ConnexionInscription
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Riley Lantsov
Rang B
Oh les beaux oiseaux | Ft Hunter | Capture Fe1vnwn
ft. hoshiguma (arknights)
Oh les beaux oiseaux | Ft Hunter | Capture Dreepy Oh les beaux oiseaux | Ft Hunter | Capture Kingdra Oh les beaux oiseaux | Ft Hunter | Capture Perrserker Oh les beaux oiseaux | Ft Hunter | Capture Miniature_0105_Alola_EB Oh les beaux oiseaux | Ft Hunter | Capture Grafaiai Oh les beaux oiseaux | Ft Hunter | Capture Shelgon
4905
780
Riley Lantsov
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
30.04.23 17:59

Oh les beaux oiseaux

ft.Hunter

dream
team
Riley était épuisée. Parce qu’elle avait traversé tout le pays, de Néropolis à Ilerda. Parce qu’elle n’avait pas eu la force de se rendre à Castra Nicia pour les récents évènements. A quoi bon aller observer l'exécution de deux âmes, quand tant d’autres sont en danger ? Cet amas d’individus trop obnubilé par les conflits humains pour se préoccuper de la vraie menace … voilà qui lui donnait une migraine incroyable. Bref, Riley avait ressenti le besoin de partir à l’opposé de toute cette folie, et elle s’était retrouvée à Ilerda. La ville n’avait rien de bien intéressant à son sens, architecturalement parlant en tout cas. Mais c’était autre chose qui l’intéressait. En étudiant certains textes sur le Grand Cataclysme, la photographe avait constaté que l’agglomération faisait partie des rares miraculées.

Ainsi donc se changeait-elle les idées, obnubilée par l’idée que le nord-ouest cachait un effroyable secret. Pantalon de travail aux multiples poches pleines de vis, sweat noir plein de graisse, lunettes de soudure sur la tête et appareil photo autour du cou, Riley n’avait rien de la touriste ordinaire. Ses pokemon trottaient et flottaient gentiment à ses côtés, cherchant eux aussi la moindre piste. Ces derniers jours perdus à errer en ville n’avaient rien donné, aussi s’étaient-ils dirigés vers le vieux pont. De nombreux pokemon vols parsemaient le ciel, et Riley en profita pour mitrailler le ciel avec son appareil. Elle trouverait bien une légende pour aller avec ces clichés. Passant la tête par-dessus la rambarde pour observer les pieds géants du pont s’enfoncer dans l’eau, la dresseuse faillit chuter sur la surface dure aquatique. Noll la rattrapa de peu. Le Mysdibule avait agit à temps.

▬ Merde ! Pardon, merci ! C’est quand même fou cette affaire … pourquoi cet ouvrage a été épargné ? Il semble pourtant nor-

Normal ? Riley s’était redressée, plissant les yeux pour tenter d’identifier l’individu un peu plus loin. La démarche, la posture … tout ça ne lui était pas inconnu. Et pourtant elle peinait à remettre un nom sur le jeune homme qui déambulait un peu plus loin. Elle contempla sa troupe, qui ne semblait pas plus intéressé que ça par la potentielle rencontre. L’un des membres du trio était même parti emmerder les pokemon vol qui tâchetaient le ciel. Passerouge, Hoothoot, Tylton, Furaiglon, Brutalibré … et même un Minisange ! Et au beau milieu, un pokemon spectre qui faisait tâche. Riley soupira. Ils n’étaient pas toujours d’un grand secours. Mais que pouvait-elle y faire ? Les enfermer dans des sphères froides et rigides ? Hors de question, elle n’avait rien à voir avec ces sauvages, ils méritaient juste qu’on leur coupe la tête !

Pendant toute cette réflexion, ses jambes s’étaient mises en mouvement, sans attendre l’accord de leur propriétaire. Et avant qu’elle ne puisse réagir, Riley agrippait déjà la veste du promeneur.

▬ Eh ! On se connait non ?

Superbe entrée en matière Riley. Au mieux le type se retournerait et la mémoire lui reviendrait, au pire le mec la toiserait comme une folle et prendrait ses jambes à son cou. A cet instant, la jeune femme aurait souhaité se changer en Célébi pour disparaître. Au lieu de ça, son introduction avait la grace d’un Ronflex et tombait probablement aussi bien qu’un Phampy dans un magasin de porcelaine.



MESSAGE HORS RP
> Première apparition svp !
Hunter Potts
Rang S
Oh les beaux oiseaux | Ft Hunter | Capture Image
ft. Arthur Leywin (TBATE)
Oh les beaux oiseaux | Ft Hunter | Capture Charizard-mega-x Oh les beaux oiseaux | Ft Hunter | Capture Sceptile-mega Oh les beaux oiseaux | Ft Hunter | Capture Scizor-mega Oh les beaux oiseaux | Ft Hunter | Capture Swampert-mega Oh les beaux oiseaux | Ft Hunter | Capture Kangaskhan-mega Oh les beaux oiseaux | Ft Hunter | Capture Tyranitar-mega
3695
1535
Hunter Potts
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
30.04.23 19:46

oh les beaux oiseaux
ft. riley
Être apprenti, c'est parfois avoir le meilleur cadeau du monde : les déploiements les moins motivants. Pour aujourd'hui, Potts a été demandé au Vieux-Pont. Rien de bien méchant, simplement une patrouille à mener. Enfin si, c'est un peu chiant. Plus qu'une patrouille, il doit en réalité enquêter. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que des civils ont multiplié les signalements disant que les volatiles se mettent à attaquer tout ce qui bouge. Forcément, ce genre de scénario peut inquiéter et il est nécessaire de mettre à disposition l'expertise d'un ranger. Sauf qu'en se renseignant un peu plus, le garçon a réussi à être mis au courant des plaintes en question et l'un de ses supérieurs a lui-même confirmé la piètre crédibilité des appelants. De manière générale, ce sont des parents qui se plaignent après avoir eu un retour de leurs enfants. Hunter est jeune et sait à quel point les adolescents peuvent être immatures avec les créatures sauvages. Enfin, loin de parler d'immaturité, c'est souvent le fait d'adopter un comportement totalement dégueulasse et honteux vis-à-vis de petits oiseaux qui ne demandent qu'à profiter d'un moment en paix. Hélas, pour eux, l'homme se décide parfois à faire l'idiot, de les embêter, allant jusqu'à l'agression pour les plus crapuleux. De ce fait, la piste d'un écosystème chamboulé par les initiatives de quelques imbéciles est la plus probable. Mais pour l'image, le principe, quelqu'un doit être envoyé sur place pour en jauger la véracité. Qui est le grand gagnant ? Hunter Potts, premier du nom.

La seule chose dont il peut se satisfaire et le changement de cadre. Sa dernière virée dans les contrées remonte à la petite aventure avec le pêcheur dans la marée. Un environnement loin d'être agréable, plaisant et accueillant. Tout n'est pas à jeter et il sait qu'il est nécessaire de passer par là pour montrer sa bonne foi auprès de son institution. Sur les lieux, l'apprenti ranger ne se focalise pas directement sur les quelques oiseaux qui battent des ailes. De toute manière, il est présent et personne ne s'est décidé de passer à l'attaque. La première minute lui suffit de se faire une idée de ce qu'il se passe. En revanche, ce n'est pas pour autant qu'il est autorisé à quitter les lieux, non. Après chaque patrouille, il se doit de rendre un rapport et s'il inscrit exactement ce qu'il s'est déroulé, il risque de se prendre un coup de pied aux fesses. Non, autant passer une bonne heure, voire plusieurs, pour être sûr de ne rien rater. Dans sa petite tête, il espère surtout tomber sur un groupe d'adolescent inconscient qui fait du grabuge. Si tel est le cas, il n'aura qu'à se la jouer Even Parker et à mettre un coup de pression digne de ce nom. Hop, mission réussie.

Pendant sa ronde, il est surpris et interpellé par quelqu'un. Sa veste est agrippée et une voix se fait entendre pour éclairer la situation. Potts se retourne et affiche naturellement toute la surprise sur son visage. Qui est-elle ? Une ex-petite amie avec qui ça s'est mal terminé ? Non, cet idiot n'a jamais été en relation amoureuse. Une personne qui a la vie sauve grâce à lui ? Non plus, son dernier et seul sauvetage humain était Nicolas et il se rappelle encore de son visage en panique. Mieux vaut parler tout en continuant la réflexion. Parce que pour l'instant, il regarde très bêtement son interlocutrice sans cracher un mot.
Euh. Tu sais que c'est un cadeau de ma mère, cette veste ? J'y tiens, d'accord ?
De un : c'est absolument faux. De deux : pourquoi est-ce qu'il a dit ça ? Hunter tousse dans son poing et reprend.
Je ne sais pas. T'es qui ? Moi, c'est Hunter Potts, ranger aguerri tout ça. Tu m'as vu à la téloche hein ?!
Le voilà à sourire comme un imbécile pour qui il est impossible de faire quoi que ce soit. Pourquoi est-ce qu'il dit ça encore, sachant pertinemment qu'il n'a jamais été filmé ou enregistré dans le cadre de ses fonctions ?

Maintenant, lorsqu'il y pense, le visage ne lui est pas inconnu. Mais il n'arrive toujours pas à mettre un nom dessus.
Je crois que je t'ai déjà croisé avec quelqu'un qui a fait son service militaire avec moi. Elle est coordinatrice, maint'nant, si je ne m'abuse. Du coup, t'es qui ?
Pour couronner le tout, il met un petit coup au front de Riley avec son index. QUI EST-ELLE ?

MESSAGE HORS RP
Une apparition s'il vous plaît ! Merci la team !
Maître du Jeu
Rang EX
Oh les beaux oiseaux | Ft Hunter | Capture Ic_mj10
ft. celebi
Oh les beaux oiseaux | Ft Hunter | Capture Umbreon Oh les beaux oiseaux | Ft Hunter | Capture Buzzwole Oh les beaux oiseaux | Ft Hunter | Capture Ursaring Oh les beaux oiseaux | Ft Hunter | Capture Bewear Oh les beaux oiseaux | Ft Hunter | Capture Noivern Oh les beaux oiseaux | Ft Hunter | Capture Totodile
9999
18629
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
01.05.23 0:28

MODÉRATION

demande d'apparition

Marchant l'un derrière l'autre, deux couaneton se promènent près de vous et s'arrêtent à côté de vous, l'un penchant la tête à droite, l'autre penchant la tête à gauche. C'est drôle, on dirait le reflet d'un miroir. Ils semblent trouver votre rencontre très intéressante. Même que le pokémon de droite imite Hunter en plaçant son aile sur le front du Couaneton de gauche, lui donnant un coup.  

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

Couaneton

rang D

Couaneton

rang C


Riley Lantsov
Rang B
Oh les beaux oiseaux | Ft Hunter | Capture Fe1vnwn
ft. hoshiguma (arknights)
Oh les beaux oiseaux | Ft Hunter | Capture Dreepy Oh les beaux oiseaux | Ft Hunter | Capture Kingdra Oh les beaux oiseaux | Ft Hunter | Capture Perrserker Oh les beaux oiseaux | Ft Hunter | Capture Miniature_0105_Alola_EB Oh les beaux oiseaux | Ft Hunter | Capture Grafaiai Oh les beaux oiseaux | Ft Hunter | Capture Shelgon
4905
780
Riley Lantsov
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
01.05.23 11:55

Oh les beaux oiseaux

ft.Hunter

dream
team
Apparemment Riley n’était pas tombé sur l’individu le plus intelligent du coin. Un cadeau de sa mère, et alors ? Elle l’avait attrapée, pas déchirée, ce type était drôlement susceptible ! A quoi bon s’attacher à des biens matériels ? En tout cas, il avait fallu qu’elle tombe sur un ranger. Comme si Riley avait une tête à regarder la télévision … ça se saurait ! Elle haussa les épaules, perplexe. Pourtant oui, elle était certaine d’avoir déjà vu cette tronche quelque part. Surtout ce petit sourire béat, dénué d’intelligence. Pas un visage à faire passer aux informations, ça n’aiderait pas la cause …

▬ Non, la télé ça me dit rien. Par contre ton nom … Potts … Potts …

Comme si le fait de le répéter pouvait débloquer quelque chose, une case verrouillée dans son esprit. Riley avait beau tout donner, ça ne percutait pas. Et finalement, bingo ! Tout aurait pu bien se passer, si l’abruti n’avait pas commis cet acte irréparable. Elle le laissa faire, curieuse de voir si le ranger oserait aller jusqu’au bout de son geste. Une pichenette est un coup retenu, et Riley rend tous les coups. Alors sans crier gare, elle lui fout un coup de tête dans le torse pour le faire reculer.

▬ Eh oh, me touche pas graine de l’Empire ! La prochaine fois je t’arrache les jambes !

Le Lugulabre avait accouru aussi vite que possible pour un être sans jambe, prêt à dégainer. Et ce fut la colère qui débloqua la situation. Voila, Riley se souvenait maintenant !

▬ AH MAIS OUI ! T’es le type bizarre qui a fait son service avec Véga ! C’est ma cousine, je suis Riley Lantsov ! Toi aussi t’es venu observer le pont ? C’est louche qu’un ranger soit- … EH ! Laisse-le tranquille !

Du coin de l’oeil, Riley venait juste de voir les deux couaneton qui s’incrustaient dans la partie. Et elle n’appréciait pas que l’un d’eux en profite pour frapper l’autre, même si c’était pour les imiter. Poings sur les hanches, elle les toisait d’un oeil mauvais, tandis que le Mysdibule affichait un air des moins chaleureux. Visiblement pris sur le fait, les couaneton paniquèrent et prirent la fuite sans demander leur reste. Bien. Maintenant, ce dénommé “Hunter”. Riley l’observait avec curiosité, les deux plissés, à deux doigts de le prendre en photo. Pourquoi l’Empire envoyait un ranger sur ce vieux pont ? C’était louche. A moins qu’il ne soit là pour le tourisme ? L’interrogatoire ne faisait que commencer.


MESSAGE HORS RP
> Seconde apparition svp !
Hunter Potts
Rang S
Oh les beaux oiseaux | Ft Hunter | Capture Image
ft. Arthur Leywin (TBATE)
Oh les beaux oiseaux | Ft Hunter | Capture Charizard-mega-x Oh les beaux oiseaux | Ft Hunter | Capture Sceptile-mega Oh les beaux oiseaux | Ft Hunter | Capture Scizor-mega Oh les beaux oiseaux | Ft Hunter | Capture Swampert-mega Oh les beaux oiseaux | Ft Hunter | Capture Kangaskhan-mega Oh les beaux oiseaux | Ft Hunter | Capture Tyranitar-mega
3695
1535
Hunter Potts
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
01.05.23 14:21

oh les beaux oiseaux
ft. riley
Elle en a du répondant celle-là ! Pour autant, Potts ne décide pas d'alimenter le conflit ou de créer un feu. Non, au contraire, cette réponse l'amuse et il se met à rire. Un amusement qui s'arrête très rapidement, la faute à quelques fragments dans son discours qui l'intriguent. Tout s'enchaîne très rapidement au point où il n'a guère le temps de répondre que Riley fait la leçon à deux canards essayant de les imiter.
Primo. C'est quoi cette histoire de graine de l'Empire ? C'est peut-être le cas de mes parents ou de ta cousine. Mais moi ? Je suis indépendant.
En effet, ses parents occupent respectivement une fonction au sein de l'armée impériale et au sein de la police. Quant à la dénommée Véga, il lui semble que son rôle l'affilie directement à cette institution aux nombreux défauts.
Tu comprends, Riley Lantsov ?
La dynastie Maeston elle-même ne sollicite même pas les rangers, préférant plutôt recourir à sa propre force d'intervention. En tant qu'apprenti ranger, le garçon bénéficie effectivement d'une certaine indépendance et d'une liberté plaisante. À qui répond-t-il ? Uniquement son institution et ses supérieurs. L'organisme international se déploie à l'international, c'est un concept qui dépasse les événements de la région.
Et puis, comment ça bizarre ? Moi, oui, moi, 'suis super cool. Okay ?
C'est vrai ça. Du moins, c'est ce dont il est convaincu.
J'suis au FIRE et il m'a été ordonné de venir patrouiller ici. Les volatines s'en prendraient sans raison aux quelques touristes qui décident de venir ici.
Ce charabia l'exaspère et il le montre en soupirant.
Des conneries, malheureusement. Sûrement des jeunes qui les embêtent et qui se mangent le retour du bâton. Personnellement, je n'ai pas été attaqué et je suppose que toi non plus.
En voilà quelque chose de convaincant pour affirmer la précédente théorie. Mais ce n'est pas aussi simple que cela et il doit continuer.
Donc je ne viens pas réellement pour observer le pont. Même si c'est plus agréable que la marée de Bayou. Tu connais ?
Quelques vacances lui feraient du bien.

Hunter tourne le dos à son interlocutrice et lui fait un signe de main, comme pour l'inviter à marcher avec lui et à poursuivre la conversation.
Belle intervention au passage. Les deux canards ont flippé et ont pris la fuite. Tu n'apprécies pas la violence inévitable ? C'est ce qu'on appelle la chaîne alimentaire.
Des propos qui peuvent être apportés par le pêcheur en personne. Même si à force de côtoyer l'apprenti ranger, celui-ci s'est montré beaucoup plus attentionné envers les espèces sauvages.
Je plaisante, moi aussi, je n'apprécie pas spécifiquement de voir des Pokémons se frapper dessus. Surtout lorsqu'il y a de l'impuissance. Si je suis une graine de l'Empire, qu'est-ce que ça fait de toi ? T'es partisane de la révolution ? Tu veux devenir ranger ?
Il omet Genesis. Simplement parce qu'il a oublié leur existence à cet instant.

En attendant, le garçon mène sereinement sa ronde et n'accorde que très peu de regard à Lantsov. Pour l'occasion, il est bien plus concerné quant à son environnement pour déceler une quelconque anomalie.

MESSAGE HORS RP
deuxième apparition svp!
Maître du Jeu
Rang EX
Oh les beaux oiseaux | Ft Hunter | Capture Ic_mj10
ft. celebi
Oh les beaux oiseaux | Ft Hunter | Capture Umbreon Oh les beaux oiseaux | Ft Hunter | Capture Buzzwole Oh les beaux oiseaux | Ft Hunter | Capture Ursaring Oh les beaux oiseaux | Ft Hunter | Capture Bewear Oh les beaux oiseaux | Ft Hunter | Capture Noivern Oh les beaux oiseaux | Ft Hunter | Capture Totodile
9999
18629
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
01.05.23 20:05

MODÉRATION

demande d'apparition

Vous n'aimez pas la violence gratuite ? Vous devriez peut-être faire passer le message à ce cadoizo aux couleurs inattendues qui s'amuse à donner des cadeaux explosifs à tous les pokémons de la zone. Dont ce pauvre petit bébé furaiglon qui se retrouve victime de sa mauvaise plaisanterie...

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

Furaiglon

rang D

Cadoizo ★

rang C


Riley Lantsov
Rang B
Oh les beaux oiseaux | Ft Hunter | Capture Fe1vnwn
ft. hoshiguma (arknights)
Oh les beaux oiseaux | Ft Hunter | Capture Dreepy Oh les beaux oiseaux | Ft Hunter | Capture Kingdra Oh les beaux oiseaux | Ft Hunter | Capture Perrserker Oh les beaux oiseaux | Ft Hunter | Capture Miniature_0105_Alola_EB Oh les beaux oiseaux | Ft Hunter | Capture Grafaiai Oh les beaux oiseaux | Ft Hunter | Capture Shelgon
4905
780
Riley Lantsov
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
02.05.23 16:44

Oh les beaux oiseaux

ft.Hunter

dream
team
Riley prenait sur elle pour ne pas lui servir une salade de phalanges. L’inconnu se foutait visiblement de sa poire, et ça lui plaisait moyennement. Mais soit. Quoi qu’en dise le dénommé Potts, elle n’avait pas vraiment l’impression que les rangers soient tous neutres. Ils semblaient marcher dans tous les mensonges de masse. C’était peut-être un peu facile de mettre tout le monde dans le sac, mais après tout le genre humain avançait dans le même sens : la Menace Obscure ne semblait pas les inquiéter le moins du monde. Et voila, une fois de plus Riley s’était perdue dans ses pensées, ignorant complètement une partie du monologue d’Hunter.

Elle avait raccroché les wagons à FIRE. C’était quoi ça déjà ? La jeune femme aurait dû être plus attentive à l’école. Plus attentive pendant son service. Il lui semblait que c’était une branche des rangers, mais savoir s’il s’agissait de l’élite ou des glands du panier … c’était beaucoup demander. Riley haussa les épaules, pas bien certaine que le détail soit important. Et puis si elle demandait, son interlocuteur risquait soit de se la raconter, soit de prendre la mouche. Alors autant acquiescer comme si on savait de quoi il était question. Bras croisés, sourcils froncés, Riley s’attendait au pire.

▬ Et alors ? S’ils s’en prennent aux touristes c’est que ces derniers l’ont mérité ! La méchanceté gratuite, c’est propre à l’humain, pas aux pokemon ! Ils t’ont donné quoi comme ordre les FIRED ?

Un effort Riley … tant pis pour la lettre en trop. Pour le coup, elle s’agaçait toute seule contre les supérieurs de Potts, qui semblait avoir cerné le problème lui aussi : des jeunes abrutis bien forgés par l’Empire et la doctrine du plus fort. Finalement, la dresseuse décida de le suivre, sans trop savoir pourquoi. Il avait peut-être plus de charisme qu’elle n’aurait voulu l’admettre, tout compte fait.

▬ La marée de Bayou … non, je ne crois pas avoir visité. Pourtant je voyage beaucoup pour ma vocation, je tâcherai de m’y rendre !

Ma vocation, pas mon travail. Riley insistait toujours sur la nuance. Si elle parvenait à rester à son niveau, la photographe peinait en revanche à suivre le fil de ses pensées, et les mots du jeune homme : à côtoyer les morts on a rarement l’habitude des pipelettes. Mais ce n’était pas désagréable.

▬ Je respecte la chaîne alimentaire, mais je pense que les pokemon sont suffisamment persécutés par les Hommes sans qu’en plus ils se persécutent gratuitement entre eux. Ceux-là étaient idiots. Je ne suis d’aucun camp, je crois. Mes alliés sont plutôt matériels !

Elle montra son appareil photo ainsi qu’un tournevis oublié dans une poche. Elle ne portait pas l’Empire dans son cœur. Et se souciait peu de la Révolution. Alors difficile de choisir un camp parmi ceux-là.

▬ Et toi, pourquoi Ranger ? Pourquoi ne pas être devenu machin truc comme Véga ? Vous vous entendiez bien ?

Passer du coq à l’âne, spécialité de la jeune femme. Elle avait du mal à visualiser Hunter coordinateur, alors pourquoi avoir lancé cette idée ridicule ? Trop prise par le cours de ses pensées, Riley ne remarqua pas le Cadoizo terroriste qui victimisait les passants.



MESSAGE HORS RP
> Troisième apparition svp !
Hunter Potts
Rang S
Oh les beaux oiseaux | Ft Hunter | Capture Image
ft. Arthur Leywin (TBATE)
Oh les beaux oiseaux | Ft Hunter | Capture Charizard-mega-x Oh les beaux oiseaux | Ft Hunter | Capture Sceptile-mega Oh les beaux oiseaux | Ft Hunter | Capture Scizor-mega Oh les beaux oiseaux | Ft Hunter | Capture Swampert-mega Oh les beaux oiseaux | Ft Hunter | Capture Kangaskhan-mega Oh les beaux oiseaux | Ft Hunter | Capture Tyranitar-mega
3695
1535
Hunter Potts
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
07.05.23 8:57

oh les beaux oiseaux
ft. riley
Riley n'a pas l'air si différente que Potts. Elle partage plus ou moins des idées similaires et semble particulièrement préoccupée par le bien-être des créatures qui accompagnent l'homme. La lettre en trop sur l'organisme pour lequel Hunter exerce l'amuse tout particulièrement. D'autant plus que sa hiérarchie opte aussi pour la même théorie.
Simplement enquêter à propos de ces fameuses attaques. Mes supérieurs rejoignent l'idée que ce n'est pas réellement le cas et que ce sont plutôt des fils à papa qui s'amusent à embêter les volatiles. Par principe, il est nécessaire d'envoyer un ranger sur le terrain, surtout lorsque les signalements se répètent.
Difficile de passer outre. L'institution doit préserver son image et se montrer au service de l'ensemble des camps.
Tu peux te moquer de moi en disant qu'ils ont envoyé le premier plouc pour cette tâche.
L'apprenti s'en amuse lui-même. Qui d'autre que lui pour mener une investigation qui ne s'annonce pas très concluante dès les premières plaintes. Le plus récent membre parmi l'effectif, toujours en formation, avec une autonomie et une motivation à confirmer : le candidat parfait.

Potts rigole encore à l'idée de s'imaginer champion coordinateur. À force d'être aussi amusé par son échange avec la fille, elle risque de se sentir offensée et de lui servir une belle mandale. Mais cela prouve simplement à quel point l'apprenti est bon enfant ; il ne se prend pas autant au sérieux qu'il devrait et adore croquer la vie à pleines dents. Un partisan du rire au détriment des larmes.
Ça ne me ressemble pas et puis, cela signifierait être un représentant de l'empire. Mes parents le sont déjà et je ne suis pas totalement adepte des idées dégagées par la dynastie Maeston.
Inutile de préciser qu'il parle évidemment de l'opinion vis-à-vis des Pokémons ; difficile pour un ranger de considérer de sublimes créatures comme des êtres inférieurs à l'homme bons qu'à les servir.
Au FIRE, je suis relativement libre. Des patrouilles imposées qui sont parfois agréables grâce au paysage, parfois moins. Parfois, elles sont concluantes et me permettent d'intervenir à mon échelle, parfois, ce n'est rien de plus qu'une simple ronde. Et évidemment, je me tiens disponible pour toute intervention majeure nécessitant du personnel dans l'immédiat.
Le quotidien n'est pas si dramatique que cela, bien au contraire.
Puis, taides à la fois les humains et les Pokémons. Très souvent, tu sauves des idiots qui ne réfléchissent pas.
Un peu à l'image de son dernier sauvetage d'un garçon bloqué au huitième étage d'un immeuble en ruine après s'être permis une présence bien trop insistante auprès de la faune.

Potts zappe volontairement le sujet concernant sa relation avec la cousine de Lantsov. Non pas parce qu'ils ont eu une relation conflictuelle. Loin de là. Mais elle est la meilleure amie de sa harceleuse et il préfère ne pas évoquer un sujet qui lui rappelle de malheureuses années de son enfance. Heureusement pour lui, la nature lui offre une échappatoire et l'apprenti ranger se rue vers cette porte grande ouverte. Sa présence elle-même suffit à calmer les ardeurs de l'espèce chromatique qu'il juge magnifique et l'éloigne même en propulsant une balle logée dans son sac, avec laquelle il se fera un plaisir de l'exploser en boucle.
Pauvre bébé. Tu n'es pas avec ta famille ?
Hunter s'interroge naturellement sur le très jeune volatile, victime du vacarme précédent.
T'as vu, Riley ? C'était une espèce chromatique. Tu en croises souvent ?
La suite de l'interrogation et simplement un échange quelque peu intime entre Hunter et l'oiseau. En outre, il le questionne et lui propose surtout de l'aider à trouver une famille. Les rangers ont un réseau avec des refuges ou des éleveurs désireux de s'occuper des espèces qui ont des difficultés dans la nature.

MESSAGE HORS RP
tentative de capture du furaiglon (pokéball, capture pro)!
Maître du Jeu
Rang EX
Oh les beaux oiseaux | Ft Hunter | Capture Ic_mj10
ft. celebi
Oh les beaux oiseaux | Ft Hunter | Capture Umbreon Oh les beaux oiseaux | Ft Hunter | Capture Buzzwole Oh les beaux oiseaux | Ft Hunter | Capture Ursaring Oh les beaux oiseaux | Ft Hunter | Capture Bewear Oh les beaux oiseaux | Ft Hunter | Capture Noivern Oh les beaux oiseaux | Ft Hunter | Capture Totodile
9999
18629
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
07.05.23 17:13

MODÉRATION

demande d'apparition

Le furaiglon semble encore un peu trop secoué par l'explosion dont il a été victime pour vouloir faire autre chose qu'être réconforté pour le moment. Ça se voit à la façon dont il te regarde, semblant triste et désemparé. Et ça attire l'attention d'un couaneton qui revient, levant une aile pour offrir un peu de réconfort au pauvre bébé pokémon.

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

Furaiglon

rang D - échec

couaneton

rang C


Riley Lantsov
Rang B
Oh les beaux oiseaux | Ft Hunter | Capture Fe1vnwn
ft. hoshiguma (arknights)
Oh les beaux oiseaux | Ft Hunter | Capture Dreepy Oh les beaux oiseaux | Ft Hunter | Capture Kingdra Oh les beaux oiseaux | Ft Hunter | Capture Perrserker Oh les beaux oiseaux | Ft Hunter | Capture Miniature_0105_Alola_EB Oh les beaux oiseaux | Ft Hunter | Capture Grafaiai Oh les beaux oiseaux | Ft Hunter | Capture Shelgon
4905
780
Riley Lantsov
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
09.05.23 13:18

Oh les beaux oiseaux

ft.Hunter

dream
team
Riley avait fini par se calmer. La réponse d’Hunter était suffisamment satisfaisante pour que la jeune femme cesse de montrer les crocs. Finalement, toutes les institutions n’étaient peut-être pas diaboliques. En tout cas, elle se promit de revoir son jugement sur les Rangers. Sauf si Hunter racontait des cracks, il y avait une chance pour que certains ne soient pas si éloignés de la mentalité de Genesis. Bref. Ils auraient quand même pu envoyer quelqu’un de plus gros gabarit pour botter le cul des fameux gosses de riche. Quoi qu’on puisse aussi être con et pauvre. C’est juste que le sort s’acharne.

Le regard perdu dans le ciel, en quête d’un mouvement d’aile un peu inhabituel, Riley ne s’offensait même plus des rires de son interlocuteur. Elle passait rapidement à autre chose de toute façon. L’idée de continuer son chemin à part l’avait effleurée, mais elle se ravisa au dernier moment. Après tout, ce vivant-là disait des choses intéressantes. Et puis s’il venait à tomber sur les responsables des plaintes, il se ferait sûrement bouffer tout cru. Machinalement, la jeune femme serra les poings, avant de s’armer à nouveau de son appareil. C’était toujours salvateur le contact de l’appareil.

▬ Tu es moins bête que je l’imaginais, Ranger Potts. Je ne pensais pas que les Rangers pouvaient être libre-penseur. Les idiots je ne leur réserve pas le même sort que toi. Mais j’en ai vu passer un paquet moi aussi, simplement ils entraient toujours les pieds devant …

L’air songeur, Riley se remémorer les cadavres qui défilaient sous un linceul blanc, au salon mortuaire de ses parents. Elle avait vite appris à ne pas s’offusquer de ces choses-là, fleurtant avec les corps inanimés chaque jour où elle n’avait pas école. Et puis un jour, elle s’était amusée à recenser les décès idiots. Faire du rodéo sur un Tauros. Jouer à saute-mouton avec un Wattouat. Ramper sous un Donphan … étaient-ils tous alcoolisés ? Pas sûr.

▬ En tout cas ils devraient te mettre au recrutement, tu as l’air convainquant.

Et finalement le ranger prend ses jambes à son cou. Haussant les épaules, Riley ne réagit presque pas. Tous les gosses prenaient la fuite dés qu’un mot sortait de sa bouche. Elle ne parvenait jamais à choisir les bons visiblement. Mais Hunter s’était simplement jeté au chevet d’un Cadoizo un peu étrange. Machinalement, Riley leva son appareil, cadra, et figea cet instant dans le temps.

▬ Plus on avance dans les coins reculés et plus on en croise oui, mais je ne t’apprend rien ! En revanche, un Cadoizo de cette teinte, c’est la première fois. Il doit y avoir ta pomme là-dessus, je te l’enverrai si tu veux.

Elle pointa son appareil de l’index, peu convaincue de vouloir conserver le cliché. Pas le genre de situation qu’elle souhaitait mettre en avant. Alors pourquoi avoir pris la photo ? Riley ne trouva pas de réponse à cette question. Hunter n’était pourtant pas un pokemon. En revanche, le Couaneton qui veut rassurer le Furaiglon, c’est autre chose ! Ce cliché-là, Riley le veut !

▬ Au final tu es plus utile que Véga, j’avoue que les paillettes j’ai du mal à comprendre. J’ai des baies, ça pourrait peut-être le rassurer ? Tu fais quoi quand tu tombes sur ce genre de situation ?

Riley avait rejoint Hunter, et faisait déjà glisser son sac en bandoulière, prête à dégainer ses baies.


MESSAGE HORS RP
> Nouvelle semaine, première apparition svp avec un encens dragon acheté ici !
Hunter Potts
Rang S
Oh les beaux oiseaux | Ft Hunter | Capture Image
ft. Arthur Leywin (TBATE)
Oh les beaux oiseaux | Ft Hunter | Capture Charizard-mega-x Oh les beaux oiseaux | Ft Hunter | Capture Sceptile-mega Oh les beaux oiseaux | Ft Hunter | Capture Scizor-mega Oh les beaux oiseaux | Ft Hunter | Capture Swampert-mega Oh les beaux oiseaux | Ft Hunter | Capture Kangaskhan-mega Oh les beaux oiseaux | Ft Hunter | Capture Tyranitar-mega
3695
1535
Hunter Potts
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
11.05.23 8:25

oh les beaux oiseaux
ft. riley
Moins bête qu'elle ne l'imagine. En voilà un constat plutôt honnête de l'apprenti ranger. Parfois, souvent même, son manque de maturité le positionne en véritable imbécile avec quelques coups de génie. En même temps, ses fréquentations ne l'aident pas à s'améliorer. Notamment une qui s'illustre comme la personne la plus bête de son entourage : un pêcheur. Hunter prend évidemment la phrase comme un compliment et lève son pouce pour remercier son interlocutrice. S'il est convaincu à l'idée d'être plus intelligent qu'il ne le paraît, il l'est moins concernant un rattachement au pôle recrutement.
Tu crois ? Moi, ça m'ennuierait.
Encore jeune, il est nécessaire pour son développement de vivre son aventure qui débute à peine. Toujours dans l'optique de forger sa personne quelque peu détruite par une présence paternelle, forte et sévère.
J'ai besoin de me sentir utile. De pouvoir venir en aide à quelqu'un ou un Pokémon. L'adrénaline que tu ressens lorsque tu participes à un déploiement critique, c'est littéralement ce pourquoi je me lève tous les jours.
Rien de plus satisfaisant d'être confronté au danger, d'appréhender la peur parcourant le corps tout entier et de tirer le mérite d'avoir réussi avec brio un sauvetage. Quelques mois avant, son avis serait différent. Cela étant dit, Potts a pris de l'expérience et bénéficie désormais d'une confiance en soi plus concrète qu'auparavant. À tel point qu'il se dit que parfois, personne n'est en mesure de l'arrêter.
Puis, j'ai des choses à prouver. Mon père et moi, c'est mort. C'est un militaire qui a longtemps attendu que son fils soit un homme, suive ses pas ... tout ça tout ça.
Lui-même ne sait pas pourquoi il en parle, lui qui n'apprécie pas réellement d'aborder ce sujet. En revanche, il a tout de même la jugeote de ne pas rentrer dans les détails et d'omettre les points les plus négatifs de son histoire.

Un canard s'ajoute au sauvetage du petit aigle tandis que Potts n'est pas revenu sur la fameuse photo. Pourquoi elle en prend, d'ailleurs ? Soit. L'heure est peut-être à l'enseignement !
Les espèces sauvages réagissent toujours différemment. Ça va notamment dépendre de l'habitat dans lequel ils ont évolué. Tu prends cet endroit, par exemple, l'homme y circule régulièrement alors tu peux plus facilement établir un contact et développer une relation basée sur la confiance. À contrario, si tu te rends au Pic, tu risques de croiser des Pokémons moins enclins à voir ta gueule et à te le faire comprendre.
L'expérience parle pour lui. Même si à la phrase, Riley pourrait penser qu'il a été confronté à un gigantesque dragon au Pic. Que nenni, simplement un fourmilier au comportement hostile, signifiant qu'il devait y aller.
C'est beaucoup à l'humain qu'il faut fonctionner. Parler, faire parfois des gestes qui se veulent être rassurant, être calme, confiant. Puis le plus important : sincère. Il n'y a que les braconniers pour opter pour une telle méthode et trahir à la fin.
Pendant ses explications, Hunter poursuit son travail de ranger et collabore avec le canard pour rassurer ce pauvre Furaiglon.
Tu peux lui donner une baie, oui ! Ils ont tendance à les apprécier. Pour l'anecdote, je me suis retrouvé une fois en forêt à donner une baie à un Quatermac. La suite ? Toute une horde est venue en réclamer !
Oui, là encore, il grossit un peu trop les traits. Allez savoir pourquoi.

MESSAGE HORS RP
Furaiglon : capture (pokéball | capture pro)
Maître du Jeu
Rang EX
Oh les beaux oiseaux | Ft Hunter | Capture Ic_mj10
ft. celebi
Oh les beaux oiseaux | Ft Hunter | Capture Umbreon Oh les beaux oiseaux | Ft Hunter | Capture Buzzwole Oh les beaux oiseaux | Ft Hunter | Capture Ursaring Oh les beaux oiseaux | Ft Hunter | Capture Bewear Oh les beaux oiseaux | Ft Hunter | Capture Noivern Oh les beaux oiseaux | Ft Hunter | Capture Totodile
9999
18629
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
11.05.23 11:12

MODÉRATION

demande d'apparition

Enfin calmé, le Furaiglon a l'air d'apprécier le réconfort général qui lui a été fourni. Il remercie d'ailleurs le Couaneton. Ce n'est pas pour déplaire à un Cadoizo, qui vient lui offrir un de ses cadeaux. Vous en voulez un ? Il en a pour tout le monde !

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

Furaiglon

rang D - capturé

Cadoizo

rang C


Riley Lantsov
Rang B
Oh les beaux oiseaux | Ft Hunter | Capture Fe1vnwn
ft. hoshiguma (arknights)
Oh les beaux oiseaux | Ft Hunter | Capture Dreepy Oh les beaux oiseaux | Ft Hunter | Capture Kingdra Oh les beaux oiseaux | Ft Hunter | Capture Perrserker Oh les beaux oiseaux | Ft Hunter | Capture Miniature_0105_Alola_EB Oh les beaux oiseaux | Ft Hunter | Capture Grafaiai Oh les beaux oiseaux | Ft Hunter | Capture Shelgon
4905
780
Riley Lantsov
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
12.05.23 17:07

Oh les beaux oiseaux

ft.Hunter

dream
team
Riley peinait à comprendre Hunter. L'adrénaline d’agir sur un terrain compliqué ? Elle ne voyait pas ce que ça pouvait faire, ce que l’on pouvait ressentir. Les rangers venaient en aide aussi bien aux pokemon qu’aux humains, ce qui gâchait un peu le plaisir à son sens. La jeune femme était tentée de lui dire que les déploiements critiques ne devaient pas subvenir tous les jours, et qu’il lui faudrait sûrement d’autres raisons de se lever, mais elle s’abstint. A quoi bon lui saper le moral ? Elle se contenta d’hocher la tête, comme si elle comprenait ce qu’il tentait de lui faire ressentir.

▬ Si tu veux te sentir utile, tu ferais mieux d’ouvrir les yeux des gens sur la menace qui pèse sur nos épaules …

Elle n’avait pas pu se retenir. Comme toujours Riley allait sûrement susciter les moqueries, ou subir le jugement de Potts. Dès que la menace était évoquée, les gens avaient tendance à fuir. Menace égale Genesis, Genesis égal hérésie. L’Empire faisait bien son travail de propagande. Même avec l’appui des scientifiques, les mots de l’organisation sonnaient désespérément creux aux oreilles des badauds. Et les maux eux restaient intraités. Riley savait donc à quoi s’attendre, et pourtant elle n’avait pas pu s’empêcher de tenter d’en convaincre un autre. Après tout, Hunter semblait moins con que la plupart des gens. L’espoir était donc permis. Elle observa le ranger de haut en bas, stoppant son regard sur une certaine partie du corps de son interlocuteur.

▬ Bah … et t’es pas un homme ? T’arrive pas à suivre ses pas parce qu’il a de plus grandes jambes ? Franchement, les militaires sont des abrutis, tu devrais pas autant te prendre la tête, Hunter.

Elle ne percutait jamais à ce genre d’allusion. Riley peinait toujours à comprendre le second degré et les subtilités. Les mots “fils” et “homme” résonnaient en boucle dans sa tête, sans qu’elle parvienne à comprendre. Un fils est forcément considéré de sexe masculin, non ? Comme un homme ? Tout ça lui filait la migraine. En tout cas, elle retint l’essentiel : Hunter n’avait pas un père facile. Un connard de militaire incapable de se mettre à la place des autres, trop soucieux des apparences et de l’opinion des autres. Quitte à ce que ça nuise à son enfant. Riley fronçait les sourcils, en colère contre ce type qu’elle ne connaissait même pas. Hunter était un ranger, mais il ne semblait pas sans coeur. La preuve, il tentait de protéger les pokemon du pont contre les abrutis. Alors pourquoi le vieux ne pouvait-il pas s’en contenter ? Ses propres parents n’ayant jamais eu d’attentes particulières envers elle, Riley peinait à comprendre. Elle ne pigeait pas grand-chose de leur échange, finalement.

▬ J’avoue que je me déplace essentiellement seule, et plutôt discrètement. Quand j’étais petite je passais mes journées au cimetière alors j’ai appris à ne pas déranger les morts. Surtout quand tu risques de te faire alpaguer par un Feuforêve en colère. Je me déplace comme un fantôme, du coup quelque soit l’environnement j’ai assez peu de mal à approcher les pokemon. Surtout que je ne cherche pas à les attraper, juste à les photographier.

Riley indiqua son appareil photo avec fierté. Elle avait été ravie de trouver cette vocation. La jeune femme avait toujours cru devenir mécanicienne, à cause de son intérêt pour le bricolage. Mais c’était une échappatoire au quotidien, elle ne voulait pas se l’imposer à des horaires fixes. Alors que la photo …

▬ Il a l’air d’apprécier les baies ! T’as de la chance de t’en être sorti, les Quatermac sont rarement là pour rigoler, t’aurais été moins cool avec des vertèbres en moins.

Riley observa un nouveau Cadoizo déposer des cadeaux façon Père Noël. Elle fixa Hunter, attendant de savoir ce qu’il allait tenter avec le Furaiglon.


MESSAGE HORS RP
> Seconde apparition svp !
Hunter Potts
Rang S
Oh les beaux oiseaux | Ft Hunter | Capture Image
ft. Arthur Leywin (TBATE)
Oh les beaux oiseaux | Ft Hunter | Capture Charizard-mega-x Oh les beaux oiseaux | Ft Hunter | Capture Sceptile-mega Oh les beaux oiseaux | Ft Hunter | Capture Scizor-mega Oh les beaux oiseaux | Ft Hunter | Capture Swampert-mega Oh les beaux oiseaux | Ft Hunter | Capture Kangaskhan-mega Oh les beaux oiseaux | Ft Hunter | Capture Tyranitar-mega
3695
1535
Hunter Potts
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
14.05.23 8:11

oh les beaux oiseaux
ft. riley
La fameuse menace. À l'expression de son visage, Riley peut facilement comprendre que son interlocuteur ne va pas dans les extrêmes. Potts n'est pas définitivement un partisan de ce danger au point d'en parler dans son quotidien, à contrario, il ne fait pas l'ignorante et essaye de survivre comme il peut à la propagande de l'Empire. L'avis quant à ce fameux événement repose essentiellement sur un manque de connaissances. De ce fait, il préfère couper la poire en deux et relativiser en espérant sincèrement que ce n'est pas réel. Simplement pour éviter les potentielles conséquences d'un incident majeur. Mieux vaut éviter un épisode similaire au grand cataclysme, n'est-ce pas ? Cela dit, la Lantsov peut éventuellement lui apporter des informations qu'il ne possède pas et éclairer plus intensivement sa lanterne.
Tu sais ce qu'il en est, de cette menace ?
La question se veut innocente. Pour le coup, il n'est aux faits que de quelques rumeurs entendus à droite à gauche. Le garçon n'a jamais cherché à obtenir des données plus concrètes et précises. Peut-être la crainte de réaliser ce qui risque de frapper à sa porte ? Quoi qu'il en soit, il est sûrement temps d'en savoir plus. Et il compte bien sur son interlocutrice pour l'y aider.

La réponse donnée par la jeune femme concernant son père amuse Hunter. Lui qui n'a jamais rigolé en mentionnant ce passage douloureux de sa vie. Aujourd'hui, cette histoire est loin derrière lui. Peut-être que le temps est venu pour lui de faire son deuil et de définitivement oublier cette page de son livre. Si son père a longtemps douté de lui, l'a continuellement rabaissé, aujourd'hui, le garçon peut se vanter d'être un ranger intégré à l'élite. D'autant plus, il contribue au bien du quotidien de l'ensemble des sujets de l'empire. Pour Potts, il fait mieux que ce qu'il aurait pu faire en tant que militaire : et ce n'est pas plus mal !

Le travail entrepris auprès du Furaiglon fonctionne merveilleusement point. Le volatile est à l'écoute et accepte même la proposition de l'apprenti ranger. Peut-être qu'il est mieux pour lui de l'éloigner de ces terres sans foi ni loi. Potts théorise à ce sujet et se dit que sa famille n'est certainement pas dans les parages ; qu'il n'en a plus. De ce fait, autant le rediriger vers un refuge ou un éleveur pour qu'il soit en mesure de grandir dans un cadre sain.
Ce Furaiglon sera bien mieux ailleurs qu'ici. J'ose croire que sa famille n'est plus ici. Va savoir pourquoi. Tu es photographe, alors, c'est ce que tu disais ? C'est quoi, tu tiens un blog, un Altagram ?
Pourquoi ne pas apprendre à connaître un peu plus cette bouille ?
Maître du Jeu
Rang EX
Oh les beaux oiseaux | Ft Hunter | Capture Ic_mj10
ft. celebi
Oh les beaux oiseaux | Ft Hunter | Capture Umbreon Oh les beaux oiseaux | Ft Hunter | Capture Buzzwole Oh les beaux oiseaux | Ft Hunter | Capture Ursaring Oh les beaux oiseaux | Ft Hunter | Capture Bewear Oh les beaux oiseaux | Ft Hunter | Capture Noivern Oh les beaux oiseaux | Ft Hunter | Capture Totodile
9999
18629
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
14.05.23 9:13

MODÉRATION

demande d'apparition

La mère lakmécygne cherche ses couaneton, attention, mère cherche couaneton. Elle ne semble pas de très bonne humeur et pour votre sécurité, nous vous conseillons de vous tenir à distance. Heureusement pour vous, elle ne semble pas vous avoir remarqué encore. Si vous faites profile bas, vous parviendrez peut-être à vous tirer sans vous attirer l'ire d'une mère inquiète. Nous prions pour vos âmes.

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

Lakmécygne

rang A


Contenu sponsorisé
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide