ConnexionInscription
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Alisha O'Bowen
Rang S
Au port | Mission rang A. - Page 2 Alisha11
ft. March 7 Honkai Star Rail
Au port | Mission rang A. - Page 2 Toucannon Au port | Mission rang A. - Page 2 Steelixalisha Au port | Mission rang A. - Page 2 5xm1bh Au port | Mission rang A. - Page 2 Sylveon Au port | Mission rang A. - Page 2 Alisha-Tranchodon-MiniAu port | Mission rang A. - Page 2 93tg5l
10665
2480
Alisha O'Bowen
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Normal
Vous avez vaincu le champion type normal. Normal, quoi.
Badge Spectre
Vous avez vaincu le champion type spectre. Spectr-aculaire !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Mer 20 Déc 2023 - 18:35

Ca [Mission Rang A]
ft. Pêcheur Sensei
Le Simularbre de Shinichi et Samba font de leur mieux pour couvrir la fuite de leurs dresseurs, Mur Lumière se joint à Barrage pour bloquer la voie et un clone est même laissé en arrière par la Pikachu pour induire leur adversaire en erreur.

Finalement le quatuor rejoint la sortie des égouts sans plus d'encombres et Alisha peut enfin en profiter pour reprendre son souffle. "Je sais pas qui c'était... Mais il a de drôles de hobbies." C'est vrai ça, qui voudrait passer ses journées dans les égouts à maltraiter des pokémons ? "Ou alors il cache autre chose là-dedans." La jeune fille pousse un long soupir pour enfin retrouver le contrôle sur sa respiration. "Ouais, ouais ils sont policiers." Elle tapote la GoPro sur son front. "Avec un peu de chance Samba a fait assez de lumière pour qu'on voit le visage de celui ou celle qui était derrière l'Ectoplasma." La dresseuse caresse la tête de sa Pikachu qui n'est pas peu fière de sa performance.

Alisha lève un pouce en direction de Shinichi. "Je vais regarder les enregistrements et montrer ce qui peut servir à Troy, c'est mon frère ainé. Il pourra transmettre ça aux gens qu'il connait à Castra Nicia." Alisha doute qu'un de ses frères puissent intervenir ailleurs que dans Carteia. "En tout cas t'as assuré, tu veux venir manger un bout chez moi ? On pourra regarder les enregistrement ensemble si tu veux. En plus j'ai un nouvel appart, y a beaucoup plus de place !" Hors de question qu'elle laisse encore Pêcheur Sensei s'échapper, il risquerait encore de disparaitre pendant quatre mois !

Alisha écrit en #D5A5E5
Shinichi Kitagawa
Rang S
Au port | Mission rang A. - Page 2 Qqoo
ft. Link - The Legend of Zelda
Au port | Mission rang A. - Page 2 Slowking Au port | Mission rang A. - Page 2 Blaziken Au port | Mission rang A. - Page 2 Lczf Au port | Mission rang A. - Page 2 Aegislash Au port | Mission rang A. - Page 2 09aiAu port | Mission rang A. - Page 2 Slowking-galar
11430
3950
Shinichi Kitagawa
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Mer 20 Déc 2023 - 20:53

Au port.

ft. Alisha.

dream
team

Shinichi et Alisha parvinrent, grâce à l’aide de leur Pokémon et à brin de chance, à quitter les tunnels. Le pêcheur poussa un ouf de soulagement et écouta avec attention les réponses d’Alisha. Ses frères étaient en effet policiers et pouvaient aider le duo dans leur petite « enquête ». En supposant qu’on puisse appeler ce qu’ils venaient de vivre ainsi.

Curieux de nature, le ninja accepta la proposition d’Alisha … D’autant que … « Ouais je veux bien. Moi j’ai plus d’appart’ donc bon … » Une longue histoire. Il créchait actuellement chez Isaac à Corvinium mais se voyait mal faire toute la route ainsi et se pointer à trois heures du matin, tout sale. Car oui dans cette course effréné, le bougre avait dégueulassé ses chaussures ainsi que son pantalon.

***

« Je suis fatigué. »
Une fois arrivé à l’appartement, la tentation de s’affaler sur la première surface plane était grande mais il s’abstint. D’une, histoire de ne pas saccager le nouveau lieu de vie de l’influenceuse et de deux car il souhaitait voir si les vidéos prises par Alisha avaient permis d’en apprendre plus sur ce mystérieux dresseur à l’Ectoplasma. Après plus d’une heure à traiter les images, Alisha parvint à discerner grossièrement des traits. L’image était pixelisée mais les traits fins du dresseur ressortirent, si bien que Shinichi, s’il le croisait à nouveau, serait en mesure de le reconnaître.

« Je ne sais pas qui c’est. » Il ne reconnut pas le visage de l’homme mais ce qu’il avait au poignet. « Ce bracelet … » Il ne parlait pas du bracelet ayant permis de faire méga-évoluer son Ectoplasma mais de celui plus au dessus. Ce bijou était semblable à celui porté par le méchant représenté dans la fresque qu’ils avaient trouvés quelques mois plus tôt.

« Je suis pas sûr que tu devrais montrer cette vidéo à ton frère. » Ni à personne associée de près ou de loin à l’empire en vérité. « Je te propose un truc : demain matin, j’envoie mon échantillon à mon amie scientifique. Il fait ses tests, nous dit ce qu’il y a. Et on prévient ton frère qui à son tour préviendra quiconque est habilité à aller voir de plus près ce qu’il se passe … Par contre la vidéo … On la supprime. Filmer des créatures antiques, des choses bizarres, c’est jamais bien vu par l’empire … On va avoir de gros problèmes et on risquerait d’être fiché … Surtout toi. » Dans son souvenir, elle s’était déjà fait remonter les bretelles par les hautes instances de ce pays !
Alisha O'Bowen
Rang S
Au port | Mission rang A. - Page 2 Alisha11
ft. March 7 Honkai Star Rail
Au port | Mission rang A. - Page 2 Toucannon Au port | Mission rang A. - Page 2 Steelixalisha Au port | Mission rang A. - Page 2 5xm1bh Au port | Mission rang A. - Page 2 Sylveon Au port | Mission rang A. - Page 2 Alisha-Tranchodon-MiniAu port | Mission rang A. - Page 2 93tg5l
10665
2480
Alisha O'Bowen
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Normal
Vous avez vaincu le champion type normal. Normal, quoi.
Badge Spectre
Vous avez vaincu le champion type spectre. Spectr-aculaire !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Jeu 21 Déc 2023 - 15:14

Ca [Mission Rang A]
ft. Pêcheur Sensei
Shinichi accepte de suivre l'influenceuse jusqu'à chez elle et un taxi Corvalius plus tard, voici le duo arrivé dans le studio d'Alisha. Le pêcheur a déjà eu l'occasion de voir la boite dans laquelle vivait la jeune fille avant, et ce nouveau lieu de vie n'a rien à voir. Déjà y a un vrai salon, avec une grosse télé et plusieurs consoles de jeu rangées dans des étagères en dessous. Un large canapé trône devant l'installation et la rose bonbon s'est même permis de mettre de la déco sur les murs. Il y a aussi une cuisine, simpliste, mais beaucoup plus grande que celle du mini appart précédent. La porte de ce qui doit être la chambre d'Alisha est un peu plus loin au fond d'un couloir où s'ajoute deux autres accès à des salles inconnues (le bureau d'Alisha et une buanderie).

Le trio de singes de l'influenceuse sont occupé à regarder un film de gangsters et mis à part Flamenco, aucun ne remarque le duo arriver. "Tu connais déjà Flamenco, mais je te présente aussi Jive et Hip-Hop." Les deux singes observent le nouveau venu avec un air curieux mais se reconcentrent très vite sur la télé. "Je vais juste te demander de laisser tes chaussures à l'entrée, sinon on va pourrir tout l'appart." La maîtresse de maison retire elle-même ses chaussures et libère Salsa de sa pokéball pour que la Nymphali aille se reposer dans son panier, un gros tas de coussins dans un coin du salon.

"Si tu veux boire un truc sers toi." Elle pointe du doigt le frigo et se dirige directement vers sa salle de travail. Le bureau est à l'opposé du salon, très petit, surement pour rappeler que la jeune fille aime streamer dans un cocon. La rose bonbon s'affale dans son fauteuil et hausse la voix pour que son ami puisse l'entendre. "Prends toi un tabouret dans la cuisine et vient quand tu veux !"

S'en suivent plusieurs heures à analyser les enregistrements des deux GoPro pour finalement réussir à avoir un semblant de silhouette/visage pour identifier leur mystérieux agresseur. Alisha se frotte le menton et Shinichi ne semble pas d'avis de partager l'info avec les autorités. "Je sais pas... Je ferai une vidéo dessus, mais je vais pas afficher l'Ectoplasma c'est sûr." Ca va demander beaucoup de post prod, mais c'est faisable. "Par contre je pense qu'on devrait au moins encourager la police de la capitale à garder un œil sur le coin. Avec ce qui c'est passé en Octobre il vaut mieux être prudent tu crois pas ?" Si ce type est de mèche avec la Menace il faut le neutraliser rapidement.

Alisha écrit en #D5A5E5
Shinichi Kitagawa
Rang S
Au port | Mission rang A. - Page 2 Qqoo
ft. Link - The Legend of Zelda
Au port | Mission rang A. - Page 2 Slowking Au port | Mission rang A. - Page 2 Blaziken Au port | Mission rang A. - Page 2 Lczf Au port | Mission rang A. - Page 2 Aegislash Au port | Mission rang A. - Page 2 09aiAu port | Mission rang A. - Page 2 Slowking-galar
11430
3950
Shinichi Kitagawa
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Jeu 21 Déc 2023 - 19:54

Au port.

ft. Alisha.

dream
team

Shinichi se conforma aux exigences de son hôte, déposa ses chaussures à l’entrée puis s’installa. D’un signe de la tête, il déclina poliment la proposition d’Alisha concernant la boisson et prit place.

Malgré les mises en garde du pêcheur, Alisha tenait à poster la vidéo. Shinichi était sceptique. Il aurait préféré ne rien divulguer mais soit :
« OK. Pas d’Ectoplasma, pas de dresseur bizarre … Et si possible, me met pas non plus dans la vidéo. T’sais. Bon. Voilà. » Sa copine imaginaire, tout ça tout ça. « Oui, c’est sûr. Je pense que le mieux c’est d’attendre demain. J’envoie mon échantillon à mon gars, il nous dit ce qu’il en est rapidement et on prévient la police. On leur dit d’aller voir du côté des tunnels en leur disant qu’il y a quelque chose qui se trame et … Voilà. » Le fait que ce dresseur ait un lien avec le menace obscure était en effet une possibilité.

***

Le lendemain, l'échantillon fut soigneusement emballé et expédié à l'expert de confiance de Shinichi. Les heures passèrent jusqu'à ce qu'enfin, le verdict tomba. L'échantillon avait été empoisonné, un poison d'une nature mystérieuse, probablement déployé par un Pokémon exceptionnellement puissant. Cette découverte, qui n’était en rien une surprise en vérité, renforça les inquiétudes de Shinichi et Alisha quant à la menace qui planait sur les Pokémon des tunnels.

Sans perdre de temps, ils alertèrent les autorités compétentes et contactèrent la police. Ces derniers, équipés de leurs Pokémon soigneurs, se rendirent sur les lieux signalés.

Une fois sur place, les forces de l'ordre ne trouvèrent rien de probant quant à l’origine du mal affectant la faune locale. Malgré leurs efforts conjoints, aucune trace d'Ectoplasma ni du mystérieux dresseur ne fut découverte. Les tunnels semblaient étrangement calmes, comme si le danger s'était évaporé avec la même rapidité qu'il était apparu. Les Pokémon soigneurs, prêts à agir, aidèrent les créatures du coin … Mais ces dernières avaient déjà plus ou moins retrouvées leur forme originelle. Comme si la disparition de l'Ectoplasma avait permis aux Pokémons d'en parti recouvrer leur état normal.

Perplexe, Shinichi se demandait quels étaient les objectifs de cet Ectoplasma ... Allait-il recommencer ses méfaits ? Peut-être allait-il simplement choisir un autre endroit pour se manifester. Le mystère concernant ce dresseur et son Méga-Pokémon prenait de l'ampleur et pour sûr notre héros poursuivrait son enquête … De son côté, avec Alisha.
Contenu sponsorisé
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide