ConnexionInscription
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Mika Prince
Rang C
First time? (feat Eliott) 4ig9
ft. Mikael (Soccer Spirit)
First time? (feat Eliott) Morpeko First time? (feat Eliott) Boltund First time? (feat Eliott) Pincurchin First time? (feat Eliott) Toxtricity First time? (feat Eliott) Voltorb-hisui First time? (feat Eliott) Poke
1695
325
Mika Prince
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
16.05.23 2:29

First time?
ft. Eliott Winchester

Après les aventures du côté du Parc National et des Chaînes Electhor, voilà que ce cher Mika a décidé de faire demi-tour et prend la direction est de l’Empire, prenant la route 6 pour finalement arriver à Carteia et n’y faire qu’une très courte pause avant de repartir. En effet, si ses parents apprennent qu’il est passé dans sa ville natale sans venir les voir, surtout après avoir arrêté ses études sans prévenir, autant dire qu’il va se faire engueuler comme jamais. Le père Prince ne se met quasiment jamais en colère, mais quand c’est le cas, tout le quartier est au courant.

Partant à nouveau dès l’aube pour faire un maximum de route à pied dans la journée, le jeune homme laisse son cher Voltoutou, à présent renommé Chonchon, gambader avec lui durant le voyage, Morfal ne souhaitant pas se dépenser inutilement si ce n’est pas pour manger après. Le voyage se passe tranquillement, plaines et forêts se succèdent, offrant différents paysages qui permettent aux deux compagnons de s’émerveiller un peu plus sous ce beau soleil. De base, c’est juste pour lui qu’il avait décidé de parcourir le pays et découvrir les choses différemment, mais au final, c’est encore mieux en partageant tout cela!

Vers la fin de l’après-midi, Mika finit par arriver sur un bout de route quasiment collé à un village, avec une pancarte au bord de cette dernière indiquant “Petit tournoi entre dresseurs prévus ce soir, venez participer et obtenez un repas gratuit!”. Loin de lui la nécessité d’obtenir un repas gratuit, mais il est vrai qu’il n’a vraiment aucune expérience qu’en aux combats Pokémons! Bien que son projet d’affronter les arènes soit plus de l’ordre de l’idée que d’une envie incontrôlable, se forger un lien fort avec ses deux pokémons n’est pas quelque chose qu’il souhaite négliger.

Une demie-heure plus tard, le voilà déjà inscrit à ce petit tournoi qui semble être quelque chose de régulier, et surtout pour les dresseurs qui passent par là. D’ailleurs, son adversaire semble déjà être là: un grand type blond, costaud, qui semble plutôt confiant - logique, sinon il ne serait pas venu participer-. D’un air amical, Mika s’approche de lui en tendant sa main, un grand sourire aux lèvres, tout en disant:

“Enchanté, je m’appelle Mika. Ravi d’être ton adversaire aujourd’hui!”

Oui, il est très sport de Mika. C’est fort probable qu’il se fasse ratatiner si le mec en face sort des pokémons évolués et bien entraînés, mais cela n’empêche pas qu’il fera de son mieux!



Eliott Winchester
Rang S
First time? (feat Eliott) Untitl17
ft. Mirio Togata
First time? (feat Eliott) 246q First time? (feat Eliott) Vw1i First time? (feat Eliott) R969 First time? (feat Eliott) W33Rh7e First time? (feat Eliott) EloBRpR First time? (feat Eliott) W6i5
6520
1810
Eliott Winchester
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Patient.e
... Combien vous en avez attrapés, pour en arriver là ? Votre patience est à toute épreuve... Non, non, c'est pas la peine de commencer un autre type...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
16.05.23 15:04

First time ?


ft. Mike Prince

dream
team
La route 07 n’était pas très loin de la ferme. Quelques heures de marche, tout au plus. J’avais l’habitude de faire quelques combats Pokémons avec les personnes de passages, ou les enfants des villages alentours. D’ailleurs, c’était l’un d’eux qui m’avait proposé de participer à un tournoi non loin d’ici. Voir de nouvelles têtes, affronter de nouveaux adversaires, cela ne pouvait pas me faire du mal ! J’avais amené mes trois Pokémons avec moi. Noisette, Dio et le petit Brâam. Le Nidoran n’allait pas combattre ce soir, il était bien trop jeune et inexpérimenté pour ça. J’allais me contenter de ma Phanpy et de mon Chamallot.

Mon adversaire s’avança pour se présenter, je serrais sa main avec enthousiaste, me présentant également.

« Salut Mika, moi c’Eliott ! J’espère qu’on f’ra un super combat ! »

Il n’y avait pas de raison. A part s’il avait des Pokémons nettement supérieur que les miens. Là, je pouvais retourner à la ferme dès maintenant. Mais généralement, les petits tournois de village, c’était surtout un bon moment pour entraîner ses Pokémons et les dresseurs jouaient souvent fairplay, n’envoyant pas de trop gros Pokémons contre des adversaires jeunes et inexpérimenté. J’avais déjà assisté à un tournoi, mais c’était la première fois que j’en faisais un !

La dernière fois je n’avais que Noisette, ma Phanpy. Maintenant, j’avais mon Chamallot en plus. J’étais légèrement nerveux, mais aussi un peu excité. J’espérais être à la hauteur des attentes du jeune homme ! En attendant qu’on sonne le début du combat, j’entamais la discussion avec le fameux Mika.

« C’la première fois qu’t’participes à c’genre d’tournoi ? Parc’qu’moi oui, et ça m’fout un peu les j’tons. J’espère qu’j’s’rais assez fort ! »

Pour lui et pour tous les prochains matchs qui allaient s’en suivre, j’espérais que mes Pokémons allaient tenir le coup et que je n’allais pas leur donner trop de mauvaises directions. Être dresseur, c’était avant tout être chef d’orchestre et aider ses petits protégés à se surpasser et donner le meilleur d’eux-mêmes. Je n’étais pas encore un grand dresseur, qui savait parfaitement quoi faire et quand le faire, mais je faisais de mon mieux et je savais que mes Pokémons se donnaient toujours à fond !
Mika Prince
Rang C
First time? (feat Eliott) 4ig9
ft. Mikael (Soccer Spirit)
First time? (feat Eliott) Morpeko First time? (feat Eliott) Boltund First time? (feat Eliott) Pincurchin First time? (feat Eliott) Toxtricity First time? (feat Eliott) Voltorb-hisui First time? (feat Eliott) Poke
1695
325
Mika Prince
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
17.05.23 0:25

First time?
ft. Eliott Winchester

A la façon dont s’est présenté le jeune homme qui lui fait face, Mika lâche un léger soupir, montrant un air un peu plus rassuré. Non pas qu’il s’imagine déjà gagné le combat, mais l’individu qui lui fait face ne semble pas méchant ou mal intentionné, au contraire, il n’a donc pas à craindre pour la sécurité de ses pokémons. D’ailleurs, les paroles suivantes d’Eliott permettent au jeune homme de laisser partir tout le stress que représentait une participation à un tournoi pour la première fois. Ne voulant pas le laisser inquiet plus que nécessaire, il lui répond presque aussitôt.

“Ouais, c’est mon tout premier tournoi à moi aussi, et t’es pas le seul à avoir le stress, mais vu qu’on s’affronte, je pense qu’on devrait s’estimer chanceux!”

Mika se frotte l’arrière du crâne, un peu gêné d’être aussi direct quand il parle avec un inconnu, mais ce Eliott semble vraiment être un chic gars, en plus d’avoir un accent tout aussi sympa! Devait-il avoir une confiance aveugle en lui? Probablement pas, mais l’instinct du jeune homme ne le trompe que rarement, alors il s’y fie sans la moindre hésitation.

“J’aimerais te proposer quelque chose si tu es d’accord: plutôt que laisser nos pokémons aller au KO ou à un état assez grave, que dirais-tu qu’on puisse stopper le duel lorsqu’on sent que c’est peut-être trop pour eux? Désolé si ma demande te semble osé, mais c’est juste que les miens n’ont jamais combattu et je…”

A cet instant, il hésite un peu. C’est comme un aveu de faiblesse de dire ce qu’il ressent, d’autres personnes comme Diana voient leurs pokémons comme des outils, mais pas lui. Il les traite et les respecte comme des compagnons qui partagent son voyage. Non, il ne doit pas avoir honte de le dire!

“Je ne souhaite pas les voir souffrir inutilement. Est-ce que ça te semble possible d’accepter ma requête?”

Au pire, il la refuse et le combat se passera comme tous les combats sont censés se passer, au mieux, il accepte et du coup, ils peuvent avoir un premier combat sympa sans risques l’un comme l’autre!



Eliott Winchester
Rang S
First time? (feat Eliott) Untitl17
ft. Mirio Togata
First time? (feat Eliott) 246q First time? (feat Eliott) Vw1i First time? (feat Eliott) R969 First time? (feat Eliott) W33Rh7e First time? (feat Eliott) EloBRpR First time? (feat Eliott) W6i5
6520
1810
Eliott Winchester
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Patient.e
... Combien vous en avez attrapés, pour en arriver là ? Votre patience est à toute épreuve... Non, non, c'est pas la peine de commencer un autre type...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
22.05.23 16:41

First time ?


ft. Mike Prince

dream
team
Savoir que c’était également le premier tournois de mon adversaire me rassurait un peu. S’il débutait, tout comme moi, cela serait équitable pour nous deux. Être trop fort et écraser un adversaire qui débutait n’avait aucun intérêt, on ne pouvait rien en ressortir. J’esquissais un petit sourire à Mika. Il était stressé aussi ! Mais ça allait bien se passer. Nos Pokémons allaient donner le meilleur d’eux-même et nous allions bien nous amuser. Sans plus attendre, Mika me demanda quelque chose. Il ne voulait pas que ses Pokémons souffrent trop pendant le combat. Après tout, on n’était pas ici pour se faire la guerre, juste pour s’améliorer. J’hochais doucement la tête, acceptant sa proposition.

« Bien sûr, t’inquiètes donc pas ! C’serait dommage d’les dégoûter du combat en l’mettant KO ou en l’blessant inutilement. Après tout, on est là pour s’amuser et passer un bon moment, pas pour voir nos amis souffrir. »

Je souriais franchement au garçon. Ses Pokémons ne s’étaient jamais battus ? Cela nous donnait peut-être un petit avantage à Noisette, Dio et moi. Même si nous n’avions pas affronté beaucoup de monde, on connaissait un petit peu les combats. Ce stress, cette adrénaline, c’était une sensation unique en son genre ! Et quand c’était un tournoi… cette sensation devait être décuplée ! Je secouais doucement la tête pour me sortir toutes ces pensées. Justement, il ne fallait pas trop penser avant un combat, je crois qu’un champion d’arène donnait ce conseil dans une interview que j’avais regardé récemment.

Le jury annonça nos deux noms. Il était temps pour nous de rentrer en piste. Je donnais une petite tape amicale sur l’épaule de Mika.

« Bonne chance à toi ! »

Et que le meilleur gagne, je suppose. Je me plaçais d’un côté du terrain et je fis sortir Dio, mon Chamallot. C’était le moins expérimenté vu que je l’avais capturé il y a peu. Il fit sortir quelques flammèches de ses naseaux, impatient de savoir qui y allait affronter.

Mika Prince
Rang C
First time? (feat Eliott) 4ig9
ft. Mikael (Soccer Spirit)
First time? (feat Eliott) Morpeko First time? (feat Eliott) Boltund First time? (feat Eliott) Pincurchin First time? (feat Eliott) Toxtricity First time? (feat Eliott) Voltorb-hisui First time? (feat Eliott) Poke
1695
325
Mika Prince
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
24.05.23 0:26

First time?
ft. Eliott Winchester
Quel soulagement! Eliott vient d’accepter la demande de Mika et ce dernier se sent tellement mieux à présent. Ses deux pokémons ne sont pas dans son équipe depuis longtemps, alors il souhaite les ménager si possible mais, si à l’inverse, ils souhaitent se battre en donnant leur max, il ne les empêchera pas. Vraiment un chic type son adversaire! Qu’importe l’issue du match, le jeune homme serait ravi d’apprendre à le connaître un peu plus, pourquoi pas suivre le déroulement du tournoi ensemble même? Dans le fond, Mika est là pour mesurer sa force actuelle et gagner en expérience, la victoire ne compte pas tant que ça pour lui, bien qu’il serait satisfait de la décrocher après un combat satisfaisant!

Levant son pouce avec un large sourire juste après avoir reçu la petite tape sur l’épaule de la part d’Eliott, Mika ne tarde pas à rejoindre son coin avant de sautiller un peu sur place, comme s’il s’échauffait pour se battre lui-même. C’est un combat pour ses pokémons mais pour lui aussi après tout!

“Bonne chance à toi aussi! J’te promets de faire de mon mieux pour pas que ça soit trop facile pour toi!”

Évidemment, il faisait une petite blague en soulignant son manque d’expérience, mais ils savent tous les deux que l’un comme l’autre, ils sont novices, donc il n’y a pas de méchanceté dans ses propos. Au moment de voir le Chamallot apparaître, Mika est émerveillé, trouvant son arrivée sur le terrain tellement stylé, il hoche la tête en regardant Eliott, comme pour lui dire “bien joué mec, c’est trop cool!”.

Craquant un peu ses doigts avant de mettre sa main dans son dos pour attraper une de ses pokéballs, il finit par la faire grossir avant de la jeter devant lui en criant:

“A toi de jouer, Morfal!”

… Sauf que, comme à son habitude, le pokémon sortit de sa pokéball tout en étant allongé, à moitié endormi encore, n’ayant pas l’heure d’être sollicité à cette heure-ci puisqu’il n’y a pas de repas à prendre avant une bonne heure normalement. Mika se rapproche un peu du pokémon, faisant signe d’un temps mort, juste pour lui chuchoter:

“Bats-toi convenablement et je double ta ration. Gagne le combat et je la triple!”

Instantanément, Morfal, le petit Morpeko se redresse et commence à pousser un cri de combat, comme pour montrer qu’il n’a pas peur du Chamallot. Le combat va donc pouvoir commencer!


Eliott Winchester
Rang S
First time? (feat Eliott) Untitl17
ft. Mirio Togata
First time? (feat Eliott) 246q First time? (feat Eliott) Vw1i First time? (feat Eliott) R969 First time? (feat Eliott) W33Rh7e First time? (feat Eliott) EloBRpR First time? (feat Eliott) W6i5
6520
1810
Eliott Winchester
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Patient.e
... Combien vous en avez attrapés, pour en arriver là ? Votre patience est à toute épreuve... Non, non, c'est pas la peine de commencer un autre type...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
24.05.23 13:43

First time ?


ft. Mike Prince

dream
team
J’avais hâte de savoir quel Pokémon le jeune homme allait sortir ! Peut-être un Pokémon feu, comme Dio ? Ou un Pokémon eau et dans ce cas-là, je serais légèrement désavantagé. Je trépignais d’impatience. L’arrivée du Chamallot n’avait pas laissé le dresseur de marbre. Je notais dans un coin de ma tête que ça avait eu son petit effet et que j’allais devoir essayer de le reproduire et de l’améliorer pour perfectionner cette entrée. Puis, vint le tour de Mika. Il sortit lui aussi une Pokéball et matérialisa son combattant sur le terrain. Je penchais légèrement la tête sur le côté en voyant le Morpeko, à moitié endormi. Euh… Je n’allais quand même pas débuter le combat contre un Pokémon qui pique un roupillon, si ?!

Mais le jeune dresseur s’avança sur le terrain pour réveiller son protégé. Je ne savais pas ce qu’il lui avait dit, mais il semblait reboosté. J’esquissais un sourire. Le combat allait pouvoir commencer ! Sans plus attendre, j’ordonnais à Dio de pousser un bon cri, histoire de bien démarrer.

« Rugissement ! »

Le Chamallot poussa un bon cri pour s’encourager et faire légèrement baisser l’attaque de son adversaire. Il devait être impressionné après l’avoir vu crier si fort ! Je continuais avec une première attaque offensive.

« Et maint’nant, Flammèche ! »

Une attaque feu toute simple pour commencer. Ce n’était pas super efficace, mais ce n’était pas non plus mauvais. C’était pour se chauffer plus qu’autre chose et voir comment le Pokémon en face de nous réagissait face à ce premier assaut !


Mika Prince
Rang C
First time? (feat Eliott) 4ig9
ft. Mikael (Soccer Spirit)
First time? (feat Eliott) Morpeko First time? (feat Eliott) Boltund First time? (feat Eliott) Pincurchin First time? (feat Eliott) Toxtricity First time? (feat Eliott) Voltorb-hisui First time? (feat Eliott) Poke
1695
325
Mika Prince
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
30.05.23 8:05

First time?
ft. Eliott Winchester
Ouah! Il rigole pas du tout ce Chamallot quand il se met à gueuler! Même Mika qui est quelques mètres derrière son Morpeko ressent l’intensité du cri, alors il n’imagine pas qu’à peine les effets sur son pokémon. Ce dernier a fermé les yeux et s’est bouché les oreilles du mieux qu’il a pu, mais c’était sans comprendre que la suite ne va pas tarder à arriver, directement sur lui!

“Fais attention, il attaque!”

Trop tard, le Flammèche du pokémon adverse ne tarde pas à toucher Morfal de plein fouet. Ce n’est pas si dangereux que ça, mais la coordination entre dresseur et pokémon est toujours à travailler entre Mika et Morfal. Pas grave, le petit pokémon Electrik est loin d’avoir dit son dernier mot, bien trop pressé d’avoir sa quantité de nourriture passée du simple au double, voire triple!

“C’est bien, attaque Groz’Yeux à présent!”

Le Morpeko ne se fait pas prier et lorsqu’il regarde à nouveau son adversaire, l’énergie que dégage ses yeux semblent tout d’un coup le rendre plus imposant, plus menaçant que les instants d’avant, nul doute que ça va faire frissonner le Chamallot et le forcer à baisser sa garde.

“Enchaîne avec Eclair!”

Sans prendre le temps de trop réfléchir, Mika ordonne à présent de lancer une attaque Eclair, ce que le Morpeko réalise sans contredire son dresseur. Pourtant, l’attaque n’aura que très peu d’effet. Qu’est-ce qu’il a bien pu lo… EH MERDE! Va falloir retourner à l’école à ce rythme là!


Eliott Winchester
Rang S
First time? (feat Eliott) Untitl17
ft. Mirio Togata
First time? (feat Eliott) 246q First time? (feat Eliott) Vw1i First time? (feat Eliott) R969 First time? (feat Eliott) W33Rh7e First time? (feat Eliott) EloBRpR First time? (feat Eliott) W6i5
6520
1810
Eliott Winchester
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Patient.e
... Combien vous en avez attrapés, pour en arriver là ? Votre patience est à toute épreuve... Non, non, c'est pas la peine de commencer un autre type...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
31.05.23 21:11

First time ?


ft. Mike Prince

dream
team
Le combat commençait bien de notre côté ! Le Rugissement avait fait perdre légèrement ses moyens à son adversaire qui n’avait pas eu le temps de réagir face aux petites flammèches qui se dirigeaient vers lui. J’étais content de voir que notre premier combo s’était bien déroulé, mais il ne fallait pas se reposer sur ça. Le combat ne faisait que commencer.

Le Morpeko répliqua en faisant les Groz’Yeux. Il n’y avait pas à dire, c’était quand même effrayant de le voir avec une telle bouille ! Dio était un peu bouleversé par cette attaque, heureusement, celle qui suivit ne risquait pas de lui faire beaucoup d’effet. Une attaque Étincelle. C’était bien pensé. Une attaque rapide, pouvant occasionner beaucoup de dégâts. Sauf que Mika avait oublié une petite chose… Chamallot était feu et sol, rendant l’attaque complètement inefficace. Les étincelles parcoururent le corps de Dio, ça lui picotait un peu. Comme si des Fermites lui marchaient sur tout le corps. Mais rien de plus. J’étais triste pour Mika et son Pokémon. C’était une très belle attaque, mais pas sur le bon Pokémon !

« Dio, continue avec Amnésie ! »

Le Chamallot pencha la tête sur le côté, comme s’il réfléchissait quelques instants. En réalité, il se vidait la tête et essayait de se concentrer davantage sur ce qui se passait sur le terrain.

« Puis Piétisol ! »

En revanche, les attaques sol sur les Pokémons électriques… ce n’était pas réputé pour faire du bien. Le Chamallot commença à taper ses pattes sur le terrain, le faisant bouger petit à petit jusqu’à ce que la zone du petit séisme se dirige vers le Morpeko. Il allait devoir ruser pour ne pas se prendre l’attaque !



Mika Prince
Rang C
First time? (feat Eliott) 4ig9
ft. Mikael (Soccer Spirit)
First time? (feat Eliott) Morpeko First time? (feat Eliott) Boltund First time? (feat Eliott) Pincurchin First time? (feat Eliott) Toxtricity First time? (feat Eliott) Voltorb-hisui First time? (feat Eliott) Poke
1695
325
Mika Prince
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
03.06.23 2:00

First time?
ft. Eliott Winchester
Entre l’erreur de Mika et les bonnes décisions d’Eliott, le combat commence déjà à prendre une tournure défavorable pour le débutant! Mais en voyant le pokémon face à eux lancer une attaque qui vise à le renforcer, le beau blond se dit que c’est un peu maintenant ou jamais pour lancer une attaque surprise!

“Vite Morfal, attaque Vive-Attaque!”

Sauf que… Le Morpeko est plus occupé à regarder le Chamallot adverse et à pencher la tête sur le côté comme lui, se demandant probablement ce qui ne vas pas. Ah la catastrophe! Ce Morpeko ne fait vraiment que ce qu’il souhaite quand ça lui chante! En entendant Mika insister sur le fait de lancer la Vive-Attaque, Morfal finit par se décider à bouger, mais il est déjà trop tard: l’attaque Piétisol est déjà en route vers le Morpeko et ce dernier court directement dedans. Autant dire que ce genre d’attaques, c’est pile poil la pire chose possible pour un pokémon électrique. La petite souris est au sol, se plaignant de ses blessures… Pas la peine d’aller plus loin dans ce combat avec elle.

“Morfal, reviens. Tu as fait ce que tu as pu, mais faut vraiment qu’on travaille sur les combats… Allez Chonchon, je crois en toi, montre leur ce que tu sais faire!”

Le Morpeko rentre dans sa pokéball alors que le Voltoutou quitte le coin de son dresseur pour entrer sur le terrain en aboyant, affichant un regard bien plus envieux de combattre. Mika fait quand même signe à Eliott pour le remercier de l’avoir laissé faire le changement, un vrai adversaire fair-play! Dès que les deux sont à nouveau prêts à se battre, le débutant repart directement à l’assaut.

“Chonchon, attaque Morsure!”

Et à toute vitesse, la petite boule de poils fonce vers son adversaire, profitant de son grand gabarit pour lui tourner autour avant de lui plonger dessus pour lui infliger l’attaque Morsure à un endroit où il est pas trop couvert par ses défenses naturelles. Ca n’est pas si fort que ça, mais en tout cas, ça commence à mettre de bons dégâts sur le Chamallot!


Eliott Winchester
Rang S
First time? (feat Eliott) Untitl17
ft. Mirio Togata
First time? (feat Eliott) 246q First time? (feat Eliott) Vw1i First time? (feat Eliott) R969 First time? (feat Eliott) W33Rh7e First time? (feat Eliott) EloBRpR First time? (feat Eliott) W6i5
6520
1810
Eliott Winchester
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Patient.e
... Combien vous en avez attrapés, pour en arriver là ? Votre patience est à toute épreuve... Non, non, c'est pas la peine de commencer un autre type...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
05.06.23 16:39

First time ?


ft. Mike Prince

dream
team
L’idée n’était pas mauvaise. Essayer de prendre de vitesse le Chamallot pour éviter l’attaque Piétisol. Cela aurait pu être une bonne idée. Mais le Morpeko avait été distrait par la première attaque et il n’avait pas pris le temps de bien analyser le terrain. Il avait foncé tête la première dans la zone en mouvement et malheureusement, cela lui avait été fatal. Il n’était pas KO, mais avait trop mal pour se relever et continuer le combat. Comme je l’avais promis à Mika, je le laissais changer de Pokémon. Cela ne servait à rien de continuer le combat vu contre son Morpeko.

Un Voltoutou rentra sur le terrain. Encore une fois, un Pokémon électrique ! J’avais un léger avantage avec mes Pokémons de type sol, mais je ne devais pas me reposer dessus. Le Pokémon était vif et rapide. En un éclair, il s’était approché de Dio, lui tournant rapidement autour pour lui donner le tournis. Même moi je ne savais pas où il allait attaquer ! Une fois bien placé, le Pokémon se jeta sur sa jambe. Ses crocs se refermèrent sur le mollet du Pokémon. Le Chamallot grimaçait, ça ne faisait pas du bien. Il secouait sa jambe comme il pouvait pour se débarrasser de son adversaire. Il n’allait pas se laisser faire ainsi !

« Calcination ! »

Ordonnais-je à mon compagnon alors que le Voltoutou n’avait pas forcément eu le temps de se reculer. Il fallait lui infliger quelques dégâts avant qu’il lui en inflige trop !


Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide