ConnexionInscription
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Shinichi Kitagawa
Rang S
Au port | Mission rang A. Qqoo
ft. Link - The Legend of Zelda
Au port | Mission rang A. Slowking Au port | Mission rang A. Armaldo Au port | Mission rang A. Lczf Au port | Mission rang A. Aegislash Au port | Mission rang A. 09aiAu port | Mission rang A. Slowking-galar
10805
4145
Shinichi Kitagawa
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Lun 11 Déc 2023 - 2:19

Au port.

ft. Alisha.

dream
team



Citation :
Ça – Tous (Répétable trois fois)
On entend de drôles de sons dernièrement, par les conduits d'eaux pluvials qui s'écoulent vers le Port de Castra Nicia. Les pokémons ne semblent plus vouloir s'y aventurer.. C'est sûrement pour ça que les rattata avaient envahi les rues de la ville. Ça sent pas trop bon par là, mais on raconte que quelqu'un y aurait caché un trésor. Ou alors, que ça serait une nouvelle espèce de pokémon. Ou peut-être, simplement un Grotadmorv qui cherche la sortie? En tout cas, vous, vous avez perdu un pari et vous voilà à explorer les canalisations, à la recherche de ce qui peut bien causer tout ce raffut! 

Petit à petit, Shinichi s’était reconstruit. Il s'était rasé, avait remis dans l'ordre dans sa tignasse ainsi que dans sa vie !
Par aileurs, au fil de ses voyages, Shinichi était parvenu à retrouver la majeure partie de ses Pokémon, si bien que sa fidèle équipe qui l'accompagnait dans ses aventures était presque au complet. Cependant, un membre manquait toujours à l'appel, et non des moindres. Le pêcheur avait beau avoir parcouru le continent à sa recherche, Hiruzen était toujours introuvable.

Alors qu’il se baladait dans la capitale à la recherche d’informations concernant le Pokémon eau, il écouta BIEN MALGRÉ LUI une conversation entre deux commerçants.
« Encore cette histoire de Rattata et de Pokémons qui ne vont plus j’sais pas où. »
Si dans un premier temps, cette histoire ne capta pas l’attention du Kitagawa, sa variante concernant l’éventualité d’un trésor caché, elle, le fit s’arrêter. En effet, cette rumeur ne tarda pas à arriver aux oreilles de Shinichi qui, cherchant désespérément à rembourser sa dette envers Victoire, vit en cette dernière une opportunité en or de résoudre tout ses soucis !
« Un trésor ? Rien que ça. » Shinichi, le ninja-ermite-pêcheur-explorateur-chercheur-de-trésor fou était de retour. Lui qui n’avait plus de téléphone, plus d’argent, plus d’appart’ allait se refaire en un seul et unique coup.
Ainsi, le ninja se lança dans une nouvelle aventure, suivant les indices de la rumeur à la trace. Il interrogea des habitants, consulta des archives et se risqua même à interroger des Pokémon sauvages dans l'espoir de dénicher des informations cruciales ; le tout en vain. Partout, on racontait ces mêmes histoires sans grand fondement et, pour Shinichi, le meilleur moyen de démêler le vrai du faux était encore de se rendre sur place ! Il se mit donc en tête de partir – de nuit bien évidemment – explorer ces zones reculées !
N’étant pas sûr d’avoir le droit de se balader au port à ces heures tardives, Shinichi alla se procurer un masque – clairement moins beau que l’ancien – et …
TADA.
Le retour de Shininja.

***

Vingt-deux heures au port. 
Tant bien que mal, Shinichi cherchait l’entrée vers ces conduits d’eaux. Il constata avec surprise qu'il n'était cependant pas le seul à avoir été attiré par la rumeur. Il vit en effet un visage familier, près de ce qui semblait être précisément l'entrée de ces fameuses canalisations. Shinichi resta tapis dans l'ombre. Que devait-il faire ? Retirer son masque et accoster Alisha ou l'aborder sous ces traits ?

Alisha O'Bowen
Rang S
Au port | Mission rang A. Alisha11
ft. March 7 Honkai Star Rail
Au port | Mission rang A. Toucannon Au port | Mission rang A. Steelixalisha Au port | Mission rang A. 5xm1bh Au port | Mission rang A. Sylveon Au port | Mission rang A. Alisha-Tranchodon-MiniAu port | Mission rang A. 93tg5l
11290
2500
Alisha O'Bowen
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Normal
Vous avez vaincu le champion type normal. Normal, quoi.
Badge Spectre
Vous avez vaincu le champion type spectre. Spectr-aculaire !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Mar 12 Déc 2023 - 6:19

Ca [Mission Rang A]
ft. Pêcheur Sensei
Une aventure en quête d'un trésors, ça fait combien de temps qu'Alisha n'en a pas fait une ? La jeune fille regarde son téléphone, il affiche toujours ce thread sur Tylter qui parle d'une invasion de Rattata dans les rues de Castra Nicia. La raison ? D'étranges bruits venant des égouts, une histoire à dormir debout qui n'aurait pas du attirer son attention. Sauf que la rose bonbon a eu l'idée de lancer un stream la veille et de parier avec ses viewers qu'elle pouvait finir un jeu en moins de quarante minutes. Deux heures plus tard elle a abandonnée et lui a fallu réfléchir à un gage stupide.

Elle serre l'œuf dans ses bras et grommelle. "Quelle idée de vouloir faire une vidéo pour prouver que c'est rien ces histoires. La prochaine fois je m'entrainerai hors stream pour tricher !" Alisha soupire alors qu'elle approche une des entrées pour les égouts. "En plus comme une conne j'me suis dit que ça serait bien de faire la vidéo la nuit hein ?!" Pour l'ambiance c'est toujours mieux de tourner des vidéos qui font peur le soir. "Et pour couronner le tout je vais pas pouvoir me servir de Mambo dans un endroit si étroit..." Elle soupire à nouveau et s'arrête en face de l'entrée qu'elle vient d'atteindre.

"Bon... Eh baaaah..." La rose bonbon saisit une pokéball et libère Samba qui se pince le nez. "Ouais je sais, ça pue." Heureusement pour une fois elle a été prévoyante. La dresseuse sort deux foulard de son sac, elle en tend un à sa Pikachu avant d'attacher sur la moitié de son visage. "J'ai demandé à un des suppléants de Maud de lancer Doux Parfum dessus, ça devrait compenser pour l'odeur et peut-être attirer notre mystérieux amateur de tapage nocturne." La jeune fille fouille une seconde fois dans son sac et tend une GoPro à Samba qui s'empresse de l'accrocher sur son front. Alisha prend ensuite sa propre caméra et inspire avant de se lancer dans son habituelle introduction de vidéo.

"Bonsoir à tous, c'est Mimisha ! Si vous avez suivi l'actu des réseaux vous savez déjà pourquoi je suis là ! On va enquêter sur ses fameux bruits qui font fuir les Rattatas de la capitale. Honnêtement j'attend pas grande chose de cette histoire, mais la chance sourit aux audacieux ! Alors souhaitez moi bonne chance, parce que je vais en avoir besoin." Il est l'heure de se jeter dans la gueule du Lougaroc.

Alisha écrit en #D5A5E5
Shinichi Kitagawa
Rang S
Au port | Mission rang A. Qqoo
ft. Link - The Legend of Zelda
Au port | Mission rang A. Slowking Au port | Mission rang A. Armaldo Au port | Mission rang A. Lczf Au port | Mission rang A. Aegislash Au port | Mission rang A. 09aiAu port | Mission rang A. Slowking-galar
10805
4145
Shinichi Kitagawa
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Mar 12 Déc 2023 - 23:24

Au port.

ft. Alisha.

dream
team

Shinichi savait pertinemment qu'il avait pris la bonne décision en restant dissimulé dans l'ombre. Depuis son repaire secret, il observait minutieusement les agissements d'Alisha et venait de constater qu'elle avait activé ses caméras. Sortir de sa cachette et se présenter en tant que Shininja aurait été une prise de risque inconsidérée. D'origine, l'idée comportait déjà son lot de risques potentiels. Elle pouvait le reconnaître à sa voix, à sa gestuelle, voire à sa taille – il n'avait même pas enfilé ses chaussures rehaussantes. Mais avec la VAR activé, Shinichi n'était pas prêt à courir ce risque. Il imaginait déjà qu'un spectateur astucieux ferait le rapprochement. Et même s'il ne le faisait pas, Shinichi n'avait aucune envie que son – plus ou moins – million de followers découvre qu'un ninja se baladait à Maeston.

Décidé à ne pas compromettre son identité, Shinichi retira son masque et le laissa tomber. Il marcha délibérément dessus, brisant le masque en mille morceaux, créant ainsi un bruit qui, très probablement, alerta l'influenceuse. Puis, avec assurance, il alluma sa lampe-torche et sortit de sa cachette avec une légèreté presque enfantine.
« La la la la la ♫ », chantonnait-il en sautillant comme un enfant de cinq ans.

Continuant sur cette note décontractée, il s'approcha d'Alisha.
« Oh Alisha. Ma super copine. Ça fait un bail. T’as pas changé dis donc. T’es là pour la rumeur de je sais pas quoi et le trésor ? Moi oui. »

Il continuait de sautiller jusqu'à elle, comme si de rien n'était. Peut-être allait-elle mal réagir, lui demander où il était passé. Shinichi avait déjà préparé une histoire, celle de l'aéroport, du terminal bloqué à Asia. Bien sûr, il n'allait pas lui avouer qu'il s'était caché dans une grotte pendant quatre mois pour devenir un maître ninja-pêcheur-ermite ! Il préférait maintenir le mystère autour de ses actions.

Avec un sourire espiègle, Shinichi espérait que sa décontraction désamorcerait toute tension potentielle. Après tout, jongler entre l'ombre et la lumière était l'essence même de son existence en tant que Shininja.
Alisha O'Bowen
Rang S
Au port | Mission rang A. Alisha11
ft. March 7 Honkai Star Rail
Au port | Mission rang A. Toucannon Au port | Mission rang A. Steelixalisha Au port | Mission rang A. 5xm1bh Au port | Mission rang A. Sylveon Au port | Mission rang A. Alisha-Tranchodon-MiniAu port | Mission rang A. 93tg5l
11290
2500
Alisha O'Bowen
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Normal
Vous avez vaincu le champion type normal. Normal, quoi.
Badge Spectre
Vous avez vaincu le champion type spectre. Spectr-aculaire !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Mer 13 Déc 2023 - 15:33

Ca [Mission Rang A]
ft. Pêcheur Sensei
Un craquement fait sursauter la demoiselle qui met instinctivement une main sur l'œuf rouge qui dépasse de son sac à dos. Puis Alisha se fige, sex yeux s'écarquillent alors qu'elle reconnait la voix et le visage de la personne en face d'elle. Elle voudrait parler mais les mots restent coincés dans sa gorge. Shinichi, le seul et unique, qui fait comme si rien ne c'était passé depuis plusieurs mois, il s'approche de manière joyeuse, comme à son habitude et Alisha ne peut se retenir de le gifler quand il arrive en face d'elle.

"Tu te fous de moi ?! T'as une idée d'à quel point je me suis inquiétée pour toi ?!" En opposée totale avec son geste précédent la jeune fille vient serrer Pêcheur Sensei dans ses bras en sanglotant. "J'ai cru que t'étais mort moi..." L'influenceuse reste une bonne dizaine de secondes à serrer le blond, pour être certaine qu'ile st bien réel. Après quoi elle le libère enfin pour s'essuyer les yeux. "T'aurais pu m'envoyer un message... Surtout après tout ce qui c'est passé le 31..." La jeune fille lui fait un grand sourire, sincère et heureux. "Tu m'as manqué hein ! L'aventure toute seule c'est moins marrant." Samba qui a également reconnue le grand blond s'approche de lui en sautillant avant de le saluer avec de petits cris et de lui montrer sa nouvelle forme avec fierté, petite Pichu est devenue grande maintenant !

Alisha reprend ses esprits et regarde Shinichi plus en détail, il a pas changé d'un poil. "Où t'étais depuis tout ce temps ?" Instinctivement la rose bonbon coupe l'enregistrement de sa caméra, ça ferait BEAUCOUP trop de trucs à couper au montage. "Et pour répondre à ta question, oui je suis venue pour savoir ce qu'il y a dans les égouts. J'en profite pour faire une vidéo parce que j'ai perdu un pari." Elle grommelle mais retrouve très rapidement un grand sourire lorsqu'elle repose les yeux sur son ami. "Hiruzen est pas avec toi ?" Peut-être est-il simplement dans sa pokeball, après tout ils sont à la capitale.

Alisha écrit en #D5A5E5
Shinichi Kitagawa
Rang S
Au port | Mission rang A. Qqoo
ft. Link - The Legend of Zelda
Au port | Mission rang A. Slowking Au port | Mission rang A. Armaldo Au port | Mission rang A. Lczf Au port | Mission rang A. Aegislash Au port | Mission rang A. 09aiAu port | Mission rang A. Slowking-galar
10805
4145
Shinichi Kitagawa
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Mer 13 Déc 2023 - 19:09

Au port.

ft. Alisha.

dream
team

Incapable de prévoir ce qui allait se dérouler, Shinichi avança gaiement vers Alisha. Le bougre sautillait à la manière d’un enfant innocent quand paf. Il prit une attaque torgnole de plein fouet. Ce fut un coup critique.
« Aïe. » En un sens, il l’avait bien mérité. Il resta étourdi un moment avant d’être victime d’une seconde attaque : étreinte cette fois-ci. Penaud et honteux d’avoir causé autant d’inquiétudes à son amie, il tapota le dos de la demoiselle, en silence.

Il y pensait un peu tard mais c’est vrai qu’il aurait pu prévenir de son absence prolongée ou à minima indiquer qu’il n’était pas mort à son retour dans la civilisation. En bon égoïste, Shinichi n’avait eu la présence d’esprit de faire ni l’une ni l’autre des actions citées.
« Ouais, c’est une longue histoire. » Trop longue pour être expliquée finalement. Il avait bien sûr une version bidon à donner à Alisha à la minute où elle insisterait pour l’entendre mais tout compte-fait Shinichi jugea que ce n’était ni le moment ni le lieu.

 « Bonjour toi, tu as en effet grandi. De loin je ne t’avais pas reconnu. » dit-il en saluant le Pikachu chromatique. Alisha était en effet venue ici afin de tirer au clair cette histoire de Rattata et de conduits pluviaux bloqués. Elle avait perdu un pari, d’où sa présence ici.
« Je vois, je vois … Et non. Il n’est pas là. Encore une longue histoire … Avançons. Je t’explique en route. Je crois que l’entrée du conduits bizarre est là-bas. » Il pointa du doigt la direction à emprunter et prit une longue inspiration …

« En gros … Euh … Lorsque ça a commencé à partir en cacahuète, on m’a demandé de rentrer chez moi, à Asia. Sauf que je n’ai pas eu le droit d’emmener mes Pokémons et mes affaires. Donc je les ai laissé à Hiruzen qui est resté ici. J’ai pris un avion pour Asia mais une fois à l’aéroport là-bas, on a pas voulu me laisser entrer sur le territoire. On avait peur que je sois contaminé par je ne sais quoi. En gros je suis resté bloqué sans téléphone, sans rien, dans un terminal, pendant quatre mois. Et au final, quand ça s’est stabilisé, on m’a sommé de retourner à Maeston. T’imagines, mon propre pays veut plus de moi ! Et du coup, me voilà de retour. J’ai passé plusieurs jours à chercher Hiruzen et les autres. J’ai retrouvé la plupart de mes Pokémons mais … Eh … Lui … Il est introuvable. Pour le moment. Je sais qu’il va bien. Des gens l’ont croisé. » L’histoire était longue. Fausse et longue. Mais lorsqu’il eut terminé son récit fantaisiste, le duo se retrouva face à l’entrée du fameux conduit. Il se voyait mal lui expliquer qu'il s'était caché durant quatre mois dans une grotte afin de méditer sur le sens de la vie et ainsi devenir ... LE PECHEUR-NINJA-ERMITE ULTIME.

« Bref. Allons-y. Ah. Au passage, j’ai changé de téléphone. Et de numéro … » Car on lui avait confisqué son téléphone à l’aéroport ! Bien sûr …
Alisha O'Bowen
Rang S
Au port | Mission rang A. Alisha11
ft. March 7 Honkai Star Rail
Au port | Mission rang A. Toucannon Au port | Mission rang A. Steelixalisha Au port | Mission rang A. 5xm1bh Au port | Mission rang A. Sylveon Au port | Mission rang A. Alisha-Tranchodon-MiniAu port | Mission rang A. 93tg5l
11290
2500
Alisha O'Bowen
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Normal
Vous avez vaincu le champion type normal. Normal, quoi.
Badge Spectre
Vous avez vaincu le champion type spectre. Spectr-aculaire !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Jeu 14 Déc 2023 - 11:03

Ca [Mission Rang A]
ft. Pêcheur Sensei
Alisha accompagne Pêcheur Sensei jusqu'à l'une des entrées des égouts tout en écoutant son histoire. Visiblement une sombre histoire de douane et de confinement, la rose bonbon grimace. "Ca a dû être le bordel. Mais pourquoi t'aurais attrapé un virus ?" La réponse à cette question peut attendre puisque le duo vient d'arriver au lieu promis. "Je suis sûre que tu vas retrouver Hiruzen, tu me dis si t'as besoin d'un coup de mains !"

La dresseuse observe l'entrée, c'est un trou d'évacuation tout ce qu'il y a de plus normal et pour l'instant on y entend pas le moindre bruit si ce n'est celui de l'eau sale qui s'en écoule. Alisha remet en marche sa caméra et fait signe à Samba de faire de même. Puis elle remonte le foulard sur le bas de son visage avant de s'enfoncer dans les égouts. Une fois à l'intérieur, le lieu ressemble un peu à un décors de jeu vidéo. Au centre du tunnel s'écoule les eaux usées et des deux côtés des chemins en béton ont été aménagés pour éviter aux employés de la maintenance de se tremper.

"Je suis désolée, j'ai pas de troisième foulard." L'odeur n'est pas trop forte, mais ça reste un peu désagréable. "T'as quoi comme genre d'info toi ? J'ai regardé sur internet y a des gens qui disent que c'est un Grotadmorv géant qui aurait fusionné avec un Miasmax." Alisha hausse les épaules. "Tu penses que c'est possible ça ? Fusionner des pokémons." Après tout il parait que pendant les évènements du 31 un énorme pokémon inconnu est apparu près de la Nécropole. La jeune fille souffle pour évacuer son stress grandissant, et ci c'était un résidu de la Menace ?

Elle se tourne vers Shinichi avec son téléphone à la main pour s'en servir de lampe. "L'éclairage a pas l'air fantastique, t'as de quoi voir dans le noir ?" Reste plus à notre trio à choisir une direction, car un embranchement se dessine déjà dans les canalisations, espérons qu'ils aient un bon sens de l'orientation pour le chemin du retour.

Alisha écrit en #D5A5E5
Shinichi Kitagawa
Rang S
Au port | Mission rang A. Qqoo
ft. Link - The Legend of Zelda
Au port | Mission rang A. Slowking Au port | Mission rang A. Armaldo Au port | Mission rang A. Lczf Au port | Mission rang A. Aegislash Au port | Mission rang A. 09aiAu port | Mission rang A. Slowking-galar
10805
4145
Shinichi Kitagawa
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Jeu 14 Déc 2023 - 15:03

Au port.

ft. Alisha.

dream
team


« Ils pensaient que j’étais contaminé de l’énergie noire cosmique des Pokémons obscurs, évidemment. » Bien sûr, c’était l’évidence même !

Alors qu’ils entraient tout les deux dans ces vastes tunnels, l’odeur se faisait de plus en plus persistante. Alisha avait prévu le coup et était équipée en conséquence. Shinichi pour sa part ferait avec ! En vrai bonhomme, il supporterait la douleur sans broncher ! « T’inquiète, c’est rien. » En l’occurrence, l’odeur était loin d’être insupportable, pas agréable, certes mais tenable malgré tout.

« Je ne sais pas. J’ai entendu une histoire de trésor, une autre avec le Grotadmorv comme tu dis et c’est tout. Par contre, pas de fusion dans les théories que j’ai pu écouter. C’est peut-être possible. Après tout Roigada est la fusion d’un Kokiyas avec un Ramoloss. Pareil pour Magnezone qui est la fusion de plusieurs Magnéti, non ? » Pour une fois dans sa courte vie, Shinichi tenait un propos cohérent ! Quand bien même ces « évolutions » n’étaient pas communément appelées « fusions », elles en avaient toutes les caractéristiques !

Shinichi balaya les environs du regard, à la recherche d’indice. Les eaux lui paraissaient normales, bien qu’exceptionnellement sales.
« Oui, j’ai pensé à prendre des lampes. T’en veux une ? » Il désigna l’appareil qu’il tenait entre ses mains et, sans attendre la réponse de son interlocutrice, en sortit une de son sac qu’il lui tendit. Dans la foulée, il sortit de son sac une fiole vide qu’il s’évertua à remplir de l’eau des égouts.

« J’ai un ami qui travaille dans un laboratoire, il pourra éventuellement l’analyser, voir s’il trouve quelque chose. En supposant que nous ne trouvons rien bien sûr … » Et il mit la fiole dans son sac. Son « ami » en question n’était autre que Bruce. Le mercenaire ne travaillait pas réellement dans un laboratoire mais il avait le bras assez long pour faire analyser cet échantillon.
Un embranchement se dessina bientôt et l’heure du premier choix arriva. À droite, à gauche ? Chacun prenait une direction et bonne chance ?
« On va à droite. » Allez savoir pourquoi, son instinct de pêcheur shinobi ermite lui indiquait de prendre cette voie ! Avant d’avancer plus loin, il traça à la craie une croix sur le mur histoire de se repérer et prit les devants.

« Sinon, toi, quoi de neuf depuis le temps ? » Il lui avait raconté sa fausse histoire de douane, de blocus dans un terminale mais elle n’avait pas été très explicite sur ses récentes réalisations !

Au sol, la marche devenait complexe. La pierre était en effet recouverte d’une substance gluante dont la couleur était difficile à déterminer.
Alisha O'Bowen
Rang S
Au port | Mission rang A. Alisha11
ft. March 7 Honkai Star Rail
Au port | Mission rang A. Toucannon Au port | Mission rang A. Steelixalisha Au port | Mission rang A. 5xm1bh Au port | Mission rang A. Sylveon Au port | Mission rang A. Alisha-Tranchodon-MiniAu port | Mission rang A. 93tg5l
11290
2500
Alisha O'Bowen
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Normal
Vous avez vaincu le champion type normal. Normal, quoi.
Badge Spectre
Vous avez vaincu le champion type spectre. Spectr-aculaire !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Jeu 14 Déc 2023 - 17:17

Ca [Mission Rang A]
ft. Pêcheur Sensei
Alisha lance un regard en coin à Shinichi quand il mentionne les pokémons Obscurs. Instinctivement sa main s'approche d'une pokéball à sa ceinture mais la rose bonbon se reprend très vite, c'est le vrai Shinichi, inutile d'avoir peur. Elle saisit la lampe avec un sourire, ça sera plus pratique qu'un téléphone.

S'en suit le choix de la direction, la droite, parce que tous les aventuriers vont à droite en premier, c'est connu. "Dans un labo ? Je savais pas que t'avais ce genre de contact." Mais après tout l'influenceuse connait des champions, donc pourquoi est-ce qu'un pêcheur ne peut pas être ami avec un scientifique. Le sol devient visqueux, les bruits de pas devienne parfois dégoutant à l'oreille mais le trio poursuit sa route, Samba est montée sur les épaules de sa dresseuse pour ne pas se salir les patounes.

Alisha s'immobilise un instant lorsque Pêcheur Sensei lui demande ce qui lui est arrivé. La jeune fille regarde ses pieds puis décide finalement de faire un sourire à Shinichi. "Pas grand chose, mes frères ont rien eu pendant les évènements du 31 donc je suis contente. A part ça j'ai enfin eu mon quatrième badge ! Ces mois d'entrainement ont fini par payer, Mambo a même Méga-Evolué, certes je lui ai un peu forcé la main, mais c'est un super progrès !" Elle préfère ne pas lui parler du manoir, il est trop tôt, même pour elle.

Au fur et à mesure que le groupe avance l'eau qui coule à côté d'eux semble doucement changer de couleur pour prendre des tons plus violacés. Alisha s'accroupie au bord pour regarder, un frisson lui parcours le dos lorsqu'elle réalise qu'elle ne voit pas le fond. "On... On dirait bien les couleurs d'un Grotadmorv mais c'est un peu tôt pour confirmer que c'est bien ça." Cependant, maintenant qu'ils sont à l'arrêt les oreilles de Samba s'agitent et elle pousse un cri d'alerte à l'attention de sa dresseuse avant de lui désigner l'obscurité du tunnel où ils se dirigent. "T'as entendu un truc ?" La pikachu hoche la tête. "T'as un pokémon qui voit dans le noir ?" L'influenceuse regarde Shinichi et pousse un cri de surprise en pointant du doigt derrière le pêcheur. "Ah ! Derrière toi !" Un Miamiasme est en train de doucement dégouliner sur le mur des égouts, dans le plus grand des calmes, il a l'air tout sauf agressif.

Alisha écrit en #D5A5E5
Shinichi Kitagawa
Rang S
Au port | Mission rang A. Qqoo
ft. Link - The Legend of Zelda
Au port | Mission rang A. Slowking Au port | Mission rang A. Armaldo Au port | Mission rang A. Lczf Au port | Mission rang A. Aegislash Au port | Mission rang A. 09aiAu port | Mission rang A. Slowking-galar
10805
4145
Shinichi Kitagawa
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Jeu 14 Déc 2023 - 18:19

Au port.

ft. Alisha.

dream
team

« Oh. C’est cool. » Rien de spécial dans sa vie en somme, si ce n’est la progression classique d’un dresseur. Un de ses Pokémons avait méga-évolué et elle avait obtenu un badge de plus, faits assez rares pour être soulignés … Du reste. Rien à signaler.

Le duo continua son bonhomme de chemin jusqu’à découvrir une eau plus dense, plus sombre aussi, probablement de teinte violette. Dans l’obscurité et avec cette lumière jaune, difficile pour le Kitagawa de distinguer la couleur avec exactitude mais il était d’accord avec les dires de l’influenceuse. Lui aussi parierait sur un Grotadmorv.
« Je pense que tu as raison ouais. »

Des Pokémons qui voyaient dans le noir, Shinichi en avait. Il n’eut cependant pas le temps de les sortir de leur Pokéball respective qu’il se retourna en sursaut. Un Miamiasme approchait. Le Pokémon ne paraissait pas dangereux mais il eut le mérite de surprendre le pêcheur.
« Il a pas l’air dans la forme de sa vie. » Sa façon de ramper à même les murs faisait plus penser à un Pokémon malade qu’à une créature hostile ou malveillante. Hiruzen était bien plus doué dans la discipline que ne l’était son maître mais Shinichi tenta de communiquer avec le Pokémon détritus.
« Il t’est arrivé quoi ? Tu peux nous le dire ? Ou nous le montrer ? » Le Pokémon n’eut pas de réaction mais poursuivit son avancée erratique. Les fameux sons mentionnés dans les rumeurs commencèrent à parvenir aux oreilles de Shinichi. Un Miasmax et un Grotadmorv étaient affalés l’un à côté de l’autre, si bien que les contours des deux Pokémons se perdaient afin de former une seule et unique masse diforme ; une giga poubelle dégueulasse.
« C’est sûrement la fusion dont tu parlais tout à l’heure. C’est pas beau à voir. » Deux Pokémons qui paraissaient gravement malade et qui dans leur souffrance s’étaient tout les deux accolés afin de former … Un Grotademiasme.

« Ca doit être pour ça que les Pokémons ne veulent plus s’aventurer ici. Quelque chose rend malade les créatures du coin et … Ça doit les repousser. Une sorte de peste ou que sais-je ! » Il avait pu lire dans les livres d’histoire que lors des anciennes épidémies de peste ayant affectées les humains, certains villages entiers étaient bloqués. Et plus personne ne désiraient s’y aventurer. Les Pokémons – notamment les Rattata – avaient dû faire de même. Ils avaient reniflé la maladie en avance et s’étaient carapaté avant de finir comme leurs congénères. Le tout était de savoir désormais ce qui les rendait ainsi. Et si dans une certaine mesure Alisha et notre héros étaient en mesure d’amenuiser la peine des Pokémons sauvages rencontrés.
Alisha O'Bowen
Rang S
Au port | Mission rang A. Alisha11
ft. March 7 Honkai Star Rail
Au port | Mission rang A. Toucannon Au port | Mission rang A. Steelixalisha Au port | Mission rang A. 5xm1bh Au port | Mission rang A. Sylveon Au port | Mission rang A. Alisha-Tranchodon-MiniAu port | Mission rang A. 93tg5l
11290
2500
Alisha O'Bowen
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Normal
Vous avez vaincu le champion type normal. Normal, quoi.
Badge Spectre
Vous avez vaincu le champion type spectre. Spectr-aculaire !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Sam 16 Déc 2023 - 18:18

Ca [Mission Rang A]
ft. Pêcheur Sensei
Les responsables des bruits se font connaitre, quelques mètres plus loin du groupe. Un tas difforme dont l'odeur pique les narines d'Alisha malgré le foulard et le Doux Parfum. "C'quoi ce truc..." Shinichi lance une hypothèse alors que la rumeur saugrenue de la fusion de pokémons est plus ou moins confirmée. "Il faut un sacré truc pour rendre malade un Grotadmorv et un Miasmax tu crois pas ?" Après tout se sont des pokémons détritus, les choses toxiques ça les connait.

L'influenceuse regarde l'amalgame Poison. "Ils ont pas l'air en forme, un peu comme le Miamiasme." Ca pourrait confirmer la théorie du pêcheur. La jeune fille s'approche, paume levée vers les deux pokémons, pour signaler qu'elle n'est pas agressive. "Bougez pas, je vais essayer de vous aider." La rose bonbon saisit la pokéball de Salsa et libère la Nymphali qui secoue la tête et se frotte la truffe après avoir senti l'odeur des lieux. "Désolée Salsa, mais je veux que tu essais de lancer Glas de Soin sur eux." Alisha pointe du doigt la fusion. La Nymaphali pousse un grognement grincheux mais s'exécute, poussant une mélodie qui crée des ondulations rosâtres dans l'air qui se dirigent vers les pokémons sauvages.

L'effet est mitigé mais les deux pokémons parviennent à se séparer un peu sans pour autant être redevenu deux corps distincts. "Merci Salsa, tu veux retourner dans la ball ?" Le pokémon évolutif fait non de la tête, maintenant qu'elle est là autant rester pour protéger sa dresseuse des éventuels danger. "Tu crois qu'il y en a d'autres des comme eux plus profond ?" L'influenceuse se retourne vers Pêcheur Sensei. "J'avoue que j'y connais pas grand chose en médecine pokémon, je sais pas comment plus les aider plus, t'as une idée ?" Il semble à Alisha que le jeune homme a déjà démontré des compétence de soigneur sur Hiruzen, mais c'est peut-être sa mémoire qui lui joue des tours.

Alisha écrit en #D5A5E5
Shinichi Kitagawa
Rang S
Au port | Mission rang A. Qqoo
ft. Link - The Legend of Zelda
Au port | Mission rang A. Slowking Au port | Mission rang A. Armaldo Au port | Mission rang A. Lczf Au port | Mission rang A. Aegislash Au port | Mission rang A. 09aiAu port | Mission rang A. Slowking-galar
10805
4145
Shinichi Kitagawa
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Sam 16 Déc 2023 - 22:42

Au port.

ft. Alisha.

dream
team

Dans le but de venir en aide aux Pokémons malades, Alisha fit appel à Samba, l’Evoli devenu Nymphali. Encore quelque chose que Shinichi avait raté pensa-t-il. À croire que quatre mois dans une grotte pouvaient changer la face du monde !

Le Pokémon fée entonna une douce mélodie et les notes de musiques formèrent des ondes positives qui adoucirent les mœurs des deux Pokémon affectés par cette curieuse pathologie. La compétence utilisée par le compagnon d’Alisha fit son petit effet, sans pour autant parvenir à pleinement guérir les deux créatures. L’éventualité de voir d’autres Pokémons malades était plus que plausible.
« J’imagine. » La question n’était pas tant de savoir combien de Pokémons souffraient de cette affection mais comment les soigner.

Shinichi avait en effet des bases en médecine et notamment en médecine Pokémon mais de là à pouvoir traiter ces créatures seul …  « Euh … » Son silence en disait long. Des idées, il n’en avait pas une seule ! Il avait beau avoir réalisé un petit stage avec Jezebel, la situation dépassait son domaine d’expertise et requérait l’aide d’un vrai médecin voire même d’un professeur en sciences Pokémon ! C’est ce qu’il tenta de faire comprendre à son interlocutrice lorsqu’elle lui demanda son avis sur la situation : « Pas du tout. Je pense qu’il faut juste appeler de vrais experts dans la discipline. On devrait peut-être rentrer. »

Le mystère n’en était pas un. Quelque chose dans l’air ou dans l’eau avait empoisonné ou rendu fou ces Pokémons, d’où le départ des Rattata. C’était aussi simple que cela. Shinichi était prêt à parier que son ami scientifique confirmerait sa théorie après avoir analysé l’eau. Le pêcheur prit son téléphone afin d’envoyer un message à ce dernier et … L’écran se troubla. « Euh. J’ai pas de réseau, ça, okay … Par contre, je suis à quatre vingt pour cent j’ai acheté ce téléphone y a une semaine donc … » Son téléphone était en effet neuf. Il l’avait acheté sur les conseils de son ami Tesla … Et le bougre s’y connaissait en produit électronique ! Le Motisma de Victoire était certes farceur mais il le voyait mal lui refiler de la camelot.  

Il leva les yeux de son téléphone et remarqua que l’ombre d’Alisha était anormalement orientée. La substance visqueuse sur les murs dégoulinait à même le sol ; comme si elle était devenue vivante. Elle contamina bientôt l’eau et les alentours s’obscurcissent. « Ton ombre, bouge de là ! » Son ombre grossissait à vue d’œil. Ou plutôt une seconde forme obscure se dégageait de la première.
Alisha O'Bowen
Rang S
Au port | Mission rang A. Alisha11
ft. March 7 Honkai Star Rail
Au port | Mission rang A. Toucannon Au port | Mission rang A. Steelixalisha Au port | Mission rang A. 5xm1bh Au port | Mission rang A. Sylveon Au port | Mission rang A. Alisha-Tranchodon-MiniAu port | Mission rang A. 93tg5l
11290
2500
Alisha O'Bowen
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Normal
Vous avez vaincu le champion type normal. Normal, quoi.
Badge Spectre
Vous avez vaincu le champion type spectre. Spectr-aculaire !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Dim 17 Déc 2023 - 21:14

Ca [Mission Rang A]
ft. Pêcheur Sensei
Shinichi a une bonne réflexion, parfois il vaut mieux laisser certaines choses à des experts. La demoiselle hoche la tête puis hausse un sourcil lorsque le pêcheur mentionne son téléphone. Elle n'est pas certaine de comprendre tout ce que cela a à voir avec la conversation mais il a peut-être une idée ? Dans le doute Alisha vérifie aussi l'état de son réseau. "J'ai rien non plus."

Puis le pêcheur lui signale un drôle de détail. Alisha se retourne pour observer son ombre qui s'agite et semble avoir sa propre volonté. "C'est quoi ce bordel ?" La dresseuse recule d'un pas vers son camarade et son ombre s'étire et prend la forme d'un sourire malicieux. "Samba ! Coup d'Jus !" La Pikachu saute des épaules de sa dresseuse et charge l'électricité dans ses joues avant de libérer un flash lumineux dans la direction de l'ombre qui disparait, emportée par la lumière, révélant un Mega-Ectoplasma qui rugit. "C'est toi le responsable hein..."

Le Spectre ne donne bien entendu aucune réponse si ce n'est une Ball'Ombre qui fuse vers le groupe. "Abri !" Salsa bondit sur ordre de sa dresseuse et pare l'attaque avec son bouclier vert menthe. La Nymphali toise le pokémon, bien décidée à lui mettre une raclée. "Je peux pas envoyer Mambo dans un espace aussi étroit." Elle pointe du doigt le pokémon à sa Nymphali. "Salsa, Jet de Sable, gagne du temps." Le pokémon évolutif grogne et projette de la poussière dans les yeux de son adversaire avant de bondir de droite à gauche en face de lui pour attirer son attention. La manœuvre fonctionne et le pokémon méga évolué se concentre sur la boule de poils blanche, frappant l'air avec ses poings remplis d'énergie sombre.

Alisha se retourne ensuite vers Shinichi pendant que Samba remonte sur son dos. "Elle a pas l'avantage du type donc il va nous falloir une solution vite. T'as un pokémon qui pourrait bloquer le passage ?" Elle n'a clairement pas envie de se frotter à un pokémon Méga évolué dans un espace clos.

Alisha écrit en #D5A5E5
Shinichi Kitagawa
Rang S
Au port | Mission rang A. Qqoo
ft. Link - The Legend of Zelda
Au port | Mission rang A. Slowking Au port | Mission rang A. Armaldo Au port | Mission rang A. Lczf Au port | Mission rang A. Aegislash Au port | Mission rang A. 09aiAu port | Mission rang A. Slowking-galar
10805
4145
Shinichi Kitagawa
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Dim 17 Déc 2023 - 23:23

Au port.

ft. Alisha.

dream
team

L’ombre se déplaça, forçant Alisha à reculer. Le Pikachu de l’influenceuse lança alors une attaque électrique, ce qui força le Méga-Ectoplasma à se présenter face au duo. Comme le présumait l’influenceuse, Shinichi et sa collègue venaient de trouver le responsable. La créature spectre poison attaqua mais Alisha parvint à protéger le groupe via Abri.

« Euh. »
Il n’était pas sûr de tout comprendre. Mambo ? Ah oui. Son Steelix pensa-t-il.
Tandis que le Nymphali gagnait du temps, Shinichi passa sa main à sa ceinture et décocha la Pokéball contenant Hashirama, son Simularbre. Il appuya sur le bouton central de la ball sans plus de cérémonie et tenta d’assister la demoiselle rose bonbon dans ce qui allait être un combat difficile.

Soit dit en passant – et sûrement car l’action s’était déroulée trop vite pour sa petite caboche – Shinichi ne comprit rien à cette histoire de passage bloqué. La streameuse voulait bloquer l’Ectoplasma ? Difficile de contraindre un spectre à se cantonner à une pièce. Il pouvait traverser les ombres, les murs … Et quel était le lien avec le fait que Mambo ne puisse être envoyé dans cet espace clos ? Décidément, la stratégie et Shinichi, cela faisait deux. Sans Hiruzen pour prendre les décisions à sa place, le pêcheur était perdu. Les instructions d’Alisha n’étaient probablement pas les plus claires qui soient mais lui non plus ne faisait pas beaucoup d’effort pour saisir le sens de son propos. « Oh et puis tant pis » pensa-t-il.
Il allait improviser. Après tout, il n’était pas si mauvais dresseur. Shinichi avait vu Hunter ainsi qu’Even faire. Et lui aussi par le passé avec eu quelques « bons moments ». Certes, Shinichi était toujours aidé par son Pokémon savant et il allait devoir faire sans lui mais le shinobi se sentait capable d’y parvenir.
« Piège de roc ! » Le sol sous les pieds de l’Ectoplasma se fissura et de la roche entoura le Pokémon pour restreindre ses mouvements. Shinichi n’était pas sûr que cela suffirait à le bloquer longtemps mais il demanda : « C’est ça que tu voulais ? » Probablement pas. À tous les coups, il avait compris de travers.

Soudain, il comprit. Enfin … Il crut comprendre. Alisha souhaitait probablement que Shinichi trouve un moyen de dégager le chemin afin de permettre à son Steelix de s’exprimer. Oui mais voilà, le pêcheur ne voyait aucun moyen de remédier à l’étroitesse des lieux. Il pouvait bien sûr demander à son Pokémon de transpercer les murs ou le plafond mais était-ce souhaitable ? Tandis qu’il réfléchissait à cette question, le Pokémon adverse fit un grand signe de bras et une énergie sombre entoura le Simularbre. Il parvint à éviter l’attaque in extremis mais fut cependant toujours pas la seconde vague obscure envoyée par l’Ectoplasma. Hashirama grimaça et, sur ordre non verbal de Shinichi, riposta. Il se contorsionna et frappa la créature violacée en traître. Un coup bas bien placé et super efficace bien qu’exécuté à la va-vite et donc peu puissant.
« C’est quoi ça au fond ? » Une autre ombre. Pas encore un Ectoplasma ou un Noctunoir ? Si ça se trouve, il s’agissait d’un véritable gang. Encore que cette silhouette paraissait étonnamment humaine.

[HRP : Synergie activée avec Simularbre.]
Alisha O'Bowen
Rang S
Au port | Mission rang A. Alisha11
ft. March 7 Honkai Star Rail
Au port | Mission rang A. Toucannon Au port | Mission rang A. Steelixalisha Au port | Mission rang A. 5xm1bh Au port | Mission rang A. Sylveon Au port | Mission rang A. Alisha-Tranchodon-MiniAu port | Mission rang A. 93tg5l
11290
2500
Alisha O'Bowen
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Normal
Vous avez vaincu le champion type normal. Normal, quoi.
Badge Spectre
Vous avez vaincu le champion type spectre. Spectr-aculaire !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Lun 18 Déc 2023 - 15:49

Ca [Mission Rang A]
ft. Pêcheur Sensei
Le Simularbre et Shinichi fait de son mieux avec l'aide de son dresseur. Pêcheur Sensei n'est pas un combattant aguérrit, mais ce n'est pas non plus un débutant. Son pokémon fait barrage avec plusieurs pointes rocheuses et l'Ectoplasma perd un temps précieux à se dépêtrer de tout ça, permettant à Samba de se replier alors que la Nymphali commence à être mal en point après les multiples assaut du pokémon Spectre.

"Bien joué !" Alisha rappelle son pokémon Fée dans sa pokéball et suit le regard de Shinichi lorsque ce dernier fait remarquer la présence d'autre chose quelques mètres derrières leur agresseur. La rose bonbon plisse les yeux mais elle n'a pas trop le temps de réfléchir, le Méga-Pokémon revient déjà à la charge sur le Simularbre. Le Spectre se sert pleinement de son avantage dans un lieu sombre, glissant d'abord sur le mur pour rejoindre le plafond et libérer une Ball'Ombre sur la tête du pokémon de Shinichi. "Samba, vas donner un coup de main !" La Pikachu se précipite pour soutenir son camarade Roche, projetant plusieurs décharges en direction de l'ennemi pour le faire reculer.

Alisha fait un signe de la main à Shinichi alors que les flashs lumineux pleuvent dans la zone de combat. "Faut pas qu'on reste ici, on le tient à distance et on s'échappe, ça te va ?" Elle pointe du doigt le tunnel qui s'enfonce toujours plus profond. Dans le doute elle lance tout de mêmes quelques regards en direction de la forme que Shinichi a vu, mais il est quasiment impossible de la discerner dans l'obscurité. Cela dit les éclairs de Samba sont peut-être une solution à ce problème, mais il faudrait quelque chose de plus gros. "Protège tes yeux !"  

La rose bonbon met son bras sur ses pupilles et beugle un ordre à Samba. "Fatal-Foudre !" Le flash lumineux est immédiat, le grondement résonne dans tout le tunnel et fait trembler les fondations des égouts. Alisha doute que l'attaque ait eu raison de l'Ectoplasma mais ça a peut-être suffit à l'aveugler suffisamment, et avec un peu de chance elle aura aussi réussi à avoir une image de ce qui se trouve derrière le pokémon avec sa GoPro. Maintenant, il faut fuir !

Alisha écrit en #D5A5E5
Shinichi Kitagawa
Rang S
Au port | Mission rang A. Qqoo
ft. Link - The Legend of Zelda
Au port | Mission rang A. Slowking Au port | Mission rang A. Armaldo Au port | Mission rang A. Lczf Au port | Mission rang A. Aegislash Au port | Mission rang A. 09aiAu port | Mission rang A. Slowking-galar
10805
4145
Shinichi Kitagawa
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Lun 18 Déc 2023 - 22:47

Au port.

ft. Alisha.

dream
team

Cet adversaire était assurément très fort. Bien que gêné dans ses mouvements par les pièges de roc, il parvint à se dépêtre de la situation et attaqua le Simularbre d’une Ball’Ombre rudement bien exécutée. Le Pokémon roche prit l'attaque de plein fouet et effectua un mouvement de recul. A la manière d'un boxeur ayant pris un coup, il était sonné et il lui fallut quelques secondes afin de recouvrer ses esprits.

L’assistance du Pikachu d’Alisha ne fut pas de trop. Ensemble et, après avoir repris son souffle, le Simularbre et Samba parvinrent à faire reculer la Méga-Créature. Pour un temps seulement.
« On fait ça oui. »
La fuite était le domaine d’expertise numéro un du Kitagawa. Shinichi n’avait rien d’un héros. Agir dans l’ombre, oui. Voler des documents, oui. Se battre contre un Méga-Ectoplasma, perdu dans les tunnels fluviaux du Port, très peu pour lui. Inutile donc de lui poser la question deux fois : Le bougre avait rapidement fait son choix et ce dernier consistait à prendre la poudre d’escampette le plus rapidement possible.

Shinichi continuait de donner des ordres à son Pokémon par la pensée. Les attaques fusaient et Hashirama commençait à fatiguer, là où le Spectre avait l’air de prendre en confiance. Comme indiqué par Alisha, le lieu ne les avantageait pas du tout. D’ailleurs, la jeune femme avait une idée en tête. Idée qui laissa perplexe le pêcheur :
« Hein ? »
Pas le temps de réfléchir, il se contenta de lui faire confiance et ferma les yeux. Shinichi sentit la lumière traverser ses paupières fermées et imaginait qu’il s’agissait là d’une méthode pour aveugler l’Ectoplasma le temps de s’en aller. Il ne se fit donc pas prier et ordonna à son Simularbre – toujours par télépathie – de détaler comme un Lapereau.

« On se tire et on appelle la police. » La police, l’armée, le conseil Quatre, les grands-parents d’Alisha, peu importe. En tout cas Shinichi n’avait pas envie de rester ici. Il somma à son Pokémon d’utiliser toutes les compétences possibles et imaginables afin de bloquer la progression de l’Ectoplasma : Mur de fer, barrage, tout y passa. La sortie n’était plus très loin.

Une fois dehors, Shinichi poussa un ouf de soulagement. Leur petite expédition n’était cependant pas terminée. Ce n’était que partie remise. « Tes frères sont policiers c’est ça ? » Ironie de l’histoire, l’un d’eux avait lui aussi un Ectoplasma si sa mémoire ne lui faisait pas défaut …
Contenu sponsorisé
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide