ConnexionInscription
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Serena Reed
Rang S
Béquille cassée [Rp Capture] Ft Eliott Sz9w
Ft. Blue Poison - Arknights
Béquille cassée [Rp Capture] Ft Eliott 20pnBéquille cassée [Rp Capture] Ft Eliott AltariaBéquille cassée [Rp Capture] Ft Eliott SnorlaxBéquille cassée [Rp Capture] Ft Eliott TogekissBéquille cassée [Rp Capture] Ft Eliott Morgrem Béquille cassée [Rp Capture] Ft Eliott Mawile
4980
1685
Serena Reed
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
10.05.23 15:54

Béquille cassée

ft. Eliott Winchester

dream
team
En regardant la piste cyclable en contrebas et tout les cycliste qui pédale gaiment, tu es à deux doigt de chouiner. Mais tu es assurément en train de bouder. Ce à quoi Hélios réagit en venant se pelotonner contre toi et réclamer un câlin, ce que tu lui donnes avec grand plaisir. Tandis que Calypso te lance un regard doux et compatissant, tout en tapotant doucement sur ta jambe blessée.

« Oui oui, je sais Caly, pas de bétise… je vais être sage, promis… »

Tu te sais impulsive et parfois inconsciente avec ta propre santé, mais tu n’es pas complétement stupide… enfin, tu l’espère. Mais de fait, tu ne vas pas faire la bêtise de remonter sur un vélo à l’heure actuelle. Ce qui ne m'empêche pas de jalouser les cyclistes qui pédale gaiement plus bas. Bon, quitte à choisir tu préférerais faire du VTT sur un sentier en forêt, ou un chemin de montagne un peu escarpé, mais à ce stade même une piste bien goudronnée et bien plate suffirait à faire ton bonheur. Mais tant que le kiné dit non…

Au moins cela a sauvé ce pauvre Eliott que tu n'auras pas pu coller sur un vélo en plus de tout ce qu'il à fait pour toi depuis hier. Déjà qu’il à été adorable d’accepter ton caprice en t’accompagnant à Corvinium, puisque tu n’à plus le droit à ta moto et que tu n’aime pas les transports en commun. Puis qu’il à même accepté de venir avec toi quand tu n’à plus réussi à tenir en place et tenu à partir te balader. Et maintenant il supporte même ton humeur grognon alors que c’est toi qui a insisté pour venir te balader dans le coin !

« Encore merci de m’avoir accompagner Elliot… Tu… Tu n'auras pas trop de travail à rattraper à la ferme en rentrant… ? Surtout hésite pas à me dire si y à un truc que je pourrais faire pour aider ! »

Même si concrètement, tu n'as pas la moindre idée de ce que tu pourrais bien faire pour leur filer un coup de main dans une ferme. Vu que les tâches trop physique ne sont pas conseillé pour toi en se moment, et que du reste, tu n’y connait pour ainsi dire pas grand chose.



MESSAGE HORS RP
Bonjours, je viens demander une apparition avec mes talents Spé type fée 5 + et Shinny spotter + !
Merci d'avance <3 !
Eliott Winchester
Rang S
Béquille cassée [Rp Capture] Ft Eliott Untitl17
ft. Mirio Togata
Béquille cassée [Rp Capture] Ft Eliott 246q Béquille cassée [Rp Capture] Ft Eliott Vw1i Béquille cassée [Rp Capture] Ft Eliott R969 Béquille cassée [Rp Capture] Ft Eliott W33Rh7e Béquille cassée [Rp Capture] Ft Eliott EloBRpR Béquille cassée [Rp Capture] Ft Eliott W6i5
6520
1810
Eliott Winchester
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Patient.e
... Combien vous en avez attrapés, pour en arriver là ? Votre patience est à toute épreuve... Non, non, c'est pas la peine de commencer un autre type...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
10.05.23 16:30

BÉQUILLE CASSÉE


ft. Serena Reed

dream
team
« Et donc c'comme ça qu'j'ai rencontré Dio ! Moi aussi j'aurais pu perdre ma jambe si c'Cacnea s'était approché un peu trop près ! Heureusement qu'il est v'nu à mon s'cours le p'tit bonhomme ! »

Le Chamallot secouait fièrement la tête. Et ouais. Un sauveur, un héro. Tous les adjectifs lui convenait tant que cela mettait en avant son côté héroïque. J'étais beaucoup trop concentré à raconter mon périple dans le désert blanc pour remarquer que Serena faisait la tête. Bon, après tout, elle ne me faisait pas la tête à moi. Elle faisait la tête aux vélos, ou plutôt, à ceux qui avaient la chance de pouvoir en faire. Je comprenais qu'elle pouvait être déçue. Après tout on était sur la piste cyclable mais... à pied ! Moi d'un côté, cela m'arrangeait. Je n'avais pas fait de vélo depuis très longtemps, des années même. On avait beau dire que faire du vélo ça ne se perdait pas, je n'avais pas envie de vérifier cette théorie maintenant et de me ridiculiser devant elle.

D'un autre côté, je ne pouvais pas la laisser traverser une route entière, seule, alors que des Pokémons sauvages se baladaient librement dans les coins. C'était trop dangereux ! Et si quelqu'un la renversait ? Non, il lui fallait quelqu'un pour l'accompagner ! J'avais sauté sur l'occasion. Cela me faisait sortir un petit peu de la ferme. Si j'allais avoir beaucoup de travail à rattraper ? Hmm...

« Mon p'pa s'occupe d'tout aujourd'hui, t'inquiètes pas ! »

Absolument pas. J'allais devoir travailler deux fois plus en rentrant pour rattraper le retard. Noisette rassura Serena comme elle le pouvait. Elle n'aurait rien besoin de faire en retour. Si Eliott était venu aujourd'hui, c'était parce qu'il le voulait bien, il n'attendait rien en retour ! Et surtout, il n'oserait jamais demander de l'aide à quelqu'un pour la ferme. C'était trop physique, trop éreintant.

Je me tournais vers la dresseuse, tout sourire. Je pourrais lui raconter encore pendant des heures ce que j'avais fait dans le désert blanc mais... je ne voulais pas l'embêter avec mes histoires de Pokémons.

« Alors, qu'est-c't'veux faire d'beau à Corvinium ? »

Maître du Jeu
Rang EX
Béquille cassée [Rp Capture] Ft Eliott Ic_mj10
ft. celebi
Béquille cassée [Rp Capture] Ft Eliott Umbreon Béquille cassée [Rp Capture] Ft Eliott Buzzwole Béquille cassée [Rp Capture] Ft Eliott Ursaring Béquille cassée [Rp Capture] Ft Eliott Bewear Béquille cassée [Rp Capture] Ft Eliott Noivern Béquille cassée [Rp Capture] Ft Eliott Totodile
9999
18569
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
10.05.23 17:51

MODÉRATION

demande d'apparition

Il y a beaucoup de pokémons qui roulent, sur la piste cyclable. Et, souhaitant faire comme les autres, c'est exactement ce que fait ce marill. Il roule. Et il roule. Et il continue de faire des roulades sur le sol, comme le font d'autres pokémons que vous pouvez voir plus loin !

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

Marill

rang C


Serena Reed
Rang S
Béquille cassée [Rp Capture] Ft Eliott Sz9w
Ft. Blue Poison - Arknights
Béquille cassée [Rp Capture] Ft Eliott 20pnBéquille cassée [Rp Capture] Ft Eliott AltariaBéquille cassée [Rp Capture] Ft Eliott SnorlaxBéquille cassée [Rp Capture] Ft Eliott TogekissBéquille cassée [Rp Capture] Ft Eliott Morgrem Béquille cassée [Rp Capture] Ft Eliott Mawile
4980
1685
Serena Reed
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
11.05.23 13:37

Béquille cassée

ft. Eliott Winchester

dream
team
« Vraiment ? Oh, ça me rassure alors ! Mais merci quand même ! »

Bien naïvement tu crois en la justification de Eliott, aussi bien par méconnaissance de son travail à la ferme que par candeur, ce qui permet d’alléger un peu le sentiment de culpabilité naissant. La seule à ne pas être dupe est probablement Calypso qui lance un regard reconnaissant au généreux jeune homme.

« Euh… rien de particulièrement passionnant en réalité… j’ai été contacté par un groupe d'étudiants qui organise une fête dans le coin. Ils, euh… voulaient m’engager pour que je parle un peu de mon parcours et de mon métier actuel… »

Apparemment certains d’entre eux te suivaient ses vidéo et ses réseaux sociaux, et heureuse de discuter avec des membres de ton audience, dont tu peine parfois à réaliser qu’elle à bien grandis depuis l’époque ou tu plafonnait à quelques dizaine de spectateur, tu à accepté de te déplacer là bas pour aller les voirs et leur permettre d’enregistrer une petite interview. À la base ils voulaient que tu parles devant un public, mais tu avais trouvé une excuse pour refuser, angoissant rien qu’à cette idée.

Mais même s’il est juste question d’une interview, il faut avouer que tu es toujours un peu mal à l’aise quand il s’agit de rencontrer ton public en face à face. Tu as toujours peur de décevoir… ainsi angoisses tu un peu. Et tu n’à que plus envie de pouvoir aller te défouler sur cette piste cyclable pour penser à autre chose ! Mais non, pas le droit…

« Sinon… j’aimerais bien connaitre la fin de cette histoire avec le Cacnéa moi ! »

Car oui, on ne l’aurait peut-être pas dit mais en fait tu écoutes toute l’histoire de Eliott depuis le début. Quand tu n'es pas complètement concentré sur une activité, tu es en réalité capable d’être assez attentive à ce qu'il se passe autour de toi. Et en plus les récits du jeune homme te permettront de te changer les idées, ce qui est bon à prendre ! Et puis tu es curieuse de savoir la suite maintenant.

« Comment tu t’es sorti de cette aventure ? Ça avait l’air palpitant ! »

Un peu dangereux aussi… mais ça ne fait qu’ajouter qu’un peu de piment à la chose, n’est ce pas ?

Cependant, si tu écoutes le jeune homme ton attention est assez vite distraite par autre chose.

« Oh, des Marill ! Ils sont adorables ! Regarde les roulez boulez, hihi. On dirait qu’il s’amuse bien. »

Puis en regardant les petites boules bleu s’amuser ensemble, il te vient une idée, que tu empresses de partager à Calypso et Hellios ?

« Euh… dis vous deux… ça vous dérange pas si… On agrandit un peu la famille ? Si quelqu’un d’autre nous rejoint ? »

L’avis de tes pokémons sur la question t’es important, car tu ne veux pas leur imposer de nouveau venu, qu’il se sente délaissé car de nouveau pokémon vous rejoigne. Ce n'est pas le genre de décision que tu veux prendre complètement seul.

Mais en réponse à ta question le Tylton lève une aile avec enthousiasme, tandis que Calypso te fait un doux sourire, accompagné d’un hochement de tête.

En réalité elle n’est pas sur d’aimer l’idée que de nouveaux venu débarque par dizaine dans leur petit groupe… mais depuis que tu à émis l’idée de vouloir tester les combats pokémon, et peut-être même de conquérir les arènes, il était évident qu’il te faudra rencontrer et convaincre d’autre pokémon de te rejoindre dans cette aventure, alors elle s’est fait une raison, et accepte de faire passer ton bonheur en premier. Et quand bien même elle le voudrait, elle se sait incapable de s’occuper seul de vos futur adversaires.

Et devant la permission de tes pokémons tes yeux brillent, et sans demander ton reste tu sort une pokéball de ton sac et commence à courir vers le petit groupe de pokémon… ou plutôt de boiter rapidement, ta jambe te rappelant rapidement de ne pas faire de folie.

« Coucou ! L’un de vous à envie de découvrir le monde et de devenir plus fort avec moi ?! »




MESSAGE HORS RP
Je vais tenter la capture du Marill, avec une pokéball et capture type fée !
Merci d'avance <3 !
Eliott Winchester
Rang S
Béquille cassée [Rp Capture] Ft Eliott Untitl17
ft. Mirio Togata
Béquille cassée [Rp Capture] Ft Eliott 246q Béquille cassée [Rp Capture] Ft Eliott Vw1i Béquille cassée [Rp Capture] Ft Eliott R969 Béquille cassée [Rp Capture] Ft Eliott W33Rh7e Béquille cassée [Rp Capture] Ft Eliott EloBRpR Béquille cassée [Rp Capture] Ft Eliott W6i5
6520
1810
Eliott Winchester
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Patient.e
... Combien vous en avez attrapés, pour en arriver là ? Votre patience est à toute épreuve... Non, non, c'est pas la peine de commencer un autre type...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
13.05.23 1:34

BÉQUILLE CASSÉE


ft. Serena Reed

dream
team
Je restais assez admiratif de Serena. Ce qu'elle faisait... moi je ne pourrais pas. D'ailleurs, on ne m'avait jamais appelé pour que je puisse parler de mon parcours et de ce que je faisais tous les jours. Personne ne s'intéressait vraiment à comment planter des patates, en prendre soin, les voire grandir. D'un autre côté, je comprenais qu'entre Serena et moi, les étudiants aient choisi la demoiselle. Quand on l'avait rencontré avec Iraziel la fois dernière, j'avais pu voir plusieurs de ses vidéos. Je n'avais pas décroché une seule minute ! Comme un enfant qu'on colle devant les dessins animés. Je n'allais pas souvent sur Pokétube, mais j'y allais quand elle sortait une nouvelle vidéo. Oui on pouvait le dire, j'étais devenu fan.

« Une bonne soirée en perspective ! »

Je rigolais doucement. Je serais bien resté avec elle mais... j'avais du boulot qui m'attendait et surtout, j'étais plus étudiant. Allez à une soirée étudiante quand on était dans la vie active, ça ne se faisait pas. Et je n'étais pas le garde du corps de Serena, ou lié d'un quelconque autre moyen avec elle. Tant pis. Maintenant que j'arrivais à envoyer des messages -ce qui n'était pas si simple avec mes gros doigts-, je pourrais lui demander comment cette soirée s'était passée.

Quand Serena en demanda plus sur cette histoire, Dio sauta en avant pour lancer des petites flammèches, recréant la scène héroïque. La Phanpy se roula en boule et parti rapidement. Voilà ce qui s'était passé, pas de combats, pas d'altercation. Une bonne frayeur pour ma jambe, mais c'est tout !

« V'là c'qui s'est passé, haha. Il a réussi à l'faire fuir et on a continué not' périple dans l'désert. »

A la recherche d'autres Pokémons ! Le regard de la jeune fille s'arrêta bien vite sur un groupe de Marill. Ils avançaient à leur manière, en se roulant en boule. Ça me rappelait ma Phanpy qui avait pris l'habitude de faire pareil pour aller plus vite. Il semblerait que ce soit un Pokémon qui pouvait intéresser la demoiselle et, après avoir évoqué l'idée avec ses Pokémons, elle détalla comme un Sapereau vers le petit groupe de Pokémon sauvage.

« Oh, attends-moi ! »

Mais enfin, elle ne devait pas courir comme ça ! Et si un Pokémon l'attaquait ? Je soufflais intérieurement, alors que je restais un petit peu en retrait pour ne pas perturber sa capture.
Maître du Jeu
Rang EX
Béquille cassée [Rp Capture] Ft Eliott Ic_mj10
ft. celebi
Béquille cassée [Rp Capture] Ft Eliott Umbreon Béquille cassée [Rp Capture] Ft Eliott Buzzwole Béquille cassée [Rp Capture] Ft Eliott Ursaring Béquille cassée [Rp Capture] Ft Eliott Bewear Béquille cassée [Rp Capture] Ft Eliott Noivern Béquille cassée [Rp Capture] Ft Eliott Totodile
9999
18569
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
13.05.23 11:39

MODÉRATION

demande d'apparition

Seul un marill t'accorde un peu d'attention. Malheureusement, c'est un non de sa part. Il n'a pas d'envie de devenir plus fort, il s'en passerait même bien en soit. Cela dit, il est intéressé par l'idée d'explorer le monde avec toi alors t'as peut-être une touche, il faut seulement te montrer plus convaincante et ça ira très bien.

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

Marill

rang C - échec


Serena Reed
Rang S
Béquille cassée [Rp Capture] Ft Eliott Sz9w
Ft. Blue Poison - Arknights
Béquille cassée [Rp Capture] Ft Eliott 20pnBéquille cassée [Rp Capture] Ft Eliott AltariaBéquille cassée [Rp Capture] Ft Eliott SnorlaxBéquille cassée [Rp Capture] Ft Eliott TogekissBéquille cassée [Rp Capture] Ft Eliott Morgrem Béquille cassée [Rp Capture] Ft Eliott Mawile
4980
1685
Serena Reed
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
13.05.23 13:38

Béquille cassée

ft. Eliott Winchester

dream
team
« Su… surement oui !... J’veux dire… y à pas de raison que ce ne le soit pas ! »

Au contraire, tu appréhendes pas mal de te retrouver au milieu de tous ces gens. Et puis c’est dans ce genre de moment que tu réalise que si tes spectateurs te connaissent bien, la réciproque n’est pas aussi vrai, et qu’il est loin le temps ou tu connaissais les pseudo de chacun de tes spectateurs. Que tous ses “amis” auxquels tu t'adresses derrière la caméra deviennent pour toi des étrangers une fois en face à face.

Tu aimerais presque demander à Eliott s’il ne serait pas intéressé à l’idée de venir avec toi, mais tu à déjà l’impression d’avoir bien trop abusé de sa gentillesse, et tu ne voudrais pas le bloquer avec toi encore plus longtemps, sinon il aura vraiment beaucoup de travail à rattraper par ta faute.

Ainsi applique tu une de tes solutions préférées face à un futur problème : faire tout autre chose pour ne pas y penser et l’oublier aussi longtemps que possible. Ici grâce à cette balade, et en écoutant l’histoire du jeune homme. Laquelle se serait apparemment fui sur une fuite ? Pas de combat épique, de sauvetage incroyable ? Quoi qu’en y réfléchissant, ce n’est pas forcément une mauvaise idée de la part du jeune homme… Cela leur à éviter des blessures !

« Haha, contente que tu n’ai pas été blessé en tout cas ! Qu’est ce que tu faisais en plein désert d’ailleurs ? »

Peut-être aurait-il des trucs à te conseiller si jamais tu avais envie d’y faire une visite ? Cependant tu n'écoutes pas tout de suite la réponse, trop occupée à courir après des Marill, ne l’entendant que de loin te dire de l’attendre.

« Quoi ? Oh, désolé ! Je suis peut-être partit un peu vite… »

Mais… les Marill ! Tu ne voulais pas qu’ils disparaissent ! En plus, l’un d’entre eux semble accepter de t’écouter. Bon, l’idée de se battre ne semble pas l'intéresser tant que ça, mais à ce stade tu n’y pense même plus, tu es juste contente d’imaginer que le petit pokémon serait tout de même intéressé à l’idée de venir voyager avec toi.

« Tu sais, je voyage beaucoup ! J’adore découvrir de nouveaux endroits ! »

Que se soit pour ton travail ou pour ton plaisir personnelle tu à déjà découvert de nombreux endroit, mais encore bien trop peu à ton gout, et tu comptes bien écumer de fond en comble l’empire ! Voir même peut-être le reste du monde si tu en à la possibilité ! À la recherche de tous les plus beaux paysages, et les meilleurs chemins de randonnée qui existent !

« On pourra aller voir les chaînes de montagne verdoyantes, et d’autre couverte par la neige et peuplée de fées et de pokémon glace ! Ou alors de magnifique forêt, ou la jungle luxuriante au sud de l’empire ! Oh, tu es un pokémon eau en fait ! Je te promets que je t'emmènerais explorer les plages que tu peux voir loin là bas ! Et même explorer les grottes sous-marines qui s’y trouvent !

Oui, explorer des grottes sous-marine ça te dit bien maintenant que tu y penses… et te revoilà déjà en train de rêver… et il est sûr qu’avoir un pokémon eau avec soi serait une très bonne idée pour ce genre d’exploration.

« Tiens, Eliott, il y à des endroits qui méritent particulièrement le coup d'œil dans l’empire pour toi ? »

Tu es loin d’avoir pu tout voir, et tu es très curieuse de l’avis du jeune homme sur la question. Peut-être pourrait-il t'inspirer de nouvelles idées ?





MESSAGE HORS RP
Je vais à nouveau tenter la capture du Marill, avec une pokéball et capture type fée !
Merci d'avance <3 !
Eliott Winchester
Rang S
Béquille cassée [Rp Capture] Ft Eliott Untitl17
ft. Mirio Togata
Béquille cassée [Rp Capture] Ft Eliott 246q Béquille cassée [Rp Capture] Ft Eliott Vw1i Béquille cassée [Rp Capture] Ft Eliott R969 Béquille cassée [Rp Capture] Ft Eliott W33Rh7e Béquille cassée [Rp Capture] Ft Eliott EloBRpR Béquille cassée [Rp Capture] Ft Eliott W6i5
6520
1810
Eliott Winchester
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Patient.e
... Combien vous en avez attrapés, pour en arriver là ? Votre patience est à toute épreuve... Non, non, c'est pas la peine de commencer un autre type...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
14.05.23 13:29

BÉQUILLE CASSÉE


ft. Serena Reed

dream
team
Ce qu’on faisait en plein désert ? C’était LE lieu pour rencontrer des Pokémons sol dans l’Empire ! Il y en avait tellement là-bas ! Et comme je cherchais des nouveaux compagnons pour agrandir mon équipe, c’était l’endroit rêvé pour me faire des nouveaux amis. Ixtli m’avait aidé à faire des recherches sur les différentes zones avoisinantes la ferme et le genre de Pokémon qu’on retrouvait là-bas. Il y avait bien entendu le désert, mais il y avait également le canyon rouge, ou encore la route 01 ! Les prochaines semaines allaient être consacrées à la recherche intensive de nouveaux amis pour parfaire mon équipe.

« C’l’endroit parfait pour moi ! Y’a pleins d’Pokémons sol là-bas. »

Si jamais cela intéressait Serena, je pouvais toujours l’amener avec moi la prochaine fois que j’irai me promener là-bas. Mais j’allais lui proposer cette petite sortie dans le désert une prochaine fois. Pour le moment, elle était trop occupée à essayer de convaincre un Marill de venir avec elle. Un Pokémon s’était retourné vers elle, un peu intrigué. Est-ce qu’il allait accepter aussi facilement ? Après quelques secondes de réflexion intense… le Marill secoua la tête. Non. Des fois, tout ne se passait pas comme prévu. Mon sourire s’effaça, ce n’était pas simple de voir un Pokémon refuser ainsi mais parfois, il fallait persévérer un peu.

Chose que Serena fit assez rapidement. La jeune fille n’allait pas se laisser faire ! J’esquissais un petit sourire en l’écoutant essayer de convaincre le Pokémon. Tous les endroits qu’elle décrivait… cela me donnait envie de les découvrir également ! Je ne voyais pas comment le Marill allait pouvoir résister à tout ça. La piste cyclable c’était très bien, mais il y avait tellement de choses à voir, tellement de personnes et de Pokémons à rencontrer. Puis elle se tourna vers moi, me demandant s’il y avait un endroit en particulier qui valait le détour.

Premièrement, je pensais au désert. J’avais passé un très bon moment là-bas et il fallait bien l’avouer que c’était un endroit magnifique. Tout ce sable blanc, fin, ces dunes s’étendant sur des kilomètres. Mais j’avais assez parlé du désert comme ça. Sinon il y avait la ferme. Ce n’était peut-être pas l’une des 7 merveilles du monde mais c’était un chouette endroit ! Mais cela faisait un peu prétentieux.

« J’entendu dire qu’plus loin, dans l’désert, y’avait d’magnifiques Canyon rouges ! » mais peut-être que le temps sec et la poussière dans les yeux n'allaient pas convenir à ce petit Pokémon eau et fée. « Sinon, l'parc national est réputé pour être un super endroit ! »

C'était la destination touristique par excellence et d'ici, ce n'était pas si loin. Il y avait des paysages incroyables ! En tout cas, c'est ce qu'on m'avait raconté car personnellement, je n'y étais jamais allé. Je posais mon regard sur le petit Pokémon. Peu importe l'endroit tant qu'on était bien accompagné, pas vrai ? Serena et ses Pokémons étaient des compagnons idéaux, il n'y avait pas à réfléchir plus que ça !

« T'peux lui faire confiance. Si elle dit qu'elle t'emmènera voir l'plus beaux paysages de l'empire, c'vrai ! En plus, t'as une super star d'vant toi. »

Bah quoi ? Ça pouvait bien jouer en sa faveur de savoir qu'il allait tout quitter, sa famille, ses amis, pour aller faire le tour de l'Empire avec une célébrité.

Maître du Jeu
Rang EX
Béquille cassée [Rp Capture] Ft Eliott Ic_mj10
ft. celebi
Béquille cassée [Rp Capture] Ft Eliott Umbreon Béquille cassée [Rp Capture] Ft Eliott Buzzwole Béquille cassée [Rp Capture] Ft Eliott Ursaring Béquille cassée [Rp Capture] Ft Eliott Bewear Béquille cassée [Rp Capture] Ft Eliott Noivern Béquille cassée [Rp Capture] Ft Eliott Totodile
9999
18569
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
14.05.23 17:53

MODÉRATION

demande d'apparition

Ça a l'air intéressant ça. Le petit marill semble être bien enthousiasmé par tout ce que vous racontez même s'il ne comprend pas tout. On peut pas lui reprocher son manque d'entrain cette fois, mais il semble y avoir un problème encore. Il n'est pas totalement convaincu, peut-être parce qu'il a peur un peu ? Il a envie de tout découvrir avec toi, t'as bien vendu la chose... mais sa famille dans tout ça ? C'est difficile de tout laisser derrière en fait ! Il lui faudrait lui insuffler un peu plus de courage.

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

Marill

rang C - échec


Serena Reed
Rang S
Béquille cassée [Rp Capture] Ft Eliott Sz9w
Ft. Blue Poison - Arknights
Béquille cassée [Rp Capture] Ft Eliott 20pnBéquille cassée [Rp Capture] Ft Eliott AltariaBéquille cassée [Rp Capture] Ft Eliott SnorlaxBéquille cassée [Rp Capture] Ft Eliott TogekissBéquille cassée [Rp Capture] Ft Eliott Morgrem Béquille cassée [Rp Capture] Ft Eliott Mawile
4980
1685
Serena Reed
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
15.05.23 12:57

Béquille cassée

ft. Eliott Winchester

dream
team
« Ah, tu y à été exprès pour trouver des pokémon alors ! »

Maintenant qu’il le dit tu trouves cela parfaitement logique, mais tu ne savais pas particulièrement qu’il avait l’intention de capturer de nouveau pokémon… et en particulier des pokémons de type sol ?

Cette discussion te fait réaliser que si tu avais émis l’idée de te lancer dans les combats et recruter de nouveau petit compagnon, tu n’avais pas fait le moindre plan à ce sujet. En l'occurrence il s’avère qu’il y à des pokémons fée dans les environs, mais peut-être devrais tu commencer à te renseigner un peu plus sérieusement sur les endroits à visiter pour en trouver.


« Tu as envie de te spécialiser dans les pokémon sol ? Ah, mais ils doivent être très utile pour aider dans les travaux à la ferme ?... Quoi que, des pokémon eau et plante pourrait aussi aider j’imagine… »

Quand à toi tu n’avais jamais trop réfléchi d'où te viens cette affinité particulière pour les pokémon fée… peut-être est-ce uniquement dû à la présence de Calypso ? Et d’avoir côtoyé la Tarsal devenu Kirlia pendant la majeure partie de ton adolescence ? Mais tu apprécies les fées pour leur côté très sensible, et la plus grande facilité que tu à communiquer avec eux… bien que tu n'es pas toujours attentive à caractère parfois assez farceur… dont tu fais parfois les frais dans ta naïveté.

Heureusement pour toi, la Marill avec laquelle tu parles pour le moment semble plus attentive que farceuse. Plus attentive que toi d’ailleurs, qui en oublierait l’objectif premier de la question posée à Eliott quand celui-ci te répond.

« Oui, j’ai un peu entendu parler du canyon ! Il parait qu’il y à de magnifique choses à voir là bas ! Tu comptes te rendre un jour, vu que tu aimes aller dans le désert ? On pourra peut-être y aller ensemble ! »

Ce n’est pas tous les jours que tu croises des partenaires de randonnées que tu apprécie et avec lesquelles tu n’es pas une boule de nervosité et de timidité, et quand cela arrive tu à envie d’en profiter… pouvant parfois en devenir presque un peu collante malgré toi.

Mais en entendant la Marill tu réalise que tu à oublier qu’à l’origine tu cherche à la convaincre de l'accompagner elle aussi. Et elle semble intéressée, mais aussi encore un peu inquiète.

« Oh, je comprends, c’est vrai que c’est un peu brusque de prendre une décision pareil… »

Tu te souviens quand tu avais dû partir pour ton service militaire… Rien qu’à l’idée d’être loin de chez toi au milieu d'inconnues pendant plusieurs mois tu en avais été malade plusieurs jours avant même ton départ ! Et même plus tard quand tu avais déménagé de Nephte pour partir vivre à Carteia tu avais eu beaucoup de mal à faire tes valises pour partir… ta mère avait presque dû te menacer de mettre toutes tes affaires de force dans un camion !

« La première fois que je suis partie loin de mes parents je me sentais pas bien du tout, j’avais peur, de pas m’habituer à mon nouvel environnement, de pas savoir quoi faire, de pas m’en sortir seul là où je serais… »

Regard outré de la part de Calypso. Comment ça, “toute seule” ? Regard auquel tu réponds rapidement avant que la Kirlia sois vraiment vexé.

« Mais j’étais pas seul justement ! J’avais mes amis, Calypso et Hélios avec moi ! Eliott ici m’à même aidé quand ma moto est tombée en panne une fois ! »

Lui et Iraziel d’ailleurs. Même si en réalité vous étiez passé d'une boulet qui sait pas quoi faire à trois boulets qui essaie de savoir quoi faire. Mais tu à encore un bon souvenir de ce moment, et tu leur ai reconnaissante de s’être arrêter pour essayer ce jour la !

« Et du coup… et bien on sera là pour t'aider aussi ! Et puis, moi je peux revenir voir ma famille de temps à autre, donc si tu veux on pourra revenir ici aussi quand tu en à envie pour voir ta famille ! D’ailleurs, si tu veux on peut aller les voir pour leur demander conseil ! »

Tu te doute bien qu’il n’est pas impossible que la famille du petit pokémon essaie de l’en dissuader, mais tu n’à pas non plus envie que le Marill ait des regrets s’il accepte de venir avec toi.

Puis au milieu de ton discours, tu entend Eliott ajouter que l’on peut te faire confiance… et que tu es une super star ? Et te voilà qui rougit, légèrement embarrassé, bien qu’heureuse du compliment.

« Oh euh… je suis pas vraiment une star quand même… »

Tu as quelques personnes qui aime bien regarder tes vidéos, c’est tout… et tu peux même plus faire de vidéo pour le moment en plus.



MESSAGE HORS RP
Je vais à nouveau tenter la capture du Marill, avec une pokéball et capture type fée !
Merci d'avance <3 !
Eliott Winchester
Rang S
Béquille cassée [Rp Capture] Ft Eliott Untitl17
ft. Mirio Togata
Béquille cassée [Rp Capture] Ft Eliott 246q Béquille cassée [Rp Capture] Ft Eliott Vw1i Béquille cassée [Rp Capture] Ft Eliott R969 Béquille cassée [Rp Capture] Ft Eliott W33Rh7e Béquille cassée [Rp Capture] Ft Eliott EloBRpR Béquille cassée [Rp Capture] Ft Eliott W6i5
6520
1810
Eliott Winchester
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Patient.e
... Combien vous en avez attrapés, pour en arriver là ? Votre patience est à toute épreuve... Non, non, c'est pas la peine de commencer un autre type...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
16.05.23 3:24

BÉQUILLE CASSÉE


ft. Serena Reed

dream
team
Il est vrai que les Pokémons eau et plante pourraient aussi être utile à la ferme… Eh bien, il ne me manquait plus qu’à capturer un Gobou et un Tortipouss pour rectifier ça ! J’avais toujours vécu avec des Pokémons sol, quelques Pokémons roches également, mais selon P’pa, ils étaient moins robustes. On avait eu un Onix une fois, mais il avait fait plus de dégâts que de bien dans le sol de la ferme. Depuis il privilégiait les petits Pokémons sol qui travaillaient avec plus de précision. Est-ce que j’allais ramener un Onix sous peu pour voir son visage se décomposer petit à petit ? Sûrement oui. Je rigolais tout seul dans mon coin, j’aimais bien l’embêter mon p’pa.

« J’pense qu’j’suis fait pour eux et qu’sont faits pour moi ! J’connais l’Pokémons sol d’puis qu’j’suis né, j’sais comment m’en occuper et prendre soin d’eux, c’plus simple pour moi. »

Même si, avec le temps, c’était possible d’apprendre à s’occuper de n’importe quel Pokémon. Mais au moins, j’avais une longueur d’avance avec les Pokémons sol. Quand c’étaient des Pokémons à double type par contre, ça devenait un peu problématique. Mais il fallait se renseigner et apprendre. J’esquissais un sourire quand la jeune fille s’enthousiasma pour les grands canyons.

« Avec plaisir ! T’pourrais même faire une vidéo, com’ la dernière qu’t’as sorti et-  » Oups. Maintenant elle allait savoir que je regardais ses vidéos. Je rigolais doucement, me reprenant. « Enfin j’sais qu’t’fais des supers vidéos, c’serait bien d’mettre c’beaux paysages en avant, haha. »

Les Grands Canyons en valait la peine ! Bref, reconcentrons-nous sur le petit Marill qui, même s’il semblait intéressé, continuait d’hésiter. Tout quitter, comme ça, du jour au lendemain, ce n’était pas une décision facile. Serena essayait de lui remonter le moral. Il ne serait pas seul, il serait même bien accompagné avec la Kirlia et le Tylton. Et puis comme le disait si bien Serena, ce n’était pas un au revoir définitif. Ils pourraient toujours revenir, tous ensemble, voir sa famille !

« T’imagines quand t’reviendras, grand et fort, évolué en Azumarill ?! Ils s’ront drôlement fier d’toi tes parents, j’te l’dis. Tout l’monde parlera d’toi sur la piste cyclable ! »

Il sera lui aussi une grande star ! Comme Serena -même si elle disait le contraire- !


Maître du Jeu
Rang EX
Béquille cassée [Rp Capture] Ft Eliott Ic_mj10
ft. celebi
Béquille cassée [Rp Capture] Ft Eliott Umbreon Béquille cassée [Rp Capture] Ft Eliott Buzzwole Béquille cassée [Rp Capture] Ft Eliott Ursaring Béquille cassée [Rp Capture] Ft Eliott Bewear Béquille cassée [Rp Capture] Ft Eliott Noivern Béquille cassée [Rp Capture] Ft Eliott Totodile
9999
18569
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
16.05.23 18:55

MODÉRATION

demande d'apparition

Le pokémon ne comprend pas tout, certes, mais l'émotion dans ton discours semble être l'argument clé qui fait pencher sa balance émotionelle; il couïne avant d'agiter ses petits bras de façon très enthousiate. Il veut te suivre.

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

Marill

rang C - succès


Serena Reed
Rang S
Béquille cassée [Rp Capture] Ft Eliott Sz9w
Ft. Blue Poison - Arknights
Béquille cassée [Rp Capture] Ft Eliott 20pnBéquille cassée [Rp Capture] Ft Eliott AltariaBéquille cassée [Rp Capture] Ft Eliott SnorlaxBéquille cassée [Rp Capture] Ft Eliott TogekissBéquille cassée [Rp Capture] Ft Eliott Morgrem Béquille cassée [Rp Capture] Ft Eliott Mawile
4980
1685
Serena Reed
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
17.05.23 13:59

Béquille cassée

ft. Eliott Winchester

dream
team
Discutant avec la Marill, tu montre toute la passion qui te caractérise quand un sujet te tient à cœur. Et tu à vraiment envie de convaincre la petite boule bleu de te joindre à tes aventures maintenant qu’elle y à montrer un peu d’intérêt. Et de fait… Après avoir promis de lui permettre de revenir ici de temps à autre, le pokémon eau finit enfin par montrer de l’enthousiasme, agitant ses petits bras vers toi, te faisant fondre le cœur.

« Oh, je suis trop contente ! Merci de me faire confiance alors ! Et bienvenue dans l’équipe ! »

Tu s’avance pour attraper la Marill à bout de bras, et la faire légèrement tournoyer sur elle même, avant de l’approcher des différents membres du petit groupe pour les présenter.

« Il faut que je vous présente alors ! La Kirlia, c’est Calypso ! On est ensemble depuis qu’on est toutes petites ! Tu pourras compter sur elle en cas de besoin ! Et ça c’est Hélios ! Son pelage est hyper doux ! Et ça c’est Eliott, un ami qui nous accompagne aujourd’hui ! »

Et peut-être d'autres fois ? Mais elle ne veux pas trop le dire, ne voulant pas que le jeune homme ait l’impression d’être forcé de venir avec elle.

« ... ah, et moi c’est Serena ! Enchanté ! »

… peut-être aurais tu dû commencer par te présenter ? Mais au moins maintenant c’est fait… n’est-ce pas ?

« Il va falloir te trouver un nom à toi aussi… qu’est ce que tu dirais de… Lazulli ? »

Le Marill n’est pas trop sûr de bien savoir ce que tu veux dire par là et ce que sont tous ces noms, mais il hoche cependant la tête d’un air enjoué… ce que tu prends comme le signe de son accord.

« Super, encore bienvenue dans la bande Lazulli ! Et… tu veux peut-être aller voir ta famille pour les prévenir quand même ? »

Le pokémon semble réfléchir pendant quelques secondes avant de finalement hocher la tête, et partir dans une direction.

« Dis Eliott, ça te dérange pas qu’on le suive ? »

Tu n'as pas non plus envie d’imposer au garçon encore plus de détour.

« Et… je pense que je comprends ce que tu disais tout à l’heure par rapport au pokémon sol… J’imagine que c’est un peu ma raison d’aimer les fée également… »

Et maintenant tu à une fée de plus dont elle va pouvoir s’occuper ! Tu est un peu nerveuse, puisque cela fait très longtemps que tu n'as pas eu de nouveau camarade comme ça, et que si tu continue ainsi il y en aura encore plus bientôt… mais ça à quelque chose d’assez excitant aussi ! Voir un pokémon accepter de te faire confiance te fait toujours un grand plaisir.

« Et merci pour ton aide pour le convaincre ! Tu m'a beaucoup aidé.... Ah ! Mais par contre ! Eliott ! Tu… tu ne m’avais jamais dit que tu… tu regardes mes vidéos… »

Elle se sent toute embarrassée subitement… et un encore un peu plus coupable de ne plus pouvoir en faire à l’heure actuelle.



MESSAGE HORS RP
La capture précédente comment le 10/05/2023 ayant été réussi, je commence une nouvelle semaine de capture !

Et je voudrais bien une apparition avec le talent spé fée + svp ^^ !

Merci d'avance  Béquille cassée [Rp Capture] Ft Eliott 2764 !
Eliott Winchester
Rang S
Béquille cassée [Rp Capture] Ft Eliott Untitl17
ft. Mirio Togata
Béquille cassée [Rp Capture] Ft Eliott 246q Béquille cassée [Rp Capture] Ft Eliott Vw1i Béquille cassée [Rp Capture] Ft Eliott R969 Béquille cassée [Rp Capture] Ft Eliott W33Rh7e Béquille cassée [Rp Capture] Ft Eliott EloBRpR Béquille cassée [Rp Capture] Ft Eliott W6i5
6520
1810
Eliott Winchester
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Patient.e
... Combien vous en avez attrapés, pour en arriver là ? Votre patience est à toute épreuve... Non, non, c'est pas la peine de commencer un autre type...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
18.05.23 7:42

BÉQUILLE CASSÉE


ft. Serena Reed

dream
team
Après un tel discours, le Marill était totalement conquis par Serena. La jeune fille s’empressa de prendre le petit Pokémon dans ses bras et de le présenter à ses autres Pokémons. La fine équipe s’agrandissait et je me contentais de saluer le Pokémon en bougeant doucement ma main lorsqu’elle me présenta à lui. Lazulli allait être bien entouré ! Bon maintenant qu’il s’était décidé de partir à l’aventure avec la jeune fille, il allait pouvoir dire au revoir à sa famille.

« Au contraire, allons voir les aut’ Marill ! »

Même s’il comptait revenir régulièrement avec Serena sur la piste cyclable, il fallait quand même qu’il prévienne sa famille qu’il partait aujourd’hui. J’avais envie de rencontrer les petits Pokémons qui peuplaient les environs et de leur prouver que Lazulli n’avait pas fait le mauvais choix en partant avec Serena. Alors qu’on suivait le Pokémon eau, Serena reprit la conversation là où on l’avait laissée. Elle aimait les Pokémon de type fée comme j’aimais les Pokémons de type sol. Si elle avait grandi avec Calypso cela se comprenait ! Quand on côtoyait un type spécifique, on était plus prompt à en capturer d’autres du même type.

« J’savais pas qu’ça faisait si longtemps qu’vous vous connaissiez toutes l’deux ! J’comprends mieux pourquoi c’type d’Pokémon t’intéresse.  »

Et je comprenais pourquoi les deux étaient si complices. Et Hélios, depuis combien de temps ils se connaissaient ? Cette question me brûlait la langue, mais Serena profita de ce petit instant pour me remercier. Je n’avais pas fait grand chose, j’avais juste appuyé quelques points pour aider à convaincre le Marill. Je me mis à rire doucement, un peu nerveusement même, quand elle ramena le sujet des vidéos sur la tapis.

« Haha, ah… c’Iraziel qu’m’a montré comment faire ! » Oui, c’était de la faute de mon grand frère si je passais de longues minutes sur mon portable quand j’avais du temps libre maintenant. « J’suis pas très doué, mais j’essaie d’liker chacune que j’vois. »

Comme ça je me souvenais de celles que j’avais déjà vu et je pouvais en regarder d’autres quand j’avais un peu de temps pour moi. Si p’pa me voyait, il me ferait manger le sol. J’essayais de faire ça quand j’étais tout seul, pendant la traite des Ecremeuh par exemple. Je me raclais un petit peu la gorge avant de continuer.

« J’trouve ça super c’que tu fais, j’espère qu’t’pourras bientôt en poster d’autres. »


Je souriais doucement. Je ne voulais pas lui avouer que j’avais déjà presque tout regardé et que j’allais bientôt me retrouver à court de contenu ! Oh bien sûr, je pouvais toujours aller voir d’autres vidéos sur Pokétube, mais je n’étais pas assez doué pour ça.

« Oh tiens, j’crois que j’vois d’autres Marill plus loin ! »

Plusieurs Pokémons bleutés se trouvaient dans les parages et cela me donnait une bonne raison de changer rapidement de sujet avant que Serena me prenne pour un fou.
Maître du Jeu
Rang EX
Béquille cassée [Rp Capture] Ft Eliott Ic_mj10
ft. celebi
Béquille cassée [Rp Capture] Ft Eliott Umbreon Béquille cassée [Rp Capture] Ft Eliott Buzzwole Béquille cassée [Rp Capture] Ft Eliott Ursaring Béquille cassée [Rp Capture] Ft Eliott Bewear Béquille cassée [Rp Capture] Ft Eliott Noivern Béquille cassée [Rp Capture] Ft Eliott Totodile
9999
18569
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
18.05.23 15:12

MODÉRATION

demande d'apparition

En voilà un autre ! Mais celui-là, il a des couleurs un peu spéciales... Et il a l'air de vouloir en découdre, à jouer de ses petits poings et à faire battre sa queue devant les autres de son espèce.

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

Marill ★

rang B


Contenu sponsorisé
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide