ConnexionInscription
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Edwin Skirata
Rang B
Funny how true colours shine in darkness and in secrecy [ft.  Edwin Skirata] - Page 2 Edwin-3-100-100
ft. Noctis FFXV
Funny how true colours shine in darkness and in secrecy [ft.  Edwin Skirata] - Page 2 Gardevoir-Shiny-Gold-n-Green-mini Funny how true colours shine in darkness and in secrecy [ft.  Edwin Skirata] - Page 2 Scizor Funny how true colours shine in darkness and in secrecy [ft.  Edwin Skirata] - Page 2 Poke Funny how true colours shine in darkness and in secrecy [ft.  Edwin Skirata] - Page 2 Poke Funny how true colours shine in darkness and in secrecy [ft.  Edwin Skirata] - Page 2 Poke Funny how true colours shine in darkness and in secrecy [ft.  Edwin Skirata] - Page 2 Poke
3685
760
Edwin Skirata
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
02.01.24 19:04
Funny how true colours shine in darkness and in secrecy
ft. Eddie

Je vois ses yeux scintiller comme ceux d’un enfant de neuf ans devant son cadeau de Noël. Je souris. C’était pour ce genre de moment que je faisais mon métier.

“Je- J’en reviens pas !! C’est incroyable ! Oh, Edwin-” Clairement, il n’avait pas les mots. Son regard oscille entre moi et ma création. “Il y a une sorte de télécommande- à l’arrière? Ou c’est l’avant ? C’est- c'est génial ! Explique-moi tout, j’veux tout savoir !”

Je rigole avec bonheur. Yep, décidément, j’étais bien content de moi. “No soucis! Alors là c’est l’arrière. Le panneau est utilisé pour configurer ton rythme et aussi pour te fournir un support pour le bas de ta colonne et des hanches.”

“Je peux... Je peux l'essayer?” Demanda-t-il timidement.

“Bien sur! Je l’ai amené pour ça. Ça me permettra aussi de les configurer pour toi.”

Et je lui montre donc comment les équiper. J’assoie les jambes à côté de lui et le laisse s’installer à l’intérieur. Puis je lui montre comment faire pivoter l’écran à l’avant et comment l’utiliser pour fermer les strappes un à un sur ses jambes. Je lance ensuite la calibration et ces dernières s’ajustent parfaitement aux membres d’Eddie.

“Et voilà. Maintenant, le “plus dur”...” dis-je avec de gros guillemets dans les airs, “...ca va être de t’y faire. Le module dans le bas de ta colonne interprète les signaux qui traversent ta colonne vertébrale. Donc tout ce que tu as à faire c’est de faire comme si tu voulais marcher normalement et elles feront le reste. Faudra juste penser à les recharger toutes les quatorze heures d’utilisation. C’est le seul inconvénient, j’ai pas encore trouvé de batteries plus performantes.”



Eddie Black
Rang C
Funny how true colours shine in darkness and in secrecy [ft.  Edwin Skirata] - Page 2 1f8dcdb802d58f4fc55f85291d02a29c
ft. Eddie Munson (Stranger Things)
Funny how true colours shine in darkness and in secrecy [ft.  Edwin Skirata] - Page 2 MSFNaup Funny how true colours shine in darkness and in secrecy [ft.  Edwin Skirata] - Page 2 Woobat Funny how true colours shine in darkness and in secrecy [ft.  Edwin Skirata] - Page 2 Toxtricity-low-key Funny how true colours shine in darkness and in secrecy [ft.  Edwin Skirata] - Page 2 Gliscor Funny how true colours shine in darkness and in secrecy [ft.  Edwin Skirata] - Page 2 Amaura Funny how true colours shine in darkness and in secrecy [ft.  Edwin Skirata] - Page 2 RdCVyJT
1200
465
Eddie Black
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
03.01.24 10:53
I Mean, Look At Us.
We Are Not Heroes.
Funny how true colours shine in darkness and in secrecy
Eddie acquiesça comme un fou, ressemblant à un de ces Briochiens en plastique qui remuait la tête devant les explications d’Edwin. Il admira le travail du scientifique, son front percutant presque la tête d’Edwin alors qu’il positionnait les jambes mécaniques contre ses jambes de chair. Trop content d’avoir le premier rang devant ce spectacle fascinant.

Il prit un regard presque solennel devant la présentation et les fonctionnalités de l’exosquelette, sursautant devant l’écran pivotant, vibrant presque d’excitation.

Et une fois les jambes en place, le métal étrangement confortable contre ses cuisses, Eddie regarda Edwin avec des yeux emplis d’espoir, de reconnaissance, et puis, tout doucement, il tendit sa jambe pour atteindre le sol du bout du pied avant de se hisser à la force des bras et-

Et Eddie s’effondra lourdement au sol dans un fracas sur ses genoux, dans une pile de bras et de jambes très peu coordonnées et habiles.

J’vais bien ! J’vais bien ! Tout va bien !

Eddie leva les pouces, le rire dans la voix alors qu’il commençait à comprendre comment marcher à nouveau, après avoir fait exactement l’inverse. Il se sentait comme un enfant, mais pour raison étrange, il ne sentait aucune honte, étonnement amusé par le processus.

Alors, doucement, il se redressa, un pied après l’autre et fut surpris de ne pas avoir à forcer pour se relever, les bras tendus en “T” pour garder un semblant d’équilibre alors qu’il ricanait encore gaiement après sa chute pathétique.

Il s'appuya sur la table pour faire un minuscule pas prudent, un petit “woah” s’échappant de ses lèvres alors qu’il commençait à apprivoiser l’étrange sensation qu’était marcher sans y mettre la moindre force, de sentir son poids entièrement soutenu par deux fondations métalliques.

C’était comme s’il marchait sur la lune, et c’était exactement où Eddie se trouvait, la tête plus haute encore que les nuages. Son sourire était si grand qu’il en avait des crampes dans les joues. Puis il prit un vrai pas…

…Puis un autre, sans s’aider de la table, et un autre, plus naturel.

Et bientôt, Eddie se tenait les tempes en riant, les yeux rivés sur ces jambes en métal, incapable de concevoir qu’il pouvait marcher, sans souffrir, sans risques de se blesser à nouveau. Il ne sentait même plus les brûlures et blessures de la chute du Canyon, submergé par la joie

Eddie était sur un petit nuage, marchant doucement, faisant le tour de la table, puis un peu plus loin dans le laboratoire, explorant timidement mais sûrement l’endroit, avec des yeux pétillants.

...J’y crois pas ! A l'hôpital, ils m’ont dit que je pourrais plus marcher… Et- Il regarda Edwin, puis les jambes. Il avait l’impression de rêver. Merci. Merci du fond du cœur, Edwin, je sais pas quoi faire pour te remercier... J'remarche, j'arrive pas à y croire.

Eddie fit quelques pas de plus, avant de malheureusement devoir se rendre compte d’une évidence qu’il avait quelque peu oublié… Il était essoufflé. Ses poumons commençaient à s’alourdir, et il toussa une fois ou deux.

Ah… J’ai définitivement plus l’habitude… Va falloir que je travaille sur le cardio… Eddie annonça en revenant s'asseoir, le cœur toujours léger et le sourire étiré.
HRP:
Ft Edwin Skirata
usagi
Edwin Skirata
Rang B
Funny how true colours shine in darkness and in secrecy [ft.  Edwin Skirata] - Page 2 Edwin-3-100-100
ft. Noctis FFXV
Funny how true colours shine in darkness and in secrecy [ft.  Edwin Skirata] - Page 2 Gardevoir-Shiny-Gold-n-Green-mini Funny how true colours shine in darkness and in secrecy [ft.  Edwin Skirata] - Page 2 Scizor Funny how true colours shine in darkness and in secrecy [ft.  Edwin Skirata] - Page 2 Poke Funny how true colours shine in darkness and in secrecy [ft.  Edwin Skirata] - Page 2 Poke Funny how true colours shine in darkness and in secrecy [ft.  Edwin Skirata] - Page 2 Poke Funny how true colours shine in darkness and in secrecy [ft.  Edwin Skirata] - Page 2 Poke
3685
760
Edwin Skirata
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
03.01.24 20:24
Funny how true colours shine in darkness and in secrecy
ft. Eddie

C’était le moment de vérité. Tout était prêt et ces nouvelles jambes étaient opérationnelles. Il n’y avait plus qu’à les essayer.
Et le voilà qui s’élance…

Et s’écrase.

Ouch. Je frissonne un coup avant de me préparer à le ramasser, prêt à m’excuser de la mésaventure. Mais Mry me retiens alors qu’un rire s’échappe d’Eddie.

“J’vais bien ! J’vais bien ! Tout va bien !”

J’en doutais un peu, mais vu que les deux semblait d’accord quant à son état, je leur laisse le bénéfice du doute.
Et je fais bien, car voilà Eddie qui arrive à se relever lentement, usant autant ses bras que ses nouvelles jambes.
Et maintenant debout, il fait son premier pas. Puis un deuxième. Et un troisième. Et je souris. Je sentais au fond de moi le gamin que j’étais tout excité au succès de ma première invention et le sourire de mes parents. Et alors que je regarde Eddie marcher peu à peu, son visage illuminé d’un sourire enfantin, je pousse un soupir de soulagement et me retiens de glousser. Décidément, quelle drôle de journée.

“...J’y crois pas ! A l'hôpital, ils m’ont dit que je pourrais plus marcher… Et-” Il regarda Edwin, puis les jambes. Il avait l’impression de rêver. “Merci. Merci du fond du cœur, Edwin, je sais pas quoi faire pour te remercier... J'remarche, j'arrive pas à y croire.”

“Aha, t’en fais pas va! Te voir aussi heureux et voir que tu es capable de les opérer est amplement suffisant comme récompense. Et puis comme ça, si un jour tu rencontres quelqu’un qui a besoin d’aide, et que tu peux aider, fais moi plaisir, aide les. Ce sera le meilleur moyen de me rembourser.”

Créer un cercle positif ainsi pouvait avoir parfois des conséquences imprévisibles et généralement, il y avait très rarement de mauvaises surprises venant d’un cercle de vertu.
Je le regarde marcher à travers le labo, la tête dans les nuages, un plaisir évident devant le fait d’avoir retrouver la capacité de marcher.

“Ah… J’ai définitivement plus l’habitude… Va falloir que je travaille sur le cardio…”

“Bha, ça te reviendra, t’en fais pas.” dis-je avec un clin d’oeil. Je remarque alors le papier du wifi qu’il avait laissé posé sur la table à côté d’un vieux téléphone à l’écran complètement craqué. Je saisis le tel, curieux. Wow, c’était un a-phone 3, ça fait presque dix ans qu’il est plus sur le marché… J’essaye d’allumer l’écran, mais les dégâts l’on vraiment malmené, il n’affiche qu’une série de barres blanches et noires.
Et sans m’en rendre compte, je zone out. Je m’installe à une de mes stations de travail et commence à démanteler l’appareil.
En moins de cinq minutes, voilà tous ses composants exposés. Et heureusement pour moi, la mémoire et la carte SD n’ont pas été trop malmenées. Je les extrait toutes les deux et commence le processus de récupération des données…

---

Trente minutes plus tard, je pousse finalement un long soupir de satisfaction et essuie la sueur qui perlait à grosses gouttes sur mon front. Mais j’étais content. J’avais pu récupérer toutes les données de son ancien tel et avait chargé le tout sur un nouveau modèle de ma conception.

“Et voilà qui fera l’affaire.”

Puis, me rendant compte que je venais de faire tout ça presque par réflexe sans même demander permission, je relève la tête, me demandant si Eddie était encore avec moi où s'il était parti s’installer dans un endroit plus confortable de mon domicile.



Eddie Black
Rang C
Funny how true colours shine in darkness and in secrecy [ft.  Edwin Skirata] - Page 2 1f8dcdb802d58f4fc55f85291d02a29c
ft. Eddie Munson (Stranger Things)
Funny how true colours shine in darkness and in secrecy [ft.  Edwin Skirata] - Page 2 MSFNaup Funny how true colours shine in darkness and in secrecy [ft.  Edwin Skirata] - Page 2 Woobat Funny how true colours shine in darkness and in secrecy [ft.  Edwin Skirata] - Page 2 Toxtricity-low-key Funny how true colours shine in darkness and in secrecy [ft.  Edwin Skirata] - Page 2 Gliscor Funny how true colours shine in darkness and in secrecy [ft.  Edwin Skirata] - Page 2 Amaura Funny how true colours shine in darkness and in secrecy [ft.  Edwin Skirata] - Page 2 RdCVyJT
1200
465
Eddie Black
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
19.01.24 21:13
I Mean, Look At Us.
We Are Not Heroes.
Funny how true colours shine in darkness and in secrecy
Quelle étrange sensation s’était, de marcher. Mettre un pied devant l’autre était devenu une fantaisie pour Eddie, un rêve qu’il avait perdu depuis l’accident. Mais à présent, essoufflé, ses joues crampées à cause de son sourire étiré, Eddie était aux anges, regardant ses jambes se balancer dans le vide alors qu’il était assis sur la table.

Eddie s’était juré d’honorer sa part du marché. Il aiderait son prochain, si ce n’est que pour voir la même joie qu’il ressentait sur le visage de quelqu’un d’autre.

Le Ranger avait le cœur sur la main, lui ayant donné un prototype de génie qui devait coûter une petite fortune en matériel, alors qu’il n’était presque qu’un inconnu rencontré uniquement parce que Edwin faisait son travail de Sauveteur, pendant qu’Eddie faisait juste l’idiot inconscient entre les crervasses.

Eddie n’en revenait pas de cette chance, de cette sympathie.

Venant de Callero, Eddie avait appris à se méfier des gens, à rester seul, dans un coin, à éviter les bibliothèques trop encombrées par le monde, les places publiques… Et voilà qu’une personne remettait en question toute sa façon de penser.

Il voulait en savoir plus sur l’exosquelette, connaître le moindre détail et sa conception, mais lorsque Eddie releva la tête, il constata que Edwin était concentré sur quelque chose, et qu’il était parti s’asseoir devant un plan de travail. Vraiment très concentré. Eddie adressa un regard interrogatif à la Gardevoir, qui ne semblait pas plus perturbée que ça. Ça devait être normal, donc.

Eddie rigola doucement, toujours attendri par la révolution qu’il venait de vivre et, ne voulant pas déranger le génie dans son travail, il se releva discrètement, adressant un petit regard inquiet à Myry, comme pour lui demander de l’aide au cas où Eddie ferait une nouvelle chute. Après tout, il était toujours fébrile et ses blessures lui faisait toujours assez mal.

Et puis, il n’allait pas trop s'écarter non plus, trouvant grossier l’idée de fausser compagnie à son hôte, surtout s'il n’y avait pas été invité.

Incroyablement curieux, et se sentant enfin en sécurité, Eddie osa s’aventurer un petit peu au milieu du laboratoire d’Edwin. Il admirait les machines, et les petites piles de Poffins et Pokeblocs qui semblaient aller dedans, ou peut-être en sortaient-ils? Il allait devoir demander à Edwin, très curieux de leur fonctionnement alors qu’il se souvenait de leur conversation à ce propos dans le véhicule.

Il y avait aussi des maquettes que Eddie peinait à comprendre, des grosses machines aux lames menaçantes et des sortes d’imprimantes au milieu de nombreux projets en pièces.

Eddie s’approcha, en revanche, d’une table sur laquelle étaient posés des Pokéballs aux couleurs étranges. Une migraine le prit d’un coup et il se voyait, dans ses souvenirs, en train de peindre… Quelque chose. Était-ce avec des pinceaux? Non… Sur des murs? A la bombe? Ça sonnait familier, d’un coup. Comme si des bribes de souvenirs lui revenaient soudainement.

Puis, il sentit comme une présence et il se retourna… Pour se retrouver nez à nez avec Edwin, ce qui le fit sursauter au plafond comme un chacripan pris en flagrant délit.

Ah ! Pardon ! Je voulais pas fouiner- j’étais juste curieux ! Eddie paniqua, les mains en l’air au niveau de son visage, persuadé d’avoir fait une sacrée bêtise. Puis, il se retourna, poussé par sa honte, mais aussi par son admiration.

C’est incroyable… Tu fais ça depuis toujours ? J’ai jamais vu autant de machines au même endroit. Ca doit changer des vies, ton travail. Peut-être, aussi, parce que Eddie était une brèle remarquable quand il s’agissait de technologie… Son téléphone en était la preuve… Entre autres. Mais lorsqu'il regarda à nouveau l'exosquelette, un sourire revint sur son visage. Ca avait définitivement changer sa vie à lui.
HRP:
Ft Edwin Skirata
usagi
Edwin Skirata
Rang B
Funny how true colours shine in darkness and in secrecy [ft.  Edwin Skirata] - Page 2 Edwin-3-100-100
ft. Noctis FFXV
Funny how true colours shine in darkness and in secrecy [ft.  Edwin Skirata] - Page 2 Gardevoir-Shiny-Gold-n-Green-mini Funny how true colours shine in darkness and in secrecy [ft.  Edwin Skirata] - Page 2 Scizor Funny how true colours shine in darkness and in secrecy [ft.  Edwin Skirata] - Page 2 Poke Funny how true colours shine in darkness and in secrecy [ft.  Edwin Skirata] - Page 2 Poke Funny how true colours shine in darkness and in secrecy [ft.  Edwin Skirata] - Page 2 Poke Funny how true colours shine in darkness and in secrecy [ft.  Edwin Skirata] - Page 2 Poke
3685
760
Edwin Skirata
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
21.01.24 19:39
Funny how true colours shine in darkness and in secrecy
ft. Eddie

Je finis par le retrouver dans un coin du labo. Je souris alors que je le vois en train d’observer mes prototypes de balls.

Mais il a pas dû m'entendre approcher car le voilà qui sursaute alors qu’il se retourne.

“Ah ! Pardon ! Je voulais pas fouiner- j’étais juste curieux !”

“Relax, veux tu? Y’a pas de mal.”

“C’est incroyable… Tu fais ça depuis toujours ? J’ai jamais vu autant de machines au même endroit. Ça doit changer des vies, ton travail.”

La remarque est tellement innocente que j’éclate de rire. C’était bien la première fois que j’avais quelqu’un d’aussi innocent sous mon toit, ça me changeait. Je souris et essuies une larme qui perlait au coin de mon oeil:

“Ahaha, c’est gentil, va. Mais je n’y ai jamais vraiment réfléchi je t’avoue. J’ai surtout commencé par pure fascination. Et je suis un peu fainéant sur les bords, alors quand quelque chose se révèle trop laborieux ou quoi, j’automatise ou j’invente une machine pour me simplifier la tâche. Et comme j’avais besoin de fonds, j’ai pris des contrats par ci par là. Mais c’est vrai qu’en y réfléchissant, ça a dû changer pas mal de choses pour certaines personnes.”

Les serviteurs du manoir Rosethorn entre autres doivent plutôt apprécier vu le nombre de commandes qu’ils m’avaient passé. Cette pensée étire mon sourire. C’était pas déplaisant de me regarder les choses sous cette angle là. Mais revenant à la réalité, je lui tends son nouveau téléphone:

“Tiens, c’est pour toi. Je me suis permis de remplacer ton téléphone. J’avais mal au cœur de juste réparer ton écran vu l'âge de la machine, alors je me suis permis de faire un transfert rapide. J’espère que tu m’en tiendras pas rigueur.”

Et j’entends alors le ventre de Myry gargouiller alors qu’elle vient gentiment me tirer par la manche.

“Mais que dirais tu d’un diner? Promis, pas aux chandelles!” je lui lance en rigolant avec un clin d’oeil. Faut croire que Shaïm avait plus détain sur moi que je ne l’aurais cru. Dire que je me met à faire ce genre de blagues. Tst, tst, tst. “C’est mon deuxième hobby, et jusqu’à présent, j’ai encore jamais déçu le moindre invité. Qu’en dis tu? Tenté de me mettre au challenge?”

Et je l’invite à me suivre, m’assurant qu’il s’en sortait avec ses nouvelles jambes alors que je le guidait vers la partie habitation de la maison. Et nous étions bientôt dans la cuisine:

“Des allergies ou des aliments que tu n’aimes pas en particulier?”

Je demande alors que je sors un paquet de noix de cajou, du guacamole et des doritos pour snacker le temps que je cuisine notre dîner. Je place aussi une série de pokéblocs et fais sortir mon Poussifeu et Tiplouf pokémons de leur ball.

“Eddie, je te présente Phoenix et César. Vous deux, voilà Eddie, un invité. Je suis en train de préparer le dîner. Vous pouvez prendre quelques pokéblocs, mais n’en mangez pas trop, ok? Et l’un d’entre vous peut-il aller chercher Syg?”

César m’offre un garde à vous et file à toute vitesse, bien content d’avoir une mission alors Phoenix, elle, choisit plutôt de venir câliner ma jambe avant d’aller manger un pokébloc, bien content de ne plus être dans sa ball.
Me tournant vers Eddie alors que je sors les ingrédients du frigo, je rajoute:

“ Et te gène pas à faire sortir ton équipe si ça te dit. Surtout ton Motorizard, ça lui fera pas de mal je pense. Dis moi juste pour combien je cuisine.”



Eddie Black
Rang C
Funny how true colours shine in darkness and in secrecy [ft.  Edwin Skirata] - Page 2 1f8dcdb802d58f4fc55f85291d02a29c
ft. Eddie Munson (Stranger Things)
Funny how true colours shine in darkness and in secrecy [ft.  Edwin Skirata] - Page 2 MSFNaup Funny how true colours shine in darkness and in secrecy [ft.  Edwin Skirata] - Page 2 Woobat Funny how true colours shine in darkness and in secrecy [ft.  Edwin Skirata] - Page 2 Toxtricity-low-key Funny how true colours shine in darkness and in secrecy [ft.  Edwin Skirata] - Page 2 Gliscor Funny how true colours shine in darkness and in secrecy [ft.  Edwin Skirata] - Page 2 Amaura Funny how true colours shine in darkness and in secrecy [ft.  Edwin Skirata] - Page 2 RdCVyJT
1200
465
Eddie Black
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
25.02.24 13:21
I Mean, Look At Us.
We Are Not Heroes.
Funny how true colours shine in darkness and in secrecy
Eddie écoutait religieusement, c'était comme si Edwin ne s'était pas rendu compte de ce qu’il apportait aux gens pour qui il avait réalisé des créations. Comme s’il ne venait pas de révolutionner la vie d’Eddie, de le sauver de nombreuses heures de souffrances et de désespoir.

Non pas que réapprendre à marcher, ou même vivre comme celà ne serait pas difficile, mais la tâche venait d'être grandement facilitée par un simple geste sincèrement généreux.

Et ni une, ni deux, Edwin en rajouta une couche en lui offrant ce qui n'était ni plus ni moins qu’un nouveau téléphone. Eddie en sursauta, et fut encore plus surpris de découvrir que toutes ses informations étaient déjà dessus !

Tu vas finir par me faire pleurer, Edwin. C'est pas vrai ! Ouah… J’ai jamais vu un téléphone aussi cool. Eddie attrapa le téléphone délicatement, fouinant dans les dossiers et applications avec une fascination enfantine.

Il était en pleine recherches lorsque Edwin lui proposa un dîner, et la petite blague le fit rire aux éclats, toutes traces de ses inquiétudes précédentes disparues soudainement. Ce n’était que maintenant que Eddie se rendit compte à quel point il était mort de faim. La chute dans le Canyon et tout ce qui avait suivi l’avait vraiment épuisé, au point même qu’il en avait oublié d’écouter son corps. Non sans quelques petites difficultés, Eddie suivit donc Edwin, tout en s’aidant des murs lorsque son équilibre lui faisait faux-bond.

Je passe la plupart de mon temps sur la route, tu vas me changer la vie avec un repas fait maison ! Surprends-moi. J'suis pas difficile et j’ai aucune allergie. Eddie confirma avant de saluer les deux nouveaux arrivants avec un geste chaleureux de la main.

Voir autant de Pokémons gambader dans un contexte si domestique… Ca lui rappelait quelque chose, mais impossible de mettre la main sur quoi, exactement. Un mal de crâne s’empara de lui, et il se permit de s'asseoir sur une des chaises qu’il trouva dans la cuisine, déjà fatigué d’avoir marcher la distance entre le laboratoire et la cuisine de son hôte.

Puis, Eddie attrapa les deux Pokéballs accrochées à sa ceinture, et libéra Motörhead, qui se coucha immédiatement au sol, toujours épuisé de ses aventures, ainsi que AC/DC, un petit Chovsourir qui couina en voyant Eddie sur ses jambes et aussi-! Sur d’étranges tiges de métal blanches!

La petite boule de poils se précipita sur lui, manquant de le faire tomber pour le câliner, sa façon de s’assurer que Eddie allait bien, dans un sens.

Eh là! Doucement, Ace… Edwin, j’te présente AC/DC. Il est un peu timide au début, mais il deviendra vite un pot de colle envers toi aussi. Eddie ricana avant que le petit bout t’chou vienne renifler Edwin, sans surprise.

Motö aussi le regardait avec un étrange regard aussi, et Eddie s’agenouilla devant lui avec quelques difficultés pour lui montrer l’exosquelette de plus près, un grand sourire sur les lèvres alors qu’il grattouillait la tête du Motorizard. Il aurait du mal à se relever, mais c’était un problème pour le Eddie du futur.
HRP:
Ft Edwin Skirata
usagi
Contenu sponsorisé
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide