ConnexionInscription
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Jinkins Esselsior
Rang C
Pêche sur la piste cyclable TXcevFZ
ft. shiro inukai
Pêche sur la piste cyclable Kangaskhan Pêche sur la piste cyclable IOUCqkg Pêche sur la piste cyclable VolhV62 Pêche sur la piste cyclable H9ZkHag Pêche sur la piste cyclable Shellos-east Pêche sur la piste cyclable Poke
1455
405
Jinkins Esselsior
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
07.01.24 22:10
Pêche sur la piste cyclable


Jinkins était un homme heureux aujourd'hui, le salon du Livre d'Illerda s'était admirablement bien passé. Son livre "Frousardine contre Léviathor" avait reçu un accueil des plus chaleureux. De plus, il avait pu rencontrer certains écrivains qu'il admirait, comme Arsène, ce qui l'avait regonflé à bloc pour son prochain roman. Actuellement, il travaillait sur deux histoires distinctes. "L'apologie du Cuivre" retracerait son épopée à la recherche de son Duralugon fait de Cuivre qui contrôler toute la population d'un quartier de Castra Nicia. La seconde histoire relaterait l'épopée d'un ami à Jinkins, Shinichi. Ce futur pêcheur de légende parcourrait le lac Maeston à la recherche d'un Pokémon rare. Et dans cette histoire, sa chance lui sourit, puisqu'il tombe nez à nez avec l'un des Pokémon les plus exceptionnels du lac, un Léviathor doré. Dans cette bataille acharnée, le jeune blond devait redoubler d'ingéniosité pour finalement pouvoir faire sien ce Pokémon fantasmé par plus d'un de ses collègues.

Les idées fusaient dans la tête de notre jeune écrivain, il essayait donc de les écrires petit à petit sur son bloc-notes. Il était complètement absorbé par ses histoires, tellement qu'il n'avait même pas remarqué le changement de temps. Une tempête s'était créée près des côtes. L'océan était passé en une demi-heure d'une mer d'huile à une représentation assez réaliste du chaos. Un vent violent sévissait, faisant s'abattre des vagues énormes sur la falaise qui portait la piste cyclable. Il fallait trouver un abri, au moins le temps que cela se calme. Heureusement, il y avait non loin de là une petite grotte qui pourrait faire l'affaire. Le jeune homme s'y installa et essaya de se mettre le plus confortablement possible. Au fond, c'était peut-être une bénédiction ou un message divin demandant à Jinkins de se poser afin de perfectionner son prochain ouvrage.

Sa concentration devenait de plus en plus grande. Cependant, une tache en contrebas de son abri le fit rapidement revenir à la réalité. Mais que se passait-il ? Un homme semblait essayer de pêcher à même la falaise, défiant les éléments. Il se demandait bien qui pouvait bien être ce malotru, même s'il avait déjà sa petite idée. Seul Shinichi pouvait accomplir une telle tâche, cherchant dans ces conditions extrêmes la prochaine pierre qui créerait sa légende. Jinkins s'approcha à sa rencontre et lui tapota légèrement l'épaule pour ne pas trop l'effrayer. Il avait vu il y a peu de temps ce que ça pouvait faire.

HRP: Ft Shinichi

COPYRIGHT : Jawn
Shinichi Kitagawa
Rang S
Pêche sur la piste cyclable Qqoo
ft. Link - The Legend of Zelda
Pêche sur la piste cyclable Slowking Pêche sur la piste cyclable Blaziken Pêche sur la piste cyclable Lczf Pêche sur la piste cyclable Aegislash Pêche sur la piste cyclable 09aiPêche sur la piste cyclable Slowking-galar
11430
3945
Shinichi Kitagawa
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
09.01.24 2:22

Pêche sur la piste
cyclable.


ft. Jinkins.

dream
team

Pêcher au lac ne suffisait assurément plus à notre héros. Après avoir testé ses talents au parc aquatique, aux chaînes Electhor, aux lacs souterrains et au pic Sulfura ; le voici reparti dans une sombre affaire de pêche sur la piste cyclable. En cause, un pari avec un homme qui lui avait certifié que cela était impossible. Mais impossible n’était pas Shinichi.

Loin de croire les balivernes de ce profane, notre héros installa sur sa canne une ligne excessivement longue. Si longue qu’il parviendrait à pêcher malgré sa position inadéquate. Il , observa les alentours et … Hop. C’était parti. La ligne était lancée. Il s’agissait maintenant d’un duel entre lui et les éléments. Et pour sûr, il en sortirait vainqueur.
« Je suis sûr qu’il y a des Froussardine ici. » Très belle créature le Froussardine. Un Pokémon passionnant, capable de fusionner avec ses congénères afin de créer un banc de Froussardine terrifiant. Shinichi se tourna et vit qu’il ne parlait à … Personne. Pour cause, il était seul. Ainsi donc, personne ne put profiter de sa réflexion. Il soupira, pensant à Hiruzen, son Roigada. Que pouvait bien faire le Pokémon en ce moment … C’est la question qui hantait Shinichi. Les minutes et bientôt les heures passèrent et toujours rien.

Afin de mieux voir son environnement, notre héros se pencha, au plus près de la falaise. Il analysa la zone et vit un point qu’il imaginait être rempli de Froussardine. Ainsi donc, il réitéra le procédé et lança à nouveau sa canne. Cette fois, il ne fit aucune réflexion, aucun monologue. Mais quelqu’un était bien là. Il lui tapota l’épaule et Shinichi se retourna.
Jinkins.

Il plissa les yeux et lui demanda :
« Ah c’est toi. » C’était lui. Pour le meilleur comme pour le pire, il était là. Jinkins était une des rares personnes à pouvoir totalement désappointer Shinichi. C’était donc ça que ressentait les interlocuteurs de notre héros lorsqu’il tombait nez à nez avec lui …

« Qu’est-ce que tu fais ici ? Tu fais du vélo toi ? Et ça fait un bail. » La plupart des gens venaient en effet ici afin de se détendre, d’effectuer une balade à bord d’un deux roues non motorisées. Lui, en revanche, était là pour la science.
Soit dit en passant, Shinichi était curieux. Est-ce qu’il devait parler de ce qu’il s’était passé lors de leur dernière rencontre? Non. Non, pas la peine. Ils avaient été clair l’un et l’autre. Cet épisode de leur vie ne s’était jamais produit.
Jinkins Esselsior
Rang C
Pêche sur la piste cyclable TXcevFZ
ft. shiro inukai
Pêche sur la piste cyclable Kangaskhan Pêche sur la piste cyclable IOUCqkg Pêche sur la piste cyclable VolhV62 Pêche sur la piste cyclable H9ZkHag Pêche sur la piste cyclable Shellos-east Pêche sur la piste cyclable Poke
1455
405
Jinkins Esselsior
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
11.01.24 23:50
Pêche sur la piste cyclable


Le temps était terrible. Jinkins était en proie à un sérieux blocage créatif, il avait du mal à se concentrer dans sa petite grotte. La nature se déchaînait, mais ce moment d'égarement avait été en quelque sorte providentiel, car cela avait permis à Jinkins de distinguer la présence d'un mystérieux pêcheur.

Il plissa les yeux pour mieux observer l'intrus. Qui était cet homme, debout au bord de l’océen en furie ? Jinkins se gratta la tête, perplexe, bien qu'il sache au fond de lui que seul un individu extrêmement audacieux oserait pêcher dans de telles conditions. Ni le temps ni le lieu n'étaient appropriés à la pêche, et pourtant, cet homme était là, sa chevelure dorée brillant sous la pluie.
Sans bruit, Jinkins décida de s'approcher doucement de l'inconnu. Il savait que le jeune pêcheur pouvait être imprévisible. Soudain, l'homme se tourna vers lui et leurs regards se croisèrent. Un sourire étonné et heureux se dessina sur le visage de l'écrivain.
"Salut," parvint à articuler Jinkins, mais avant qu'il ne puisse prononcer un mot de plus, son interlocuteur le coupa.

"Non, moi faire du vélo, non non," dit l'homme, un sourire radieux aux lèvres. Il est vrai qu'il était sur une piste cyclable, mais il était venu ici uniquement pour pouvoir écrire tranquillement, loin de l'agitation de la ville. "Non, pas du tout, je travaille sur mon prochain roman, et je me suis dit qu'une balade sur la piste cyclable m'aiderait à trouver des idées. Je suis de ceux qui ont besoin d'activité physique pour que le cerveau fonctionne au mieux."

Jinkins prit un moment pour réfléchir à la situation. Il se souvint alors de la conversation qu'il avait eue avec Shinichi, l’aure de leur dernière rencontre. "D'ailleurs, je planche sur ton histoire avec le léviathor doré, que tu ma donné à Castra Nicia. Tu t'en souviens, n'est-ce pas ?"

En réalité, ce n'était pas à la capitale qu'ils en avaient parlé, mais cette idée d'écrire sur le légendaire léviathor doré les avait tous deux captivés.

La conversation se poursuivit, les deux amis partageant leurs idées et leur passion pour l'écriture. Puis, Jinkins ne put s'empêcher de remarquer la ligne de pêche de Shinichi, qui semblait s'étirer à perte de vue. "Tu pourrais me dire ce que tu pêches ici avec une ligne aussi longue ? On ne voit même pas le bout. Tu as dû investir sérieusement dans du matériel."

HRP: Ft Shinichi

COPYRIGHT : Jawn
Shinichi Kitagawa
Rang S
Pêche sur la piste cyclable Qqoo
ft. Link - The Legend of Zelda
Pêche sur la piste cyclable Slowking Pêche sur la piste cyclable Blaziken Pêche sur la piste cyclable Lczf Pêche sur la piste cyclable Aegislash Pêche sur la piste cyclable 09aiPêche sur la piste cyclable Slowking-galar
11430
3945
Shinichi Kitagawa
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
14.01.24 0:36

Pêche sur la piste
cyclable.


ft. Jinkins.

dream
team

La scène était loufoque. Ni Shinichi, ni Jinkins n’étaient sur cette piste dans le but de faire du vélo.
« Je ne sais pas. Le monde est une aventure, je pêche ce que le monde me donne ! »
Rien que ça. Traduction : Il faisait n’importe quoi et espérait simplement avoir un peu de chance.

« J’ai en effet investi mais quand on aime, on ne compte pas. C’est comme toi je suppose, tu achètes des cahiers, des plumes, des stylos, de l’encre et tout non ? Bah voilà, tout pareil. » Une logique implacable. À ceci près que Jinkins, s’il était un tant soit peu moderne, devait utiliser un ordinateur afin d’écrire convenablement ses histoires. Cela lui ferait économiser des sous, du temps ainsi que des neurones. Pour cause, l’écriture sur machine présentait bien des avantages parmi lesquels l’auto-complétion de certains mots ou phrases ainsi que les corrections automatiques.

En parlant d’histoire, Jinkins en cherchait une pour son nouveau roman. Et il pensa à mentionner celle du Léviador … Oh mon dieu. Dans quoi s’était-il embarqué. Il est vrai que par le passé, Shinichi avait encouragé son ami à écrire sur ses prouesses sans queue ni tête.
« Je me souviens de l’histoire du Léviator, oui. »
Il allait avoir du mal à oublier cette histoire puisqu’il l’avait personnellement vécu. D’ailleurs, c’était peut-être ça, une part du secret :
« Je suis très content que tu écrives sur l’histoire que je t’ai raconté, bien sûr. Mais tu devrais écrire aussi sur quelque chose de plus personnel. Genre, sur toi typiquement. Je suis sûr que tu as vécu plein de choses depuis notre dernière rencontre …  » Et le voilà que de manière fort peu habile, il encourageait son interlocuteur à lui raconter ses mésaventures passées. De son côté, Shinichi n’avait pas fait grand-chose. En effet, il était resté calmement dans une grotte, le temps que les choses s’arrangent d’elles-même. Cela ne faisait que finalement peu de temps qu’il était sorti de sa torpeur.
« Tu pourrais écrire sur les évènements du trente-et-un par exemple. Je n'ai pas trop suivi ça. J'étais à Asia. »
Il pouvait. En supposant qu'il sache quelque chose.
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide