ConnexionInscription
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Gento Kouya
Rang S
Montrer patte blanche - ft. Serena Reed 1o4a
ft. Lianhua Blood Duck || The Tale of Food
Montrer patte blanche - ft. Serena Reed UhVlTFQMontrer patte blanche - ft. Serena Reed 1rqkMontrer patte blanche - ft. Serena Reed Tym7Montrer patte blanche - ft. Serena Reed Anww
14890
1860
Gento Kouya
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
13.01.24 16:05
Montrer patte blanche
Avec Serena Reed
Gento faisait les cent pas. Au départ, Chrysanthème le suivait du regard – un coup à droite, puis à gauche ; puis à droite, puis à gauche, puis à droite… puis elle avait cessé, de peur d’attraper le tournis. Le diplomate avait de bonnes raisons d’être anxieux. Il avait donné rendez-vous à une célébrité, qu’il n’avait jamais rencontrée, et ce dans le but de la questionner sur son éventuelle appartenance à Genesis. Il ne savait même pas si la jeune femme répondrait à sa demande.

Il avait eu vent de la présence de Serena Reed aux événements du 31 octobre par le biais de rumeurs. Et c’étaient ces mêmes rumeurs qui l’avaient laissé que sa position sur les Pokémon la rapprochaient de Genesis. Il n’avait aucunes certitudes. Aucunes preuves. Rien que des rumeurs.

Il avait porté une lettre lors d’un des shooting photos de la jeune mannequin, à défaut de pouvoir la rencontrer en personne, Madame Reed étant très occupée. Et ses collègues devaient être habitués à recevoir des admirateurs aux intentions très floues voire très ambigües. A leurs yeux, Gento ne devait pas faire exception. Il était même fort probable que la jeune femme ne lise jamais sa lettre, ou la prenne pour des inepties, comme tant d’autres auparavant.

Bref, le diplomate faisait les cent pas, ressassant sans cesse les mots de Cynthia dans son esprit, l’incitant à s’intéresser à la Menace Obscure. Puis il revit Mondame Yu lui ordonner de s’y intéresser à son tour. Malheureusement pour lui, Gento ne connaissait personne affilié à l’organisation environnementale qu’était Genesis. Au moins, si par miracle la mannequin décidait à répondre à sa demande, et venait le rencontrer en personne, peut-être pourrait-elle le renseigner. S’il faisait fausse route depuis le départ, peut-être pourrait-il le rediriger vers la bonne voie. Enfin, ça, c’était si Madame Reed ne le prenait pas pour un admirateur trop zélé.

La rivière chuchotait près de lui, et Gento finit par s’asseoir, fatigué d’autant marcher. Presque aussitôt, Chrysanthème vint se blottir au creux de ses genoux et gazouilla de bonheur. Le diplomate se laissa bercer par sa Ptiravi.

Jusqu’à ce qu’à sa grande surprise, quelqu’un arrive. Une jeune femme qu’il reconnut presque instantanément – après tout, il l’avait invitée. Il s’empressa donc de se relever, faisant preuve d’un peu de décence, dérangeant Chrysanthème qui piailla en contestation. « Madame Reed, salua-t-il, je m’excuse de vous importuner ainsi. Je me nomme Gento Kouya. J’aurais aimer discuter à propos de Genesis, si cela ne vous ennuie pas. »

MESSAGE HORS RP
> Il est angoissé si fort
Serena Reed
Rang S
Montrer patte blanche - ft. Serena Reed Sz9w
Ft. Blue Poison - Arknights
Montrer patte blanche - ft. Serena Reed 20pnMontrer patte blanche - ft. Serena Reed AltariaMontrer patte blanche - ft. Serena Reed SnorlaxMontrer patte blanche - ft. Serena Reed TogekissMontrer patte blanche - ft. Serena Reed Morgrem Montrer patte blanche - ft. Serena Reed Mawile
5655
1685
Serena Reed
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
13.01.24 17:16

NMontrer patte blance

ft. Kouya Gento

dream
team
Tu es en pleine séance de shooting quand tu un membre du staff arrive vers toi, tu tendant une lettre que quelqu’un aurait apparemment laissé ici pour toi. Une lettre de fan, tu te dis d’abord ? Déjà un tantinet nerveuse à l’idée que quelqu’un soit allé jusqu’à trouver ta position… nervosité qui ne fait que grimper quand la porteuse du fameux courrier te décrit l’individu en question qui… tu essayes de ne pas faire de jugement ou quoi que ce soit du genre, mais disons que la description qui t'a fait ne te fait pas vraiment penser à un membre de ton audience. Déjà parce qu'il doit bien avoir 15 ans de plus que la moyenne de tes spectateurs.

Tu ouvres donc la lettre… pour y décrire une demande de rencontre ? Ok, voilà qui est encore moins rassurant. Pendant un instant tu penses peut-être à un membre de Genesis… mais aurait-il vraiment fallu utiliser de tel moyen pour te contacter ? Tu en doute, même si tu ne mets pas complètement l'hypothèse de côté. Un fan ? Pas totalement impossible non plus… bien que cela te semble également être assez bizarre ?

Autant dire que la fin du shooting ne se fait pas dans un état d’esprit optimal de ton côté, tes pensés constamment parasité par cette lettre et que faire de l’invitation. Tu dois même t’excuser auprès du staff, qui voit bien que tu as la tête ailleurs…

Mais une fois la séance finie, tu te décides finalement. C’est risqué, certes, mais tu vois de quoi il en retourne. Calypso étant surprenament d’accord avec toi, même si elle n’aime pas du tout cette situation… mais tu la suspecte d’avoir envie de confronter ce mystérieux individu.

Ni une ni deux tu monte sur ta moto, trace à l’hotel ou tu réside pour la nuit, récupère les membres les plus puissant de ton équipe, et sans même prendre de prendre une douche qui ne serait pourtant pas de refus après une journée à prendre la pose dans une salle sans chauffage, commence à tracer en direction du fameux rendez-vous.

À l’approche de l’endroit cité dans la lettre, tu descends de la moto, et entreprends de libérer une partie de tes pokémons. Calypso, Hélios, Moshi et Nanna.

“Bon, voila ce qu'on va faire tous les 5… moi, Caly et Moshi, on va aller parler avec cette personne. Hélios et Nanna, vous nous surveillez depuis la haut en essayant de rester discrét, d’accord ? Et au moindre problème, vous pourrez nous prévenir…”

Le briefing ainsi réalisé, tu laisse l’Altaria et la Togekiss prendre leur envol, tandis que tu va à la rencontre de l’auteur de la lettre mystérieuse avec la Gardevoir et le Ronflex. Et tu n’à au final pas à attendre bien longtemps pour le rencontrer… et constater qu’effectivement, tu ne l'imagines pas forcément regarder tes vidéos…

En revanche, ce que tu imagines encore moins, c’est les questions qu’il te pose, qui te prennent complètement de court. Pourquoi il te parle de Genesis ?!

« Ge… genesis ? Comment… Comment ça ? »

Pourquoi vouloir te parler de l’organisation ? Pourquoi à toi ? Il y à bien d'autres personnes qui soutiennent publiquement l’ong, contrairement à toi qui à bien fait attention à rester assez secret sur le sujet depuis ton adhésion au groupe. Fait-il parti lui-même du groupe ? Tu ne crois pas pourtant…

« Je… je… je suis pas… pas sûr de comprendre ? Vous m’avez fait faire tout ce chemin pour… pour parler de Genesis ? Je… je sais pas trop ce que je pourrais vous dire… »

Si c’est tout compte fait effectivement un fan qui veux te demander de confirmer ou d’infirmer les rumeurs de ton appartenance au groupe, c’est la première fois que tu vois quelqu’un allé aussi loin… et si son objectif est de deviner ça, entre ton bégaiement, tes mouvement de doigt nerveux, tes rougeurs et ton regard fuyant, tu n’aide pas vraiment ta cause… quoi que, tu à peut-être une idée pour brouiller les pistes.

« À moins que… à moins que vous vouliez me… me recruter ? »

… tu essaies. Et au moins, tu n’à pas l’impression que l’homme ne veuille s’en prendre à toi de quelque façon que ce soit. On ne va pas mentir, tu es un peu attendrie par l’adorable Ptiravi qui joue non loin de lui. Pas assez pour surmonter ta nervosité, mais un peu.

Ce qui n’est pas du tout le cas de Calypso, qui de son côté toise l’homme, lui lançant un regard froid, l’air de dire “fait très attention à ce que tu fais et ce que tu dis”.

Gento Kouya
Rang S
Montrer patte blanche - ft. Serena Reed 1o4a
ft. Lianhua Blood Duck || The Tale of Food
Montrer patte blanche - ft. Serena Reed UhVlTFQMontrer patte blanche - ft. Serena Reed 1rqkMontrer patte blanche - ft. Serena Reed Tym7Montrer patte blanche - ft. Serena Reed Anww
14890
1860
Gento Kouya
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
13.01.24 17:45
Montrer patte blanche
Avec Serena Reed
Ce fut accompagnée d’une Gardevoir peu commode et d’un gigantesque Ronflexe que la jeune femme s’approcha de Gento. Ce dernier ne s’étonna pas, ni ne s’offusqua de la voir arriver ainsi préparée. Il était bien conscient de la nature quelque peu… étrange et suspecte de sa demande. Il garda son calme face aux deux Pokémon de la jeune femme, les saluant poliment à leur tour. Moins farouche, Chrysanthème se précipita à la rencontre du Ronflex pour faire connaissance. Avait-il un « klaxon » ? Pouvait-il servir de toboggan ? Elle comptait bien en avoir le cœur net.

Serena afficha une mine surprise lorsque la question fut posée, déstabilisée par le début de conversation très direct. « Ge… genesis ? Comment… Comment ça ? » Peut-être cherchait-elle une raison à tout cela. Elle bafouillait, le rouge lui montant aux joues. « Je… je… je suis pas… pas sûre de comprendre ? tenta la jeune femme, en évitant soigneusement le regard de l’homme face à elle, vous m’avez fait faire tout ce chemin pour… pour parler de Genesis ? Je… je sais pas trop ce que je pourrais vous dire… » La mannequin était visiblement très nerveuse, mais cela n’empêcha pas le diplomate de froncer les sourcils en sentant le mensonge. Peut-être visait-elle à se protéger, ce qu’il comprenait ; mais Gento n’aimait pas les menteurs.

Il tenta de se calmer, soupirant pour détendre l’atmosphère qui s’était tendue depuis l’arrivée de la jeune femme. Il se rendait compte qu’il était difficile pour elle de jauger ses intentions s’il ne s’expliquait pas. « Tout d’abord… Je n’ai aucun grief envers vous, alors il est inutile d’avoir peur. » Plus facile à dire qu’à faire, ceci dit. « En fait, j’ai entendu des rumeurs sur une certaine « Menace Obscure » au sein de l’Empire, et je sais que Genesis en est le héraut. Je ne connais personne y étant connecté de près ou de loin, et j’ai irrationnellement pensé que vous pourriez m’en dire davantage, ou m’indiquer une personne qui pourrait m’en dire davantage », admit-il sincèrement. Cela résumait plutôt bien sa situation. Il avait trouvé Serena par hasard, et donc c’était sur elle que tombaient toutes les questions. Il se pouvait parfaitement qu’il se trompe, et que la confusion de la mannequin soit sincère. Auquel cas, il lui devrait bien des excuses pour cette frayeur impromptue.

La jeune femme, pas plus rassurée au premier abord, feinta l’ignorance. « À moins que… à moins que vous vouliez me… me recruter ? » demanda-t-elle, tiquant des mains. Un nouveau soupir de la part du diplomate. « Je vous en prie, Madame… commença-t-il, ne souhaitant pas jouer à chat, si vous n’êtes pas en mesure de m’aider, je ne souhaite pas vous faire perdre davantage votre temps, mais s’il vous plaît, dites-le moi clairement. » Chrysanthème, insouciante à toute cette discussion, essayait de monter sur le dos du Ronflex, avec grande difficulté. Elle piaillait de frustration face à cette énorme montagne qu’elle ne parvenait pas à gravir. La Gardevoir, elle toisait Gento avec un regard qui lui rappela la Momartik d’une certaine sénatrice. Il confronta son regard, sans pour autant montrer le moindre signe d’agressivité ni envers elle, ni envers la jeune femme qu’il avait invitée ici.

« Pour être sincère, j’ai entendu des rumeurs selon lesquelles vous étiez présente lors des événements d’octobre dernier. Et d’autres selon lesquelles vous ne partagez pas la vision de l’Empire au sujet des Pokémon. Peut-être ai-je tort de me fier à de simples ouï-dires. Toutefois il s’agit là de ma meilleure piste pour commencer. Encore une fois, je m’excuse platement si je me trompe à votre égard, et j’assume l’entière responsabilité de cette méprise. J’étais présent à Castra Nicia ce jour-là. Le diplomate marqua une pause pour souffler. Parler autant était toujours aussi difficile pour lui. « J’ai vraiment besoin de savoir. » Il plongea son regard dans celui de Serena. Gento ne mentait pas. Il ne mentait tellement pas qu’il était facile de comprendre ses intentions d’un simple regard. Comme un livre ouvert il s’offrait à elle, en signe d’apaisement. Elle était la seule juge de la tournure qu’allait prendre cette conversation.

Faire marche arrière. Ou foncer tête baissée.

MESSAGE HORS RP
> Il est angoissé si fort
Serena Reed
Rang S
Montrer patte blanche - ft. Serena Reed Sz9w
Ft. Blue Poison - Arknights
Montrer patte blanche - ft. Serena Reed 20pnMontrer patte blanche - ft. Serena Reed AltariaMontrer patte blanche - ft. Serena Reed SnorlaxMontrer patte blanche - ft. Serena Reed TogekissMontrer patte blanche - ft. Serena Reed Morgrem Montrer patte blanche - ft. Serena Reed Mawile
5655
1685
Serena Reed
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
13.01.24 18:19

NMontrer patte blance

ft. Kouya Gento

dream
team
Inutile d’avoir peur, inutile d’avoir peur… tu veux bien ne pas avoir peur, mais les circonstance on ne peut plus louche de cette demande de rencontre n’aide vraiment pas à instaurer un climat de confiance !

« Je, euh… c’est… euh… je… c’est… c’est juste un peu… un peu étrange comme situation, même pour moi, je… je suis un peu prise au dépourvu et… et… et… je… je suis peut-être… peut-être pas très à l’aise en conversation… »

Surtout en tête à tête, et très encore beaucoup plus quand tu es nerveuse. Deux conditions remplies hors la main par cette petite discussion… Et les choses ne sont pas pour aller en s'arrangeant quand le dénommé Gento t’annonce qu’il cherche à en savoir plus sur la menace obscure. Ton niveau de stress déjà bien élevé ne fait que grimper en flèche… à tel point que Calypso, te sentant un début de panique pose sa mains sur ton épaule, t’envoyant des vagues d’énergie apaisante qui t’aide à redescendre un peu en pression… et une promesse de réduire en bouillie l’individu face à vous si il tente la moindre chose contre vous, ce qui n’est pas pour te rassurer pour le coup.

En plus, l’homme ne semble pas avoir avalé une seule seconde ta tentative de bluff. Ce qui était prévisible, mais tout de même un tantinet vexant.

Et finalement, tu apprends ce qui à bien pu le pousser à s'intéresser à toi : la fameuse vidéo du 31. Dont la diffusion à été coupé avant que l’on ne puisse voir trop de chose, mais suffisamment pour que l’on puisse te situer sur le site d’une des attaques ayant eu lieu à Castra Nicia… et pour lancer des rumeurs.

Ce qui te laisse dans une position très… inconfortable. D’un côté tu ne veux rien dire et… et ne sais pas trop exactement ce que tu pourrais apprendre à cette personne en réalité, et ce qu'il ne sait pas déjà. De l’autre… si il à lui même quelque info, cela pourrait être une occasion d’en apprendre plus toi même. Et… et il à l’air plutôt sincère dans tes intentions… mais en même temps, tu à parfois tendance à faire un peu trop confiance… mais Calypso qui est beaucoup plus sensible que toi à toute tentative de tromperie ne semble pas réagir non plus…

Alors… devrais tu en dire plus ? Ou… garder tes secrets ? Écouter la raison ou ton cœur ?

« J’ai… je… je me suis retrouvé embarqué dans les… les attaques du 31 oui, mais… je… j’avais juste été invité comme streameuse… enfin, comme vidéaste pour filmer l’événement… »

Cela est la parfaite vérité, et il ne devrait pas avoir de mal à le vérifier. Tu à eu beau supprimer la rediffusion automatique du début de live, vu la nature de l'événement tu n’avais rien pu faire contre les multiple clip et repost de la vidéo qui avait fleuri sur le pokéweb.

« ... et… et je… je sais pas vraiment… vraiment à quel point je peux vous aider… »

Ce qui est encore vrai… Et tu pourrais peut-être abandonner la conversation la… se serait peut-être plus sage, mais… mais finalement le cœur l’emporte sur la raison. Et si tu étais sage, ça se saurait. Cependant… tu restes prudente.

« Mais… est-ce que… est-ce que vous pourriez me dire… me dire pourquoi vous avez autant besoin d’en savoir plus ? Et… et ce que voudriez savoir ? »

Si il veux que tu lui donnes des infos, il va falloir qu’il commence. Et… et tu espère juste qu’il ne s’agit pas d’un révolutionnaire, sinon cela voudrait dire que tu risques vraiment d’avoir de gros problème.

Et pendant que tu sues à grosse goutte à côté, Moshi semble se prendre d’affection pour la petite Ptiravi. S’allongeant sur le dos, il étend un de ses bras, invitant le bébé pokémon à y monter.


Gento Kouya
Rang S
Montrer patte blanche - ft. Serena Reed 1o4a
ft. Lianhua Blood Duck || The Tale of Food
Montrer patte blanche - ft. Serena Reed UhVlTFQMontrer patte blanche - ft. Serena Reed 1rqkMontrer patte blanche - ft. Serena Reed Tym7Montrer patte blanche - ft. Serena Reed Anww
14890
1860
Gento Kouya
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
13.01.24 18:44
Montrer patte blanche
Avec Serena Reed
Les mots du diplomate étaient peut-être un peu faibles pour réussir à rassurer la jeune femme. La situation était, en réalité, assez étrange. Il était facile de s’attendre à ce qu’elle ne se sente pas beaucoup plus à l’aise. « Je, euh… c’est… euh… je… bafouilla Serena, c’est… c’est juste un peu… un peu étrange comme situation, même pour moi, je… je suis un peu prise au dépourvu et… et… et… je… je suis peut-être… peut-être pas très à l’aise en conversation… » Gento l’avait bien compris au moment où elle avait ouvert la bouche, bégayant et fuyant son regard les joues rougies par le malaise et une certaine timidité apparente. Il se contenta d’acquiescer d’un air compréhensif. « Ce n’est rien », rassura-t-il, bien conscient que les circonstances de la rencontre n’allaient pas en sa faveur.

La Gardevoir de Serena posa une main rassurante sur son épaule, ce qui eut au moins le mérite de calmer un peu sa dresseuse. Son regard ne portait pas moins d’animosité envers le diplomate, mais ce dernier ne s’en formalisa pas. Si les regards pouvaient tuer, Mino l’aurait tué depuis bien longtemps maintenant.

La jeune femme semblait hésiter, une fois son mensonge décelé. L’homme face à elle ne la pressa pas, lui laissa l’espace de réfléchir, de trouver une porte de sortie, ou à défaut de collecter ses pensées. Il ne souhaitait pas non plus l’effrayer plus qu’il ne l’avait déjà malencontreusement fait. Elle commença d’un ton chancelant : « J’ai… je… je me suis retrouvée embarquée dans les… les attaques du 31 oui, mais… je… j’avais juste été invitée comme streameuse… enfin, comme vidéaste pour filmer l’événement… » Elle avait dû remarquer son haussement de sourcil lorsqu’elle dit le mot « streameuse » trahissant la confusion du diplomate et son ignorance totale au sujet du monde de l’influence. « ... Et… et je… je sais pas vraiment… vraiment à quel point je peux vous aider… » Elle parlait avec prudence, sûrement avec une grande angoisse face à la situation, une pointe de crainte, même. Mais Gento ne l’interrompit pas, la laissant dire tout ce qu’elle avait à dire avant d’intervenir. « Mais… est-ce que… est-ce que vous pourriez me dire… me dire pourquoi vous avez autant besoin d’en savoir plus ? demanda Serena, méfiante, et… et ce que voudriez savoir ? »

Le diplomate acquiesça, fermant doucement les yeux, avant de répondre, lui, sans la moindre once d’hésitation. « J’ai besoin de savoir car ces événements, que j’ai jusqu’ici interprétés comme le début d’un nouveau Cataclysme, risquent d’être en réalité bien plus conséquents et d’avoir une bien plus grande ampleur que le précédent, expliqua-t-il, j’ai besoin de l’aide de Genesis, au moins pour avoir leur point de vue sur la question. » Gento marqua une pause, observant Chrysanthème qui montait sur le ventre du Ronflex de la mannequin après y avoir été invitée par ce dernier. La Ptiravi semblait s’amuser comme une petite folle à glisser du gros ventre rond, avant d’y grimper de nouveau. « Je vais être franc : je ne partage pas les idéaux de Genesis concernant la Menace Obscure, car je crois avant tout à la science avant d’être un homme de croyances, reprit-il, toutefois, j’ai besoin de mieux comprendre le point de vue de ceux qui ont annoncé cette Menace, à peine un an avant que les incidents ne se produisent. Je peux ne pas être en accord avec eux, toujours est-il que les faits vont dans leur sens à l’heure actuelle. » Et même s’il ne s’agissait pas d’une menace mystique, peut-être Genesis avait tout de même des pistes sur comment la combattre.

Gento soupira de nouveau, pesant ses mots, de crainte de perdre l’intérêt suscité chez la jeune femme. Il ne souhaitait pas lui mentir, mais il était des choses qu’il ne pouvait aisément révéler sans craindre l’Empire. « Je ne souhaite pas vous mentir. Alors je dirais que je ne peux pas révéler mes véritables intentions à ce sujet. Toutefois, sachez que je n’agis pas dans l’objectif de causer du tort à qui que ce soit. Je cherche au contraire une solution à ce qui semble se tramer sans que nous en soyons parfaitement conscients, acheva le diplomate, je pense qu’à cet égard, Genesis a peut-être des réponses à m’apporter. »

La sueur perlait sur le front de la jeune femme. Cela attendrit son aîné, qui n’avait pas pour intention de lui causer autant d’angoisse. Presque naturellement, il s’assit par terre. Plus vulnérable face à sa Gardevoir, qui la toisait toujours. Moins menaçant par sa grande taille, également. « Lors des événements d’octobre, j’ai failli perdre la vie contre les Pokémon sortis de ces failles. Beaucoup de civils moins chanceux ont laissé des familles derrière eux. Je vous en prie. Je ne souhaite pas vous imposer de parler si vous n’avez aucune confiance en moi. Je le comprends. » Comment ne pas le comprendre ? Toute cette situation était ridicule. « Mais songez au moins à comment je pourrais gagner cette confiance, afin de pouvoir prêter assistance si de tels événements venaient à se reproduire. » Une offre. Pas une demande ; mais plutôt une main tendue. Il lui laissait la chance de tenter de montrer ses bonnes intentions. De prouver qu’elle pouvait lui parler sans crainte. Qu’elle pouvait lui révéler tout ou partie de ce qu’elle savait, sans que le diplomate ne tente d’utiliser ces informations contre elle. Ni contre qui que ce soit d’autre que cette Menace.

MESSAGE HORS RP
> Quand il parle beaucoup comme ça c'est qu'il angoisse.
Serena Reed
Rang S
Montrer patte blanche - ft. Serena Reed Sz9w
Ft. Blue Poison - Arknights
Montrer patte blanche - ft. Serena Reed 20pnMontrer patte blanche - ft. Serena Reed AltariaMontrer patte blanche - ft. Serena Reed SnorlaxMontrer patte blanche - ft. Serena Reed TogekissMontrer patte blanche - ft. Serena Reed Morgrem Montrer patte blanche - ft. Serena Reed Mawile
5655
1685
Serena Reed
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
14.01.24 15:43

NMontrer patte blance

ft. Kouya Gento

dream
team
À la fois trop intrigué pour partir sans demander ton reste, et trop inquiet pour agir sans avoir plus d’information, tu choisis pour le moment de rester ici à écouter les explications de l’inconnu… comptant sur la présence de tes pokémons pour te tirer d'affaires si les choses tournent mal. Confiance en toi et en eux qui te pousse peut-être à te montrer un tantinet intrépide dans ta façon d’aborder la situation…

Et il faut dire que les explications de Gento te laisse… encore plus intrigué qu’avant, mais aussi encore plus inquiet. Cependant… Tu as l’impression qu’il est au moins assez franc avec toi. Et un regard jeté à Calypso te permet de confirmer que l’homme ne semble pas avoir l’intention de te tromper… et tu jurerais que la Gardevoir en est presque déçu.

« Vous ne pouvez pas me révéler vos intentions ? Vous… vous êtes d’accord que… que c’est pas… pas hyper rassurant ? »

Il n’à certes pas tenté de te tromper en inventant quelque chose pour se justifier, ce pour quoi tu lui donnes un peu de crédit… mais savoir qu’il ne peut pas dire pourquoi il cherche de tel informations n’est pas pour te rassurer.

« Je… j’imagine bien que… que c’est important et… et j’ai pas l’impression que… que vous me mentiez mais… mais quand bien même je… je serais en mesure de vous présenter des gens de Genesis… ça… ça veut dire qu’il faudrait que je… je leur fasse prendre le risque de les embarquer la dedans… »

Et tu ne te sens absolument pas suffisamment en confiance pour faire cela. Et même si Genesis à tendance à encourager les prise d’initiative de ses membres… Tu ne peut pas prendre une tel décision qui pourrait impliquer ou mettre en danger tes camarades.

Mais… Pourtant, les mots de l’homme parviennent tout de même à suffisamment l'interpeller et titiller tes sentiments pour que décide finalement de ne pas juste le lancer en plan la dessus. En particulier son hypothèse selon lequel ces événements sont les prémices d’un nouveau cataclysme, information qui à été confirmée par Sorren à la réunion de novembre dernier… et ce qu'il dit par rapport à l’attaque qu’il à lui aussi subi en octobre dernier.

« Mais… mais… vu que… je me suis aussi retrouvé dans une de ces attaques je… je peux comprendre pourquoi vous… voudriez des réponses… »

D’autant qu’il à eu beaucoup moins de réponse que toi. Si tu n’avais pas rencontré Madison et les membres de Genesis, tu serais probablement encore en train de te torturer avec tout ça… et tes cauchemars et crises de panique nocturne seraient sûrement encore très fréquentes.

« Concernant… concernant Genesis je… vous… vous faites fausse route me concernant, je… je suis pas la bonne personne à laquelle s'adresser, désolé… je… je peux pas vraiment vous mettre en contact… peut-être que… que vous auriez plus de chance en essayant d'entrer en contact avec…  certaines figures de l’organisation ? Mais… mais si jamais j’en rencontre ou… qu’on me contacte je… je pourrais toujours leur parler de vous… »

Pas vraiment un mensonge au fond, plutôt… Une vérité détournée. Une manière comme une autre de nier ton appartenance à l’ong, d’esquiver la question et de remettre à plus tard la possibilité de le mettre en contact avec Genesis. Tu ne peux réellement pas prendre une telle décision par toi-même, et tu veux d’abord demander à la fois le conseil et l’autorisation d’autres membres plus haut placé du groupe. Au pire, il rentrera en contact avec la branche publique de Genesis qui choisira ou non de lui parler de tout cela, au mieux on te donnera l’organisation de l’inviter à en parler.

« Mais… mais… si… si vous le voulez je… je pourrais vous parler de ce que j’ai vu le 31… en… en espérant que ça réponde à une partie de vos questions pour le moment… »

Même si tu préférerais très largement éviter d’en reparler si tu le pouvais. Que quoi qu’il en dise ou pense tu taira certains passages, comme l’identité de certains protagonistes. Ou l’existence d’un certain fragment de pierre qui repose dans ton sac.

« Mais… mais… je préfère vous prévenir c’est… c’est pas un récit que j’aime beaucoup faire déja et… et vous allez probablement me prendre pour une folle de toute façon… »

Surtout si tu prends en compte ce qu'il t’à dit sur ses opinions concernant la Menace Obscurs et sur l’aspect “croyance” de la question… se que tu ne peux pas vraiment lui reprocher, étant donné que tu étais dans la même situation avant le 31.


Gento Kouya
Rang S
Montrer patte blanche - ft. Serena Reed 1o4a
ft. Lianhua Blood Duck || The Tale of Food
Montrer patte blanche - ft. Serena Reed UhVlTFQMontrer patte blanche - ft. Serena Reed 1rqkMontrer patte blanche - ft. Serena Reed Tym7Montrer patte blanche - ft. Serena Reed Anww
14890
1860
Gento Kouya
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
14.01.24 16:17
Montrer patte blanche
Avec Serena Reed
Malgré le calme de sa Gardevoir, qui déteignait très clairement sur elle, Serena admit ne pas être entièrement mise en confiance par toute la situation. « Vous ne pouvez pas me révéler vos intentions ? questionna-t-elle, vous… vous êtes d’accord que… que c’est pas… pas hyper rassurant ? » En guise de seule réponse, Gento acquiesça. Il en était parfaitement conscient. Mais il ne pouvait décemment pas avouer à la jeune femme qu’il enquêtait pour le compte de Palera. Du moins pas avant d’être au clair lui-même sur ses intentions. La mannequin hésita, montrant qu’elle n’était pour l’heure pas convaincue. « Je… j’imagine bien que… que c’est important et… et j’ai pas l’impression que… que vous me mentiez mais… mais quand bien même je… je serais en mesure de vous présenter des gens de Genesis… ça… ça veut dire qu’il faudrait que je… je leur fasse prendre le risque de les embarquer la dedans… »

Sans se relever Gento leva les yeux pour croiser le regard de Serena, qui avait encore des difficultés à aborder la question. « J’en suis bien conscient. Mais il s’agira alors de leur choix de s’impliquer ou non. Je ne forcerai personne. Tout comme je ne vous forcerai pas, vous. » Il n’avait jamais eu l’intention d’utiliser autre chose que l’argumentation et le dialogue pour inviter la jeune femme à l’aider. A dire vrai, à ce stade de la conversation, le diplomate s’attendait à un refus. Il avait précipité sa demande. Il aurait dû rencontrer Madame Reed dans des conditions plus neutres, afin de la mettre davantage en confiance. Toute cette situation jouait clairement en sa défaveur, rendant ses explications beaucoup plus suspectes qu’elles ne l’auraient été normalement.

Pourtant, contre toute attente, Serena répondit. « Mais… mais… vu que… je me suis aussi retrouvé dans une de ces attaques je… je peux comprendre pourquoi vous… voudriez des réponses… » bafouilla la jeune femme, faisant preuve d’un maximum de bravoure face à l’inconnu assis face à elle. Elle marqua une pause, réfléchissant probablement à quoi révéler, comment le révéler, comment éviter de se mettre trop en danger. « Concernant… concernant Genesis je… vous… vous faites fausse route me concernant, je… je suis pas la bonne personne à laquelle s'adresser, désolée… s’excusa la mannequin, je… je peux pas vraiment vous mettre en contact… peut-être que… que vous auriez plus de chance en essayant d'entrer en contact avec… certaines figures de l’organisation ? Mais… mais si jamais j’en rencontre ou… qu’on me contacte je… je pourrais toujours leur parler de vous… » Gento soupira, légèrement déçu de la réponse, s’attendant à plus, mais ne pouvant réellement espérer mieux. Il hocha la tête une nouvelle fois, compréhensif. « Je vous remercie. » Entrer en contact direct avec des hautes figures de Genesis, aussi tôt, attirerait sûrement l’attention de l’Empire. C’était pour cette raison que le diplomate cherchait à commencer au plus pas de l’échelle de l’organisation, au moins le temps de trouver des pistes. Il ne pourrait pas tromper les autorités bien longtemps. Ni aimait réellement cette idée de devoir se cacher, tout compte fait.

Serena sembla remarquer sa déception. « Mais… bafouilla-t-elle, mais… si… si vous le voulez je… je pourrais vous parler de ce que j’ai vu le 31… en… en espérant que ça réponde à une partie de vos questions pour le moment… » Gento releva la tête qu’il avait baissée quelques instants pour tôt dans sa déception, intéressé par la réponse de la jeune femme. Cela semblait bien peu de choses, mais c’était bien la première fois que quelqu’un offrait aussi sincèrement de parler des événements d’octobre. Toute piste était bonne à prendre. « J’apprécierai beaucoup, en effet, si cela ne vous ennuie pas. » Une lueur s’était presque rallumée dans les yeux de l’homme. Un passant égaré aurait pu croire qu’il s’agissait d’un enfant auquel on s’apprêtait à raconter une histoire. Il semblait voir la lumière au bout du tunnel.

La jeune femme l’avertit toutefois : « Mais… mais… je préfère vous prévenir c’est… c’est pas un récit que j’aime beaucoup faire déjà et… et vous allez probablement me prendre pour une folle de toute façon… » Gento soupira. Il n’était pas venu dans l’optique de porter un jugement sur la personne, mais sur la situation. A cet égard, il rassura son interlocutrice. « Des Pokémon entourés d’une aura obscure ont déferlé dans les rues de plusieurs villes, d’après de nombreux témoignages. Je n’ai aucune raison de vous prendre pour une folle. Si j’étais venu avec cet a priori à votre sujet, toute ma démarche n’aurait aucun sens. » Car s’il prenait les mots de Serena comme des paroles tirées de folie, alors il n’aurait aucune raison de les croire, et tout ceci serait une vaste perte de temps. « >Je vous en prie, parlez sans crainte Madame Reed, l’invita-t-il à poursuivre, si cela vous intéresse, je pourrais compléter votre récit de mes propres expériences, si celles-ci divergent. »

Il ne comptait pas mentir sur les faits. Et il se doutait bien que la jeune femme ne souhaiterait pas délivrer des informations aussi gratuitement. Si elle était réellement liée à Genesis – et elle semblait l’être, au vu de sa précédente crainte à l’idée de les impliquer, cela l’intéresserait inéluctablement. Autrement, il s’agirait d’une preuve de bonne foi supplémentaire qu’elle serait libre de refuser.

MESSAGE HORS RP
> On avance... Un peu.
Serena Reed
Rang S
Montrer patte blanche - ft. Serena Reed Sz9w
Ft. Blue Poison - Arknights
Montrer patte blanche - ft. Serena Reed 20pnMontrer patte blanche - ft. Serena Reed AltariaMontrer patte blanche - ft. Serena Reed SnorlaxMontrer patte blanche - ft. Serena Reed TogekissMontrer patte blanche - ft. Serena Reed Morgrem Montrer patte blanche - ft. Serena Reed Mawile
5655
1685
Serena Reed
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
15.01.24 15:20

NMontrer patte blance

ft. Kouya Gento

dream
team
Tu pousses un léger soupir… tant mieux si il te croit même si… Tu attends d’avoir fini ton récit pour voir ce qu'il en pense. Mais ce n'est pas comme si tu pourrais t’en vexer, toi même ne serait pas sur de croire une tel histoire si elle t’étais conté.



Tu n'as vraiment pas envie de raconter ça à nouveau…

« Avant que… que je commence je… promettez moi juste que si vous devez répéter tout ça… laisser mon nom en dehors de ça s’il vous plaît… »

Tu es déjà suffisamment parano comme ça pour ne pas en rajouter. Et la promesse fait tu prend une profonde inspiration avant de te lancer…

« J'étais à la soirée organisée à Castra Nicia quand… les lumières se sont éteintes, et… un portail est subitement apparu dans la pièce… sans le moindre signe avant coureur… et… et une énergie sombre à semblé comme… comme prendre possession d’un Zoroark qui… qui… qui à commencé à attaquer tout le monde sans distinction dans la pièce… »

Une des scènes qui continue de venir hanter tes cauchemars… la vue des blessés… l’odeur du sang…

« Et alors que l’on tenté de se défendre contre lui, de nouveau portail sont apparu… des Gambex cette fois-ci, eux aussi comme possédé, qui ont commencé à attaquer ceux qui voulaient fuir… »

Tu te garde bien d’expliquer que c’est “une dresseuse” qui à repoussé Zoro Ark, ne voulant pas risquer de donner la moindre piste sur des membres de Genesis.

« J’ai… j’ai tenté de les repousser moi aussi mais… mais ils étaient trop nombreux et… et à un moment j’ai… j’ai plus eu le choix et… j’ai été obligé de passer dans un portail… »

Moment hautement flippant et incertain. Mais tu avais le choix entre une mort certaine et une mort probable, alors…

« Et… et c’est de l’autre côté que… que les choses sont devenues délirantes… Enfin, encore plus… Je… je me suis retrouvé dans un espace entièrement blanc, avec… avec d’autre personne… et… et une voix sortit de nul part à commencer à nous parler… »

Une fois de plus, tu préfères taire l’identité des “autres personnes” présentes avec toi derrière le portail. Quand bien même Samaël hante toujours tes cauchemars, Genesis à décidé de le laisser tranquille pour le moment et… et tu sais que Madi tient beaucoup à lui, et tu ne voudrais mettre ni l’une ni l’autre en danger.

« Une de ses personnes m’à dit que la voix était… était Arceus… »

Oui, rien que ça. Déjà que tu avais peur d’avoir perdu ton interlocuteur lors de la traversée du portail, c’est maintenant que tu crains de le perdre pour de bon.

« Et… il… il nous à dit que… que les événements sont… sont bien les signes avant coureur d’un prochain cataclysme et… et… et de la destruction du monde en somme… »

Voila, la bombe est lâchée. À voir comment il le prend. Remarque, cela confirme ses propres hypothèses.

« Et… il à proposé plusieurs choix possibles… tenté d’améliorer les choses en état, en… en gardant l'espoir de trouver une solution… ou… ou… ou de détruire le monde jusqu’à rétablir l’équilibre nécessaire pour éviter son… son annihilation totale. C’est… c’est ça la menace obscure… »

Rien que d’y repenser, parfois tu te demandes si tout ça n’était pas un rêve, ou si quelqu’un n’avais pas glissé quelque chose de louche dans ton verre ce jour-là… d’une certaine façon, tu aurais préféré.

« Les… les personnes qui étaient avec moi sont… ont décidé de rejoindre ce groupe… pas moi… »

Cette fois-ci, c’est l'existence des pierres que tu fais, ou le fait que tu en fait bel et bien fait un choix, mais le choix inverse. Tu ne veux surtout pas risquer de laisser penser à quelqu’un que tu possèdes un objet d’une tel valeur.

« Puis… puis on s’est retrouvé hors du portail… et… les nouveaux membres de la Menace Obscur n'étaient pas agressifs au début, puis… puis ils ont eu l’air comme possédé eux aussi… Ils… Ils… Ils ont invoqué plein de pokémon de portail et… et… ils ont tenté de tuer toutes les personnes présentes… »

Tu fermes les yeux un instant, parler de tout cela se faisant de plus en plus difficile alors que tu arrives à cette image qui t’à traumatisé… ne parvenant à reprendre qu’après que Caly se soit penché vers toi pour t’envoyer des ondes apaisantes…

« Mais… mais au final, ils ont disparu sans explication… leurs pokémons et leur attaques avec… Et… j’ai aucune idée d’ou ils peuvent bien être maintenant… et franchement… tant… tant que c’est loin de moi, je veux pas savoir… »

Encore un mélange de mensonge et de vérité… et si tu omet nombre détail de ton récit, tu pense déja avoir été assez généreuse en information, ayant sélectionner celle que tu pense ne risque pas de te mettre en danger.

« ... à… alors ? Folle ou pas ? »

Tu as un sourire légèrement amère sur le visage, expression assez rare chez toi.


Gento Kouya
Rang S
Montrer patte blanche - ft. Serena Reed 1o4a
ft. Lianhua Blood Duck || The Tale of Food
Montrer patte blanche - ft. Serena Reed UhVlTFQMontrer patte blanche - ft. Serena Reed 1rqkMontrer patte blanche - ft. Serena Reed Tym7Montrer patte blanche - ft. Serena Reed Anww
14890
1860
Gento Kouya
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
15.01.24 18:32
Montrer patte blanche
Avec Serena Reed
Toujours assis, le diplomate laissa la jeune femme commencer à s’exprimer. Lorsqu’elle lui demanda de taire son nom si jamais il devait répéter l’information à autrui. Sans hésiter une seule seconde, Gento le lui promit. Il n’avait pas dévoilé l’identité de ses sources à Masao, de crainte de les mettre en danger vis-à-vis de l’Empire. Il ne révélerait pas l’identité de Serena à n’importe qui, surtout si cela risquait de faire d’elle une cible également.

Rassurée sur ce point, la mannequin commença à raconter ce qu’elle avait vu ce jour-là. L’homme face à elle l’écouta attentivement, sans l’interrompre du début à la fin. Il l’écouta parler d’un Zoroark corrompu par une aura obscure, attaquant les personnes présentes sur la scène, avant que des portails n’apparaissent, infestés de Gambex tous aussi agressifs. A la façon dont s’exprimait Serena, il fut plus qu’évident aux yeux de Gento que de nombreuses personnes avaient été blessées – voire pire – ce jour-là. Il ne dit rien, le regard toujours rivé sur son interlocutrice. Jusque-là, ce qu’elle avait vu était en accord avec ce que lui-même avait pu vivre dans les rues de Castra Nicia, où les passants avaient été attaqués par des Rattatas et des Skittys rendus agressifs par cette même aura obscure qu’elle décrivait.

Mais Serena avoua ensuite avoir traversé le portail. Gento arqua un sourcil, non pas par doute, mais bien par curiosité. Il ne lui avait jamais traversé l’esprit que si les Pokémon pouvaient les traverser, alors les humains le pouvaient également. C’est en redoublant d’attention que le diplomate se concentra sur la suite. Sur l’étrange monde qui se trouvait de l’autre côté, et sur la voix qu’avait entendue la mannequin… La voix d’Arceus ? Cela ne pouvait pas être réel. S’il ne pensait pas, à la façon douloureuse dont Serena s’exprimait, qu’elle mentait, sûrement était-ce une erreur ; un défaut d’interprétation. Le dieu des Pokémon – le même dieu que vénérait Madison – cela ne pouvait simplement pas être réel. Pour un homme aussi factuel que Gento, cette voix était au mieux interprétée à tort pour la divinité, au pire se faisait passer pour elle.

Le diplomate remarqua que Serena semblait omettre beaucoup de détails, soit par méconnaissance de la situation, soit par volonté de le faire – l’identité des personnes présentes, notamment celle qui avait identifié la voix comme celle d’Arceus. Il ne releva pas, préférant laisser la jeune femme terminer son récit. Lorsqu’elle entra dans le détail de ce qu’était réellement la Menace Obscure, Gento réalisa à quel point elle en savait beaucoup plus que ce qu’elle laissait paraître au départ, et il ne regrettait pas d’avoir insisté. Tout comme il se sentait d’un seul coup minuscule face à la grandeur de l’univers, face aux desseins de ces « divinités », et face à la nature. Face à tout ceci, que pouvait-il faire, lui, Homme ?

Un choix avait été laissé. Et certains avaient choisi de s’y soumettre.
Mais pas Serena.

Au final, l’attaque avait repris, avec les nouveaux alliés de la Menace Obscure, et quant à la conclusion… Le flou laissé à la fin fit froncer les sourcils du diplomate, qui ne sut quoi en penser.

Mais Gento ne pouvait pas ignorer les yeux douloureusement fermés de la jeune femme, sa Gardevoir envoyant des ondes apaisantes à sa dresseuse pour l’aider à se calmer. Le souffle court de Serena alors qu’elle racontait ce qu’elle avait vu. Ces visions d’horreur se reflétaient presque dans son regard à travers ses mots. Le diplomate restait silencieux.

« ... à… alors ? Folle ou pas ? » Un sourire amer se dessina sur les lèvres de la femme au cœur endolori par l’expérience. Il était facile de voir à quel point raconter toute cette épreuve avait été douloureux. D’un geste très lent, l’homme se releva. La réponse fut des plus simples. « Non. » Il avait ses propres opinions sur le sujet, n’était pas forcément en mesure de croire tout ce qu’elle disait – notamment cette soi-disant rencontre avec le Divin. Toutefois, il ne considérait pas ça comme acte de folie, purement comme simple méprise. Serena, tout comme lui, n’avait sûrement pas toutes les réponses – ou les lui taisait intentionnellement pour le moment.

Il s’approcha d’un pas, fixant légèrement la Gardevoir, s’assurant qu’elle ne prenait pas cet acte comme une tentative de menace. « Merci infiniment. » Un autre pas. « Je suis sincèrement désolé. Que vous ayez eu à vivre ça. » Personne ne devait vivre une telle chose. Et le diplomate aurait donné cher pour que la situation puisse être autre que ce qu’elle était réellement. « J’aurais encore une infinité de questions, mais je me doute que c’est un sujet très délicat à aborder. Veuillez me pardonner mon indélicatesse. » S’il avait ne serait-ce envisagé que les choses avaient été ainsi, il aurait définitivement fait plus d’efforts pour aborder la jeune femme.

Un petit piaillement le força à se tourner vers le sol. Mélofée était aux pieds de Serena, lui lançant un regard inquiet. Complètement pris dans son angoisse initiale, puis dans ses négociations avec la mannequin, Gento avait complètement oublié sa présence. Elle était partie explorer les bois à son arrivée. Il ignorait depuis combien de temps elle était restée à écouter le récit de Serena. Mais son expression attristée alors qu’elle câlinait la jambe de la dresseuse laissait penser qu’elle en avait entendu l’essentiel. Le diplomate soupira.

S’il pouvait ignorer Elphelt, il pouvait ignorer une Gardevoir.

D’un pas relativement lent, il raccourcit la distance qui le séparait de Serena avant de tout simplement lui-même la serrer dans ses bras, touché par le récit. Il ne pouvait pas avoir la moindre idée de ce qu’elle avait pu traverser. Et il ne se rendrait compte que plus tard à quel point cet acte rendait la situation encore plus compliquée qu’elle ne l’était déjà. Mais à l’heure actuelle, il se contentait d’être sincère avec lui-même. Avec Serena.

Il ne pouvait pas exprimer ce genre de choses avec des mots.

La Mélofée, galvanisée par l’acte de l’humain, se serra encore plus à la jambe de Serena, si bien qu’elle finit presque immobilisée par ces étreintes successives. Heureusement pour elle, Gento la lâcha bien vite, ne souhaitant pas éterniser la chose. Il toussota légèrement, gêné. « Excusez-moi, dit-il, c’était inapproprié. » Mais il ne le regrettait pas.


MESSAGE HORS RP
> J'ai pas pu m'en empêcher Serena est trop mimi...
> Tant pis si Gardevoir me tue.

Serena Reed
Rang S
Montrer patte blanche - ft. Serena Reed Sz9w
Ft. Blue Poison - Arknights
Montrer patte blanche - ft. Serena Reed 20pnMontrer patte blanche - ft. Serena Reed AltariaMontrer patte blanche - ft. Serena Reed SnorlaxMontrer patte blanche - ft. Serena Reed TogekissMontrer patte blanche - ft. Serena Reed Morgrem Montrer patte blanche - ft. Serena Reed Mawile
5655
1685
Serena Reed
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
16.01.24 12:55

NMontrer patte blance

ft. Kouya Gento

dream
team
Au moins monsieur Kouya à la politesse de te laisser finir toute ton histoire d’une traite sans la moindre interruption… Tu ne sais pas si c’est par pur intérêt ou par respect, mais c’est appréciable, car tu ne sais pas si tu aurais été capable de finir si tu avais été coupé en plein milieu. Tout raconter à nouveau, à un inconnu qui plus est, est suffisamment difficile comme ça.

Et une fois ton explication terminé tu lui lance des regards triste et amère, te demandant si il va te croire… et contre toute attente, il ne semble pas te prendre pour la dernière des folles. Ce qui est déjà beaucoup. Il te présente même ses remerciements !... ce qui te rassure presque autant que cela te met mal à l’aise.

« De… de rien… je… j’imagine… Vous… vous avez eu toutes les informations que vous souhaitiez ? »

Visiblement, ce n'est pas exactement le cas, puisqu’il t’indique avec une infinité de questions… mais es-tu vraiment prête à y répondre ? En à tu vraiment envie ? Tu à déjà beaucoup donné de ta personne pour pas grande chose en retour au vue des événements après tout… mais tu comprend qu’après un récit pareil il se pose des questions. Tu t’en poserais aussi probablement.

« Je… oui… c’est… c’est pas mon sujet préféré… vous… vous pouvez toujours posez vos question mais… mais… je sais pas si je pourrais y répondre… »

Ou en aura envie. Mais… tu te dis que même ses questions pourraient peut-être t’aider à en apprendre plus sur ce qu'il sait ou cherche au fond.

Mais… alors que tu es à moitié concentré sur la conversation, à moitié occupé à garder tes émotions sous contrôle… un Mélofée sort brusquement des buissons, pour venir te serrer la jambe.

« Ah !... Oh… tu… tu es perdu ?... ou… ou tu essaies de me faire un câlin ? »

La petite fée aurait-elle ressentit ta détresse et eu envie de te consoler ? C’est vraiment adorable de sa part…

Mais occupé que tu l’es par la fée, tu ne vois pas avancé Gento… ne réalisant à qu’elle point il est proche que quand il vient te serrer dans ses bras ?

« Que… Quoi ?! »

Prise par surprise, tu pousses un petit cri de panique… et la réaction au geste de l’homme ne se fait pas attendre. S’avançant, Calypso vient repousser l’homme pour qu’il s’écarte de toi, avant d’invoquer une sphère d’énergie rosé, le mettant au défi de recommencer. Moshi relève la tête, son regard habituellement doux et avenant se faisant plus sérieux. Et dans les arbres aux alentours, la silhouette d’un Altaria et d’un Togekiss viennent se poser, prêtes à intervenir.

Un beau monde que tu essaie de calmer d’un signe de la main, voyant bien que l’inconnue ne pensait pas à mal… et qu’il s’excuse même. Tu lui adresses cependant un regard mélangeant angoisse et défiance.

« Ne… ne recommencez pas s’il vous plait… surtout… surtout sans prévenir… »

Déjà que les câlins surprise ont tendance à te faire bondir, les circonstances pourraient difficilement être pire pour cela. Et à côté de tout cela, la Mélofée qui continue de te serrer la jambe. Encore plus fort après ton cri. Te baissant, tu passes tes mains autour de la taille de la petite fée pour la soulever, et venir la serrer directement contre toi. Se calin la est bien plus appréciable, tu ne mentiras pas.

« Si tu essayes de… de me consoler… merci… »



Gento Kouya
Rang S
Montrer patte blanche - ft. Serena Reed 1o4a
ft. Lianhua Blood Duck || The Tale of Food
Montrer patte blanche - ft. Serena Reed UhVlTFQMontrer patte blanche - ft. Serena Reed 1rqkMontrer patte blanche - ft. Serena Reed Tym7Montrer patte blanche - ft. Serena Reed Anww
14890
1860
Gento Kouya
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
16.01.24 14:05
Montrer patte blanche
Avec Serena Reed
Tout se passa extrêmement vite au moment où Gento entra en contact physique avec la jeune femme. D’abord, un cri de panique, suivi par l’agitation de la faune autour de lui. La Gardevoir repoussa le diplomate de sa dresseuse, canalisant son énergie, prête à frapper. Du coin de l’œil, l’homme vit un Togekiss et un Altaria se poser dans les arbres non loin. Serena avait serré la petite Mélofée dans ses bras, terrifiée. La petite créature était toute aussi terrifiée que la jeune femme, et n’osait pas bouger, lançant des petits regards à l’homme qu’elle accompagnait habituellement, comme la suppliant de l’éloigner de ces Pokémon soudainement agressifs, sans comprendre que cet humain en était la cause.

Sentant l’agitation, Chrysanthème cessa de glisser sur le ventre du gros Ronflex. A la place, elle libéra un Aromathérapie, inquiète que son dresseur soit attaqué par les Pokémon de Serena. L’odeur florale, visant à calmer l’animosité ambiante, se répandit dans l’air. Cela n’apaisa pas pour autant la mannequin paniquée, du moins pas immédiatement. « Ne… ne recommencez pas s’il vous plait… surtout… surtout sans prévenir… » souffla Serena. Ce ne fut que lorsque ces mots furent prononcés que le diplomate comprit à quel point il avait agi sans considération. L’espace d’un instant, il eut comme le souffle coupé par ses propres actes.

Il n’aurait jamais agi ainsi par le passé, si ?

Il acquiesça toutefois, conscient de son erreur. « En effet. Pardonnez-moi. C’était particulièrement déplacé », s’excusa-t-il une nouvelle fois. Il ne chercha pas à se justifier. Il se rendait compte qu’il n’avait pas réellement d’excuse. Ni même d’explication. Serena serrait la Mélofée contre elle, peu rassurée par cette interaction. Cette dernière poussa un petit cri, indiquant que la mannequin serrait peut-être un peu trop fort. Elle lança elle-même un regard inquiet en direction de la Gardevoir qui toisait toujours Gento.

Ce dernier ne bougea pas, ne souhaitant pas attiser l’agressivité du Pokémon qui avait à cœur la sécurité de sa dresseuse, qui avait été aussi promptement importunée. Gento lança un regard en direction de la Gardevoir, puis de Serena. Avant de se rassoir.

La Mélofée restait sans bouger dans les bras de la jeune femme, alors que le temps semblait se figer autour d’elle, la situation atteignant un status quo qui n’arrangeait personne. Alors, elle observa l’expression de la mannequin, un doigt dans la bouche, la curiosité prenant la place de sa précédente inquiétude. Puis elle finit par finalement accepter l’affection de la jeune femme, et se serra contre elle en silence. Afin de détendre l’atmosphère, Gento répondit à une des précédentes questions de Serena. « Elle n’est pas perdue. Elle me suit. Elle est venue ici avec moi. Elle explorait les environs un peu plus tôt. » Et la Mélofée poussa un petit cri pour confirmer ses dires.

MESSAGE HORS RP
> Changement de sujet stratégique.

Serena Reed
Rang S
Montrer patte blanche - ft. Serena Reed Sz9w
Ft. Blue Poison - Arknights
Montrer patte blanche - ft. Serena Reed 20pnMontrer patte blanche - ft. Serena Reed AltariaMontrer patte blanche - ft. Serena Reed SnorlaxMontrer patte blanche - ft. Serena Reed TogekissMontrer patte blanche - ft. Serena Reed Morgrem Montrer patte blanche - ft. Serena Reed Mawile
5655
1685
Serena Reed
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
22.01.24 16:13

NMontrer patte blance

ft. Kouya Gento

dream
team
Quand bien même le geste de l’homme se voulait bienveillant, il te laisse surprise et légèrement choqué… Et s’il s’excuse tout de même, cela ne suffit pas à te calmer tout de suite… loin de là.

Mais au moins, vous avez évité le drame avec Calypso qui laisse se dissiper l’énergie qu’elle gardais entre les mains, non sans lancer un énième regard noir à Gento. Sur leur branche, Nanna et Hélios se calment un peu, mais reste légèrement tendu quant à la situation, se demandant bien ce qu'il s’est passé pendant qu’ils n’étaient pas là et la raison de ton cris… mais puisque tu leur à fait signe de ne pas s’emballer… Quant à Moshi il se détend bien plus vite. Un peu aidé par l’adorable Ptiravi qui dégage une très agréable odeur juste à côté de lui… Il vient même passer un gros coup de langue farceur sur le petit pokémon à l’odeur sucrée.

Quand à toi tu essaye de reprendre le contrôle de la situation, des battements de ton cœur, de ta respiration, de tes émotions… et revient finalement à toi quand tu entends le petit cris du Mélofée que tu sers entre tes bras.

« Euh… hein ? Oh, je… je suis désolé !... Est-ce que ça va ? »

Tu relâches un peu ton étreinte, inquiète à l’idée d’avoir blessé la pauvre petite fée dans ta panique…

« Je… je suis vraiment désolé, je voulais pas… »

Calypso s’efforce de ne se calmer elle aussi pour ne pas agiter outre mesure la Mélofée… poussant un profond soupir avant de venir passer une douce mains sur la tête de la petite fée. Ça va aller, elle ne va pas faire exploser le bonhomme… pour l’instant.

Gento qui se rassoit d’ailleurs… ce qui te rassure plus que tu ne voudras bien l’avouer. L’homme t’expliquant d’ailleurs que la fée est venu avec lui… d’une certaine façon.

« Elle… elle vous suit partout ? Enfin… vous ne l’avez pas capturer ? »

C’est tout du moins ce que tu comprends de ses explications… Et tu te retournes vers la Mélofée, t’accroupissant pour venir la déposer au sol.

« Tu… tu veux le rejoindre ? Je… Merci d’avoir voulu me réconforter… »

Si il à réussi à s’attirer l’affection d’une fée aussi adorable, cela te conforte à croire qu’il n’est pas une personne mauvaise, ou dangereuse… mais à ce stade, tu peine à écouter la raison, ton cœur étant toujours en proie à l’anxiété.


Gento Kouya
Rang S
Montrer patte blanche - ft. Serena Reed 1o4a
ft. Lianhua Blood Duck || The Tale of Food
Montrer patte blanche - ft. Serena Reed UhVlTFQMontrer patte blanche - ft. Serena Reed 1rqkMontrer patte blanche - ft. Serena Reed Tym7Montrer patte blanche - ft. Serena Reed Anww
14890
1860
Gento Kouya
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
22.01.24 16:50
Montrer patte blanche
Avec Serena Reed
Serena sembla se calmer suite à l’Aromathérapie de Chrysanthème. L’atmosphère se détendit, et le Ronflex de la jeune femme, qui avait pris un air sérieux, léchouillait désormais Chrysanthème qui ricanait. Toute l’attention fut dirigée l’espace d’un instant sur la petite Mélofée, que la Gardevoir de Serena rassura d’une main posée sur la tête. La mannequin se confondait en excuse pour avoir serré trop fort le petit Pokémon fée, qui le lui pardonna assez rapidement tout compte fait – elle n’avait jamais compté la rancune parmi ses défauts. La jeune femme s’étonna d’ailleurs en entendant le diplomate lui expliquer la venue de la Mélofée. « Elle… elle vous suit partout ? demanda-t-elle, enfin… vous ne l’avez pas capturée ? »

Gento secoua doucement la tête. « Non. Elle est encore sauvage. Elle m’a aidé lorsque j’ai gravi la Chaîne d’Électhor la première fois, et me suit depuis », raconta l’homme. Serena relâcha ensuite la petite fée en la remerciant. Le petit Pokémon vint se blottir dans les genoux de Gento, toujours un peu effrayée par la Gardevoir, et très confuse quant à la situation – elle avait manqué trop de contexte pour comprendre tout ce qui se passait. Après quelques instants à se faire caresser la tête plus tard, toutefois, elle retourna se coller dans les jambes de Serena.

« Décidément… Je crois qu’elle vous apprécie. Elle est toujours curieuse habituellement, mais ne fais jamais ça. » Peut-être imitait-elle Chrysanthème, dont c’était la mauvaise habitude. En tout cas, Gento n’avait jamais vu la Mélofée se blottir aussi gaiement dans les jambes de quelqu’un. Elle était du genre prudente et timide, préférant observer de loin si elle en avait la possibilité. Il l’aurait davantage imaginée s’approcher des Pokémon de la mannequin que de l’humaine elle-même. Gento soupira, un léger sourire se dessinant sur ses lèvres, attendri. La petite fée continuait d’observer la mannequin d’un air curieux, les yeux pétillants.

Rassurée par la disparition des tensions, Chrysanthème se remit à grimper sur le ventre du Ronflex, bien décidée à finir son tour de manège. « Je pense qu’elle a apprécié que vous la portiez. » La Mélofée venait parfois tirer sur la jambe du diplomate pour être portée, à la maison, et elle venait souvent s’installer sur ses genoux aux côtés de Chrysanthème devant la télé. La petite créature détestait la solitude. Et à présent c’était à la jambe de Serena qu’elle s’était accrochée. Momentanément, Gento en oublia la raison de sa venue, attendri par la Mélofée. Finalement, c’étaient ce genre de petits moments qui parvenaient à faire passer les vagues houleuses des temps de pluie.

Le diplomate soupira, lançant un regard à la petite fée, sentant déjà où les choses allaient. Il n’était pas perspicace sur tout, mais lorsqu’il s’agissait des Pokémon qui l’accompagnait, on pouvait dire que Gento les connaissait par cœur. Son sourire ne s’effaça pas, même si la mélancolie s’y mêla. « Si elle voulait rester avec vous, vous la laisseriez ? » demanda-t-il à Serena.

MESSAGE HORS RP
> Kouya est triste mais veut pas l'admettre.

Serena Reed
Rang S
Montrer patte blanche - ft. Serena Reed Sz9w
Ft. Blue Poison - Arknights
Montrer patte blanche - ft. Serena Reed 20pnMontrer patte blanche - ft. Serena Reed AltariaMontrer patte blanche - ft. Serena Reed SnorlaxMontrer patte blanche - ft. Serena Reed TogekissMontrer patte blanche - ft. Serena Reed Morgrem Montrer patte blanche - ft. Serena Reed Mawile
5655
1685
Serena Reed
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
31.01.24 14:03

NMontrer patte blance

ft. Kouya Gento

dream
team
Au milieu de cette situation particulièrement stressante entre cet homme au comportement singulier qui te rend aussi confuse que inconfortable, et un sujet tout aussi inconfortable pour toi, cette petite Mélofé permet de changer de sujet et te fait l’effet d’un oasis en plein désert…

Même si ce sujet te laisse avec tout autant de questions, mais au moins celles-ci ne te donnent pas des crises d’angoisse.

« De… depuis les chaînes Electors ?! Ça fait un sacré chemin… »

La Mélofée doit sacrément l’apprécier pour l’avoir suivi depuis aussi loin, quittant probablement son environnement naturel. Pas que tu ne puisses pas comprendre, nombreux sont les pokémon dans ta petite famille à avoir fait de même, Moshi et Nanna ici présent compris. Mais de son côté… la petite Mélofée n'aurait pas pu la suivre depuis aussi longtemps et d’aussi loin s' il ne l'avait pas laissé faire, et s' il ne l'avait pas aidé… mais il ne la considère pas comme sa pokémon comme autant ?

Décidément, cet homme est assez étrange… Tu te demandes ce que la Mélofée représente pour lui en réalité… Mais en même temps… il semble être un ami des pokémon avec sa façon de faire… peu de gens respectent la volonté de ces créatures de la sorte, surtout dans l’empire.

Et la petite fée l'apprécierez ?

« Vous… vous croyez…? »

C’est à ce moment-là que Calypso commence à regarder la Mélofée avec un regard un tantinet plus critique… avant de pousser un soupir. Elle connaît ce pattern. C’est pas la première fois… mais qui sait, peut-être que la fée finira par retourner avec l’autre énergumène à un moment…

Ignorant le regard entre agacement et résignation de ta Gardevoir tu te décide finalement à t'asseoir à ton tour - se qui n’ai pas plus mal car tu réalise maintenant que tu ne te sens pas très bien… - et attrape délicatement la petite fée que tu viens doucement câliner, venant la placer entre tes jambes.

« De… de quoi ? Mais… euh… je… je croyais qu’elle était avec vous ?... En… enfin… si elle veut je… oui, bien sûr…  »

Soupir de la Gardevoir. Et ça recommence…

« Mais… mais… mais je sais pas exactement pourquoi elle voudrait… elle voudrait m’accompagner… »

Vous venez de vous croiser après tout, et ce n'est pas comme si tu avais fait la moindre chose pour elle, ou qu’elle sait dans quoi elle s’embarque en venant avec toi. Et tu te mets à dévisager la fée, avec une interrogation évidente dans le regard, mais aussi une certaine tendresse…

Gento Kouya
Rang S
Montrer patte blanche - ft. Serena Reed 1o4a
ft. Lianhua Blood Duck || The Tale of Food
Montrer patte blanche - ft. Serena Reed UhVlTFQMontrer patte blanche - ft. Serena Reed 1rqkMontrer patte blanche - ft. Serena Reed Tym7Montrer patte blanche - ft. Serena Reed Anww
14890
1860
Gento Kouya
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
31.01.24 14:40
Montrer patte blanche
Avec Serena Reed
La présence de la Mélofée avait un effet apaisant sur Serena, qui semblait pouvoir souffler en la présence de la petite fée. En écoutant l’histoire du diplomate, elle manifesta toutefois son étonnement. « De… depuis la chaîne Électhor ?! Ça fait un sacré chemin… » s’exclama-t-elle. La fée poussa un petit cri pour confirmer ses interrogations. Elle avait un jour aidé Gento à trouver son chemin dans les montagnes. Depuis, elle ne l’avait plus quitté.

La jeune femme n’était pas très sûre des paroles de l’homme face à elle, et elle marquait son hésitation. Sa Gardevoir lança un regard froid à la Mélofée, qui se blottit contre Serena, un peu effrayée par l’intimidant Pokémon psy. La Gardevoir soupira. Se concentrant uniquement sur la petite fée, la mannequin s’assit à son tour, serrant le Pokémon contre elle, entre ses jambes. Satisfaite, la Mélofée s’installa et y resta. « De… de quoi ? demanda Serena, surprise par la question de son interlocuteur, mais… euh… je… je croyais qu’elle était avec vous ?... En… enfin… si elle veut je… oui, bien sûr… » Gento acquiesça. « Elle est avec moi, mais elle n’est pas obligée d’y rester. Comme je vous l’ai expliqué, elle est libre. Elle reste avec moi tant qu’elle le souhaite. Rien ne lui interdit de se rendre là où son cœur la porte. » Auprès de Serena, vu l’attitude franchement amicale et câline de la petite fée envers cette dernière. La Mélofée était pourtant un Pokémon très réservé. Peut-être avait-elle senti la timidité naturelle de la jeune femme, et se sentait proche d’elle par ce point commun qui les unissait ?

« Mais… mais… mais je sais pas exactement pourquoi elle voudrait… elle voudrait m’accompagner… » balbutia la mannequin. Sa Gardevoir soupira de nouveau. Gento plongea son regard dans celui de la jeune femme, maintenant qu’elle était à sa hauteur. « Les raisons importent peu, et ne regardent qu’elle. Il n’y a pas toujours besoin de grandes raisons. Les Pokémon sont comme les êtres humains. Parfois, les choses se font, et c’est ainsi. » La petite Mélofée gazouilla dans les bras de Serena. Elle n’avait pas besoin de plus de raisons que la présence de la jeune femme, qu’elle appréciait. Et, habituée à Gento, elle pensait que si la situation ne lui plaisait plus, elle pourrait simplement repartir comme elle était venue.

Elle leva les yeux vers la jeune femme, un petit regard suppliant sur le visage. Elle savait très bien qu’elle devrait être approuvée par la terrifiante Gardevoir si elle voulait espérer rester. Et elle savait également comment jouer de son charme naturel de petite fée pour amadouer l’humaine qu’elle souhaitait accompagner.

MESSAGE HORS RP
> Mélofée aime les câlins.
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide