ConnexionInscription
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Arsène F. Slater
Rang A
Il n'y a pas de mer sans eau, et pas de guerre sans cadavres. — ft. William (capture) 1iQLSeY
ft. Sherlock Holmes (Sherlock)
Il n'y a pas de mer sans eau, et pas de guerre sans cadavres. — ft. William (capture) BtnEFOYIl n'y a pas de mer sans eau, et pas de guerre sans cadavres. — ft. William (capture) CCGAITF Il n'y a pas de mer sans eau, et pas de guerre sans cadavres. — ft. William (capture) GlHDckF Il n'y a pas de mer sans eau, et pas de guerre sans cadavres. — ft. William (capture) MAhCRry Il n'y a pas de mer sans eau, et pas de guerre sans cadavres. — ft. William (capture) SWyXkBt Il n'y a pas de mer sans eau, et pas de guerre sans cadavres. — ft. William (capture) 01LRn0O
210
1375
Arsène F. Slater
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Acier
Vous avez vaincu le champion type acier. Il n'est pas acier-métrique.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Vétéran
Vous avez vu des choses, arpenté Lux Novae de long en large et plein de récits à raconter. Puisse votre histoire continuer encore longtemps.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Collectionneur.euse
... vous avez peut-être oublié de vous arrêter à un moment. Laissez-en pour les autres, quoi.
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Éleveur.euse
Vous vous y connaissez bien, en pokémons. Surtout en reproduction... ... Est-ce qu'on doit s'inquiéter ?
Machine à œufs
C'est une usine ! Rappelez-vous quand même que ce sont des êtres vivants. Au moins, vous n'avez pas peur des bébés, vous les connaissez par cœur !
Eeveelution Master
En quoi évolue Evoli ? ... Il y en a huit !
28.11.23 17:41
Il n'y a pas
de mer sans eau,
et pas de guerre sans cadavres.
Ce n'était clairement pas le genre d'endroit dans lequel Arsène serait venu se promener de lui-même. En faisant attention à ne pas chuter, et à ne pas abîmer son costume sur-mesure complètement inadapté au lieu, le brun s'était rendu jusqu'à l'entrée de la grotte. L'espace d'un instant, il s'était demandé s'il était une bonne idée de continuer plus loin. Mais c'était pour la bonne cause.

— Elm, fais attention. Ne t'éloigne pas trop.

La noctali avait hôché la tête, avant de complètement oublier la directive qui venait de lui être donnée. Elle sautait de pierre en pierre, son pelage étoilé en faisant une véritable petite étoile filante dans l'obscurité de la grotte. S'il ne se sentait pas en danger, Arsène était venu avec une équipe complète, juste au cas où. Il n'avait sorti, en tout et pour tout, qu'Elm pour qu'elle puisse les éclairer, et Reichenbach, pour raison médicale. Car, s'il allait mieux, l'homme avait toujours besoin de la présence de son pokémon d'assistance à ses côtés.

La présence de l'ainé Slater ici n'était pas totalement irréfléchie. Il avait entendu de son père que son vieil ami, le soldat William Kingston, devait patrouiller dans les environs pour débusquer une éventuelle cache révolutionnaire. Et puisqu'il n'avait eu la moindre nouvelle de lui depuis les incidents d'Halloween, le brun avait pris le tauros par les cornes. Bien que simple civil, il comptait bien aider son frère d'arme en cas de besoin. Et, surtout, prendre de ses nouvelles. Prendre des nouvelles de son compagnon, aussi.

Son absol s'était tendu. Son oeil rouge se tournait, observant l'entrée de la grotte. Quelqu'un arrivait. Et si Arsène souriait d'avance à l'idée de revoir son vieil ami, Reichenbach n'était pas du même avis. Pas qu'il aie quoi que ce soit contre le soldat. Mais il pouvait le sentir, comme seul un absol pouvait présentir un désastre, que les retrouvailles ne seraient pas aussi plaisantes qu'espéré.
Capture ft. William Kingston
— apparition (1/3) avec
spé ténèbres+ et
shiny spotter+, merci!

Hook Coast - Fable



















William Kingston
Rang A
Il n'y a pas de mer sans eau, et pas de guerre sans cadavres. — ft. William (capture) 5lh5nyM
ft. Billy Hargrove (Stranger Things)
Il n'y a pas de mer sans eau, et pas de guerre sans cadavres. — ft. William (capture) THm5qp8Il n'y a pas de mer sans eau, et pas de guerre sans cadavres. — ft. William (capture) NCUNtZQIl n'y a pas de mer sans eau, et pas de guerre sans cadavres. — ft. William (capture) Snz94EAIl n'y a pas de mer sans eau, et pas de guerre sans cadavres. — ft. William (capture) SgRudghIl n'y a pas de mer sans eau, et pas de guerre sans cadavres. — ft. William (capture) Z0UKuq0Il n'y a pas de mer sans eau, et pas de guerre sans cadavres. — ft. William (capture) VmTizIP
1190
765
William Kingston
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
01.12.23 19:27
Il n'y a pas de mer sans eau, et pas de guerre sans cadavres


[CW: Violence/attaque à l'arme sur un Pokémon]

Le sang coulait de la lame rougeâtre. Elle vibrait, comme si un rire sinistre et muet émanait de l’épée qu’il serrait dans sa main. La mission de William avait été un véritable fiasco, un horrible spectacle. La simple patrouille de routine s’était transformée en bain de sang dans les grottes des lacs souterrains, alors qu’un des compagnons d’arme de William s’était fait attaquer par un Drakkarmin enragé.

Et William, toujours hanté par le souffle saccadé des Tauros, par le sang de Kas colorant les dalles de la cour du Quartier Général, par la vision de la chambre dilapidée… Il était devenu possédé.

William ne sortait plus sans une équipe de combattants. Plus jamais, plus depuis ce jour. William avait libéré son Exagide rouge, l’avait saisit telle une épée sans aucune âme qu’alors que Sevenfold enveloppait le poignet de William dans les rubans d’encre et de sang qui lui servaient de bras. Les deux, spectre tranchant et coquille vide d’un homme déjà mort, ne faisait plus qu’un.

Et William, dans un élan de rage et de vengeance qui n’était pas destiné au Pokémon qui lui faisait face, avait visé la gorge.

Le calme revint après le hurlement de douleur du Pokémon qui avait fui dans les entrailles de la grotte. Et la main tremblante du soldat lui avait fait rater les points vitaux. Orton, le soldat blessé, avait été rapatrié à l'hôpital d’urgence par ses deux autres collègues et William était resté planté là, devant la flaque de sang de ce Pokémon. Alors, juste là, son épée sanguinolente à la main, il réalisa doucement quel genre de monstre il était en train de devenir.

Médusé, il s’était alors dirigé vers la bouche de la grotte, laissant derrière lui une traînée de sang visqueux. William était nauséeux, perdu dans une tempête de pensées sombres lorsqu’il réalisa qu’une ombre bloquait les froids rayons de soleils de Décembre, à l’entrée.

Un des soldats l’avait attendu? Non… Peut-être pour lui demander des explications. Ils avaient eu l’air… anxieux, pour une raison qui ne semblait pas être les blessures d’Orton.

Mais non. Celui qui l’attendait à l’entrée de la grotte, c’était un fantôme de son passé.

Arsène…? Je dois rêver… C’est toi ? William demanda d’une voix cassée et tremblante. Il n’était pas rare pour William d’halluciner des personnes qu’il avait perdues. Et, certes, Arsène, contrairement à ses autres hallucinations, était toujours de ce monde, mais il n’avait jamais pensé le revoir un jour. Pas après… Tout.

Ces souvenirs, si lointains dans sa mémoire que William avait l’impression qu’il l’avait rencontré dans une autre vie, une vie qui valait la peine d’être vécue.

Tu m’as manqué, vieux frère. Et un sourire doux et rare apparu sur le visage creusé par le désespoir.
It's not my fault. I tried to stop it, okay? Please Believe me. It's not my fault.
ft. Arsène F. Slater
HRP: Apparition 1/3 avec Shiny Spotter + !
William Eddie...? 
Maître du Jeu
Rang EX
Il n'y a pas de mer sans eau, et pas de guerre sans cadavres. — ft. William (capture) Ic_mj10
ft. celebi
Il n'y a pas de mer sans eau, et pas de guerre sans cadavres. — ft. William (capture) Umbreon Il n'y a pas de mer sans eau, et pas de guerre sans cadavres. — ft. William (capture) Buzzwole Il n'y a pas de mer sans eau, et pas de guerre sans cadavres. — ft. William (capture) Ursaring Il n'y a pas de mer sans eau, et pas de guerre sans cadavres. — ft. William (capture) Bewear Il n'y a pas de mer sans eau, et pas de guerre sans cadavres. — ft. William (capture) Noivern Il n'y a pas de mer sans eau, et pas de guerre sans cadavres. — ft. William (capture) Totodile
9999
18569
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
02.12.23 14:27

MODÉRATION

demande d'apparition

au moins embrylex a pop ?

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

embrylex

rang D

chovsourir

rang D


Arsène F. Slater
Rang A
Il n'y a pas de mer sans eau, et pas de guerre sans cadavres. — ft. William (capture) 1iQLSeY
ft. Sherlock Holmes (Sherlock)
Il n'y a pas de mer sans eau, et pas de guerre sans cadavres. — ft. William (capture) BtnEFOYIl n'y a pas de mer sans eau, et pas de guerre sans cadavres. — ft. William (capture) CCGAITF Il n'y a pas de mer sans eau, et pas de guerre sans cadavres. — ft. William (capture) GlHDckF Il n'y a pas de mer sans eau, et pas de guerre sans cadavres. — ft. William (capture) MAhCRry Il n'y a pas de mer sans eau, et pas de guerre sans cadavres. — ft. William (capture) SWyXkBt Il n'y a pas de mer sans eau, et pas de guerre sans cadavres. — ft. William (capture) 01LRn0O
210
1375
Arsène F. Slater
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Acier
Vous avez vaincu le champion type acier. Il n'est pas acier-métrique.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Vétéran
Vous avez vu des choses, arpenté Lux Novae de long en large et plein de récits à raconter. Puisse votre histoire continuer encore longtemps.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Collectionneur.euse
... vous avez peut-être oublié de vous arrêter à un moment. Laissez-en pour les autres, quoi.
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Éleveur.euse
Vous vous y connaissez bien, en pokémons. Surtout en reproduction... ... Est-ce qu'on doit s'inquiéter ?
Machine à œufs
C'est une usine ! Rappelez-vous quand même que ce sont des êtres vivants. Au moins, vous n'avez pas peur des bébés, vous les connaissez par cœur !
Eeveelution Master
En quoi évolue Evoli ? ... Il y en a huit !
02.12.23 21:20
Il n'y a pas
de mer sans eau,
et pas de guerre sans cadavres.
Un bruit de pas se faisait de plus en plus proche. Et alors qu'il était d'ordinaire pacifique, Reichenbach dévoilait ses crocs. Arsène fronçait un sourcil, inquiet. Il rappelait, d'un geste qu'elle savait décoder, la noctali à ses côtés. Suivant l'exemple de son ainée, Elm gonflait sa fourrure, les oreilles tendues vers l'arrière. Les étoiles de son pelage se faisaient plus présentes, plus vives.

Une silhouette. Armée. Dans l'obscurité ambiante, l'homme pouvait discerner la forme caractéristique d'un exagide. Un frisson parcourut son échine, alors qu'une image fugace de la tête de Cillian roulant sur le sol était apparu dans son esprit. Se reprendre, et vite. S'il s'agissait d'un révolutionnaire en perdition, Arsène devait se tenir prêt à se battre, sans fléchir. Il posait la main sur la pokéball de Wattson, au cas-où. Et une voix. Familière, malgré le ton sombre de celle-ci. Une voix que le brun avait connu pendant de nombreuses années. Une voix pour laquelle il s'était aventuré jusque dans les lacs souterrains.

— ... Will?

Kingston. Son ami. Celui qu'il avait repoussé il y a 4 ans à cause de sa dépression. Celui qui était dans le silence depuis Halloween. Qu'est-ce qu'il lui était arrivé? Avait-il été pris dans les attaques? Avait-il vu les portails? Arsène avait voulu lui poser la question plus tôt, mais n'avait pas voulu le déranger. Après de tels évènements, il était normal pour William de vouloir profiter d'un peu de calme, chez lui, avec son compagnon. C'était ce que le brun avait fait, après tout. Mais là... Il se trouvait devant un spectacle alarmant.

— Qu'est-ce que-... Qu'est-ce qu'il t'es arrivé? Pourquoi... Ce sang...?!

Trop de questions, trop de craintes qui s'engouffraient dans sa poitrine. Tant pis. Le temps n'était pas aux réponses. Il voulait juste s'assurer que son ami allait bien. Alors sans vraiment lui en laisser le choix, et malgré la proximité trop faible avec l'exagide pour être tout à fait confortable, Arsène agrippait William, et le forçait dans une étreinte. Une accolade entre frères d'armes qui avait été trop longtemps repoussée. Geste qui calmait immédiatement ses deux pokémons.

— Toi aussi, tu m'as manqué, mon frère.
Capture ft. William Kingston
— apparition (2/3) avec
spé ténèbres+ et
shiny spotter+, merci!

Hook Coast - Fable



















William Kingston
Rang A
Il n'y a pas de mer sans eau, et pas de guerre sans cadavres. — ft. William (capture) 5lh5nyM
ft. Billy Hargrove (Stranger Things)
Il n'y a pas de mer sans eau, et pas de guerre sans cadavres. — ft. William (capture) THm5qp8Il n'y a pas de mer sans eau, et pas de guerre sans cadavres. — ft. William (capture) NCUNtZQIl n'y a pas de mer sans eau, et pas de guerre sans cadavres. — ft. William (capture) Snz94EAIl n'y a pas de mer sans eau, et pas de guerre sans cadavres. — ft. William (capture) SgRudghIl n'y a pas de mer sans eau, et pas de guerre sans cadavres. — ft. William (capture) Z0UKuq0Il n'y a pas de mer sans eau, et pas de guerre sans cadavres. — ft. William (capture) VmTizIP
1190
765
William Kingston
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
03.12.23 0:41
Il n'y a pas de mer sans eau, et pas de guerre sans cadavres
Will n'avait pas bougé, léthargique devant Arsène, un pilier dans sa vie, une personne qu'il avait toujours eu avec lui malgré la distance et le temps qui les faisait vieillir. Dans ce monde changeant, Arsène était une certitude, un roc qui n'était pas érodé par les vagues. Peut-être était-ce pour cette raison qu'il n'opposa aucune résistance, aucune défense envers les deux Pokémons hostiles à sa présence. S'ils venaient à attaquer, William ne se défendrait pas.

Peut-être était-il le seul, à présent. Le seul ami, la seule certitude de William. Il avait perdu Alessandro. Il avait perdu Mira. Il avait perdu Eddie. Toute sa petite famille étrange, composée de brique et de broc était à présent brisée, perdue à jamais comme un miroir brisé. William se sentait si lourd, ses yeux scintillaient de larmes qu'il n'arrivait pas à laisser couler. Il n'entendait pas les mots d'Arsène.

Puis, il sentit des bras se refermer sur lui. Arsène l'avait attiré contre lui, dans une étreinte désespérée. Et William se brisa en mille morceaux.

Le soldat lâcha l'Exagide qui s'effondra au sol dans un bruit métallique qui résonna dans la grotte. Son oeil unique se ferma, le glaive comme plongé dans un sommeil maintenant qu'il était coupé de la force vitale de William. Ce dernier quand à lui, respira plus facilement.

Un Drakkarmin nous à attaqué- Il a failli tuer Orton et- Un hoquet secoua le corps de William et il agrippa enfin Arsène, lui rendant son étreinte comme s'il était sa bouée de sauvetage lors d'un naufrage en pleine mer. Ca n'a pas d'importance...

Il resta là, à trembler dans les bras d'Arsène comme un homme au bord du gouffre. Il prit une minute pour se calmer, avant d'enfin lâcher prise sur son frère d'arme. D'un geste rapide et tremblant, il rappela Sevenfold dans sa Pokéball.

Qu'est-ce que tu fais ici, Arsène? Non pas que je sois pas heureux de te voir mais... C'est une sacrée surprise. William parlait d'une voix hantée, un peu rauque à cause du manque de sommeil et de l'alcool. Toutefois, elle avait une légèreté qu'il se surprit à entendre.

Comme celle d'un homme perdu qui voyait un visage connu pour la première fois depuis des lustres.

It's not my fault. I tried to stop it, okay? Please Believe me. It's not my fault.
ft. Arsène F. Slater
HRP: Tentative de capture sur l'Embrylex avec une Pokéball !
William Eddie...? 
Maître du Jeu
Rang EX
Il n'y a pas de mer sans eau, et pas de guerre sans cadavres. — ft. William (capture) Ic_mj10
ft. celebi
Il n'y a pas de mer sans eau, et pas de guerre sans cadavres. — ft. William (capture) Umbreon Il n'y a pas de mer sans eau, et pas de guerre sans cadavres. — ft. William (capture) Buzzwole Il n'y a pas de mer sans eau, et pas de guerre sans cadavres. — ft. William (capture) Ursaring Il n'y a pas de mer sans eau, et pas de guerre sans cadavres. — ft. William (capture) Bewear Il n'y a pas de mer sans eau, et pas de guerre sans cadavres. — ft. William (capture) Noivern Il n'y a pas de mer sans eau, et pas de guerre sans cadavres. — ft. William (capture) Totodile
9999
18569
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
04.12.23 1:05

MODÉRATION

demande d'apparition

Embrylex est captué ! Mais oh ! Un autre apparaît !

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

embrylex

rang D - Succès

Embrylex

rang C


Arsène F. Slater
Rang A
Il n'y a pas de mer sans eau, et pas de guerre sans cadavres. — ft. William (capture) 1iQLSeY
ft. Sherlock Holmes (Sherlock)
Il n'y a pas de mer sans eau, et pas de guerre sans cadavres. — ft. William (capture) BtnEFOYIl n'y a pas de mer sans eau, et pas de guerre sans cadavres. — ft. William (capture) CCGAITF Il n'y a pas de mer sans eau, et pas de guerre sans cadavres. — ft. William (capture) GlHDckF Il n'y a pas de mer sans eau, et pas de guerre sans cadavres. — ft. William (capture) MAhCRry Il n'y a pas de mer sans eau, et pas de guerre sans cadavres. — ft. William (capture) SWyXkBt Il n'y a pas de mer sans eau, et pas de guerre sans cadavres. — ft. William (capture) 01LRn0O
210
1375
Arsène F. Slater
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Acier
Vous avez vaincu le champion type acier. Il n'est pas acier-métrique.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Vétéran
Vous avez vu des choses, arpenté Lux Novae de long en large et plein de récits à raconter. Puisse votre histoire continuer encore longtemps.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Collectionneur.euse
... vous avez peut-être oublié de vous arrêter à un moment. Laissez-en pour les autres, quoi.
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Éleveur.euse
Vous vous y connaissez bien, en pokémons. Surtout en reproduction... ... Est-ce qu'on doit s'inquiéter ?
Machine à œufs
C'est une usine ! Rappelez-vous quand même que ce sont des êtres vivants. Au moins, vous n'avez pas peur des bébés, vous les connaissez par cœur !
Eeveelution Master
En quoi évolue Evoli ? ... Il y en a huit !
06.12.23 4:53
Il n'y a pas
de mer sans eau,
et pas de guerre sans cadavres.
Il était impensable, dans l'instant, pour Arsène, de relâcher la prise qu'il avait sur son ami. Hors de question de le laisser s'éloigner ne serait-ce que d'un centimètre, alors qu'il entendait son frère d'arme fondre en larmes. Alors il avait resserré son étreinte, restant immobile, l'épaule sur laquelle William pouvait laisser aller ses peines, aussi longtemps que nécessaire.

Le brun était terrifié. Qu'est-ce qui avait bien pu mettre son ami dans un tel état? William qui était pourtant si fort, si droit, dans ses souvenirs. Quelque chose avait ebréché le soldat, ça, l'artiste pouvait en mettre sa main meurtrie à couper. Alors il attendait. Et rapidement, il obtint une réponse. Une attaque d'un pokémon sauvage. Un collègue qui avait failli mourir. Il le tenait plus fort contre lui. Si lui aussi, avait été soldat pendant plusieurs années, il avait eu la chance de ne pas risquer sa vie de trop près. L'avantage d'être le fils d'un illustre général. Il était protégé par son népotisme. Et si William était dans un cas relativement similaire, ce dernier avait vu le front. Le sang qui coagulait sur son torse en était la preuve.

Il pouvait sentir les soubresauts qui hantaient le corps de Kingston, jusqu'à ce qu'enfin, il arrive à recouvrer son calme. Il rappelait à lui son pokémon tombé au sol un peu plus tôt, avant de réussir à reprendre la parole. Il demandait à Arsène les raisons de sa venue. Question légitime s'il en était, puisque le brun n'était pas censé être au courant de cette mission. Il n'était qu'un civil, après tout.

— J'ai entendu par mon père que tu étais en garnison dans le coin. Et j'étais inquiet, avec ce qui est arrivé à Halloween...

C'était l'avantage d'avoir un père dans l'armée. Arsène était au courant des opérations. Il avait été aussi mis au courant de la situation liés aux portails, et aux pokémons obscurs. Plus qu'un simple civil, mais il ne connaissait pas non plus tous les détails. Si le général Slater pouvait lui donner partager quelques détails, il restait profondément respectueux du secret mendaté par l'Impératrice elle-même.

— Il me semble que tu étais à Carteia ce jour-là? J'espère que vous étiez à l'abri...?

Arsène avait levé un sourcil. Certes, William était en plein dans l'exercice de ses fonctions, mais le voir sans Eddie était toujours un peu surprenant.
Capture ft. William Kingston
— apparition (3/3) avec
spé ténèbres+ et
shiny spotter+, merci!

Hook Coast - Fable



















Maître du Jeu
Rang EX
Il n'y a pas de mer sans eau, et pas de guerre sans cadavres. — ft. William (capture) Ic_mj10
ft. celebi
Il n'y a pas de mer sans eau, et pas de guerre sans cadavres. — ft. William (capture) Umbreon Il n'y a pas de mer sans eau, et pas de guerre sans cadavres. — ft. William (capture) Buzzwole Il n'y a pas de mer sans eau, et pas de guerre sans cadavres. — ft. William (capture) Ursaring Il n'y a pas de mer sans eau, et pas de guerre sans cadavres. — ft. William (capture) Bewear Il n'y a pas de mer sans eau, et pas de guerre sans cadavres. — ft. William (capture) Noivern Il n'y a pas de mer sans eau, et pas de guerre sans cadavres. — ft. William (capture) Totodile
9999
18569
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
07.12.23 2:37

MODÉRATION

demande d'apparition

Y a un coeur sur son nez, c'est chou.

Que souhaites-tu faire, Arsène ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

Chovsourir ★

rang B


William Kingston
Rang A
Il n'y a pas de mer sans eau, et pas de guerre sans cadavres. — ft. William (capture) 5lh5nyM
ft. Billy Hargrove (Stranger Things)
Il n'y a pas de mer sans eau, et pas de guerre sans cadavres. — ft. William (capture) THm5qp8Il n'y a pas de mer sans eau, et pas de guerre sans cadavres. — ft. William (capture) NCUNtZQIl n'y a pas de mer sans eau, et pas de guerre sans cadavres. — ft. William (capture) Snz94EAIl n'y a pas de mer sans eau, et pas de guerre sans cadavres. — ft. William (capture) SgRudghIl n'y a pas de mer sans eau, et pas de guerre sans cadavres. — ft. William (capture) Z0UKuq0Il n'y a pas de mer sans eau, et pas de guerre sans cadavres. — ft. William (capture) VmTizIP
1190
765
William Kingston
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
09.12.23 1:24
Il n'y a pas de mer sans eau, et pas de guerre sans cadavres
William avait esquissé un fin sourire à la réponse de son frère d'arme. Il l'avait cherché, avait été inquiet à son sujet. Peut-être était-ce égoïste, mais William était réconforté à l'idée que quelqu'un pense à lui, que quelqu'un désir le voir sain et sauf à ce point. Cela changer des regards noirs et des menaces de mort.

Mais ce sourire s'effaça rapidement, comme les roches érodées par les vagues, la peau creusée par les larmes. Arsène avait demandé de savoir s'ils avaient été à l'abri durant les sombres évènements du 31 Octobre.

William resta silencieux, regardant l'horizon à travers la bouche de la grotte d'un air perdu et détruit. Puis, il alla s'adosser à l'une des parois rocailleuse, se laissant glisser jusqu'à ce qu'il finisse assis par terre, la main sur les roches humides et sablonneuse de la grotte. Il en avait oublié sa mission, Orton. Il en avait oublié qu'il avait Arsène, face à lui, les yeux envahi des images de la chambre effondrée dans les entrailles du casino.

...Le 31 Décembre, le QG de Carteia à été attaqué par ces putains de Pokémons sortit des portails... On accueillait des nouvelles recrues quand ça c'est passé. Trois Tauros nous sont tombé dessus. Kas à été grièvement blessé, un de nos soldat à failli trouver la mort et même le Prince à eu du mal à les repousser. William commença a raconter d'une voix hanté. Des larmes s'était mises à couler sur ses joues. Il aurait voulu dire ces trois mots de la même manière que Alessandro lui avait craché au visage, mais Arsène, sensible, ne méritait pas ça.

J'ai- J'avais son cadeau d'anniversaire. Je l'avais enfin trouvé. Il adorait les Pokémons anciens, tu t'souviens? Je l'avais. J'avais un fossile de Dragmara, prêt dans les laboratoires. Jute pour lui.

William repoussait l'inévitable, il avait réussit à ne jamais prononcer ces mots, jusque là... Il essayait de gagner du temps, quitte à sonner comme un malade à enfermer. Ses mots n'avaient pas de sens, pas de continuité. Le deuil l'avait rendu fou. Mais Arsène méritait de savoir. Il méritait de faire son deuil, lui aussi.

Il... Eddie était dans une chambre. Le casino à été attaqué et- Il... La chambre s'est- elle effondrée et...

Et William fondit en larme, incapable de respirer alors qu'il sanglotait comme un enfant sous les yeux de son vieil ami. Le dire à haute voix lui faisait l'effet de s'extirper d'un doux rêve pour revenir à une réalité cauchemardesque. Un rêve ou Eddie était simplement parti, pas mort, juste... Loin, et qu'il allait revenir. A présent, c'était comme s'il avait fait face à sa tombe.

J'ai perdu Eddie ce jour-là, Arsène... William laissa l'arrière de sa tête frapper la paroi rocheuse, comme s'il cherchait à s'assommer, à fuir par tout les moyens. Puis, il cacha ses yeux dans ses mains, honteux d'apparaitre comme une telle ruine devant Arsène, honteux de ne pas avoir pu protéger son aimé, honteux d'être en vie, alors qu'Eddie ne l'était plus.
It's not my fault. I tried to stop it, okay? Please Believe me. It's not my fault.
ft. Arsène F. Slater
HRP: Tentative de capture sur l'Embrylex avec une Pokéball !
William Eddie...? 
Arsène F. Slater
Rang A
Il n'y a pas de mer sans eau, et pas de guerre sans cadavres. — ft. William (capture) 1iQLSeY
ft. Sherlock Holmes (Sherlock)
Il n'y a pas de mer sans eau, et pas de guerre sans cadavres. — ft. William (capture) BtnEFOYIl n'y a pas de mer sans eau, et pas de guerre sans cadavres. — ft. William (capture) CCGAITF Il n'y a pas de mer sans eau, et pas de guerre sans cadavres. — ft. William (capture) GlHDckF Il n'y a pas de mer sans eau, et pas de guerre sans cadavres. — ft. William (capture) MAhCRry Il n'y a pas de mer sans eau, et pas de guerre sans cadavres. — ft. William (capture) SWyXkBt Il n'y a pas de mer sans eau, et pas de guerre sans cadavres. — ft. William (capture) 01LRn0O
210
1375
Arsène F. Slater
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Acier
Vous avez vaincu le champion type acier. Il n'est pas acier-métrique.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Vétéran
Vous avez vu des choses, arpenté Lux Novae de long en large et plein de récits à raconter. Puisse votre histoire continuer encore longtemps.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Collectionneur.euse
... vous avez peut-être oublié de vous arrêter à un moment. Laissez-en pour les autres, quoi.
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Éleveur.euse
Vous vous y connaissez bien, en pokémons. Surtout en reproduction... ... Est-ce qu'on doit s'inquiéter ?
Machine à œufs
C'est une usine ! Rappelez-vous quand même que ce sont des êtres vivants. Au moins, vous n'avez pas peur des bébés, vous les connaissez par cœur !
Eeveelution Master
En quoi évolue Evoli ? ... Il y en a huit !
10.12.23 13:19
Il n'y a pas
de mer sans eau,
et pas de guerre sans cadavres.
Arsène était inquiet. Définitivement inquiet. S'il n'avait pas revu son vieil ami depuis plusieurs années, il pouvait clairement lire la détresse et la douleur dans son regard. Il n'était pas venu à l'esprit du brun que cette réaction était dûe à sa question, dans l'instant. Alors il se contentait d'attendre, pris dans l'appréhension et le doute. Qu'avait-il bien pu arriver à son frère d'arme?

Parce qu'il se sentait encore un tant soit peu en confiance avec le brun, qui l'avait pourtant abandonné quatre ans auparavant, ou parce qu'il était simplement trop fatigué de souffrir en silence, William reprit la parole. Contait à Arsène ce qu'il avait vécu, le soir d'Halloween. L'attaque sur la base de Carteia. Il en avait entendu parler par son père. Mais entendre le blond en parler, même s'il ne s'attardait pas à corroborer les détails, rendait l'histoire viscéralement plus vraie, et terrifiante encore. Beaucoup trop pour que la situation soit confortable. Beaucoup trop pour ne pas se sentir impuissant. Si le prince lui-même avait peiner à contenir la menace, comment de simples civils pouvaient être en sécurité? Et surtout, c'était une pensée égoïste, mais s'il avait perdu son ami avant de pouvoir le revoir, Arsène ne se le serait jamais pardonné.

Il s'était approché de l'homme, maintenant assis sur la roche froide de la grotte. Le brun s'était accroupi pour l'écouter, le soutenir par sa présence, ne voulant le forcer dans une nouvelle étreinte mais étant prête à la lui offrir si d'aventure il en ressentait le besoin. Néanmoins, il comprit rapidement que ce geste ne suffirait en rien à l'apaiser. Le soldat n'avait eu besoin que de mentionner quelques détails. Son cadeau d'anniversaire. Sa passion pour les fossiles. Les yeux clairs d'Arsène s'assombrissaient.

— Will...

Évidemment, qu'il s'en souvenait. Évidemment, qu'il savait de qui il était question. L'admettre, en revanche, lui était impossible. Il se trompait, il se trompait forcément. C'était ce qu'il pensait, sans bien évidemment oser le lui dire à haute-voix. Eddie ne pouvait pas avoir disparu. Il n'avait pas le droit de parler de lui au passé. Secoué par la nouvelle, Arsène avait eu besoin de poser un genou à terre pour ne pas perdre l'équilibre. Et, en voyant les larmes emplir les yeux de son frère d'arme, alors qu'il racontait les circonstances de sa mort, il lui offrait une nouvelle étreinte. Il en profitait pour glisser l'une de ses mains décharnées derrière son crâne, pour le dissuader de le frapper à nouveau contre la roche.

— Je suis désolé, mon frère. Tellement désolé.

Il ne trouvait pas les mots. Aucun n'était adéquat. Alors il se contentait de laisser William extérioriser sa peine. Reichenbach, en bon pokémon d'assistance, s'était faufilé auprès du duo pour se poser sur les jambes de Will. De tout son corps, l'absol faisait pression, autant que possible, sur sa cage thoracique pour l'aider à se calmer. Quant à Elm, elle s'était approchée les oreilles basses, éclairant la scène d'une lumière qui se voulait chaleureuse et rassurante.
Capture ft. William Kingston
— apparition (1/3) avec
spé ténèbres+ et
shiny spotter+, merci!

Hook Coast - Fable



















Maître du Jeu
Rang EX
Il n'y a pas de mer sans eau, et pas de guerre sans cadavres. — ft. William (capture) Ic_mj10
ft. celebi
Il n'y a pas de mer sans eau, et pas de guerre sans cadavres. — ft. William (capture) Umbreon Il n'y a pas de mer sans eau, et pas de guerre sans cadavres. — ft. William (capture) Buzzwole Il n'y a pas de mer sans eau, et pas de guerre sans cadavres. — ft. William (capture) Ursaring Il n'y a pas de mer sans eau, et pas de guerre sans cadavres. — ft. William (capture) Bewear Il n'y a pas de mer sans eau, et pas de guerre sans cadavres. — ft. William (capture) Noivern Il n'y a pas de mer sans eau, et pas de guerre sans cadavres. — ft. William (capture) Totodile
9999
18569
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
11.12.23 3:33

MODÉRATION

demande d'apparition

Le shiny dice, yé pas très gentil.

Que souhaites-tu faire, Arsène ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

Embrylex

rang D


William Kingston
Rang A
Il n'y a pas de mer sans eau, et pas de guerre sans cadavres. — ft. William (capture) 5lh5nyM
ft. Billy Hargrove (Stranger Things)
Il n'y a pas de mer sans eau, et pas de guerre sans cadavres. — ft. William (capture) THm5qp8Il n'y a pas de mer sans eau, et pas de guerre sans cadavres. — ft. William (capture) NCUNtZQIl n'y a pas de mer sans eau, et pas de guerre sans cadavres. — ft. William (capture) Snz94EAIl n'y a pas de mer sans eau, et pas de guerre sans cadavres. — ft. William (capture) SgRudghIl n'y a pas de mer sans eau, et pas de guerre sans cadavres. — ft. William (capture) Z0UKuq0Il n'y a pas de mer sans eau, et pas de guerre sans cadavres. — ft. William (capture) VmTizIP
1190
765
William Kingston
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
16.12.23 16:58
Il n'y a pas de mer sans eau, et pas de guerre sans cadavres
William ne savait combien de temps il était resté là, dans les bras d'Arsène à pleurer la mort de l'homme qui lui importait le plus sur cette triste terre d'argile et de sang.

William avait glissé un bras dans le dos d'Arsène pour lui rendre son étreinte, serrant probablement trop fort pour être confortable, il en tremblait. Son autre main s'était posé sur le pelage de l'Absol, réconforté par son poids, le bruit des vagues et la main si caractéristique de son frère d'arme, à l'arrière de sa tête.

Ces larmes, ce désespoir, cette vulnérabilité, seul Arsène l'avait vu sans en souffrir. William était violent, il ne savait contenir ses émotions sans que quelqu'un en morde la poussière... Mais cela ne s'appliquait pas à Arsène.

Le brun avait souffert, il comprenait William dans un langage connu seulement des survivants. Il en avait les codes. Et c'était la raison pour laquelle William s'était laissé faire, sanglotant sur son épaule jusqu'à ce qu'il n'ait plus de larmes à verser.

...J'aurais dû lui dire. J'ai jamais eu le courage de lui dire... Putain que je l'aimais…

Cela ne servait plus à rien de penser à ça, aux "et si..." et autres conditionnels. Pour William, c'était une manière de se torturer. De se punir d'être en vie alors que lui ne l'était plus. Alors, il tomba dans le silence, se laissant porter par les respirations d’Arsène et de sa meute pour se calmer.

...Désolé. Avait dit William après une éternité de sanglots silencieux. Ce n’était pas digne d’un soldat, même si la ruine qu’il était n’en avait plus rien, à présent. Il n’avait plus de but à protéger. Plus de finalité.

William se redressa légèrement, et les yeux aveugles et dans le vague, il demanda: J’espère que la vie t’a été plus magnanime, mon frère. Tu as bonne mine, toi. Commenta-t-il avec sincérité.

Il préférait changer de sujet, s’écarter de la blessure dans son cœur et oublier sa propre personne pour s’inquiéter d’Arsène. La coquille vide qu’il était à présent ne valait plus la peine de recevoir l’inquiétude.
It's not my fault. I tried to stop it, okay? Please Believe me. It's not my fault.
ft. Arsène F. Slater
HRP: Tentative de capture sur l'Embrylex avec une Pokéball !
William Eddie...? 
Arsène F. Slater
Rang A
Il n'y a pas de mer sans eau, et pas de guerre sans cadavres. — ft. William (capture) 1iQLSeY
ft. Sherlock Holmes (Sherlock)
Il n'y a pas de mer sans eau, et pas de guerre sans cadavres. — ft. William (capture) BtnEFOYIl n'y a pas de mer sans eau, et pas de guerre sans cadavres. — ft. William (capture) CCGAITF Il n'y a pas de mer sans eau, et pas de guerre sans cadavres. — ft. William (capture) GlHDckF Il n'y a pas de mer sans eau, et pas de guerre sans cadavres. — ft. William (capture) MAhCRry Il n'y a pas de mer sans eau, et pas de guerre sans cadavres. — ft. William (capture) SWyXkBt Il n'y a pas de mer sans eau, et pas de guerre sans cadavres. — ft. William (capture) 01LRn0O
210
1375
Arsène F. Slater
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Acier
Vous avez vaincu le champion type acier. Il n'est pas acier-métrique.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Vétéran
Vous avez vu des choses, arpenté Lux Novae de long en large et plein de récits à raconter. Puisse votre histoire continuer encore longtemps.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Collectionneur.euse
... vous avez peut-être oublié de vous arrêter à un moment. Laissez-en pour les autres, quoi.
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Éleveur.euse
Vous vous y connaissez bien, en pokémons. Surtout en reproduction... ... Est-ce qu'on doit s'inquiéter ?
Machine à œufs
C'est une usine ! Rappelez-vous quand même que ce sont des êtres vivants. Au moins, vous n'avez pas peur des bébés, vous les connaissez par cœur !
Eeveelution Master
En quoi évolue Evoli ? ... Il y en a huit !
22.12.23 14:26
Il n'y a pas
de mer sans eau,
et pas de guerre sans cadavres.
Le brun ne saurait dire combien de temps ils étaient restés ainsi, bercés par l'écho des sanglots du soldat à terre. Arsène était incapable de penser, de trouver quoi dire qui pourrait l'aider. C'était hors de son contrôle. Alors il s'était contenté d'attendre, de lui laisser le temps. Il le savait, ce n'était pas auprès de sa famille que Will trouverait du réconfort: c'était bien tout le contraire.

Le blond en peine regrettait de ne pas avoir avoué ses sentiments plus tôt. De les avoir gardé cachés, enfouis tout au fond de son coeur de soldat, au lieu de simplement le laisser vagabonder et retrouver sa moitié en Eddie. Et rapidement, il s'excusait. Dans des circonstances plus légères, il aurait pu le menacer de l'assommer d'un coup de livre dans la tête. Mais là n'était pas le temps de l'humour. Il était le temps de la peine et du deuil, et William avait tout le droit de prendre autant de temps que nécessaire. Arsène restait immuable, aussi longtemps que son ami aurait besoin de lui.

— Je suis sûr qu'au fond, il le savait. Vous le saviez tout les deux. Et tu n'as aucune raison de t'excuser. Il avait attrapé un paquet de mouchoir dans la poche interne de sa veste, qu'il lui offrait. J'essaie d'avancer. De sortir une bonne fois pour toute de ma dépression, et d'échapper à mes vieux démons. Une manière déguisée de se proposer en tant que soutien, de "guide" dans cette épreuve. Sinon, tu as devant toi un futur champion d'arène.

Il avait conclu sa phrase avec une mine qui prouvait bien que lui aussi, trouvait cette révélation improbable, en espérant que cela suffirait à alléger, ne serait-ce qu'un brin, la situation actuelle. Quant au sujet d'Olivia, il ne se risquerait pas sur ce terrain, pas dans l'immédiat. Arsène n'était pas cruel.

Il ne lui conterait pas comment il avait rencontré l'amour de sa vie alors que Will venait de perdre le sien.
Capture ft. William Kingston
— apparition (2/3) avec
spé ténèbres+ et
shiny spotter+, merci!

Hook Coast - Fable



















Maître du Jeu
Rang EX
Il n'y a pas de mer sans eau, et pas de guerre sans cadavres. — ft. William (capture) Ic_mj10
ft. celebi
Il n'y a pas de mer sans eau, et pas de guerre sans cadavres. — ft. William (capture) Umbreon Il n'y a pas de mer sans eau, et pas de guerre sans cadavres. — ft. William (capture) Buzzwole Il n'y a pas de mer sans eau, et pas de guerre sans cadavres. — ft. William (capture) Ursaring Il n'y a pas de mer sans eau, et pas de guerre sans cadavres. — ft. William (capture) Bewear Il n'y a pas de mer sans eau, et pas de guerre sans cadavres. — ft. William (capture) Noivern Il n'y a pas de mer sans eau, et pas de guerre sans cadavres. — ft. William (capture) Totodile
9999
18569
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
23.12.23 9:33

MODÉRATION

demande d'apparition

c'est presque le même.

Que souhaites-tu faire, Arsène ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

Embrylex

rang C


William Kingston
Rang A
Il n'y a pas de mer sans eau, et pas de guerre sans cadavres. — ft. William (capture) 5lh5nyM
ft. Billy Hargrove (Stranger Things)
Il n'y a pas de mer sans eau, et pas de guerre sans cadavres. — ft. William (capture) THm5qp8Il n'y a pas de mer sans eau, et pas de guerre sans cadavres. — ft. William (capture) NCUNtZQIl n'y a pas de mer sans eau, et pas de guerre sans cadavres. — ft. William (capture) Snz94EAIl n'y a pas de mer sans eau, et pas de guerre sans cadavres. — ft. William (capture) SgRudghIl n'y a pas de mer sans eau, et pas de guerre sans cadavres. — ft. William (capture) Z0UKuq0Il n'y a pas de mer sans eau, et pas de guerre sans cadavres. — ft. William (capture) VmTizIP
1190
765
William Kingston
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
02.01.24 15:31
Il n'y a pas de mer sans eau, et pas de guerre sans cadavres
Avec le mouchoir d’Arsène, les larmes du soldat disparurent, rejoignant les vagues dont le son les berçait toujours à l’entrée de la grotte. La confirmation de l’écrivain firent naître un sourire brisé sur le visage de William, les yeux encore emplis de larmes même s’il leur interdisait de couler.

J’espère sincèrement, vieux frère… J’espère sincèrement qu’il le savait. La voix de William craqua, et il enterra son visage dans la fourrure de Reichenbach pour cacher sa souffrance.

Il se calma à nouveau, et fut soulagé que son compagnon d’arme change de sujet, et encore plus d’entendre des bonnes nouvelles de la part d’Arsène. Il offrit un sourire rassuré, heureux d’avoir un soutien dans cette guerre silencieuse qu’il vouait à lui-même, contre son propre deuil.

Mais c’est cette phrase, ô combien surprenante et pleine d’espoir, qui brisa les derniers murs qu’avait érigé William pour se protéger, sa réaction fut incroyablement sincère, enfantine, presque.

Un champion d’arène?! Oh, Arsène… J’suis si fier de toi. Va falloir que tu m’dises ou elle se situe, que j’vienne te botter le cul en bonne et due forme. Comme au bon vieux temps. William posa sa main sur l’épaule d’Arsène avant de le secouer un peu, excité de cette nouvelle.

Et il le voyait, maintenant, à quel point Arsène rayonnait, à quel point il était devenu fort.

Ca te va bien, champion d’arène. J’t’y vois déjà. Et ce combat, c’était une raison de se relever, pour William, un affrontement amical pour comparer les forces. Doucement, William se releva sur ses jambes, appuyé sur la paroi en pierre et l’épaule d’Arsène.

Tu m’as manqué, vieux frère… Mais pense pas que j’me retiendrais pour autant. Il avait jeté ses mots avec un sourire fragile mais joyeux, un challenge qu’il espérait être un miroir de son lui d’avant. Un souvenir heureux de leur passé commun.
It's not my fault. I tried to stop it, okay? Please Believe me. It's not my fault.
ft. Arsène F. Slater
HRP: Tentative de capture sur l'Embrylex avec une Pokéball !
William Eddie...? 
Contenu sponsorisé
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide