ConnexionInscription
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Gwen Knight
Rang B
Gourmandise et ragots ft. Eylana Gwenpixel
ft. Cha Hae-In - Solo Leveling
Gourmandise et ragots ft. Eylana Audino Gourmandise et ragots ft. Eylana Bewear Gourmandise et ragots ft. Eylana LurantisminiaGourmandise et ragots ft. Eylana Aipomminiv1Gourmandise et ragots ft. Eylana Heatmor-2Gourmandise et ragots ft. Eylana Orbeetle
1550
245
Gwen Knight
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
23.02.24 18:11
 


Gourmandise et ragots

Gwendoline & Eylana




Le soleil déclinait lentement à l'horizon, laissant filtrer ses rayons dorés à travers les fenêtres de la Patisserie Charmilly. Gwen poussa doucement la porte, laissant derrière elle le tumulte de la journée pour s'immerger dans l'atmosphère apaisante de l'endroit. Les arômes envoûtants du café fraîchement moulu et des pâtisseries fraîches chatouillaient ses sens, l'accueillant comme une vieille amie.

Son regard, empreint de douceur, parcourut la salle jusqu'à ce qu'il se pose sur une table près de la fenêtre. C'était là qu'elle avait promis de retrouver son amie Eylana, une infirmière de talent, auprès de qui elle avait partagé tant de moments de complicité. Mais pour l'heure, la chaise en face d'elle restait vide, attendant patiemment la présence d'une amie chère.

Gwen soupira doucement, son esprit encore empreint des péripéties de la journée passée à soigner les Pokémon qui traversaient son cabinet. Pour elle, chaque cri, chaque plainte, chaque étreinte chaleureuse de ses patients à fourrure étaient autant de récits, de voyages dans des mondes parallèles où l'amitié et le courage étaient les guides ultimes.

Sortant son téléphone de son sac, elle tapota rapidement un message à l'intention d'Eylana, lui annonçant son arrivée imminente. Elle posa ensuite son téléphone sur la table, attendant avec une impatience retenue la réponse de son amie.

Dans l'atmosphère tamisée de la patisserie, Gwen se laissa aller à la douce mélodie des murmures des clients et des serveurs. Chaque bruit, chaque mouvement, semblait avoir son propre récit à raconter, sa propre mélodie à partager.

Ses pensées dérivèrent vers Eylana, son amie et collègue infirmière pour la Ligue, dont le dévouement et la compassion étaient une source d'inspiration constante. Elle se demandait ce que la journée lui avait réservé, quels défis elle avait relevés, quels patients elle avait apaisés de sa voix douce et rassurante.

Dans l'attente de l'arrivée d'Eylana, Gwen se laissa envelopper par l'atmosphère chaleureuse de la Patisserie Charmilly, où chaque moment promettait une nouvelle histoire, une nouvelle aventure à vivre.


Arya
Eylana Kabanov
Rang A
Gourmandise et ragots ft. Eylana CommunityIcon_c8zejzvzpxe91
ft. Tenochtitlan
Gourmandise et ragots ft. Eylana Mawile Gourmandise et ragots ft. Eylana SlDUxlhi_o Gourmandise et ragots ft. Eylana Miniature_0212_EV Gourmandise et ragots ft. Eylana 22Jgk41 Gourmandise et ragots ft. Eylana Gardevoir Gourmandise et ragots ft. Eylana Aegislash-blade
2050
1085
Eylana Kabanov
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
24.02.24 9:24
Aujourd'hui j'ai un rdv vous important avec une femme qui pour moi compte totalement, Mimi est aussi important si je dois dire, cette personne m'a formée à devenir ce que je suis maintenant. Gwen, une personne que je peux imaginer, mais que j'a toujours voulu savoir à quoi elle ressemble, je ne lui ai pas dis certain détail voulant garder la surprise. Alors prendre un café avec elle et passé une partie de soirée, quel chance, j'en sautille partout, pour une fois je peux entrevoir ce que je met. Mes étiquettes et des couture disait vrai sur chaque vêtements, mais les voir pour mieux les accorder c'est tout de même un peu mieux. Avec Gwen je vais pas faire trop dur, je pense pas que mettre une robe soit une merveilleuse idée, ni adaptée à notre sortie. Quand je me regarde dans le miroir, je vois pas mon visage , mais je peux voir le reste, mes cheveux sont jolie, mais j'ai come une envie de m'amuser un peu plus avec. Je pense que je passerais chez le coiffeur, j'ai comme envie de changement, je verrais ça plus tard, mais je sens que je vais me redécouvrir prochainement et ça va me faire du bien. Bref je m'égare tout ceci n'est pas pour aujourd'hui, mais je vais y penser fortement prochainement.


Je me coiffe alors après avoir mis un haut bleu et un pantalon plutôt noir je crois, quand je plisse les yeux, ça semble ça, j'ai du mal si une cœur ressemble à une autre, mais ça me donne une idée. J'attache mes cheveux, aujourd'hui je m'essaye à la queue de cheval, ça me rends plus jeune, je ne sais pas, mais j'adore l'idée de le faire. Je met un léger parfum, mon odorat est toujours très sensible, il a toujours était il faut dire. même si le temps semble vers le début de soirée, j'ajuste mes lunette de soleil correctrice, puis je sors en disant aurevoir à Ev' qui s'amuse. Je redécouvre le monde, mais aussi que visualiser les distance c'est compliquée, deux poteau et un mur plus tard mal jugée en distance j'arrive enfin au café. Je reçois un sms de la part de Gwen elle est arrivée, je suis en retard? Je n'arrive pas à lire l'heure, mais mon téléphone n'as pas sonnée donc je dois être dans les temps. Je pousse la porte alors pour entrée, ça me fait bizarre encore de pas avoir Ev' qui m'emmène ici et là, bien qu'elle m'aide encore, j'essaye parfois de le faire moi même.


Je regarde partout c'est flou, trop, il y a quelque personne, mais ou est celle que je cherche, je reconnaitrais surement son odeur, mais je vais pas sentir les personnes au hasard. J'avance doucement, tapotant chaque table alors pour éviter de percuter une violement, je ne perds pas certaine habitude et il vaudrait mieux pas. Au détour d'une je vois des cheveux dorée, et ce qui m'a attirée c'est plus une odeur particulière, que je sais reconnaitre. Cette personne c'est Gwen , je suis pratiquement sur de moi, mais je me dois de vérifier .

-Salut Gwen à moins que je me trompe, je t'ai pas trop fait attendre!? tu as donc des cheveux blond, je t'imaginais avoir des mèches comme moi haha.



Gwen Knight
Rang B
Gourmandise et ragots ft. Eylana Gwenpixel
ft. Cha Hae-In - Solo Leveling
Gourmandise et ragots ft. Eylana Audino Gourmandise et ragots ft. Eylana Bewear Gourmandise et ragots ft. Eylana LurantisminiaGourmandise et ragots ft. Eylana Aipomminiv1Gourmandise et ragots ft. Eylana Heatmor-2Gourmandise et ragots ft. Eylana Orbeetle
1550
245
Gwen Knight
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
24.02.24 10:58
 


Gourmandise et ragots

Gwendoline & Eylana




Gwen se tenait là, observant le va-et-vient tranquille des clients de la Patisserie Charmilly. Alors qu'elle attendait patiemment l'arrivée d'Eylana, ses sens étaient en éveil, captant chaque bruissement et chaque murmure dans l'air doux de la soirée.

À un moment donné, elle perçut un léger tapotement rythmé sur les tables, suivies par de petits chocs presque imperceptibles. Son sourire s'élargit instinctivement, tandis qu'elle reconnaissait les signes distinctifs de l'arrivée d'Eylana. Sa chère amie, fidèle à elle-même, ne pouvait s'empêcher de laisser sa marque, même dans des gestes aussi simples.

Sans rien dire, sans faire le moindre geste, Gwen laissa simplement son sourire s'élargir, un amusement chaleureux dans ses yeux tandis qu'elle attendait qu'Eylana se rapproche d'elle.

Lorsque la voix familière d'Eylana s'éleva derrière elle, confirmant sa présence, Gwen se retourna avec un éclat de joie dans les yeux, accueillant son amie de tout son cœur.

"Eylana ! Quelle surprise agréable de te voir enfin," répond Gwen, un éclat de joie dans les yeux. "Ne t'en fais pas pour le retard, je viens à peine d'arriver moi-même."

Elle laisse échapper un léger rire à la remarque sur ses cheveux. "Ah, les mystères de l'imagination ! En réalité, mes cheveux ont toujours été blonds, mais je dois avouer que les mèches te vont à ravir," dit-elle avec un clin d'œil complice.

Gwen se lève de sa chaise pour accueillir Eylana d'une étreinte chaleureuse. "Comment s'est passée ta journée ? J'ai hâte d'entendre toutes tes aventures," ajoute-t-elle, désireuse de partager ce moment privilégié avec son amie.

Elle laisse échapper un soupir de satisfaction, ravie de pouvoir enfin passer du temps avec Eylana. Les retrouvailles entre amis étaient toujours un baume pour l'âme, et Gwen savait que cette soirée promettait d'être mémorable.


Arya
Eylana Kabanov
Rang A
Gourmandise et ragots ft. Eylana CommunityIcon_c8zejzvzpxe91
ft. Tenochtitlan
Gourmandise et ragots ft. Eylana Mawile Gourmandise et ragots ft. Eylana SlDUxlhi_o Gourmandise et ragots ft. Eylana Miniature_0212_EV Gourmandise et ragots ft. Eylana 22Jgk41 Gourmandise et ragots ft. Eylana Gardevoir Gourmandise et ragots ft. Eylana Aegislash-blade
2050
1085
Eylana Kabanov
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
25.02.24 8:27
Le chemin pour arrivé à Gwen est long, étant tout de même précise dans chacun de mes déplacement, j'ai l'habitude de me servir de l'environnement il faut dire, c'est un avantage. Je traverse le chemin de table arrivant à une femme blonde. Son parfum me dis que je suis proche de la bonne personne, enfin j'espère, heureusement pour moi Gwen me parle, et je me sens soulagé de savoir que j'ai raison. J'approche ma tête très près pour voir mieux son visage, une jolie femme je n'en doute pas. On dirait pas qu'elle est plus âgée que moi, Gwen fait plus jeune que son âge, mais en même temps je l'imaginait comme ça.

-Et moi ravis de mettre un jolie visage sur ta voix après 8 ans de cécité, si tu viens d'arrivé alors ca va. On ta déjà dis que tu as un visage qui fais plus jeune ~.


Toujours trop honnête et directe, je m'éloigne à contrecœur de son visage , je ne peux pas la coller h24 même si c'est marrant il faut dire. Enfin elle m'an voudrait peut etre pas sui je le fais, mais je pense que pour parler c'es mieux de la distance, pas sure qu'elle se concentre avec moi à ses cotés. Son sourire me fait sourire, elle me manquait ça je le sais, je lui souris totalement, je me dis que je devrais la voir plus souvent. Un jour j'irais à Ravenna , je voudrais bien savoir à quoi ça ressemble maintenant, j'ai l'impression que ma vie recommence et ça me plait. Je touches mes cheveux c'est vrai qu'a l'epoque j'avais des cheveux sans coloration, maman m'en a fait parce que selon elle c'était un peu triste sans.


-Oh merci, je compte surement changer de coloration de celle ci, je vois mal le rose, il me faut une couleur plus vive, j'imaginais bleu haha, ça t'irais merveilleusement bien aussi des mèches bleu tu veux pas essayer ?


Je souris en le pensant vraiment, après peut être que on envie de bleu est un peu trop forte et je veux l'appliquer à tous le monde, je vais un peu me calmer, on va me prendre pour une folle. Gwen me fait un calin que je m'empresse à répondre, ça j'aime bien, puis elle sent toujours merveilleusement bon, mieux que moi c'est sur. Je dois raconter ma journée, autant lui raconter tout ce qu'il y a pu avoir en peu de temps, puis je dois me mettre à jour. Par quoi commencer, j'y réfléchit totalement, puis je réponds calmement, on a le temps alors je vais le prendre.

- Ma vie a radicalement changée il y a peu, comme tu peux voir, j'ai pu retrouver ma vue, enfin c'est celle d'avant donc je vois pas loin et mal de près, mais je peux me diriger environ seule maintenant. Je me suis occuper de quelque Pokémon aujourd'hui, juste je le fais les yeux fermer ayant tellement l'habitude, va falloir que je réapprennent à le faire avec. Et toi là tienne? raconte moi tout, ta enfin trouver une personne qui te plait dans la vie, une si jolie femme ne peux pas être célibataire me dis pas ça pour mon petit cœur.


Je prends ses mains avec un sourire, je suis si heureuse de pouvoir la rencontrer depuis tout ce temps, depuis que je sais qu'elle vient je crois que j'ai peu dormie, mais détail peu important. Je devrais peut etre lui dire, je secoue ses mains tel une enfant, c'est ce que je suis trop souvent de toute maniere ça changera personne.


-Je suis trop contente que tu sois là tu sais. Depuis que je sais que tu viens, je suis un peu trop excitée, après ce magnifique café j'aurais besoin de l'oeil d'une experte, j'ai envie de me refaire une garde robe. Pas que mes vêtements sont moche, mais j'ai envie d'avoir de jolie vêtements, puis ça sera ma première séance shopping depuis que je revois, tu veux bien être celle qui la partage?



Gwen Knight
Rang B
Gourmandise et ragots ft. Eylana Gwenpixel
ft. Cha Hae-In - Solo Leveling
Gourmandise et ragots ft. Eylana Audino Gourmandise et ragots ft. Eylana Bewear Gourmandise et ragots ft. Eylana LurantisminiaGourmandise et ragots ft. Eylana Aipomminiv1Gourmandise et ragots ft. Eylana Heatmor-2Gourmandise et ragots ft. Eylana Orbeetle
1550
245
Gwen Knight
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
25.02.24 10:23
 


Gourmandise et ragots

Gwendoline & Eylana




Gwen écouta attentivement chaque mot d'Eylana, absorbant les nuances de sa voix et la vivacité de ses expressions. Elle ne put s'empêcher de sourire devant l'enthousiasme et la sincérité de son amie.

"Eylana, je suis vraiment heureuse pour toi," répondit Gwen, son regard pétillant d'une tendre affection. "Retrouver la vue après toutes ces années, c'est une véritable renaissance. Et tu sais, tu es belle à mes yeux, peu importe la couleur de tes cheveux."

Elle écouta avec attention les récits d'Eylana sur sa journée et ses projets à venir, sentant son propre enthousiasme grandir à mesure que son amie partageait ses pensées et ses émotions.

"Pour ma part, ma journée a été plutôt classique, remplie de réunions interminables et de consultations Pokémon," continua Gwen, un sourire espiègle éclairant son visage. "Je suis à Castra Nicia temporairement pour rendre un rapport sur la situation d'Arsinoe." Son visage s'assombrit brièvement en prononçant le nom d'Arsinoe, les cauchemars liés à cette mission la hantaient encore. Mais elle chassa rapidement cette ombre, car elle était avec Eylana. "C'est pourquoi te voir aujourd'hui est d'autant plus spécial et je viendrais avec plaisir à cette séance shopping."

"Tu sais, Eylana, je me demandais... Comment as-tu fait pour recouvrer la vue ?" demanda Gwen avec une curiosité mêlée d'admiration. "C'est merveilleux, tu dois tellement être contente. Je sais que ce n'était pas facile tous les jours à cause de ça au travail, je suis vraiment très contente pour toi."

Alors que les deux amies se plongeaient dans leur conversation, un serveur s'approcha de leur table avec un sourire aimable. Il portait un petit tablier cintré autour de la taille estampillé du logo de la boulangerie, et un petit carnet de note à la main. Il était accompagné d'un Cupcanaille qui devait sans doute l'aider dans ses tâches.

"Bonjour Mesdames, puis-je vous offrir quelque chose à boire ?" demanda-t-il poliment.

Gwen leva les yeux vers le serveur, un sourire charmant illuminant son visage. Elle remarqua brièvement qu'il était plutôt mignon, ce qui lui arracha un sourire amusé. Elle venait justement d'esquiver la question sur son célibat, car Gwen ne comptait pas se trouver quelqu'un. Elle n'était pas du genre à vouloir forcer les choses ; elle attendait plutôt patiemment que les choses viennent.

"Je vais prendre un chocolat viennois Crème Charmilly et ajouter un Chou à la crème s'il vous plaît," répondit-elle avec une douceur empreinte de gourmandise.

Elle replongea ensuite son regard dans celui d'Eylana, attendant avec impatience la suite de leur échange, tout en se réjouissant à l'avance de déguster sa boisson préférée en si bonne compagnie.


Arya
Eylana Kabanov
Rang A
Gourmandise et ragots ft. Eylana CommunityIcon_c8zejzvzpxe91
ft. Tenochtitlan
Gourmandise et ragots ft. Eylana Mawile Gourmandise et ragots ft. Eylana SlDUxlhi_o Gourmandise et ragots ft. Eylana Miniature_0212_EV Gourmandise et ragots ft. Eylana 22Jgk41 Gourmandise et ragots ft. Eylana Gardevoir Gourmandise et ragots ft. Eylana Aegislash-blade
2050
1085
Eylana Kabanov
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
26.02.24 7:47
Je souris à mon amie, et je parle toujours aussi naturellement malgré le peu de fois ou on peu se rencontrer, je suis si heureuse qu'elle aille bien au moins physiquement. Il va falloir que je lui tire les ver du nez pour savoir comment elle va mentalement, je m'en cacherais même pas, l'aider c'est normal non? Puis cette femme est un puit de gentillesse. En plus elle me complimente bien trop à mon gout, mais je luis souris, je doute encore un peu de cette beauté que le monde me donne, mais je les crois environ.

-C'est toi qui me dis être belle alors que tu les plus, mais merci du compliment Gwen. Enfin si on continue à ce rythme on trouvera pas d'entente alors on est aussi jolie l'une que l'autre.

Mes yeux c'est plus qu'une renaissance, même si ce mot est bien plus adapté et facile à comprendre, puis j'en ai pas de meilleur à proposer, alors va pour ça. J'ai raconté mes récits enfin pas totalement je l'avoue, je dois dire c'est un peu de la chance d'avoir fait ça. J'ai renvoyer la question des dernière nouvelle à mon amie, le début me semble basique, mais la deuxième phrase sur Arsinoe, je vois mal son visage mais sa voix me semble rempli de tristesse. Je ne suis pas encore douée pour voir un visage, mais mon sixième sens sur les ressentiment des gens lui semble présent, j'espère ne pas le perdre.

-Je suis là tu sais si un jour tu veux parler de chose qui te tracasse, je ne suis pas la meilleure, mais tu peux compter sur moi Gwen.

Je crève d'envie de savoir pourquoi elle va mal, pourtant je lui ai pas demandé, je voulais lui rappeler que je suis là pour elle, sans m'immiscer plus que ça. Je lui souris simplement, si je peux lui remonter le moral ou d'autre chose, je veux le faire, puis en plus on va faire du shopping, ça aidera peut etre Gwen à aller mieux. Je me dis que c'est peut être provisoire, mais si je peux lui offrir un peu de soleil alors j'aurais réussi. Enfin actuellement le soleil c'est Gwen qui me fais sourire encore et encore, je ne me suis jamais sentie à part souvent grâce à cette femme.

-Oui mais grâce à toi Gwen j'ai toujours eu l'impression d'avoir ma place dans ce monde, comme quoi tu m'as aider à être celle que je suis. C'est à toi que je dois cette chance. Et en fait, pour faire simple les incident du 31 octobre m'ont fait sauver la maitresse de la ligue actuelle. Du coups je suis devenue infirmière à la ligue, et ils m'ont payer une opération pour mes yeux, en gros juste de la chance.

Ce qui est vrai, bon j'ai peut être raccourcie les choses, mais en même temps le principal est dis, enfin selon moi j'ai rien fait de bien passionnant. Presque juste l'impression qu'on m'a donner ce poste par pitié, Gwen serait surement meilleure à ce post. Mes lèvres brule de savoir pourquoi elle semble si sombre en parlant d'Arsinoe, mais je me retiens, encore plus quand le serveur arrive. D'ailleurs elle a esquiver ma question sur le célibat, elle me rappelle bien trop Mino sur ce coté là, je vais finir par pousser l'une dans les bras de l'autre. Entre blonde ça matchera peut être, enfin ça je ne peux pas dire, mais je serais heureuse de savoir deux merveilleuse personne heureuse.


-Je prendrais la même boisson, et je prends avec deux éclair au chocolat, une tarte à la fraise, et un gâteau à la canelle.


Je ne sais pas la tête que fait l'homme mais je serais contente de le savoir pour voir quel goinfre je fais, et encore j'aurais pu prendre bien plus. Maintenant qu'on est que deux je lui prends ses mains avec un grand sourire.

-Je te ferais goûter un peu de tout, il faut que tu mange toi aussi, d'ailleurs tes mains sont toujours douce. Tu as des envie d'activité toi aussi à Castra? Après tout toi aussi tu peux choisir, puis je veux que tu passe un merveilleux moment. Qui sait je deviendrais peut etre trop inoubliable et si tu va mal tu pensera à cette journée.
Gwen Knight
Rang B
Gourmandise et ragots ft. Eylana Gwenpixel
ft. Cha Hae-In - Solo Leveling
Gourmandise et ragots ft. Eylana Audino Gourmandise et ragots ft. Eylana Bewear Gourmandise et ragots ft. Eylana LurantisminiaGourmandise et ragots ft. Eylana Aipomminiv1Gourmandise et ragots ft. Eylana Heatmor-2Gourmandise et ragots ft. Eylana Orbeetle
1550
245
Gwen Knight
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
26.02.24 11:21
 


Gourmandise et ragots

Gwendoline & Eylana




Gwen observa avec amusement la commande généreuse d'Eylana, reconnaissant son penchant pour les plaisirs sucrés. Les yeux pétillants de curiosité, elle se demandait comment son amie pouvait trouver la place pour tant de gourmandises.

"Tu as l'air d'avoir une bonne dose de sucre à rattraper ! Mais c'est parfait, ça donne une bonne excuse pour se régaler," plaisanta-t-elle en riant doucement, son sourire chaleureux illuminant son visage.

Le serveur, visiblement amusé par la commande, prit note avec un sourire bienveillant avant de s'éclipser pour préparer leur sélection de desserts. Son attitude détendue ajoutait une touche de légèreté à l'atmosphère déjà conviviale de la pâtisserie.

Une fois seules à nouveau, Gwen jeta un regard curieux à Eylana, une lueur d'intrigue dans les yeux. La discussion sur les événements du 31 octobre titillait sa curiosité, laissant entrevoir une facette inattendue de la vie de son amie.

"Je ne savais pas que tu étais présente aux événements du 31 octobre. Cela a dû être une expérience assez intense," commenta-t-elle, son ton teinté de surprise et d'inquiétude. "J'ai entendu des rumeurs sur ce qui s'est passé ce jour-là, notamment sur cette 'Menace obscure'. Ça me fait vraiment réfléchir sur ce qui pourrait arriver à Arsinoe, et je dois avouer que ça me préoccupe un peu."

Son regard se voila légèrement, révélant ses propres inquiétudes face à la sécurité de leur ville et à l'avenir incertain qui semblait se profiler. Les ombres de l'incertitude dansaient dans les coins de son esprit, contrastant avec la douce lumière de la pâtisserie.

"Pardonne-moi, je ne veux pas assombrir notre journée avec mes préoccupations," ajouta-t-elle rapidement, tentant de chasser l'ombre qui planait sur leur conversation. "Mais je suis vraiment heureuse que les choses s'améliorent pour toi, Eylana. Tu mérites tout le bonheur du monde."

Les mots de Gwen étaient empreints d'une véritable affection pour son amie, et elle espérait que Eylana pouvait ressentir toute la sincérité de ses paroles, malgré les défis auxquels elles devaient faire face.

Alors que Gwen terminait sa phrase, le serveur revint avec leur commande, les bras chargés uniquement de délices sucrés qui promettaient un festin exquis. Leurs arômes sucrés emplissaient l'air, enveloppant la pâtisserie dans une aura de gourmandise et de convivialité.


Arya
Eylana Kabanov
Rang A
Gourmandise et ragots ft. Eylana CommunityIcon_c8zejzvzpxe91
ft. Tenochtitlan
Gourmandise et ragots ft. Eylana Mawile Gourmandise et ragots ft. Eylana SlDUxlhi_o Gourmandise et ragots ft. Eylana Miniature_0212_EV Gourmandise et ragots ft. Eylana 22Jgk41 Gourmandise et ragots ft. Eylana Gardevoir Gourmandise et ragots ft. Eylana Aegislash-blade
2050
1085
Eylana Kabanov
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
28.02.24 8:07
Ma commande semble etonnée Gwe, bon au moins elle viens d'apprendre mon petit faible pour les sucreries, je me lâche encore plus maintenant. Bon je sais je dois faire attention à ma ligne, je souris tout simplement .

-Ca serait criminelle de ne pas en gouter plusieurs des pâtisserie, puis j'adore ça je suis faible face à cette appel.

Bon en vrai que j'en commande qu'un ou plusieurs petit, c'est pas très différent, je suis capable d'engloutir des tonnes de sucres, après tout c'est bien de vivre non. Enfin maintenant on part sur un sujet plus "sensible" le 31 octobre, enfin moi j'ai rien fait, j'étais même pas en train de faire pompom girl. Enfin si je dois lui racontais je peux sauf un détail, même si à Gwen je meurs d'envie de lui dire, pourtant je ne veux pas mourir pour le moment. C'est frustrant et rageant de cacher un point qui penche dans notre faveur sur cet évènement, j'imagine déjà les retomber si le monde savait qu'il est venue aider à la ligue, ça frapperais un coups sévère c'est certain. Enfin bon ce n'est pas moi qui peu décidé de ce genre de chose malheureusement.

-Moi j'ai rien fait de bien passionnant tu sais, j'ai même pas étais utile une seconde. Mais je comprends tes inquietude cette menace à des pokémon réellement très fort. j'espère vraiment qu'il y aura rien à Arsinoe. Déjà que ça ne me semble pas simple pour toi on va pas te rajouter d'autre truc pénible. Je serais ravie de t'aider si je peux la bas on sera les meilleurs


Je lui souris étant sur de ce que j'avance, elle est la meilleur médecin que je connaisse, même si j'ai cette impression qu'elle vie des horreur qu'elle ne veut pas me parler. Je vais essayer de l'aider à mon échelle si seulement elle pouvait se confier, je serais honorer, mais en même temps dois je la forcer? Surement oui. Je me mords le lèvres frustrée de savoir mon amie si mal.

-Tu l'assombrie quand tu veux, si c'est toi, je serais ravis de rendre la tienne plus ensoleillé tu sais. Si ça peut aider mon amie alors tu sais que je le ferais. Je serais toujours là pour toi à mon échelle c'est un rappel au cas ou, et merci de ta gentillesse. Tu es vraiment formidable je ne te mérite pas, un véritable soleil, encore plus maintenant que je sais que tu as de jolie cheveux blond.

J'ai les pires transition, pourtant je dis ce que je pense, je l'aime à ma manière, une grande sœur? un amie merveilleuse, je ne sais pas en tous cas je la tiens dans mon estime très fortement. Le serveur reviens et je peux sentir les pâtisseries, ça sent si bon, je prends directement une bouchée de l'éclair avec un soupire d'aise, c'est si délicieux. Je le tends à mon amie avec un sourire lui mettant proche du visage, parlant à moitié avec la bouche pleine comme une enfant.

-Tu veux gouter? C'est trop bon, j'adore trop cette pâtisserie, encore plus si je peux la partager. Je me déplace pour me mettre finalement à coté d'elle et mes coller à la pauvre Gwen, j'ai pas oubliée de ne pas etre tactile dans tout ça. Je souriss comme une enfants qui fais des betises, pourtant je ne la regrette pas un instant celle ci.Comme ça je te vois bien mieux, puis ça faisait longtemps que je tavais pas ennuyer, je compte bien le faire toute la journée
Gwen Knight
Rang B
Gourmandise et ragots ft. Eylana Gwenpixel
ft. Cha Hae-In - Solo Leveling
Gourmandise et ragots ft. Eylana Audino Gourmandise et ragots ft. Eylana Bewear Gourmandise et ragots ft. Eylana LurantisminiaGourmandise et ragots ft. Eylana Aipomminiv1Gourmandise et ragots ft. Eylana Heatmor-2Gourmandise et ragots ft. Eylana Orbeetle
1550
245
Gwen Knight
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
29.02.24 22:32
 


Gourmandise et ragots

Gwendoline & Eylana




Gwen se sentait profondément reconnaissante pour la présence lumineuse d'Eylana. Son sourire spontané et sa façon d'apprécier chaque instant étaient une bouffée d'air frais dans la routine parfois écrasante de ses journées.

"Tu sais, Eylana, même si tu estimes ne pas avoir été utile lors de cette journée, ta simple présence a dû être un réconfort pour beaucoup," glissa-t-elle avec sincérité, son regard exprimant toute la chaleur de son amitié.

Elle voulait exprimer à quel point l'amitié d'Eylana comptait pour elle, sans en faire trop, mais avec une profonde gratitude. Ces moments partagés, si simples soient-ils, étaient d'une valeur inestimable pour Gwen, lui rappelant la beauté des liens humains.

Pourtant, elle hésitait à partager ses propres tourments avec Eylana. Certaines choses semblaient trop lourdes à confier, même à une amie aussi proche. En tant que militaire, Gwen était souvent contrainte au silence sur certains sujets, même lorsque cela la rongeait. Elle avait tenté de l'exprimer lors de sa réunion du matin, mais avait été accueillie par un dédain à peine dissimulé.

"Merci," murmura-t-elle, son regard teinté de reconnaissance, bien que légèrement voilé. Le soutien d'Eylana était une bouée dans les eaux parfois troubles de ses préoccupations. Peut-être qu'elle partagerait plus tard, quand le moment serait venu, mais pour l'instant, elle préférait savourer simplement l'instant présent.

"En tout cas, c'est vraiment sympa de te voir et... cool que tu me voies aussi," tenta-t-elle de légèrement détendre l'atmosphère. Les chocolats qu'elles avaient commandés arrivèrent enfin. Gwen prit le sien, s'attardant un instant sur la chantilly avant de prendre une gorgée.

"Tu as une idée de la boutique où tu voudrais aller, au fait ?"


Arya
Eylana Kabanov
Rang A
Gourmandise et ragots ft. Eylana CommunityIcon_c8zejzvzpxe91
ft. Tenochtitlan
Gourmandise et ragots ft. Eylana Mawile Gourmandise et ragots ft. Eylana SlDUxlhi_o Gourmandise et ragots ft. Eylana Miniature_0212_EV Gourmandise et ragots ft. Eylana 22Jgk41 Gourmandise et ragots ft. Eylana Gardevoir Gourmandise et ragots ft. Eylana Aegislash-blade
2050
1085
Eylana Kabanov
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
01.03.24 7:32
Je comprends vite que Gwen ne veux pas me parler de ses problème, je ne sais pas si c'est parce qu'elle ne peut pas ou ne le veux pas encore, alors je lâche ce coté là pour le moment. Je reste totalement en alerte si elle le souhaite, mo aide est permanente, j'imagine qu'elle le sait, mais si je ne peux pas l'aider la dessus, je l'aiderai en étant moi tout simplement. Elle n'a même pas répondue pour l'éclair je suis un peu triste, je gonfle les joues tel une enfants, j'ai essuyée un refus, ou mes mots l'ont peut etre déboussolée, je ne sais pas. Je mange le reste de mon éclair la joue gonflée alors.

-Tu shais pas ce que tu rate en ne goutant pas cette éclair.


J'ai las bouche à moitié pleine je parle, la pire adulte qui soit c'est moi pourtant, je n'ai même pas honte de le faire, j'avais juste souris à son Merci, j'ai compris à ce moment là que je ne dois pas encore trop creuser, mais je serais là si elle à besoin elle a comprit. C'est tout ce que je voulais, et Gwen essaye de détendre l'atmosphère. Parce qu'elle crois que je le pense mauvais, elle me surprendra toujours. Etant déjà un peu coller à Gwen avec un sourire, je rapproche ma tete bien trop près pour être honnête, je peux la voir d'une peu plus loin mais c'est plus marrant non?

-Je te vois de près comme ici quand je suis un peu loin je distingue mal un visage, mais je peux voir des murs  ou des truc du genre de plus loin en flou. Je ne peux donc pas apprécier tes sourires, faudra que je fasse comme avant si je suis loin.


Les chocolats sont arrivée, je peu le voir et surtout le sentir, l'odeur donner tant envie, Gwen semble apprécier le sien, lalors , je viens faire pareille, prenant une gorgée alors. J'ai des la chantilly autour de ma bouche et sur mes lèvres. C'était ça le truc blanc oopsie, dans un élan de Gaminerie intense. Je prends un peu de chantilly avec mes doigt et en met sur la joue de Gwen en rigolant totalement de ma bêtise. J'aurais pu faire un bisous baveux, mais je vais y aller doucement encore.

-Une idée de boutique, avant j'avoue que j'y aller au parfum, mais aujourd'hui je veux un peu tout visiter pour m'imprégner des couleurs puis s'amuser de fouuu. Commençons par des vetements puis après voguons à notre guise, juste une journée détente, faudra réfléchir au repas de ce soir tu le veux maison ou commander. Si c'est maisons, mes capacité ne sont pas encore à savoir gérée un repas tu serais punie à le faire.

Je rigole un peu à ma dernière bêtise, c'est sur que je commanderais, je ne laisse pas une invité travailler, ou je vais la chatouillé à mort pour l'en dissuader, je suis pas une gentille fille. Je me demande comment on apprécie encore mon coté enfantin parfois, mais je ne changerais pas pour autant. Je mange la tarte à la fraise et tends un fraise à Gwen avec un sourire, le message est assez clar pour qu'elle mange? J'espere, cette fois il y aura pas mes levres qui sont aller dessus, si elle à peur de je ne sais quoi.
Gwen Knight
Rang B
Gourmandise et ragots ft. Eylana Gwenpixel
ft. Cha Hae-In - Solo Leveling
Gourmandise et ragots ft. Eylana Audino Gourmandise et ragots ft. Eylana Bewear Gourmandise et ragots ft. Eylana LurantisminiaGourmandise et ragots ft. Eylana Aipomminiv1Gourmandise et ragots ft. Eylana Heatmor-2Gourmandise et ragots ft. Eylana Orbeetle
1550
245
Gwen Knight
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
04.03.24 9:28
 


Gourmandise et ragots

Gwendoline & Eylana





Gwen se laissa envelopper par l'atmosphère bienveillante créée par Eylana, bien qu'elle ne partageât pas encore les fardeaux de son amie. Elle se sentit reconnaissante de pouvoir compter sur elle, peu importe les circonstances, et cela lui offrit un sentiment profond de réconfort.

Un sourire en coin se dessina sur les lèvres de Gwen alors qu'Eylana évoquait l'éclair, son enthousiasme communicatif égayant l'atmosphère.

"Peut-être que je regretterai de ne pas avoir goûté cet éclair," rétorqua-t-elle, taquine, laissant transparaître une pointe de malice dans sa voix.

Elle admirait la façon dont Eylana parvenait à détendre l'ambiance, bien que sa proximité soudaine la prenne un peu au dépourvu. Pourtant, elle ne put réprimer un sourire devant l'innocence et la spontanéité de son amie.

"Je suis ravie que tu puisses me voir de près, même si cela te complique un peu la vie lorsque je suis loin," confia-t-elle avec un sourire complice.

Savourant chaque gorgée de son chocolat, Gwen ne put retenir un léger rire lorsque, dans un élan de gaminerie, Eylana lui appliqua de la chantilly sur la joue. Cette touche d'humour si caractéristique d'Eylana était toujours la bienvenue.

"Merci pour la décoration improvisée," plaisanta-t-elle en essuyant doucement la chantilly de sa joue.

Quant au programme de la journée, Gwen était totalement partante pour une escapade shopping et détente. Elle appréciait l'idée de se laisser guider par les couleurs et les textures des vêtements, savourant l'instant présent.

"Je suis partante pour tout ! Pour le repas, pourquoi ne pas commander quelque chose de sympa et se détendre encore plus ? Pas besoin de se mettre aux fourneaux aujourd'hui," proposa-t-elle avec un sourire complice.

Elle accepta la fraise tendue par Eylana avec reconnaissance, touchée par cette petite attention.

"Merci, Eylana. Je crois que cette journée promet d'être vraiment agréable," ajouta-t-elle, anticipant avec joie les moments à venir.

HRP : Je pense qu'on peut faire les boutiques après ça ! =P

Arya
Eylana Kabanov
Rang A
Gourmandise et ragots ft. Eylana CommunityIcon_c8zejzvzpxe91
ft. Tenochtitlan
Gourmandise et ragots ft. Eylana Mawile Gourmandise et ragots ft. Eylana SlDUxlhi_o Gourmandise et ragots ft. Eylana Miniature_0212_EV Gourmandise et ragots ft. Eylana 22Jgk41 Gourmandise et ragots ft. Eylana Gardevoir Gourmandise et ragots ft. Eylana Aegislash-blade
2050
1085
Eylana Kabanov
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
07.03.24 7:52
Je souris alors finissant mon éclaire, elle est malicieuse Gwen, c'est marrant comme elle peut l'être c'est vraiment trop bien sa présence aussi me fait du bien. enfin je suis celle qui mange pour quatre, ce n'est pas nouveau fort heureusement, je suis alcoolique selon beaucoup et je suis un ogre, j'ai de sacré réputation. Je sais surtout que mon amie ne se sent pas trop bien, mais au lieux de l'ennuyer avec ça, je fais tut pour lui redonner le sourire, après tout c'est une thérapie non. Puis je l'ennuie en me mettant proche d'elle je suis taquine, je peux la voir d'un peu plus loin, bon bien que la distance reste proche faut pas non plus rigoler. Je peux voir son sourire ici e moi je l'ennuie en lui mettant totalement de la chantilly sur la joue une vrai enfant. Je rigole totalement de ma bêtise alors, et elle me remercie même de la décoration.

-Mais derien je me suis dis qu'il fallait embellir ta joue même si je me demande si ça sert à quelque chose d'embellir une personne parfaite hehe.


Gwen est elle vraiment parfaite? Au fond oui et même si non on s'en fiche, c'était pour justifier ce geste enfantin, même si je suis encore un peu morte de rire de mon geste, je suis la pire, mais si ça détends ma mentor ça me va parfaitement. Aujourd'hui au diable les problème bonjour l'insouciance c'est presque le mot d'ordre, je vais lui montrer qu'une journée peut etre parfaite, enfin je vais essayer. Depuis que je revois, j'avoue que je suis vite perdue, c'est Ev' qui m'aider les 3/4 du temps, maintenant elle peut moins sortir dehors, enfin je pourrais peut être voir si il est possible de l'avoir encore, mais ça va être compliquer. Sans guide c'est plus ennuyant, puis elle me manque toute la journée je dois avouer, le soir je profite totalement pour la câliner. Puis Gwen est d'accord pour commander, c'est vrai autant se laisser servir, je rigole doucement.

-Tu as raisons autant qu'on se laisse livrée un repas somptueux tel les princesses que nous sommes, on peut bien profiter après tout tu as totalement raisons! ça va être trop bien je le sens d'avance.


Je lui donne une fraise et je finis mon chocolat, de mon coté j'ai fini de manger et de boire, je saute d'un bond alors , il est temps de s'amuser ailleurs et d'éliminer mes calories. Je réajuste mes lunettes, sinon j'y verrai rien ça serait bien dommage. Je tends la main avec un sourire une fois qu'elle à finis avec un petit sourire Malicieux.

-Ma chère princesse est si nous allions profiter d'une belle balade, j'espère que cette journée sera assez merveilleuse pour toi, tu mérite le meilleurs il faut dire.

Quand elle me prendra la main, je sautilleras alors pour l'emmener au centre commerciale aprés avoir payer évidement, ,e je marche en chantonnant pour aller enfin s'amuser et dépenser ce surplus. Je chantonne alors et j'avais oublier que les porte était automatique alors je les ai mal vu et paf dans le nez, ça m'arrête? Non même si je saigne je crois, bof on s'en fiche, je chantonne en repartant gaiement.
Gwen Knight
Rang B
Gourmandise et ragots ft. Eylana Gwenpixel
ft. Cha Hae-In - Solo Leveling
Gourmandise et ragots ft. Eylana Audino Gourmandise et ragots ft. Eylana Bewear Gourmandise et ragots ft. Eylana LurantisminiaGourmandise et ragots ft. Eylana Aipomminiv1Gourmandise et ragots ft. Eylana Heatmor-2Gourmandise et ragots ft. Eylana Orbeetle
1550
245
Gwen Knight
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
10.03.24 1:52
 


Gourmandise et ragots

Gwendoline & Eylana




Alors que Gwen et Eylana franchissaient le seuil de la boulangerie, leur conversation emplissait l'air de gaieté et de complicité. La promesse d'une journée entre amies réchauffait leurs cœurs, illuminant leurs visages de sourires radieux.

Soudain, un léger heurt brisa l'atmosphère enjouée. Eylana, dans un geste maladroit, se heurta contre la porte de la boulangerie, provoquant un frisson d'inquiétude chez Gwen. Une fine ligne de sang perla de son nez, témoignant de la légère blessure qu'elle venait de subir.

Prise d'un élan de sollicitude, Gwen accourut auprès d'Eylana, une expression d'inquiétude voilant son visage. Ses pas se précipitèrent vers son amie, guidés par l'instinct protecteur qui animait leur amitié.

"Eylana, est-ce que ça va ? Tu t'es fait mal ?" demanda-t-elle d'une voix empreinte de tendresse, posant sa main avec délicatesse sur l'épaule de son amie.

Les yeux de Gwen exprimaient une préoccupation sincère alors qu'elle cherchait à s'assurer du bien-être d'Eylana. Elle savait combien son amie était chère à son cœur et ne pouvait supporter de la voir ainsi blessée.

Comprenant qu'il fallait agir rapidement, Gwen fouilla dans son sac à la recherche d'un mouchoir pour aider Eylana à se nettoyer, agissant avec la bienveillance d'une véritable amie.

"Pas de panique, ça va aller. Tu devrais peut-être mettre quelque chose sur ton nez. On devrait faire une pause pour être sûres que tu te sens bien," suggéra-t-elle, sa voix douce témoignant de son souci pour le bien-être d'Eylana.

Elle se sentait investie d'une responsabilité, celle de veiller sur le bien-être de son amie, de lui offrir le réconfort nécessaire pour surmonter cette épreuve imprévue. Dans ce moment de vulnérabilité partagée, l'amitié entre Gwen et Eylana se renforçait, tissée par ces gestes d'attention et de soutien mutuel.

Guidant doucement Eylana vers un banc à proximité, Gwen l'invita à s'asseoir, veillant à ce qu'elle se sente à l'aise et en sécurité. Elle lui offrit son mouchoir avec douceur, l'encourageant à prendre son temps pour se remettre de l'incident.

"Prends tout le temps dont tu as besoin. Je suis là pour toi, quoi qu'il arrive," murmura-t-elle, ses mots empreints de réconfort et de solidarité.

Arya
Eylana Kabanov
Rang A
Gourmandise et ragots ft. Eylana CommunityIcon_c8zejzvzpxe91
ft. Tenochtitlan
Gourmandise et ragots ft. Eylana Mawile Gourmandise et ragots ft. Eylana SlDUxlhi_o Gourmandise et ragots ft. Eylana Miniature_0212_EV Gourmandise et ragots ft. Eylana 22Jgk41 Gourmandise et ragots ft. Eylana Gardevoir Gourmandise et ragots ft. Eylana Aegislash-blade
2050
1085
Eylana Kabanov
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
12.03.24 10:02
Les portes automatique sont mes ennemis, j'ai du mal à bien les voir, elle bouge, enfin tout va mal avec elle, et comme Ev' n'est plus réellement autorisée, je dois faire avec. j'ai pris la porte en plein dans le nez et je saigne, ça m'inquiète? Non je m'en fiche, je chantonne presque tellement je n'ai pas mal, je ne ressent plus la douleur à certain endroit entre maladresse et heurter plein de chose. Enfin moi ça va je suis prete à envahir le monde pour faire du shopping, Gwen elle semble inquiète pour pas grand choses je crois. Je la regarde avec un sourire, le sang au nez sans aucun problème, je suis si habituée, ce n'est trop rien pis s c'est moi on a peu le temps.


-Hein!? Ah non ca va j'ai l'habitude, j'ai même pas mal, faut pas s'inquiéter autant promis.

Je peux voir son expression et mes mots e suffiront surement pas à la rassurée, c'est qu'un nez on s'en fiche enfin surtout si c'est le mien, si c'était gwen j'aurais fait pareille. Je comprends environ son inquiétude, même si je me fiche totalement de mon corps habituer à mes bêtises, puis ça va c'est trop rien. Comment lui dire que je vais bien? Je ne sais pas elle semble inquiète pour juste un petit truc de rien du tout. Puis ça veut dire que j'ai potentiellement gaché la sortie avec ça? Ca me rends encore plus frustrée, je me sens en colere contre moi meme. Je prends so,n mouchoir, je le plie et je le range pour pas le salir pour rien je met ma propre manche c'est mieux, je soupire doucement alors. Si Gwen Imagine que je vais salir ses affaire c'est non. en plus elle semble plus paniquée que moi, c'est rien du tout ^pas de mort d'homme.

-Je vais bien promis, j'ai même pas mal par habitude, je m'en suis fait plein, ça coule puis ça part, si c'est moi ça ira tu sais. Respire Gwen, tu es sur que toi ca va?On peut prendre une pause pour ton cœur aussi, j'ai cette impression tu en as besoin asseyons nous!


Je m'assois et je tapotte alors la place, si ç a peut l'aider à aller mieux, puis elle sera contente que je me pose aussi, même si je peux juste continuer à courir partout et me prendre toute les portes de la terre sans soucis ça dit. ERlle m'a remit un mouchoir et moi qui pensais que c'est moi qu l'est emmené sur le banc, en fait c'est le contraire, on dirait que c'était un peu bizarre dans ma tete, le coups fut plus etrange que ce que je penser, au final tote les portes c'est peut etre pas le mieux. Je sourit et gonfle les joue, je suis un boulet comme d'hab sans elle ou j'aurais fini, j'ai cette impression d'avoir eu des hallucination, tout ce que j'ai imaginer rien ne semble avoir eu lieux. oulà c'est la première fois ou je vacille ainsi, alors que je dis que je vais bien, je semble ridicule.

-Tu es adorable, j'imaginais pas que ça soit si violent? J'ai même imaginer des truc et quand je fut assis, j'ai comme eu un réveil étrange, j'ai gâché notre journée, je suis la pire, j'ai pourtant l'habitude de rendre des porte ou des murs, je comprends pas. Tu va bien quand même je t'inquiète et tout, faut reposer ton cœur tu sais, je serais la aussi pour toi toujours, c'est aussi réciproque!

Je lui sourit et j'utlise le mouchoir au lieux de ma manche, ça je l'ai pas rêver, mais mes déplacement, j'ai comme un trou noir très étrange, c'est quand même la première fois que ça m'arrive. Je lui souris alors et réfléchis.

-Tu arrive à te reposer? Quand c'est a dernière fois ou tu as pris des vacances? Je sens que la prochaine journée spa je t'emmène avec deux autre personne si c'est pas assez souvent à mon gout.
Gwen Knight
Rang B
Gourmandise et ragots ft. Eylana Gwenpixel
ft. Cha Hae-In - Solo Leveling
Gourmandise et ragots ft. Eylana Audino Gourmandise et ragots ft. Eylana Bewear Gourmandise et ragots ft. Eylana LurantisminiaGourmandise et ragots ft. Eylana Aipomminiv1Gourmandise et ragots ft. Eylana Heatmor-2Gourmandise et ragots ft. Eylana Orbeetle
1550
245
Gwen Knight
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
14.03.24 11:25
 


Gourmandise et ragots

Gwendoline & Eylana




Gwen écouta attentivement les paroles réconfortantes d'Eylana, touchée par sa préoccupation sincère. Même si elle avait du mal à se concentrer sur ses propres soucis, elle savait que son amie était là pour elle, prête à lui offrir son soutien inconditionnel.

"Merci, Eylana. C'est vraiment gentil à toi de t'inquiéter pour moi," dit-elle avec un sourire reconnaissant. "Tu sais, je pense que je devrais prendre plus de temps pour moi. Je suis tellement prise par mon travail que j'oublie souvent de souffler un peu. Peut-être que c'est une bonne idée de prévoir une journée spa ensemble, ça nous ferait à toutes les deux un bien fou."

Elle se sentait déjà plus détendue rien qu'à l'idée de passer du temps avec son amie, loin du stress quotidien et des préoccupations professionnelles. Elle se rendit compte à quel point ces moments de complicité étaient précieux, et elle était reconnaissante d'avoir quelqu'un comme Eylana à ses côtés pour les partager.

Se redressant avec détermination, Gwen tendit la main vers Eylana. "Viens," dit-elle avec un sourire taquin, "je vais te guider pour éviter que tu te cognes encore."

Elle attrapa doucement la main d'Eylana, se sentant soudain investie d'une mission protectrice envers son amie. Ensemble, elles se dirigèrent vers la sortie de la boulangerie, prêtes à poursuivre leur journée d'aventures dans les rues animées de la ville.

Les deux amies se mirent en marche, traversant le seuil de la boulangerie pour se retrouver dans la douce lumière du jour. Le soleil éclairait les rues pavées de la ville, créant des jeux d'ombres et de lumières sur les façades des bâtiments. Les passants vaquaient à leurs occupations, apportant une atmosphère animée et joyeuse à l'endroit.

Gwen tenait toujours la main d'Eylana, veillant à ce qu'elle ne se cogne à rien d'autre sur leur chemin. Leurs pas les menèrent finalement devant l'entrée imposante du centre commercial, où une multitude de magasins les attendaient. Gwen relâcha doucement la main d'Eylana, leur arrivée marquant le début d'une nouvelle étape de leur journée.

"Nous y voilà," dit-elle avec enthousiasme, désignant l'entrée du centre commercial. "Prête pour une séance de shopping mémorable ?"


Arya
Contenu sponsorisé
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide