ConnexionInscription
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Eddie Black
Rang C
Funny how true colours shine in darkness and in secrecy [ft.  Edwin Skirata] 1f8dcdb802d58f4fc55f85291d02a29c
ft. Eddie Munson (Stranger Things)
Funny how true colours shine in darkness and in secrecy [ft.  Edwin Skirata] MSFNaup Funny how true colours shine in darkness and in secrecy [ft.  Edwin Skirata] Woobat Funny how true colours shine in darkness and in secrecy [ft.  Edwin Skirata] Toxtricity-low-key Funny how true colours shine in darkness and in secrecy [ft.  Edwin Skirata] Gliscor Funny how true colours shine in darkness and in secrecy [ft.  Edwin Skirata] Amaura Funny how true colours shine in darkness and in secrecy [ft.  Edwin Skirata] RdCVyJT
1200
465
Eddie Black
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
18.11.23 10:55
I Mean, Look At Us.
We Are Not Heroes.
Funny how true colours shine in darkness and in secrecy


Eddie commençait à tourner de l'œil. Il faisait très chaud dans le Canyon rouge. Le soleil était sans merci et Eddie mais sans relâche.

Plus tôt ce jour-là, le téléphone d’Eddie avait commencé à bipper. Il avait détecté un signal inconnu venant du Canyon et, désireux d’en avoir le cœur net, il décida de sauter figurativement sur le dos de Motörhead, et de partir en route vers le Canyon.

Eddie avait beaucoup avancé dans ses recherches. Grâce à des livres anciens qu’il avait achetés aux enchères, ou encore de vieilles archives de Bibliothèques, Eddie avait réussi à référence pas mal de pistes potentielles sur des Pokémons si puissants qu’ils auraient pu conduire au Grand Cataclysme qui avait presque décimé le continent. Néanmoins, il manquait encore d’informations concrètes, de preuves. Et pour obtenir ces preuves, seule la Science pourrait l’aider. C’était là, la naissance de sa mission, qui l’avait propulsé en quête de laboratoire, ancien ou récent, pour espérer voler quelques informations qui lui permettraient de répondre à quelques-unes de ses questions.

Il avait donc espéré trouver un vieux laboratoire abandonné, ou même un centre de recherche, n’importe quoi… Et s’il sonnait un peu comme un complotiste dégénéré, et bien… Ce ne serait certainement pas la première fois.

Motö le sortit de ses pensées en couinant doucement, inquiet quant à la respiration légèrement trop sifflante de son dresseur.

Je vais tenir, mon grand. Je veux juste qu’on trouve d’où vient le signal, d’accord?

Motörhead souffla tristement, et se remit à avancer… Du moins jusqu’à ce que sa patte glisse d’une dans une fracture au sol qu’il n’avait pas remarquée.

La chute fut brutale. Motörhead protégea Eddie du plus gros de la descente, mais aucun des deux n’en sortit complètement indemne.

Moto !! Ça va, mon grand ? Oh, mon pauvre, je suis désolé, j’avais pas vu… Motörhead souffla avant de câliner le visage de Eddie, comme pour tenter de le rassurer. Il tenta de se relever mais… Sans succès. L'opération qu’il avait subi était encore trop fraîche, ses jambes trop fragiles et… Il n’avait pas pris ses béquilles. Motörhead tenta de s'agripper aux parois rocheuses… Avant de retomber. Il était coincé dans une sorte de faille… Sans issus. Dans un élan de frustration, le Motorizard rugit à plein poumons.

Ça va aller !! Du calme ! J’vais… j’vais laisser un signal de détresse. On va venir nous chercher. Ok ? Viens ici. Eddie ouvrit les bras, appelant la bête pour qu’elle vienne s’installer sur lui. Il caressa doucement entre ses cornes, faisant attention de ne pas toucher le troisième œil aveugle de son Pokémon.

Depuis son téléphone, Eddie lança l’appel de détresse, et il pria. Il pria pour que quelqu’un vienne les chercher rapidement. Il commençait à avoir du mal à respirer…

HRP:
Ft Edwin Skirata
usagi
Edwin Skirata
Rang B
Funny how true colours shine in darkness and in secrecy [ft.  Edwin Skirata] Edwin-3-100-100
ft. Noctis FFXV
Funny how true colours shine in darkness and in secrecy [ft.  Edwin Skirata] Gardevoir-Shiny-Gold-n-Green-mini Funny how true colours shine in darkness and in secrecy [ft.  Edwin Skirata] Scizor Funny how true colours shine in darkness and in secrecy [ft.  Edwin Skirata] Poke Funny how true colours shine in darkness and in secrecy [ft.  Edwin Skirata] Poke Funny how true colours shine in darkness and in secrecy [ft.  Edwin Skirata] Poke Funny how true colours shine in darkness and in secrecy [ft.  Edwin Skirata] Poke
3685
760
Edwin Skirata
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
18.11.23 23:26
Funny how true colours shine in darkness and in secrecy
ft. Eddie

“Nom de nom, tonnerre de brest de bachibouzouk, de pièce de mes deux, si j’attrape l’espèce d’ahuris qui a eu l’idée de configurer ces foutues émetteurs à la mormoilneu, je vous jure que je vais lui refaire le portrait!”

Ah, nous avons de la compagnie! Bienvenu chers lecteurs et lectrices! Vous vous demandez pourquoi je suis en train de jurer? Ah, je vous comprends! Je vous promets, je ne suis pas du genre à généralement utiliser un langage si coloré et fleuri. Mais des fois, la situation finit par quelque peu m’y pousser.
Comme en ce moment précis. Car voyez-vous, perdu au beau milieu du canyon rouge de part un bon 35°C… et bien disons que faire face à un imprévu à quelque peu… malmener mes nerfs.

Car si je suis en train de jurer, c’est à cause d’une situation de ma propre création. Mais pour vous expliquer tout cela, il me faut revenir quelque peu en arrière pour vous donner du contexte. Cela fait tout juste plus d’un mois depuis l’apparition des portails au travers de l’Empire et je suis de moins en moins rassuré par la manière dont l’Empire gère la situation.
Après avoir fait face personnellement à la menace, j’avais aucun doute quant à sa dangerosité. Mais contre toute attente, les autorités locales étouffaient à présent l’affaire, affirmant et mentant au public que c’était simplement un épisode unique et qu’une telle chose ne se reproduirait plus. Et même les plus haut gradé dans l’Empire était parfois tenu à l’écart et dans l’ignorance. Bien qu’étant un étranger, j’avais de nombreuses relations dans l’Empire, et parmi elles, je connais quelques sénateurs et sénatrices. Et si même eux étaient tenus à l’écart…

Je ne donnais pas cher de la peau des citoyens. Alors j’avais bien fais mon rapport au FIRE, mais ils avaient les mains liées dans leur dos de part la politique isolationniste de l’Empire. Alors qu’à cela ne tienne, j’avais décidé de me préparer, ne serait-ce que pour ma sûreté personnelle. Et qui sait, peut-être que je pourrais aider quelques personnes de mon entourage si on en venait vraiment au pire…

Et c’était donc pour cela que je m’étais mis au travail. Travaillant sur les balises météorologiques du FIRE, j’avais développé un nouveau module pour dédoubler les données des balises sur mon réseau privé. Et j’avais dissimulé le tout à travers un nouveau module, plus volumineux qui nous permettrais d’observer et peut être détecter les anomalies spatiales. Pour faire court, quand un portail s’ouvre, il déchirait une partie de la fabrique spatio-temporelle et affectait le champ gravitationnel à une échelle macroscopique. Ce module utilisait donc les capteurs de la sonde pour percevoir ces anomalies et transmettait les données au réseau du FIRE - et par la même, mon propre réseau.

Mais alors pourquoi je jurais si j’avais réussi à faire tout ça?

Et bien parce que j’avais fait une légère erreur sur un calcul: la qualité de la maintenance des sondes. Si la plupart du temps, les sondes du FIRE sont maintenues par d’autres rangeur technicien comme moi, il arrive aussi que nous fassions appel à des contractants. Surtout quand nous étions trop occupés par les événements pour nous en charger nous même.
Ce qui avait été le cas pour la sonde en face de moi.
Le problème était que la personne avait été… radine? Incompétente? Négligente? Enfin bref, la personne qui m’avait précédé avait mal fait le travail et avait fait appel à un composant non-réglementaire pour mettre à jour la carte de communication.
Et quand j’avais branché mon nouveau module, la carte de communication, au lieu de se connecter au réseau satellite du FIRE s’était mis à broadcast le signal à pleine balle sur le réseau impérial.
Et je ne m'en étais pas rendu compte immédiatement. Ce n’est que lorsque j’ai voulu vérifier les données de la balise sur mon réseau privé et que j’ai vu mon indicateur me signaler que la connexion n’avait pas été établie que j’avais flairé la chose. Et la raison était simple: le module avait essayé de se connecter à mon réseau mais le signal avait été reconnu comme provenant d’une source non-reconnue. Donc il m’a fallu ressortir tous mes outils, rouvrir la sonde et me remettre au travail.
Mais bref, voilà le pourquoi du comment.

Et maintenant que j’avais finalement réglé le problème avec ça, le signal avait disparu du réseau local. Je pousse finalement un soupir et m’avachis sur le sol un instant. J’étais épuisé. Trituré à l’intérieur de cette balise par une chaleur pareille… c’était définitivement épuisant.

Mais ma journée n’était pas fini, car voilà que mon téléphone sonnait de nouveau…

“Rha mais quoi encore?!”

Je me relève et le sort de ma poche. Ce n’était pas un appel téléphonique mais un appel de détresse. Quelqu’un venait de déclencher l’appel aux secours de l’appli des rangeurs. Je me dépêche d’ouvrir l’appli et de voir d’où venait le signal. Et surprenamment, il ne venait pas très loin!
Ce qui était un peu bizarre. C’était le canyon rouge ici, presque le milieu de nulle part. Qui pouvait bien avoir besoin d’aide dans ce genre d’endroit?
Était-ce un piège? L’Empire avait-il détecté quelque chose? Non, je devenais parano. Le signal était resté en ligne pour bien trop peu de temps pour qu’ils aient la moindre chance de le détecter. Il aurait fallu que quelqu’un soit devant son écran le moment où j’avais remis la balise en marche pour remarquer le signal. Et puis l’Empire ne ferait pas quelque chose d’aussi bizarre que de tendre un piège via l’appel d’aide des Rangers. Ils étaient plutôt du genre à venir en nombre avec armes et pokémons. Je les entendraient venir à des kilomètres.

Braconiers peut-être? Ils avaient l’habitude de faire ce genre de choses pour détourner notre attention de leurs chasses. Mais vu qu’Adriel était dans les parages, je doute qu’ils aient le courage de venir chasser ici. Surtout au vu de l’agitation actuelle des pokémons sauvages. Ça rendait le braconnage bien plus dur…

Je plis bagage et me mets en marche. Je ne voyais pas qui pouvait avoir besoin d’aide mais c’était mon devoir que de leur offrir mon aide si ils en avaient vraiment besoin. Et si ce n’était pas le cas…

Je démare mon 4*4 en silence et me presse. J’aviserais une fois sur place…


Etrange. J’étais arrivé sur place en tout juste dix minutes mais ne voyais personne... Le signal venait définitivement bien d’ici. Mais j’étais bien incapable d’en trouver l’origine. Autour de moi, un des nombreux plateaux arides du canyon rouge s’étend dans un silence presque ininterrompu si ce n’était par les bourrasques de vent.
J’observe. Outre les quelques rochers, il n’y a nulle part où se cacher ou quoi. Et malheureusement, avec le vent qui soufflait, toute trace de passage avait été effacé bien avant mon arrivée. Même celles de mon 4*4 électriques commençaient déjà à disparaître. Je remarque les crevasses et me rappelle notre mésaventure avec Naël. Se pourrait il que…

“Ehoh! Ranger Skirata ici! IL Y A QUELQU’UN? AVEZ VOUS BESOIN D’AIDE?”

Je m’époumone, craignant soudainement d’avoir une idée de ce qui avait pu se passer.


Eddie Black
Rang C
Funny how true colours shine in darkness and in secrecy [ft.  Edwin Skirata] 1f8dcdb802d58f4fc55f85291d02a29c
ft. Eddie Munson (Stranger Things)
Funny how true colours shine in darkness and in secrecy [ft.  Edwin Skirata] MSFNaup Funny how true colours shine in darkness and in secrecy [ft.  Edwin Skirata] Woobat Funny how true colours shine in darkness and in secrecy [ft.  Edwin Skirata] Toxtricity-low-key Funny how true colours shine in darkness and in secrecy [ft.  Edwin Skirata] Gliscor Funny how true colours shine in darkness and in secrecy [ft.  Edwin Skirata] Amaura Funny how true colours shine in darkness and in secrecy [ft.  Edwin Skirata] RdCVyJT
1200
465
Eddie Black
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
22.11.23 11:03
I Mean, Look At Us.
We Are Not Heroes.
Funny how true colours shine in darkness and in secrecy
Une seule barre de réseau.

Tout ses espoirs, sa survie, à lui et à celle de ses Pokémons, ne reposaient que sur une minuscule petite barre de réseau et un bip sonore rythmique, qui résonnait dans la faille d'un glas funèbre. Motörhead s'était calmé, ses trois yeux toisant la lumière qui venait d'en haut d'un air mauvais, comme s'il en voulait au ciel de les avoirs fair tomber. Le Motorizard était rancunier et un peu colérique, Eddie ne savait pas d'où celà venait, mais ça lui rappelait quelqu'un. Il se contenta de caresser la tête de Motö, qui était couchée sur ses jambes. Il s'était mit à tousser, sa respiration plus rapide qu'il ne l'aurait voulu.

Eddie n'était pas sûr si la cause était la poussière flottantes dans l'air, la chute, ou encore l'anxiété à l'idée de mourir dans une crevasse avec son Pokémon... Mais il pouvait sentir les larmes lui monter aux yeux alors que ses poumons refusaient l'oxygène qu'il essayait de respirer. Il aurait voulu remercier Marcus pour son aide, au moins une dernière fois, ou en savoir un peu plus sur qui il était avant de perdre la mémoire... Et il n'avait même pas trouver son but. Ce qu'il espérait être un laboratoire, une piste, une aide dans sa quête... Peut-être allait-il mourir juste à côté de ses réponses tant désirée.

Il toussa, et Motörhead couina en réponse, inquiet pour son protégé. Eddie ne pu trouver sa voix pour lui répondre, et caressa simplement son museau.

Les minutes semblaient s'étendre en de petites éternité. Eddie perdit connaissance une ou deux fois, tant bien qu'il fût incapable de dire si quinze minutes, ou quinze heures étaient passées. Néanmoins, après ce laps de temps indéterminé... Il obtint une réponse à son appel de détresse.

Une voix. Lointaine et résonnante, mais trop claire pour être une hallucination, trop compréhensible pour n'être que la réalité. Eddie sursauta et regarda vers la bouche de la crevasse.

I-Ici ! Dans la crevasse ! J'suis tombé avec mon Pokémon... Je... Je peux pas marcher ! Sa voix craqua sur ses derniers mots, son esprit emporté par le courant de sa panique et d'un petit espoir. Il en tremblait.

Motörhead s'éleva immédiatement, les pattes avant contre la paroie comme pour tenter de se rapprocher de leur sauveur. Un Ranger en plus !! Eddie aurait pu pleurer de joie s'il n'était pas aussi déshydraté. Il tenta de se redresser un peu, et grimaça. Il n'avait pas remarqué qu'il était couvert de blessure, quelques bleus apparaissaient déjà, et des coupures saignaient sur ses bras et à travers son Jean... Motö aussi, semblait un peu abîmé, quelques unes de ses écailles gisaient au sol.

On va globalement bien mais... Je sais pas comment sortir... Aidez-nous, s'il vous plaît. Eddie avait presque imploré.

Il devrait probablement rappeller Motörhead dans sa Pokeball, mais tant qu'il n'avait pas vu un visage, de la compagnie, l'assurance qu'il n'allait pas mourir, il refusait de le faire rentrer.

Eddie ne supporterait pas de finir seul, livré à lui-même entre les mains d'un inconnu dans cet enfer étouffant.
HRP:
Ft Edwin Skirata
usagi
Edwin Skirata
Rang B
Funny how true colours shine in darkness and in secrecy [ft.  Edwin Skirata] Edwin-3-100-100
ft. Noctis FFXV
Funny how true colours shine in darkness and in secrecy [ft.  Edwin Skirata] Gardevoir-Shiny-Gold-n-Green-mini Funny how true colours shine in darkness and in secrecy [ft.  Edwin Skirata] Scizor Funny how true colours shine in darkness and in secrecy [ft.  Edwin Skirata] Poke Funny how true colours shine in darkness and in secrecy [ft.  Edwin Skirata] Poke Funny how true colours shine in darkness and in secrecy [ft.  Edwin Skirata] Poke Funny how true colours shine in darkness and in secrecy [ft.  Edwin Skirata] Poke
3685
760
Edwin Skirata
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
23.11.23 7:01
Funny how true colours shine in darkness and in secrecy
ft. Eddie

Et comme je le craignais, à peine quelques instants plus tard une voix me parvient de plus bas. Qui que ce soit, iel était à présent dans une situation qui devait être bien déplaisante. Heureusement, j’étais quelqu’un de chanceux et en plus de pouvoir compter sur un entraînement rigoureux, je pouvais aussi compter sur Myry avec sa téléportation.

“Ne vous en faîtes pas, j’arrive!”

Étudiant la crevasse, j’aperçois finalement la personne qui avait déclenché le signal de détresse. Et clairement, il ne semblait pas dans la meilleure forme. Incapacité de marcher, des habits à présent lacérés…
La chute avait dû être coton. Son pokémon ne semble d'ailleurs pas bien mieux. C’était d’ailleur bien la première fois que je voyais un tel pokémon de mes propres yeux. Mais je n’avais pas de temps à perdre là dessus.

“Myry, Léo, je vais avoir besoin de votre aide.” dis-je en appelant ma Gardevoir et mon Cizayox hors de leur ball. Myry me regarde, sérieuse, prête à passer à l’action tandis que Léo observe nos alentours, s’attendant à un combat avant de réaliser que ce n’est pas le cas.

“Je vais essayer de trouver un endroit stable pour descendre en bas de la crevasse. Je veux que tu gardes un oeil sur les alentours, Myry, puis que tu me rejoignes quand je t’appelle.
Léo, j’aimerais que tu assures mes arrières et me rattrape en cas de chute.”

Mes deux pokémons hochent de la tête à l’unisson et nous nous mettons au travail. J’attrape le kit de soin dans mon 4*4 et reviens prestement vers la crevasse.
La paroie rocheuse dans ce genre de crevasse peut être assez traitre, aussi il me faut un moment avant de finalement trouver un escarpement stable pour descendre. Et après deux, trois bonnes minutes de descente, je pose finalement le pied au fond de la crevasse.

Je me presse vers le patient et ralenti non loin de lui pour ne pas le brusquer ou effrayer son pokémon.

“Je suis là, vous en faîtes pas. Je m’appelle Edwin et lui c’est Léo. Je suis un Ranger du F.I.R.E. Je vais vous tirer de ce mauvais pas. Comment vous sentez-vous physiquement? Que pouvez-vous me dire sur l’accident?”

Je commence avec des questions simples pour vérifier sa lucidité tandis que j’observe son état de plus, attendant qu’il me réponde pour commencer à l’approcher et lui offrir les premiers soins. Ses yeux sont bien fixés sur moi. La respiration n’est pas régulière mais semble suffisamment légère pour indiquer que les bronches ne soient pas prises. De ce que je pouvais voir, l’accident avait été vraiment méchant. Il était couvert de lésions et coupures et je voyais plusieurs coulées de le long de ses tempes et de sa nuque ainsi que de ses hanches. Au moins, je ne voyais aucune perforation dangereuse. Ils avaient dû rouler de haut jusqu’en bas…
Un coup d'œil vers son pokémon m’indique que ce dernier n’est guère en meilleur état. Il semble d'ailleurs avoir pris le plus gros du choc, comparé à son dresseur.



Eddie Black
Rang C
Funny how true colours shine in darkness and in secrecy [ft.  Edwin Skirata] 1f8dcdb802d58f4fc55f85291d02a29c
ft. Eddie Munson (Stranger Things)
Funny how true colours shine in darkness and in secrecy [ft.  Edwin Skirata] MSFNaup Funny how true colours shine in darkness and in secrecy [ft.  Edwin Skirata] Woobat Funny how true colours shine in darkness and in secrecy [ft.  Edwin Skirata] Toxtricity-low-key Funny how true colours shine in darkness and in secrecy [ft.  Edwin Skirata] Gliscor Funny how true colours shine in darkness and in secrecy [ft.  Edwin Skirata] Amaura Funny how true colours shine in darkness and in secrecy [ft.  Edwin Skirata] RdCVyJT
1200
465
Eddie Black
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
25.11.23 19:42
I Mean, Look At Us.
We Are Not Heroes.
Funny how true colours shine in darkness and in secrecy
Lorsque Eddie entendit cette voix, cette promesse de secours venue des cieux, il aurait pu pleurer de joie. Il eu un petit rire nerveux, la pression, la tension, la peur s'envolant soudainement de ses épaules alors qu'il voyait des ombres s'agiter au dessus de la crevasse. Quelqu'un était en train de descendre.

Même Motörhead avait senti le changement émotionnel de son partenaire, et il s'était un peu calmé, étant venu s'étendre sur le sol, aux côtés d'Eddie dans un petit soupir soulagé.

L'homme était accompagné d'un Cizayox. Leur descente était lente, mais à présent qu'il n'était plus seul, Eddie n'avait plus vraiment peur. Il laissa échapper une larme, et un grand sourire Et lorsque l'homme approcha enfin, se présentant, Eddie vit la trousse de secours, entendit les pas légers du Cizayox, il en tremblait de soulagement.

Oh putain, Merci... J-J'm'appelle Eddie? Eddie Black, lui c'est Motörhead... C'est mon Pokémon d'assistance, j'peux pas marcher donc j'me déplace sur son dos. Mais on a pas vu la crevasse et on a dévalé la paroi Il m'a protégé mais... La chute a été pas mal rude... J'ai surtout mal à la tête et aux jambes... J'ai été opéré il y a moins d'un mois et j'ai rebondis dessus mais... Je crois que j'ai rien d'autre?

Eddie caressa la tête de Motö, qui soufflait péniblement. Le brun était très inquiet. Sa respiration s'emballa, à lui aussi, et il se mit à tousser. Il leva une main vers l'autre homme, comme pour lui dire que tout allait bien malgré sa toux plus qu'inquiétante. C'est de naissance... Insuffisance pulmonaire et cardiaque, c'est- c'est pas l'accident. Il expliqua d'une voix étranglée.

Néanmoins, respirer la poussière, l'air aride, en plus du stress et de la douleur commençait à l'épuiser, son cœur fatigué commençait à crier grâce et la pointe qu'il sentait dans sa poitrine ne disait rien qui vaille. Toutefois, c'est vers son Motorizard qu'il se retourna, désireux qu'il reçoive de l'aide avant Eddie lui-même.

Vous pouvez vous occupez de lui ? J'm'en veux tellement... C'est ma faute, tout ça... J'ai voulu suivre un signal bizarre, j'ai cru que c'était un truc important mais- ah- pardon. J'parle trop... J'fais ça quand je suis nerveux. Eddie baissa la tête, essuyant sa tempe couverte de sang d'une main distraite.

Est-ce que... Est-ce que je dois le rappeler dans sa Ball...? Eddie demanda d'un air penaud. Il ne voulait pas faire ça, il ne voulait pas perdre cette présence rassurante, le poids des trois yeux colorés sur les deux hommes, qui observaient, restaient à l'affux pour protéger Eddie malgré le sang et la douleur.

Eddie voulait rentrer, laisser Motö se reposer pendant quelques jours, il voulait dormir. Chassez ce mauvais rêve et fuir la réalité.
HRP:
Ft Edwin Skirata
usagi
Edwin Skirata
Rang B
Funny how true colours shine in darkness and in secrecy [ft.  Edwin Skirata] Edwin-3-100-100
ft. Noctis FFXV
Funny how true colours shine in darkness and in secrecy [ft.  Edwin Skirata] Gardevoir-Shiny-Gold-n-Green-mini Funny how true colours shine in darkness and in secrecy [ft.  Edwin Skirata] Scizor Funny how true colours shine in darkness and in secrecy [ft.  Edwin Skirata] Poke Funny how true colours shine in darkness and in secrecy [ft.  Edwin Skirata] Poke Funny how true colours shine in darkness and in secrecy [ft.  Edwin Skirata] Poke Funny how true colours shine in darkness and in secrecy [ft.  Edwin Skirata] Poke
3685
760
Edwin Skirata
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
26.11.23 3:31
Funny how true colours shine in darkness and in secrecy
ft. Eddie

L’homme me répond presque dans un élan de panique. Mais je le laisse faire, capturant le plus d'informations que je pouvais de ses explications. Il s’appelait Eddie Black. Son pokémon, Motörhead, était un pokémon d’assistance. La cause de l’accident est une erreur d'inattention. Son pokémon l’a protégé du plus gros de la chute. Il ne peut pas marcher dû à une opération récente de ses jambes. Il souffre de légère douleur aux jambes et à la tête mais ne sert pas ses poings et ne semble pas souffrir en outre mesure. Son discours est articulé et ses phrases construites, démontrant un qu’il était en parfait contrôle de ses moyens, quoique bien secoué émotionnellement. L’adrénaline doit être en train de retomber, ce qui n’aide pas.

“D’accord. Si ça te va, je vais commencer par examiner ton pokémon si ça te…”

Mais je ne finis pas même ma phrase qu’une sérieuse quinte de toux commence à le prendre, le faisant presque cracher ses bronches. Merde! Me dites pas qu’il est en train de me faire un oedeme pulmonaire! Non, non, non, c’est pas le moment! Et alors que je m’apprête à sortir mon matériel en urgence, le voilà qui m'interrompt d’un geste sec de la main.

“C'est de naissance... Insuffisance pulmonaire et cardiaque, c'est- c'est pas l'accident.”

Mais c’est qu’il les cumulait en plus… qu’elle idée je vous jure de venir dans un endroit pareil quand on ne pouvait pas marcher et qu’on avait à la fois des problèmes respiratoires et cardiaques…

“Je comprends. Mais par précaution, je vais te passer un masque respiratoire si ça te dérange pas.”

Et alors que je lui réponds, je sors de mon kit un respirateur et lui tends. Il me rétoque:

“Vous pouvez vous occupez de lui ? J'm'en veux tellement... C'est ma faute, tout ça... J'ai voulu suivre un signal bizarre, j'ai cru que c'était un truc important mais- ah- pardon. J'parle trop... J'fais ça quand je suis nerveux. Est-ce que... Est-ce que je dois le rappeler dans sa Ball...?”

“Laisse-moi l’examiner d’abord. Le renvoyer dans sa pokéball l’aidera à ne plus souffrir sur le coup, mais ce n’est pas le meilleur pour sa propre récupération.”

Je me tourne vers le pokémon et lui présente mes mains pour qu’il puisse me sentir avant que je fasse quoi que ce soit.

“Ok, mau-thor-ed, moi c’est Edwin. Je vais examiner tes blessures, ok? Fais moi savoir si ça fait mal, ok?”

Et je commence donc l’examen du pokémon…


Eddie Black
Rang C
Funny how true colours shine in darkness and in secrecy [ft.  Edwin Skirata] 1f8dcdb802d58f4fc55f85291d02a29c
ft. Eddie Munson (Stranger Things)
Funny how true colours shine in darkness and in secrecy [ft.  Edwin Skirata] MSFNaup Funny how true colours shine in darkness and in secrecy [ft.  Edwin Skirata] Woobat Funny how true colours shine in darkness and in secrecy [ft.  Edwin Skirata] Toxtricity-low-key Funny how true colours shine in darkness and in secrecy [ft.  Edwin Skirata] Gliscor Funny how true colours shine in darkness and in secrecy [ft.  Edwin Skirata] Amaura Funny how true colours shine in darkness and in secrecy [ft.  Edwin Skirata] RdCVyJT
1200
465
Eddie Black
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
03.12.23 9:41
I Mean, Look At Us.
We Are Not Heroes.
Funny how true colours shine in darkness and in secrecy
Eddie accueilla le masque respiratoire avec deux mains tremblantes et des étoiles qui scintillaient dans ses yeux. Si la Nécropole était la planque idéale pour se cacher des autorités Maestonniennes, ce n’était définitivement pas l’endroit adapté pour installer les équipements médicaux dont Eddie avait besoin.

De plus, il ne pouvait décemment pas financer du matériel aussi coûteux et compliqué à trouver pour un simple civil. Alors, lorsque Eddie sentit l’odeur chimique et familière du masque à oxygène, il se détendit visiblement, les traits tirés et douloureux qui déformaient son visage disparurent comme des traces de craie sous la pluie.

A présent (presque) sans craintes face au secouriste, Eddie le regarda approcher Motö, qui n’avait toujours pas bougé, couché là, son flanc réchauffé par le corps d’Eddie contre lequel il était blotti. Le brun caressa le museau de son Pokémon dans une tentative de le rassurer, de lui dire silencieusement que tout allait bien se passer. Un réconfort inutile, puisque le Motorizard ne grognait pas, calme et un peu léthargique face à cet inconnu, ce qui ne lui ressemblait pas.

Motörhead était mal en point. Il ne semblait pas avoir quelque chose de cassé, mais la vue de son sang faisait monter les larmes dans les yeux d’Eddie.

Edwin… Comment il-va? Eddie demanda d’une petite voix étouffée par le masque. Il baissa les yeux vers son téléphone, l’écran strié de fissures à cause de la chute, à présent. Il s’en voulait terriblement, les larmes coulant sur ses joues et perlant sur la bordure du masque respiratoire.

Il va s’en sortir…? Il sonnait inquiet, effrayé de la réponse à cette question. Eddie en oubliait presque ses propres douleurs.

Motö, en protecteur exemplaire qu’il était, sentit l’angoisse de son ami. Il souffla alors des narines, comme un grand frère adorablement frustré par l’inquiétude de son cadet. Son souffle dérangea les pages d’un livre, légèrement déchiré et griffé par les paroies de la crevasse durant la chute. Un livre sur les mythes et légendes, bourré de notes et de Post-its qui avait conduit Eddie ici, dans ce canyon, dans ce précipice. Il regardait le livre avec effroi, maintenant.

Eddie enlaça son propre ventre avec ses bras, sanglotant en silence alors qu’enfin, il réalisa sa situation, celle de Motörhead, et ce qui aurait pu arriver si ce Ranger n’avait pas été là pour eux. L’adrénaline dans son sang n’était plus, et il resta là, vide et apeuré.

C’est ma faute… J’suis désolé mon grand… Il murmura à son Pokémon, avant d’implorer Edwin du regard comme s’il était la dernière chance de Motö. Comme un ange tombé des cieux.

Peut-être l’était-il vraiment, d’ailleurs.
HRP:
Ft Edwin Skirata
usagi
Edwin Skirata
Rang B
Funny how true colours shine in darkness and in secrecy [ft.  Edwin Skirata] Edwin-3-100-100
ft. Noctis FFXV
Funny how true colours shine in darkness and in secrecy [ft.  Edwin Skirata] Gardevoir-Shiny-Gold-n-Green-mini Funny how true colours shine in darkness and in secrecy [ft.  Edwin Skirata] Scizor Funny how true colours shine in darkness and in secrecy [ft.  Edwin Skirata] Poke Funny how true colours shine in darkness and in secrecy [ft.  Edwin Skirata] Poke Funny how true colours shine in darkness and in secrecy [ft.  Edwin Skirata] Poke Funny how true colours shine in darkness and in secrecy [ft.  Edwin Skirata] Poke
3685
760
Edwin Skirata
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
04.12.23 6:17
Funny how true colours shine in darkness and in secrecy
ft. Eddie

Heureusement pour moi, le pokémon se révèle être plus calme que son maître. Mais il était clairement mal en point. Je ne trouve aucune fracture mais la perte de sang est conséquente. Je peux sentir son poids ralentir. Pas encore au point d’être dangereux mais si je n’avais pas été dans le coin…
Je repousse cette image terrible de mon esprit et me concentre avant de finalement me relever.

“Il va s’en sortir…?”

“Oui, ne t’en fais pas. Ton Motorizard est assez impressionnant, il s’en tire plutôt bien au vu de la chute que vous avez fait. Je vais appeler ma Gardevoir et elle va m’aider à le traiter et on vous sortira d’ici ensuite, ok? T’en fais pas, vous êtes tous les deux sains et saufs.”

Je le vois qui se referme sur lui même, ce qui me crève le cœur. Mais je n’en montre rien et me concentre sur ce que j’avais à faire. Je pourrais le rassurer une fois que je les aurais tirer d’ici.
Et me tournant vers le haut de la crevasse, je m’époumone:

“MYRY! J’AI BESOIN DE TOI!”

Et madame ne se fait pas prier, car à peine appelée que voilà sa petite bouille qui se révèle au-dessus de nous. Et sans tarder, la voilà qui se téléporte à mes côtés, prête à suivre mes instructions.

“J’ai besoin de ton aide pour le traitement. Je vais utiliser une hyper potion sur les blessures. J’ai besoin que tu t’assures que je n’en manque aucune et j’aimerais que tu l’oscultes ensuite avec tes sens pour m’assurer que je n’ai pas manqué de blessures internes.”

Et sans broncher, elle se met immédiatement en place près du Motorizard et commence à gentiment lui expliquer tandis qu’elle connecte son esprit au sien.

Ce qui me facilite bien la tâche. Le Pokémon essaie de se détendre comme il peut tandis que j’applique doucement la potion sur ses membres endoloris et les nombreuses blessures. Et si il geint quelquefois, sommes toutes, il reste très calme durant toute l’opération. C’était décidément un pokémon peu commun sous bien des formes.

Myry ne semble pas remarquer quoi que ce soit côté blessures internes, ce qui me rassure. L’opération touche finalement à sa fin et je me relève finalement.
Je alors sors mon Lucario de sa ball.

“Syg, je te présente Eddie et Motörhead. On va les sortir de cette crevasse mais Eddie est incapable de marcher pour le moment. Tu veux bien le porter?”

La raison pour laquelle je faisais appel à mon Lucario maintenant était que je n’étais pas tout à fait serein quant à l’idée de porter Eddie à moi seul et je ne tenais pas empirer l’état de ses jambes. Et Syg avait un certain talent pour comprendre les gens sans qu’il n’ait à parler. Alors pour s’occuper d’Eddie qui était en état de choc, c’était un atout indéniable.

Syg hoche de la tête mais me fait comprendre qu’il s’attends à recevoir une compensation équivalente à son travail sous forme de nourriture et boisson. Surtout en cocktails. Ce qui ne manque pas de me tirer un sourire. Il ne perdait décidément pas le nord celui-là…

Je hoche de la tête et, ravi, il se met au travail, soulevant délicatement Eddie comme une princesse et lui offrant un grand sourire ravi que cet étranger lui offre une telle occasion pour négocier plus de récompenses.

“Ok, Eddie, on va sortir d’ici via téléportation. J’ai un 4*4 pas loin et on t’installera confortablement à l’intérieur. Tu pourras ensuite rappeler Motörhead dans sa ball. Et je tiens à le faire ainsi, comme ça Motörhead pourra retourner dans sa ball rassuré que tu sois sorti et entre de bonnes main, ok?”


Eddie Black
Rang C
Funny how true colours shine in darkness and in secrecy [ft.  Edwin Skirata] 1f8dcdb802d58f4fc55f85291d02a29c
ft. Eddie Munson (Stranger Things)
Funny how true colours shine in darkness and in secrecy [ft.  Edwin Skirata] MSFNaup Funny how true colours shine in darkness and in secrecy [ft.  Edwin Skirata] Woobat Funny how true colours shine in darkness and in secrecy [ft.  Edwin Skirata] Toxtricity-low-key Funny how true colours shine in darkness and in secrecy [ft.  Edwin Skirata] Gliscor Funny how true colours shine in darkness and in secrecy [ft.  Edwin Skirata] Amaura Funny how true colours shine in darkness and in secrecy [ft.  Edwin Skirata] RdCVyJT
1200
465
Eddie Black
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
08.12.23 14:07
I Mean, Look At Us.
We Are Not Heroes.
Funny how true colours shine in darkness and in secrecy
Si l'appel hurlé par le Ranger fit sursauter Eddie de peur, il eut aussi le mérite de le sortir de sa torpeur, lui arrachant un petit rire surpris du fond de la poitrine.

La Guardevoir qui apparut alors était incroyablement belle. Aux couleurs d'azur et d'émeraude et Eddie la regarda avec des étoiles plein les yeux, comme un enfant qui voyait l'océan pour la première fois. Sa vue le calme, appréciant d'avoir toujours plus de Pokémons autour de lui. Leur présence avait cet effet thérapeutique sur lui.

Motörhead s'était mit à ronronner doucement, le bruit sonnant rauque et fatigué, mais rassuré par les soins d'Edwin et de la dénommée Myry. Motö semblait la remercier de son aide et de ses explications, clignant des yeux lentement. Il semblait à présent en paix, confiant face à ces inconnus qui prenaient soudainement soin d'eux. Le Motorizard était une sorte de grand frère anxieux, il avait du mal à faire confiance. L'intervention de la Guardevoir n'était définitivement pas de trop. Eddie eut un sourire timide naissant sous son masque à oxygène, fondant devant cet échange, à présent serein à la vue des soins appliqués par le duo de sauveteurs.

Une fois l'opération terminée, Motö essaya immédiatement de se relever, mais il tomba lourdement au sol à nouveau, ses pattes tremblantes sous le manque de sang. Il regarda Eddie d'un air désolé, mais il fût vite remplacé par des ronronnements calmes lorsque Eddie lui gratouilla les joues.

Panique pas, mon grand. Ils vont prendre soin de nous, tu peux passer le flambeau pour le moment. Eddie murmura, la voix toujours tremblante, mais plus contrôlée, cette fois.

L'apparition du Lucario le fit sursauter une fois de plus, peureux comme il était. Mais quelque chose dans son sourire alors qu'il jouait les héros en soulevant Eddie fit rire ce dernier. Il s'agrippa au cou du Pokémon, ricanant intérieurement à l'image qu'il devait donner. Une vraie princesse en détresse...

Lorsqu'ils furent tous téléportés hors de la crevasse, Eddie aurait pu pleurer de joie alors que le soleil de plomb l'aveuglait. Il pensait ne jamais revoir la lumière et mourir dans l'ombre du Canyon. Alors, la chaleur piquante de l'astre d'or lui faisait enfin réaliser qu'il avait survécu. Qu'il était en vie et qu'il continuerait à vivre un peu plus longtemps. Rapidement, Eddie aperçut le véhicule qu'avait mentionné Edwin. Il se laissa porter, en proie à la fatigue alors que le calme avait lavé ses nerfs de leur adrénaline. Et une fois installé, il se tourna vers son Motorizard qui le regardait déjà comme s'il allait lui dire adieu.

Hé... Tout va bien, mon grand. J'suis entre de bonnes mains, tu vois? J'te promet qu'on va prendre une pause sur les expéditions en solo après ça... Ça me servira de lesson. J'suis encore désolé, Mo. Il s'excusa, caressant le front de son Pokémon, juste sous son troisième œil fermé, avant de le ramener dans sa Pokéball. Avant de disparaître dans la petite boule bleue et blanche, Motö avait eu un air apaisé. Puis, Eddie se tourna à nouveau vers Edwin, bougeant un peu le masque respiratoire pour être mieux entendu.

Merci... Merci du fond du cœur. J'ose pas imaginer si t'avais pas été là... Eddie se recroquevilla sur lui-même, hanté par les possibilités plus sombres les unes que les autres qui se présentaient dans son esprit. Puis, une réalisation encore plus sombre se présente à lui.

Sans Motörhead, il ne pouvait pas rentrer à Neropolis. Et comme il n'avait plus ses faux papiers... Impossible de prendre les Taxi Corvaillus. Il resta néanmoins terré dans le silence, priant pour qu'Edwin ne tente pas non plus de l'amener à l'hôpital. Il était tétanisé, terrifié à l'idée de se vendre en disant un mot de trop.
HRP:
Ft Edwin Skirata
usagi
Edwin Skirata
Rang B
Funny how true colours shine in darkness and in secrecy [ft.  Edwin Skirata] Edwin-3-100-100
ft. Noctis FFXV
Funny how true colours shine in darkness and in secrecy [ft.  Edwin Skirata] Gardevoir-Shiny-Gold-n-Green-mini Funny how true colours shine in darkness and in secrecy [ft.  Edwin Skirata] Scizor Funny how true colours shine in darkness and in secrecy [ft.  Edwin Skirata] Poke Funny how true colours shine in darkness and in secrecy [ft.  Edwin Skirata] Poke Funny how true colours shine in darkness and in secrecy [ft.  Edwin Skirata] Poke Funny how true colours shine in darkness and in secrecy [ft.  Edwin Skirata] Poke
3685
760
Edwin Skirata
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
09.12.23 20:22
Funny how true colours shine in darkness and in secrecy
ft. Eddie

La téléportation nous amène à moins d’une dizaine de mètres du 4*4. Je souris à Myryaluna qui a fait de l’excellent travail. Je me dépêche et vais ouvrir la porte côté passager puis laisse mon Lucario installé Eddie de manière confortable.

J’observe la scène aux côtés du Motorizard, ne tenant pas à le laisser seul. Puis, Eddie finalement confortablement installé, il est temps pour le Motorizard de retourner dans sa ball. C’est avec un peu de drama que celui proteste mais il finit par se plier à la demande et rentre sagement dans sa ball.
Myry et Syg prennent place à l’arrière, les deux possédant des sens extrêmement sensibles, leur présence m’aiderait à déceler tant l’état physique que mental de mon patient. Léo lui revient, m’informant que nous étions toujours seuls dans les parages. Je le remercie et le retourne à sa ball.

Avec ça de fait, je prends place derrière le volant et m’attache avant de démarrer le 4*4.

“Merci... Merci du fond du cœur. J'ose pas imaginer si t'avais pas été là…”

Je me tourne vers Eddie et rétorque:

“Y’a pas de quoi! C’est mon travail que d’aider les gens et les pokémons dans le besoin.”

Je me retiens de dire que la deuxième partie a plutôt tendance à être oubliée dans le coin, mais au vu de comment il traitait son Motorizard, peut-être qu’il aurait acquiescé…
Enfin, les moteurs électriques de mon 4*4 démarrent et nous voilà en route.

"Bon, maintenant qu'on est un peu plus au calme, occupons nous de toi. Tu n'as pas besoin de soin immédiat mais tes jambes... Va falloir qu'on fasse quelque chose. Du coup, première question, as-tu de l'argent? Si oui, ça va me faciliter la tâche. Sinon, t'en fais pas. Je sais ce que je ferais..."

Je tourne un instant la tête dans sa direction et le voit tourner livide alors qu’il secoue la tête pour m’indiquer que non. Le pauvre homme était terrorisé vis-à-vis de ce que je venais de dire. Donc on peut clairement oublier les hôpitaux et centre de soutien impériaux. Il avait clairement quelque chose à cacher.

“Relax, je suis Rangeur, pas Impérial. Et du FIRE pour être précis. Je viens d’Océania. Mais je vais t’éviter l’étalage de ma vie. Ce que je voulais dire: tu es suffisamment fou pour chercher un signal au milieu de nulle part alors que tu as les deux jambes cassées. Donc soit il te manque plus d’une case, soit tu as tes propres raisons. Dans un cas comme dans l’autre, tu retourneras à ce que tu faisais avant l’accident dès que tu le pourras. Et si je fais rien pour t’aider… Disons que les accidents sont des choses communes pour les gens comme toi. Alors mon sens du devoir me fait simplement réfléchir à comment je peux prévenir ou au moins limiter la casse.
Si tu as quelque chose à faire qui ne peut pas attendre que tes jambes soient en meilleur état… Et bha j’ai qu'à te fournir une paire de jambes pour quand tu peux pas faire appel à Motö. Ah, et au cas-où, je crois que j’ai oublié de le préciser mais je suis aussi ingénieur et inventeur à mes heures perdues. Et pour le moment, on se dirige vers mon labo à Carteïa.”

Et ouvrant l’appuie coude centrale, je révèle une petite montagne de sucreries, snacks et poké-snacks en tout genre.

“Sers toi. Avec la chute d’adrénaline, ton corps doit être un peu léthargique. Et si tu veux bien, pourrais tu donner un pokébloc rose à Myry et un jaune à Syg? Je vois leurs yeux lorgner vers l’accoudoir. Ah, et les boissons sont devant toi.”


Eddie Black
Rang C
Funny how true colours shine in darkness and in secrecy [ft.  Edwin Skirata] 1f8dcdb802d58f4fc55f85291d02a29c
ft. Eddie Munson (Stranger Things)
Funny how true colours shine in darkness and in secrecy [ft.  Edwin Skirata] MSFNaup Funny how true colours shine in darkness and in secrecy [ft.  Edwin Skirata] Woobat Funny how true colours shine in darkness and in secrecy [ft.  Edwin Skirata] Toxtricity-low-key Funny how true colours shine in darkness and in secrecy [ft.  Edwin Skirata] Gliscor Funny how true colours shine in darkness and in secrecy [ft.  Edwin Skirata] Amaura Funny how true colours shine in darkness and in secrecy [ft.  Edwin Skirata] RdCVyJT
1200
465
Eddie Black
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
10.12.23 10:33
I Mean, Look At Us.
We Are Not Heroes.
Funny how true colours shine in darkness and in secrecy
"Relax, je suis Rangeur, pas Impérial."

Eddie aurait voulu être plus discret. Il aurait voulu mieux cacher ses secrets, savoir mentir, mais Eddie avait le cœur d'un enfant trop honnête et la bouche d'un angelot un peu simplet. Autrement dit, il ne savait pas mentir. Et cette simple phrase, ce petit réconfort qu'Edwin lui avait donné avec quelques mots rassura Eddie, les muscles de ses épaules relâchant un peu leur tension, et les faisant tomber légèrement. Cette phrase aurait très bien pu être un mensonge, une fausse sécurité pour le piéger... Mais Eddie était trop épuisé pour penser à cette éventualité. Il voulait lui faire confiance, à Edwin.

Etonnement, le monologue du Ranger calma un peu Eddie. Il en savait un peu plus sur Edwin et où ils allaient, ce qui était un bon début. Il avait même gloussé en rougissant un peu alors qu'Edwin théorisait qu'il lui manquait "quelques cases". Honnêtement, il n'avait peut-être pas tord.

Ca... Ca ne presse pas, non. Enfin j'espère? J'suis historien et enquêteur amateur. Je cherche des réponses quant à ce qu'il s'est passé durant le Grand Cataclysme, et ce qui nous à mener à un tel désastre. C'est fascinant. J'ai toujours voulu trouver ces réponses et- et aider les gens et, c'est tout ce qu'il me reste. Je sais pas d'où je viens, je connais personne, j'ai perdu la mémoire et- et c'est la dernière chose qui me fait me sentir normal, cette recherche.

Une seconde de silence, et Eddie grimaça, se rendant compte de tout ce qu'il avait étalé sans qu'on lui demande. Il parlait trop. Il le savait. Mais à part Marcus, qu'il avait toujours un peu peur de déranger, il n'avait plus personne à qui parler depuis qu'il avait perdu la mémoire.

...Désolé. J'veux pas t'embêter avec ça non plus c'est juste- L'émotion, peut-être? Le fait qu'il venait d'échapper à la mort et qu'il ne savait pas encore trop quoi faire de la vague d'émotion qui l'avait percutée? Probablement. Mais là encore, il n'avait pas les mots exacts pour décrire ça. J'parle trop. Pardon. Eddie finit avec un petit rire triste.

Puis, il réalisa enfin que Edwin lui avait demandé quelque chose. Après un petit sursaut, Eddie attrapa les Pokéblocs avec un sourire et, suivant les instructions du Ranger, il les donna aux deux Pokémons à l'arrière du véhicule.

...Merci beaucoup à vous deux, aussi. On vous doit une fier chandelle, avec Mo.

Etait-ce étrange de remercier des Pokémons? Pas pour Eddie, non. Il n'avait pas le réflexe de cacher son affection pour eux. Mais au vu de comment Edwin les traitaient, et de sa phrase, de son assurance qu'il s'occupait autant d'eux que des humains, Eddie se disait qu'il n'avait pas besoin de porter un masque avec lui.

Toutefois, une phrase qu'il avait négligé avait finit par monter à son cerveau, et, alors qu'il attrapait un petit sachet de bonbons roses et une bouteille d'eau, il se tourna vers Edwin. Il retira son masque à oxygène, le posant à ses pieds pour l'instant.

Attend... Qu'est-ce que tu veux dire, par 'me fournir une paire de jambes pour quand je peux pas faire appel à Motö'? Demanda-t-il en inclinant la tête.
HRP:
Ft Edwin Skirata
usagi
Edwin Skirata
Rang B
Funny how true colours shine in darkness and in secrecy [ft.  Edwin Skirata] Edwin-3-100-100
ft. Noctis FFXV
Funny how true colours shine in darkness and in secrecy [ft.  Edwin Skirata] Gardevoir-Shiny-Gold-n-Green-mini Funny how true colours shine in darkness and in secrecy [ft.  Edwin Skirata] Scizor Funny how true colours shine in darkness and in secrecy [ft.  Edwin Skirata] Poke Funny how true colours shine in darkness and in secrecy [ft.  Edwin Skirata] Poke Funny how true colours shine in darkness and in secrecy [ft.  Edwin Skirata] Poke Funny how true colours shine in darkness and in secrecy [ft.  Edwin Skirata] Poke
3685
760
Edwin Skirata
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
13.12.23 22:08
Funny how true colours shine in darkness and in secrecy
ft. Eddie

“Ca... Ca ne presse pas, non. Enfin j'espère? J'suis historien et enquêteur amateur. Je cherche des réponses quant à ce qu'il s'est passé durant le Grand Cataclysme, et ce qui nous à mener à un tel désastre. C'est fascinant. J'ai toujours voulu trouver ces réponses et- et aider les gens et, c'est tout ce qu'il me reste. Je sais pas d'où je viens, je connais personne, j'ai perdu la mémoire et- et c'est la dernière chose qui me fait me sentir normal, cette recherche.”

Alors voilà pourquoi il était dans un endroit aussi perdu. Mais quel rapport avec le grand cataclysme? De ce que j’avais lu, les dégâts avaient été les plus lourds dans le sud et du côté de Nephte. Y avait-il ici quelque chose dont je n’étais pas au courant? Je me tais, attendant la suite, espérant qu’il m’en dira plus…

“...Désolé. J'veux pas t'embêter avec ça non plus c'est juste -” …grand silence… “-J'parle trop. Pardon.”

Je fronce les sourcils. Bro. Sérieux? C’est une chose que d’étaler ta vie sans qu’on te le demande. Mais maintenant que tu as mon attention, tu t’arrêtes? Frère, tu peux pas me faire ça! La curiosité va me dévorer de l’intérieur!

Mais avant que je lui dise quoi que ce soit, voilà qu’il se rappelle ce que je lui avait demandé et distribue finalement les pokéblocs à Myry et Syg. Les deux sont en train de ricaner, s’amusant bien du fait qu’Eddie avait réussi à piquer ma curiosité et me laissait maintenant à mon imagination.

“...Merci beaucoup à vous deux, aussi. On vous doit une fier chandelle, avec Mo.”

Juste un instant, je tourne la tête vers Eddie. On avait sauvé pas mal de gens et de pokémon depuis qu’on était arrivé à l’Empire. Mais c’était bien la première fois que quelqu’un prenait actuellement le temps de remercier mes pokémons. Je n’aimais pas l’éducation impériale. Les pokémons étaient des êtres vivants tout autant que nous autres humains. Et si j’avais rien contre un steak de Tauros ou une cuisse de Galifeu, j’étais aussi conscient d’où ses ingrédients provenaient.
Myry et Syg lui rendent un grand sourire et des gestes de paumes signalant ‘t’en fais pas va’.
Alors le fait qu’Eddie prennent le temps de les remercier et le fait qu’il le faisait sincèrement…

“Attend... Qu'est-ce que tu veux dire, par 'me fournir une paire de jambes pour quand je peux pas faire appel à Motö' ?”

Je souris alors qu’il semble enfin avoir percuté.

“Exactement ça. Je suis un ingénieur qui a l’esprit inventif et j’avoue que j’aime bien ta franchise. Donc je vais te faire cadeau d’un petit quelque chose de ma conception. Un Exosquelette. Enfin, ça serait plus correct d'appeler ça un squelette externe. C’est pas ultra confortable mais il est précis et il te permettra de marcher sans avoir à faire appel à tes jambes. Le modèle initial était prévu pour des ouvriers de constructions, pour gérer des charges lourdes, et j’ai un ou deux modèles qui me reste qui ont été modifiés pour la réhabilitation de patients. Ça devrait aider non? Plus un petit quelque chose pour faciliter le transport..”

Et je lui offre un grand sourire mesquin. C’était ma petite vengeance pour avoir piqué ma curiosité et avoir abandonné la discussion. Le petit quelque chose allait être loin d’être anodin.

“Par contre navré, je peux pas aider pour ta mémoire. L’humain - à cette échelle - ne tient pas de mon domaine d’expertise. En revanche…” Je me tourne vers lui pour le regarder dans les yeux un instant. “...je serais pas contre en entendre un peu plus à propos du cataclysme et de ton travail? Je suis arrivé que récemment, alors je ne connais que l’état actuel des choses…”


Eddie Black
Rang C
Funny how true colours shine in darkness and in secrecy [ft.  Edwin Skirata] 1f8dcdb802d58f4fc55f85291d02a29c
ft. Eddie Munson (Stranger Things)
Funny how true colours shine in darkness and in secrecy [ft.  Edwin Skirata] MSFNaup Funny how true colours shine in darkness and in secrecy [ft.  Edwin Skirata] Woobat Funny how true colours shine in darkness and in secrecy [ft.  Edwin Skirata] Toxtricity-low-key Funny how true colours shine in darkness and in secrecy [ft.  Edwin Skirata] Gliscor Funny how true colours shine in darkness and in secrecy [ft.  Edwin Skirata] Amaura Funny how true colours shine in darkness and in secrecy [ft.  Edwin Skirata] RdCVyJT
1200
465
Eddie Black
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
18.12.23 13:56
I Mean, Look At Us.
We Are Not Heroes.
Funny how true colours shine in darkness and in secrecy
Durant toute l’explication d’Edwin, Eddie le fixa du regard avec des petites étoiles qui dansaient dans ses yeux.

Ce gars-là pouvait créer des bidules et des machins électroniques aussi performants… Qu’une paire de jambes bioniques? Et il en avait à disposition, déjà prêtes ? C’était surréelle. Eddie ne pouvait pas y croire, il était restait au fond de ce trou dans le Canyon, et délirait à cause de la déshydratation, c’était impossible autrement. Comment était-il tombé sur ce type ?

Eddie était incroyablement curieux, il voulait demander plus d’informations sur ces jambes, de comment elles fonctionnaient jusqu’à leur couleurs, le moindre détail était intéressant pour la curiosité insatiable du brun, et quel était ce “petit quelque chose” qu’avait mentionné Edwin ?

Mais il se ravisa, car ce dernier lui avait posé une question et Eddie sourit à pleine dents, il en oublia presque les bonbons et la petite bouteille d’eau sur ses genoux. Il regarda alors l’horizon, ravi que quelqu’un veuille l’écouter déblatérer ses histoires d’illuminé.

Alors là, tu vas être servis, mon bon ami. Le Grand Cataclysme est arrivé il y a un peu plus d’une trentaine d'années, et à touché Callero le plus violemment… Une vague de tristesse engloutit la lueur dans les yeux d’Eddie, pendant une seconde. C’était bien là, toute la raison derrière sa quête.

J’avais 19 ans quand le Cataclysme s’est arrêté. C’est trois oiseaux légendaires qui nous ont sauvé. C’est flou, j’me souviens pas trop de cette période mais… J’entends encore les informations à la télévision. C’était incroyable.

Eddie se replaça sur son siège, grimaçant lorsqu’il tira accidentellement sur ses blessures fraîchement ouvertes. Maintenant que l’adrénaline était redescendue, il pouvait sentir la douleur de ses muscles, sa tête qui pulsait… Mais il continua, passionné par le partage de l’histoire.

Et puis j’me suis demandé… C'étaient des Pokémons légendaires, surpuissants qui avaient arrêtés les Cataclysmes alors… Qui nous dit que ce ne sont pas d’autres Pokémons surpuissants qui les ont causés? C’est ma théorie. Alors je cherche toutes les informations possibles sur ces Pokémons surpuissants en espérant que, peut-être, je sois sur une piste et que je sois pas juste fou à lié.

Eddie tomba dans le silence pendant une seconde, un sourire triste sur le visage, il regarda son sac, dans lequel était caché un précieux livre, une encyclopédie ancienne des mythes et légendes du monde. Il était bourré de notes, de photos et de feuilles gribouillées. C’était son principal guide dans ses recherches.

Il y a pas mal d’informations dans des laboratoires en ruines, aussi… J’ai cru en avoir trouvé un durant une recherche sur des fresques dans le coin mais… Apparemment, j’ai capté autre chose. Eddie rigola sincèrement, un peu embarrassé d’une telle erreur. Toutefois, il voyait le positif, il avait rencontré une personne extraordinaire qui l’avait sorti d’un sacré pétrin.

Maintenant… J’veux bien en savoir un peu plus sur tes créations si tu veux bien… Même si- j’ai rien pour te payer. J’suis vraiment curieux.

Un point important qu’Eddie se devait de mentionner avec une pointe de déception. Une machine pareille, ça devait couter une fortune… Même si Eddie en aurait bien besoin car… Si Motörhead venait à être blessé… Comment Eddie pourrait-il l’aider ? C’était bien assez compliqué de soigner un Pokémon qui n’était pas déclaré…
HRP:
Ft Edwin Skirata
usagi
Edwin Skirata
Rang B
Funny how true colours shine in darkness and in secrecy [ft.  Edwin Skirata] Edwin-3-100-100
ft. Noctis FFXV
Funny how true colours shine in darkness and in secrecy [ft.  Edwin Skirata] Gardevoir-Shiny-Gold-n-Green-mini Funny how true colours shine in darkness and in secrecy [ft.  Edwin Skirata] Scizor Funny how true colours shine in darkness and in secrecy [ft.  Edwin Skirata] Poke Funny how true colours shine in darkness and in secrecy [ft.  Edwin Skirata] Poke Funny how true colours shine in darkness and in secrecy [ft.  Edwin Skirata] Poke Funny how true colours shine in darkness and in secrecy [ft.  Edwin Skirata] Poke
3685
760
Edwin Skirata
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
19.12.23 3:24
Funny how true colours shine in darkness and in secrecy
ft. Eddie

“Alors là, tu vas être servis, mon bon ami. Le Grand Cataclysme est arrivé il y a un peu plus d’une trentaine d'années, et à touché Callero le plus violemment…”
C’était bien mal me connaître s’il pensait que j’avais peur d’apprendre tiens! Mais je me garde bien de tout commentaire et écoute attentivement.

“J’avais 19 ans quand le Cataclysme s’est arrêté. C’est trois oiseaux légendaires qui nous ont sauvé. C’est flou, j’me souviens pas trop de cette période mais… J’entends encore les informations à la télévision. C’était incroyable.”

J’avais en effet vu certains reportages ainsi que supposés “documentaires” mais c’était surtout beaucoup de propagande pour rassurer le grand public. Il y avait très peu de contenu sur les trois légendaires et s'ils avaient bel et bien été filmés, c’était toujours de manière brève et peu démonstrative des capacités actuelles des pokémons.

“Et puis j’me suis demandé… C'étaient des Pokémons légendaires, surpuissants qui avaient arrêtés les Cataclysmes alors… Qui nous dit que ce ne sont pas d’autres Pokémons surpuissants qui les ont causés? C’est ma théorie. Alors je cherche toutes les informations possibles sur ces Pokémons surpuissants en espérant que, peut-être, je sois sur une piste et que je sois pas juste fou à lié.”

Ce n’était certainement pas dénué de sens. La propension destructive des pokémons était connue depuis longtemps et avait laissé plus que leur marque à travers l’histoire. J’avais moi même eu plus d’une fois l’occasion d’observer la destruction que certains pouvaient causer. Mais à l’échelle du cataclysme… Un frisson me traverse à l’idée d’un pokémon possédant de tels pouvoirs…

“Il y a pas mal d’informations dans des laboratoires en ruines, aussi… J’ai cru en avoir trouvé un durant une recherche sur des fresques dans le coin mais… Apparemment, j’ai capté autre chose.”

Je me tourne vers lui, extrêmement curieux d’en entendre plus. Des labos en ruines? Où ça? Pourquoi était-ce un civil qui m’apprenait ce genre de chose? Non, peut-être était-ce mieux ainsi. Après tout, si un civil s’y aventurait, je ne devrais pas avoir trop de difficulté? Mais bon, si c’était vraiment aussi facile à les trouver, pourquoi ces dites ruines n’était pas plus connu. Et si les lieux recelaient d'informations, cela voulait dire que ce n’était pas si facile. Après tout, plus d’un ce sont jeté sur l’occasion, que ce soit scientifiques, contrebandiers ou passionnées. Alors le fait qu’Eddie avait trouvé quelque chose… ça en disait long sur ses capacités.

“Maintenant… J’veux bien en savoir un peu plus sur tes créations si tu veux bien… Même si j’ai rien pour te payer. J’suis vraiment curieux.”

Ah zut, j’avais raté ma chance de lui demander plus d’infos là dessus. Bha, ce n’était que partie remise!

“Aha! Je commence à en avoir pas mal donc il va falloir choisir. Est-ce que tu veux en savoir plus sur mon fabricateur de pokébloc? Ou ma machine à poffin automatisé?”

Je jette un bref coup d'œil et rigole à sa mine dépitée.

“Rha, mais voyons, fais pas cette tête là! Je plaisante! Alors, pour ce qui est de l’exosquelette, l’idée de base est simple: fournir une structure externe pour distribuer le poids des charges lourdes. C’est plus facile à dire qu’à faire. Alors du coup j’ai légèrement modifié le concept d’un simple squelette externe à quelque chose de plus complexe, quelque chose capable d’exercer une force de support lors de l’effort. Et ensuite j’ai cherché comment alléger et simplifier au maximum le résultat.
Et pour ce qui est de la surprise… Bha c’est une surprise.” dis-je avec un clin d'œil.

“Mais on ne va pas tarder alors je n’ajouterais que ceci: si une image vaut mille mots, un test vaut toutes les images possibles.”

A force de parler, nous arrivions à présent dans la banlieue de Carteia. Après un bref moment à zig-zaguer entre plusieurs rues, m’assurant d’éviter les caméras et patrouilles impériales, je me gare finalement devant un garage somme toute anodin.

“Bienvenue à mon labo.”

Et appuyant sur le bip, la porte du garage s’ouvre de chaque côté révélant une large baie de chargement pour mon 4*4 entouré d’équipement divers et variés que j’avais conçu pour moi-même et autrui. Drône, rovers, poste de CAO, incubateur pokémon, c’était un étrange mélange de bric-à-brac. Mais c’était aussi un petit arsenal bien utile.
Je garre prestement le 4*4 et descend, Syg se dépêchant prestement d’aller attraper Eddie et de le sortir de la voiture.

L’installant à l’une de mes tables de travail, il me regarde pour confirmer qu’il avait bien compris ce que j’allais faire.

“Yep, c’est nickel, merci Syg. Je vais chercher le prototype de suite. Eddie, profite de la vue si ça te tente. Myry, tu veux bien aller lui chercher le mot de passe du Wifi s’il te plait?”

Ma Gardevoir hulule gentiment, ravie de pouvoir aider.


Elle revient peu après avec le mot de passe tandis que pour ma part je pousse des grognement mécontent, incapable de trouver où j’avais laisser cette foutue paire de jambe. J’étais pourtant certain d’avoir travaillé dessus récemment vu que j’avais préparé le module de stockage et que je voulais voir si j’arriverais à les faire fonctionner ensemble…
Puis je me souviens:

“Ah mais oui, il est avec le proto pour Cyrène!”

Et me voilà à courir vers la porte. J’attrape mon téléphone et le swipe sur le pad d’accès, faisant coulisser la porte qui se referme derrière moi. Vu que j’étais en train de travailler sur l’armure de terrain de la servante, j’avais choisi d’utiliser les jambes comme modèle initial pour la structure carbonée de ses jambières.

Passant dans un de mes labos annexes, je mets finalement la main sur la paire de “jambes” dont je n'arrêtais pas de parler.

Funny how true colours shine in darkness and in secrecy [ft.  Edwin Skirata] Hal_overview_700

Ce n'était pas la plus grande classe côté esthétique mais bon, il pourrait les repeindre comme bon lui plaira. Et puis bon, si ça lui permettait de marcher, hein!
Je reviens donc les bras quelque peu encombrés et un sourire triomphant sur le visage.

“Et voilà!”


Eddie Black
Rang C
Funny how true colours shine in darkness and in secrecy [ft.  Edwin Skirata] 1f8dcdb802d58f4fc55f85291d02a29c
ft. Eddie Munson (Stranger Things)
Funny how true colours shine in darkness and in secrecy [ft.  Edwin Skirata] MSFNaup Funny how true colours shine in darkness and in secrecy [ft.  Edwin Skirata] Woobat Funny how true colours shine in darkness and in secrecy [ft.  Edwin Skirata] Toxtricity-low-key Funny how true colours shine in darkness and in secrecy [ft.  Edwin Skirata] Gliscor Funny how true colours shine in darkness and in secrecy [ft.  Edwin Skirata] Amaura Funny how true colours shine in darkness and in secrecy [ft.  Edwin Skirata] RdCVyJT
1200
465
Eddie Black
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
02.01.24 18:06
I Mean, Look At Us.
We Are Not Heroes.
Funny how true colours shine in darkness and in secrecy

Eddie était comme un enfant le matin de Noël. Alors qu’ils entraient dans le laboratoire d’Edwin, Eddie regardait partout, gigotant entre les pattes du Lucario, alors que les explications du scientifique au sujet de ce fameux exosquelette hantaient ses pensées.

Eddie remercia Sygfried qui s’était si bien occupé de lui, et puis Myry, acceptant le petit papier avec un hochement de tête, trop embarrassé pour avouer que son téléphone était probablement hors service à cause de la chute dans le Canyon Rouge.

Il le posa doucement à côté de lui, sur la table, et posa le code dessus avec une moue contrariée, mais il n’eut pas le temps de s'apitoyer sur le sort de son téléphone, que Edwin revint dans la pièce avec le fameux prototype.

Eddie n’en revenait pas, sa mâchoire tombant au sol.

Edwin était revenu, triomphant en portant la paire de jambes mécaniques, fines, et d’un monochrome propre et luisant, et d’une taille impressionnante dans les bras du scientifique. Cela semblait sortir tout droit d'un film de science-fiction, et Eddie aurait pu pleurer de joie à leur simple vue.

Eddie s’était avancé de son siège improvisé, presque à en tomber de la table pour admirer le travail d’orfèvre du prototype, sa main restait immobile dans les airs, comme s’il voulait la tendre pour toucher l’exosquelette, mais n’osait pas le faire de sa timidité.

Je- J’en reviens pas !! C’est incroyable ! Oh, Edwin- Eddie n’avait pas les mots. Les yeux brillants d’espoirs et d'admiration, oscillant entre regarder son interlocuteur et sa création. Il y a une sorte de télécommande- à l’arrière? Ou c’est l’avant ? C’est- c'est génial ! Explique-moi tout, j’veux tout savoir !

Car Eddie ne comprenait pas tout à la technologie, mais il était incroyablement curieux, il voulait apprendre, il voulait savoir. Eddie zieutait la télécommande, la paire de chaussure, mais aussi les attaches qui semblaient si simples et si complexes à la fois.

Je peux... Je peux l'essayer? Demanda-t-il timidement.

Il était impressionné, apeuré, aussi. Car Eddie n'avait aucune idée de la somme d'argent qu'un tel trésor de machinerie pourrait valoir, ou encore s'il pouvait réellement le porter avec les blessures, autant passées que présente, qu'il avait enduré. Même si Eddie souffrait encore des conséquences de sa chute, il était bien trop excité pour s'en soucier dans l'immédiat.

HRP:
Ft Edwin Skirata
usagi
Contenu sponsorisé
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide