ConnexionInscription
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Artémis Lorenz
Rang A
On the road again | Capture ft William BRme4FY
ft. Recovery Girl - My Hero Academia
On the road again | Capture ft William OuEGfAt On the road again | Capture ft William VWrR77L On the road again | Capture ft William JpnBRMuOn the road again | Capture ft William Mb9lsjJ On the road again | Capture ft William D0hzJWC On the road again | Capture ft William OqxcwqV
1435
1145
Artémis Lorenz
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
08.05.24 18:27

On the road again | Capture ft William OtLiQgf
Dillinger
Absinthe
Adada
Karcher
Pokemon

On the road again

Mémé s’était rendue à la capitale pour tester la concurrence. Ramener de bonnes idées, et fuir les mauvaises. Comme toujours, la vieille dame n’avait pas aimé son séjour, et l’avait écourté au possible. C’était pénible de retourner dans la ville qui avait vu mourir sa fille et son beau-fils. Artémis avait envisagé de rendre visite à sa petite fille, mais n’avait pas été capable de frapper à la porte de sa belle-famille. Alors elle avait laissé un paquet emballé avec soin devant la porte, avant de fuir comme une sauvage. Son Brocélôme l’avait lourdement disputé, mais mémé l’avait ignoré. Elle aurait souhaité rentrer directement au salon de thé, s’occuper de ses plantes vertes, emmerder les étudiants, jouer aux jeux vidéos toute la nuit … mais elle ne voulait pas que ses habitués la voient dans cet état.

Voilà comment Artémis s’était retrouvée à parcourir la route 12. Quitte à être déprimée, autant traîner dans un lieu déprimant. La vieille passerait donc par Arsinoe pour remonter vers Corvinium. Pas le chemin le plus court, certes, mais le périple lui ferait sûrement du bien. Juchée sur son Dragmara, cernée par son Crocorible et son Tortank, Artémis se prenait pour Cléopâtre. Ca faisait une sacrée procession ! Son brocélôme voletait autour d’elle, racontant on ne sait quoi. Et elle serrait son Bulbizarre, pour se réconforter.

▬ Tu sais, je ne comprends toujours rien Beetlejuice. Mais exprime-toi mon petit, exprime-toi.

Le Brocélôme acquiesça et continua son monologue, quand la vieille stoppa sa monture d’un coup de talon doux.

▬ C’est quoi ça ?

Une troupe de Mimantis semblait rassemblée autour de quelque chose. Ou quelqu’un ? Un pokemon ? Un humain ?


Apparition 1/3 | Unique + spé type plante + Shiny spotter
55 pokeball - 08 superball - 03 hyperball
William Miller
Rang C
On the road again | Capture ft William Icone_10
ft. Professeur Sycamore - Pokemon
On the road again | Capture ft William Dracovish On the road again | Capture ft William Dracovish On the road again | Capture ft William Dracovish On the road again | Capture ft William Dracovish On the road again | Capture ft William Dracovish On the road again | Capture ft William Dracovish
420
220
William Miller
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
14.05.24 5:57

On the road
ft. Mémé !

Le temps devenait doux, le vent était léger, la brise caressait avec grâce et volupté les êtres et les âmes de ce bois tamisé. Le soleil printanier embrassait de ses rais, les volutes ambrées d’un air équilibré, tandis qu’une candeur empreinte de sons calmes, clameurs et autres charmes planait tel un nuage de miel et de douceur au gré d’une langueur qui enivrait le cœur et l’âme.

En somme. Il faisait beau.

Allongé sur l’herbe, je profitais des rai du soleil pour me reposer. Après avoir passé plusieurs jours enfermé dans mes appartements à la recherche d’information sur la menace obscure. J’avais jugé bon, de profiter un peu de la lumière douce et chaleureuse du soleil printanier.

Mon corps endormi se soulevait doucement au rythme de ma respiration profonde. Et même les yeux fermés, je pouvais sentir, somnolent, l'odeur mielleuse des petits pokémon qui avait fait de mon corps endormi leur lieu de repos. En ouvrant, un œil, je remarquais qu’une petite colonie de mimantis semblait avoir élu domicile sur ma blouse blanche. Les petits spécimens, à peine plus hauts que trois pommes, dormaient profondément pour certains, couinant pour d'autres. S”affairant autour de moi, comme autant de lilliputiens autour de Gullivers.

Je prends donc soin de fermer à nouveau les yeux, approfondissant ma respiration, pour ne pas déranger ce petit écosystème local qui avait fait le choix de porter son attention sur moi et sur mon compagnon. En effet, endormis aussi contre moi, Albert mon fidèle coufarel, piquait un somme. Son museau reniflait l’air ambiant et sucré.
Notre sommeil fut brisé par l’arrivée soudaine d'une petite dame accompagnée de plusieurs mastodontes. Face à ce spectacle de puissance, les mimantis prirent bien la fuite, nous réveillant au passage.

Si Albert sauta sur ses pattes pour me protéger face à des intrus. Je m'étirais sur le sol herbeux pendant un instant, avant de m'asseoir en baillant et de saluer l’inconnu, le regard endormi par cette sieste.

“Bien..” Je baillais de nouveau en plein milieu de la phrase “Bien le bonjour !”
MESSAGE HORS RP
>1/3 demande d'apparition + Shiny Spotter
05 pokeball - 03 superball - 01 hyperball
Maître du Jeu
Rang EX
On the road again | Capture ft William Ic_mj10
ft. celebi
On the road again | Capture ft William Umbreon On the road again | Capture ft William Buzzwole On the road again | Capture ft William Ursaring On the road again | Capture ft William Bewear On the road again | Capture ft William Noivern On the road again | Capture ft William Totodile
9999
18569
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
16.05.24 16:29

MODÉRATION

demande d'apparition

Welp...

Que souhaitez-vous faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

Capidextre

rang B

Doudouvet

rang D


Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide