ConnexionInscription
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Cyrène L. Elfead
Rang A
Matin pécheur - Ft. Shininja 1vdfam
ft. Belfast - Azur Lane
Matin pécheur - Ft. Shininja 6yv2 Matin pécheur - Ft. Shininja Lucario Matin pécheur - Ft. Shininja Togekiss Matin pécheur - Ft. Shininja Nidoqueen Matin pécheur - Ft. Shininja Altaria Matin pécheur - Ft. Shininja Glaceon
2345
1060
Cyrène L. Elfead
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
27.04.23 23:54

Matin pécheur
ft. Shinichi
C’était par un début de matinée un peu pluvieuse, non loin de Néropolis,  qu’on avait la possibilité d’appercevoir une jeune femme dont l’uniforme trahissait la profession. On pouvait confondre les vêtements avec ceux dont on pouvait habiller une ancienne poupée en porcelaine. Cependant, la taille, les long cheveux argentés protégés par un parapluie transparent ainsi la démarche rassurante mais stricte donnaient immédiatement l’image d’une professionnelle qui assumait parfaitement son accoutrement. Certains pouvaient trouver ça osé, vieux jeu ou encore démodé, mais la femme laissait ce genre de pensées aux arriéristes qui n’avaient rien d’autre à faire que de vouloir juger autrui. Au contraire, on était tellement habitués à voir Cyrène dans son uniforme que le jour où elle porterait quelque chose d’autre, la surprise en serait décuplée, un avantage comme un autre.

A ses côtés marchaient un Lucario et un Mélodelfe chromatique dont les yeux ne semblaient jamais se fermer. Ils suivaient silencieusement leur dresseuse sans dire un mot en respectant ce silence quasiment solennel. Le bruit des gouttes sur le sol et sur les étendues d'eaux, mêlées aux pokémons oiseaux qui venaient de se réveiller, avait quelque chose de poétique mais aussi d'apaisant. Une oreille un peu plus attentive pouvait entendre les légers pas que faisaient les bottines de la dresseuse qui retentissaient à travers le son des gouttes tel un métronome calibré sur un tempo bien précis.

Le Chenal 08 était légèrement brumeux ce jour-là, on avait du mal à voir distinctement à plus d’une centaine de mètres en raison de l’heure très matinale mais également dû au fait qu’on était dans un milieu humide.

Cherchant à faire plaisir à son employeur, elle était partie aux abords de la ville avec pour objectif de ramener un petit pokémon à éduquer. Son Dracolosse prenait beaucoup de place et son Alakazam commençait à se faire vieux et préférait la solitude pour compagnie. Cyrène se disait alors qu’un compagnon un peu plus jeune et de petite taille pouvait égayer un peu plus la vie de son Maître. La Domestique avait opté pour un pokémon aquatique car cela forcerait l’homme à sortir dans les jardins un peu plus souvent de son bureau pour visiter son nouveau compagnon dans les marais. Bien sûr, le connaissant, il préférerait le relâcher dans la nature, mais s'il y a un feeling, une connexion entre les deux, peut-être qu’il pourrait s’ouvrir un peu plus à nouveau sur le monde.

C’est dans cette idée que la jeune domestique prit place au niveau d’un pont en bois et regarda l’horizon, cela semblait être un bon endroit pour tenter de lancer un hameçon. Elle fit donc signe à son Lucario, qui, tout fier de montrer ses muscles, apporta une valise en cuir marron qui faisait un peu vintage. C’était également un autre élément qui faisait la marque de fabrique de la Domestique. Cette valise contenait un peu de tout. L’objet qui en sortit aujourd’hui après que la servante aie fouillé dedans était une canne à pêche rétractable, l’outil indispensable pour l’activité du jour.

Donnant son parapluie à son Lucario qui le tenait avec dignité et allure, Cyrène réussit non sans difficulté à allonger sa canne à pèche et à y attacher le fil avec hameçon. Si son Maître avait l'occasion de la voir ainsi, il en rirait aux éclats ou serait déçu de voir qu’il a une servante incompétente.

Chassant l’idée d’être ridicule, Cyrène prépara donc son lancer de canne à pêche, digne des meilleurs professionnels de la pêche. La légende ultime, absolue et incontestable tenait sa canne à deux mains puis, laissant son fil bien partir en arrière, elle jeta ses deux mains en avant en laissant échapper un petit “Hiyaaa” pour se donner force et acuité dans son mouvement.

Un *crac* s’entendit alors et, au bout de sa ligne, Cyrène vit un morceau de tissu, ne comprenant pas, elle se retourna donc et vit un jeune homme, dont la couleur du vêtement semblait identique au tissu qu’elle venait de récupérer.

Venait-elle d’arracher la capuche d’un inconnu ? Oui.

Était-ce la première fois de sa vie qu’elle lançait un hameçon pour pêcher ? Non.
La deuxième fois alors ? Oui.


Shinichi Kitagawa
Rang S
Matin pécheur - Ft. Shininja Qqoo
ft. Link - The Legend of Zelda
Matin pécheur - Ft. Shininja Slowking Matin pécheur - Ft. Shininja Armaldo Matin pécheur - Ft. Shininja Lczf Matin pécheur - Ft. Shininja Aegislash Matin pécheur - Ft. Shininja 09aiMatin pécheur - Ft. Shininja Slowking-galar
10130
4145
Shinichi Kitagawa
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
28.04.23 12:35

Matin pêcheur

ft. Cyrène.

dream
team

L’enquête sur la secte piétinait. Pour ne pas dire qu’elle était au point mort. Neropolis n’était finalement pas si différente des autres villes de Maeston. Il s’était laissé dire que Genesis avait envahi la cité, que la secte contrôlait tout ici. Pourtant, rien ne lui semblait sortir de l’ordinaire. Shinichi avait marché pendant des heures dans la ville, passant de café en café pour trouver des informations sur Genesis, sans succès. Il avait interrogé des gens, fouillé dans les archives de la ville mais rien ne semblait pointer dans la direction de cette secte mystérieuse. Il se doutait que trouver leur QG ou les affilier à une quelconque activité illégale serait difficile pour ne pas dire impossible mais le pêcheur aurait aimé obtenir une piste ou deux, fussent-elles bidons. En l’occurrence et malgré tout ses efforts, il n’obtint rien du tout.

Quelque peu déçu par son échec, Shinichi avait besoin de se changer les idées. Il décida de se rendre près du chenal huit pour pêcher un peu. C'était un endroit qu'il connaissait bien et où il avait déjà passé des journées entières à s’adonner à sa passion, oubliant ainsi le reste du monde et ses tracas du quotidien. C'était un endroit tranquille, loin des bruits et des agitations de la ville. Il y avait notamment ce spot particulièrement paisible : un pont en bois, vieux et usé, avec des planches disjointes et des clous rouillés. Il craquait légèrement sous le poids de Shinichi mais il était peu connu des pêcheurs et autres touristes. Là-bas, le ninja pouvait pêcher, se reposer et surtout ne rien faire. Il aimait ça ne rien faire.

En arrivant près du petit pont en bois, Shinichi remarqua la présence d’une fille habillée d’une façon pour le moins singulière. Une servante pensa le Kitagawa. Habillée dans un style très propre aux domestiques d’Europa soit dit en passant. Elle était accompagnée de deux de ses Pokémons, un Lucario ainsi qu’une autre créature visiblement chromatique que Shinichi ne parvint pas à identifier tant elle était laide.

L’inconnue était venue ici avec les mêmes ambitions que Shinichi ; à savoir pêcher. Sans prêter attention à notre protagoniste, elle lança sa canne. Son geste était décidé bien que peu académique. Elle accompagnait sa manœuvre d’un cri caricatural et, à défaut d’attraper du poisson, attrapa le ninja. Ou du moins sa capuche. En effet l'hameçon de la jeune fille atterrit sur le vêtement de Shinichi et le lui arracha. Il avait senti quelque chose frôler sa tête et tout à coup, la capuche se détacha de sa tête avant s'éloigner dans l'air. La jeune fille sembla réaliser ce qu'elle venait de faire et se tourna vers lui.

Bouche-bée par ce qu’il venait de se passer, notre héros resta silencieux. Tout s’était passé si vite. Entre Alisha qui lui volait sa superbe doudoune Raichu blanche et or avec des éclairs sur le côté et maintenant l’inconnue qui lui ôte sa capuche. Il n’y avait pas à dire, Shinichi n’était pas du tout le plus chanceux des voyageurs ! Heureusement, la capuche se boutonnait et se déboutonnait. Et elle n’avait causé aucun dommage qui ne pouvait être réparé ou – dans le pire des cas – recousu.
« C’est original ça. Première fois que ça m’arrive. » Il était encore sous le choc. « C’est une entrée en matière unique en son genre en tout cas. Ah et si je peux me permettre, il faut pas tenir la canne comme ça. » Il était quand même pêcheur professionnel. Aux dernières nouvelles, il avait la science infuse. Au moins sur ce sujet.
Cyrène L. Elfead
Rang A
Matin pécheur - Ft. Shininja 1vdfam
ft. Belfast - Azur Lane
Matin pécheur - Ft. Shininja 6yv2 Matin pécheur - Ft. Shininja Lucario Matin pécheur - Ft. Shininja Togekiss Matin pécheur - Ft. Shininja Nidoqueen Matin pécheur - Ft. Shininja Altaria Matin pécheur - Ft. Shininja Glaceon
2345
1060
Cyrène L. Elfead
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
29.04.23 15:38

Matin pécheur
ft. Shinichi
Le visage pâle, la domestique, forte surprise, affichait un regard aussi éhonté qu’une personne qui se retrouverait soudainement nue en public. Ce pâle avança pour virer au rouge de plus en plus, transformant la blanchâtre femme en tomate sur pattes.

Le Lucario de la femme aux cheveux platinés affichait un léger rictus moqueur. Il était loyal certes, mais cela ne pouvait pas l’empêcher de trouver amusant le fait que sa dresseuse qui faisait tout pour être parfaite en tout point puisse commettre une maladresse. Quand au Mélodelfe, elle fixait l’inconnu, sans bouger, l’analysant de fond en comble sans prononcer le moindre bruit, telle une statue.

Par d’Arceus, elle venait de fauter ? Elle ? Impossible ! Cela pourrait faire tâche à la réputation de son maître. Non seulement elle avait ennuyé un inconnu mais en plus elle lui avait causé du tort. Elle voyait déjà la une des journeaux parlant dans les faits divers d’une soubrette maladroite incapable de lancer un fil de pêche correctement. Cela trahirait le nom des Rosethorn, elle pourrait se faire punir par son maître pour une chose pareille ou pire, se faire remercier !

Il fallait réparer cette erreur immédiatement ! Se penchant en avant comme signe d’excuse, elle récupéra le bout de tissu et tendit de ses deux mains la capuche qu’elle venait d’arracher à l’homme.

“ Je suis terriblement désolée ! Je peux recoudre votre vêtement sur le champ si vous le souhaitez ! Ou alors je peux vous rembourser !  “ s’affola donc la jeune servante.

Elle était sincère et avait dans sa valise, parmi tant d’autres choses, le nécessaire pour rafistoler le moindre vêtement. On ne sait jamais et personne, absolument personne, n’était à l’abri d’un trou dans une chemise ou un talon qui casse…

La capuche rendue non sans honte, elle pouvait à nouveau se concentrer sur la principale raison de sa venue en ces lieux.

“ Oh, l’humble domestique que je suis serait bien heureuse de pouvoir bénéficier de quelques conseils. Je dois reconnaître un sacré manque d’expérience et de talent vis à vis de cette activité. “

Essayant de s’y reprendre à nouveau, la modeste servante essaya de mimer un geste avec sa canne, regardant bien son propre geste et attendant l’approbation de l’inconnu qui avait sûrement mieux à faire de son temps.

“ Comme ça donc ? Je dois tenir la canne comme ça ? Messire hum…. “

Elle avait fini sa phrase avec un ton interrogateur, cherchant par ainsi à connaître le nom de la personne qu’elle venait de gravement offenser en lui ayant abîmé sa capuche.

MESSAGE HORS RP
> Demande d'apparition : Pas de bonus particulier.

Maître du Jeu
Rang EX
Matin pécheur - Ft. Shininja Ic_mj10
ft. celebi
Matin pécheur - Ft. Shininja Umbreon Matin pécheur - Ft. Shininja Buzzwole Matin pécheur - Ft. Shininja Ursaring Matin pécheur - Ft. Shininja Malta_18 Matin pécheur - Ft. Shininja Noivern Matin pécheur - Ft. Shininja Totodile
9999
18954
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
29.04.23 20:40

MODÉRATION

demande d'apparition

La scène est plutôt drôle à observer. Un Zapétriel sautille sur le sol près de vous et vous l'entendez crier son nom sur un ton qui semble presque moqueur.

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

Zapétrel

rang C


Shinichi Kitagawa
Rang S
Matin pécheur - Ft. Shininja Qqoo
ft. Link - The Legend of Zelda
Matin pécheur - Ft. Shininja Slowking Matin pécheur - Ft. Shininja Armaldo Matin pécheur - Ft. Shininja Lczf Matin pécheur - Ft. Shininja Aegislash Matin pécheur - Ft. Shininja 09aiMatin pécheur - Ft. Shininja Slowking-galar
10130
4145
Shinichi Kitagawa
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
29.04.23 21:48

Matin pêcheur

ft. Cyrène.

dream
team

Les yeux de Shinichi s’illuminèrent lorsqu’il entendit le mot « rembourser ». Il pouvait obtenir une compensation financière de cette mésaventure ! De l’argent ! Le pêcheur avait ce vice de toujours vouloir plus de pokédollars et, l’espace d’un instant, il songea à accepter la proposition de l’inconnue avant de se raviser.
Un peu de tenu tout de même.

Shinichi prit la capuche tendue par l’inconnue avant d’hausser les épaules et de rétorquer : « Non c’est bon. Normalement ça se boutonne et ça se déboutonne. » Il montra tour à tour les boutons sur la capuche ainsi que les trous permettant de clipser ces derniers sur son manteau. « Et au pire, je peux la recoudre moi-même. » Enfin, il pouvait toujours essayer. Shinichi n’était pas le plus habile aiguille en main mais il avait appris les bases de la couture auprès de sa grand-mère. Il ne doutait pas des aptitudes de la servante à le faire mais il préférait ne pas abuser de sa sympathie. La demoiselle avait l’air suffisamment gênée comme ça.

Après sa réflexion sur son mouvement maladroit, l’inconnue indiqua accepter toute forme de conseil. Shinichi, dont la vanité était assurément le plus vilain défaut, était toujours disposé à faire étalage de son talent. Le pêcheur n’était pas doué dans beaucoup de domaines. De fait, il aimait se mettre en avant dès que l’occasion le permettait.

« Shinichi. Je m’appelle Shinichi. Tout court. Pas de sir. » Aux dernières nouvelles, il n’avait aucun titre de noblesse. Il était certes né dans une grande famille d’espion mais ici, il n’était qu’un modeste pêcheur venu faire carrière.

« Et oui, comme ça c’est mieux. La main droite un peu plus bas peut-être. » Il prit sa propre canne et montrait approximativement où devaient se montrer les mains de son interlocutrice. Interlocutrice dont il ne connaissait toujours pas le nom soit dit en passant. « Vous, vous êtes ? » Avant qu’elle ne puisse répondre, il demanda : « Et … Vous vous habillez toujours comme ça, même quand vous n’êtes pas en service ? » Il avait bien compris quelle était sa profession. D’une parce que le vêtement parlait pour lui. Et de deux car elle avait fait mention de son humble condition. Cependant, en l’occurrence, il n’y avait pas de maître à servir ici, ni de mobilier à ranger. Shinichi présumait qu’elle était ici sur son temps libre et non son temps de travail. Inutile donc de s’encombrer de tels vêtements. « Je veux dire … Vous faites comme bon vous semble, évidemment. Loin de moi l’idée de vous critiquer. » Surtout que sur le plan vestimentaire, Shinichi n’était pas un modèle en matière de bon goût. On se souviendra notamment tous de sa casquette Léviator ou de sa doudoune Raichu blanche et or avec des éclairs sur le côté …
Comme pour se justifier, il ajouta : « C’est juste que ce n’est peut-être pas la plus adéquate pour la pêche. » La longue jupe risquait d’être mouillée, de quoi provoquer encore plus de moqueries de la part de l’oiseau sauvage à leurs côtés.
Cyrène L. Elfead
Rang A
Matin pécheur - Ft. Shininja 1vdfam
ft. Belfast - Azur Lane
Matin pécheur - Ft. Shininja 6yv2 Matin pécheur - Ft. Shininja Lucario Matin pécheur - Ft. Shininja Togekiss Matin pécheur - Ft. Shininja Nidoqueen Matin pécheur - Ft. Shininja Altaria Matin pécheur - Ft. Shininja Glaceon
2345
1060
Cyrène L. Elfead
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
02.05.23 22:35

Matin pécheur
ft. Shinichi
Rassurée de voir que la capuche n’était que déboutonnée, la jeune Domestique pouvait plus facilement passer à autre chose. Néanmoins, elle garda en tête qu’elle avait commis un impair et qu’elle allait devoir payer cette affaire un jour.

“ Pardonnez-moi d’avance, mais je crains que je ne puisse me limiter qu’à Monsieur Shinichi alors, c’est le minimum que je puisse me permettre en tant que servante. “ disait-elle sur un ton calme mais serein. C’était une personne qui tenait à cœur son métier, et quand on était une domestique, on revêtait un certain professionnalisme durant les heures de travail. Un peu comme un élève qui appellerait son professeur d’enfance Monsieur ou Madame même s'il est devenu un adulte accompli. Pour Cyrène c’était tout simplement au-dessus de ses forces d’appeler quelqu’un qui n’était pas son collègue ni son ami par son prénom directement sans ajouter un quelconque titre.

Profitant donc d’un cours, le jeune garçon montra à la Cyrène son expérience et son expertise au niveau, posant l'appât sur le bord du pont et préférant pour l’instant comprendre le geste, elle essaya d’imiter le maître pêcheur.

s’affola-t-elle en prêtant sa canne à pêche à son Lucario. .

Puis, la servante prit sa robe de ses deux mains et la souleva très légèrement avant de pencher la tête en avant, parfaitement inclinée, les yeux concentrés mais dégageant une certaine sérénité, courbant les genoux avec un pied derrière l’autre. S’abaissant avec modestie et reprenant sa position initiale, elle avait exécuté un geste qu’elle avait répété des milliers de fois jusqu’à que cela devienne aussi naturel que de respirer.

“ Je suis Cyrène Layla Elfead, je suis une servante au service de Thaddeus Apollo Rosethorn, Comte exerçant à Néropolis. C’est un honneur pour moi de faire votre connaissance Monsieur Shinichi. “

Parfaitement professionnelle, dégageant l’élégance d’un maitre d'hôtel de luxe ou d’une servante de l’impératrice, la domestique esquissa néanmoins un sourire à l’encontre de son interlocuteur.

“ Quant à ma tenue, je la porte uniquement quand je suis en service, donc vous pouvez considérer l’instant présent comme une de mes heures de travail. Mes missions ne s’arrêtent pas à la porte du manoir. Les vacances sont rares pour ainsi dire fu~fu~fu.  “

C’est alors qu’un petit oiseau, tout aussi matinal que les deux humains, commença à intervenir, avant de chaparder l’appât qui avait été posé sur le pont et de s’enfuir avec, sous le regard amusé du Lucario. Souhaitant rester professionnelle et surtout ne voulant pas s’énerver devant un inconnu, Cyrène fit tous les efforts du monde pour garder sa posture et faire comme si ce matériel qu’elle avait préparé très tôt ce matin ne l'affecte pas du tout.

“ Ah…voilà qui est fâcheux. J’imagine que ce sont les risques du métier. “ Commenta la jeune femme un peu médusée. Mais sa tâche était plus importante, elle se reprit vite avant de poursuivre.

“ Je suis prête à recommencer, vous utilisez quoi comme canne et appât vous ? “




MESSAGE HORS RP
> Demande d'apparition : Relance d'apparition. Aucun bonus.

Shinichi Kitagawa
Rang S
Matin pécheur - Ft. Shininja Qqoo
ft. Link - The Legend of Zelda
Matin pécheur - Ft. Shininja Slowking Matin pécheur - Ft. Shininja Armaldo Matin pécheur - Ft. Shininja Lczf Matin pécheur - Ft. Shininja Aegislash Matin pécheur - Ft. Shininja 09aiMatin pécheur - Ft. Shininja Slowking-galar
10130
4145
Shinichi Kitagawa
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
03.05.23 17:48

Matin pêcheur

ft. Cyrène.

dream
team

« OK. » Un peu perturbé par le propos de son interlocutrice et son souci du protocole, Shinichi haussait les épaules et se contentait d’accepter son titre honorifique de « Monsieur ». De mémoire, c’était la première fois qu’on l’appelait ainsi. Il avait beau avoir vingt-six ans, tout le monde le croyait plus jeune, beaucoup plus jeune. Même les enfants ne l’appelaient pas monsieur, c’est dire. Il se souvient notamment de ce gosse à dos de Carchacrok qu’il avait croisé quelques jours plus tôt et qui l’avait interpellé d’un modeste : « Hey le plouc. » Passer de plouc à monsieur … Inutile de signaler que ça lui faisait un choc.

La servante fit une impeccable révérence au pêcheur et se présenta. Shinichi n’était pas très doué avec les noms. Et son interlocutrice le submergea de prénom, nom et titre. Il grimaça devant ce charabia. Appolo qui ? Avait-il envie de demander. Il s’imaginait que ça devait être quelqu’un d’important et ne fit pas l’offense de poser la question de cette manière. D’autant qu’on le lui présenta comme « comte » de Néropolis. Shinichi ne savait même pas qu’il y avait un comte dans cette ville …
« Un comte ? » Soudain, un déclic. Shinichi se frottait les mains en son for intérieur. Peut-être pouvait-il apprendre des choses sur l’empire, sur les affaires de l’état en allant chez ce comte.

Il resta de marbre en extérieur mais esquissait le plus grand des sourires au fond de lui. C’était sa chance de faire parler ses talents de shinobi ! Il écouta avec attention le discours de Cyrène sur le fait qu’elle était encore en service et que son travail comportait bien plus de tâches que le simple entretien du manoir. « Je vois, ça m’a l’air passionnant tout ça ! Et il y en a beaucoup des comme vous ? Je veux dire … Des servantes ? C’est la première fois que j’en vois.  » En tout cas, c’était bien la première fois qu’il en voyait  une d’aussi consciencieuse et fière de son œuvre. Peut-être pouvait-il tirer parti de sa vanité – présumée.

Le Zapétrel sauvage, après s’être moqué de Cyrène, jugea bon de délester la jeune femme de ses appâts. Pêcher dans ces circonstances risquait d’être difficile. Heureusement Shinichi avait son matériel. « Je pêche avec plusieurs type de canne, bien sûr. En fonction des saisons, des eaux, des poissons que je souhaite attirer. De même pour les appâts. C’est une véritable science ! Mais j’ai un léger faible pour cette canne depuis un moment. » Lui aussi pouvait être extrêmement vaniteux dès lors qu’on le lançait sur le sujet de la pêche. Il sortit une longue canne noire, en fibre de carbone et y attacha une esche verdâtre pâteuse. « On ne dirait pas comme ça, mais ça fait un malheur. » Les poissons raffolaient de cet appât. « Vous pouvez essayer. Sinon. Rien à voir. Mais vous avez parlé de manoir ? C’est accessible aux visiteurs ? J’aime beaucoup visiter les grandes bâtisses. Et je suis sûr que vous faites un travail remarquable pour entretenir le lieu. Vous m’avez l’air très … » Il la dévisageait de haut en bas  « Professionnelle. Je vous propose quelque chose. Je vous montre mes talents. Et vous me montrez les vôtres ? » Aux premiers abords un deal tout ce qu'il y a de plus honnête. Évidemment, il avait des arrières pensées.
Maître du Jeu
Rang EX
Matin pécheur - Ft. Shininja Ic_mj10
ft. celebi
Matin pécheur - Ft. Shininja Umbreon Matin pécheur - Ft. Shininja Buzzwole Matin pécheur - Ft. Shininja Ursaring Matin pécheur - Ft. Shininja Malta_18 Matin pécheur - Ft. Shininja Noivern Matin pécheur - Ft. Shininja Totodile
9999
18954
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
03.05.23 21:59

MODÉRATION

demande d'apparition

En tout cas, pas besoin de jeter l'hameçon pour qu'un Têtampoule soit intéressé par votre conversation qu'il ne comprend même pas. Et s'il ne comprend rien, il se doute que quelque chose d'intéressant est sur le point de se produire, alors il observa la canne à pêche de Shinichi et attend...

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

TÊTAMPOULE

rang D


Cyrène L. Elfead
Rang A
Matin pécheur - Ft. Shininja 1vdfam
ft. Belfast - Azur Lane
Matin pécheur - Ft. Shininja 6yv2 Matin pécheur - Ft. Shininja Lucario Matin pécheur - Ft. Shininja Togekiss Matin pécheur - Ft. Shininja Nidoqueen Matin pécheur - Ft. Shininja Altaria Matin pécheur - Ft. Shininja Glaceon
2345
1060
Cyrène L. Elfead
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
11.05.23 9:54

Matin pécheur
ft. Shinichi



“ Oui, un Comte, c’est un grand politicien et très sympathique. “
s’exclama la jeune Domestique. Elle appréciait vraiment son employeur et elle avait un dévoument exemplaire digne des domestiques de sa profession qui généralement le restent à vie et surtout de génération en génération. Le fait que Cyrène ne serve pas la famille que ses parents servent était un choix personnel de trouver une personne digne de ses compétences et elle voyait en Thaddeus ce destin potentiel.

“ La plupart des familles aisées peuvent encore s’offrir les services de personnes comme nous en effet, mais je serais bien incapable d’indiquer un nombre exact, je suis navrée.  “

Ce fut alors au tour de Shinichi de montrer ses compétences et son capital pêche, faisant part de sa science sur un thème qu’il semblait adorer. Il montra une de ses cannes qui semblait bien plus élaborée que la sienne. Quand on lui proposa d’essayer, les yeux de la jeune femme s’illuminèrent.

“ Je veux bien faire un essai avec votre canne du coup, recommençons ! “

Elle s’empara de la canne de Shinichi, elle semblait solide mais souple à la fois et avait une bonne prise en main, sa longueur était correcte et ne faisait pas peur, même à une débutante comme elle. Le lancer était alors plus naturel, peut-être parce qu’elle avait vu le geste, ou bien peut-être parce qu’une fois qu’elle était détendue, les choses venaient d’elles mêmes.

“ Nous accueillons parfois des visiteurs en effet, mais le mieux serait de passer prendre le thé un de ces futurs après-midi. Je suis sûre que le Comte sera ravi de discuter avec quelqu’un de nouveau. “


C’est alors qu’en discutant, un nouveau visiteur, peu effrayé par les humains, s’intéressa à l’activité des deux protagonistes. Regardant ce qui se passait tranquillement.


“ Quand à mes talents, je ne suis qu’une simple domestique, mais je peux vous montrer comment faire un bon thé, un bon plat ou encore comment nettoyer tout un couloir de vitres efficacement, car je ne suis pas sûre qu’une robe de domestique puisse être du meilleur acabit pour vous fu~fu~fu. “


Quoi que, en regardant de plus près, cet élégant bipède avait de quoi mettre une pression à la domestique si elle devait participer contre lui à un concours de beauté. Il avait de quoi mettre nombre d'insécurités à pas mal d'hommes. Peut-être que sur le coup elle avait parlé trop vite.






MESSAGE HORS RP
> Demande d'apparition : Relance d'apparition (Last). Aucun bonus.

Maître du Jeu
Rang EX
Matin pécheur - Ft. Shininja Ic_mj10
ft. celebi
Matin pécheur - Ft. Shininja Umbreon Matin pécheur - Ft. Shininja Buzzwole Matin pécheur - Ft. Shininja Ursaring Matin pécheur - Ft. Shininja Malta_18 Matin pécheur - Ft. Shininja Noivern Matin pécheur - Ft. Shininja Totodile
9999
18954
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
11.05.23 22:19

MODÉRATION

demande d'apparition

Le changement de canne à pêche te donnera peut-être plus de succès, Cyrène! Voilà qu'un Délestin se retrouve avec l'hameçon bien accroché à sa langue, mais il semble pas très content de son sort.. Prépare tes muscles, il se débat!

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

Délestin

rang D


Shinichi Kitagawa
Rang S
Matin pécheur - Ft. Shininja Qqoo
ft. Link - The Legend of Zelda
Matin pécheur - Ft. Shininja Slowking Matin pécheur - Ft. Shininja Armaldo Matin pécheur - Ft. Shininja Lczf Matin pécheur - Ft. Shininja Aegislash Matin pécheur - Ft. Shininja 09aiMatin pécheur - Ft. Shininja Slowking-galar
10130
4145
Shinichi Kitagawa
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
13.05.23 9:50

Matin pêcheur.

ft. Cyrène.

dream
team


Shinichi savait ce qu’un comte faisait. De même, il se doutait qu’un homme aux titres aussi importants avait les moyens de s’offrir les services d’une servante, voire même de plusieurs d’entre elles. Cyrène en revanche n’était pas en mesure de répondre quant aux nombre qu’elles étaient, ce qui fit sourire Shinichi. Elles devaient être nombreuses. Et si elle était incapable de citer le nombre alors peut-être ne les connaissait-elle pas toutes. « Parfait, parfait. » Shinichi nota ce détail dans un coin de sa tête pour le jour où une infiltration dans le manoir d’un comte serait prévue.


Shinichi laissa la maid se saisir de sa canne et la lancer. Cette fois-ci, le geste plus propre, plus précis. La ligne était droite et le flotteur parfaitement bien positionné. « C’est beaucoup mieux. » Désormais plus qu’à se montrer patient. Car un lancer, même parfait, n’est pas gage de réussite.

« C’est vrai que la robe risque de ne pas m’aller. Et je serais ravi de vous voir à l’oeuvre, ou même de discuter avec votre maître. Ceci-dit je ne suis pas si sûr que ce soit réciproque. Je ne suis qu’un modeste pêcheur. Et il est sûrement plus … » Il ne savait pas quel mot employer et avait peur d’offenser Cyrène en étant un poil trop honnête. Shinichi ne connaissait pas Thaddeus mais il se l’imaginait en vieux nobliaux, un peu pédant. Aussi, il voyait mal un comte, probablement occupé à gérer des affaires importantes au sein de l’empire, passer une après-midi avec un homme sans titre, qu’il ne connaissait ni d’Eve ni d’Adam. « Disons qu’il a sûrement autre chose à faire que recevoir un simple curieux venu d’un autre continent. » Et puis. Lui-même se sentirait mal à l’aise à dire vrai. Qu’allait-il bien pouvoir lui raconter ? Comment il avait péché un Wailord une fois ? Comment était-il parvenu à se sauver d’une mine interdite pleine de Tarinor ? Certes, il s’agissait de belles anecdotes mais pas sûr pour autant que cela suffise à donner envie à un homme de son importance de prendre le thé avec lui.

« Enfin, si un jour le manoir est ouvert ou si vous pensez que ma compagnie peut le distraire un peu, je suis très doué pour raconter des histoires sans queue ni tête. J’ai un certain don pour en vivre. Ah. Je crois qu’on a quelque chose. » Il pointa du doigt la ligne. Cyrène avait sûrement dû le remarquer mais la canne vibrait. Quelque chose tentait de se saisir de l’appât. Shinichi mima le bon geste du moulinet, comme pour indiquer à Cyrène la procédure à suivre et resta près d’elle en cas de besoin. Le pêcheur se rappelait notamment de sa mésaventure avec Alisha qui avait été attiré à l’eau et préférait éviter à Cyrène le même dénouement. Il n’eut cependant pas à intervenir puisque la maid retira le poisson de son milieu.  « C’est pas mal pour une première. » Elle venait de remonter un Delestin, un Pokémon gris et rose. La langue attachée à l’hameçon, le poisson continuait de se débattre. « Que voulez-vous faire de lui ? » Elle avait plusieurs options ; le rendre à la mer, l’assommer pour le manger plus tard ou même peut-être le capturer et en faire son compagnon.
Cyrène L. Elfead
Rang A
Matin pécheur - Ft. Shininja 1vdfam
ft. Belfast - Azur Lane
Matin pécheur - Ft. Shininja 6yv2 Matin pécheur - Ft. Shininja Lucario Matin pécheur - Ft. Shininja Togekiss Matin pécheur - Ft. Shininja Nidoqueen Matin pécheur - Ft. Shininja Altaria Matin pécheur - Ft. Shininja Glaceon
2345
1060
Cyrène L. Elfead
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
18.05.23 19:36

Matin pécheur
ft. Shinichi


Quand Shinichi parla du fait que le Comte Thaddeus ne reçoit pas le menu fretin des personnes de modeste origine chez lui, la Domestique ne put s’empêcher de sourire car ce n’était pas du tout le genre de son employeur.

“ Au contraire ! Vous seriez surpris, mon Maître reçoit tout type de personnes fu~fu~fu ! C’est un jeune homme très distingué certes mais chaleureux et ouvert. ”

Si elle le pouvait, elle irait vanter les mérites de son Comte durant toute la journée, il fallait donc limiter ce genre de choses pour plus tard à un moment où Shinichi serait sûr de pouvoir profiter du délice d’écouter les récits sur Thaddeus autour d’une tasse de thé tout un après-midi.

“ C’est noté, il me faudra vos coordonnées quand nous aurons…ah ! “

Quand tout d’un coup, une touche !

Le tout maintenant était de tirer sur la ligne et essayer de remonter la ligne avec le moulinet. Mais si elle avait vu ça des dizaines de fois dans des fictions, le faire en réalité était une autre paire de manches. Elle serra les dents et essaya de se battre contre le Délestin.

C’était exactement le pokémon qu’elle cherchait, ce pokémon, connu des économes, se débarassait souvent de sa chair qui régénérait très vite pour gagner en vitesse, chair qui pouvait être consommée. C’était un moyen simple et non dangereux qui ne nécessitait pas de tuer un pokémon pour survivre. Étant de Genesis, trouver un moyen de se nourrir de protéines de pokémons sans pour autant les tuer, chercher les moyens renouvelables, était une manière de respecter la vie.

Il lui fallut cependant l’aide de son Lucario pour aider à remonter la ligne, une fois sur le sol, le Pokémon n’en démordait pas et continua de gigoter violemment, se prendre un coup de sa queue pouvait fait mal, autant le capturer au plus vite. Elle manqua de tomber au sol mais fut retenue par son Mélodelfe qui était également à côté. Un petit signe de tête en guise de remerciement de la part de la domestique se prêta alors.

Par la suite, Cyrène dégaina alors une pokéball d’une des poches de sa robe-tablier avant de la lancer rapidement. Capturer ce pokémon serait un atout bénéfique pour le manoir !



MESSAGE HORS RP
> Tentative de capture : Utilisation d'une Pokéball

Maître du Jeu
Rang EX
Matin pécheur - Ft. Shininja Ic_mj10
ft. celebi
Matin pécheur - Ft. Shininja Umbreon Matin pécheur - Ft. Shininja Buzzwole Matin pécheur - Ft. Shininja Ursaring Matin pécheur - Ft. Shininja Malta_18 Matin pécheur - Ft. Shininja Noivern Matin pécheur - Ft. Shininja Totodile
9999
18954
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
18.05.23 20:31

MODÉRATION

demande de capture

Un magnifique travail d'équipe te permet de capturer le pokémon du premier coup!

Félicitation, c'est un succès!

> n'oublie pas de mettre ta t-card à jour!

Délestin

rang D


Shinichi Kitagawa
Rang S
Matin pécheur - Ft. Shininja Qqoo
ft. Link - The Legend of Zelda
Matin pécheur - Ft. Shininja Slowking Matin pécheur - Ft. Shininja Armaldo Matin pécheur - Ft. Shininja Lczf Matin pécheur - Ft. Shininja Aegislash Matin pécheur - Ft. Shininja 09aiMatin pécheur - Ft. Shininja Slowking-galar
10130
4145
Shinichi Kitagawa
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
19.05.23 13:42

Matin pêcheur.

ft. Cyrène.

dream
team

Thaddeus était, d’après sa servante, quelqu’un de bien plus ouvert d’esprit que ne l’imaginait Shinichi. Plein de préjugés, le pêcheur s’imaginait le comte en homme aigri, soucieux des titres et peu enclin à adresser la parole aux roturiers mais visiblement il était fait d’un tout autre bois. Le pêcheur n’en revenait pas. Rien était encore fait mais il allait peut-être obtenir une audience avec un personnage politique important. Comme quoi le hasard faisait parfois bien les choses et il avait eu raison de se rendre dans ce coin pour pêcher de bon matin.
Cyrène qui était confiante quant au fait que la rencontre pouvait se faire proposa à notre héros d’échanger leurs coordonnées afin d’organiser ledit meeting. Elle n’eut cependant pas le temps de finir sa phrase. Comme indiqué par le pêcheur, ça mordait.

Cyrène s’affaira et réussit bientôt à remonter le poisson. Elle fut bien sûr aidée par son Lucario ainsi que par le Pokémon fée à l’allure douteuse. Le Delestin, blessé, toisait non sans un certain dédain le pêcheur et la maid. Sans hésitation, la domestique sortit une Pokéball de sa poche et la lança sur le type psy.

S’étant débattu pour ne pas quitter son domaine aquatique, le Pokémon était bien affaibli et se laissa capturer sans opposer plus de résistance. Une grimace d’étonnement se dessina sur le visage du blond qui s’exclama : « Eh bah. Vous êtes douée. Première prise capturée directement. Faut surtout pas que vous vous mettiez à la pêche sérieusement ou je vais finir au chômage. » Il avait vu des gens, même expérimentés, se casser les dents lors de capture échouer à de nombreuses reprises leurs lancers.

Elle en revanche était parvenue à attraper le petit Pokémon sans grande difficulté. « On peut continuer de pêcher. C’est drôle et vous avez l’air en veine. Il ne faut pas s’arrêter en si bon chemin ! » A ce rythme là, Cyrène allait vider le lac en quelques heures. « Quant à mes coordonnées, ce serait avec plaisir. Attendez, je vous donne ça. » Il sortit son téléphone et alla dans son répertoire. Car oui, Shinichi faisait parti de ces gens qui ne connaissaient pas leur numéro par cœur. Il tendit ensuite son téléphone à la demoiselle. « C’est moi. » Il avait enregistré son propre numéro dans ses contacts. Shinichi Kitagawa, suivi de la suite de nombre qui permettait de le joindre par téléphone. Il avait même mis une photo de lui … Pas la plus avantageuse ceci-dit. Il faisait un signe bizarre de la main, tirait la langue et avait sa casquette Léviator sur le crâne … Vraiment pas la photo la plus avantageuse en somme.
Cyrène L. Elfead
Rang A
Matin pécheur - Ft. Shininja 1vdfam
ft. Belfast - Azur Lane
Matin pécheur - Ft. Shininja 6yv2 Matin pécheur - Ft. Shininja Lucario Matin pécheur - Ft. Shininja Togekiss Matin pécheur - Ft. Shininja Nidoqueen Matin pécheur - Ft. Shininja Altaria Matin pécheur - Ft. Shininja Glaceon
2345
1060
Cyrène L. Elfead
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
31.05.23 17:41

Matin pécheur
ft. Shinichi
“ Haha, si jamais un jour je ne suis plus une servante je penserais à cette reconversion “ Fit la jeune dame avec un clin d’oeil.

FIère de sa prise, elle était tentée d’en prendre une photo pour la montrer à ses collègues. Elle s’amusait bien et souhaitait rester un peu plus longtemps pour continuer de pécher et parfaire son apprentissage.

Sortant son Pokématos pour prendre les coordonnées du jeune homme, Cyrène remarqua cependant l’heure “tardive”, c’était bientôt l’heure du petit-déjeuner du maître et il ne fallait pas être en retard.  “ Oh, bon sang, je n’ai pas fait attention à l’heure. Je vais devoir reporter cette partie de pèche à plus tard. Je suis vraiment navrée ! Je dois être au manoir dans pas longtemps ! “

Le contact de Shinichi Kitagawa ajouté à son propre pokématos, sans pour autant commenter la photo un peu délirante. Cétait la best girl, et la best girl ignorait les moment génants d’autrui afin de ne pas les mettre mal à l’aise.
Peu après, la jeune domestique s’empressa de ranger ses affaires et de rendre la canne à pêche au spécialiste.

“ C’était très plaisant, M. Shinichi. J’espère vous revoir bientôt. Voici ma carte pour ma part. N’hésitez pas à me contacter ou à passer visiter le Manoir, on organise des visites et des réceptions de temps en temps ! “  

Suite à quoi, elle fit demi tour, marchant frénétiquement vers le Domaine, toute domestique qu’elle était, la ponctualité pour se préparer au réveil du maître était la base de toute soubrette qui se voulait atteindre l’excellence.



Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide