ConnexionInscription
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Summer Hawkins
Rang B
Cross the bridge - Rebecca Davies - Page 2 Untitl17
ft.
Cross the bridge - Rebecca Davies - Page 2 Miniature_0727_EB Cross the bridge - Rebecca Davies - Page 2 Tw6q Cross the bridge - Rebecca Davies - Page 2 Miniature_0655_EV Cross the bridge - Rebecca Davies - Page 2 4 Cross the bridge - Rebecca Davies - Page 2 Sprite_0228_chromatique_DP Cross the bridge - Rebecca Davies - Page 2 Rx5q
4100
585
Summer Hawkins
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
26.06.23 10:14

cross the bridge

ft. Rebecca

dream
team
Un très bon film, même. Bon bien sûr maintenant, il y en avait tellement où on pouvait voir des dragons. Mais si je commençais à parler film avec la demoiselle, elle n’allait plus pouvoir s’en sortir. J’en regardais trop, beaucoup trop. Il y avait toujours un film, une série, un dessin animé qui tournait dans mon appartement. Il me fallait ce bruit de fond constant. La différence d’âge avec mon grand-frère n’aidant pas, j’avais toujours été proche et en même temps si éloigné de lui. Quand on est adolescent et que sa petite sœur à 7 ans, on n’a pas trop envie de jouer aux barbies avec elle. Alors je m’étais trouvé des passions solitaires et le cinéma était un excellent moyen de passer le temps.

Quant à ma question, la demoiselle était « seulement » apprentie dracologue. Si c’était « seulement » ça, alors ! Je ne pus m’empêcher d’esquisser un sourire. En tout cas, elle semblait passionnée et apparemment, elle n’était pas la seule à l’être. Un ami ? Ouuuuh. Ça sentait l’amour dans l’air. Mais je ne la connaissais pas assez pour m’en mêler.

Les dragons étaient d’excellents compagnons, je n’en doutais pas une seule seconde.

Les Pokémons feu aussi, hein.

Elle se rattrapa rapidement en précisant que chaque Pokémon pouvait être fidèle et être de bons compagnons. Je rigolais doucement.

« Je pense qu’aux yeux de chaque dresseur, ses Pokémons sont tout pour lui. »

Enfin, pour la plupart des dresseurs. Ceux qui aimaient vraiment leur Pokémon. Pas ceux qui les utilisaient comme des outils, des armes ou je ne sais quoi d’autres.

Des petits cris paniqués me firent lever la tête. Un HootHoot était en train de chuter du haut du pont et il filait droit vers le sol. Prêt à s’écraser. César sautillait de gauche à droite, visiblement paniqué. Il tendait ses petits bras, comme s’il pensait que cela allait suffire à le rattraper et amortir sa chute.

« Oh non, il va s’écraser ! »

J’avertissais la dresseuse. Peut-être que l’un de ses Pokémons pouvait aider ? Moi à part cracher des flammes au visage du pauvre Pokémon… je ne pouvais rien faire !


HRP
Hey ! Deuxième apparition de la semaine avec la spé feu + et shiny spotter +, merci !
Rebecca Davies
Rang A
Cross the bridge - Rebecca Davies - Page 2 Icone112
ft. makima
Cross the bridge - Rebecca Davies - Page 2 Altari10 Cross the bridge - Rebecca Davies - Page 2 Ptzora10 Cross the bridge - Rebecca Davies - Page 2 Lzovia11 Cross the bridge - Rebecca Davies - Page 2 Reptin10 Cross the bridge - Rebecca Davies - Page 2 Draco10 Cross the bridge - Rebecca Davies - Page 2 Draby10
1435
1010
Rebecca Davies
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
SMS en folie
Ça textote par ici ! ... Lâchez donc ce téléphone.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Éleveur.euse
Vous vous y connaissez bien, en pokémons. Surtout en reproduction... ... Est-ce qu'on doit s'inquiéter ?
Plan ABCD Q
L'amour ? Bah... C'est en option. Avec vous, c'est surtout physique. Et si ça plaît à votre entourage... tant mieux, pas vrai ? :wink:
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
26.06.23 11:57

cross the bridge

ft. Rebecca & Summer

dream
team
Elle n’a pas tort. Pour peu que le dresseur se soucie un minimum de ses pokémons et, peu importe leur type, ils seraient importants. Et tu penses que n’importe quel pokémon peut bien le rendre, indépendamment de son type et c’est peut-être pour ça que la collaboration entre les humains et les pokémons est si importante. Tu souris doucement en hochant de la tête, n’ajoutant rien sur le sujet, continuant seulement d’observer avec affection les petits dragons qui font désormais partis de ton quotidien.

Tu peux apercevoir du coin de l’oeil Nargacuga voler près de l’eau, faisant presque la course avec Farosh, ce dernier aimant tout particulièrement venir ici. C’est pour ça aussi que tu aimes le vieux pont, parce que tous tes pokémons peuvent y trouver leur compte et ainsi profiter d’une belle journée tous ensembles. C’est un peu ta façon de te faire pardonner de parfois les confiner dans leurs pokéballs, lorsque tes responsabilités t’amènent ailleurs.

Tu ne veux pas les mettre en danger.
Ni te compromettre toi-même.

La suite se fait assez rapidement. D’abord, ta sonistrelle abandonne la pokéball qu’elle t’a dérobé, la faisant tomber dans l’eau pour que ton draco puisse s’en emparer. Puis, elle plonge en direction du hoothoot, volant à toute vitesse jusqu’à finalement arriver à sa hauteur.

À nouveau, un sauvetage in extremis de la part de la sonistrelle, l’attrapant au dernier instant avant que le pokémon ne tombe douloureusement sur le pokémon flamboyant qui avait tenté de le sauver. Tu peux voir la frustration dans le regard de Naydra, elle qui aurait aimé pouvoir voler et la sauver et tu ne peux que lui offrir un doux sourire compréhensif. - Ça a failli devenir compliqué. Que tu dis en t’approchant du hoothoot désormais redéposé au sol. - Tout va bien ? Tu l’inspectes avant de sortir de ton sac quelques friandises et les lui donner. - Fais attention, il ne faudrait tout de même pas te blesser, hm ?

D’un ton assez doux, laissant voir toute ton affection pour les pokémons.
Surtout ceux à plume.

HRP
Demande d'apparition (2/3) avec shiny spotter +, mercii !
Maître du Jeu
Rang EX
Cross the bridge - Rebecca Davies - Page 2 Ic_mj10
ft. celebi
Cross the bridge - Rebecca Davies - Page 2 Umbreon Cross the bridge - Rebecca Davies - Page 2 Buzzwole Cross the bridge - Rebecca Davies - Page 2 Ursaring Cross the bridge - Rebecca Davies - Page 2 Bewear Cross the bridge - Rebecca Davies - Page 2 Noivern Cross the bridge - Rebecca Davies - Page 2 Totodile
9999
18629
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
26.06.23 17:46

MODÉRATION

demande d'apparition

C'est pas ça la voie du LUCHADOR, voilà ce que semble dire un nouveau brutalibré qui s'approche de vous d'un air mécontent. Bon il fait pas le poids contre son congénère, mais il le regarde de travers. Ce n'est pas l'avis du tylton qui se demande s'il pourrait pas intervenir, peut-être le jeter du pont à son tour.

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

Brutalibré

rang D

tylton

rang A


Summer Hawkins
Rang B
Cross the bridge - Rebecca Davies - Page 2 Untitl17
ft.
Cross the bridge - Rebecca Davies - Page 2 Miniature_0727_EB Cross the bridge - Rebecca Davies - Page 2 Tw6q Cross the bridge - Rebecca Davies - Page 2 Miniature_0655_EV Cross the bridge - Rebecca Davies - Page 2 4 Cross the bridge - Rebecca Davies - Page 2 Sprite_0228_chromatique_DP Cross the bridge - Rebecca Davies - Page 2 Rx5q
4100
585
Summer Hawkins
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
28.06.23 7:18

cross the bridge

ft. Rebecca

dream
team
On pouvait encore une fois remercier la Sonistrelle de la demoiselle ! Elle s’était jetée à corps perdu vers le Hoothoot pour le rattraper et elle avait réussi son sauvetage ! Lui, il n’avait pas de coque Rhinoshield, il se serait sans doute écrasé comme une pauvre crêpe sur le sol si jamais il n’avait pas été là. J’étais soulagée de le voir en vie. Un peu secoué par les événements, forcément, mais avec un peu de repos, il allait pouvoir repartir sans problème. Il allait juste être traumatisé à vie par les Brutalibré, mais ça à la limite…

« Et bien, votre Sonistrelle est vraiment incroyable ! »

César était d’accord avec moi. Alors que la Pokémon venait de déposer le Hoothoot en sécurité, le petit singe de feu s’approcha. Encore une fois, des étoiles pleins les yeux. Ce n’était plus la Reptincel son modèle maintenant, mais bien la Sonistrelle ! Enfin, vu qu’il changeait de modèle toutes les deux secondes, il y avait de fortes chances qu’il se prenne ensuite d’affection pour un autre Pokémon de la dresseuse. Rebecca s’assurait que le petit Pokémon n’avait rien, après tout, elle s’y connaissait plus en Pokémon vol que moi. Je me contentais de regarder un autre Brutalibré s’approcher de la scène. Il semblait mécontent et regardait son confrère catcheur avec un air renfrogné.

Tous ne partageait pas les mêmes valeurs ! Si celui-ci semblait dire que lancer un Pokémon sans défense par-dessus les rambardes du pont, ça ne se faisait pas, cela ne semblait pas plus inquiéter que ça le deuxième Pokémon. Tout était une question de point vu. En tout cas, le faire tomber à son tour ne serait pas une bonne idée. Les Brutalibré, ça ne volait pas très bien.

Bon. Maintenant que j’avais les friandises pour appâter un Passerouge, il était temps de s’en rapprocher d’un. Il n’y avait pas un nid sur le bord du pont ? Ou des oiseaux plus grands qui jouaient dans le ciel ? A croire que maintenant que je pouvais potentiellement craquer pour l’un d’eux, ils avaient décidé de se cacher.

« César, arrête d’embêter la Sonistrelle et essaye de trouver un Passerouge plutôt »

Un quoiiii ?!, semblait demander le petit chimpanzé. Mon Motismart s’alluma et afficha un vieux dessin ridicule de Passerouge. Je donnais une petite claque à Spencer et il afficha ensuite une vraie photo du Pokémon en question. Le Ouisticram acquiesça et leva le nez en l’air, à la recherche du dit Pokémon.


HRP
Hey ! Dernière apparition de la semaine avec la spé feu + et shiny spotter +, merci !
Rebecca Davies
Rang A
Cross the bridge - Rebecca Davies - Page 2 Icone112
ft. makima
Cross the bridge - Rebecca Davies - Page 2 Altari10 Cross the bridge - Rebecca Davies - Page 2 Ptzora10 Cross the bridge - Rebecca Davies - Page 2 Lzovia11 Cross the bridge - Rebecca Davies - Page 2 Reptin10 Cross the bridge - Rebecca Davies - Page 2 Draco10 Cross the bridge - Rebecca Davies - Page 2 Draby10
1435
1010
Rebecca Davies
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
SMS en folie
Ça textote par ici ! ... Lâchez donc ce téléphone.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Éleveur.euse
Vous vous y connaissez bien, en pokémons. Surtout en reproduction... ... Est-ce qu'on doit s'inquiéter ?
Plan ABCD Q
L'amour ? Bah... C'est en option. Avec vous, c'est surtout physique. Et si ça plaît à votre entourage... tant mieux, pas vrai ? :wink:
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
28.06.23 13:09

cross the bridge

ft. Rebecca & Summer

dream
team
Discrètement, tu glisses la pokéball que te rend Farosh dans ton sac. Ni vu ni connu, avec un nouveau oiseau à ajouter à ton élevage. Tu affiches un large sourire fier lorsque la jeune femme complimente ta sonistrelle, elle aussi battant doucement des ailes, semblant touchée par le compliment et par l’attention du dénommé César. - Elle est très rapide, en effet. Elle passe son temps à faire la course avec mes pokémons. Un léger rire, alors que tu ne dis pas ce qui est pourtant évident.

Elle les gagne toutes, ces courses.
Sans exception.

Ça t’amuse, de voir le pokémon feu regarder avec tant d’admiration Nargacuga. Tu peux toutefois voir Naydra qui semble un peu vexée par ça, elle qui avait droit à toute son admiration jusqu’à maintenant. Tu souffles du nez, amusée, tout en observant les pokémons des environs, comme cette dispute entre les brutalibré. Il t’en faudrait un de ceux-là aussi, éventuellement. À terme, tu aimerais bien avoir tous les pokémons de type vol possible pour ainsi offrir plus de choix aux membres de l’armée révolutionnaire, lorsque vient le temps de décider, pour ceux n’ayant toujours pas de pokémons, quel pokémon est-ce qu’ils voudraient bien comme partenaire. Pour ta part, on t’a offert un tylton. Et tu n’échangerais Phoenix pour rien au monde.

- Narga. Tu interpelles ainsi ta sonistrelle qui descend vers toi. - Tu veux bien aider le ouisticram à chercher un passerouge ? Tu lui dis ça avec le sourire en lui donnant quelques friandises. - Elles ne sont pas que pour toi, c’est pour appâter le pokémon. La sonistrelle reprend alors son envol, traçant des cercles dans le ciel au-dessus de la tête du ouisticram, elle aussi à la recherche d’un passerouge. - On verra bien si l’un décide de se rapprocher.

Et ainsi pourrait-elle peut-être en faire la rencontre.

HRP
Demande d'apparition (3/3) avec shiny spotter +, mercii !
Maître du Jeu
Rang EX
Cross the bridge - Rebecca Davies - Page 2 Ic_mj10
ft. celebi
Cross the bridge - Rebecca Davies - Page 2 Umbreon Cross the bridge - Rebecca Davies - Page 2 Buzzwole Cross the bridge - Rebecca Davies - Page 2 Ursaring Cross the bridge - Rebecca Davies - Page 2 Bewear Cross the bridge - Rebecca Davies - Page 2 Noivern Cross the bridge - Rebecca Davies - Page 2 Totodile
9999
18629
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
28.06.23 21:09

MODÉRATION

demande d'apparition

Deux passerouges avec des drôles de couleurs sortent de leur cachette. Ils tournent en rond avec le sonistrelle, ça semble amusant!

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

Passerouge ★

rang A

Passerouge ★

rang C


Summer Hawkins
Rang B
Cross the bridge - Rebecca Davies - Page 2 Untitl17
ft.
Cross the bridge - Rebecca Davies - Page 2 Miniature_0727_EB Cross the bridge - Rebecca Davies - Page 2 Tw6q Cross the bridge - Rebecca Davies - Page 2 Miniature_0655_EV Cross the bridge - Rebecca Davies - Page 2 4 Cross the bridge - Rebecca Davies - Page 2 Sprite_0228_chromatique_DP Cross the bridge - Rebecca Davies - Page 2 Rx5q
4100
585
Summer Hawkins
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
29.06.23 8:03

cross the bridge

ft. Rebecca

dream
team
La course… c’était un bon moyen de s’entraîner, de repousser ses limites et de se dépenser. Et la petite Sonistrelle semblait être une ressource inépuisable d’énergie ! J’esquissais un sourire en pensant à mes propres Pokémons. Moi, c’était plutôt la bagarre qu’il aimait. Goliath adorait les combats de catch et il avait refilé sa passion à César, Saga et Argos. Il n’y avait pas un seul jour où je ne les voyais pas se chamailler. Les voir faire la course, rien qu’une seule fois, cela me changerait un peu. Et ça éviterait de tout casser dans mon appartement.

« Les miens sont plutôt du style à se bagarrer… mais avec un Félinferno à la tête de tout ce petit groupe, il fallait s’y attendre. »

Est-ce que Goliath était le chef ? En tout cas, c’était le plus expérimenté et c’était souvent vers lui que se tournaient les plus petits de mon équipe. Il y avait aussi Maxwell mais… il aimait trop n’en faire qu’à sa tête et avait du mal avec les Pokémons qu’il trouvait beaucoup plus faible que lui.

Aussitôt demandé, la Sonistrelle s’envola pour essayer de repérer des Passerouge. Bon. Il y en avait bien un qui allait pointer le bout de son nez à un moment ou à un autre. Cesar avait le tournis à force de suivre le Pokémon vol du regard. Il chancela quelques secondes avant de tomber en arrière. Si on avait été dans un cartoon, ce serait à ce moment là que deux oiseaux se mettraient à tourner au-dessus de sa tête. Mais ce n’était pas n’importe quel oiseau dans ce cas là… mais bien deux Passerouge !

« Oh ! Regardez ! »

Ils étaient là ! Je préparais mes friandises et j’attendais patiemment que leur ronde dans le ciel se termine. Une fois à bonne hauteur, je proposais les petits gâteaux à l’un des Pokémons.

« Tiens, régale-toi. »

Je souriais doucement. Bon alors. Est-ce que j’allais craquer ? Oui ? Non ? Je regardais la demoiselle. Je ne pouvais plus faire marche arrière maintenant. Je pris une petite inspiration et je tendais la Pokéball vers le Passerouge chromatique.

« Ça te dirait de venir avec moi ? »

Une simple question. En espérant ne pas me faire refouler devant la demoiselle….

HRP
Hey ! Je tente la capture sur le rang C avec une superball et capture type feu, merci !
Rebecca Davies
Rang A
Cross the bridge - Rebecca Davies - Page 2 Icone112
ft. makima
Cross the bridge - Rebecca Davies - Page 2 Altari10 Cross the bridge - Rebecca Davies - Page 2 Ptzora10 Cross the bridge - Rebecca Davies - Page 2 Lzovia11 Cross the bridge - Rebecca Davies - Page 2 Reptin10 Cross the bridge - Rebecca Davies - Page 2 Draco10 Cross the bridge - Rebecca Davies - Page 2 Draby10
1435
1010
Rebecca Davies
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
SMS en folie
Ça textote par ici ! ... Lâchez donc ce téléphone.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Éleveur.euse
Vous vous y connaissez bien, en pokémons. Surtout en reproduction... ... Est-ce qu'on doit s'inquiéter ?
Plan ABCD Q
L'amour ? Bah... C'est en option. Avec vous, c'est surtout physique. Et si ça plaît à votre entourage... tant mieux, pas vrai ? :wink:
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
29.06.23 17:44

cross the bridge

ft. Rebecca & Summer

dream
team
Oh. Tu rigoles doucement avant d’observer Naydra. - Je connais ça, les pokémons bagarreurs. Naydra et Dinraal. Tu désignes la reptincel et le draby qui semblent inséparables. - Se disputent tout le temps. J’ai de la chance que mes meubles tiennent encore le coup. Et tu n’as aucune idée comment est-ce que Balthazar le fait, avec de si gros pokémons. Il allait définitivement devoir envisager déménager de ton bel appartement au cœur de Castra Nicia parce que tu n’es pas certaine qu’il survive ton équipe (officielle) sur le long terme.

Tu te demandes encore pourquoi est-ce que tu as décidé de prétendre être dracologue.
Tu aurais dû te dire jardinière.

Sauf que, tu aurais raté l’occasion d’aller à la chasse aux salamèche en compagnie du Drakenheart. Et donc, ainsi, tu aurais raté la chance de passer plus de temps avec lui et d’apprendre à le connaître et... Peut-être que ça aurait été mieux. Parce que tu ne serais pas dans cette fâcheuse situation de sentiments naissant envers un homme qui pourrait si facilement t’envoyer en prison, s’il savait la vérité te concernant.

Tu n’as heureusement pas l’occasion de trop t’y attarder, voyant les passerouge tournez au-dessus de la tête des pokémons et attirant ainsi votre attention. Et si tu sais que l’un se trouve désormais dans une pokéball dans ton sac... Tu te dis vaguement que peut-être que Juniper pourrait en avoir de besoin. Tu ignores tout de ses compétences de dresseuse mais...

Tu sais qu’elle ne se bat pas.
Donc, avoir un pokémon pour la protéger... Ça te semble une bonne idée.

Tu laisses alors la jeune demoiselle faire, attention l’attention d’un des oiseaux et toi-même levant la main en direction de l’autre. - Tu me sembles expérimenté, toi. Un sourire s’étirant sur tes lèvres. - Ça te dirait de jouer le rôle du protecteur ? Pour ta sœur. Aînée, pas cadette. Mais quand même. Elle a clairement plus besoin de protections que toi, et ce, c’est que tu assumes sans rien savoir de son équipe et des pokémons qui l’entourent et en sachant que Soren veille sur elle. Mais tu sais aussi qu’elle est sénatrice.

Et tu connais la position des révolutionnaires contre les gens comme elle.

HRP
Tentative de capture sur le passerouge rang A avec une hyperball et capture type vol ! Merciii !
Maître du Jeu
Rang EX
Cross the bridge - Rebecca Davies - Page 2 Ic_mj10
ft. celebi
Cross the bridge - Rebecca Davies - Page 2 Umbreon Cross the bridge - Rebecca Davies - Page 2 Buzzwole Cross the bridge - Rebecca Davies - Page 2 Ursaring Cross the bridge - Rebecca Davies - Page 2 Bewear Cross the bridge - Rebecca Davies - Page 2 Noivern Cross the bridge - Rebecca Davies - Page 2 Totodile
9999
18629
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
29.06.23 23:14

MODÉRATION

demande d'apparition

Les deux pokémons acceptent de vous suivre !!

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

Passerouge ★

rang A - succès

Passerouge ★

rang C - succès


Summer Hawkins
Rang B
Cross the bridge - Rebecca Davies - Page 2 Untitl17
ft.
Cross the bridge - Rebecca Davies - Page 2 Miniature_0727_EB Cross the bridge - Rebecca Davies - Page 2 Tw6q Cross the bridge - Rebecca Davies - Page 2 Miniature_0655_EV Cross the bridge - Rebecca Davies - Page 2 4 Cross the bridge - Rebecca Davies - Page 2 Sprite_0228_chromatique_DP Cross the bridge - Rebecca Davies - Page 2 Rx5q
4100
585
Summer Hawkins
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
01.07.23 16:23

cross the bridge

ft. Rebecca

dream
team
J'étais rassurée de savoir qu'il n'y avait pas que mes Pokémons qui  se chamaillaient. Après tout, ça devait être le cas dans beaucoup d'équipes. Un peu comme des frères et sœurs dans une fratrie. Il y avait toujours des bons moments et des moments plus compliqués. Sauf que là, on ne parlait pas d'humains, mais de Pokémons pouvant utiliser des attaques dévastatrices et pouvant potentiellement mettre le feu à mon appartement. J'esquissais un sourire quand elle me montra les deux Pokémons qui avaient du mal à se supporter. Avec le temps, peut-être que ça passerait. Peut-être qu'avec le temps, ils apprendraient à se supporter et à se compléter.

De mon côté, le Passerouge s'était posé pour manger les friandises et l'idée de me rejoindre ne semblait pas le déranger. Alors je posais la petite Pokéball sur sa tête et il se laissa faire. Voilà une bonne chose de faite. J'avais bien fait de venir dans le coin finalement. La journée avait mal commencé mais elle se terminait bien. Capturer un nouveau Pokémon n'était pas vraiment au programme… mais quand on aime, on ne compte pas, pas vrai ?

« Eh bien. Je suis contente de l'avoir capturé ! Je suis sûr qu'il pourra m'être utile et j'espère que lui saura se tenir un peu plus que les autres. »

Je rigolais doucement. Un Pokémon sage ne ferait pas de mal.
Quelques secondes passèrent. Bon. J'étais toujours avec une parfaite inconnue… et… je ne comptais pas rester plus que ça. C'est que j'avais des choses à faire, du contenu à mettre sur les réseaux sociaux, des dangereux criminels à attraper. La routine pour une agent de l'Empire.

« Bien, bien, bien. Merci encore pour les conseils, je crois qu'il est temps pour moi de filer ! Au plaisir de se recroiser un jour.  »

Je saluais de loin la demoiselle et je m'éclipsais doucement pour ne pas perturber les autres Pokémons. César avait grimpé sur mes épaules et faisait des grands signes à ses nouveaux amis. Lui, il espérait les revoir bientôt ! La Sonistrelle et la Reptincel étaient devenus des modèles pour la vie.


HRP
Merci encore !
Rebecca Davies
Rang A
Cross the bridge - Rebecca Davies - Page 2 Icone112
ft. makima
Cross the bridge - Rebecca Davies - Page 2 Altari10 Cross the bridge - Rebecca Davies - Page 2 Ptzora10 Cross the bridge - Rebecca Davies - Page 2 Lzovia11 Cross the bridge - Rebecca Davies - Page 2 Reptin10 Cross the bridge - Rebecca Davies - Page 2 Draco10 Cross the bridge - Rebecca Davies - Page 2 Draby10
1435
1010
Rebecca Davies
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
SMS en folie
Ça textote par ici ! ... Lâchez donc ce téléphone.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Éleveur.euse
Vous vous y connaissez bien, en pokémons. Surtout en reproduction... ... Est-ce qu'on doit s'inquiéter ?
Plan ABCD Q
L'amour ? Bah... C'est en option. Avec vous, c'est surtout physique. Et si ça plaît à votre entourage... tant mieux, pas vrai ? :wink:
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
03.07.23 17:38

cross the bridge

ft. Rebecca & Summer

dream
team
Un sourire satisfait s’étire sur tes lèvres alors que le passerouge accepte de protéger ta soeur. Pas que tu penses qu’elle en ait vraiment besoin, elle a elle-même pas mal de pokémons, en plus d’avoir Soren à ses côtés mais ça te rassurerait de te dire que tu peux ainsi un peu veiller sur elle. D’être là sans l’être.

- Félicitation ! À celle qui vient de capturer le second passerouge.
Le tout avec un large sourire sur les lèvres.

Tu ne peux pas t’empêcher de rire doucement à ses mots, à la confiance qu’elle semble avoir que l’oiseau de feu soit calme. - Je te le souhaite. Mais je pense sincèrement qu’il sera le premier à déranger le reste de ton équipe. Tu dis ça sur un ton léger avant d’hausser des épaules. - Enfin, c’est ce que j’ai lu en ligne. Pour ce que ça vaut, finalement. Vint ensuite le moment où elle doit repartir, cette rencontre seulement improvisée d’un téléphone tombé du haut du pont que ta sonistrelle a tenté de sauver. Tu hoches doucement de la tête, la saluant d’un signe de main. - Ça m’a fait plaisir. Le à la prochaine reste en suspens, ne sachant pas s’il y aurait une prochaine fois.

Et peut-être que c’est mieux de rester de simples inconnues.
Car tu ne le sais pas encore, mais son travail pourrait s’avérer dangereux pour toi.

Oui, c’est sans doute mieux.
Contenu sponsorisé
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide