ConnexionInscription
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Shinichi Kitagawa
Rang S
Sur la route 1 : 2e édition Qqoo
ft. Link - The Legend of Zelda
Sur la route 1 : 2e édition Slowking Sur la route 1 : 2e édition Blaziken Sur la route 1 : 2e édition Lczf Sur la route 1 : 2e édition Aegislash Sur la route 1 : 2e édition 09aiSur la route 1 : 2e édition Slowking-galar
11430
3945
Shinichi Kitagawa
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
04.01.24 16:36

Sur la Route 1 :
2e édition.


ft. Hunter & Ardelya.

dream
team


Spoiler:

Shinichi, héros parmi les héros, avait accepté de rendre service à l’empire, moyennant finance. Le pêcheur allait utiliser ses compétences hors du commun en management, gestion de projet, et maîtrise des risques pour gérer la circulation et aider les dresseurs à évacuer les Pokémons. La route  01 avait été le théâtre d’affrontement durant les évènements du trente et un et il fallait désormais réparer les pots cassés.

« Ne vous en faites pas, j’ai déjà fait ça par le passé ! Je suis un crack. Je ne suis pas ranger parce que je n’ai pas les papiers mais si j’étais né ici, nul doute que je serais le plus grand des … Hein ? Quoi ? Je ne dirige pas ? » Non. Il n’était pas le chef des opérations. Le pauvre pêcheur n’était qu’une petite main, un dresseur parmi tant d’autres qui allaient être guidés par le vrai ranger du groupe ; un certain …
« Oh non pas lui. »
Et si. Évidemment il ne pouvait s’agir que d’un seul homme ; son grand copain Hunter. Le ranger avait très certainement pris du galon depuis leur dernière rencontre. C’est en tout cas ce que laissait présager cette histoire de chef et de sous-fifres. Shinichi haussa les épaules, demanda où se trouvait l’intéressé et alla le voir.

 « Hey, grand chef ! Que faisons-nous ? A ce qu’il paraît on doit guider les autres, aider à capturer les Pokémons et … Faire d’autres trucs de ranger. » Comme à son habitude, Shinichi était perdu. Il espérait néanmoins que le jeune homme soit en mesure d’éclairer ses lanternes sur la procédure à suivre. Soit dit en passant, il n’était pas seul. Le ranger était accompagné d’une demoiselle, une jeune ranger à en juger son uniforme. Shinichi était loin de se douter qu’il s’agissait du fameux personnage ayant causé tout ses dégâts avec son attaque Séisme et il se présenta très sobrement.

 « Bonjour bonjour. Je me présente, Shinichi, pêcheur, dresseur, génie de sa génération et expert en tout. » Il avait fait sobre pour le coup. Il lui épargna ses multiples sobriquets parmi lesquels : roi des océans, dieu des sept mers, maître du saint gant et possesseur du grand Léviador.

« On fait quoi du coup ? » En arrivant, il avait vu un troupeau de Frison causer du grabuge. Plusieurs jeunes dresseurs mandatés par l’empire se chargeaient de capturer les Pokémons afin de les déplacer le temps des travaux mais peut-être allaient-ils avoir besoin d’aide ?

Hunter Potts
Rang S
Sur la route 1 : 2e édition Image
ft. Arthur Leywin (TBATE)
Sur la route 1 : 2e édition Charizard-mega-x Sur la route 1 : 2e édition Sceptile-mega Sur la route 1 : 2e édition Scizor-mega Sur la route 1 : 2e édition Swampert-mega Sur la route 1 : 2e édition Kangaskhan-mega Sur la route 1 : 2e édition Tyranitar-mega
3695
1535
Hunter Potts
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
21.01.24 9:48

rules of chaos
ft. even
Les incidents qui ont heurté la région impériale ont naturellement laissé des séquelles. Que ce soit la faute à la Menace Obscure ou tout simplement au déferlement de puissance des dresseurs qui se sont activement battus pour leurs survies respectives. Évidemment, ce sont des traces pour lesquelles il est difficile de passer outre et la dynastie de Maeston se doit de prendre les dispositions nécessaires pour réparer les marques de ce qui peut être considéré comme un affront, une défaite ; il faut laisser prétendre que rien ne s'est passé. Pour certaines structures qualifiées de plus importantes, toutes les ressources nécessaires ont rapidement été mises à disposition pour être le plus efficace possible. Tandis qu'ailleurs, il se peut que ça traîne un peu plus, car jugé moins important. Dès lors, les moyens déployés sont moins extraordinaires et le processus dure plus dans le temps.

Pour la situation qui concerne le jeune ranger, direction la route une pour intervenir. Hunter qui a toujours voulu venir en aide, notamment pour traiter des dégâts engendrés par ces nombreux assauts, peut enfin le faire. Un retour concret sur le terrain qui change de son rythme de reprise qui n'a été sujet qu'à patrouiller, rendre un rapport, encore et encore. Tandis que des travaux sont menés, Potts a été mandaté pour épauler l'Empire à canaliser la faune locale qui peut être problématique. Par ailleurs, le fait de venir pour un séisme causé par une de ses collègues le questionne sur la Nécropole ; lui aussi a usé de cette capacité en se pensant définitivement condamné. Qu'en est-il des dégâts, aujourd'hui ? Voilà de quoi le rendre curieux.

Comme à sa bonne vieille habitude, le garçon débarque à dos de dragon de feu et se pose à proximité du terrain dans lequel il va devoir travailler. Surprise : ce vilain Shinichi est présent.
T'es vivant ?
Fut un temps, c'est lui qui avait disparu. Les rôles se sont visiblement inversés et en réalité, le ranger n'est pas spécialement surpris de le voir. Le pêcheur est tellement une énigme à lui tout seul, qu'il peut parfaitement disparaître pendant dix ans et revenir comme si son absence n'avait duré qu'une seule journée.
On va simplement veiller au bon déroulement des travaux. Faut juste se charger des écarts de la faune locale et éviter de troubler l'écosystème.
Heureusement qu'il n'est pas seul, car c'est une collègue à lui, responsable du séisme, qui l'accompagne. Au moins, il est sûr de pouvoir faire efficacement son travail avec quelqu'un de son organisme, car le pêcheur ... bref.
On se rend disponible là où c'est nécessaire. T'y es pas allée de main morte, hein ?
La phrase s'adresse à la responsable, se veut avant tout taquine et ne repose absolument pas sur un quelconque reproche.

Par la même occasion, il laisse un peu d'initiative à l'apprentie ; c'est comme ça que lui a été formé.
Ardelya Velina
Rang B
Sur la route 1 : 2e édition 6f61d41791c6476bbdc024ef71747b44
ft. Rin Hoshizora (Love Live)
Sur la route 1 : 2e édition Sandslash Sur la route 1 : 2e édition Donphan Sur la route 1 : 2e édition Camerupt Sur la route 1 : 2e édition Flygon Sur la route 1 : 2e édition Swampert Sur la route 1 : 2e édition Krookodile
520
880
Ardelya Velina
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
24.01.24 18:20
Je suis autant contente que stressée de pouvoir aider à la reconstruction de cette zone. D'une part, je peux réparer mon erreur, mais d'un autre coté... ben c'est une grosse erreur qui me fait honte et je n'ai plus envie d'en reparler ou de revenir dessus.
Cependant, j'ai pris le temps de me renseigner, de faire les choses "mieux", et apparemment, je ne serai pas seule sur cette mission, parce que ce sont même des dresseurs très compétents. Cela me rassure d'être la "plus faible du groupe": je sais que je peux librement m'occuper de moi, sans vraiment stresser pour la sécurité des autres.

Cependant, je sens bien rapidement quelque chose de bizarre entre les deux personnes m'accompagnant... on dirait qu'ils ne s'entendent pas vraiment et c'est une nulle en sociabilité humaine que dit ça, donc ça doit être vrai...
Je grimace, lorsque mon collègue Ranger parle de trouble dans l'écosystème et parle clairement de ce qui a mené à ce chaos, à savoir moi.

Je m'incline devant mes deux "acolytes":

- Je... Oui... Bonjour je m'appelle Ardelya et... je suis désolée pour ce chantier...
J'ai cherché à rapidement neutraliser une menace et j'ai demandé à mon partenaire de frapper vite et fort, pour être certain que le Pokémon ennemi ne fasse de mal à personne.
Je n'avais pas fait attention à la route plus loin et les craquelures ont fendu à plusieurs endroits la chaussée.
J'ai commencé à préparer une sorte de "ciment", pour combler au mieux les crevasses, en combinant les attaques Roche, Sol et Eau de mes collègues.

Et... oh, coucou Skela! Tout se passe bien avec Akizo et Doran?


Pendant que je discutais avec les deux humains, j'entends un couinement familier dans mon dos et je vois mon amie d'enfance, une Sablaireau aux écailles rousses. Elle acquiesce d'un signe de tête et elle fait un signe de griffe vers le coté opposé, pour que je puisse voir le Donphan chromatique et le Laggron sortir, en trainant derrière eux une grande bâche dans laquelle se trouve un mélange de sable, roche et eau, formant une sorte de "pâte" épaisse que l'on compte donner aux ouvriers plus loin, pour les aider à combler les trous dans la chaussée.

Je réfléchis un temps, avant de me retourner vers les humains, grattouillant un passage la tête de Skela:

- Je... Je ne sais pas comment vous voulez procéder... mais je crois me rappeler que c'est assez utile de pouvoir présenter ses points forts, pour pouvoir s'organiser par la suite.
Globalement, je pense avoir une bonne maîtrise du terrain, avec les capacités Sol et Roche de mes partenaires que j'ai déjà pu utiliser lors de l'affaire des... portails obscurs, il me semble, ainsi qu'une bonne capacité de déplacement, entre une monture aquatique, plusieurs terrestres et une volante.


Le fait de présenter verbalement ce dont je suis capable, ce n'est clairement pas de moi et je n'aime pas spécialement me mettre en avant comme ça, ou à prendre la parole aussi longuement (en dehors de parler de Pokémon), mais je suis motivée pleinement à réparer mes erreurs, donc je vais faire fi de ma nervosité (enfin essayer).
Shinichi Kitagawa
Rang S
Sur la route 1 : 2e édition Qqoo
ft. Link - The Legend of Zelda
Sur la route 1 : 2e édition Slowking Sur la route 1 : 2e édition Blaziken Sur la route 1 : 2e édition Lczf Sur la route 1 : 2e édition Aegislash Sur la route 1 : 2e édition 09aiSur la route 1 : 2e édition Slowking-galar
11430
3945
Shinichi Kitagawa
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
01.02.24 15:55

Sur la Route 1 :
2e édition.


ft. Hunter & Ardelya.

dream
team

Même pas un bonjour, une accolade, rien. Ce rat de Hunter n’avait pas changé ! Toujours aussi sympathique à l’égard de notre héros. Ce dernier rétorqua non sans une certaine malice :
« Pour le meilleur comme pour le pire, je le suis. Ravi de voir que je t’ai manqué. »
Et c’est sur ce bon mot qu’il tâcha de faire preuve d’un poil plus de sérieux. Conformément aux instructions du ranger, Shinichi allait se rendre disponible partout où cela s’avérait nécessaire. L’objectif était d’aider à ce que les travaux se déroulent sans encombres et c’est ce qu’il s’évertuerait à faire aujourd’hui. Il avait repéré plus loin un troupeau de Tauros qui éventuellement causerait du souci et tâcherait donc de se rendre disponible là-bas.

 « Pas aller de main morte ? » Shinichi fronça les sourcils. À qui était-il en train de parler au juste ? … Attendez. Shinichi eut soudain un flash. Il comprit aux mots d’Ardelya qu’il avait fasse à lui la responsable de tout ce bazar. Il baissa la tête et se frotta les yeux. Qui diable avait eu la bonne idée d’envoyer la responsable du tintouin sur les lieux de son crime ? En un sens, cela se tenait … La pauvre avait commis une erreur, on lui laissait là une chance de se rattraper mais …
« Qu’à cela ne tienne. »
Inutile de chercher la logique dans les agissements de l’empire et/ou des rangers. Shinichi n’avait aucun pouvoir, il n’était en apparence qu’un gentil civil et ne ferait donc ni vague, ni commentaire. Ainsi donc et bien qu’il n’en pensait pas un mot, il rétorqua :
« C’est pas grave, c’est fait c’est fait ! »

Puisqu’il fallait se présenter, Shinichi allait jouer le jeu. Il laissa Ardelya s’atteler à la tâche puis répondit :
« Mes points forts ? Franchement tout. Et mes points faibles … Je dirai que je suis trop fort. »
C’était trop tentant. Shinichi ne pouvait pas s’empêcher. Le garçon ne pouvait pas être sérieux plus de deux minutes dans ces circonstances. Avant d’être rappelé à l’ordre par Hunter qui jouait le rôle de chef d’équipe, il se reprit :
« Blague à part, j’ai des Pokémons eau et je suis pêcheur. Donc … Bon. Pas sûr que ce soit très utile aujourd’hui mais voilà. Du reste, je suis rigolo. C’est une qualité ! » Quant à ses points faibles, il éviterait d’en faire la liste de peur de faire fuir ses deux collègues du jour. Hunter le connaissait déjà de toute façon. Il connaissait le spécimen et savait que, contrairement à ce qu’il pouvait affirmer, Shinichi savait se montrer efficace quand la situation le requérait.

Le shinobi laissa son acolyte se présenter et, alors qu’il n’écouta même pas – il faut dire qu’il savait plus ou moins tout de lui – ; observa les alentours. Et notamment ces Tauros.
« Je pense qu’on devrait intervenir là-bas. J’ai des Pokéballs. On peut capturer ces Tauros le temps que les travaux avancent un peu car s’ils bougent, s’énervent ou font n’importe quoi, ça peut mal finir. » Pour le moment le troupeau se tenait à carreau et était encadré par quelques dresseurs mais au moindre souci, à la moindre provocation ou apparition de Pokémon sauvage menaçant leur territoire, nul doute que les Tauros s’agaceraient et répondraient comme un seul homme. Dans ces circonstances, ils causeraient probablement du tort aux travailleurs.
Ardelya Velina
Rang B
Sur la route 1 : 2e édition 6f61d41791c6476bbdc024ef71747b44
ft. Rin Hoshizora (Love Live)
Sur la route 1 : 2e édition Sandslash Sur la route 1 : 2e édition Donphan Sur la route 1 : 2e édition Camerupt Sur la route 1 : 2e édition Flygon Sur la route 1 : 2e édition Swampert Sur la route 1 : 2e édition Krookodile
520
880
Ardelya Velina
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
12.03.24 18:32
Je penche la tête sur le coté, intriguée par les mots de Shinichi: c'est un point faible que d'être trop fort?
Hum... dans un sens ça peut être vrai, parce que par exemple dans ma situation, j'ai mal jaugé la puissance de mon partenaire et ça a causé le chaos ambiant.

- Oh, nous ne savons pas vraiment à quoi nous attendre sur cette mission, donc je crois que ce serait prématuré de dire si un Pokémon serait utile ou non.
Je vais donner ce ciment de fortune aux ouvriers, pour les aider à boucher les fissures dans la chaussée; plus-vite les travaux sont finis et moins nous dérangerons les Pokémon de la zone.


Ne sachant pas trop comment les civils réagiraient à un troupeau de Pokémon arrivant d'un coup, je fais signe à Akizo d'attendre avec Skela, pendant que je mène Doran, qui tire le plâtre artisanal derrière lui, avec plus de difficultés, parce qu'il est maintenant seul.
Mais le Laggron tient bon et laisse la bâche couverte du mélange de sable et de graviers imbibé d'eau.
Je m'incline devant les ouvriers:

- Je... Bonjour. J'ignore comment les travaux avancent de votre coté, mais pour accélérer les réparations et limiter les troubles à la population Pokémon, j'ai fabriqué ce ciment de fortune avec mon équipe, en espérant que ça vous permette d'avancer plus rapidement sur le colmatage des fissures.

Avec un délai, ne comprenant sans-doute pas la portée du geste, Doran finit par m'imiter, s'inclinant également devant les ouvriers, avant que l'on ne reparte pour rejoindre les autres... ou non?
Le dénommé Hunter s'est éloigné, semblant absorbé par un coup de téléphone et il fait brièvement un geste de la main, pour dire qu'il était attendu sur une urgence et il part sans dire un mot de plus.
Je bloque un peu, avant de secouer doucement la tête: finalement, que l'on soit trois ou moi-seule, j'avais déjà en tête d'aider autant que possible, donc le fait que nos effectifs de mission soient réduits d'un tiers... je ne m'en soucie pas vraiment en fait.

Je grattouille ma joue distraitement, écoutant le plan de Shinichi:

- Selon les mouvements de panique, je peux voir à bloquer l'accès à la route et aux ouvriers pour les Tauros, mon équipe connaît quelques techniques pour manipuler la roche et le sol, afin de dresser des barrières.
J'ignore précisément comment vont réagir ces Pokémon, lorsque l'un d'eux se fera capturer, donc si ça vous va, je vais rester en retrait, pour observer plus attentivement leurs mouvements et prévenir les mouvement de troupeau.
Résumé:
Shinichi Kitagawa
Rang S
Sur la route 1 : 2e édition Qqoo
ft. Link - The Legend of Zelda
Sur la route 1 : 2e édition Slowking Sur la route 1 : 2e édition Blaziken Sur la route 1 : 2e édition Lczf Sur la route 1 : 2e édition Aegislash Sur la route 1 : 2e édition 09aiSur la route 1 : 2e édition Slowking-galar
11430
3945
Shinichi Kitagawa
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
04.05.24 16:57

Sur la Route 1 :
2e édition.


ft. Hunter & Ardelya.

dream
team


« Fais donc ! Ça me semble être un très bon plan. »
Et tandis qu’Ardelya s’affaira et Hunter … Ne fit rien comme à son habitude, Shinichi alla voir de quoi il en retournait du côté des Tauros. En bon héros, le pêcheur avança noblement vers le troupeau avec la ferme intention de guider ce dernier plus loin, dans le but de ne pas déranger les ouvriers. Le but était de les amener à un point précis et de circonscrire la zone. Mais avant cela et par curiosité, il demanda
« Eh Hunter, tu fous quoi ? » Le boug était au téléphone, visiblement trop occupé à parler avec sa petite copine. Se faisant, il ne respectait pas la première règle des vrais supers bros ; à savoir « les potes avant les meufs. » Mais qu’à cela ne tienne. Shinichi allait faire comme à son habitude, il allait composer avec les aléas du moment.

C’est donc sous ses traits de Shinicow-boy que le maître shinobi s’approcha du troupeau. Cela faisait maintenant deux ans qu’il était à Maeston et il allait voir s’il avait bien cerné la culture locale.
« If it hadn’t been for cotton-eyed joe, I’d been married long time ago. BALI BILA BIP BALI BILO BABIBILI BIP BA BABOOO ♫ »
Il connaissait une phrase de cette chanson nulllissime, c’était déjà bien !

« Allez les meuh meuh mâles, on avance. J’ai pas toute la journée. » Précisément, si. Il était là pour la journée entière ! Et même la suivante en vérité. Et celle qui suivait aussi. De même que celle d’après. Une looooongue aventure jusqu’à la reconstruction de cette maudite route.
« J’vais p’tet avoir le temps d’apprendre la chanson en fin de compte. »
Avec un peu de chance, il allait même apprendre à faire du bœuf séché et à manier des armes, comme un vrai petit Maestonien. L’intégration avait son importance.

« Allez les meuh meuh, on avance. Par là, suivez moi ! Qui m’aime me suive ! » Mais aucun Tauros ne le suivit.
« OK d’accord. »
Il fit appel à son Gardevoir qui se mit alors à chanter. La voix enjôleuse d’Amaterasu allait guider ces Tauros vers un endroit plus sûr, là où ils ne dérangeraient pas les ouvriers.
« Bali bip bali bilo bali balo. »
Un Tauros se mit à grogner tandis que Shinichi chantait par dessus son Pokémon. Le pêcheur comprit bien vite que sa voix, contrairement à celle du Gardevoir, dérangeait.
« Ok. Je me tais. Désolé. »
Il aura essayé. Shinichi était fort en tout. Mais pas en chanson visiblement, à son grand désarroi.
Ardelya Velina
Rang B
Sur la route 1 : 2e édition 6f61d41791c6476bbdc024ef71747b44
ft. Rin Hoshizora (Love Live)
Sur la route 1 : 2e édition Sandslash Sur la route 1 : 2e édition Donphan Sur la route 1 : 2e édition Camerupt Sur la route 1 : 2e édition Flygon Sur la route 1 : 2e édition Swampert Sur la route 1 : 2e édition Krookodile
520
880
Ardelya Velina
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
09.05.24 5:08
Bon, avec ou sans Hunter, il faut gérer la situation, maintenant que l'on a bien mis les pieds dedans et surtout que les ouvriers sont déjà à pied d’œuvre. On ne peut pas simplement leur dire d'arrêter, de laisser tomber la réparation de cette route, essentielle pour le transit à travers le pays.
Allez, on se concentre, je dois me ressaisir et songer à ce qu'il se passe autour de moi, penser à l'instant présent et surtout à comment aider mon acolyte du moment.

Shinichi s'affaire déjà à faire bouger le troupeau de Tauros, un peu comme les cowboys que j'ai pu apercevoir dans les grandes plaines du pays. Bon, de ce que je peux voir, il a moins de réussite que son Gardevoir, qui l'aide à calmer et orienter les Tauros.
C'est rassurant d'avoir quelqu'un de si confiant en ses capacités à l’œuvre et en première ligne. Mine de rien, ça a des avantages de travailler avec quelqu'un.

Cependant, je hausse un sourcil, voyant une demi-douzaine de Tauros s'éloigner du troupeau principal, semblant avoir remarqué les ouvriers au loin. Ou alors ils ont aussi entendu le bruit des travaux, au-delà de la voix de Shinichi et son Pokémon?
Toujours est-il que je m'avance avec mon trio de Pokémon, donnant quelques directives à celui-ci:

- Skela, Doran et Akizo, on fait comme lors de l'aménagement du refuge. Créez une colline agrémentée d'une barrière de roche à son sommet, pour bloquer le passage. Mais doucement, ne faisons rien de trop brusque, pour ne pas les effrayer.

En parlant de ne pas "les" effrayer", je parlais autant des Pokémon que des ouvriers. Sincèrement, j'ai encore du mal à digérer le rapport me concernant et je voudrai éviter que ma "violence" transparaisse encore sur un rapport, enfin surtout le fait que ça exposerait encore mes partenaires. Ceux-ci acquiescent en tout cas et se mettent à l’œuvre. Akizo crée la colline, Doran fait jaillir des épieux rocheux en ligne à son sommet et Skela gère les finitions, que ce soit pour rajouter un pic de roche ici et là ou rallonger la colline dans un coté que Akizo aurait pu oublier.

Que ce soit pour camoufler le bruit des travaux ou bloquer la route aux Tauros, le groupe s'étant éloigné du troupeau principal gronde légèrement, avant de finalement reculer, me faisant soupirer de soulagement. Ils ont dû comprendre au passage que mon trio de Pokémon représentait une certaine "résistance" à leur passage et ils auront préféré éviter un conflit menant à plusieurs blessés de leur coté.
Shinichi Kitagawa
Rang S
Sur la route 1 : 2e édition Qqoo
ft. Link - The Legend of Zelda
Sur la route 1 : 2e édition Slowking Sur la route 1 : 2e édition Blaziken Sur la route 1 : 2e édition Lczf Sur la route 1 : 2e édition Aegislash Sur la route 1 : 2e édition 09aiSur la route 1 : 2e édition Slowking-galar
11430
3945
Shinichi Kitagawa
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
10.05.24 16:28

Sur la Route 1 :
2e édition.


ft. Hunter & Ardelya.

dream
team

Shinichi joua aux apprenti cow-boy et, à sa grande surprise, parvint à guider les Tauros de sorte à ce que les ouvriers puissent travailler dans des conditions à peu près correctes.
« La journée va être longue. »
Longue et difficile. Les Tauros n’étaient pas les créatures les plus compréhensives qui soient. Ceci-étant, Shinichi eut quelques difficultés à contenir certaines de leurs envies et de leurs pulsions. Heureusement Ardelya eut l’oeil et, dans un élan de vivacité, demanda à ses Pokémons de bloquer leur progression. De là, elle amena une partie du troupeau égaré vers la masse difforme de buffles qui composaient le troupeau principal.
« AH ! Je les avais perdus. Ma faute. » Sa faute, oui. Shinichi faisait un piètre cow-boy tout compte fait. Un défaut de plus à mettre sur sa longue liste de tares !

Je devrais peut-être les compter. Et utiliser un bâton pour les guider, comme un vrai berger. » Mais à défaut d’avoir un bâton, il fit sortir son Pokémon arbre, son Simularbre ! Avec ses bras en guise de branche, cela ferait office de bâton, non ? Bien sûr que oui.

« Ils avancent bien côté construction ? » La réponse était positive même si la réalité du travail d’ouvrier étant, avancer « bien » n’impliquait pas nécessairement d’avancer « vite ».

Les heures s’enchaînèrent sans réelle difficulté, bien sûr par moments quelques Tauros n’en firent qu’à leur tête mais globalement, il n’y eut pas de problème majeur. Les ouvriers avaient avancés et, sur les coups de cinq heures de l’après-midi, il fut décidé de s’arrêter.
« Et voilà. Encore une mission réalisée par le grand Shinichi. »
Le maître d’oeuvre l’arrêta bien vite et lui indiqua que la mission n’était en rien terminée. Il lui faudrait revenir demain. Pour cause, le ciment devait prendre et ils allaient laisser ci et là, entouré par quelques barrières – et bien cachés – du matériel de chantier.
« Oh non, pitié. Et on en a pour combien de temps ? »
Trois jours. Trois longues journées aussi longues qu’ennuyeuses. Shinichi grommela dans sa barbe fictive et prit congé d’Ardelya en lui souhaitant la bonne nuit.

Il reviendrait demain. Pour le meilleur comme pour le pire.
« A l’aide. Au secours. »
Enfin surtout pour le pire.

***

Le lendemain matin, sur les coups de sept heure, Shinichi arriva sur les lieux, prêt à s’ennuyer à nouveau. Quand étonnamment …
« Où est le matériel en fait ? Les engins de chantiers ? Les trucs qui font vroum vroum ? »
Le maître d’oeuvre se posait la même question.
Ardelya et Shinichi avaient un mystère à résoudre !
Ardelya Velina
Rang B
Sur la route 1 : 2e édition 6f61d41791c6476bbdc024ef71747b44
ft. Rin Hoshizora (Love Live)
Sur la route 1 : 2e édition Sandslash Sur la route 1 : 2e édition Donphan Sur la route 1 : 2e édition Camerupt Sur la route 1 : 2e édition Flygon Sur la route 1 : 2e édition Swampert Sur la route 1 : 2e édition Krookodile
520
880
Ardelya Velina
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
12.05.24 6:34

Sur la route

ft. Shinichi Kitagawa

dream
team
- Ne vous inquiétez pas, mieux vaut avoir une deuxième paire d'yeux au cas-où. Finissons de les éloigner et les installer ailleurs, le temps des travaux.

Une fois l'histoire du troupeau gérée, nous prenons des nouvelles du chantier et apparemment, ça peut se faire assez "rapidement" (en tout cas pour le quotidien des travaux sur la voie publique). Mine de rien, c'est pas si mal trois jours de travail, vu le bazar que j'ai mis avec Sakuba.

+++

Le lendemain cependant, une étrange ambiance anime le chantier et très vite, on remarque l'absence de quelque chose.
Les engins de chantier qui disparaissent comme ça en une nuit? Des voleurs? Possible, même si je serai curieuse de les voir à la recherche d'un racheteur de matériel de chantier aussi imposant, sauf s'ils voulaient démonter les véhicules, pour récupérer la ferraille?

On s'avance là où se trouvait le plus gros du matériel la veille et bien-vite...

- Oh... Attendez... Il n'y avait pas autant d'empreintes de Tauros hier, encore moins si proches de la zone, quand nous sommes partis.

Je m'avance dans la zone piétinée et retournée dans tous les sens et bien rapidement, je trouve quelques bouts de véhicules ici et là, des plaques de métal enfoncés, un phare brisé dans un coin, une partie de chenille cassée là.

- Ils se sont déchainés sur le matériel on dirait... Sakuba! Tu peux faire un survol de la zone vers le Sud et revenir?

Je fais sortir le Libégon chromatique de sa cage ronde, lui grattouillant le menton en lui donnant cette directive, avant de le laisser s'envoler, avec un couinement de joie. Je dois le rappeler cependant gentiment à l'ordre, en le voyant faire trop de cabrioles aériennes: le pauvre avait besoin de se dégourdir les ailes.
Il revient quelques minutes après, s'ébrouant la tête, faisant frétiller ses antennes, couinant en pointant du menton la direction du Sud:

- Hum... hoches la tête pour oui et secoues-là pour non, d'accord?
Tu as vu les Tauros? Oui? Tu as vu les engins de chantier? Oui? Les Tauros sont à... disons dix minutes de marche? Oui... Non... Bon, ce n'est pas grave. Ah, et les engins de chantier sont avec les Tauros? Non? Quoi? Tu les... as vu sur le trajet vers le troupeau? Oui?


Je grattouille mon front du pouce, avant de faire une bise sur le front du Libégon, lui donnant un Poffin en récompense, avant de le faire rentrer dans sa Pokéball.

- De ce que j'ai compris, les Tauros sont partis au Sud et... ils auraient éparpillés les engins de chantier sur leur route et... vu le bazar ici, je pense qu'il risque d'y avoir de la casse.
Hum? Qu'est-ce que...


Je m'avance vers une zone où j'ai remarqué quelque chose et en m'accroupissant, je grimace. Ce n'est pas de l'huile de moteur ou un quelconque liquide de refroidissement qui est par terre, en petite flaque: c'est du sang. En tournant la tête vers le Sud, je remarque quelques petites gouttes partir vers la forêt où sont partis les Tauros et le matériel de chantier.
Shinichi Kitagawa
Rang S
Sur la route 1 : 2e édition Qqoo
ft. Link - The Legend of Zelda
Sur la route 1 : 2e édition Slowking Sur la route 1 : 2e édition Blaziken Sur la route 1 : 2e édition Lczf Sur la route 1 : 2e édition Aegislash Sur la route 1 : 2e édition 09aiSur la route 1 : 2e édition Slowking-galar
11430
3945
Shinichi Kitagawa
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
16.05.24 16:47

Sur la Route 1 :
2e édition.


ft. Hunter & Ardelya.

dream
team

Il manquait effectivement du matériel de chantier. Shinichi se gratta le menton et tenta de comprendre comment les outils avaient pu être ainsi dérobés durant la nuit.
« Hm. On est dans la mouise. »
Leur mission stipulait qu’ils devaient protéger les ouvriers certes MAIS AUSSI leurs biens. Permettre au maître d’oeuvre et à ses collègues d’avancer requérait qu’ils prennent soin de leur outillage. En l’occurrence, non content de ne pas en avoir pris soin, Ardelya et Shinichi avaient carrément laissés ces derniers disparaître.
« C’est vraiment pas terrible cette histoire. »
Un ouvrier sans engin de chantier était aussi utile qu’un pêcheur sans canne ni filet !

Shinichi suivit Ardelya qui elle-même suivait les traces de Tauros et, peu à peu, le binôme trouva des morceaux de ferrailles ainsi que des pièces détachées.
« On va avoir besoin de Bob. » Bob, le bricoleur évidemment. Le fameux, celui qui passe à la télé et qui réparait les voitures, les tracteurs, les camions et tout un tas d’autres véhicules !

Shinichi laissa la ranger et son Libégon effectuer un rapide repérage des lieux. D’après les informations obtenues par le dragon, la casse était effectivement due au Tauros. Ces derniers avaient pris la route du Sud et traînaient sur leur chemin certaines pièces et morceau d’appareil.
« OK. »
Le pêcheur soupira. Finalement, il regrettait la journée de la veille, celle où il n’avait pas eu grand-chose à faire. Le voilà maintenant embarqué dans une histoire de course poursuite avec les Tauros. Il fit sortir son Léviator de sa Pokéball et demanda à ce dernier de prendre la route indiquée par Ardelya.
« Monte, on va les rattraper. »
L’objectif de Shinichi était simple, retrouver les Tauros et demander, dès lors à son Pokémon de les mettre au sol, juste en face d’eux afin d’entraver leur progression. Le serpent doré s’affaira et après un bon quart d’heure, les Pokémon sauvages étaient à portée de vue. Shinichi ordonna à son Pokémon de s’approcher au plus possible du sol. En plein vol et à quelques mètres de celui-ci, le maître Pokémon sauta et se réceptionna avec une élégance toute relative – comprenez par là qu’il manqua de peu de se rétamer.

Face à lui se trouvait un troupeau de Tauros en colère, prêt à charger sur lui.
« Pourquoi j’ai eu cette idée moi déjà ? »
Allez savoir. Par réflexe, il fit sortir son Milobellus de sa Pokéball et demanda à cette dernière d’utiliser Voile Miroir et Rune Protect afin de créer une barrière permettant de ne pas subir la charge du Tauros le plus en avant du troupeau, celui qui ouvrait la voie.
« On vient en paix. »
Eux oui. Les Tauros en revanche étaient peut-être moins enclin à accepter la paix proposée par Shinichi et sa collègue. Derrière eux, ils traînaient quelques pièces détachées.


Ardelya Velina
Rang B
Sur la route 1 : 2e édition 6f61d41791c6476bbdc024ef71747b44
ft. Rin Hoshizora (Love Live)
Sur la route 1 : 2e édition Sandslash Sur la route 1 : 2e édition Donphan Sur la route 1 : 2e édition Camerupt Sur la route 1 : 2e édition Flygon Sur la route 1 : 2e édition Swampert Sur la route 1 : 2e édition Krookodile
520
880
Ardelya Velina
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
18.05.24 8:58

Sur la route

ft. Shinichi Kitagawa

dream
team
J'avoue que même avec les quelques temps passés avec Shinichi, j'ai toujours autant de mal à le cerner.
Peut-être gère-t-il ainsi le stress, par de petites blagues ou phrases étranges?
Dans mon cas, je ne saurais pas trop dire, je crois que je suis plus comme ma mère, à tout prendre avec sérieux et minutie, surtout quand il s'agit de Pokémon. Dans le cas de mon père, c'est bien plus "détaché", sans prise de tête. C'est amusant et curieux de voir ce mélange de caractères chez mes parents.

Je secoue la tête en m'installant sur le dos de Sakuba:

- Je vous suis avec ce Libégon, il a clairement la bougeotte et un peu de vol supplémentaire lui fera du bien.

Nous filons à travers les bois et bien vite, nous trouvons les engins de chantier ici et là. Sans être mécanicienne, je peux bien voir qu'ils ont reçu quelques méchants coups. Je grimace, en voyant parfois de l'essence ou de l'huile fuiter de réservoirs ou blocs-moteurs percés. Je demanderai à Doran de nettoyer tout ça à grande eaux plus tard, parce que nous n'avons pas besoin d'un risque d'incendie, au milieu de cette histoire.

Nous arrivons près de la clairière indiquée par Sakuba, mais bien rapidement, les Tauros nous repèrent et ils sont clairement très remontés.
Je grince des dents, en voyant les quelques blessures qu'ils ont ici et là, alors qu'ils se heurtent aux barrières érigées par le Millobellus de mon collègue Ranger.
Même s'ils sont robustes, ces Pokémon ont clairement eu du mal avec ces machines, qui sont quand-même faites d'acier et de lourds matériaux.

- C'est rare que les Pokémon s'acharnent ainsi contre de durs objets, au point de se blesser comme ça, sauf si c'est pour un "rituel de force"... ou alors une immense colère débordant et obscurcissant leur jugement et retenue.
Et... eh?
Attendez...


Tandis que la barrière du Pokémon Eau tient le choc, je m'avance vers la gauche, intriguée par des mouvements au loin, dans la clairière.

- Au fond, je vois... deux Tauros, au milieu d'un amas de ferraille... Ils sont tout deux tournés vers quelque chose... apparemment au ras du sol. Et... oh, je vois quelques petits Tauros plus au milieu de la clairière.
J'ai un mauvais pressentiment, après avoir vu du sang au milieu des débris près du chantier. Le chef de chantier n'a pas parlé de blessures chez les ouvriers... Il ne reste donc que des Pokémon parmi les potentiels blessés.
Je dois accéder au centre de la clairière, pour voir ce qui cloche.
Shinichi Kitagawa
Rang S
Sur la route 1 : 2e édition Qqoo
ft. Link - The Legend of Zelda
Sur la route 1 : 2e édition Slowking Sur la route 1 : 2e édition Blaziken Sur la route 1 : 2e édition Lczf Sur la route 1 : 2e édition Aegislash Sur la route 1 : 2e édition 09aiSur la route 1 : 2e édition Slowking-galar
11430
3945
Shinichi Kitagawa
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
18.05.24 16:25

Sur la Route 1 :
2e édition.


ft. Hunter & Ardelya.

dream
team


« Hm. Mais oui c’est clair. »
Très clair même. La vérité c’est qu’il n’avait pas tout compris. Mais il allait faire confiance à Ardelya qui pour le coup avait l’air plus apte à gérer la situation que lui.
« Et donc que dois-je faire ? Je fais le cochon pendant que tu voles avec ton Libégon jusqu’à l’endroit indiqué et tu fais tes « trucs » ? »
Notez que dans son langage « Faire le cochon » signifiait faire l’appât, distraire les Tauros. De sa position, ça lui parut être une très bonne idée. La ranger n’avait pas besoin d’aide pour être escortée aux dernières nouvelles et pouvait tout à fait se débrouiller sans lui pour … Faire son œuvre.

Shinichi ferait donc ce qu’il savait faire de mieux, il ferait le guignol afin de permettre à Ardelya de s’affairer.
« Bon écoutez les meuh meuh. »
Les Meuh meuh en question n’écoutaient pas le moins du monde. Au contraire, ils continuaient de cogner la barrière érigée par le Millobelus. Malgré tout, Shinichi continuait, faisait signe à sa collègue d’y aller. Il avait toute l’attention des Tauros.

« Regardez, j’ai fait des progrès depuis hier. »
Et voilà que notre grand héros, le ninja le plus doué de sa génération se mit à chanter la même chanson que la veille. Il improvisait même un numéro de claquettes afin de s’assurer que tous les Tauros avaient les yeux rivés sur lui.

« Oups. La barrière. »
Elle commençait à se fissurer. Évidemment, elle n’avait pas tenu plus de trente secondes face à l’acharnement du troupeau. Shinichi fit rentrer son Milobellus dans sa ball et monta sur son Léviator. Il indiqua au serpent volant de rester à ras de terre.
« Allez les meuh meuh, on me suit. »
Il n’avait pas besoin de leur indiquer de le suivre pour voir les Tauros courser notre héros et son Pokémon. Si d’aventure, ils s’approchaient trop près ou si rester ici devenait trop dangereux, Shinichi demanderait à son Pokémon de prendre de l’altitude. Le but n’était pas de finir piétiner sous une horde de taureaux enragés.

« J’espère qu’elle s’en sort de son côté Ardélyou. »
Il lui avait trouvé un petit surnom. Signe qu’il l’aimait déjà bien ! Shinichi faisait tourner les Tauros en rond, espérant offrir suffisamment de temps à la ranger pour faire … Ce qu’elle avait à faire. De son côté, les Tauros s’approchaient dangereusement.
« On va monter un peu. »
En espérant qu’ils ne lui lancent pas des projectiles ou des Ultralaser. Ce serait assurément de mauvais goût.


Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide