ConnexionInscription
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Callipso Amos
Rang C
Amaryllis
ft. Aki Hayakawa (CSM)
Vent silencieux & Herbe dansante [Capture|Solo] Wailme11 Vent silencieux & Herbe dansante [Capture|Solo] 120px-11 Vent silencieux & Herbe dansante [Capture|Solo] Miniat24 Vent silencieux & Herbe dansante [Capture|Solo] Poke Vent silencieux & Herbe dansante [Capture|Solo] Poke Vent silencieux & Herbe dansante [Capture|Solo] Poke
1500
55
Callipso Amos
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
27.11.23 3:57

Vent silencieux & Herbe dansante
Capture Solo
Est-ce qu'on pourrait dire que c'était une première fois? En quelque sorte. Aujourd'hui, c'est samedi, et Amaryllis est chez mes parents pour le week-end. Être seul parfois est un peu perturbant, mais le calme de ce moment est si particulier.

Loin de là l'idée de dire que je me sens bien sans ma fille. Juste que c'est une drôle de sensation qui n'est pas désagréable... Bien que... J'aurais bien voulu que toi aussi tu puisses découvrir et comprendre ce que j'essaie de faire : penser à autre chose sans t'oublier.

Sortant une petite feuille de papier, j'y vois les dessins de certains Pokémon sans pour autant définir leur nom précis... Je sais seulement que l'un de la liste se trouve dans le coin alors cherchons, et on verra bien sur quoi je tombe... Comment devrais-je m'y prendre d'ailleurs...? Dans les jeux, il faut les affaiblir pour faciliter la possession de créatures qui se plient face à votre puissance... Dans la vraie vie, c'est bien plus compliqué et dépendant de la situation... Boule a été capturé de base pour être soigné car retrouvé blessé, et Bouboule, j'ai lancé la Pokéball sur une colonie de Météno avec d'autres personnes. J'ai eu de la chance, je pense, mais peut-être que je pourrais toujours essayer diverses méthodes.

Je ne suis pas comme ma fille sur ce point... Joyeux et émerveillé.

Marchons dans les plaines, et surveillons en tenant précieusement mes Pokéballs... Sortant en même temps une cigarette brulant d'un claquement de briquet, une étincelle de reflexe.

MESSAGE HORS RP
>Le RP commence!
>Apparition d'un Pokémon (1/3)
Maître du Jeu
Rang EX
Vent silencieux & Herbe dansante [Capture|Solo] Ic_mj10
ft. celebi
Vent silencieux & Herbe dansante [Capture|Solo] Umbreon Vent silencieux & Herbe dansante [Capture|Solo] Buzzwole Vent silencieux & Herbe dansante [Capture|Solo] Ursaring Vent silencieux & Herbe dansante [Capture|Solo] Bewear Vent silencieux & Herbe dansante [Capture|Solo] Noivern Vent silencieux & Herbe dansante [Capture|Solo] Totodile
9999
18569
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
28.11.23 18:05

MODÉRATION

demande d'apparition

Non loin de toi, tu entends quelque chose qui s'énerve. N'appréciant pas l'odeur de ta cigarette, un doudouvet semble fortement énervé et tu peux voir dans son coton, de petites spores chargées d'électricité prêt à te paralyser!

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

Doudouvet

rang B


Callipso Amos
Rang C
Amaryllis
ft. Aki Hayakawa (CSM)
Vent silencieux & Herbe dansante [Capture|Solo] Wailme11 Vent silencieux & Herbe dansante [Capture|Solo] 120px-11 Vent silencieux & Herbe dansante [Capture|Solo] Miniat24 Vent silencieux & Herbe dansante [Capture|Solo] Poke Vent silencieux & Herbe dansante [Capture|Solo] Poke Vent silencieux & Herbe dansante [Capture|Solo] Poke
1500
55
Callipso Amos
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
28.11.23 21:17

Vent silencieux & Herbe dansante
Capture Solo


Un soir, nuit calme et silencieuse... La petite est déjà au lit, et je profite d'un dernier câlin avec Elisa avant de m'endormir. Un bras derrière l'autre, deux cigarettes allumées en même temps. Depuis quand est-ce qu'on fume, toi et moi? Tu avais pourtant arrêté durant l'arrivée d'Amaryllis, mais cela t'est revenu assez naturellement juste après. Je n'avais pas fait grand-chose pour t'arrêter non plus. C'est un peu ce genre de sentiment, de souvenir, de secret qui ne reste qu'entre toi et moi alors qu'on pense à ce qu'on avait déjà fait, ce qu'on devrait faire, et ce qu'on fera... C'est elle qui avait récupéré ce vieux dessin d'Amaryllis pour me le montrer.

Je crois qu'on a une artiste à la maison! Et elle a déjà plein d'idées d'amis pour l'avenir! Ta voix sonne comme si tu étais là. Le souvenir n'est que plus réel. Ta voix si belle sans cacher une légère gravure naturelle qui te donne un léger caractère. Ce morceau de papier avec pour certains des prénoms déjà existants...
Encore quelques jours avant, je te voyais dans un combat titanesque avec notre princesse pour avoir raison sur le dicton...

Pierre qui roule n'amasse pas mousse!

Mousse qui roule ramasse des pierres!

Pierre qui roule n'amasse pas mousse!

Mousse qui roule ramasse de la mousse!

Je ne sais même plus qui a lâché l'affaire la première entre ma femme et Amaryllis.


A voir comment cette petite chose qui venait d'apparaître réagit, je pense que l'odeur de la cigarette m'apporte préjudice... Ou chance? Un entre-deux serait-il le karma? Je retire la cigarette de ma bouche et lève la main en l'air pour montrer que j'avais bien compris que je devais m'arrêter... J'aurais peut-être dû sortir l'un de mes Pokémon avant de me balader seul... Mais c'est si agréable par moment, le silence, que j'ai sûrement eu trop peur de le gâcher. Écrasant le bout avec le dessous de ma chaussure, je range le mégot dans le paquet, espérant pouvoir la finir une prochaine fois.

C'est un Doudouvet, le Pokémon qu'Amaryllis avait déjà décidé de nommer... Mousse. Frottant ma nuque, légèrement hésitant sur comment gérer la situation... Dois-je parler à ce truc comme si c'était un enfant? Ou bien il ne me comprendrait peut-être pas... C'est quand même plus simple l'effet de surprise pour capturer, mais essayons comme le voudrait Amaryllis....

Heu... Salut...

Allez courage, sois plus convaincant... Mais je tente de sympathiser avec un Pokémon sauvage là... Soupirant un instant, je déplie le dessin qu'elle avait fait d'un Duduvet et d'un Farfaduvet à côté de plein d'autres Pokémon qu'elle voudrait avoir... On pouvait même reconnaître dessus Boule et Bouboule, mes deux Pokémon déjà en ma possession.

J'ai une fille qui rêverait de jouer et vivre des aventures avec plein de Pokémon et avec un comme toi. Je sais que j'ai fait mauvaise impression pour commencer, mais... Est-ce que tu pourrais me donner la chance de lui offrir un petit sourire supplémentaire? Elle en a vraiment besoin, tu sais...

MESSAGE HORS RP
>Défi RP "J'ai raté mon dicton!"
>Tentative de capture du Doudouvet N°1 (Hyperball)
Maître du Jeu
Rang EX
Vent silencieux & Herbe dansante [Capture|Solo] Ic_mj10
ft. celebi
Vent silencieux & Herbe dansante [Capture|Solo] Umbreon Vent silencieux & Herbe dansante [Capture|Solo] Buzzwole Vent silencieux & Herbe dansante [Capture|Solo] Ursaring Vent silencieux & Herbe dansante [Capture|Solo] Bewear Vent silencieux & Herbe dansante [Capture|Solo] Noivern Vent silencieux & Herbe dansante [Capture|Solo] Totodile
9999
18569
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
29.11.23 18:05

MODÉRATION

tentative de capture

Il cligne des yeux. Hmmm. C'est vrai, tu n'as pas fait la meilleure première impression. Mais tes intentions ont l'air sincères et il n'est pas du genre à refuser quelque chose comme ça. Il est seul ici, et un peu de compagnie ne lui déplairait pas. Mais attention : avec lui, tu vas arrêter de fumer !!

Félicitations !

> N'oublie pas de l'ajouter à ta T-card

Doudouvet

rang B - succès


Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide