ConnexionInscription
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Cyrène L. Elfead
Rang B
[Capture] Promenade Automnale - Ft Eylana 1vdfam
ft. Belfast - Azur Lane
[Capture] Promenade Automnale - Ft Eylana 6yv2 [Capture] Promenade Automnale - Ft Eylana Lucario [Capture] Promenade Automnale - Ft Eylana Togekiss [Capture] Promenade Automnale - Ft Eylana Nidoqueen [Capture] Promenade Automnale - Ft Eylana Altaria [Capture] Promenade Automnale - Ft Eylana Glaceon
2320
1020
Cyrène L. Elfead
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
26.11.23 14:40

Promenade Automnale

[Capture] Promenade Automnale - Ft Eylana 8i0k

La Route 1 s'étendait devant Cyrène et Eylana, baignée dans une lumière tamisée par les nuances automnales. Les arbres, parés de feuilles aux teintes chaudes, offraient un spectacle chatoyant qui contrariait la morsure fraîche de l'air. L'automne avait tissé sa magie, peignant la nature de teintes ocres et dorées, tandis que l'hiver annonçait discrètement sa venue imminente.

Cyrène, revêtue d'une élégante tenue de domestique adaptée à la saison, sentait la brise légère jouer avec les pans de son châle. Elle ressentait le froid piquant sur son visage, mais la présence rassurante d'Eylana à ses côtés apportait une chaleur bienvenue. Les arbres dénudés, leurs feuilles jonchant le sol dans une symphonie automnale, créaient un tapis croustillant sous leurs pas.

Décibelle, compagne a grandes oreilles de Cyrène, déployait ses oreilles en harmonie avec la saison. Ses sons évoquaient une douce mélodie, accompagnant le duo dans cette balade automnale. Les roucoulements des Roucool, les éclats de rire des pokémons sauvages résonnaient dans l'atmosphère, créant une symphonie naturelle.

Cyrène partageait des récits joyeux, insufflant une énergie chaleureuse à cette promenade. Chaque pas résonnait sur le sol craquant, mais l'amitié qui liait les deux femmes et leur compagne rosée surpassait la fraîcheur de la saison. La servante veillait à ce que chaque instant soit teinté de gaieté.

Décibelle, experte dans ce terrain familier, guidait avec agilité, anticipant les obstacles pour assurer une marche sereine. Les ombres des trois compagnes, allongées par le déclin du Soleil malgré le fait qu'on soit en plein après-midi, évoquaient une danse gracieuse dans cette scène automnale.




HRP :
- Rencontre (1/3)
x12 POKÉBALLS
x9 SUPERBALLS
x5 HYPERBALLS



Eylana Kabanov
Rang A
[Capture] Promenade Automnale - Ft Eylana CommunityIcon_c8zejzvzpxe91
ft. Tenochtitlan
[Capture] Promenade Automnale - Ft Eylana Mawile [Capture] Promenade Automnale - Ft Eylana SlDUxlhi_o [Capture] Promenade Automnale - Ft Eylana Miniature_0212_EV [Capture] Promenade Automnale - Ft Eylana 22Jgk41 [Capture] Promenade Automnale - Ft Eylana Gardevoir [Capture] Promenade Automnale - Ft Eylana Aegislash-blade
2050
1085
Eylana Kabanov
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
27.11.23 2:11
Une simple promenade, voilà ce que je vais faire avec Cyrene, une gentille personne rencontrée au détour d'une malheureuse aventure dans la neige, je me rappel de cette tempête comme si c'était hier. Il est vrai que mon emploi du temps n'a pas permis de nous cotoyer depuis cette mésaventure. Pourtant aujourd'hui voilà qu'on arpente doucement une route, la chaleur semble partir doucement et la lumière, s'atténuer je suppose. Ev' voit surement mieux le décor que moi sur mon épaule, j'imagine surement que cette promenade est douce, celle qui est avec moi doit tout faire pour.


J'écoute ses récits sans un mots, sa voix est douce, pourtant assez forte pour être bien audible, je suis du genre à gueulais pour rien quand je ne sais pas ou est la personne avec qui je parle. Je ne visualiser pas ou elle est réellement, mais je pense supposer qu'elle est assez pret. C'est agréable de juste profiter d'une promenade, je peux sentir le vent sur ma peau et ce soleil si particulier, il y a quelque fleur qui peuvent se sentir ici et là. Les pas semble presque une mélodie sur le sol, enfin pas les miens, je porte pas vraiment de talon.


-C'est mieux qu'une montagne enneigée comme endroit, je tacherais d'y revenir un jour c'est certain. Tu arpente souvent ce genre d'endroit? Le paysage est comment? Je peux au moins dire que le vent et le soleil sont parfait


Je ne sais trop rien, sur elle quelque sms, je sais qu'elle est une personne compétente et surement loyale, mais je ne sais pas plus, je ne suis pas une personne qui sais tout. Puis en apprendre plus est important, ce chemin, je ne sais pas ou il mène mais autant profiter pour commencer réellement à apprendre à se connaitre. Je me promène et je ne sais même pas ou n comment, c'est ambitieux comme idée, enfin j'ai cette habitude à force, le monde n'existe quand noir et blanc pour moi quasiment.



Hrp: Apparition 1/3, talent: Shiny spotter/unique



Maître du Jeu
Rang EX
[Capture] Promenade Automnale - Ft Eylana Ic_mj10
ft. celebi
[Capture] Promenade Automnale - Ft Eylana Umbreon [Capture] Promenade Automnale - Ft Eylana Buzzwole [Capture] Promenade Automnale - Ft Eylana Ursaring [Capture] Promenade Automnale - Ft Eylana Bewear [Capture] Promenade Automnale - Ft Eylana Noivern [Capture] Promenade Automnale - Ft Eylana Totodile
9999
18569
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
28.11.23 12:53

MODÉRATION

demandes d'apparition

Cette chance en shiny !

Que souhaitez-vous faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

Fungfouine ★

rang C

Wimessire M ★

rang D


Cyrène L. Elfead
Rang B
[Capture] Promenade Automnale - Ft Eylana 1vdfam
ft. Belfast - Azur Lane
[Capture] Promenade Automnale - Ft Eylana 6yv2 [Capture] Promenade Automnale - Ft Eylana Lucario [Capture] Promenade Automnale - Ft Eylana Togekiss [Capture] Promenade Automnale - Ft Eylana Nidoqueen [Capture] Promenade Automnale - Ft Eylana Altaria [Capture] Promenade Automnale - Ft Eylana Glaceon
2320
1020
Cyrène L. Elfead
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
28.11.23 19:00

Promenade Automnale

[Capture] Promenade Automnale - Ft Eylana 8i0k

La promenade apaisante continuait aux côtés d'Eylana, l’amie très malvoyante. L'air automnal enveloppait la forêt de ses teintes chaudes et feuillues, créant une atmosphère sereine et mélancolique. Les feuilles craquaient doucement sous leurs pas, produisant une symphonie naturelle.

Guidant délicatement Eylana, Cyrène s'efforçait de lui décrire les merveilles qui les entouraient. Elle dépeignait les arbres majestueux aux feuilles éclatantes de rouge, d'orange et de doré. Les rayons du soleil tamisaient à travers les branches, créant un jeu de lumière enchanté sur le sol recouvert de feuilles. Des senteurs boisées et humides emplissaient l'air, ajoutant une dimension sensorielle à cette escapade automnale.

"Et là... de délicates écharpes de rouge et d'or s'accrochant aux branches, semblables à des œuvres d'art suspendues dans le temps." décrivit Cyrène avec passion, se sentant d’humeur poétique. "Les arbres se parent de leurs plus beaux atours avant de laisser doucement tomber leurs joyaux vers le sol, créant un tapis moelleux sous nos pieds. Chaque pas devient une caresse légère, une danse avec la nature qui se prépare à accueillir l'hiver."

Les chants des oiseaux se faisaient entendre, ajoutant une symphonie vivante à la scène.
Elles progressaient doucement, quand elles firent alors la rencontre d’un Wimessir mâle qui balayait le chemin.

“ Et là… un pokémon avec qui je partage beaucoup de points communs. C’est un Wimessir, il y en avait plein quand j’étudiais pour devenir domestique. “

Tout en tenant le bras d’Eylana, Cyrène proposa au pokémon majordomme un peu d’aide alors que le Nanméouie commençait à le saluer joyeusement.

“ Bonjour ! Voudrais-tu nous accompagner mon amie et moi dans cet endroit ? Si tu pouvais nous montrer un chemin sûr pour mon amie on t’en serait gré ! “ Demanda donc la domestique à son “confrère”.


HRP :
- Capture Wimessir : Objet -> Superball
x12 POKÉBALLS
x9  SUPERBALLS - 1
x5  HYPERBALLS



Eylana Kabanov
Rang A
[Capture] Promenade Automnale - Ft Eylana CommunityIcon_c8zejzvzpxe91
ft. Tenochtitlan
[Capture] Promenade Automnale - Ft Eylana Mawile [Capture] Promenade Automnale - Ft Eylana SlDUxlhi_o [Capture] Promenade Automnale - Ft Eylana Miniature_0212_EV [Capture] Promenade Automnale - Ft Eylana 22Jgk41 [Capture] Promenade Automnale - Ft Eylana Gardevoir [Capture] Promenade Automnale - Ft Eylana Aegislash-blade
2050
1085
Eylana Kabanov
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
29.11.23 8:12
Je profite de cette magnifique promenade avec Cyrene, qui dirige mieux que quiconque, il y a que Mino qui sait faire mieux, a cause des année à l'ennuyer peut être. Mais c'est rare que je me sente si détendue en me promenant, le bras de la maid est mon vrai guide dans cette route, ou l'air est si délicieux sur mon visage. Je voudrais que le temps puisse s'arrêter, même si c'est impossible, parfois, il faut savoir etre égoïste. J'ecoute la narration de Cyrene sur tout ce qui nous entoure, je l'imagine avec aisance, peu de monde font cette effort là, c'est trop ennuyant de ne pas savoir ou on est. Pour moi chaque décor est identique, je ne vois que le noir a chaque détour, rien est différent, cette condition me fatigue doucement. Je me colle à elle l'écoutant doucement sans un mot, tout semble si pure dans ses descriptions, je ne peux pas nier que j'adore l'idée.

-Tout semble si parfait, quand tu me le décrit, je l'imagine avec aisance, un tableau se peint à chacun de tes mots. Je n'y vois peut être pas mais je peux ressentir et comprends ce que tu trouve le plus beau.


La symphonie alentour est vivante, imaginé encore plus ce tableau vivant est merveilleux, l'odeur, les bruit, les description tout semble harmonieux au possible. Je ne peux pas nier que ce monde idyllique mérite que je le vois un jour, même si peut etre tout est exagéré. Quand elle me dit qu'un pokémon est apparue, doucement je sort mon téléphone qui fait pokédex, entendant alors le nom de Wimessir et Kungfouine. C'était peut être comme nous une maid qui sort avec un ami Pokémon, peut on réellement les séparer? non même si ce Pokémon ne me passionne pas, autant le prendre pour pas le laisser seul.

-Un pokémon qui te va bien, il se promener comme nous avec son ami, je vais alors accueillir cette ami avec nous pour qu'il ne soit pas seul. On a tous les deux besoin de notre maid après tout non?


Etant coller à Cyrene qui parle avec une soutenance toujours aussi juste, j'ai l'air d'un vilain petit canard a ses coté, je ne mérite pas une tel maid à mes cotés. Je tends une hyperball au Kungfouine avec un sourire alors.

-Tu veux venir avec nous toi aussi!? je voudrait pas te laisser seul, ça serait trop triste


hrp: hyperball sur kungfouine




Maître du Jeu
Rang EX
[Capture] Promenade Automnale - Ft Eylana Ic_mj10
ft. celebi
[Capture] Promenade Automnale - Ft Eylana Umbreon [Capture] Promenade Automnale - Ft Eylana Buzzwole [Capture] Promenade Automnale - Ft Eylana Ursaring [Capture] Promenade Automnale - Ft Eylana Bewear [Capture] Promenade Automnale - Ft Eylana Noivern [Capture] Promenade Automnale - Ft Eylana Totodile
9999
18569
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
29.11.23 12:24

MODÉRATION

demandes d'apparition

Fallait utiliser une honor ball ! T'as fais 1 !!

Que souhaitez-vous faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

Fungfouine ★

rang C - succès

Wimessire M ★

rang D - succès


Cyrène L. Elfead
Rang B
[Capture] Promenade Automnale - Ft Eylana 1vdfam
ft. Belfast - Azur Lane
[Capture] Promenade Automnale - Ft Eylana 6yv2 [Capture] Promenade Automnale - Ft Eylana Lucario [Capture] Promenade Automnale - Ft Eylana Togekiss [Capture] Promenade Automnale - Ft Eylana Nidoqueen [Capture] Promenade Automnale - Ft Eylana Altaria [Capture] Promenade Automnale - Ft Eylana Glaceon
2320
1020
Cyrène L. Elfead
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
03.12.23 9:03

Promenade Automnale

[Capture] Promenade Automnale - Ft Eylana 8i0k

Cyrène guida doucement Eylana jusqu'à un banc ombragé, un lieu propice pour une pause bien méritée après leur promenade sur la Route 1. La belle aux cheveux argentés s'assit avec grâce, prenant soin de s'ajuster pour plus de confort. À ses côtés, son amie malvoyante, confiante en la présence bienveillante de Cyrène, prit également place, laissant la douce mélodie automnale les entourer.

Leurs pas les avaient conduites à un endroit où la nature déployait ses charmes avec générosité. Le sol recouvert de feuilles craquantes semblait murmurer les secrets de l'automne. Les arbres, parés de teintes chaudes et dorées, dansaient au gré du vent. Cyrène, consciente que les yeux d'Eylana ne pouvaient capter ces détails, entreprit de les décrire avec passion.

Cyrène esquissa un sourire, laissant ses propres yeux se perdre dans la nature qui les entourait. Puis, elle poursuivit la description, détaillant chaque élément avec des mots choisis pour donner vie à l'image.

"Le sol est jonché de feuilles mortes qui crissent sous nos pieds. Les rayons du soleil, filtrant à travers les branches, dessinent des jeux d'ombres et de lumières. C'est une harmonie visuelle qui réchauffe l'âme, un spectacle éphémère offert par la nature elle-même."

La Domestique se tourna légèrement vers son amie, cherchant à capturer l'essence même de ces moments partagés. "Eylana, je souhaite que mes mots puissent te transporter un peu dans cet univers coloré et vivant. Même si tu ne peux voir ces merveilles, j'espère que tu les ressens d'une manière spéciale."

Le Wimessir mâle, curieux de nature, s'approcha d'elles, sa présence annoncée par le bruissement léger de ses ailes. Cyrène, toujours attentive, sourit en voyant le Pokémon et le mentionna à son amie.

"Ressens, nos petits amis, le Wimessir et le Kungfouine. Ils sont ici avec nous, prêts à partager leur compagnie. "

Cyrène laissa un moment de silence, laissant les sensations de l'instant se déployer. Le vent murmura doucement entre les feuilles, et le Wimessir, d'une manière presque artistique, semblait accompagner cette mélodie naturelle.



HRP :
- Rencontre (1/3)
x12 POKÉBALLS
x8  SUPERBALLS
x5  HYPERBALLS



Eylana Kabanov
Rang A
[Capture] Promenade Automnale - Ft Eylana CommunityIcon_c8zejzvzpxe91
ft. Tenochtitlan
[Capture] Promenade Automnale - Ft Eylana Mawile [Capture] Promenade Automnale - Ft Eylana SlDUxlhi_o [Capture] Promenade Automnale - Ft Eylana Miniature_0212_EV [Capture] Promenade Automnale - Ft Eylana 22Jgk41 [Capture] Promenade Automnale - Ft Eylana Gardevoir [Capture] Promenade Automnale - Ft Eylana Aegislash-blade
2050
1085
Eylana Kabanov
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
04.12.23 5:21
On a de nouveau accompagnateur, deux mignon pokémon qui nous montre la route, on les à pas séparer, c'est bien ça le plus important. Je suis un peu plus coller à la maid, je l'écoute alors, je sens tout ce qui à autour, et je l'imagine sans aucun problème aussi. Enfin avant de continuer une petit pause s'impose, nous somme assis alors, Cyrene prends place aussi. son odeur est si douce, et l'air aussi, je ne peux que me sentir bien ici à ses cotés, en imaginant la scène. J'imagine le sol jonché de feuilles, ca doit etre si magnifique, pourquoi je rate tout ça, je ne sais pas. Si j'avais mes yeux est ce que j'apprécierais plus cette balade? Je ne sais pas, peut être bien, mais le monde idyllique que m'offre Cyrène est si parfait. Je sus coller à Cyrene le sourire, je l'écoute, ses paroles sont si douce, et la scène semble romantique, meme s moi je la vois comme un partage entre amie. Elle dit tant de mot qui me vont bien, elle est douce, c'est agréable, pouvait je rêver mieux? non je ne crois pas. Je veux bien qu'on soit amie, mais pourquoi est elle toujours si douce avec moi, j'ai pas l'impression de l'être personnellement.


-Tes mots sont si doux et juste j'apprécie grandement chacun d'entre eux, j'imagine facilement tout ce que tu me dis avec une joie énorme. je me peins le tableau à chacune de tes paroles.



C'est plus simple de le dire comme ça, il est clair que seule j'aurais juste fait la route tout droit sans profiter, après tout comme partout c'est noir, la vie est juste un tableau que je voudrais reussi à peindre, ou à imaginer. Plus le temps passe dans cet état, plus j'ai l'impression de perdre mes repaire à chaque journée, c'est très flippant pour moi. Personne imagine ce que je peux vivre, mais en même temps, je ne m'en plait jamais. Cyrene continue, les pokémon sont avec nous, je caresse la tête des deux doucement avec douceur, et un sourire, ça me plait de m'occuper d'eux. Profitant plus de leur compagnie que celle de Cyrene qui pourtant est une merveilleuse compagnie, mais je suis toujours plus amoureuse des pokémon c'est ainsi.

-Je suis heureuse avec une merveilleuse amie et de nouveau compagnon. cette pause fait un peu de bien. manquerais plus qu'un petit thé et des gâteaux.



hrp: apparition 1/3 talent utilisé: unique shiny spotter




Maître du Jeu
Rang EX
[Capture] Promenade Automnale - Ft Eylana Ic_mj10
ft. celebi
[Capture] Promenade Automnale - Ft Eylana Umbreon [Capture] Promenade Automnale - Ft Eylana Buzzwole [Capture] Promenade Automnale - Ft Eylana Ursaring [Capture] Promenade Automnale - Ft Eylana Bewear [Capture] Promenade Automnale - Ft Eylana Noivern [Capture] Promenade Automnale - Ft Eylana Totodile
9999
18569
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
04.12.23 10:28

MODÉRATION

demandes d'apparition

bagarre (juste préciser qui utilise quel talent dans la demande de modération la prochaine fois!)

Que souhaitez-vous faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

mangriff

rang D

nidorina ★

rang B


Cyrène L. Elfead
Rang B
[Capture] Promenade Automnale - Ft Eylana 1vdfam
ft. Belfast - Azur Lane
[Capture] Promenade Automnale - Ft Eylana 6yv2 [Capture] Promenade Automnale - Ft Eylana Lucario [Capture] Promenade Automnale - Ft Eylana Togekiss [Capture] Promenade Automnale - Ft Eylana Nidoqueen [Capture] Promenade Automnale - Ft Eylana Altaria [Capture] Promenade Automnale - Ft Eylana Glaceon
2320
1020
Cyrène L. Elfead
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
06.12.23 14:00

Promenade Automnale

[Capture] Promenade Automnale - Ft Eylana 8i0k


Soudain, des cris et des bruits métalliques retentirent non loin de là. Cyrène leva les yeux, alerte. Un Nidorina et un Mangriff s'affrontaient, créant un tumulte dans la quiétude de la nature. Les deux Pokémon semblaient engagés dans un combat territorial, ignorant le monde qui les entourait.

Cyrène se leva d'un bond, son attention maintenant tournée vers les créatures en conflit. D'un geste rapide, elle demanda à Décibelle et au Wimessir de les séparer. Les deux Pokémon de la domestique s'interposèrent entre les combattants, émettant des sons apaisants pour calmer la tension.

Avec précaution, Cyrène s'approcha de la Nidorina, observant attentivement ses mouvements pour détecter d'éventuelles blessures. La scène était paisible, malgré l'agitation récente. La Nidorina semblait épuisée mais indemne.

"Calme-toi, ma belle..." murmura Cyrène d'une voix douce en caressant délicatement le dos du Pokémon empreint de nervosité. " Tu es en sécurité maintenant."




HRP :
- Utilisation Hyperball sur Nidorina (1/3)
x12 POKÉBALLS
x9  SUPERBALLS
x5  HYPERBALLS
-1



[/quote]
Eylana Kabanov
Rang A
[Capture] Promenade Automnale - Ft Eylana CommunityIcon_c8zejzvzpxe91
ft. Tenochtitlan
[Capture] Promenade Automnale - Ft Eylana Mawile [Capture] Promenade Automnale - Ft Eylana SlDUxlhi_o [Capture] Promenade Automnale - Ft Eylana Miniature_0212_EV [Capture] Promenade Automnale - Ft Eylana 22Jgk41 [Capture] Promenade Automnale - Ft Eylana Gardevoir [Capture] Promenade Automnale - Ft Eylana Aegislash-blade
2050
1085
Eylana Kabanov
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
07.12.23 1:21
Des bruits presque inquietant ont lieux pas loin de nous,, alors qu'on était si bien ,je laisse Cyrene gérée ça, je pointe mon pokédex vers le bruit, celui ci me dis qu'il y a un mangriff et un Nidorina. Une guerre de territoire!? Surement le pourquoi est difficile à comprendre, mais je n'ai pas envie de le savoir. Cyrène réagit si vite, je soupire, je n'aurais jamais pu me lever si vite, en même temps je ne sais pas faire grand chose rapidement. Je suis juste une assisté parfois ce constat me fait peur, il va vraiment falloir que je trouve des solution, surtout que je sais que la ville déteste les pokémon. Je me rends compte de plus en plus que mon handicap est un problème pour tous, et qu'ils s'en fiche bien que je puisse l'avoir.



Je me demande si j'étais pas là est ce que ça changerais grand chose, j'ai ce genre de doute qui me hante depuis la ligue, mais je ne serrais pas le dire. Elle est partie rassurée le Nidorina, moi je reste ici seul face à mes doutes, je soupire doucement, je vais tout de même vois si elle va besoin d'aide.


-La nidorina à besoin d'aide , ou le mangriff est blessée?


Je serais peut être existante, ou visible, je ne sais pas, mais il y aura peut être une place pour les handicapée, en ville je dois de plus en plus etre seule sans ma Ev'. Comme si il y avait eu un changement ou c'était qu'ils était gentil avec moi avant. Le mangriff semble partie, il avait l'air pas si mal, en esperant que ça n'emmène pas pire plus tard. Je vais attendre gentiment, un autre pokemon viendra c'est certain puis il pourrais peut etre me correspondre un peu mieux.


hrp:apparition2/3 Shiny spotter,unique
Maître du Jeu
Rang EX
[Capture] Promenade Automnale - Ft Eylana Ic_mj10
ft. celebi
[Capture] Promenade Automnale - Ft Eylana Umbreon [Capture] Promenade Automnale - Ft Eylana Buzzwole [Capture] Promenade Automnale - Ft Eylana Ursaring [Capture] Promenade Automnale - Ft Eylana Bewear [Capture] Promenade Automnale - Ft Eylana Noivern [Capture] Promenade Automnale - Ft Eylana Totodile
9999
18569
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
07.12.23 7:58

MODÉRATION

demandes d'apparition

je veux dormir

Que souhaitez-vous faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

kungfouine

rang D

nidorina ★

rang B -succès


Cyrène L. Elfead
Rang B
[Capture] Promenade Automnale - Ft Eylana 1vdfam
ft. Belfast - Azur Lane
[Capture] Promenade Automnale - Ft Eylana 6yv2 [Capture] Promenade Automnale - Ft Eylana Lucario [Capture] Promenade Automnale - Ft Eylana Togekiss [Capture] Promenade Automnale - Ft Eylana Nidoqueen [Capture] Promenade Automnale - Ft Eylana Altaria [Capture] Promenade Automnale - Ft Eylana Glaceon
2320
1020
Cyrène L. Elfead
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
04.01.24 12:13

Promenade Automnale

[Capture] Promenade Automnale - Ft Eylana 8i0k


Serrant son amie fortement contre elle comme une mère qui protège son enfant, Cyrène éloigna Eylana et la Nidorina du lieu ou la pokémon s’était battue avec le Mangriff.

“ Ne t’en fais pas Eylana, le Mangriff est parti, et je te protègerai quoi qu’il arrive. “

Suite à quoi, les deux dames, ayant fini leur promenade, rentrèrent au niveau de la ville. Petit à petit, on pouvait entendre le bruit de la civilisation revenir. Cyrène, qui vivait dans un manoir isolé, avait parfois du mal à supporter tout ce bruit. Surtout depuis les agitations récentes.

“ Je suis désolée de devoir te laisser ainsi Eylana, mais mon employeur est à l’hopital depuis les incidents dramatiques qui ont secoué le pays, je dois retourner le voir. Nous sommes sur la place principale de la Captale, là où on s’est données rendez-vous, prends soin de toi. “

Puis la domestique partit alors en faisant un baiser sur la joue de son amie. Signe d’affection qu’elle témoignait chaleureusement.

C’était une belle balade et elle espérait pouvoir la revoir bientôt, mais il y avait beaucoup à faire avant, il fallait s’occuper du Maître qui ne s’était pas réveillé et surtout gérer les affaires du Domaine Rosethorn. En rouvrant le téléphone, on pouvait voir des centaines de notifications. Fichue menace obscure, elle mettait vraiment tout le travail de Cyrène en péril !



Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide