ConnexionInscription
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Riley Lantsov
Rang B
Oh les beaux oiseaux | Ft Hunter | Capture - Page 2 Fe1vnwn
ft. hoshiguma (arknights)
Oh les beaux oiseaux | Ft Hunter | Capture - Page 2 Dreepy Oh les beaux oiseaux | Ft Hunter | Capture - Page 2 R90xoJ5 Oh les beaux oiseaux | Ft Hunter | Capture - Page 2 Perrserker Oh les beaux oiseaux | Ft Hunter | Capture - Page 2 Miniature_0105_Alola_EB Oh les beaux oiseaux | Ft Hunter | Capture - Page 2 3ntjagy Oh les beaux oiseaux | Ft Hunter | Capture - Page 2 Shelgon
1275
865
Riley Lantsov
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
14.05.23 16:08

Oh les beaux oiseaux

ft.Hunter

dream
team
Riley s’en voulait d’avoir évoqué la menace. Parce qu’elle ne savait jamais quoi répondre à la question qui suivait toujours : de quelle nature ? Malheureusement, la dresseuse était tout en bas de l’échelle, et n’avait pas plus d’informations que le commun des mortels. Elle prit le temps de photographier un Passerouge au plumage violet, à la fois pour réfléchir et pour immortaliser la beauté du spécimen. Elle savait que certains partisans de Genesis préféraient raconter n’importe quoi, affabuler. Pour tenter de convaincre, ou pour se convaincre d’être quelqu’un d’important, qui détenait la clé. Mais Riley était bien trop honnête pour se soucier de ce genre de choses. Aussi préférait-elle dire la vérité.

▬ Ce que je sais, c’est que les gens préfèrent se concentrer sur leur quête de pouvoir, et de reconnaissance. Ils préfèrent se soucier des frontières, des dominations. Ils préfèrent rire de ce qu’ils ne voient pas, parce qu’ils sont incapables de trouver le courage d’affronter la réalité.

C’était davantage un constat qu’une réelle crise de colère. Le regard dans le vide, la jeune femme faisait le point sur ce qu’elle savait, et qu’elle voyait.

▬ Je n’ai pas d’information précise à te fournir, comme la plupart des gens. En revanche je peux te dire que la nature change. Les scientifiques relèvent des données étranges. Toi et moi parcourons le pays, on en voit des choses, tu n’as jamais noté de changement particulier ? De mouvement de pokemon de masse ? De désertion de certains lieux ? Et ce n’est pas dû qu’à l’activité humaine. On balaie trop facilement le Grand Cataclysme sans se poser de question.

C’était vrai. Riley avait souvent demandé des éclaircissements à l’école. D’où avait-il surgit ? Pourquoi avait-il fallu tant de temps pour le contrôler ? Comment pouvait-on être sûr que tout était terminé ? Tant d’interrogations sans réponse. Et pour être honnête, ça lui faisait peur. Elle frissonna. Il fallait se reprendre ! La photographe tenta d’esquisser un sourire, en espérant qu’il ne soit pas aussi flippant que celui de son Feuforêve.

▬ Si ça famille était là, elle l’aurait protégée. Je pense que tu as raison ! En vérité je travaille pour une revue écologique et d’éveil des consciences. C’est surtout que j’aime bien prendre des photos, et bouger. Ca fait un moment que je pense à un altagram, mais j’ai jamais osé. Tu as un compte toi ? Tu dois avoir plein de clichés intéressants ! Oh là …

Riley venait de se redresser en observant le Lakmécygne qui semblait bien remonté. Elle ne comprenait pas pourquoi, mais ne tenait pas à rester dans les parages si le pokemon décidait de tout détruire.
Hunter Potts
Rang S
Oh les beaux oiseaux | Ft Hunter | Capture - Page 2 Image
ft. Arthur Leywin (TBATE)
Oh les beaux oiseaux | Ft Hunter | Capture - Page 2 Charizard-mega-x Oh les beaux oiseaux | Ft Hunter | Capture - Page 2 Sceptile-mega Oh les beaux oiseaux | Ft Hunter | Capture - Page 2 Scizor-mega Oh les beaux oiseaux | Ft Hunter | Capture - Page 2 Swampert-mega Oh les beaux oiseaux | Ft Hunter | Capture - Page 2 Kangaskhan-mega Oh les beaux oiseaux | Ft Hunter | Capture - Page 2 Tyranitar-mega
3695
1535
Hunter Potts
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
19.05.23 16:07

oh les beaux oiseaux
ft. riley
La réponse est plus ou moins celle attendue. L'histoire du grand cataclysme reste relativement floue. Personne n'est vraiment capable d'expliquer ce que c'est réellement sans partir dans des récits extrêmes et apportant finalement peu de crédit à la menace. Peut-être que le fin mot sera connu lorsque cet incident se décidera à frapper à la porte du continent. Toutefois, la photographe fait un constat réel de l'humain. Malheureusement, celui-ci ne se soucie guère d'importants événements et pense plutôt à sa poire. C'est dans sa nature et c'est parfois pour cette raison que des catastrophes réussissent à naître. Potts, se range-t-il dans cette catégorie ? D'un côté, il sert une cause honorable et apporte un vrai savoir-faire à son échelle grâce à sa profession. D'un autre, il se bat corps et âme pour prouver à son père ainsi que quelques détracteurs supplémentaires qu'il n'est pas la cause perdue de son enfance. Pour le coup, il ne se contente que d'affirmer les propos de son interlocutrice sans vouloir s'embêter de plonger profondément dans la réflexion.

Quant à la nature qui change, l'apprenti ranger n'est pas réellement inconnu d'éventuels changements.
Disons que oui. Mais forcément, j'ai une approche propre à mon métier. Lorsqu'il y a un changement qui doit capter mon attention, je dois mettre tout en œuvre pour trouver une réponse afin d'avoir une conclusion. Un peu comme la fois où un Draïeul était loin de son habitat naturel : la faute à des braconniers.
Sa toute première patrouille avec son formateur. Des beaux souvenirs, mais surtout une transition dans tout ce qu'il est aujourd'hui.
Jusqu'ici, j'ai toujours réussi à avoir une réponse à apporter à mes supérieurs pour justifier un comportement inattendu et anormal. Toujours par rapport aux méthodologies inculquées durant ma formation. Peut-être devrais-je changer mon approche.
Cela veut dire avoir une vision moins théorique pour faire plus facilement le lien avec cette fichue menace.

Le volatile se présentant loin a l'air définitivement coriace et Hunter ne préfère pas s'approcher. Naturellement, il incite Lantsov à prendre un tout autre chemin pour éviter un potentiel grabuge.
Ouaip. J'ai un compte uniquement dédié à mes abdos. Tu veux le voir ?
Pour le coup, il n'arrive pas à se retenir et explose littéralement de rire en réalisant sa connerie.
Non, non. Je n'ai jamais pensé à ouvrir un Altagram. Puis, je ne suis pas photogénique et je n'aime pas en prendre. 'suis pas doué pour ça. Même si pour le coup, je pourrais avoir de magnifiques clichés !
Les seules fois où il se permet de prendre des photographies sont lorsqu'il doit apporter des éléments matériels à sa paperasse.
J'ai l'impression que ma théorie et celle avancée par mes supérieurs sont bonnes. Les volatiles se comportent normalement. Ce sont sûrement des adolescents bêtes et méchants qui viennent les embêter. Forcément, ils se défendent.
Et il ne peut pas leur reprocher cela.
Riley Lantsov
Rang B
Oh les beaux oiseaux | Ft Hunter | Capture - Page 2 Fe1vnwn
ft. hoshiguma (arknights)
Oh les beaux oiseaux | Ft Hunter | Capture - Page 2 Dreepy Oh les beaux oiseaux | Ft Hunter | Capture - Page 2 R90xoJ5 Oh les beaux oiseaux | Ft Hunter | Capture - Page 2 Perrserker Oh les beaux oiseaux | Ft Hunter | Capture - Page 2 Miniature_0105_Alola_EB Oh les beaux oiseaux | Ft Hunter | Capture - Page 2 3ntjagy Oh les beaux oiseaux | Ft Hunter | Capture - Page 2 Shelgon
1275
865
Riley Lantsov
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
23.05.23 23:05

Oh les beaux oiseaux

ft.Hunter

dream
team
Riley peinait à comprendre Hunter. Imputer un pokemon qui change de place à la présence de braconnier, elle trouvait ça un peu facile. Bien sûr que ça jouait, mais de là à expliquer toutes les mutations naturelles … la jeune femme se demandait s’il était vraiment aussi naïf. Mais certains ne sont pas faits pour comprendre et accepter les choses, ni pour se soulever contre ce qui semble inévitable. Elle ne parviendrait pas à faire pencher la balance de côté, pas aujourd’hui. Elle aurait bien aimé savoir ce qui s’était passé, quel sort avait été réservé aux sauvages qui s’amusaient à traquer ainsi les pokemon, mais Hunter ne lui en laissa pas le temps.

▬ On trouve toujours des réponses rationnelles et tangibles quand on les cherche.

La photographe voulait évidemment dire que quand on cherche des excuses pour justifier quelque chose de difficile, on les trouve. Ce n’était pas son approche qu’Hunter devait changer : c’était toute sa méthodologie, sa mentalité … tout lui. Riley s’était stoppée nette, son visage déformé par l’incompréhension. Elle espérait ne pas avoir rougi, son teint pâle n’aurait pas dissimuler ça, au contraire. Un compte dédié à des abdominaux … même si c’était une bêtise, Riley était sûre que certains éberlués en seraient capables. Il y avait bien des tarés pour suivre le compte de Véga, qui postait tout et n’importe quoi. Riley aimait sa cousine, mais là c’était beaucoup.

▬ Non t’es pas photogénique, mais moi je suis une bonne photographe.

Là-dessus, Riley lui tendit un papier pour écrire un numéro ou un mail où le contacter et lui envoyer ses clichés. Hunter n’était pas particulièrement beau, mais sa photo valait de l’or. L’angle, la lumière, la pose … Riley avait saisi le meilleur moment de la promenade. C’était son petit talent à elle. Ca, et le bricolage. A nouveau, Hunter cherchait des explications rationnelles. Riley préféra abandonner ce combat.

▬ Je t’enverrai les photos, et mon compte Altagram si je me décide. Sois prudent Ranger modèle !

Et sans crier gare, Riley lui fit un signe de main et couru dans l’autre sens, remontant le pont. Pourquoi courir ? Parce qu’elle avait envie. Et parce qu’il n’y avait plus rien d’intéressant à photographier, tout simplement.

Contenu sponsorisé
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide