ConnexionInscription
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Eliott Winchester
Rang S
Promenade sur l'eau - Capture solo Untitl17
ft. Mirio Togata
Promenade sur l'eau - Capture solo 246q Promenade sur l'eau - Capture solo Vw1i Promenade sur l'eau - Capture solo R969 Promenade sur l'eau - Capture solo W33Rh7e Promenade sur l'eau - Capture solo EloBRpR Promenade sur l'eau - Capture solo W6i5
6520
1810
Eliott Winchester
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Patient.e
... Combien vous en avez attrapés, pour en arriver là ? Votre patience est à toute épreuve... Non, non, c'est pas la peine de commencer un autre type...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
20.11.23 5:26

promenade sur l'eau


ft. solo

dream
team
A bord d’un bateau, parcourant le chenal 08. L’ambiance était paisible, les touristes étaient émerveillés de voir tous ces grands lacs et, étant moi-même un touriste, je l’étais tout autant qu’eux. Les Pokémons sauvages étaient paisibles, visiblement habitués aux allers-retours des embarcations. Il fallait bien avouer que la zone attirait de nombreuses personnes ! Les grands lacs, ça valait le détour.

Une guide nous présentait les différents lieux clefs du chenal, les différents lacs, les endroits marquants. Au loin, le fameux Lac Maeston, caché par une petite brume matinale. Derrière, je pouvais encore apercevoir certains bâtiments de Néropolis. Tout disparaissait au fur et à mesure qu’on avançait sur l’étendue d’eau.

En bref, un cadre paisible pour une rencontre paisible ! J’avais entendu parler des Axoloto qu’on croisait dans le coin et j’avais hâte de mettre mon nez dessus.

HRP
Hey ! Une apparition avec spé sol + et shiny spotter +, merci !
Maître du Jeu
Rang EX
Promenade sur l'eau - Capture solo Ic_mj10
ft. celebi
Promenade sur l'eau - Capture solo Umbreon Promenade sur l'eau - Capture solo Buzzwole Promenade sur l'eau - Capture solo Ursaring Promenade sur l'eau - Capture solo Bewear Promenade sur l'eau - Capture solo Noivern Promenade sur l'eau - Capture solo Totodile
9999
18569
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
20.11.23 21:40

MODÉRATION

demande d'apparition

Ce n'est pas sur un Axoloto que tu mets le nez, mais plutôt un Togetic qui visiblement ne sait pas trop voler (peut-être a-t-il manger une baie un peu trop fermentée avant de prendre les airs..) et voilà que BANG! il fonce droit sur ton minois.

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

Togetic

rang C


Eliott Winchester
Rang S
Promenade sur l'eau - Capture solo Untitl17
ft. Mirio Togata
Promenade sur l'eau - Capture solo 246q Promenade sur l'eau - Capture solo Vw1i Promenade sur l'eau - Capture solo R969 Promenade sur l'eau - Capture solo W33Rh7e Promenade sur l'eau - Capture solo EloBRpR Promenade sur l'eau - Capture solo W6i5
6520
1810
Eliott Winchester
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Patient.e
... Combien vous en avez attrapés, pour en arriver là ? Votre patience est à toute épreuve... Non, non, c'est pas la peine de commencer un autre type...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
21.11.23 4:05

promenade sur l'eau


ft. solo

dream
team
Et boom ! Un Pokémon venait de me foncer dessus ! J'attrapais le Togetic qui s'était accroché à ma tignasse blonde pour le décoller de mon visage.

« Bah alors mon grand, t'as l'mal d'mer ? Moi aussi, un peu. C'pour ça qu'j'reste à l'avant du bateau. T'devrais faire pareil. »

Mal de mer ou autre, quand on était barbouillé, c'était mieux de prendre l'air et de pas trop bouger. Je faisais asseoir le petit Pokémon sur la rembarde et je l'invitais à profiter du moment et de l'instant présent. Les grands lacs, c'était quand même super beau ! Et comme je n'avais pas l'occasion de venir ici tous les jours, j'en profitais à fond.

HRP
Hey ! Tentative de capture avec une Superball merci !
Maître du Jeu
Rang EX
Promenade sur l'eau - Capture solo Ic_mj10
ft. celebi
Promenade sur l'eau - Capture solo Umbreon Promenade sur l'eau - Capture solo Buzzwole Promenade sur l'eau - Capture solo Ursaring Promenade sur l'eau - Capture solo Bewear Promenade sur l'eau - Capture solo Noivern Promenade sur l'eau - Capture solo Totodile
9999
18569
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
21.11.23 18:47

MODÉRATION

demande d'apparition

Les ailes déployées, les yeux écarquillés, tu l'entendrais presque s'écrier "JE SUIS LE ROI DU MOOOOOOOOOONDE"... Mais bon, ça parle pas les Pokémons voyons héhé

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

Togetic

rang C - réussite


Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide