ConnexionInscription
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Arthur Hawke
Rang B
A la poursuite de l'épée ! [PV Shiohara] D7a559aad43fba6ad2222b0f0b54fca8
ft. Okumura Rin - Ao no Exorcist
A la poursuite de l'épée ! [PV Shiohara] Lucario A la poursuite de l'épée ! [PV Shiohara] Charizard A la poursuite de l'épée ! [PV Shiohara] Corviknight A la poursuite de l'épée ! [PV Shiohara] 8mxw A la poursuite de l'épée ! [PV Shiohara] Greninja A la poursuite de l'épée ! [PV Shiohara] 14x0
1535
955
Arthur Hawke
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
20.01.24 17:32

A la poursuite de l'épée !
ft. Shiohara
Il y avait du nouveau. Ce matin, alors que je me réveillais dans ma chambre à Nepthe, je reçus un message vidéo de la part de ma mère. Je ne vais pas vous dire les détails, mais il se pourrait que la Route 7 soit un bon début pour aller chercher des indices sur l’épée légendaire. Je devais donc aller là-bas, laissant une note à Anthony pour ne pas l’inquiéter. Je lui avais juste dis que j’avais un client à satisfaire. C’était à moitié vrai vu que c'était ma mère et que je n'étais pas payé.

J’avais fait route vers cette fameuse route que j’avais déjà empruntée auparavant mais sans y prêter attention. En vérité, je ne savais pas quoi chercher. Je me retrouvais dans la forêt, la nuit et… bah je ne savais pas quoi faire. A part monter un feu de camp pour éviter d’avoir froid. J’étais habitué aux campings, maintenant, à force. Les crépitements du bois noyés dans le feu m’apaisaient un peu. Je me demandais ce que j’allais y faire de cette épée si jamais je la retrouverais. Il ne fallait pas qu’elle tombe dans de mauvaises mains, bien sûr. Personnellement j’étais d’avis à la laisser là où elle était cachée. Mais, si la famille du côté de ma mère avait de la ressource, il y avait plus de chance qu’elle la retrouve avant moi.

- Je ne suis vraiment pas sortie de l’auberge, moi…

MESSAGE HORS RP
> ….



Shiohara Kitase
Rang C
A la poursuite de l'épée ! [PV Shiohara] Untitl17
ft. Hinata - Naruto
A la poursuite de l'épée ! [PV Shiohara] Poke A la poursuite de l'épée ! [PV Shiohara] Poke A la poursuite de l'épée ! [PV Shiohara] Poke A la poursuite de l'épée ! [PV Shiohara] Poke A la poursuite de l'épée ! [PV Shiohara] Poke A la poursuite de l'épée ! [PV Shiohara] Poke
2125
180
Shiohara Kitase
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
21.01.24 7:20

A la recherche de l’épée.

ft. Arthur

dream
team

Néropolis était un lieu entouré de légendes. Située près de la Nécropole, la ville était un des lieux de Maeston les plus empreint de mysticisme. Quoi de mieux pour une sorcière que de recharger ses objets magiques, un soir de pleine lune, en ce lieu rempli d’énergie magique ? Rien, pour sûr. C’est donc en partant de ce postulat que notre alchimiste prit sa baguette en chène et en crin de Ponyta, son médaillon en roche de Monthracite et prit la direction de Néropolis.

Orginaire d’Illerda, la jeune femme fit un long chemin jusqu’à finalement arriver sur la route 7. Car oui, il était hors de question pour elle de prendre un taxi Corvaillus. Utiliser ce procédé aurait nuit au bon déroulé de sa quête initiatique. Il y avait chez elle une volonté d’effectuer un pèlerinage. En outre, elle en était convaincue, la marche permettait à ses objets magiques de se recharger en énergie cosmique. À intervalles réguliers, elle s’arrêta et frotta ses objets contre les arbres tout en prononçant d’obscures incantations.
« Refice te per potentiam lunae, o res noctis fulcrum. »
Une véritable illuminée.

La demoiselle continua son bonhomme de chemin. Il fit bientôt nuit et il fut question de s’arrêter. Alors qu’elle s’apprêtait à installer son propre campement, l’alchimiste vit au loin une lueur et décida d’aller voir de quoi il en retournait. Peut-être un Cartraplante ? Non. Ce n’était qu’un humain lambda. La déception se lut sur son visage l’espace d’un instant. L’espace d’un instant seulement car Shiohara était toujours prompte à réaliser de nouvelles rencontres. Tout sourire, elle s’avança :
 « Bonsoir voyageur ! Tu cherches toi aussi à rejoindre Néropolis avant la pleine lune ? On raconte qu’elle sera rouge. Une pleine lune rouge, c’est rare. » Peut-être qu’à l’orée de la route sept, à la lisière de Néropolis, cette lune rouge serait visible elle aussi. Si par malheur, elle n'arrivait pas à temps, elle se contenterait de recharger ses outils ici.

« Je suis Shiohara, alchimiste et magicienne au cirque Séléroc. Je vois que tu fais du feu, tu as peut-être besoin d’aide pour l’entretenir ou pour réaliser le dîner ? » Et elle sortit sa baguette magique, prête à utiliser son sortilège Incendio apprit récemment ou encore à réaliser sa recette de ragoût. N’est pas alchimiste qui veut.
Sans même attendre la réponse de son interlocuteur, la demoiselle poussa un long bâillement. Elle ne l’avait pas précisé mais elle avait de gros problèmes de sommeil. En effet, notre héroïne était un tantinet narcoleptique.
Arthur Hawke
Rang B
A la poursuite de l'épée ! [PV Shiohara] D7a559aad43fba6ad2222b0f0b54fca8
ft. Okumura Rin - Ao no Exorcist
A la poursuite de l'épée ! [PV Shiohara] Lucario A la poursuite de l'épée ! [PV Shiohara] Charizard A la poursuite de l'épée ! [PV Shiohara] Corviknight A la poursuite de l'épée ! [PV Shiohara] 8mxw A la poursuite de l'épée ! [PV Shiohara] Greninja A la poursuite de l'épée ! [PV Shiohara] 14x0
1535
955
Arthur Hawke
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
15.02.24 10:21

Arnaque sous la neige
ft. Charles
Je commençais à me dire que retrouver cette épée était vraiment une mauvaise idée. C’était vrai, quoi. Si elle était cachée, c’était sans doute pour une bonne raison ! Et, surtout, admettons qu’on la retrouve : qu’est ce qu’on va en foutre ? Tailler les champs avec ? La planter dans un rocher ? La jeter à la mer ?

Soudain j’entendis des bruits de pas derrière moi.

- Qui est là ?

Je me relevais et me retournais. Ce n’était rien, juste une fille qui me parlait de la pleine lune rouge. Qu’est-ce que c’est que cette tisane encore ? J’en avais jamais entendu parler. Elle se rendait à Néropolis, si je comprenais bien. Un rapport avec la lune rouge ?

- Euh, non, je n'en ai jamais entendu parler. Qui es-tu ?

Elle se présenta sous le nom de Shiohara, une alchimiste et une magicienne d’un cirque. Ca se faisait encore, ce métier ? D’ailleurs, elle sortit une baguette magique. Attendez, elle était vraiment une sorcière ?

- Alchimiste ? Tu cherches la pierre philosophale ?
En fait j’ai égaré quelque chose sur cette route et j’ai passé la journée à la chercher. Si tu veux, je veux bien partager mes saucisses avec toi.


Je crois surtout que je vais lui laisser ma couche vu qu’elle semblait fatiguée.

MESSAGE HORS RP
> ….



Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide