ConnexionInscription
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Eliott Winchester
Rang S
Hors de mes champs - Céleste Vasseur Untitl17
ft. Mirio Togata
Hors de mes champs - Céleste Vasseur 246q Hors de mes champs - Céleste Vasseur Vw1i Hors de mes champs - Céleste Vasseur R969 Hors de mes champs - Céleste Vasseur W33Rh7e Hors de mes champs - Céleste Vasseur EloBRpR Hors de mes champs - Céleste Vasseur W6i5
6520
1810
Eliott Winchester
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Patient.e
... Combien vous en avez attrapés, pour en arriver là ? Votre patience est à toute épreuve... Non, non, c'est pas la peine de commencer un autre type...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
19.04.23 7:59

Hors de mes champs

ft. Céleste Vasseur

dream
team
Les problèmes avaient commencé dans la nuit du lundi au mardi. Des choses qui disparaissent, des outils qui n’étaient plus rangés au même endroit. Il y avait un petit malin qui s’introduisait sur nos terres pour nous voler de la nourriture. Le pire, c’est qu’il n’était pas discret ! Deux trois pommes de terre en moins, on n’aurait rien vu. Mais quand on retrouvait notre champ saccagé au petit matin, des récoltes écrasées, piétinées, à moitié mangé…

Il fallait enquêter. Eliott Winchester et sa fidèle Noisette était sur le coup. P’pa était furieux. Il avait menacé d’égorger toute la région jusqu’à ce qu’on retrouve le coupable. Heureusement, maman avait réussi à le raisonner et pour le moment, il avait promis de rester calme. La fin de journée arrivait et tout le monde était dans les champs, à chercher le coupable. J’allais rester éveiller toute la nuit s’il le fallait, mais j’allais trouver qui mettait en péril notre exploitation. Je me trouvais sur la route 01 qui bordait nos champs. Les traces de pas se dirigeaient dans cette direction. J’allais retrouver le coupable. Je savais déjà que ce ne pouvait pas être un oiseau. Ils avaient des petits pieds griffus, des serres. Ce n’était pas un Roucool ou un Nirondelle qui avait fait le coup. Surtout qu’ils pouvaient voler, donc ils n’auraient pas laissé de traces. Ce ne pouvait pas non plus être un Pokémon à la forme longiligne. On excluait tous les Abo, Insolourdo, Onix, Séviper etc. D’ailleurs, ce n’était pas un si grand Pokémon. Il y avait eu des dégâts, mais un Rhinastoc ou un Golemastoc en aurait fait davantage par exemple. Ce n’était pas non plus quelque chose de trop petit. Adieu Mimiqui, Spododo et autres petites créatures. Non, on devait plus être sur un Pokémon d’environ 1 mètre et pesant 30 à 50kg. Si ce Pokémon cherchait la bagarre, il allait la trouver.

Noisette était à mes côtés, prête à en découdre s’il le fallait. Moi, armée de ma fourche, je comptais bien faire fuir quiconque oserait traverser nos terres et s'emparer de nos cultures !



MESSAGE HORS RP
> Bonjour ! Je voudrais l'apparition d'un Pokémon avec la spé type sol et shiny spotter, merci beaucoup ♥
Céleste Vasseur
Rang C
Hors de mes champs - Céleste Vasseur 17ef8cf71b3e8ebccf563076822dab24
ft. Chizuru Ichinose (Kanojo Okarishimasu)
Hors de mes champs - Céleste Vasseur Pijako-mini2 Hors de mes champs - Céleste Vasseur Gallame-shiny-mini Hors de mes champs - Céleste Vasseur Pikachu Hors de mes champs - Céleste Vasseur Milcery Hors de mes champs - Céleste Vasseur Skitty Hors de mes champs - Céleste Vasseur Poke
2165
125
Céleste Vasseur
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
19.04.23 11:51


HORS DE MES CHAMPS

ft. Eliott
Voila une nouvelle journée  qui commence et quoi de mieux qu'une bonne petite balade avec ses amis pokemons non ? Et bien voila ce qu'a eu comme idée Céleste pour partager un moment avec Feel et Fasol, son Gallame et son Pijako qui hors de leur pokeball, jubilaient comme des enfants face au paysages qui s'offrait a eux : pleins d'herbes, des arbres de temps a autres et quelques maisonnettes  avec des petits champs puis un panneau montrant la localisation actuelle de la jeune femme :"route 01". Au long de sa promenade, Céleste vit de l'agitation, mais également beaucoup de tons qui s’élevait.
Et bien sacrée grabuge ! disait-elle alors qu'elle installa un drap ornée de fleur avec un panier remplis de repas pour elle mais également adaptée pour ses amis.

l’après midi passa et il fut temps de rentrer, voulant faire un petit détour, Céleste opta pour une autre sortie où il y avait d'avantage de maison qui ornait la limite de la route une fois sortie, mais rapidement sur son chemin, la brune croisa un jeune homme de grande taille avec une fourche à la main prêt a en découdre , de ses grands yeux surprit, Céleste eu peur recula d'un pas, quant à Gallame aka Feel, il se mit devant son amie, ses bras en forme de lame en position de défense, mais quant à Fasol, elle resta sur les bras la jeune femme, le regard froids


Je suis désolée monsieur si je passe a un moment si  mauvais que celui-la v-vraiment je suis que de passage je le jure ! Mais je-je peux aider si-si vous voulez hehe... disait-elle les mains levée, les sourcils relevés et une goutte de sueur digne de son ressenti a ce moment-la

MESSAGE HORS RP
>//
Maître du Jeu
Rang EX
Hors de mes champs - Céleste Vasseur Ic_mj10
ft. celebi
Hors de mes champs - Céleste Vasseur Umbreon Hors de mes champs - Céleste Vasseur Buzzwole Hors de mes champs - Céleste Vasseur Ursaring Hors de mes champs - Céleste Vasseur Bewear Hors de mes champs - Céleste Vasseur Noivern Hors de mes champs - Céleste Vasseur Totodile
9999
18569
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
19.04.23 16:49

MODÉRATION

demande d'apparition

La fourche est impossante, mais elle ne suffit pas à dissuader le fouinette qui est dans le coin. Attiré par les couleurs de Noisette qui ressemblent aux siennes, il s'approche du Phampy prenant bien soin d'éviter le Gallame qui l'intimide bien plus que l'outil agricole ne saurait le faire. Penchant la tête sur le côté, il se demande si le petit éléphant acceptera d'être son partenaire de jeu.

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

FOUINETTE

rang C


Eliott Winchester
Rang S
Hors de mes champs - Céleste Vasseur Untitl17
ft. Mirio Togata
Hors de mes champs - Céleste Vasseur 246q Hors de mes champs - Céleste Vasseur Vw1i Hors de mes champs - Céleste Vasseur R969 Hors de mes champs - Céleste Vasseur W33Rh7e Hors de mes champs - Céleste Vasseur EloBRpR Hors de mes champs - Céleste Vasseur W6i5
6520
1810
Eliott Winchester
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Patient.e
... Combien vous en avez attrapés, pour en arriver là ? Votre patience est à toute épreuve... Non, non, c'est pas la peine de commencer un autre type...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
20.04.23 5:46

Hors de mes champs

ft. Céleste Vasseur

dream
team
Attendant patiemment qu’un Pokémon arrive, je tournais rapidement la tête en voyant un Gallame entrer dans mon champ de vision. C’était donc lui, le voleur ? Serrant mes poings autour de ma fourche, j’étais prêt à en découdre. Jusqu’à ce que j’aperçoive une demoiselle derrière. Je baissais mon arme, surpris de voir une humaine derrière tout ça. Pourtant, je n’avais relevé aucune empreinte humaine dans nos champs. Je regardais ensuite les pieds du Gallame. Hmm… ça n’avait pas exactement la même forme que le Pokémon que je recherchais.

Apparemment la demoiselle ne faisait que passer. J’étais à la fois déçu de ne pas être tombé sur le voleur, mais soulagé de savoir que ce n’était pas elle et son Pokémon. S’ils n’étaient que de passage, ça ne pouvait pas être eux. Je plantais la tête de ma fourche dans le sol pour pouvoir mieux discuter avec elle.

« - Oh j’suis vraiment navré si j’vous ai fait peur. V’voyez, c’sont mes terres derrière et un p’tit malin s’amuse à venir tout saccager. Je monte la garde pour trouver l’coupable et lui faire comprendre qu’il aurait mieux fait d’s’attaquer au champ voisin. »

Mais si elle proposait son aide, je n’allais pas refuser ! Il fallait se dépêcher avant que la nuit tombe.

« - C’serait avec plaisir ! J’pas d’fourche à vous prêter mais, v’semblez déjà bien équipée. »

Oui, je faisais référence au Gallame qui était prêt à me découper en deux. Si jamais il pouvait m’aider à faire fuir les envahisseurs, je n’allais pas dire non. Une petite Fouinette s’était approché de Noisette mais, même si la Phanpy avait très envie de jouer avec lui, ce n’était pas le moment. Elle devait monter la garde. Elle lui fit signe de circuler et d’aller plus loin en bougeant sa trompe. Cette zone était interdite au public !




MESSAGE HORS RP
> Bonjour ! Je laisse la Fouinette tranquille. Je voudrais l'apparition d'un Pokémon avec la spé type sol et shiny spotter, merci beaucoup ♥
Céleste Vasseur
Rang C
Hors de mes champs - Céleste Vasseur 17ef8cf71b3e8ebccf563076822dab24
ft. Chizuru Ichinose (Kanojo Okarishimasu)
Hors de mes champs - Céleste Vasseur Pijako-mini2 Hors de mes champs - Céleste Vasseur Gallame-shiny-mini Hors de mes champs - Céleste Vasseur Pikachu Hors de mes champs - Céleste Vasseur Milcery Hors de mes champs - Céleste Vasseur Skitty Hors de mes champs - Céleste Vasseur Poke
2165
125
Céleste Vasseur
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
21.04.23 10:03


HORS DE MES CHAMPS

ft. Eliott

Alors qu'elle finissait de s'excuser et que Feel se mettait devant elle, voilà qu'elle vit que tu plantais ta fourche vers le sol en prenant la parole pour t'excuser,
Céleste soupira de soulagement et le Gallame recula pour se positionner aux coté de son amie humaine. Elle te regarda en t'écoutant, peiné de ce qu'il se passait pour toi , d'entendre que ton champs et tes récoltes étaient saccagés par un filou petit, ou grand, Pokémon. Elle regarda Fasol qui te regardait toujours mais également Gallame qui regardait le sol, en direction de ce qu'il supposait être ton champs un peu plus loin.


Ensuite , le fait que tu accepte son aide lui faisait plaisir, son visage changea, passant de la compassion, à la joie et la détermination et pourtant, son visage changea de cible lorsqu'un petit Pokémon vint à votre rencontre, une petite Fouinette qui paraissait curieuse et demandeuse de jouer avec la petite Phanpy qui paraissait réceptive à cette idée qu'elle devait vite abandonné par l'ordre de son partenaire humain qui lui fit signe d'aller surveiller. Pauvre petite chose se disait la jeune femme qui salua le petit Pokemon sauvage; tout comme le Gallame de couleur très curieux, sans compté Fasol " Bonjour ! Bonjour! " disait le pokémon toujours perché sur les épaule de son amie.

 Super ! C'est gentil d'ailleurs le Gallame aux couleurs flamboyant c'est Feel et voici Fasol ma Pikajo! Et moi c'est Céleste, contente de faire équipe avec toi ! disait-elle toute joyeuse en présentant d'un geste ses deux pokémons .  Dites-moi j'ai vu pendant la promenade que vous n'êtes pas le seule à avoir eu ce soucis, ça fait combien de temps que cette situation dure ? Vous avez une idée sur quel pokémon ça peut-être ? Demanda t-elle .

Il est vrai qu'elle avait entendu rapidement certains se plaindre en effet, disant pour quelque uns qu'il était question d'un Pokémon oiseau, d'autre d'un Pokémon à quatre patte très chapardeur, mais rien qui décrivait les empreintes qu'ils avaient vu , ou même une silhouette mais pour aider Eliott cela ne l'aiderait pas beaucoup.

MESSAGE HORS RP
>//
Maître du Jeu
Rang EX
Hors de mes champs - Céleste Vasseur Ic_mj10
ft. celebi
Hors de mes champs - Céleste Vasseur Umbreon Hors de mes champs - Céleste Vasseur Buzzwole Hors de mes champs - Céleste Vasseur Ursaring Hors de mes champs - Céleste Vasseur Bewear Hors de mes champs - Céleste Vasseur Noivern Hors de mes champs - Céleste Vasseur Totodile
9999
18569
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
22.04.23 15:51

MODÉRATION

demande d'apparition

Ça en fait du boucan dîtes-donc ! Cette petite Larveyette est une habituée du coin, elle y passe pour se nourrir de quelques végétaux, mais surtout pour récupérer les plus belles feuilles volant jusqu'ici, histoire d'en faire des outfits à la pointe de la mode ! Le génie créatif demande de la concentration, alors baissez d'un ton pour la laisser se concentrer !! C'est ce que semble vouloir dire son regard...

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

LARVETTE

rang D


Eliott Winchester
Rang S
Hors de mes champs - Céleste Vasseur Untitl17
ft. Mirio Togata
Hors de mes champs - Céleste Vasseur 246q Hors de mes champs - Céleste Vasseur Vw1i Hors de mes champs - Céleste Vasseur R969 Hors de mes champs - Céleste Vasseur W33Rh7e Hors de mes champs - Céleste Vasseur EloBRpR Hors de mes champs - Céleste Vasseur W6i5
6520
1810
Eliott Winchester
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Patient.e
... Combien vous en avez attrapés, pour en arriver là ? Votre patience est à toute épreuve... Non, non, c'est pas la peine de commencer un autre type...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
23.04.23 0:55

Hors de mes champs

ft. Céleste Vasseur

dream
team
Avoir un peu d'aide ne serait pas de refus. Si jamais un Pokémon venait à nous attaquer, Noisette et ma fourche ne ferions sans doute pas long feu… mais avec la demoiselle et ses deux Pokémons, je devais bien avouer que j'étais un peu plus rassuré. Je n'avais pas peur ! Non, pas du tout même ! Mais surveiller à deux, c'était quand même plus plaisant et plus sécurisant. Je souriais à la demoiselle qui rejoignait mon rang, ainsi qu'à ses deux compagnons qu'elle présenta. Feel et Fasol. À vrai dire je n'avais même pas remarqué le Pijako sur son épaule jusqu'à ce qu'il commence à parler. Ce Pokémon était surprenant. La plupart ne pouvaient qu'émettre des sons et cris, leur nom, mais Pijako lui, pouvait imiter la voix humaine. Il pouvait prononcer des mots et des bouts de phrases.  Je me présentais à mon tour.

« - Moi c'Eliott et voici Noisette. »


En entendant son nom, la Phanpy souleva sa trompe et la secoua doucement de gauche à droite pour saluer Céleste et les deux nouveaux Pokémons qu'elle venait de rencontrer. Loin d'être sauvage, Noisette aimait bien faire de nouvelle rencontre. Elle serait allée directement discuter avec le Gallame et le Pijako si elle n'avait pas une mission importante. Garde cet endroit, et toute la nuit s'il le fallait !

La demoiselle se demandait si ce genre d'événement était courant. Si on se faisait voler souvent ? D'habitude non, ou alors les voleurs faisaient ça discrètement… mais là, vu le carnage qu'il y avait eu, on ne pouvait pas passer à côté.

« - Ç'fait pas longtemps, mais l'Pokémon qu'a fait ça a détruit une belle partie du champ. »

Et comme si cela ne suffisait pas, il avait fait plusieurs carnages à différents endroits ! Je me retournais quelques secondes et approchais de la clôture. Je cherchais une belle empreinte pour la montrer à Céleste.

« - En tout cas, not' coupable est sorti du champ par là. Il a laissé d'belles traces. J'pense qu'c'est un Pokémon plutôt grand, sur deux pattes. Dans l'coin on r'trouve Des Nidorino ou des Mangriff par exemple. Et j'suis certain qu'le voyou va r'vnir ce soir. »

Il n'avait pas eu assez la dernière fois ! S'il avait commencé à manger nos délicieuses cultures, maintenant il n'allait plus pouvoir s'en passer. Mon visage se crispa, j'étais triste.

« - D'si beaux produits ! Ç'me fend l'coeur d'devoir jeter une partie d'la production ! »


Déclarais-je alors qu'un Larvayette me passait dans le dos, sur la clôture.




MESSAGE HORS RP
> Bonjour ! Le Larvayette ne m'intéresse pas, je le laisse faire sa petite vie. Je voudrais l'apparition d'un Pokémon avec la spé type sol et shiny spotter, merci beaucoup ♥
Céleste Vasseur
Rang C
Hors de mes champs - Céleste Vasseur 17ef8cf71b3e8ebccf563076822dab24
ft. Chizuru Ichinose (Kanojo Okarishimasu)
Hors de mes champs - Céleste Vasseur Pijako-mini2 Hors de mes champs - Céleste Vasseur Gallame-shiny-mini Hors de mes champs - Céleste Vasseur Pikachu Hors de mes champs - Céleste Vasseur Milcery Hors de mes champs - Céleste Vasseur Skitty Hors de mes champs - Céleste Vasseur Poke
2165
125
Céleste Vasseur
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
02.05.23 10:13


HORS DE MES CHAMPS

ft. Eliott

Après s'être présentée, elle et ses deux pokémons, Céleste t'écouta avec attention, entendant te présenter toi et ton jolie pokémon qui agitait joyeusement sa trompe pour saluer l'humain ainsi que les deux compagnons de la jeune femme qui lui rendirent l'appareil à leur manière. Céleste te sourit en disant "Echantée" avec sa voix joyeuse. Après cela, vient en effet la question que Céleste venait de te poser juste après, heureusement, cette situation était une première. D'après tes dires, des pokémon chapardeurs se faisaient souvent mais que un seul fasse autant de carnage c'était une première d'après ce que tu avouais. D'ailleurs Céleste tourna le regard vers le champs qui semblait t'appartenir et voyait en effet un bout du carnage, c'était impressionnant.

« - En tout cas, not' coupable est sorti du champ par là. Il a laissé d'belles traces. J'pense qu'c'est un Pokémon plutôt grand, sur deux pattes. Dans l'coin on r'trouve Des Nidorino ou des Mangriff par exemple. Et j'suis certain qu'le voyou va r'vnir ce soir. »



- Je pense aussi, si il a aimé se nourrir dans le champs il reviendra sûrement à la charge ce soir. [/u]


Elle était peinée d'avantage lorsqu'elle vit ton visage se crisper, étant empathe, Céleste ressentait ta peine mais également ta colère envers ce pokémon qui avait ravager ta culture surtotu lorsque tu avouais que cela te fendait le coeur de devoir jeter ce qui étaient détruit comme produits, surtout de bon produits d'après toi. Pourtant elle ne pouvait pas s'empecher de reflechir à quel Pokemon appartenait l'empreinte que tu lui avais montrer quelques minutes plus tôt, elle n'était pas ranger ni spécialiste mais elle était sur ce n'était pas un Nidorino et encore moins un Mangriff, l'empreinte lui paraissait de taille moyenne.

Alors qu'elle reflechissait, voilà qu'elle vit une larvayette qui passa derrière toi croisant le regard de la jeune femme, plissant les yeux pour montrer son mécontentement dû aux bruits que vous faisiez en parlant, avant de repartir à ses occupations.

MESSAGE HORS RP
>//
Maître du Jeu
Rang EX
Hors de mes champs - Céleste Vasseur Ic_mj10
ft. celebi
Hors de mes champs - Céleste Vasseur Umbreon Hors de mes champs - Céleste Vasseur Buzzwole Hors de mes champs - Céleste Vasseur Ursaring Hors de mes champs - Céleste Vasseur Bewear Hors de mes champs - Céleste Vasseur Noivern Hors de mes champs - Céleste Vasseur Totodile
9999
18569
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
02.05.23 11:38

MODÉRATION

demande d'apparition

Ça semble intéressant ce qu'Elliot montre à la jeune dame. Un petit roucool attéri sur la clôture, il le regarde avec curiosité.

Que souhaites-tu faire ?

> CAPTURER LE POKÉMON
> RELANCER LA CAPTURE
> ABANDONNER

Roucool

rang D


Eliott Winchester
Rang S
Hors de mes champs - Céleste Vasseur Untitl17
ft. Mirio Togata
Hors de mes champs - Céleste Vasseur 246q Hors de mes champs - Céleste Vasseur Vw1i Hors de mes champs - Céleste Vasseur R969 Hors de mes champs - Céleste Vasseur W33Rh7e Hors de mes champs - Céleste Vasseur EloBRpR Hors de mes champs - Céleste Vasseur W6i5
6520
1810
Eliott Winchester
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Patient.e
... Combien vous en avez attrapés, pour en arriver là ? Votre patience est à toute épreuve... Non, non, c'est pas la peine de commencer un autre type...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
03.05.23 8:33

Hors de mes champs

ft. Céleste Vasseur

dream
team
Je n’étais pas le seul à penser qu’il allait revenir. Je plissais les yeux. Il allait voir ce voyou qu’on n’attaquait pas impunément nos terres ! Brandissant ma fourche, je me tournais subitement vers un buisson qui s’était mis à bouger. Le coupable de ces atrocités ? Je fis signe à Céleste de ne pas bouger. Je ne voulais pas que la demoiselle se fasse attaquer par ma faute. Noisette se tenait prête à bondir sur le Pokémon qui se cachait à l’intérieur. Je murmurais Un… deux… trois !, avant de sauter sur la proie. La Phanpy sauta également et s’écrasa sur moi.

Je m’aplatissais sur le sol. Le Pokémon venait de me passer sous les jambes et de prendre la fuite. Et dans quelle direction ? Celles de mes champs bien sûr ! Il n’allait pas s’en tirer comme ça ce petit impertinent. Je me tournais vers Céleste. Elle allait l’arrêter, n’est-ce pas ? Je me redressais pour voir le Pokémon qui était piégé entre la demoiselle et moi. Le coupable était… un Nanméouïe ! Je levais un sourcil. Ce n’était pas le genre de Pokémons que j’aurais soupçonné au premier coup d’œil.

« Hey toi ! T’vas me rendre c’que t’m’as volé ! »

Le pauvre Pokémon semblait totalement perdu et paniqué. Il approcha de Céleste… mais pas pour l’attaquer, pour se cacher derrière elle ! Je crois que je lui avais fait peur en criant autant. Mince, maintenant je m’en voulais de m’être autant emporté. Je regardais Noisette et elle me regardait, l’air penaud. Bon ok… je baissais ma fourche pour ne pas paraître plus intimidant.

« S’cuze moi d’m’être emporté… j’disais : j’voudrais savoir p’rquoi t’penses que t’peux t’servir et saccager mon champ ainsi ? J’travaillé dur pour faire pousser c’carottes et j’suis vraiment énervé d’voir mes récoltes dans un tel état ! »

La Nanméouie baissait la tête, un peu honteuse. Elle n’avait pas très envie de me parler apparemment… peut-être que la jeune fille aurait plus de chance ?


MESSAGE HORS RP
> Bonjour ! Je ne demande pas d'autres apparition, merci pour les modérations !
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide