ConnexionInscription
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Alisha O'Bowen
Rang S
Alisha - Abonnez vous ! Alisha11
ft. March 7 Honkai Star Rail
Alisha - Abonnez vous ! Toucannon Alisha - Abonnez vous ! Steelixalisha Alisha - Abonnez vous ! 5xm1bh Alisha - Abonnez vous ! Sylveon Alisha - Abonnez vous ! Alisha-Tranchodon-MiniAlisha - Abonnez vous ! 93tg5l
10665
2480
Alisha O'Bowen
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Normal
Vous avez vaincu le champion type normal. Normal, quoi.
Badge Spectre
Vous avez vaincu le champion type spectre. Spectr-aculaire !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
14.04.23 8:13

Alisha O'Bowen



Fight or be forgotten

age19 ansorientationHétérogenreEllestatut civilCélibataireoccupationStreameuse et influenceuse Poketube

resumé du personnage

Alisha O'Bowen "Mimi(qui)sha" • Influenseuse, streameuse • tout juste dix-huit ans ; petite streameuse de Callero dont le contenu est centré autour du combat pokémon et de l'éducation autour de ce dernier ; inspirée par le parcours de  Philip Thomas elle espère pouvoir elle aussi vaincre le maître avant son service militaire ; soutient ouvertement le Mouvement de libération de Callero sur ses réseaux sociaux ; aimerait prendre la place du maître de la ligue pour améliorer les conditions de ses concitoyens à Callero ; véritable pile électrique, la plupart de ses vidéos sont tournées en extérieur dans des conditions parfois dangereuses ; n'est pas en accord avec les valeurs de l'Empire vis à vis des pokémons mais trouve également louche la prise de position de Genesis sur ces derniers ; très sociable elle propose souvent son aide à ceux qu'elle croise ; a une peur phobique des fonds marins (thalassophobie) ; a récemment fait un petit buzz sur internet après avoir battu un pokémon puissant avec son petit starter, passant d'une centaine de vues à plusieurs milliers sur ses videos et d'une dizaine de viewers à quelques centaines en stream ; a deux frères aînés qui travaillent dans la police de Carteia
Alisha O'Bowen
Rang S
Alisha - Abonnez vous ! Alisha11
ft. March 7 Honkai Star Rail
Alisha - Abonnez vous ! Toucannon Alisha - Abonnez vous ! Steelixalisha Alisha - Abonnez vous ! 5xm1bh Alisha - Abonnez vous ! Sylveon Alisha - Abonnez vous ! Alisha-Tranchodon-MiniAlisha - Abonnez vous ! 93tg5l
10665
2480
Alisha O'Bowen
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Normal
Vous avez vaincu le champion type normal. Normal, quoi.
Badge Spectre
Vous avez vaincu le champion type spectre. Spectr-aculaire !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
14.04.23 9:08

relations

La famille, les amis, les autres et Phillip

Photos souvenirs

Clic clic !

Troy O'Bowen

★★★★★ - Mon frère dépressif

Je le déteste, il fait tout le temps la gueule et je sais jamais si ça lui fait plaisir quand je viens le voir. Il est commissaire de police du quartier Ouest de Carteia et apparemment il fait bien son boulot vu toutes les récompenses qu'il a reçu. Il a passé la trentaine il y a quelques années et je crois qu'il s'est trouvé une copine y a pas longtemps, mais bon il en parle jamais c'est pas drôle. C'est lui qui m'a offert Tango et quand je me sens pas bien il me propose toujours de venir passer un week-end dans son appart. Il est nul aux jeux-vidéos.

John O'Bowen

★★★★★ - Mon frère hyperactif

Lui aussi je le déteste, il passe son temps à faire l'idiot, il est jamais à l'heure quand on doit aller au ciné et il est complètement obnubilé par sa collègue de travail qu'il drague depuis cinq ans ! Il a dix ans de plus que moi mais parfois j'ai l'impression que c'est moi la plus âgée. Il est toujours de bonne humeur et il me fait souvent rire. J'ai jamais réussi à le battre à un jeu de cartes.

Phillip Thomas

★★★★★ - Il est trop beau <3

L'amour de ma vie ! Il ne me connait pas mais je sais qu'on va se marier et avoir un enfant. Non, plus sérieusement j'admire son parcours et je veux être comme lui. J'espère pouvoir l'affronter en dernier durant ma quête des badges. Je l'ai croisé EN VRAI au parc aquatique.

Nash

★★★★☆ - La bonne copine !

Une copine du boulot, on parle beaucoup pendant les pauses, pendant le service, après le boulot, bref, on parle beaucoup ! Etonnamment on a pas tellement de passions en commun, elle trouve pas que le combat pokémon c'est intéressant mais elle a énormément de culture générale, je me demande pourquoi elle doit bosser dans un McCouaneton avec le cerveau qu'elle a.

Véga Quinn

★★☆☆☆ - Omg omg !

C'est la vraie je vous jure ! Je l'ai rencontrée au Parc Aquatique, on a même aidé une maman Raichu à trouver à manger pour sa petite ensemble ! [Rp en cours]

Shinichi Kitagawa

★★★★☆ - Pêcheur Sensei

On s'est rencontré par hasard à la capitale et il m'a appris à pêcher. On se connait pas encore bien mais il a l'air sympa. Je lui ai piqué une grosse doudoune Raichu pour les soirées froides. On s'est beaucoup croisé depuis, c'est un bon copain !

Even Parker

★★★★☆ - Monsieur Ranger

Lui c'est Monsieur Ranger ! Je connais pas son nom mais il m'a sauvé la vie dans la forêt aux Séquoias, c'est un type vraiment sympa qui donne plein de conseils ! J'espère que j'aurai l'occas de le recroiser pour le remercier.

Madison Campbell

★★☆☆☆ - Oskour je sais pas gérer mes bébés !

Madison c'est un peu comme une prof particulier en pokémon. Elle m'aide à mieux comprendre comment vivre avec eux et ce que je peux faire pour m'améliorer en dressage. Elle a une fille qui a mon âge mais je la croise pas souvent, dommage.

Artémis Lorenz

★★☆☆☆ - Mamie l'Exploratrice

Artémis je l'ai croisé qu'une fois et je m'en souviens encore. Si un jour je deviens vieille, je veux avoir autant d'énergie qu'elle !

Victor Lefèvre

★★★☆☆ - Mon sponsor !

Victor c'est lui qui me fabrique mes Cristaux Z et mes pokéballs. Je l'ai rencontré par hasard au McCouanteon où je bosse et on est resté en contact depuis.

Amélia Taggart

★★☆☆☆ - Journaliste NORMALE

Amélia c'est une super journaliste ! Ses pokémons sont trop marrant, ça m'a beaucoup inspirée de les voir bosser ainsi avec elle et du coup j'ai entrainé Tango et Samba à filmer pour mes vidéos.

Samael Bellamy

★☆☆☆☆ - Si je perd quelqu'un, je dois le contacter.

Samael c'est un drôle de type. Il dit qu'il est détective mais je l'ai toujours croisé en dehors de son boulot, peut-être que c'est une couvertue et qu'il est espion en fait ?! En tout cas c'est un type sympa qui a l'air d'avoir une relation toute particulière avec ses pokémons. Un peu comme Madison.

Maud Besnard

★★☆☆☆ - Conseillère en duels

La championne plante, elle m'a laissée son numéro après que j'ai récupéré son badge et depuis je lui parle de temps en temps pour lui demander des conseils. Je m'entraine dans son arène quand j'en ai l'occasion, j'aimerai qu'on soit un peu plus copines, mais je comprend qu'elle a beaucoup de choses à faire en tant que championne. C'est elle qui m'a aidée à mieux contrôler Mambo.

Bruce Campbell

★★★☆☆ - Stalker ?

Alors, Bruce, comment dire. C'est un type très sympa avec qui j'ai fait un duel d'entrainement un jour. Et depuis, je le croise PARTOUT, à la plage, dans les plaines, au lac, bref... Je commence à me demander si c'est pas un stalker... Je devrais peut-être prévenir la police ?

NOM DE LA PERSONNE

★★★★★ - TITRE DU LIEN

Placeholder
Alisha O'Bowen
Rang S
Alisha - Abonnez vous ! Alisha11
ft. March 7 Honkai Star Rail
Alisha - Abonnez vous ! Toucannon Alisha - Abonnez vous ! Steelixalisha Alisha - Abonnez vous ! 5xm1bh Alisha - Abonnez vous ! Sylveon Alisha - Abonnez vous ! Alisha-Tranchodon-MiniAlisha - Abonnez vous ! 93tg5l
10665
2480
Alisha O'Bowen
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Normal
Vous avez vaincu le champion type normal. Normal, quoi.
Badge Spectre
Vous avez vaincu le champion type spectre. Spectr-aculaire !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
17.04.23 13:54

chronologie

En route pour l'aventure !

Fil de l'Histoire


Time for a good meal ✗ - www
2023
Avril

Plongeon dans le grand bain ✔ - www
Avril

Passion Poisson ✔- www
Avril

Zoomer, Boomer et... Mémé ✔ - www
Avril

Gare à l'hameçon ✔- www
Avril

Qui a peur du noir ? ✔- www
Avril

Arène insecte ✔- www
Avril

Mon précieux ✔- www
Avril

Le désert ✔- www
Avril

Event 1 ✔- www
Avril

Arène plante ✔- www
Mai

L'appartement d'Alisha ✔- www
Mai

Donjon & Dracoloss - www
Mai

Interview with a streamer ✔ - www
Mai

Lion ne s'associe pas avec le cafard ✗ - www
Mai

Cauchemar en cuisine - www
Mai

Lose yourself ✔ - www
Mai

A la plage ✔- www
Mai

L'ahuri chevalier ✔ - www
Mai

La pêche jamais ne s'arrête 2 ✔- www
Mai

How to train your baby - www
Mai

Arène glace ✔ - www
Mai
Au lac 2 ✔ - www
Juin

TITRE DU RP - www
MOIS

TITRE DU RP - www
MOIS

TITRE DU RP - www
MOIS

TITRE DU RP - www
MOIS

TITRE DU RP - www
MOIS

TITRE DU RP - www
MOIS
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide