rebecca, c’est qu’elle ne parlait pas trop. Elle n’en rajoutait pas une tonne. Non, elle m’avait juste donné son prénom et c’était largement suffisant. Je ne voulais pas en savoir plus et elle ne cherchait pas à en savoir plus sur moi non plus. Qu’est-ce que j’aimais les conversations simples dans ce genre.

Je relevais la tête vers deux petits oiseaux qui piaillait un peu plus loin. C’est vrai que les Passerouge gagnaient le type feu en évoluant mais là, je ne savais pas trop si c’était le bon moment. Maintenant j’avais 6 Pokémons et ça faisait déjà beaucoup… je devais sortir Saga et Argos quatre fois par jour pour qu’ils fassent leur besoin en dehors de l’appartement. César m’avait déjà brûlé le dessus de mon canapé, Maxwell n’écoutait rien… Est-ce que c’était vraiment raisonnable de capturer d’autres Pokémons ? Pourtant, j’en avais vraiment envie. Découvrir de nouvelles espèces, de nouveaux Pokémons de type feu. Malgré leur énergie insatiable, ils étaient tellement puissants, tellement cool à observer. Et si un jour je devais me battre ? Il me faudrait la meilleure équipe si un jour j’arrivais à mettre la main sur KN16H7…

« Hmm… J’hésite. J’ai déjà 6 Pokémons. C’est beaucoup à gérer. »

César était pendu aux bras de la Reptincel et s’amusait à grimper dans son dos, sur sa tête. Il sautait non loin du Draby pour l’inviter à jouer, naïvement. Il était intenable. Alors j’imaginais ce qui allait se passer avec un oiseau volant dans l’appartement… on n’avait pas fini de s’amuser.

« Peut-être qu’en rencontrer un avant me ferait changer d’avis. »

Tiens ça, bonne idée. Elle ne voulait pas en capturer un pour me le montrer ? Si c’était un bon Pokémon, il y avait des chances pour que mon cœur bascule et que j’oublie toutes les potentielles bêtises qui pourraient se produire avec un pokémon de plus à la maison.


HRP
Merci beaucoup !
Rebecca Davies
Rang A
Cross the bridge - Rebecca Davies Icone112
ft. makima
Cross the bridge - Rebecca Davies Altari10 Cross the bridge - Rebecca Davies Ptzora10 Cross the bridge - Rebecca Davies Lzovia11 Cross the bridge - Rebecca Davies Reptin10 Cross the bridge - Rebecca Davies Draco10 Cross the bridge - Rebecca Davies Draby10
1435
1010
Rebecca Davies
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
SMS en folie
Ça textote par ici ! ... Lâchez donc ce téléphone.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Éleveur.euse
Vous vous y connaissez bien, en pokémons. Surtout en reproduction... ... Est-ce qu'on doit s'inquiéter ?
Plan ABCD Q
L'amour ? Bah... C'est en option. Avec vous, c'est surtout physique. Et si ça plaît à votre entourage... tant mieux, pas vrai ? :wink:
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
21.06.23 17:35

cross the bridge

ft. Rebecca & Summer

dream
team
Ils sont beaux, ces passerouge. Et pourtant, tu ne te laisses pas tenter à les capturer. Tu pourrais, ce serait facile et c’est sans doute ce que tu aurais fait si tu avais été seule. Le problème ? Le problème est que tu n’es pas seule. Et que si n’importe qui pourrait avoir un passerouge, c’est celui aux teintes particulières volant plus loin qui attire ton attention. Et lui serait sans doute plus reconnaissable, chose qui peut vite être problématique dans le cas où le pokémon ne serait pas déclaré et servirait à des fins moins… Légales.

Dans le cas où le pokémon serait un problème pour l’Empire, finalement.

- En effet, c’est déjà beaucoup, six. Tu souffles du nez, amusée, tandis que tu observes les tiens, entre Naydra qui rigole avec le pokémon sur sa tête et Dinraal qui recule et semble vouloir se cacher derrière les rochers, invitant ainsi Farosh à venir s’enrouler autour de lui dans une tentative de le rassurer.

- Peut-être qu’un d’eux voudrait apprendre à te connaître davantage ? Tu sors des friandises de ton sac avant de les lui tendre. - Tu peux essayer de leur en donner.

Tu sens Nargacuga sur ton épaule et lui donner à manger avant qu’elle reparte, cette fois-ci avec une hyperball entre les pattes, s’envolant très vite avant que quiconque fasse quoi que ce soit. Tu le sais déjà, elle va suivre le passerouge chromatique jusqu’à être hors de portée des regards, passant sous le pont et disparaissant à l’horizon. - Même si j’aime bien les pokémons à plume, personnellement… Je pense je préfère les écailles.

Ce qui semble évident en voyant ton armée de petits dragons.

HRP
Tentative de capture avec hyperball et capture type vol, mercii !
Maître du Jeu
Rang EX
Cross the bridge - Rebecca Davies Ic_mj10
ft. celebi
Cross the bridge - Rebecca Davies Umbreon Cross the bridge - Rebecca Davies Buzzwole Cross the bridge - Rebecca Davies Ursaring Cross the bridge - Rebecca Davies Bewear Cross the bridge - Rebecca Davies Noivern Cross the bridge - Rebecca Davies Totodile
9999
18609
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
21.06.23 23:35

MODÉRATION

demande d'apparition

Eh bien, il faut croire que Nargacuga est très efficace pour capturer des Pokémons. Le passerouge n'a aucune chance, il rentre dans la pokéball sans plus d'histoire.

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

passerouge ★

rang C - succès


Summer Hawkins
Rang B
Cross the bridge - Rebecca Davies Untitl17
ft.
Cross the bridge - Rebecca Davies Miniature_0727_EB Cross the bridge - Rebecca Davies Tw6q Cross the bridge - Rebecca Davies Miniature_0655_EV Cross the bridge - Rebecca Davies 4 Cross the bridge - Rebecca Davies Sprite_0228_chromatique_DP Cross the bridge - Rebecca Davies Rx5q
4100
585
Summer Hawkins
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
23.06.23 15:23

cross the bridge

ft. Rebecca

dream
team
Ah ! Elle aussi elle trouvait que 6, c'était beaucoup à gérer ! Enfin si je regardais bien aux alentours, il devait y avoir quelques Pokémons à elle, qui l'accompagnait présentement. Une Sonistrelle, une Reptincel, un Draby… ce Draco qui nageait au loin ne semblait pas être du coin. Elle devait aussi en avoir quelques uns avec elle. Être dresseuse, c'était loin d'être facile. Bien sûr, si je m'écoutais, je capturerais tous les Pokémons qui me plaisent mais… ils ne tiendraient jamais dans l'appartement ! J'allais devoir demander une prime et déménager dans un appartement plus grand, voir même un balcon ! Comme ça, si jamais je craque pour un Passerouge, je pourrais le laisser s'envoler librement aux alentours de la maison.

J'étais en intense réflexion quand la demoiselle me tendit quelque chose. Instinctivement j'attrapais les petits biscuits. Faire plus ample connaissance ? Pourquoi pas. Peut-être que cela pourrait déclencher quelque chose, ou au contraire… peut-être que cela me confortera dans mon idée de ne pas agrandir mon équipe.

Je fis un petit hochement de tête confiant à la demoiselle. Pour lui dire que j'avais bien compris. Maintenant, il fallait attendre que l'un d'eux s'approche pour que je puisse l'appâter. En attendant, Rebecca me confia qu'elle aimait tout autant les Pokémons vol que les Pokémons dragon. C'est vrai que les Pokémons de ce genre avaient une certaine prestance, un certain charisme. Et vu comment la demoiselle était habillée… elle ne devait pas être n'importe qui. Alors les Pokémons dragons, ça lui allait à merveille.

« J'adore l'Histoire sans fin, avec le Draïeul. » oui c'était le premier dragon qui me venait à l'esprit. « On m'a toujours dit que c'était des Pokémons compliqués à élever, car très puissant. Vous êtes dresseuse à temps plein ? »

Non parce qu'il y avait dresseur et dresseur. J'étais une dresseuse de Pokémons, mais j'étais aussi et avant tout dans la police. Dresser et élever des Pokémons, c'était un passe temps, un petit plaisir. Mais certains décidaient d'en faire un métier et je leur tirais mon chapeau. Faire les arènes, les concours, cela demandait beaucoup d'efforts.

HRP
Hey ! Première apparition de la semaine avec la spé feu + et shiny spotter +, merci !
Rebecca Davies
Rang A
Cross the bridge - Rebecca Davies Icone112
ft. makima
Cross the bridge - Rebecca Davies Altari10 Cross the bridge - Rebecca Davies Ptzora10 Cross the bridge - Rebecca Davies Lzovia11 Cross the bridge - Rebecca Davies Reptin10 Cross the bridge - Rebecca Davies Draco10 Cross the bridge - Rebecca Davies Draby10
1435
1010
Rebecca Davies
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
SMS en folie
Ça textote par ici ! ... Lâchez donc ce téléphone.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Éleveur.euse
Vous vous y connaissez bien, en pokémons. Surtout en reproduction... ... Est-ce qu'on doit s'inquiéter ?
Plan ABCD Q
L'amour ? Bah... C'est en option. Avec vous, c'est surtout physique. Et si ça plaît à votre entourage... tant mieux, pas vrai ? :wink:
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
25.06.23 0:50

cross the bridge

ft. Rebecca & Summer

dream
team
Un rire, lorsqu’elle parle de l’histoire sans fin. Un rire qui n’a rien de moqueur, surtout amusée de voir qu’il s’agit du premier dragon qui lui effleure l’esprit. D’ordinaire, les gens pensent aux imposants drattak ou encore aux griknot, pas vraiment aux adorables draïeuls qui ont une tête de grand-père un peu gâteau. - C’est vrai que c’est un excellent film. Que tu as regardé il y a quelques années.

Elle a de la chance, quand même.
Cela fait longtemps que tu n’as rien regardé.

Que tu n’as pas pris le temps de te poser devant un bon film.

Tu secoues la tête à sa question. - Oh, non, non. Dresseuse à temps plein ? Pas vraiment. Tu envisages peut-être faire quelques arènes, sans toutefois vraiment savoir où est-ce que ça allait te mener, sauf peut-être te mettre un peu plus en danger. Alors, à voir. - Je suis seulement une apprentie dracologue et diplomée en biologie pokémon. Tu gardes un doux sourire. - Puis ils sont peut-être un peu difficiles à élever mais ça va, je suis bien entourée. Mon... Tu marques une pause, hésitante, avant de reprendre. - Ami, a plusieurs pokémons dragons alors il m’aide pas mal dès que j’en ai besoin. Et tu réalises que le simple fait de penser à lui, d’hésiter surtout, représente un problème. Et merde.

- Mais une fois que tu as réussi à avoir leur confiance, ce sont sans doute les pokémons les plus fidèles qui soient. Enfin. C’est ce que cet ami a dit. Tu dis ça avec un petit rire, tandis que ton regard se reporte sur tes pokémons et ceux de ton interlocutrice. - Enfin, j’imagine qu’on peut dire ça de tous les pokémons ? Car ça, tu en es certaine, un pokémon heureux et qui se sent en confiance sera toujours présent pour son dresseur.

Et terriblement plus efficace.

HRP
Demande d'apparition (1/3) avec shiny spotter +, mercii !
Maître du Jeu
Rang EX
Cross the bridge - Rebecca Davies Ic_mj10
ft. celebi
Cross the bridge - Rebecca Davies Umbreon Cross the bridge - Rebecca Davies Buzzwole Cross the bridge - Rebecca Davies Ursaring Cross the bridge - Rebecca Davies Bewear Cross the bridge - Rebecca Davies Noivern Cross the bridge - Rebecca Davies Totodile
9999
18609
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
25.06.23 1:30

MODÉRATION

demande d'apparition

EL LUCHADOR EST DANS LA PLACE ! Le catcheur fait une prise à un Hoothoot qui passait par là, qui n'a rien demandé à personne, et qui est un peu K.O. quand EL LUCHADOR essaye de le faire passer PAR-DESSUS LA TROISIEME COOOOOOOOOOORDE. Sauf qu'il y a pas de corde, et qu'il l'a juste jeté du pont.
Oups.

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

hoothoot

rang D

Brutalibré

rang B


Contenu sponsorisé
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide