ConnexionInscription
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Eylana Kabanov
Rang A
Gourmandise et ragots ft. Eylana - Page 2 CommunityIcon_c8zejzvzpxe91
ft. Tenochtitlan
Gourmandise et ragots ft. Eylana - Page 2 Mawile Gourmandise et ragots ft. Eylana - Page 2 SlDUxlhi_o Gourmandise et ragots ft. Eylana - Page 2 Miniature_0212_EV Gourmandise et ragots ft. Eylana - Page 2 22Jgk41 Gourmandise et ragots ft. Eylana - Page 2 Gardevoir Gourmandise et ragots ft. Eylana - Page 2 Aegislash-blade
1800
1130
Eylana Kabanov
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
17.03.24 3:51
J'ai encore proposé un spa si Mimi m'avais entendue j'imagine déjà " combien d'univers va tu invité là bas?", je crois que je lui répondrais juste oui, c'est vrai qu'il y a peut être d'autre endroit, mais c'est agréable en même temps. Je m'inquiète tellement plus pour les autres que pour moi, encore une preuve actuelle. Je saigne et je m'inquiète plus pour Gwen en rigolant de ma bêtise plus qu'autre chose. Va vraiment falloir que j'apprenne à apprivoiser les murs sauvages et les porte automatiques, sinon ça va devenir compliquée à un moment, et encore j'ai mes lunettes. Si on me retire mes lunettes de soleil, je vois tout flou et e soleil voudra tuer mes yeux dans le salon avec la clé à molette. Bon je suis encore en train de me perdre, je souris alors à mon amie, je réfléchirais à un endroit qui n'est pas forcément un spa, un bon repos.


-Je trouverais un merveilleux endroit alors pour qu'o se repose, assez vite, je viendrais te kidnapper sur mon épaule pour te laisser aucun choix technique. Bon je te donnerais des date pour de vrai, mais interdit de se défiler!


Je ne rigole pas avec ça, puis entre Gwen Serena et Mino, je sens que je vais devoir en forcer quelques une à penser au repos, pourquoi je connais tant de femme qui se démène moi. Je fais jamais rien ça me réussi bien là preuve vu mon métier, je l'ai eu en sirotant un café avec josiane pendant que le monde était en danger, sacré Josiane que j'ai jamais vu. Celle qui à bien le moins besoin de repos c'est moi, faudrait que j'apprenne à travailler déjà, fin ceci est un détail. Je prends la main tendue, avec un sourire, je vais être coller à Gwen, moi ça m'ennuie pas au contraire, c'est pas parce que j'ai une vue, que je suis moins tactile. Collant ma joue la sienne avec un grand sourire, je suis frustrée d'avoir besoin d'aide, mais je suis heureuse d'être avec elle.

-Oh merci preux chevalier, tu es vraiment le meilleur garde du corps en plus d'être jolie. Je suis sure que je suis avec l'une des meilleur garde du corps de l'univers.

Une d'entre elle en tus cas, je sais à qui je pense en première, mais ça c'est une autre question, ça reste que je pense ce que je dis, en frottant ma joue avec un grand sourire. Me laisser battre? Jamais, je suis pas de ce genre là, puis je serais étrange le jour ou je me laisse faire. Je marche avec mon amie, je chantonne alors en sautillant, je sais que je suis hors de danger des portes ou murs, puis je suis trop contente de poursuivre cette journée entre fille. Je me laisse emmener alors sans rechigner, je sais que c'est pour mon bien, en plus j'avoue que j'ai un peu plus de mal avec les ombres un peu partout. Finalement après un moment, je sens ma main être lâcher, je frotte mes yeux, le soleil reste un ennemie problématique meme avec les lunettes, va falloir que je vois à ajuster ceci. Je saute de joie aors quand elle me parle d'une journée mémorable.

-Bien sur que je suis prête, et toi tu l'es? Commençons par. Je regarde les alentour du bleu me saute aux yeux, ça semble une boutique je plisse des yeux, on dirait des sous vêtements? Lui là c'est des sous vêtements non, j'en vois un bleu qui attire mes yeux, puis quitte à refaire un peu ma garde robes autant qu'il y est de tout non?



Gênée d'essayer des sous vêtements? Jamais, j'ai rien à montrer ni à cachée, puis des corps nue on a en touchée ou vu des millier un de plus ou de moins c'est un détail tous les corps se ressemble dans l'idée. Bon il est possible qu'il y en est qu'une qui ne me fasse pas le meme effet que les autre, mais ça aussi ce n'est pas une chose qu'on a mis sur le tapis.
Gwen Knight
Rang B
Gourmandise et ragots ft. Eylana - Page 2 Gwenpixel
ft. Cha Hae-In - Solo Leveling
Gourmandise et ragots ft. Eylana - Page 2 Audino Gourmandise et ragots ft. Eylana - Page 2 Bewear Gourmandise et ragots ft. Eylana - Page 2 LurantisminiaGourmandise et ragots ft. Eylana - Page 2 Aipomminiv1Gourmandise et ragots ft. Eylana - Page 2 Heatmor-2Gourmandise et ragots ft. Eylana - Page 2 Orbeetle
2050
245
Gwen Knight
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
25.03.24 3:41
 


Gourmandise et ragots

Gwendoline & Eylana




La jeune femme aux lunettes sombres avait toujours eu ce don pour alléger l'atmosphère, même dans les situations les plus inattendues. Un sourire amusé étira les lèvres de Gwen alors qu'elle imaginait déjà les réactions de leurs amies communes face à cette proposition de spa.

"Tu es vraiment incorrigible," répondit-elle avec un sourire taquin. "Mais je sais que tu trouveras un endroit parfait pour nous reposer. Et je suis totalement partante pour une journée au spa"

Elle laissa Eylana la guider, sentant sa main dans la sienne comme une ancre rassurante dans le tourbillon de la journée. Quand son amie la remercia en la qualifiant de "preux chevalier", Gwen ne put retenir un léger rire, trouvant cette appellation aussi flatteuse qu'amusante.

"Toi et tes compliments ! Mais je suis ravie d'être ton garde du corps, même si je suis loin d'être la meilleure de l'univers," répondit-elle avec un sourire chaleureux.

Marchant côte à côte, elles découvrirent une boutique de sous-vêtements, attirant le regard curieux de Gwen. Elle se tourna vers Eylana avec une expression espiègle, prête à partager cette nouvelle expérience.

"Oui, c'est une boutique de sous-vêtements," confirma-t-elle en observant les devantures avec intérêt. "Si tu veux essayer quelque chose, je suis là pour te soutenir. Après tout, c'est une journée pour se faire plaisir, non ?"

Elle entraîna ensuite Eylana à l'intérieur de la boutique, le cœur léger et l'esprit ouvert aux possibilités de cette journée. En compagnie de son amie excentrique, chaque instant était une aventure en soi, et Gwen savait qu'elle se souviendrait longtemps de cette journée particulière.

Alors qu'elles entraient dans la boutique de sous-vêtements, Gwen laissa ses yeux parcourir les étalages, s'attardant sur quelques ensembles qui attiraient son regard. Elle se tourna vers Eylana avec un sourire complice, déterminée à lui montrer ses trouvailles.

"Regarde ça, Eylana," dit-elle en désignant un ensemble de lingerie en dentelle noire, délicatement orné de petits nœuds roses. "Je trouve celui-ci vraiment joli. La dentelle est si délicate, et les détails roses lui donnent une touche de féminité."

Elle poursuivit sa recherche, fouillant parmi les différents modèles avec curiosité. Son regard s'arrêta sur un autre ensemble, cette fois-ci en satin rouge vif, brillant sous les lumières tamisées de la boutique.

"Et celui-là ?" demanda-t-elle à Eylana en pointant du doigt l'ensemble rouge. "Il est plus audacieux, mais je pense que ça pourrait être sympa de changer un peu, non ?"

Gwen se sentait étrangement à l'aise dans cet univers de dentelles et de satin, heureuse de partager ce moment de complicité avec son amie. Elle se tourna vers Eylana avec un sourire espiègle, attendant avec impatience sa réaction devant les choix de lingerie qu'elle lui avait présentés.


Arya
Eylana Kabanov
Rang A
Gourmandise et ragots ft. Eylana - Page 2 CommunityIcon_c8zejzvzpxe91
ft. Tenochtitlan
Gourmandise et ragots ft. Eylana - Page 2 Mawile Gourmandise et ragots ft. Eylana - Page 2 SlDUxlhi_o Gourmandise et ragots ft. Eylana - Page 2 Miniature_0212_EV Gourmandise et ragots ft. Eylana - Page 2 22Jgk41 Gourmandise et ragots ft. Eylana - Page 2 Gardevoir Gourmandise et ragots ft. Eylana - Page 2 Aegislash-blade
1800
1130
Eylana Kabanov
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
28.03.24 3:24
Un kidnapping comme pour Mino et au final Serena, je réitère mes plans pour que mes amies se repose enfin, qu'est qu'il ne faut pas faire pour leur intégrité, bon j'en profite aussi sinon on va me rappeler de le faire aussi. Il faut que je trouve un endroit autre que le spa, tout aussi bien, si c'est l'été un été à la plage ça marche aussi, juste courir et s'amuser, peut être moins basé sur la santé, j'y réfléchirais.

-Ca va etre marrant un jour et une nuit loin de chez nos, la plage marchera aussi , j'ai raté le timing montagne pour le ski zut.


Moins reposant quand je le dis, des muscles qui travail encore, le spa ou le massage c'est juste du bonheur, mais ceci est un détail. Je fais des compliments à ma cher Gwen, comme souvent avec mes amie, je ne suis jamais avare en compliments. Je pense que ça ne fait pas de mal des compliment comme ça, qui flatte un peu sans plus, c'est même important, le sourire ne fait jamais de mal je crois.

-Juste d'être avec moi ça me va en niveau garde du corps alors, et qu'on s'amuse évidement

Toujours un sourire au lèvre sa main dans la sienne, il est évident que je me fiche un peu de son avis sur ce sujet, pus pour moi elle est très bien comme garde du corps. Puis elle m'a soigné mon nez qui est bien trop habituée a ce genre de problème avant et après opération. Je pointe un vêtement lointain qui attire mes yeux, je peux voir certain couleur vive de loin, mais pour le distingué ça c'est une autre question. C'est un magasin de sous vêtements, bof rien de grave ça, puis même Gwen semble ok, on est entre fille puis faut bien faire du shopping, c'est mieux ainsi. Gwen est toujours là pour moi en plus, elle est trop chou je sautille alors.

-Toi aussi si tu veux essayer te gène pas , faut juste être sur d'acheter derrière ~. Ca me fait un peu étrange d'enfin pouvoir choisir moi même la couleur en plus de la texture. autant se faire plaisir à fond oui


Je regarde partout alors, tel une enfant excité, tant de couleur, je n'arrive pas à distinguée leur texture avec mes yeux, mais ça j'ai juste à les toucher, c'est pas si grave. Voir de nouveau de tel arc en ciel c'est incroyable, je suis une gamine devant un bonheur absolue, je n'ai pas besoin de plus. Je suis avec Gwen et je peux voir plein de couleur autre quel le noir, je regarde totalement excitée sans savoir quoi choisir, il va falloir que je touche pour comprendre quel genre c'est , je ne suis pas assez douée pour faire la différence dans tous le flou. Gwen m'en montre alors, je l'imagine espiègle, je lui souris alors, touchant ce qu'elle me montre alors. C'est vrai que les détail sont magnifique, je touche comme une aveugle, mais en même temps, je vois pas trop bien.

Il est vrai qu'il t'irais trop bien, tel une rose ta beauté est incomparable, mais faut faire attention à certain piquant héhé, il irais bien à Mino aussi mais ça c'est des avis personnelle.


En même temps deux jolie blonde avec leur caractère bien à elle, elles iraient définitivement bien ensemble, il va falloir que j'enquête sur ça, à quel point elles peuvent être compatible, un nouveau travail pour la grande moi. Puis elle me ramène dans la réalité en me montrant un autre que je touche, c'est vrai qu' il est très différent j'adore aussi, rouge c'est très bien, il y a d'autre couleur je prends. Je vois un bleu et je le montre, avec un grand sourire en sautillant.

-Je prends totalement lui j'aime bien ce bleu, il m'ira bien, tu crois qu'il ont ma taille? j'aime bien aussi ce jaune là? c'est l'impression qu'il est à dentelle aussi mais aussi ce que j'ai toucher un peu transparent c'est marrant aussi. tu devrais prendre avec les roses et un de ceux là aussi, ils t'irait trop bien, tu veux les essayer ~? enfin avant


J'appelle la vendeuse, n'y voyant pas assez pour voir les tailles, je lui expliquer ce petit problème et lui demande si ils ont ma tile en disant celle ci sans trop de gène,après tout c'est pas une information cruciale, ell me donne à ma taille et je les expose avec fierté.

-Tada, je sens que ma beauté ne va qu'accroitre , et toi tu en as choisi? Oh d'ailleurs j'ai une idée hehe.

Quand Gwen aura pris ou non des sous vêtements, je prends sa main,, j'ai vu de grande cabine d'essayage ou on on rentre à deux, enfin selon moi, je la tire dedans sans aucun gene même super fière de ma bêtise, après tout qui est gênée par cette idée, surement le monde a part moi.

-Autant les essayer au même endroit pour voir ce que ça donne même si je suis certaine de mes choix, j'en ai pris 3/4 différent à dentelle, je prends bien sur l'assortiment sinon ça serait triste.
Contenu sponsorisé
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide