ConnexionInscription
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Riley Lantsov
Rang B
Il fait soif | ft Shiohara Fe1vnwn
ft. hoshiguma (arknights)
Il fait soif | ft Shiohara Dreepy Il fait soif | ft Shiohara Kingdra Il fait soif | ft Shiohara Perrserker Il fait soif | ft Shiohara Miniature_0105_Alola_EB Il fait soif | ft Shiohara Grafaiai Il fait soif | ft Shiohara Shelgon
4905
780
Riley Lantsov
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
04.05.24 12:43

Il fait soif | ft Shiohara CKgw8Eu

Il fait soif

Il y a des jours où il vaudrait mieux suivre son instinct. Et aujourd’hui en était un. Que diable foutait-elle ici ? Ca faisait à peu près 50 fois que Riley se posait la question. Pourquoi la maudite route 11 ? Le rédacteur en chef avait parlé d’un Ronflex chromatique à Venetiae, qui semblait apaiser les gens d’un simple regard. D’un pokemon inconnu qui se promènerait à Corvinium. Alors pourquoi avait-elle décidé de se rendre dans l’endroit le plus chaud de ce foutu pays ? Voila que Riley devenait vulgaire. C’était peut-être signe qu’elle commençait à aller mieux.

▬ Laissez-moi mourir ici, j’en peux plus. Inutile de prendre des photos de toute façon, la pellicule a certainement foutu dans Raymond. Adieu.

La jeune femme se laissa tomber sur le bitume. Encore plus chaud que l’air qui lui brûlait les poumons. Riley rebondit aussitôt au contact de la route, découvrant des muscles dont elle ne soupçonnait pas l’existence. Elle avait presque envie de pleurer. Mais il fallait avancer, continuer. Sa casquette Ectoplasma sur la tête, elle peinait à suivre la ligne qui différenciait la route du désert. Inutile de lever la tête, de toute façon l’horizon n’offrait que du plat et du soleil à perte de vue.

▬ Hum ?

Alors que son Fantyrm tentait de l’éventer, son Solochi lui avait attrapé la manche, cherchant à comprendre pourquoi toute la troupe continuait à foncer dans le désert.

▬ Bah tu vois, je ne sais pas. Non attends, … il parait qu’il y a un oasis un peu particulier ici. Alors on va le trouver, le photographier, prendre sa position et dans un mois on …

Attends, dans un mois ?

▬ … dans un mois il faudra venir vérifier qu’il n’a pas bougé ? … FYRA DANS UN MOIS TU AS INTERET A SAVOIR VOLER POUR ME PORTER QU’ON EN FINISSE HEIN ?

Le pauvre pokemon ne prit pas la menace au sérieux, et reprit son chemin en zigzagant. Riley envia sa motivation. Elle en tout cas, elle commençait à avoir une hallucination. Car la silhouette qui se dessinait devant elle ne pouvait pas être réelle. Riley était sûrement la seule cinglée à venir longer la route 11 à pied.


Apparition 1/3 svp | Radar chance Zigzaton de galar + 1miel
34 pokeball - 19 superball - 9 hyperball
Shiohara Kitase
Rang C
Il fait soif | ft Shiohara Untitl17
ft. Hinata - Naruto
Il fait soif | ft Shiohara Poke Il fait soif | ft Shiohara Poke Il fait soif | ft Shiohara Poke Il fait soif | ft Shiohara Poke Il fait soif | ft Shiohara Poke Il fait soif | ft Shiohara Poke
2125
180
Shiohara Kitase
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
04.05.24 15:54

Il fait soif.

ft. Riley.

dream
team

Si les conditions météorologiques extrêmes ne semblaient pas déranger Shiohara, ses Pokémons quant à eux commençaient à subir le contrecoup de cette interminable marche entrepris par l’alchimiste. Elle qui d’accoutumée était toujours fatigué faisait preuve d’une étonnante vigueur ! La voilà même qui commençait à encourager son Poussacha d’avancer :
« Les Rapions ne sont plus très loin, du nerf. »
La magicienne avait entrepris de rattraper un groupe de Rapions afin d’extraire chez certains d’entre eux du venin. Une procédure difficile mais qu’elle avait eu l’occasion de réaliser une fois … A ceci près qu’il ne s’agissait pas d’un Rapion mais d’un Statitik.
« Peut-être que c’est pas la même chose en fait. »
Certainement, même. Mais qu’importe, elle le saurait une fois devant les Pokémons poison !

Face à la déshydratation qui guettait Minerva, la magicienne sortit de son sac une fiole contenant de l’eau et aspergea le Pokémon plante de ce liquide « magique ».  Évidemment, en bonne sorcière, elle ne put s’empêcher de lâcher une formule magique afin d’accompagner son geste :
« Herbivicus ! »
Le Poussacha regagna quelques forces et continua sa marche.
« Je commence à fatiguer à mon tour. Je crois que je dois dormir. »
Chassez le naturel et il revient au galop ! Évidemment, la petite sorcière narcoleptique retrouva bien vite son habitude, à vouloir toujours dormir. La fatigue avait frappé à sa porte et comme souvent, elle n’avait pas attendu que Shiohara n’ouvre avant d’entrer.
« Je dois pas m’endormir ici. »
Si en règle générale, Shiohara ne rechignait pas à dormir à même le sol, dehors, qu’il vente ou qu’il pleuve, ici, dormir au beau milieu d’un désert représentait un risque qu’elle ne pouvait se permettre de prendre. Un jour, il lui faudrait vraiment inventer une formule lui permettant de rester éveillée !
« Oh. Je suis sauvée ! »
Quelqu’un ! Quelqu’un qui allait l’aider dans sa quête des Rapions ! Et qui allait la maintenir éveillée. En règle générale c’était à Daisy que revenait cette tâche mais aujourd’hui la mime n’était pas en sa compagnie, cette inconnue ferait donc l’affaire.

« Bonjour voyageuse, je suis l’alchimiste du désert. » Ou plutôt l’alchimiste tout court.
« Je viens t’aider dans ta quête ! » Comme un PNJ dans un jeu vidéo ! SUPER.
« Qui est … ? » Elle était alchimiste et magicienne, pas adepte de cet art occulte qu’était la divination !


HRP : Apparition d'un Pokémon. Shiny Spotter +
J'ai 3 Pokéballs, 5 super et 9 hyperballs.
Maître du Jeu
Rang EX
Il fait soif | ft Shiohara Ic_mj10
ft. celebi
Il fait soif | ft Shiohara Umbreon Il fait soif | ft Shiohara Buzzwole Il fait soif | ft Shiohara Ursaring Il fait soif | ft Shiohara Bewear Il fait soif | ft Shiohara Noivern Il fait soif | ft Shiohara Totodile
9999
18569
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
05.05.24 12:58

MODÉRATION

demande d'apparitions

//

(ah le lien sur ta demande de modé était pas le bon, que tu saches pour la prochaine fois hehe)

Que souhaitez-vous faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER


Flambino

rang D

Galvaran

rang B

Zigzaton G.

rang D


Riley Lantsov
Rang B
Il fait soif | ft Shiohara Fe1vnwn
ft. hoshiguma (arknights)
Il fait soif | ft Shiohara Dreepy Il fait soif | ft Shiohara Kingdra Il fait soif | ft Shiohara Perrserker Il fait soif | ft Shiohara Miniature_0105_Alola_EB Il fait soif | ft Shiohara Grafaiai Il fait soif | ft Shiohara Shelgon
4905
780
Riley Lantsov
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
05.05.24 13:45

Il fait soif | ft Shiohara CKgw8Eu

Il fait soif

C’était donc certain désormais : Riley était en pleine hallucination. A moins que la jeune femme qui lui faisait face soit l’objet d’une insolation. Encore que les deux étaient possibles. La photographe hésitait presque à prendre son interlocutrice en photo, juste pour s’assurer qu’elle apparaitrait bien dessus. Mais l’alchimiste semblait captiver l’attention du Fantyrm, alors peut-être n’était-elle pas totalement issue de l’imagination de Riley …

▬ Une alchimiste dans le désert … tu ne pourrais pas changer le sable en eau pour commencer ?

Puisque la jeune femme la tutoyait, Riley décida d’en faire de même. Elle se souvint qu’elle avait (évidemment) emporté de l’eau et du thé glacé. Elle avait simplement oublié qu’il fallait passer par l’étape “boire” pour que cela fasse effet. Elle prit donc une grande rasade d’eau, avant de proposer du thé glacé à son nouveau PNJ.

▬ N’hésitez pas, il faut penser à ne pas se laisser sécher.

C’était bien vrai ! La photographe en profita pour hydrater ses comparses également, qui visiblement étaient plus déshydratés que le Poussacha de l’alchimiste. Et soudain, son regard fut attiré par un éclair noir et blanc.

▬ J’y crois pas. Je suis bouche bée, vous êtes réellement douée ! Ma quête est juste là !

Au milieu d’un Flambino et un Galvaran trônait fièrement un Zigzaton de Galar. Riley avait sa cible en vue.



TENTATIVE DE CAPTURE DU ZIGZIG AVEC UNE HYPERBALL SVP MWOUHAHA !
34 pokeball - 19 superball - 9 hyperball
Shiohara Kitase
Rang C
Il fait soif | ft Shiohara Untitl17
ft. Hinata - Naruto
Il fait soif | ft Shiohara Poke Il fait soif | ft Shiohara Poke Il fait soif | ft Shiohara Poke Il fait soif | ft Shiohara Poke Il fait soif | ft Shiohara Poke Il fait soif | ft Shiohara Poke
2125
180
Shiohara Kitase
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
07.05.24 18:10

Il fait soif.

ft. Riley.

dream
team


« Changer le sable en eau ? En voilà une bien bonne idée. Je note pour plus tard. »
Shiohara était une femme de scène. Si son public désirait quelque chose, son public l’obtiendrait. Cela pouvait néanmoins prendre un bout de temps ! L’alchimie était une science qui requérait de la patience et du travail ! Bien que Shiohara proposa son aide à l’inconnue, c’est l’inconnue qui aida notre héroïne en lui donnant – à elle et à son Pokémon – à boire.
« Oh, merci bien. »
Et sans la moindre formule magique ni transmutation, la sorcière parvint à aider Riley dans sa quête.

« Juste là ? »
Elle n’avait pas tout à fait compris de quoi il en retournait mais pour une fois qu’on la félicitait, elle ne bouderait pas son plaisir et fit mine de comprendre.
« Bien sûr ! »
C’était son aura qui avait fait apparaître ses Pokémons ! Sa cosmo-énergie, sa psycho-mana, son ki, son ultra instinct !
« Mais du coup, lequel des trois veux-tu attraper au juste ? »
A la manière des jeunes dresseurs, trois choix s’offraient à Riley. Le lapin de feu, footballer, future star du ballon rond qui, à coup sûr, ne perdra pas en demi-finale de ligue des champions.
Le truc jaune pas beau dont tout le monde a oublié le nom.
Et enfin la racaille du désert avec ses yeux rouges, grand délinquant susceptible de finir en prison à tout moment !

Riley décida de choisir le Zigzaton, à la surprise de Shiohara. Si ça n’avait tenu qu’à elle, elle aurait attrapé le Flambino. Non pas qu’elle aimait le football mais avoir un petit prodige du ballon rond dans son équipe avait forcément du bon.
« Pour faire des tours, il doit pas être mauvais. Enfin. Non. Mauvaise idée. » Shiohara se parlait à elle même. Certes le Pokémon était agile et l’alchimiste faisait parti d’une troupe de cirque mais elle devait rester à sa place ! Elle ne faisait pas dans le jongle ou dans les bizarreries footballistique ! Elle était une sorcière, une alchimiste, elle transformait les choses, les faisait apparaître et disparaître.
Ravie d’avoir pu aider dans ta qu-. Je cois que je vais dormir. »
Un bâillement la coupa dans son élan. Elle ferma les yeux. Qui sait, à son retour, elle verrait peut-être Riley réussir sa capture.

HRP : Apparition d'un Pokémon. Shiny Spotter +
J'ai 3 Pokéballs, 5 super et 9 hyperballs.
Maître du Jeu
Rang EX
Il fait soif | ft Shiohara Ic_mj10
ft. celebi
Il fait soif | ft Shiohara Umbreon Il fait soif | ft Shiohara Buzzwole Il fait soif | ft Shiohara Ursaring Il fait soif | ft Shiohara Bewear Il fait soif | ft Shiohara Noivern Il fait soif | ft Shiohara Totodile
9999
18569
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
09.05.24 10:19

MODÉRATION

demande d'apparition et capture

//

Que souhaite-tu faire SHIOHARA ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

> Félicitations Riley ! N'oublie pas de mettre à jour ta t-card


Tygnon ˖ ࣪⭑

rang A

Zigzaton G.

rang D - réussite !


Riley Lantsov
Rang B
Il fait soif | ft Shiohara Fe1vnwn
ft. hoshiguma (arknights)
Il fait soif | ft Shiohara Dreepy Il fait soif | ft Shiohara Kingdra Il fait soif | ft Shiohara Perrserker Il fait soif | ft Shiohara Miniature_0105_Alola_EB Il fait soif | ft Shiohara Grafaiai Il fait soif | ft Shiohara Shelgon
4905
780
Riley Lantsov
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
09.05.24 13:35

Il fait soif | ft Shiohara CKgw8Eu

Il fait soif

Riley n’avait pas attendu. Parce que ça faisait des heures qu’elle errait dans le désert. Parce qu’elle avait l’impression qu’elle y passerait sa vie. Parce qu’elle ne DEVAIT pas louper l’occasion. Sans quoi ses nerfs lâcheraient, et la photographe truciderait la première personne qu’elle verrait : peut-être l’alchimiste potentiellement issue d’une hallucination. Donc la jeune femme fouilla dans son sac et courrut vers le Zigzaton sans ménagement. Le pokemon n’osa pas bouger, visiblement très intimidé par … une clé de douze ? Non, Riley ne voulait pas réparer une moto, elle voulait capturer un pokemon ! Elle farfouilla à nouveau dans son sac.

▬ Un instant, je suis sûre que j’ai pris les bons machins, ça doit être par là …

Et bim, ses sphères magiques tombèrent en même temps que ses lunettes de soudure. Riley se jeta sur la première venue, et l’envoya en plein visage du Zigzaton, qui valsa en arrière. Dans un long coma, ou simplement entraîné par l’élan du jet. La jeune femme hurla.

▬ VOILÀ ON PEUT RENTRER ! A-M-E-N !

La casquette n’était pas suffisamment épaisse pour protéger le cerveau des rayons du soleil apparemment … La jeune femme attrappa la sphère d’un geste vengeur contre le destin, pour la dresser face à l’alchimiste.

▬ Tu as vu ça ? … EH ! L’ALCHIMISTE DU DESERT ça va pas ?? C’est ta faute c’est ça ?

Riley avait rangé avec soin son nouveau pokemon avant de se précipiter au chevet de la demoiselle. Elle lui aspergeait le visage d’eau tout en jetant un regard noir au Tygnon qui trottait à côté. A tous les coups le pokemon sauvage en avait profité pour mettre KO la sorcière. Quelle galère …


Shiohara Kitase
Rang C
Il fait soif | ft Shiohara Untitl17
ft. Hinata - Naruto
Il fait soif | ft Shiohara Poke Il fait soif | ft Shiohara Poke Il fait soif | ft Shiohara Poke Il fait soif | ft Shiohara Poke Il fait soif | ft Shiohara Poke Il fait soif | ft Shiohara Poke
2125
180
Shiohara Kitase
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
09.05.24 15:29

Il fait soif.

ft. Riley.

dream
team

Un Wattouat, deux Wattouat, trois Wattouat.

Shiohara avait ce don de pouvoir dormir presque partout, à toute heure et ce, à une vitesse délirante.  C’est ce super pouvoir qui lui permit, un peu malgré elle, de s’endormir juste en face d’un Tygnon chromatique. Le pauvre boxeur souhaitait un combat à la loyal, dans les règles de l’art mais fut bien surpris de voir que son adversaire potentiel s’était évanoui en deux secondes chrono.
Le Pokémon arqua un sourcil une première fois puis une seconde quand il vit la photographe hurler et lui adresser un regard noir.
« Quatre Wattouat. »
Car oui, parfois, la petite alchimiste parlait durant son sommeil.

Les yeux fermés, elle bâilla et eut la lucidité de demander :
«  Je dois me réveiller ? »
Idéalement, oui. Dans l’état, elle préférait cependant rester plongée dans son joli rêve. Elle se trouvait dans un champ rempli de Wattouat et d’autres Pokémons bienveillants. Pas de désert, de Tygnon et autres créatures enclin à vouloir se castagner.
D’ailleurs en parlant du Tygnon ce dernier prit la poudre d’escampette, pas du tout intéressé à l’idée d’affronter ce menu fretin ! Il était un champion, une bête de scène, pas un prédateur de mouches !

Shiohara, en bon poids continua de somnoler. Son Pokémon s’approcha bientôt d’elle et fit ce que Riley n’osa probablement pas faire ; à savoir la réveiller par la force. le Poussacha prit de l’élan et mit une vilaine torgnole à sa maîtresse qui se leva aussitôt : « Ah ! Je suis l’alchimiste du désert ! C’est moi ! »
C’était elle en effet. Elle tourna la tête de droite à gauche, tenta de remettre ses idées en place avant de demander :
« J’étais absente longtemps ? » Cinq ou dix minutes tout au plus. Bien assez pour inquiéter son monde ceci-dit et passer pour une vraie demeurée. Quoique sur ce dernier point, elle y serait parvenue d’une manière ou d’une autre !
« DU COUP. TA QUETE ? Où en sommes nous ? »
Elle était accomplie. Le Pokémon avait été capturé. Il leur fallait maintenant trouver une seconde quête ! Ou bien poursuivre celle de Shiohara. Elle n'était toujours pas tombée sur ces Rapions et souhaitait toujours obtenir leur venin ! Ce dernier était un ingrédient primordiale pour la concoction de potions de rang EX !

HRP : Fin de la capture me concernant. Merci beaucoup.
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide