ConnexionInscription
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Ailbhe J. Cassady
Rang B
Pour des miettes de madeleines... • Rp Capture Solo MAGylht
ft. Rivaille, SnK
Pour des miettes de madeleines... • Rp Capture Solo Krookodile Pour des miettes de madeleines... • Rp Capture Solo 5_croc10 Pour des miettes de madeleines... • Rp Capture Solo Totodile Pour des miettes de madeleines... • Rp Capture Solo Yamper Pour des miettes de madeleines... • Rp Capture Solo Gogoat Pour des miettes de madeleines... • Rp Capture Solo Salandit
2840
570
Ailbhe J. Cassady
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
22.11.23 18:01

Pour des miettes de madeleines...
Rp Capture Solo
Les marais, leurs odeurs, elles remontent lentement dans mes narines, mais j’émiette des morceaux d’madeleines que j’égrène à même le sol, avant d’remettre mon sac sur mon dos. Assis en tailleur, je trifouille une dernière fois dans mes pensées, et je m’secoue quelques secondes les synapses avant de prendre une profonde inspiration. Ouais, j’crois bien que j’ai un plan. Et c’est peut-être bien un d’ces plans vaseux, une idée bancale et boiteuse, mais qu’importe. Un mouvement de tête, tout l’crâne qui oscille à droite et à gauche, et les cervicales qui craquent légèrement. Mes poumons, ils se vident, et je m’ferai presque penser à tous ces gens qui méditent, si seulement je m’connaissais un peu moins. Un sourire qui s’dessine et s’étire sur ma tronche, seulement amusée par cette pensée stupide, que j’finis par chasser d’mon esprit. Et soudain, je n’bouge plus, et je suis comme encerclé par toutes ces miettes partout autour de moi. C’est qu’les Souvkipou sont gourmands, ils engloutissent un peu tout et n’importe quoi, ils sont peut-être bien curieux mais ils restent plus peureux qu’autre chose. Et c’est exactement ce que j’recherche. Alors le plan, il est peut-être bien vaseux, mais je suis un peu paumé dans ces marais que j’connais bien, et tout est un peu vaseux dans le coin. L’idée bancale et boiteuse, elle se fond et elle s’enfonce dans toute cette boue. Elle se noie dans ces eaux sales. Et mes yeux, eux, ils scrutent le moindre mouvement, et j’attends, immobile, avec ces quelques pokéballs posées devant moi, et je suis un peu comme ces personnes qui jouent les statues dans les rues commerçantes de quelques grandes villes de l’Empire, tout au long de l’été. Sauf que je m’fous des piécettes, et d’en voir tomber dans un chapeau. Moi, je n’fais qu’espérer que quelques odeurs sucrées se frayent un chemin dans c’conglomérant de senteurs qui s’emmêlent, et qu’elles finissent par attirer et par faire apparaître un d’ces insectes dans les parages.


HORS RP
Stock : Pokeballs 19 • Superballs 9 •  Hyperballs 5
Talents : Radar Chance • Plus-One

Apparition : 1/4
Maître du Jeu
Rang EX
Pour des miettes de madeleines... • Rp Capture Solo Ic_mj10
ft. celebi
Pour des miettes de madeleines... • Rp Capture Solo Umbreon Pour des miettes de madeleines... • Rp Capture Solo Buzzwole Pour des miettes de madeleines... • Rp Capture Solo Ursaring Pour des miettes de madeleines... • Rp Capture Solo Bewear Pour des miettes de madeleines... • Rp Capture Solo Noivern Pour des miettes de madeleines... • Rp Capture Solo Totodile
9999
18569
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
22.11.23 23:23

MODÉRATION

demande d'apparition

Nan le plan est bien, je dois l'admettre... Il est ingénieux, peu coûteux, efficace... Le seul problème ? Bah tout le monde aime les madeleines, même les Corayons !

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

Corayon

rang D


Ailbhe J. Cassady
Rang B
Pour des miettes de madeleines... • Rp Capture Solo MAGylht
ft. Rivaille, SnK
Pour des miettes de madeleines... • Rp Capture Solo Krookodile Pour des miettes de madeleines... • Rp Capture Solo 5_croc10 Pour des miettes de madeleines... • Rp Capture Solo Totodile Pour des miettes de madeleines... • Rp Capture Solo Yamper Pour des miettes de madeleines... • Rp Capture Solo Gogoat Pour des miettes de madeleines... • Rp Capture Solo Salandit
2840
570
Ailbhe J. Cassady
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
23.11.23 19:35

Pour des miettes de madeleines...
Rp Capture Solo
Du roses, et quelques touches de blancs. Entre les herbes hautes, les couleurs du Corayon s’extirpent délicatement de tout ce vert, omniprésent, et elles s’rapprochent de moi et des miettes de madeleines soigneusement éparpillées un peu partout. Il se penche, pour en attraper un peu, et je le laisse prendre ce qu’il veut. Des petits morceaux sucrées qui s’glissent dans sa petite bouche, pendant que moi, je reste là, immobile et contemplatif. Je laisse mon esprit s’échapper et partir un peu, peut-être au rythme de c’Corayon, qui dodeline à chacun d’ses pas. C’est quelque chose de lent, quelque chose de long, c’est quelque chose qui s’étend et qui prend son temps. C’est un peu comme la fumée d’une cigarette qui s’étire et qui s’échappe, une fumée qui se glisse et qui s’fond doucement dans l’atmosphère. C’est un peu comme si la gourmandise de c’petit être était insatiable. Et pourtant, il finit bien par s’éloigner et par disparaître, lui aussi, s’en retournant à son existence après plusieurs minutes qui semblent peut-être un peu plus longues que ce qu’elles sont véritablement. Il s’en va, et moi, je reste là. Je deviens une statue dans des espaces marécageux. Une statue qui respire, une statue qui entend, une statue dont l’cœur continue de battre dans sa poitrine. Une statue au centre d’un cercle de madeleines, dont le parfum semble bien avoir un petit effet…


HORS RP
Stock : Pokeballs 19 • Superballs 9 •  Hyperballs 5
Talents : Radar Chance • Plus-One

Apparition : 2/4
Maître du Jeu
Rang EX
Pour des miettes de madeleines... • Rp Capture Solo Ic_mj10
ft. celebi
Pour des miettes de madeleines... • Rp Capture Solo Umbreon Pour des miettes de madeleines... • Rp Capture Solo Buzzwole Pour des miettes de madeleines... • Rp Capture Solo Ursaring Pour des miettes de madeleines... • Rp Capture Solo Bewear Pour des miettes de madeleines... • Rp Capture Solo Noivern Pour des miettes de madeleines... • Rp Capture Solo Totodile
9999
18569
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
25.11.23 15:16

MODÉRATION

demande d'apparition

Lui, il est nettement moins sympathique. Et en plus, il est dangereux avec son poison. Le voilà qui te crache des dards dès qu'il t'aperçoit ! Tu es vraiment mal accueilli !

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

Qwilfish

rang B


Ailbhe J. Cassady
Rang B
Pour des miettes de madeleines... • Rp Capture Solo MAGylht
ft. Rivaille, SnK
Pour des miettes de madeleines... • Rp Capture Solo Krookodile Pour des miettes de madeleines... • Rp Capture Solo 5_croc10 Pour des miettes de madeleines... • Rp Capture Solo Totodile Pour des miettes de madeleines... • Rp Capture Solo Yamper Pour des miettes de madeleines... • Rp Capture Solo Gogoat Pour des miettes de madeleines... • Rp Capture Solo Salandit
2840
570
Ailbhe J. Cassady
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
26.11.23 19:35

Pour des miettes de madeleines...
Rp Capture Solo
Je crois que ce n’est pas vraiment l’effet que j’escomptais. Le Qwilfish, il a le regard et l’piquant d’un lundi matin que personne n’a vu venir, un lundi matin qui arrive toujours trop tôt, de ceux durant lesquels l’arôme irritant des huiles de friture imprégnaient mes fringues, et l’intérieur de mes narines. Je fronce légèrement les sourcils, en m’disant qu’il a la tête de tous ces mauvais jours, ce Qwilfish, et j’ai finalement tout juste le temps de m’projeter sur le côté afin d’éviter les dards qu’il propulse. Pas de somation, et encore moins d’mise en garde. Je m’redresse sur mes deux jambes, histoire de mettre un peu de distance entre lui et moi, en récupérant, dans un mouvement approximative, les quelques pokéballs que j’avais abandonné dans la boue. Et je marche, d’un pas pressé qui s’temporise au fur et à mesure que les mètres s’accumulent entre lui et moi. Les miettes de madeleines, elles sont restées par terre, en cercle concentrique, et c’est peut-être bien lui qui en profiter désormais. Je grommelle quelque chose, sans vraiment m’en rendre compte, et ça doit ressembler à quelque chose comme « Fais chier… », ou encore à un autre truc du même genre. Je soupire, mon visage s’relevant vers le ciel et l’soleil pâle de ce mois d’Novembre. J’ai de la boue un peu partout sur l’flanc droit, du bas du pantalon jusqu’en haut de l’épaule, et un peu au niveau d’mon cul également. Je sens une brise qui s’amuse un peu avec les mèches de mes cheveux, les envoyant valser un peu dans tous les sens, sans vraiment savoir quoi en foutre, et qu’importe. Ça aurait pu être pire. J’aurais pu prendre un d’ces pics toxique en travers du bide, et m’évanouir pour quelques heures, la tronche dans ces marécages, et m’reposer longtemps, comme ça, avec le nez et la bouche dans un ruisseau ridicule… Alors j’esquisse un sourire, un sourire qui vient s’fracasser à mes dernières paroles, et j’ouvre à nouveau les yeux, ne serait-ce que pour voir où j’peux bien mettre les pieds, mais aussi pour voir si un autre pokémon se pointe. Puisque, après tout, j’ai toujours ce plan qui traine ses grosses semelles dans un recoin d’ma caboche, et d’ma cervelle.


HORS RP
Stock : Pokeballs 19 • Superballs 9 •  Hyperballs 5
Talents : Radar Chance • Plus-One

Apparition : 3/4
Maître du Jeu
Rang EX
Pour des miettes de madeleines... • Rp Capture Solo Ic_mj10
ft. celebi
Pour des miettes de madeleines... • Rp Capture Solo Umbreon Pour des miettes de madeleines... • Rp Capture Solo Buzzwole Pour des miettes de madeleines... • Rp Capture Solo Ursaring Pour des miettes de madeleines... • Rp Capture Solo Bewear Pour des miettes de madeleines... • Rp Capture Solo Noivern Pour des miettes de madeleines... • Rp Capture Solo Totodile
9999
18569
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
26.11.23 21:36

MODÉRATION

demande d'apparition

T'es mignon, toi. Ca te dirait pas une petite léchouille ? Il les fait très bien ! Ca te lavera de toute la boue, en plus ! Et en plus, t'es pas fatigué ? Une langue bien chaude et douce, c'est parfait pour te réconforter, tu crois pas ?
...
(hésite pas à appeler la police si tu te sens harcelé...)

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

excelangue

rang B


Ailbhe J. Cassady
Rang B
Pour des miettes de madeleines... • Rp Capture Solo MAGylht
ft. Rivaille, SnK
Pour des miettes de madeleines... • Rp Capture Solo Krookodile Pour des miettes de madeleines... • Rp Capture Solo 5_croc10 Pour des miettes de madeleines... • Rp Capture Solo Totodile Pour des miettes de madeleines... • Rp Capture Solo Yamper Pour des miettes de madeleines... • Rp Capture Solo Gogoat Pour des miettes de madeleines... • Rp Capture Solo Salandit
2840
570
Ailbhe J. Cassady
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
27.11.23 15:17

Pour des miettes de madeleines...
Rp Capture Solo
C’est que j’dois vraiment pas être le roi des plans qui tiennent debout. Ou plutôt, c’est comme s’il y avait des forces, des choses extérieures et bien plus grandes que moi, quelque part, qui s’amusaient à m’foutre des bâtons dans les roues. Et je m’dis que si le destin existe, alors il doit peut-être bien avoir un certain sens de l’humour, et une envie prononcée de s’payer ma tête. Alors, quelque part en moi, je me marre avec lui, et c’est comme un concerto de ricanements absurde quand je l’vois débarquer sur ses deux grosses jambes roses, cet Excelangue. Après la gourmandise du Corayon, et la véhémence du Qwilfish, c’est l’amour moite de celui-là qui s’pointe, et qui se rapproche de moi. Sa salive s’égoutte grossièrement de sa bouche ouverte, et offre un peu plus d’eau à ces marécages. Non, sincèrement, il y a quelque chose de caustique dans tout ça, et dans toute cette boue m’recouvrant partiellement. Alors j’écarte mes deux bras, et c’est un peu comme si j’accueillais pleinement l’absurdité de tout ça, et je m’retrouve à lui dire quelque chose comme ça, à l’Excelangue : « Tu savais que, dans l’monde, il y a des choses bien plus sucrées et savoureuses à léchouiller que moi, et toute cette boue ? » Je fais quelque pas en arrière, jetant un coup d’œil approximatif par-dessus mon épaule, histoire de savoir où j’pose les pieds, avant de m’retourner vers lui. « Des sucreries, par exemple, ou même des glaces, que j’continue à le baratiner, c’est un peu froid au début, mais, tes papilles, elles ont encore jamais goûté quelque chose de ce genre là, j’en mettrai mes deux mains dans l’feu… ». J’amorce une de mes superballs. C’est pas vraiment pour lui que je suis là, mais je m’dis que mes semelles, elles s’enfoncent dans l’sol, et qu’une tentative de fuite serait certainement vouée à l’échec. Et puis, après tout, ça ne me surprendrait pas tellement qu’on finisse par s’entendre, lui et moi. C’est que j’ai toujours eu le chic avec les gens bizarres, et que c’est bien pareil avec les pokémons. « Alors j’te propose un marché, une entraide mutuelle. Toi et moi, on s’occupe de sortir un d’mes amis du pétrin, et toi, je t’offre des glaces dans chacune des villes où on mettra les pieds. Qu’est-ce que t’en penses ? » Mes yeux, ils essayent de voir une réaction sur son visage. Une approbation, ou un manque flagrant d’intérêt pour ce que je lui raconte. Mais après tout, l’meilleur moyen de le savoir, c’est encore de la laisser, cette superball. Et c’est exactement ce que j’fais.


HORS RP
Stock : Pokeballs 19 • Superballs 9 (-1) •  Hyperballs 5
Talents : Radar Chance • Plus-One

Tentative de capture
Maître du Jeu
Rang EX
Pour des miettes de madeleines... • Rp Capture Solo Ic_mj10
ft. celebi
Pour des miettes de madeleines... • Rp Capture Solo Umbreon Pour des miettes de madeleines... • Rp Capture Solo Buzzwole Pour des miettes de madeleines... • Rp Capture Solo Ursaring Pour des miettes de madeleines... • Rp Capture Solo Bewear Pour des miettes de madeleines... • Rp Capture Solo Noivern Pour des miettes de madeleines... • Rp Capture Solo Totodile
9999
18569
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
28.11.23 14:17

MODÉRATION

demande d'apparition

Hmmm... Ton offre fait sens. Sauf qu'il ne sait pas ce que c'est que "sucré". C'est une notion qui lui est inconnue, parce qu'il n'a jamais eu la chance de goûter ça. Du coup, il a une meilleure idée : il te ramène chez lui et tu restes avec lui.
Pour toujours.

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

excelangue

rang B - échec


Ailbhe J. Cassady
Rang B
Pour des miettes de madeleines... • Rp Capture Solo MAGylht
ft. Rivaille, SnK
Pour des miettes de madeleines... • Rp Capture Solo Krookodile Pour des miettes de madeleines... • Rp Capture Solo 5_croc10 Pour des miettes de madeleines... • Rp Capture Solo Totodile Pour des miettes de madeleines... • Rp Capture Solo Yamper Pour des miettes de madeleines... • Rp Capture Solo Gogoat Pour des miettes de madeleines... • Rp Capture Solo Salandit
2840
570
Ailbhe J. Cassady
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
28.11.23 16:54

Pour des miettes de madeleines...
Rp Capture Solo
Sa langue, elle rejette à peu près tout ce que j'lui raconte, d'un seul mouvement, d'un seul geste simple et suintant. Que ce soit les glaces et leurs parfums, les sucreries, cette promesse ou la superball, tout s'enfonce et se noie dans la viscosité de sa bave, qui n'a de cesse de dégouliner. Et c'est comme si elle décomptait les secondes, cette bave, et sans doute à rebours, alors j'fais un nouveau pas en arrière, et il en fait deux, vers l'avant. Il commence à m'foutre les jetons. Et je n'sais pas si c'est cette affection viscelarde, sa bouche grande ouverte comme pour avaler mon âme, ou ses deux bras pâles qui s'agitent dans tous les sens, mais c'est là, quelque part à l'intérieur de moi. Et ça remue, comme une machine à granité qui s'emballe, ou une sorte de sèche-linge, programmation coton. Faut que je me tire, genre dans trois, deux...

Quelque part, ça m'renvoyait à des souvenirs d'enfance, des courses-poursuites dans les tréfonds de Syene, ce genre d'histoires où il fallait mieux éviter de s'faire rattraper par ceux qui étaient derrière, et dont les semelles sur l'macadam faisaient des bruits d'Rhinocorne. Mais moi, mes pieds, ils s'enfoncent dans la boue. Et je manque de me vautrer, juste là, par terre, avec cet Excelangue qui continue de m'filer le train, et qui semble pas vraiment décidé à abandonner cette envie d'faire glisser sa langue épaisse sur moi. J'imagine alors déjà sa salive qui s'étend, de mes chevilles à mes cheveux, ou quelque chose comme ça. C'est que j'ai l'endurance et les poumons d'un fumeur, mais il semble encore moins marathonien que moi. Il s'épuise, je le distance. Et j'en profite de l'voir s'éloigner pour ralentir la cadence, doucement. Jusqu'à m'retrouver, voûté, les mains sur les genoux et l'souffle court, à fureter à droite et à gauche, juste pour voir si un autre de ces pokemon fêlés rôdent pas dans les parages...



HORS RP
Stock : Pokeballs 19 • Superballs 8 •  Hyperballs 5
Talents : Radar Chance • Plus-One

Apparition 4/4
Maître du Jeu
Rang EX
Pour des miettes de madeleines... • Rp Capture Solo Ic_mj10
ft. celebi
Pour des miettes de madeleines... • Rp Capture Solo Umbreon Pour des miettes de madeleines... • Rp Capture Solo Buzzwole Pour des miettes de madeleines... • Rp Capture Solo Ursaring Pour des miettes de madeleines... • Rp Capture Solo Bewear Pour des miettes de madeleines... • Rp Capture Solo Noivern Pour des miettes de madeleines... • Rp Capture Solo Totodile
9999
18569
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
29.11.23 12:14

MODÉRATION

demande d'apparition

pssssst ! pssssst, par ici ! .... par ici ! EH OH !! PAR ICIII !!
Tu as manqué de lui marcher dessus ! Alors il sait bien que y'a des fous dans le coin, mais si tu veux te planquer avec lui, c'est à terre, au sol, dans la boue, et pas en lui cassant les oeufs ! Il n'a pas envie de finir en omelette !

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

noeunoeuf

rang D


Ailbhe J. Cassady
Rang B
Pour des miettes de madeleines... • Rp Capture Solo MAGylht
ft. Rivaille, SnK
Pour des miettes de madeleines... • Rp Capture Solo Krookodile Pour des miettes de madeleines... • Rp Capture Solo 5_croc10 Pour des miettes de madeleines... • Rp Capture Solo Totodile Pour des miettes de madeleines... • Rp Capture Solo Yamper Pour des miettes de madeleines... • Rp Capture Solo Gogoat Pour des miettes de madeleines... • Rp Capture Solo Salandit
2840
570
Ailbhe J. Cassady
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
29.11.23 17:36

Pour des miettes de madeleines...
Rp Capture Solo
Il m’a fallu un mouvement à mes pieds pour que je l’remarque. Un mouvement soudain, quelque chose de vif, et je l’vois, juste là, par terre, le bout d’ma pompe à quelques centimètres de sa coquille. Un mouvement de recul, peut-être trop précipité, et c’est mon corps tout entier qui bascule vers l’arrière. Je tombe. J’ai le cul encore dans la boue, le visage qui tombe un peu à la renverse, et les cheveux qui m’bouffe le front et les yeux, et ça suffit à m’déclencher un rire. Un rire peut-être fou, un rire nerveux, un rire qui remonte tout le long d’mon estomac pour s’propager un peu dans le vent. Je l’écoute qui qui se promène et qui s’repend, et il conquiert l’entièreté des marécages, il remplit tous les espaces entre la tendresse du sol et l’acier du ciel, et il ne revient pas. C’est comme s’il s’étirait en onde et qu’il se tirait pour de bon, lui aussi, au volant d’une vieille berline dont l’pot d’échappement pétarade un peu. C’est comme si je commençais à fatiguer de cette journée. Et quand j’parviens à reprendre un peu d’ma respiration, j’en reviens à ce Nœunœuf qui me dévisage. Comme si j’étais un dément, un autre taré de plus qui rôde dans les parages, et il n’aurait peut-être pas tellement tort. « Désolé, que j’commence à articuler entre deux souffles pour m’canaliser, je… la journée, elle a été assez dingue… » Et je n’sais même pas vraiment s’il comprend ce que je lui raconte, mais je reste là. Assis par terre, n’ayant plus l’air de rien, et fouillant dans l’fond d’une poche de mon jean, pour en tirer mon paquet d’cigarettes, et en allumer une tout en continuant d’lui causer. « J’voulais vraiment pas t’faire peur, que je rajoute, je suis désolé, c’est simplement que j’suis tombé sur… un énergumène chelou qui a réussi à m’coller les miquettes. Pourtant, je suis plutôt habitué aux délires bizarres, mais là, j’avoue, j’ai fuis comme un gros lâche… » Je soupire, et il y a un fin nuage d’une fumée grisâtre qui s’échappe d’entre mes lèvres, pour s’perdre, lui aussi, un peu dans l’atmosphère.

L’endroit est calme, paisible. Tout retombe un peu, autour de moi, à l’intérieur de moi. Et c’est peut-être bien parce que je suis là, comme lui, comme ce Nœunœuf, assis par terre, et planqué dans les herbes un peu haute et la boue. La cigarette, elle se consume doucement, et tout devient un peu cendre. J’emplis mes poumons d’une crasse épaisse, et pourtant, je respire un peu mieux. Et cette pensée stupide m’arrache un sourire, avant que j’reprenne un peu ma discussion avec ce pokémon que j’ai manqué d’faire éclater du plat d’mon pied. « T’as l’air plutôt cool toi, je sais pas si tu m’écoutes vraiment ou si tu fais semblant, mais, qu’importe, ça te dirait d’venir un peu à l’aventure avec moi ? » Je penche la tête sur l’côté, comme pour l’interroger, et je m’dis qu’il pouvait qu’avoir l’air cool, celui-là, après l’Excelangue que je venais d’fuir. Mais qu’importe. Peut-être également qu’la compagnie d’un autre pokémon plante ferait du bien à Butch. C’est que le Chevroum n’a toujours pas vraiment l’air dans son assiette après les évènements d’la fin Octobre. Alors j’hausse un peu les épaules, en lui montrant une pokéball, au Nœunœuf, avant d’la faire rouler vers lui.




HORS RP
Stock : Pokeballs 19 (-1) • Superballs 8 •  Hyperballs 5
Talents : Radar ChancePlus-One

Tentative de capture
Maître du Jeu
Rang EX
Pour des miettes de madeleines... • Rp Capture Solo Ic_mj10
ft. celebi
Pour des miettes de madeleines... • Rp Capture Solo Umbreon Pour des miettes de madeleines... • Rp Capture Solo Buzzwole Pour des miettes de madeleines... • Rp Capture Solo Ursaring Pour des miettes de madeleines... • Rp Capture Solo Bewear Pour des miettes de madeleines... • Rp Capture Solo Noivern Pour des miettes de madeleines... • Rp Capture Solo Totodile
9999
18569
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
30.11.23 14:08

MODÉRATION

demande d'apparition

T'as pas l'air méchant. Un peu paumé, comme lui, mais ça, il peut faire avec. Un compagnon d'infortune, ça lui parle, donc il veut bien venir. Mais fais gaffe où tu mets les pieds, hein !!

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

noeunoeuf

rang D - succès


Ailbhe J. Cassady
Rang B
Pour des miettes de madeleines... • Rp Capture Solo MAGylht
ft. Rivaille, SnK
Pour des miettes de madeleines... • Rp Capture Solo Krookodile Pour des miettes de madeleines... • Rp Capture Solo 5_croc10 Pour des miettes de madeleines... • Rp Capture Solo Totodile Pour des miettes de madeleines... • Rp Capture Solo Yamper Pour des miettes de madeleines... • Rp Capture Solo Gogoat Pour des miettes de madeleines... • Rp Capture Solo Salandit
2840
570
Ailbhe J. Cassady
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
05.12.23 5:24

Pour des miettes de madeleines...
Rp Capture Solo
La pokéball, elle est prise de soubresauts, pendant quelques secondes. Et elle se stabilise, enfin. Mes narines relâchent un soupir de soulagement, que mes lèvres semblaient refuser d’laisser passer. Je n’sais pas vraiment ce qui l’a convaincu, ce Nœunœuf, mais il est là désormais. C’est pour être bien des envies d’aventures, ou simplement parce qu’il a trouvé quelque chose de lui en moi, et ce n’est pas si important, au final. Un pokémon de type plante et psy. C’est que je m’dis que la présence d’un congénère pourrait faire du bien à Butch, combien même je n’arrive toujours pas à l’approcher, ni même vraiment à lui parler. Il saura peut-être communiquer avec lui. Il saura peut-être le rassurer. Ou quelque chose comme ça. Et après tout, c’est ça le plan au-dessus des autres plans, en ce moment. Alors, mes doigts, il s’enroulent autour de cette ball dans la boue, et je m’laisse basculer en arrière. J’entends le bruit d’mon corps qui s’enfonce dans la boue, et qu’importe. J’en suis déjà bien recouvert de toute façon, un peu comme si j’étais un être de terre molle et de feu, une créature s’extirpant de quelques récits folkloriques locaux, de l’imaginaire des gens d’Syene et de ceux habitant l’Bayou. Et j’ai toujours cette cigarette qui brûle au bout d’mes lèvres, et elles s’étirent en un sourire, ces lèvres. Et en vérité, c’est un peu un rire que j’étouffe dans l’fond de ma poitrine, en soulevant la pokéball vers le ciel. Je la regarde se perdre un peu dans le bleu, pendant que ma fumée se mélange avec les odeurs des marais.  Et si j’ai des envies de sauter à l’eau pour me débarrasser de tout ce qui me colle un peu, il n’y a que cette odeur pour m’en empêcher. Je n’ai alors rien d’autre à faire que d’prendre quelques secondes. Quelques secondes de ma vie que je dérobe au nez et à la barbe de je n’sais pas qui, de je n’sais pas quoi, avant de m’relever, et d’étirer cette masse d’os et de muscle et de boue, sous un soleil timide de Novembre. Le Van est à une bonne heure de marche, et c’est bien probable que j’retombe sur cet Excelangue flippant, quand j’y pense. Inconsciemment, je resserre mes doigts sur la pokéball contenant mon nouveau compagnon d’voyage. C’était peut-être bien un risque à prendre. Après tout, j’ai de quoi m’préparer un café chaud dans cette carlingue montée sur quatre roues, et je m’dis que ça vaut bien le coup d’prendre le risque. Et d’courir comme un dératé encore un peu.




HORS RP
Fin de la capture, merci beaucoup <3

Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide