ConnexionInscription
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Hunter Potts
Rang S
méga eliott • eliott Image
ft. Arthur Leywin (TBATE)
méga eliott • eliott Charizard-mega-x méga eliott • eliott Sceptile-mega méga eliott • eliott Scizor-mega méga eliott • eliott Swampert-mega méga eliott • eliott Kangaskhan-mega méga eliott • eliott Tyranitar-mega
3695
1535
Hunter Potts
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
19.11.23 13:00

méga eliott
ft. eliott
La route six, puis la sept et finalement la une sont marqués par la silhouette d'un dragon survolant le réseau routier. À son dos s'y trouve son dresseur, qui a été récemment sollicité par une connaissance à lui : Eliott. D'abord rencontré durant une mission au sein d'un port, puis ensuite retrouvé lors d'une capture, les deux ont finalement décidé d'échanger leur contact pour se solliciter si besoin. Ce ne sont pas les meilleurs amis, mais l'un et l'autre savent qu'il existe suffisamment de générosité et de sympathie pour ne pas avoir honte à l'idée de demander un service. C'est pour cette raison que Potts a quitté son domicile à Nepthe pour traverser le réseau et se rendre à la ferme du Winchester. Lors de leurs précédents échanges, tous deux parlaient d'équipe, combat, mais aussi de méga évolution. Un concept qui n'est plus un secret pour le ranger ; il le maîtrise à la perfection, mais surtout, a tiré un malin plaisir à s'y renseigner pour tout connaître. Probablement, qu'il existe encore des mystères autour de ce phénomène que le commun des mortels ne peut se permettre de savoir, néanmoins, Hunter est parfaitement à l'aise, au même titre que son équipe. Après tout, il a pour objectif de recueillir la totalité des gemmes et les espèces qui y sont rattachées. Si obtenir la totalité des créatures peut être relativement rapide, l'acquisition des pierres est encore un autre défi ; c'est long, coûteux et il faut s'armer de patience. Fort heureusement, il a mis l'accent sur son six principal et considère le reste uniquement comme du bonus ; même si des changements ne sont pas impossibles. En tant que ranger, il lui est nécessaire de s'adapter à toute situation et élargir son éventail lui offre une extrême polyvalence.

Après quelque temps à passer en dessous des nuages, le ranger remarque finalement la ferme de son camarade. Plutôt que le convier chez lui à Nepthe, Potts lui a proposé de passer à son établissement. Ça lui ferait changer un peu d'environnement, un peu de changement d'air et lui-même sait à quel point il en a besoin récemment. Alors d'une pierre deux coups ; il découvre un nouvel endroit et enfile une casquette de professeur !

D'ailleurs, le bruit d'une monture imposante qui se pose devrait suffire à alerter Eliott.
Eliott Winchester
Rang S
méga eliott • eliott Untitl17
ft. Mirio Togata
méga eliott • eliott 246q méga eliott • eliott Vw1i méga eliott • eliott R969 méga eliott • eliott W33Rh7e méga eliott • eliott EloBRpR méga eliott • eliott W6i5
6520
1810
Eliott Winchester
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Patient.e
... Combien vous en avez attrapés, pour en arriver là ? Votre patience est à toute épreuve... Non, non, c'est pas la peine de commencer un autre type...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
20.11.23 10:27

méga Eliott


ft. Hunter Potts

dream
team
Aujourd’hui. C’était le grand jour. Aji, mon Carchacrok, était entièrement remis de ses blessures. J’avais fait l’acquisition d’une Carchacrokite et de tout le matériel nécessaire pour l’activer. On était prêt, tous les deux, à tenter l’expérience. Mais je devais bien avouer que cela me faisait un peu peur de me lancer dans les méga-évolution seul. Je n’y connaissais vraiment rien. J’avais bien trouvé une vidéo explicative sur Pokétube mais… il y avait une différence entre voir et faire.

Alors j’avais demandé de l’aide à la seule personne que je connaissais de l’Empire, capable de faire méga-évoluer des Pokémons : Hunter Potts. Ça faisait un petit moment que je n’avais pas contacté le ranger et malgré tout, il avait répondu présent pour m’épauler dans cette nouvelle étape.

Accoudé à la fenêtre, j’attendais patiemment son arrivée. Je n’étais pas le seul, Aji faisait les 100 pas derrière moi, il tournait en rond, encore et encore.

« Il d’vrait pas tarder. »

Le rassurais-je. Et comme par magie, une ombre fondit du ciel pour venir se poser juste devant les bâtiments en pierre. Un large sourire s’étira sur mon visage. Je sortis rapidement pour accueillir le ranger.

« Hunter ! J’suis trop content d’te revoir ! »

Je sautais presque dans les bras de mon ami. J’étais suivi par mon Carchacrok qui regardait le ranger et son Pokémon de haut. Alors c’était ces deux avortons qui allaient nous enseigner comment méga-évoluer ? semblait-il dire.

« Tu t’souviens d’Aji ?! Il a évolué ! »

Ils s’étaient déjà vu lors de notre excursion sur le chenal 10. A l’époque, ce n’était encore qu’un Carmache et il n’était pas encore chromatique. Beaucoup de changement depuis tout ce temps.

« En tout cas, merci beaucoup d’être v’nu aujourd’hui. T’étais l’seul vers qui j’pouvais m’tourner pour c’genre d’choses. Ça m’paraît tellement complexe… »

Je l’invitais à me suivre non loin de la ferme. Les champs étaient légèrement en friche, on ne risquait pas de déranger quelqu’un ici.


Hunter Potts
Rang S
méga eliott • eliott Image
ft. Arthur Leywin (TBATE)
méga eliott • eliott Charizard-mega-x méga eliott • eliott Sceptile-mega méga eliott • eliott Scizor-mega méga eliott • eliott Swampert-mega méga eliott • eliott Kangaskhan-mega méga eliott • eliott Tyranitar-mega
3695
1535
Hunter Potts
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
20.11.23 11:03

méga eliott
ft. eliott
Hunter est rapidement accueilli par le fermier après s'être posé. Plus que du boucan, il était surtout positionné de sorte à remarquer l'arrivée du ranger. Faut croire qu'il l'a attendu avec impatience et c'est tout à fait compréhensible ; tout son corps doit être parcouru d'excitation à l'idée de pouvoir enfin passer un cap avec son camarade. Les salutations sont généreusement faites et Crocosmia est aussi enthousiaste à l'idée de transmettre ses enseignements.
C'est devenu un gros bébé. C'est lui que tu voudrais faire méga évoluer, alors ? Comment va depuis le temps ?
Ça va être pour le coup, une gigantesque créature avec beaucoup de charisme qui en intimiderait beaucoup. Le Winchester a derrière lui un énorme allié qui pourrait naturellement être décisif dans ses futures confrontations s'il décide de le solliciter.

Potts suit le fermier jusqu'au lieu où ils vont pouvoir échanger et potentiellement expérimenter. Dans un premier temps, le ranger souhaite étudier les connaissances théoriques que son camarade possède. Parce que pour lui, il est nécessaire, obligatoire, de s'intéresser un minimum sur le sujet, mais surtout d'en connaître les avantages et inconvénients.
'k. Bon, pas de fausses promesses, peut-être que l'après-midi ne sera pas couronné de succès, mais ce sera toujours un pas en avant pour que tu réussisses. Parce que je ne veux pas seulement que toi et Aji réussissiez à dépasser les limites, je veux que vous le fassiez dans les règles de l'art. N'importe quel clampin de l'armée impériale pourrait réussir à faire ça, pour autant, ce n'est pas forcément fait de la bonne manière.
Pour le moment, il préfère rester flou, vague et tester Eliott.
Deux questions. Quelle est votre relation, à tous les deux ? Et ensuite, qu'est-ce que tu connais de la méga évolution ?
Des questions loin d'être anodines, mais essentielles. Si la première réponse n'est pas celle qui est attendue ; il sera difficile voire même impossible d'avoir des résultats.
Eliott Winchester
Rang S
méga eliott • eliott Untitl17
ft. Mirio Togata
méga eliott • eliott 246q méga eliott • eliott Vw1i méga eliott • eliott R969 méga eliott • eliott W33Rh7e méga eliott • eliott EloBRpR méga eliott • eliott W6i5
6520
1810
Eliott Winchester
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Patient.e
... Combien vous en avez attrapés, pour en arriver là ? Votre patience est à toute épreuve... Non, non, c'est pas la peine de commencer un autre type...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
23.11.23 8:19

méga Eliott


ft. Hunter Potts

dream
team
Un gros bébé ?! Aji grogna. Il n'était pas gros ! Et il n'était pas un bébé non plus. Je rigolais doucement, tout en acquiesçant. Aji serait le premier à passer à la casserole ! Il y avait bien Dio aussi, mon Camérupt, mais il était beaucoup moins volontaire que le Carchacrok. Méga-évoluer ou faire la sieste, le choix était vite fait.

« J'vais super bien. L'champs poussent, l'récoltes sont plutôt bonnes. »

Autrement dit, je vivais ma petite vie de fermier. Mais à côté de ce job que j'aimais tant, je voulais continuer ma quête des badges. Et pour faciliter ça, méga-évoluer était la prochaine étape. Croisant les bras à côté de mon Carchacrok -qui venait d'adopter la même position que moi-, j'écoutais attentivement Hunter.

Une après midi pour maîtriser la méga-évolution n'allait peut-être pas être suffisant. Mince. Mon coeur se serra légèrement. Je ferais tout mon possible pour y arriver dans tous les cas ! Deux questions arrivèrent rapidement. Après quelques secondes de réflexion, je me tournais vers Aji. Notre relation ?

« Eh bien... pour moi, c'l'un d'Pokémons l'plus fort d'mon équipe. Un élément sur l'quel j'peux compter si j'besoin. » Le dragon hocha la tête pour acquiescer. « C'mon ami. » Déclarais-je en souriant franchement. Aji leva les yeux au ciel, mi-gêné, mi-comblé de cette déclaration subite d'amour.

Quant à la deuxième question...

« L'méga évolution c'est... C'un peu aider son Pokémon à s'dépasser, à montrer son plein potentiel, tout ça grâce au lien qui nous unit, si j'bien compris. »

D'où l'importance du bracelet et de la gemme. C'est pour cela qu'on ne pouvait pas faire méga-évoluer le premier Pokémon croisé dans la rue. Il fallait un lien fort, une connexion, une confiance mutuelle. J'attendais de me faire corriger par Hunter. J'avais lu quelques trucs sur ce phénomène, mais j'étais loin d'être un pro comme lui.

Hunter Potts
Rang S
méga eliott • eliott Image
ft. Arthur Leywin (TBATE)
méga eliott • eliott Charizard-mega-x méga eliott • eliott Sceptile-mega méga eliott • eliott Scizor-mega méga eliott • eliott Swampert-mega méga eliott • eliott Kangaskhan-mega méga eliott • eliott Tyranitar-mega
3695
1535
Hunter Potts
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
23.11.23 13:02

méga eliott
ft. eliott
Le mastodonte du Winchester a l'air un peu susceptible. Potts va éviter d'en placer une deuxième taquine, pour peu de finir inconscient dans les champs. En attendant, le ranger accorde une oreille attentive au fermier et l'écoute parler. D'après le discours, mais surtout d'après l'attitude des deux protagonistes, ils reposent sur une relation plutôt saine à travers laquelle ils sont sur la même longueur d'ondes.
C'est déjà une bonne chose, une très bonne chose. Si tu m'disais que c'était pas la joie avec lui et que vous vous n'aimiez pas, poursuivre n'aurait pas été nécessaire.
Les liens sont essentiels. Et Eliott semble l'avoir plutôt bien compris au fil de ses explications.
En réalité, il est possible de forcer ce phénomène.
Hunter en profite pour ôter son gros sac, dans lequel il garde un œuf.
Par exemple, c'est l'œuf d'un Tarsal. Admettons que je le fasse évoluer et que j'utilise ensuite une Pierre Aube pour qu'il devienne un Gallame. 'vec la gemme correspondante, je pourrais faire en sorte de forcer la méga évolution. Maintenant, quels sont les risques ?
Parce qu'il y en a.
Gallame va tout simplement souffrir. Le changement de forme peut être une gêne et être douloureux. C'est pour ça qu'il est nécessaire d'avoir un lien fort, mais vraiment. Par exemple, avec Crocosmia, c'est devenu anecdotique.
D'autant plus que ce véritable malade prend un malin plaisir à être sous sa forme.
Mais 'vec un autre Pokémon avec qui je développe encore ma relation, ce serait plus contraignant. Donc maint'nant que tu sais ça, Eliott : est-ce que vous vous considérez prêt, tous les deux ?
S'ils le sont : ils peuvent y aller.

Hunter a encore des points à expliquer, des conseils à donner.
T'as déjà la gemme sésame et la gemme correspondante, j'suppose ? Si tu veux un conseil, je te recommande d'insérer ta propre gemme dans quelque chose que tu gardes avec toi tous les jours. Un bracelet, un collier, une montre, tu peux même te faire des folies et la mettre dans ton râteau si tu te trimballes avec tous les jours.
Un peu cliché de dire ça devant un fermier.
Pour tes Pokémons, tu peux trouver quelque chose qu'ils peuvent porter au quotidien sans que ce ne soit chiant pour eux. En vrai, ça, c'est en proposant plusieurs méthodes que tu vas pouvoir trouver ce qui correspond le mieux.
Dépendamment du physique et des préférences, Potts a opté pour différents réceptacles en fonction des espèces.
Qu'est-ce que je peux te dire encore que tu ne sais pas ... t'as compris que le phénomène permettait de dépasser les limites. Ton Carchacrok va passer un cap sous cette forme, pour sûr. Tes futurs adversaires redoutent d'ores et déjà les oppositions à venir. Vous avez déjà fait des affrontements, tous les deux ?
C'est bien connu, les Pokémons adorent se battre. Et c'est souvent ça qui renforce les liens, mais surtout pendant une telle occasion qu'il est possible de profiter de l'effet.
Eliott Winchester
Rang S
méga eliott • eliott Untitl17
ft. Mirio Togata
méga eliott • eliott 246q méga eliott • eliott Vw1i méga eliott • eliott R969 méga eliott • eliott W33Rh7e méga eliott • eliott EloBRpR méga eliott • eliott W6i5
6520
1810
Eliott Winchester
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Patient.e
... Combien vous en avez attrapés, pour en arriver là ? Votre patience est à toute épreuve... Non, non, c'est pas la peine de commencer un autre type...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
27.11.23 4:08

méga Eliott


ft. Hunter Potts

dream
team
J’écoutais attentivement le ranger. Lui aussi pensait qu’une bonne relation avec ses Pokémons était primordial pour accéder à la méga-évolution. Je fus surpris d’entendre que cela pouvait se forcer d’ailleurs. Pour illustrer ses propos, Hunter sortit un œuf de son sac et m’expliqua que cet œuf de Tarsal, il pouvait rapidement le faire évoluer jusqu’à sa forme finale. Un peu d’entraînement, une pierre évolutive et voilà. Le problème ? La relation entre les deux. La méga-évolution, ce n’était pas rien. C’était un gros changement pour le Pokémon et il devait être certain de pouvoir compter sur son dresseur pour ne pas souffrir.

« Oooh, d’accord ! »

Je comprenais mieux pourquoi on parlait tant de lien avec son Pokémon maintenant. En tout cas, si on tenait vraiment à eux, il fallait faire en sorte de créer quelque chose avec le Pokémon capable de méga-évoluer. Sans ça, ce serait une véritable souffrance pour eux.

Je me tournais vers Aji. Est-ce qu’on était prêts ? Le dragon hocha la tête. Lui, il l’était, à 300% même. Comme s’il avait attendu ce moment toute sa vie. Devenir plus fort, méga-évoluer. C’était son rêve le plus cher depuis que je l’avais capturé. Et moi, est-ce que je me sentais prêt ? C’était une sensation étrange… j’avais hâte de le faire et d’un autre côté, j’avais peur pour mon Carchacrok. Le voir souffrir était la dernière chose que je souhaitais ! Et puis, une fois que ce sera fait, on aura franchi cette ultime étape. C’était un peu la concrétisation de beaucoup de choses. Tout cet entraînement, ces 6 derniers mois, pour devenir un grand dresseur. Ce n’était pas rien. Le dragon posa sa patte sur mon épaule. Son regard bleuté plongé dans le mien. Eliott. Ne réfléchis pas, tu n’es pas bon pour ça, semblait-il dire.

« On est prêt ! »

Je rigolais grossièrement quand il proposa d’insérer la gemme dans mon râteau. Je n’en étais pas encore là, mais j’allais réfléchir à cette éventualité, pour ne pas perdre ma gemme. Je n’étais pas très bracelet, collier ou autre, mais je pouvais sans doute trouver quelque chose. Quant à Aji… je me tournais vers mon chromatique. Il avait déjà un beau collier autour de son cou, duquel pendait un crâne de Mélodelfe. La gemme allait parfaitement s’insérer dessus. Pour mes autres Pokémons, j’aurais tout le temps de choisir ça avec eux ensuite.

« Bien sûr qu’on s’déjà battu ensemble ! Plus d’une fois même, haha. J’obtenus mon deuxième badge grâce à lui et… et on a déjà affronté pas mal d’adversaires. »

Je toussotais. J’allais éviter de crier sur tous les toits qu’on avait affronté des Pokémons obscurs jusqu’à l’épuisement complet du Carchacrok. La Carchacrokite en place, j’installais ma propre gemme autour de mon cou avec une corde. Assez rudimentaire pour le moment, mais tant que ça faisait l’affaire. Je pris une profonde inspiration. On était prêt !

« J’pense qu’ç’devrait l’faire pour aujourd’hui. Bon. Comment qu’ç’fonctionne c’t’affaire maintenant ?! »

On avait les deux gemmes, le Pokémon, le dresseur. Il fallait réciter un truc, un peu comme un enchantement ? Il fallait danser ? Est-ce qu’on devait se toucher les index pour démarrer le processus ?

Hunter Potts
Rang S
méga eliott • eliott Image
ft. Arthur Leywin (TBATE)
méga eliott • eliott Charizard-mega-x méga eliott • eliott Sceptile-mega méga eliott • eliott Scizor-mega méga eliott • eliott Swampert-mega méga eliott • eliott Kangaskhan-mega méga eliott • eliott Tyranitar-mega
3695
1535
Hunter Potts
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
27.11.23 10:19

méga eliott
ft. eliott
Plus d'une fois, le tandem s'est déjà illustré à travers des oppositions. Le bestiau est même un élément décisif dans l'obtention du deuxième badge du fermier. Tant mieux. Maintenant, il est temps de passer à la pratique pour voir si les deux sont capables de fonctionner ensemble. Pour le coup, c'est là où il va falloir improviser. Hunter lui s'est toujours entraîné de son côté, en comptant par la même occasion sur les différentes interventions en lien avec sa profession. À force, la méga évolution s'est présentée comme quelque chose de naturel lorsqu'il en avait besoin. Aujourd'hui, lui et Crocosmia peuvent le faire sans accroc et ça s'est vu contre la copie de Mewtwo ou encore plus récemment contre MissingNo.
On va voir si tu es capable de le faire immédiatement. Si ça ne fonctionne pas ...
Le garçon se masse la nuque et s'accorde un petit moment de réflexion.
Peut-être qu'on pourrait mettre ton copain en difficulté, pour que vos liens se ressentent encore plus et actionnent le processus.
Un combat, une organisation quelconque pour que la créature aille chercher dans ses ressources les plus importantes ; un stratagème qui le fait douiller, tout simplement. C'est parfois dans la pénombre que la lumière se révèle pour changer la donne. Potts en est bien conscient. Le Winchester pourrait même s'imaginer les scènes les plus sinistres pour ressentir ce besoin oppressant de survie.

Eliott possède tout. Et sa question fait sens : que doit-il faire maintenant ?
Pour être honnête, j'ai pas spécialement de petit rituel de mon côté. Lorsque j'ai la volonté de vouloir dépasser les limites 'vec mon super pote, ma gemme sésame s'illumine et le joyau de Crocosmia répond naturellement à l'appel.
Potts ne connaît pas malheureusement les méthodes des autres et ses souvenirs lui rappellent que son mentor est aussi quelqu'un qui passe le cap de manière très naturelle.
Peut-être qu'tu peux penser à vos épreuves, les plus difficiles et douloureuses. Pense à lui, tout ce qui fait que votre relation est aussi forte et projette toi. Visualise le dépassement de vos limites.
C'est un peu brouillon, mais c'est un conditionnement nécessaire. Hunter a réussi en étant dos au mur, alors peut-être que de se mettre dans un état pareil peut être une solution.
Quand tu as toutes ses images en tête, interagis de la manière que tu veux avec ta gemme sésame. Serre-la fort dans ta main, mets-y un doigt dessus comme si tu appuyais sur un bouton ; trouve ton truc.
À chacun sa méthode.

Eliott Winchester
Rang S
méga eliott • eliott Untitl17
ft. Mirio Togata
méga eliott • eliott 246q méga eliott • eliott Vw1i méga eliott • eliott R969 méga eliott • eliott W33Rh7e méga eliott • eliott EloBRpR méga eliott • eliott W6i5
6520
1810
Eliott Winchester
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Patient.e
... Combien vous en avez attrapés, pour en arriver là ? Votre patience est à toute épreuve... Non, non, c'est pas la peine de commencer un autre type...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
28.11.23 7:47

méga Eliott


ft. Hunter Potts

dream
team
Je pris une profonde inspiration. On était prêt ! On allait le faire ! J’étais mi excité, mi angoissé par cette toute nouvelle expérience. Mais je savais qu’aux côtés d’Aji, tout allait bien se passer. Hunter proposa qu’on s’y atèle immédiatement. Il y avait deux moyens d’arriver à nos fins. Soit, ça marchait immédiatement et tout le monde était content. Soit, on allait devoir se batailler un petit peu pour déclencher ça.

« Essayons l’manière douce pour commencer ! »

S’il fallait ensuite se mettre en difficulté, alors on le fera. Hunter me confia qu’il n’y avait pas vraiment de méthode miracle. Il fallait le vouloir, pour que la gemme s’illumine et que celle de notre Pokémon rentre en résonnance avec. Le plus simple, c’était de penser à tout ce qui nous liait. Les combats qu’on avait mené, les moments partagés ensembles. Je plongeais mon regard dans les yeux du Pokémon dragon.

Je revoyais tous ces moments. Quand il n’était encore qu’un Carmache bagarreur, qui aimait semer la pagaille où qu’il aille. Qui aimait bien vivre sa petite vie. Quand il avait évolué, pour devenir plus fort, plus puissant. Plus sage, aussi. Plus posé et réfléchit. Mais aimant toujours autant se battre. Ces combats qu’on avait menés. Que ce soit dans une arène où à la Ligue. Le jour où, avec l’aide d’un charme chroma, il était devenu qui il est aujourd’hui. Un adorable monstre, prêt à tout pour protéger son dresseur et s’épanouir à ses côtés.

Je serrais la gemme dans ma main. Je la serrais aussi fort que possible. Je fis un petit signe de tête à Aji. C’était le moment. Ma gemme semblait émettre une faible lueur… quelques micro secondes. La gemme d’Aji elle, ne bougeait pas. Le Carchacrok cogna dessus, histoire de dire « tu vas te réveiller oui ». Mais… rien. La faible émission de lumière venait de s’éteindre.

Je détachais la corde autour de mon cou et j’appuyais sur la gemme. Une fois, deux fois, trois fois. Mais rien.

RIEN ?!

Je me tournais vers Hunter.

« Ça n’veut pas ! Hunter, pourquoi ça n’veut pas ?! Pourtant, j’fais comme t’m’as dit. J’pensé à tous c’moments. Bons, comme mauvais. »

Le Carchacrok s’énervait après sa Carchacrokite. Pourquoi ça ne voulait pas fonctionner ?! Il grogna, pris la gemme entre ses pattes et menaça de l’envoyer à travers le champ. Je l’arrêtais avant de perdre la précieuse gemme dans les herbes hautes. C’est que ce n’était pas donné, ces petites gemmes. Alors si on pouvait éviter de la perdre… Je pris une profonde inspiration.

« Bon et bien, j’crois qu’on n’pas l’choix. Il va falloir qu’on s’batte. »

Je défiais le ranger du regard. Peut-être qu’une belle démonstration de méga-évolution motiverait tout le monde ?

Hunter Potts
Rang S
méga eliott • eliott Image
ft. Arthur Leywin (TBATE)
méga eliott • eliott Charizard-mega-x méga eliott • eliott Sceptile-mega méga eliott • eliott Scizor-mega méga eliott • eliott Swampert-mega méga eliott • eliott Kangaskhan-mega méga eliott • eliott Tyranitar-mega
3695
1535
Hunter Potts
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
28.11.23 10:51

méga eliott
ft. eliott
Hunter la met en veilleuse et laisse Eliott passer à l'action. Lui laisse tout l'espace pour qu'il se forge mentalement, se projette à travers ce magnifique phénomène pour chercher la réussite. Les pupilles du ranger se focalisent notamment sur la gemme sésame et le joyau du Pokémon afin de voir si un quelconque comportement visuel se caractérise. C'est une faible lueur qui se présente, mais pas suffisamment intense pour espérer quoi que ce soit. Malheureusement, et ce, après tous les efforts du binôme, ce n'est pas le succès attendu. Et évidemment, celui qui maîtrise et qui est probablement vu comme un spécialiste et sollicité pour comprendre le pourquoi du comment.
J'sais pas. Fallait imaginer l'impératrice qui marche sur tes choux.
Phrase évidemment prononcée sur le ton de l'humour pour lui faire comprendre que ce n'est pas la mort.
C'est jamais évident de s'imaginer des choses dans sa tête, ça doit dépendre des personnes. En-tout-cas, la gemme que tu possèdes a légèrement réagi. Y a du potentiel et peut-être même qu'tu vas réussir aujourd'hui.
Potts met la main sur la maison miniature de son dragon pour le rappeler et invoque son Laggron.
Je pense que t'es pas le genre de bonhomme à t'imaginer le pire. Faut qu'tu vives le tout réellement.
Lui-même l'a dit, pas le choix : castagne.

Volubilis, de nature très calme et réservée ne semble pas très enthousiaste à l'idée de faire face à un Carchacrok. Au-delà de son adversaire, ce n'est pas quelqu'un qui apprécie particulièrement la bagarre.
Ça fait longtemps que nous ne nous sommes pas entraînés, champion. Puis, c'est pour aider nos copains ici présents. Eux aussi, ils veulent arriver à faire comme toi, tu veux bien leur montrer la voie ?
Hunter fait un signe de la main à Eliott pour lui dire d'attendre : s'en suit cinq longues minutes ou le ranger échange littéralement avec le Laggron pour lui expliquer les tenants et aboutissements. C'est le seul membre de l'équipe avec lequel il faut parler, expliquer calmement les choses, car lui-même est conscient de son potentiel et de son explosivité.

Et finalement, il accepte de venir en aide au Winchester et son dragon.
'k Eliott. Alji. J'y vais à fond ! J'en attends autant d'vous !
La phrase à peine terminée qu'une lueur scintille à travers le textile du garçon, sa gemme rentre en résonnance avec celle du Laggron pour actionner le processus. Le fait de montrer le phénomène de méga évolution peut potentiellement inspirer le dresseur et son compagnon. Puis, se mettre dans un état de surpuissance va immédiatement mettre en difficulté le partenaire d'entraînement.
Hydrocanon !
Comme il l'a dit : il y va à fond.

recap
→ Laggron méga-évolue ;
→ Hydrocanon (55 de précision (65 de base, bonus méga évolution), 1 de puissance (2 de base, passage à 1 avec tous les bonus, stab, rang, méga évolution...)
Eliott Winchester
Rang S
méga eliott • eliott Untitl17
ft. Mirio Togata
méga eliott • eliott 246q méga eliott • eliott Vw1i méga eliott • eliott R969 méga eliott • eliott W33Rh7e méga eliott • eliott EloBRpR méga eliott • eliott W6i5
6520
1810
Eliott Winchester
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Patient.e
... Combien vous en avez attrapés, pour en arriver là ? Votre patience est à toute épreuve... Non, non, c'est pas la peine de commencer un autre type...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
07.12.23 8:49

méga Eliott


ft. Hunter Potts

dream
team
Non mais il était sérieux le morveux ? Je ne savais pas qui c’était cette « Impératrice » mais personne, personne n’écrasait les choux de mon dresseur sans représailles derrière ! Grrr. Peut-être que le précieux caillou qu’Eliott m’avait confié ne fonctionnait pas ? Je ne voyais que cette solution, c’était impossible que je loupe ma méga-évolution ! J’étais tellement ronchon que je n’écoutais même pas ce que le Flingouste disait. Je n’avais pas vu la gemme réagir moi. J’étais tout colère ! Grrr.

Heureusement, Eliott était là pour me rassurer. Le blondinet s’était rapproché de moi et il avait prononcé le mot magique : combat. Combat ? Ouais combat ! J’étais triste de voir le Pokémon du minus s’en aller dans sa Pokéball. J’en aurais bien fait qu’une bouchée. A la place, il invoqua un autre Pokémon, un Laggron je crois ? Je n’en avais jamais croisé, mais Eliott m’en avait déjà parlé. Apparemment, il allait avoir un œuf bientôt, quelque chose dans le genre. Non pas que ça m’intéresse vraiment.

Moi je voulais méga-évoluer, grrr. J’étais prêt pour la bagarre, mais apparemment, pas eux. Qu’est-ce que ça pouvait être frustrant d’attendre !

Heureusement, Eliott était là. Il m’expliquait qu’on allait devoir se battre et se mettre en difficulté si on voulait méga-évoluer. On allait forcer un peu le truc pour que ça fonctionne. Je hochais la tête. Ça allait fonctionner, on n’avait pas le choix. Je voulais méga-évoluer et être encore plus puissant ! Heureusement, Eliott le comprenait, il était là pour moi, j’étais là pour lui.

La demi-portion venait de se tourner vers nous. Ils étaient prêts. Je secouais mes bras, prenant place en face du Pokémon sol et eau qui s’illumina. Mes yeux n’en revenaient pas. Il avait fait ça avec tellement d’aisance !

« Carcha… grrr… » (crâneur, grrr)

Le dresseur prononça le nom d’une attaque. Hydrocanon. Je me tenais prêt à encaisser. Le jet d’eau était puissant, beaucoup plus puissant que je ne l’imaginais. Je pestais en bloquant l’attaque avec mes deux bras. Mais cela ne suffisait pas. Je sentis mes pieds se décoller du sol et mon corps s’envoler. Légèrement décontenancé, je repris mes esprits en l’air. Je me remis droit et atterrit quelques mètres plus loin.

« CARCHA ! » (ENCORE !)

Criais-je au Pokémon. Ce n’était pas avec une si faible attaque que j’allais me sentir mal ! Il devait continuer, encore. Encore. J’allais toutes les encaisser. Une autre attaque eau, et une autre. Jusqu’à entendre la voix d’Eliott…

« Maintenant, Aji ! »

Je fermais les yeux, je me concentrais. Je sentais mon dresseur, près de moi. Les battements de son cœur résonnaient avec les miens. Je sentais sa puissance, sa détermination. Je posais la patte sur mon crâne de Melofée. Plus jamais un Pokémon ne me manquera de respect et me mettra KO. C’est alors que je sentis la chaleur se dégager de la gemme, m’envelopper. Mon corps se transformait. De la tête aux pieds, j’étais en train de changer. Quand je rouvris les yeux, je découvrais deux magnifiques lames. On l’avait fait. On avait réussi. Je me tournais vers lui. Il avait son air crétin, son sourire débile qui s’étirait sur tout son visage. Il était fier de moi.

« R’garde Hunter ! On l’a fait ! On l’a fait ! Aji a réussi, l’a méga-évolué ! »

Tsss. Je croisais les bras, tournant le regard. Bien sûr qu’on l’avait fait, crétinus.




HRP : réalisation du défi "Challenge dans les yeux de .. : faire une réponse sous le point de vue de l'un de tes pokémons"
Hunter Potts
Rang S
méga eliott • eliott Image
ft. Arthur Leywin (TBATE)
méga eliott • eliott Charizard-mega-x méga eliott • eliott Sceptile-mega méga eliott • eliott Scizor-mega méga eliott • eliott Swampert-mega méga eliott • eliott Kangaskhan-mega méga eliott • eliott Tyranitar-mega
3695
1535
Hunter Potts
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
09.12.23 13:18

méga eliott
ft. eliott
Le jet fait mouche et la cible prend la décision de l'encaisser. Peut-être a-t-il sous-estimé la puissance du jet aqueux. Le Laggron de Potts est loin d'être un spécialiste des affrontements. Du moins, il ne tire pas spécialement plaisir à devoir croiser le fer, contrairement à ses pairs. Lui préfère le calme et les seules fois où il montre de l'engouement, c'est lorsqu'il est sollicité pour venir en aide à autrui. Plus spécifiquement, sauver quelqu'un, qu'il soit une créature ou un humain. Pour la simple et bonne raison qu'il éprouve une certaine satisfaction, une fierté toute trouvée, lorsqu'il réalise qu'il a été impliqué dans un sauvetage quelconque. En-dehors de cette exception, il est primordial de le laisser tranquille, auquel cas il faut réellement négocier avec pour qu'il décide à passer à l'action. C'est justement ce que Hunter a fait pour qu'il se motive à aider le dragon.

C'est bien pour cette raison que lorsqu'une opposition est nécessaire, la créature aqueuse passe immédiatement les vitesses. Frapper plus fort, être plus précis et réaliste en saisissant des ouvertures, c'est aussi une manière d'achever vite une confrontation. Alors lorsqu'il faut y aller, il donne le maximum de sa forme. Soit il gagne et c'est tant mieux, repos. Soit il perd et c'est tant mieux aussi, repos. Même si la deuxième option est moins agréable que la première. Et c'est justement ce qu'il s'est passé pendant la mise en difficulté du compagnon du fermier. Les offensives menées se sont toutes caractérisées par une puissance de frappe convaincante et Eliott a finalement réussi à avoir ce qu'il a voulu.
Haha. Magnifique !
Évidemment, Hunter est content pour son camarade, ainsi que pour le Carchacrok. La silhouette du bonhomme méga-évoluée inspire définitivement la crainte et cela en dit long sur le cap de puissance atteignable.

De l'autre côté, le Laggron comprend que sa tâche est terminée et se retourne vers son dresseur en frappant le sol avec ses poings. Pour Potts, c'est clair, c'est vite compris : Volubilis veut retourner dans sa petite maison. Ce que le ranger fait immédiatement pour ne pas déranger plus longtemps le costaud.
Félicitations. Vous l'avez fait, plus vite que ce que j'espérais !
Oui, il n'était pas certain du succès même après l'affrontement. En réalité, il a réalisé qu'il n'est pas aussi facile d'expliquer des notions qui sont devenues naturelles pour lui. Hunter plaint définitivement les professeurs.
Maintenant qu'vous l'avez fait une fois, la suite va être plus facile. Plus vous allez répéter le processus, plus Alji sera à l'aise et la transformation sera très évidente pour lui. Hésitez pas à vous entraîner, à maintenir la forme pendant un petit laps de temps et à augmenter ce temps au fur et à mesure.
C'est comme ça qu'il procède, le concernant.
Si t'as pas de questions Eliott, j'pense que j'vais partir. Tout est clair pour toi ?
Pas qu'il ne l'aime pas, mais, il a un coup de fatigue.
Eliott Winchester
Rang S
méga eliott • eliott Untitl17
ft. Mirio Togata
méga eliott • eliott 246q méga eliott • eliott Vw1i méga eliott • eliott R969 méga eliott • eliott W33Rh7e méga eliott • eliott EloBRpR méga eliott • eliott W6i5
6520
1810
Eliott Winchester
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Patient.e
... Combien vous en avez attrapés, pour en arriver là ? Votre patience est à toute épreuve... Non, non, c'est pas la peine de commencer un autre type...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
19.12.23 4:17

méga Eliott


ft. Hunter Potts

dream
team
Je n'arrivais toujours pas à réaliser qu'on l'avait fait ! Aji avait réussi à méga-évoluer. Cela avait pris plus de temps que je le pensais... mais on l'avait fait. Bien sûr, ce n'était pas complètement acquis encore et comme le disait Hunter, on allait devoir continuer de s'entraîner, encore et encore, pour réussir à le faire instantanément.

Je remerciais le ranger chaleureusement, avec un grand sourire empli de fierté. Sans lui, nous n'y serions pas arrivé. Et je prenais note de tous les précieux conseils qu'il me prodiguait maintenant. Continuer à méga-évoluer, de plus en plus longtemps, pour pouvoir maintenir la forme pendant un combat soutenu. Je hochais la tête. C'était bien compris ! Connaissant Aji de toute façon, il n'allait pas repartir de ce champ sans avoir répété le processus des dizaines de fois...

« Pas d'question ! Merci encore pour ton aide Hunter ! Sans toi, on s'rait encore au point d'départ. »

Et même avec toute notre bonne volonté, nous n'y serions sans doute jamais arrivé. Je saluais le ranger et ses Pokémons. Alors qu'Hunter repartait, il pouvait voir l'éclat de nos gemmes briller de nouveau et le Carchacrok s'illuminer au loin. On allait s'entraîner jusqu'à l'épuisement !

Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide