ConnexionInscription
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Taho Alassane
Rang C
En montagne - Capture Untitl17
ft. Miles Morales
En montagne - Capture 92110 En montagne - Capture Poke En montagne - Capture Poke En montagne - Capture Poke En montagne - Capture Poke En montagne - Capture Poke
1685
375
Taho Alassane
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
05.12.23 8:59

En montagne


ft. solo

dream
team
La route 04 était réputée pour être particulièrement difficile d’accès. Les chemins étaient abrupts, ça je ne pouvais pas dire le contraire. Mais quel merveilleux endroit pour s’entraîner ! Franchement, c’était le pied. Je n’arrêtais pas de courir dans tous les sens, suivi de mes trois Pokémons. Au moins ici personne ne m’embêtait pour que je les rentre dans leur Pokéball. On avait osé me dire que je ne devais pas me promener en pleine ville avec eux ! Non mais dans quel monde vit-on si on ne peut même pas laisser des êtres vivre en liberté. Les pensées de l’Empire envers les Pokémons m’exaspéraient.

Enfin… au moins ici, dans les montagnes, loin de tous, ils pouvaient faire ce qu’ils voulaient. Michael grattait la terre pour essayer de dénicher un peu de nourriture, Elena s’était arrêtée près d’une fleur sauvage pour l’admirer et James… James ? Où était passé le Quartermac ?! Décidément, il n’en faisait qu’à sa tête celui-là !

« Problème… on vient de perdre James de vue ! »

Les deux Pokémons se retournèrent vers moi. Ils savaient que les ennuis allaient commencer… Je soufflais doucement en essayant de retrouver la trace du singe à travers les montagnes.

HRP
Hey ! Apparition avec la spé combat et shiny spotter +, merci !
Maître du Jeu
Rang EX
En montagne - Capture Ic_mj10
ft. celebi
En montagne - Capture Umbreon En montagne - Capture Buzzwole En montagne - Capture Ursaring En montagne - Capture Malta_18 En montagne - Capture Noivern En montagne - Capture Totodile
9999
18954
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
05.12.23 10:11

MODÉRATION

demande d'apparition

T'as perdu ton singe ? Il veut bien t'aider à chercher ! Le petit makuhita sors de derrière un rocher pour te prendre par la main et te tirer en direction de là où est parti ton pokémon. Visiblement il a peur que le quatermac se perde s'il reste tout seul.

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

makuhita

rang C


Taho Alassane
Rang C
En montagne - Capture Untitl17
ft. Miles Morales
En montagne - Capture 92110 En montagne - Capture Poke En montagne - Capture Poke En montagne - Capture Poke En montagne - Capture Poke En montagne - Capture Poke
1685
375
Taho Alassane
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
05.12.23 10:47

En montagne


ft. solo

dream
team
« C’est vrai, tu sais par où il est parti ? Oh ça serait vraiment génial si tu pouvais nous aider. Tu vois, James est gentil, mais c’est un professionnel des bêtises. La dernière fois, il a jeté une noix de coco sur un passant, sous prétexte qu’il l’avait mal regardé. Est-ce qu’il l’avait mal regardé tu te demandes ? Oui, certes. Mais est-ce que c’était une raison pour presque l’assommer ? Non. Enfin voilà, humain ou Pokémon, mon James, il a le sang chaud. Et c’est pas toujours simple… »

Je serrais la main du Makuhita, il était trop mignon à vouloir nous aider ! J’étais certain qu’avec lui, on allait vite retrouver le Quartermac. S’il avait vu où il était parti, c’était un plus non négligeable. Il avait la fâcheuse manie de disparaître dès que j’avais le dos tourné celui-là…

Et malheureusement, plus on marchait, plus j’entendais des bruits de lutte. Le singe venait de tomber sur un adversaire : un Hariyama ! Les deux joyeux lurons se battaient fièrement. Est-ce qu’ils s’amusaient ? Est-ce que c’était grave ? Je me penchais vers le petit Pokémon. Peut-être qu’il le connaissait.

« Un ami à toi ? Tu sais s’il est fort ? »

Même si je ne doutais pas de la puissance de mon Pokémon, je ne voulais pas qu’il se blesse inutilement.

HRP
Hey ! Tentative de capture HRP avec une Pokéball
Maître du Jeu
Rang EX
En montagne - Capture Ic_mj10
ft. celebi
En montagne - Capture Umbreon En montagne - Capture Buzzwole En montagne - Capture Ursaring En montagne - Capture Malta_18 En montagne - Capture Noivern En montagne - Capture Totodile
9999
18954
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
05.12.23 10:59

MODÉRATION

demande d'apparition

plop plop plop

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

makuhita

rang C - echec


Taho Alassane
Rang C
En montagne - Capture Untitl17
ft. Miles Morales
En montagne - Capture 92110 En montagne - Capture Poke En montagne - Capture Poke En montagne - Capture Poke En montagne - Capture Poke En montagne - Capture Poke
1685
375
Taho Alassane
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
06.12.23 3:52

En montagne


ft. solo

dream
team
Hmm... pas très bavard ce Pokémon. Enfin, ce n'était pas trop grave. Le plus important, c'était de voir comment ça allait évoluer avec mon Pokémon. Je ne voulais pas qu'il se blesse... mais d'un autre côté, le singe souriait. Il était content de trouver un adversaire à sa hauteur et de pouvoir se défouler un peu. Je n'interdisais pas à mes Pokémons de se battre, tant que c'était ce qu'ils voulaient vraiment, ils étaient libres de faire ce qu'ils voulaient. Je ne connaissais même pas toutes les attaques que mon Quartermac connaissait. Ça, c'était une attaque Bélier... puis ensuite, Charge. Mais le reste... tout ça restait bien vague pour moi.

« C'est la première fois que je le vois se battre ainsi. Il est plutôt doué, tu ne trouves pas ? »

Je tenais toujours la main du Makuhita. Et lui, est-ce qu'il aimait se battre ? Ou au contraire, était-il plus posé que mon singe ? Les Pokémons étaient tellement fascinants, tous si différents...

HRP
Hey ! Tentative de capture HRP avec une Pokéball
Maître du Jeu
Rang EX
En montagne - Capture Ic_mj10
ft. celebi
En montagne - Capture Umbreon En montagne - Capture Buzzwole En montagne - Capture Ursaring En montagne - Capture Malta_18 En montagne - Capture Noivern En montagne - Capture Totodile
9999
18954
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
06.12.23 14:33

MODÉRATION

demande d'apparition

gg wp !

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

makuhita

rang C - succès


Taho Alassane
Rang C
En montagne - Capture Untitl17
ft. Miles Morales
En montagne - Capture 92110 En montagne - Capture Poke En montagne - Capture Poke En montagne - Capture Poke En montagne - Capture Poke En montagne - Capture Poke
1685
375
Taho Alassane
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
18.12.23 4:22

En montagne


ft. solo

dream
team
L'affrontement continua encore un petit peu entre les deux Pokémons. Puis, mutuellement et respectueusement, les deux Pokémons commencèrent à prendre un peu de recul l'un envers l'autre. Les deux avaient décidés qu'ils s'étaient assez entraîné et que ça suffisait amplement pour aujourd'hui. C'était beau de voir un tel état d'esprit et de camaraderie entre deux Pokémons ! Décidément, on avait encore beaucoup à apprendre sur eux. Je saluais le Pokémon combat qui s'en alla dans les montagnes, aussi simplement qu'il était arrivé.

James était légèrement blessé, mais rien qu'un centre Pokémon ne pouvait soigner. Je soufflais doucement en lui proposant de rentrer dans sa Pokéball. Le singe accepta, son petit corps ankylosé avait besoin de repos. De mon côté, l'entraînement ne faisait que commencer ! Et maintenant que le trouble-fête était mis en sécurité, je pouvais pleinement m'y consacrer.

Alors on était parti !
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide