ConnexionInscription
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Summer Hawkins
Rang B
SYMPHONY - Capture Untitl17
ft.
SYMPHONY - Capture Miniature_0727_EB SYMPHONY - Capture Tw6q SYMPHONY - Capture Miniature_0655_EV SYMPHONY - Capture 4 SYMPHONY - Capture Sprite_0228_chromatique_DP SYMPHONY - Capture Rx5q
4100
585
Summer Hawkins
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
18.12.23 4:06

symphony

ft. solo

dream
team
Nora se posa aux abords de la route 09. La Dracaufeu souffla quelques braises, elle était bien contente d'être arrivée. C'était rare que je la sollicite pour m'amener quelque part, mais ce matin, il n'y avait aucun taxi Corvaillus disponible. Une honte quand même ! Alors j'avais réquisitionné mon propre Pokémon et finalement... ce n'était pas plus mal. En plus, c'était gratuit. Je tapotais le cou de la Dracaufeu. On avait fait plusieurs pause en chemin et maintenant, elle avait toute la journée pour se reposer.

Il faisait beau, il faisait chaud, mais c'était le temps parfait pour aller capturer quelques Pokémons.

« Bon, normalement, je devrais trouver mon bonheur dans le coin. »

Il y avait beaucoup de Pokémons feu, le volcan n'était pas loin et ça se sentait. Je m'installais sur un banc et je sortis ma guitare de son étui. Ça faisait un moment que je n'avais pas eu l'occasion de jouer quelque chose ! Posé sur un trépied un peu plus loin, une caméra qui filmait en direct. Petit live concert pour les dizaines de personnes qui me suivaient sur ce compte altagram et pour les quelques curieux qui passaient dans le coin.

HRP
Hey ! Apparition uniquement avec shiny spotter +, merci.
Maître du Jeu
Rang EX
SYMPHONY - Capture Ic_mj10
ft. celebi
SYMPHONY - Capture Umbreon SYMPHONY - Capture Buzzwole SYMPHONY - Capture Ursaring SYMPHONY - Capture Bewear SYMPHONY - Capture Noivern SYMPHONY - Capture Totodile
9999
18569
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
18.12.23 9:27

MODÉRATION

demande d'apparition

C'est quoi ce bruit ? L'aflamanoir arrive de mauvaise humeur, lui qui s'est fait réveiller par ce que tu jouais. Sauf que voilà, maintenant qu'il te voit à l'oeuvre, il a envie d'essayer, alors il tend les pattes, prêt à s'emparer de ta guitare pour jouer à son tour.

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

aflamanoir

rang C


Summer Hawkins
Rang B
SYMPHONY - Capture Untitl17
ft.
SYMPHONY - Capture Miniature_0727_EB SYMPHONY - Capture Tw6q SYMPHONY - Capture Miniature_0655_EV SYMPHONY - Capture 4 SYMPHONY - Capture Sprite_0228_chromatique_DP SYMPHONY - Capture Rx5q
4100
585
Summer Hawkins
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
18.12.23 9:48

symphony

ft. solo

dream
team
Ce n'était pas si facile de se remettre dans le bain. Mais les accords revenaient, au bout d'un certain temps. Un début de mélodie, quelques couacs bien sûr, mais dans l'ensemble, j'étais plutôt fière de moi. Je n'avais pas trop perdu. J'avais encore quelques reflexes et quelques chansons qui étaient gravés dans mes mains. Je souriais doucement alors que la mélodie s'enchaînait. A côté de moi, un Pokémon s'approcha. Aux premiers abords, il n'avait pas l'air heureux. Il me tendit les bras vers ma guitare. Je fis un non de la tête. Si c'était pour la casser, ce n'était pas la peine.

« Nora. »

La Dracaufeu attrapa l'Aflamanoir par l'épaule. Désolé mon petit gars, mais la patronne ne donnait pas d'autographe et elle ne prêtait certainement pas sa guitare non plus. Alors il allait devoir repasser une prochaine fois, parce qu'elle ne comptait pas se laisser déranger aussi facilement.

HRP
Hey ! Apparition uniquement avec shiny spotter +, merci.
Maître du Jeu
Rang EX
SYMPHONY - Capture Ic_mj10
ft. celebi
SYMPHONY - Capture Umbreon SYMPHONY - Capture Buzzwole SYMPHONY - Capture Ursaring SYMPHONY - Capture Bewear SYMPHONY - Capture Noivern SYMPHONY - Capture Totodile
9999
18569
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
18.12.23 12:00

MODÉRATION

demande d'apparition

Le petit axoloto avait bien aussi de venir te voir sauf qu'il ne manque pas la scène où ton dracaufeu s'occupe de chasser l'aflamanoir et maintenant il a peur. Alors il reste là, tout tremblotant en espérant que personne le remarque. Il fait rien de mal !

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

axoloto de paldea

rang B


Summer Hawkins
Rang B
SYMPHONY - Capture Untitl17
ft.
SYMPHONY - Capture Miniature_0727_EB SYMPHONY - Capture Tw6q SYMPHONY - Capture Miniature_0655_EV SYMPHONY - Capture 4 SYMPHONY - Capture Sprite_0228_chromatique_DP SYMPHONY - Capture Rx5q
4100
585
Summer Hawkins
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
19.12.23 2:57

symphony

ft. solo

dream
team
L'Aflamanoir s'en alla en rouspetant. Et ouais mon petit gars, c'était la vie. Parfois on tentait des choses, ça ne passait pas. Parfois on tentait et ça fonctionnait, comme avec mon petit live guitare. Moi qui pensais n'avoir qu'une dizaine de viewers, je me retrouvais avec une centaine de personne sur mon stream musicale. J'étais contente de voir que ça plaisait à tant de monde.

De son côté, la Dracaufeu surveillait les environs. Il ne fallait pas qu'un Pokémon sauvage débarque et gâche tout ! Alors elle scrutait, puis posait son regard sur tous les Pokémons du coin. Elle s'arrêta sur le petit Axoloto. Tu cherches les ennuis petit ? semblait-elle demander de son regard de braise, les bras croisés. Parce que si c'était le cas, elle allait s'occuper de ton cas.

HRP
Hey ! Tentative de capture avec une Hyperball, merci.
Maître du Jeu
Rang EX
SYMPHONY - Capture Ic_mj10
ft. celebi
SYMPHONY - Capture Umbreon SYMPHONY - Capture Buzzwole SYMPHONY - Capture Ursaring SYMPHONY - Capture Bewear SYMPHONY - Capture Noivern SYMPHONY - Capture Totodile
9999
18569
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
20.12.23 3:35

MODÉRATION

demande d'apparition

AAAAAAAAAaaaaaaa.A......... PAF! Après un hurlement, le petit axoloto tombe à la renverse, inconscient. Visiblement ton dracaufeu fait vraiment très peur.

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

axoloto de paldea

rang B - succès


Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide