ConnexionInscription

Madison Campbell
Rang S
badass de naissance
ft. Selina Kyle
It's "too" a.m for me | ft. gento USesACP It's "too" a.m for me | ft. gento KhoSQ6K It's "too" a.m for me | ft. gento Dzs67BI It's "too" a.m for me | ft. gento Qxo7WMO It's "too" a.m for me | ft. gento QDn1aeE It's "too" a.m for me | ft. gento 8enCe3M
3960
1670
Madison Campbell
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Mention Honorable
Soit vous avez eu de la chance, soit vous avez persisté. Dans les deux cas, bien joué à vous ! Mais quelle idée, par contre, ce 1%...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Éleveur.euse
Vous vous y connaissez bien, en pokémons. Surtout en reproduction... ... Est-ce qu'on doit s'inquiéter ?
Machine à œufs
C'est une usine ! Rappelez-vous quand même que ce sont des êtres vivants. Au moins, vous n'avez pas peur des bébés, vous les connaissez par cœur !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Acheteur.euse compulsif
C'est que ça commence à en faire des sous... Vous êtes sûrs d'avoir bien réfléchi avant d'acheter ?
Richissime
... Bon, si vous avez dépensé autant d'argent, c'est que vous avez sûrement les moyens. N'en profitez pas pour frimer, ni pour jouer au casino.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Collectionneur.euse
... vous avez peut-être oublié de vous arrêter à un moment. Laissez-en pour les autres, quoi.
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
Tylter en herbe
Les réseaux sociaux, c'est une manière de montrer qui on est en ligne ! Vous avez commencé à montrer votre présence.
Vedette du net
Les updates, ça vous connaît. Vous devriez quand même faire attention ; Big Brother vous surveille...
SMS en folie
Ça textote par ici ! ... Lâchez donc ce téléphone.
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
Extinction retardée
Qui a dit que ces pokémons ne verraient plus jamais le jour ? Certainement pas vous. Vous contribuez à la préservation des espèces !
Ruban Sportif
Vous n'alliez pas vous laisser impressionner par la foule ! Vous avez obtenu le ruban du stade.
Ruban Festif
Heureusement, vous savez jongler ! Vous avez obtenu le ruban du cirque.
18.11.23 9:02
ft. gento | ode à la nature | novembre



Baillant devant le miroir, tu t'essuies les yeux avant de passer un peu de crème hydratante sur ton visage. Couchée tard, levée tôt, nuit cauchemardesque, mais ça n'a que très peu d'importance. Tes yeux observent le bras noir, encore, comme s'il s'agissait d'un corps étranger. Difficile de s'habituer à un tel changement, mais tu dois bien avouer qu'il t'ajoute un certain charme. Et les ongles noirs subliment le tout, à vrai dire. Tu souris à ta propre bêtise avant de passer à autre chose ; si tu y penses trop longtemps tu vas encore te mettre à stresser. Tu attaches un foulard aux motifs floraux dans tes cheveux pour les garder hors de ton visage et enfile ta grosse salopette en jean de travail ainsi qu'un immense pull en laine mauve que tu fourres en dessous. Le confort avant tout certes, mais un peu de style ne fait de mal à personne.

Cela fait plusieurs dizaines de minutes que tu es en bas quand on toque à la porte ; tu te doutes bien de qui ça peut être, il t'a prévenu. Mais tu n'as aucune idée de ce à quoi il ressemble. Dehors il fait encore nuit, la lune s'éternisant. Tu ouvres, souriante et curieuse, et découvre un homme plus âgé que tu ne le pensais pour quelqu'un qui fréquenterai Lexie. ▬ Gento, c'est ça ? Bienvenue au refuge. Tu l'invites rapidement à entrer, il fait bien meilleur à l'intérieur après tout. Sur la table à manger visible juste après l'entrée trônent de petites brioches toutes fraiches et dont l'odeur embaume toute la pièce, accompagnée de thé et de jus de baie Myrte. Plusieurs têtes de Pokémons se dressent en entendant la porte se refermer et les pas d'une deuxième personne. Un Absol, un Farfurex et une Evoli dévisagent tous l'inconnu qui entre sur leur territoire. Tu ris en les voyant et te retourne vers l'homme. ▬ Ça va, tu as trouvé facilement ton chemin dans la pénombre ?

L'EMPIFLOR, LE PTÉRA ET LE DRASCORE T'ONT TOUS REGARDÉ EN ARRIVANT AUSSI, ILS MONTAIENT LA GARDE DEHORS
MADE BY VEL OF GS + ADOXOGRAPHY 2.0


Gento Kouya
Rang S
It's "too" a.m for me | ft. gento 1o4a
ft. Lianhua Blood Duck || The Tale of Food
It's "too" a.m for me | ft. gento UhVlTFQIt's "too" a.m for me | ft. gento 1rqkIt's "too" a.m for me | ft. gento Tym7It's "too" a.m for me | ft. gento Anww
13815
1855
Gento Kouya
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
18.11.23 9:53

It's "too" a.m for me
avec Madison Campbell
Après être redescendu de la montagne, accompagné de Chrysanthème, de la petite Mélofée, et de l’œuf toujours lové dans son manteau, Gento se mit à chercher les panneaux indiqués par Madison lors de leur conversation SMS. Bien qu’il mît un peu de temps à retrouver son chemin à la lueur de l’aube, il finit par retrouver le fameux panneau, et à suivre les instructions de la jeune femme.

Au bout de quelques minutes d’errance dans la forêt aux séquoias, il finit par arriver devant un grand bâtiment ; « Ode à la Nature ». Il se trouvait au bon endroit. Chrysanthème et la Mélofée chantonnaient à tue-tête derrière lui. La grille d’entrée étant ouverte, le diplomate se permit de la pousser doucement avant d’entrer – il n’avais remarqué aucune sonnette dans la pénombre, et il se savait attendu.

A l’entrée, un Empiflor le dévisagea, l’air calme. Gento le salua poliment, avant de continuer son chemin. Chrysanthème et la Mélofée s’en approchèrent, curieuses, avant de suivre l’humain à leurs côtés.  Plusieurs Pokémon du refuge, montant visiblement la garde, observèrent silencieusement le trio, s’assurant qu’ils ne représentaient pas une menace. Une fois assurés de leurs intentions, ils les laissèrent tranquilles.

Une fois approché de la porte du bâtiment, le diplomate toqua. Après seulement quelques instants, la porte s’ouvrit, laissant place à une jeune femme souriante et chaleureuse, qui le laissa entrer. Il était éclairé par la lueur de la lune et les premières lueurs de l’aube qui pointaient doucement le bout de leur nez. « Gento, c'est ça ? Bienvenue au refuge », salua-t-elle. Le diplomate la salua en retour, confirmant son identité. Une fois entré, l’odeur des brioches, et surtout du thé, envahit ses narines. Chrysanthème se mit à saliver en voyant le festin sur la table. La Mélofée observa curieusement l’intérieur du bâtiment.

« Ça va, tu as trouvé facilement ton chemin dans la pénombre ? » demanda ensuite Madison. Gento répondit sincèrement. « J’ai eu un peu de mal au début, comme je ne connaissais pas le chemin, mais vos indications m’ont grandement aidé. » Au fond de la pièce, il était dévisagé par trois Pokémon, visiblement très méfiants. La jeune femme rit en les voyant ainsi observer le nouveau venu. Chrysanthème ne s’était pas gênée pour aller les voir et faire connaissance, gazouillant joyeusement. « Merci de m’accueillir à une heure aussi tardive, remercia Gento. J’ai ramené l’œuf. » Écartant doucement les pans de son manteau, il laissa Madison entrevoir l’œuf qu’il avait blotti contre lui pour le maintenir au chaud. « Y a-t-il quelque part où je puisse le laisser ? »

MESSAGE HORS RP
> Chrysanthème n'a pas peur des rang S. C'est des copains.
Madison Campbell
Rang S
badass de naissance
ft. Selina Kyle
It's "too" a.m for me | ft. gento USesACP It's "too" a.m for me | ft. gento KhoSQ6K It's "too" a.m for me | ft. gento Dzs67BI It's "too" a.m for me | ft. gento Qxo7WMO It's "too" a.m for me | ft. gento QDn1aeE It's "too" a.m for me | ft. gento 8enCe3M
3960
1670
Madison Campbell
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Mention Honorable
Soit vous avez eu de la chance, soit vous avez persisté. Dans les deux cas, bien joué à vous ! Mais quelle idée, par contre, ce 1%...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Éleveur.euse
Vous vous y connaissez bien, en pokémons. Surtout en reproduction... ... Est-ce qu'on doit s'inquiéter ?
Machine à œufs
C'est une usine ! Rappelez-vous quand même que ce sont des êtres vivants. Au moins, vous n'avez pas peur des bébés, vous les connaissez par cœur !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Acheteur.euse compulsif
C'est que ça commence à en faire des sous... Vous êtes sûrs d'avoir bien réfléchi avant d'acheter ?
Richissime
... Bon, si vous avez dépensé autant d'argent, c'est que vous avez sûrement les moyens. N'en profitez pas pour frimer, ni pour jouer au casino.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Collectionneur.euse
... vous avez peut-être oublié de vous arrêter à un moment. Laissez-en pour les autres, quoi.
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
Tylter en herbe
Les réseaux sociaux, c'est une manière de montrer qui on est en ligne ! Vous avez commencé à montrer votre présence.
Vedette du net
Les updates, ça vous connaît. Vous devriez quand même faire attention ; Big Brother vous surveille...
SMS en folie
Ça textote par ici ! ... Lâchez donc ce téléphone.
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
Extinction retardée
Qui a dit que ces pokémons ne verraient plus jamais le jour ? Certainement pas vous. Vous contribuez à la préservation des espèces !
Ruban Sportif
Vous n'alliez pas vous laisser impressionner par la foule ! Vous avez obtenu le ruban du stade.
Ruban Festif
Heureusement, vous savez jongler ! Vous avez obtenu le ruban du cirque.
18.11.23 11:05
ft. gento | ode à la nature | novembre



Alors que tu n'as toujours pas mangé, ton estomac te rappelle à l'ordre et tu saisis naturellement une petit brioche dorée avant de croquer dedans tout en laisse Gento entrer. Tu l'observes tout en mangeant ; ses longs cheveux qui retombent sur ses épaules, ses vêtements d'une autre culture. Il est très intéressant à regarder, à vrai dire. Tu écoutes sa réponse tout en hochant la tête, c'est sûr que sans le soleil, se repérer dans la forêt peut être un peu difficile. ▬ Mh - tu peux me tutoyer tu sais, installe toi. Tu prends la brioche dans ta bouche pour te libérer les mains et positionne au centre de la table un panier en osier dans lequel repose une couverture tissée. Puis tu reprends une bouchée et pose la brioche sur la table pour tendre les bras vers l'oeuf. ▬ Voyons voir... il et superbe. Tu le prends délicatement et en observe la couleur et la surface du bout des doigts. En effet, la coquille est un peu froide, mais tu ne peux pas dire si ccela a déjà eu le temps de causer des dégâts au petit à l'intérieur ou non. ▬ C'est bien un oeuf d'Evoli. Parfait. Pas de fissures, pas de décoloration... Satisfaite de ton inspection, tu hoches la tête. Puis, tout en douceur, tu déposes l'oeuf dans le panier au creux de la couverture et tu te tournes vers la petite Evoli qui s'était mise à renifler le Ptiravi curieux avant de l'attraper comme on ramasse un chaton égaré. ▬ Aller hop, au travail Lior. Et tu déposes l'Evoli en plein sur l'oeuf, ses quatre pattes l'entourant et elle penche la tête pour le renifler, avant de finalement s'allonger naturellement à côté pour le tenir bien au chaud contre elle. ▬ Parfait. Et sans plus attendre, tu tires une chaise pour t'asseoir et invite d'un geste ton visiteur à faire de même.

Le bruit du thé brûlant coulant dans les tasses sonne comme une douce mélodie à tes oreilles. Tu pousses la sienne vers Gento et le regarde d'un air curieux, entamant la suite de la conversation. ▬ Maintenant que les affaires urgentes sont écartées, on peut enfin profiter du matin qui se lève à peine. Tu lèves ta propre tasse en l'air, comme pour trinquer. Il avait dû se dépêcher pour venir mais à présent, il n'y avait plus besoin de se presser.

PETIT TABLEAU PINTEREST POUR DONNER UNE IDEE DE L'INTÉRIEUR DE LA MAISON
MADE BY VEL OF GS + ADOXOGRAPHY 2.0


Gento Kouya
Rang S
It's "too" a.m for me | ft. gento 1o4a
ft. Lianhua Blood Duck || The Tale of Food
It's "too" a.m for me | ft. gento UhVlTFQIt's "too" a.m for me | ft. gento 1rqkIt's "too" a.m for me | ft. gento Tym7It's "too" a.m for me | ft. gento Anww
13815
1855
Gento Kouya
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
18.11.23 16:27

It's "too" a.m for me
avec Madison Campbell
Après quelques instants, Madison attrape une brioche sur la table avant de croquer dedans. Elle semble observer le nouveau venu, se faisant. Hochant la tête, elle lui répondit : « Mh – tu peux me tutoyer tu sais, installe-toi. » Obéissant, le diplomate s’exécuta. La jeune femme, après avoir déposé un panier en osier sur la table, prend ensuite délicatement l’œuf des mains de l’homme. « Voyons voir... il est superbe. » Elle l’observe quelques instants, inspectant visiblement son état de santé. « C'est bien un œuf d'Evoli. Parfait. Pas de fissures, pas de décoloration... »

Bien qu’il ne comprenne pas tout du soin des œufs de Pokémon, Gento sembla rassuré d’entendre ces mots de la part d’une professionnelle. Il soupira, la pression enfin retombée. Madison déposa ensuite l’œuf dans le panier en osier qu’elle avait installé sur la table. Elle se tourna ensuite pour attraper son Evoli dans ses bras, qui reniflait curieusement Chrysanthème jusque-là. Cette dernière piailla d’ailleurs de surprise en voyant son nouvel ami ainsi arraché à elle. « Aller hop, au travail Lior », s’exclama-t-elle, alors que le petit Pokémon se lovait auprès de l’œuf pour partager sa chaleur.

Une fois satisfaite des événements, Madison se retourna vers Gento. Elle attrapa une chaise et s’assit, invitant le diplomate à l’imiter. Elle servit le thé, qui se mit à fumer dans les tasses, dégageant une odeur agréable. Une fois que son invité fut installé, elle soupira de satisfaction. « Maintenant que les affaires urgentes sont écartées, on peut enfin profiter du matin qui se lève à peine. » Gento sembla rassuré de voir que l’urgence était relativement minimale pour l’œuf. D’un air chaleureux, elle leva sa tasse en l’air, et Gento en fit de même, poliment.

Il porta ensuite la tasse à sa bouche, goûtant le thé chaud, laissant le goût envahir ses papilles, puis l’arrière-goût prendre le relais, parfumé, légèrement fruité. « C’est du très bon thé », commenta-t-il. Gento aimait – non, adorait – le thé. Hissant Chrysanthème sur ses genoux, lorsque celle-ci vint gazouiller à ses pieds, il gratta le haut de son crâne. « Serait-il possible de lui donner à manger ? A elle et la petite Mélofée. Elles n’ont presque rien mangé, et elles doivent avoir faim. » En effet, l’odeur des brioches n’avait pas échappé aux deux petites, qui scrutaient la table avec intérêt.

MESSAGE HORS RP
> Chrysanthème et Mélofée ont FAIM.
> Kouya aime le thé.
Madison Campbell
Rang S
badass de naissance
ft. Selina Kyle
It's "too" a.m for me | ft. gento USesACP It's "too" a.m for me | ft. gento KhoSQ6K It's "too" a.m for me | ft. gento Dzs67BI It's "too" a.m for me | ft. gento Qxo7WMO It's "too" a.m for me | ft. gento QDn1aeE It's "too" a.m for me | ft. gento 8enCe3M
3960
1670
Madison Campbell
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Mention Honorable
Soit vous avez eu de la chance, soit vous avez persisté. Dans les deux cas, bien joué à vous ! Mais quelle idée, par contre, ce 1%...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Éleveur.euse
Vous vous y connaissez bien, en pokémons. Surtout en reproduction... ... Est-ce qu'on doit s'inquiéter ?
Machine à œufs
C'est une usine ! Rappelez-vous quand même que ce sont des êtres vivants. Au moins, vous n'avez pas peur des bébés, vous les connaissez par cœur !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Acheteur.euse compulsif
C'est que ça commence à en faire des sous... Vous êtes sûrs d'avoir bien réfléchi avant d'acheter ?
Richissime
... Bon, si vous avez dépensé autant d'argent, c'est que vous avez sûrement les moyens. N'en profitez pas pour frimer, ni pour jouer au casino.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Collectionneur.euse
... vous avez peut-être oublié de vous arrêter à un moment. Laissez-en pour les autres, quoi.
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
Tylter en herbe
Les réseaux sociaux, c'est une manière de montrer qui on est en ligne ! Vous avez commencé à montrer votre présence.
Vedette du net
Les updates, ça vous connaît. Vous devriez quand même faire attention ; Big Brother vous surveille...
SMS en folie
Ça textote par ici ! ... Lâchez donc ce téléphone.
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
Extinction retardée
Qui a dit que ces pokémons ne verraient plus jamais le jour ? Certainement pas vous. Vous contribuez à la préservation des espèces !
Ruban Sportif
Vous n'alliez pas vous laisser impressionner par la foule ! Vous avez obtenu le ruban du stade.
Ruban Festif
Heureusement, vous savez jongler ! Vous avez obtenu le ruban du cirque.
21.11.23 7:37
ft. gento | ode à la nature | novembre



Son compliment sur le thé te fait plaisir et tu lui réponds en un sourire. ▬ Merci ! Je fais le mélange moi-même. Puis il exprime les besoin de son petit Pokémon, que tu observais jusque là sans commentaires, appréciant sa mignonne petite bouille. ▬ Hm, oui, bien sûr ! Tu glisses gracieusement de ta chaise et après quelques pas, tu te penches par-dessus le comptoire de la cuisines pour ramasser la corbeille à baies. En revenant vers la table où sont assis tes convives, tu en déposes une devant la petite Mélofée et une autre à côté de Gento. ▬ Des baies Oran fraiches du jardin. Je les ai cueillies hier, il y en a encore si jamais. La corbeille termine sur la table, près des brioches et de la théière. Il y a quelques autres types de baies dedans et pour ta part, tu en pioches une Pecha que tu te mets à ouvrir.

▬ Tu me disais l'avoir trouvé dans la montagne ? C'est peut-être un Givrali qui l'a pondu, mais c'est bizarre que l'oeuf ait été tout seul aussi longtemps. L'arrivée tardive de l'oeuf dans la saison, couplé au fait que survivre aux prédateurs des montagnes n'est pas chose simple ont pu contribuer à son abandon de la part du parent. Tu crains le pire pour ce Givrali, qui aurait pourtant dû se trouver aux alentours. ▬ Je ne peux pas te dire si l'embryon est encore viable mais il entre de bonnes pattes. Si tu avais attendu plus longtemps, j'aurais été certaine qu'il soit mort. Il fait trop froid là-haut. Seuls les œufs de type glace peuvent survivre dans le froid sans personne pour les couver.

PETIT TABLEAU PINTEREST POUR DONNER UNE IDEE DE L'INTÉRIEUR DE LA MAISON
MADE BY VEL OF GS + ADOXOGRAPHY 2.0


Gento Kouya
Rang S
It's "too" a.m for me | ft. gento 1o4a
ft. Lianhua Blood Duck || The Tale of Food
It's "too" a.m for me | ft. gento UhVlTFQIt's "too" a.m for me | ft. gento 1rqkIt's "too" a.m for me | ft. gento Tym7It's "too" a.m for me | ft. gento Anww
13815
1855
Gento Kouya
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
21.11.23 8:30

It's "too" a.m for me
avec Madison Campbell
Madison répondit au compliment par un sourire. « Merci ! Je fais le mélange moi-même », répondit-elle, une certaine fierté dans la voix. Elle s’empressa ensuite d’aller chercher une corbeille pleine de baie, qu’elle déposa sur la table pour que Pokémon et humains puissent manger à leur faim. « Des baies Oran fraiches du jardin, expliqua la jeune femme. Je les ai cueillies hier, il y en a encore si jamais. » Une baie atterrit devant la Mélofée, une autre devant Gento. La petite Mélofée se mit à manger sagement, tandis que Chrysanthème piochait plus chaotiquement entre les baies et les brioches, gazouillant joyeusement à chaque bouchée. « Doucement, réprimanda son dresseur. « Tu vas t’étouffer ma puce. » C’est seulement après avoir été reprise que la Ptiravi se mit à manger plus calmement elle aussi.

Satisfait, le diplomate se tourna vers Madison ensuite. « Merci infiniment. » Il éplucha la baie Oran, qu’il commença à manger. La propriétaire du refuge, elle, avait opté pour une baie Pêcha. « Tu me disais l'avoir trouvé dans la montagne ? confirma-t-elle. C'est peut-être un Givrali qui l'a pondu, mais c'est bizarre que l'œuf ait été tout seul aussi longtemps. » Gento acquiesça. « J’ai hésité à l’emmener avec moi, pensant que ses parents n’étaient pas loin. Mais comme l’œuf était froid et qu’aucun Pokémon ne se trouvait aux alentours, je n’ai pas souhaité prendre de risques », avoua-t-il.

Il craignait un peu d’avoir séparé un petit de ses parents, mais les paroles de Madison le rassurèrent immédiatement. « Je ne peux pas te dire si l'embryon est encore viable mais il entre de bonnes pattes. Si tu avais attendu plus longtemps, j'aurais été certaine qu'il soit mort. Il fait trop froid là-haut. » Il était désormais certain d’avoir fait la bonne chose pour préserver la vie du petit Pokémon dans l’œuf. Curieux, il regarda l’Evoli de la propriétaire du refuge couver, n’osant pas trop le caresser ou le nourrir pendant sa tâche. « Quand devrait-il éclore, normalement ? », demanda le diplomate.

Chrysanthème, une fois repue, était retournée auprès du Farfurex et du Absol, prête à jouer avec ses nouveaux amis.

MESSAGE HORS RP
> Madimom nourrit tout le monde.
> Chrysanthème veut des copains
Madison Campbell
Rang S
badass de naissance
ft. Selina Kyle
It's "too" a.m for me | ft. gento USesACP It's "too" a.m for me | ft. gento KhoSQ6K It's "too" a.m for me | ft. gento Dzs67BI It's "too" a.m for me | ft. gento Qxo7WMO It's "too" a.m for me | ft. gento QDn1aeE It's "too" a.m for me | ft. gento 8enCe3M
3960
1670
Madison Campbell
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Mention Honorable
Soit vous avez eu de la chance, soit vous avez persisté. Dans les deux cas, bien joué à vous ! Mais quelle idée, par contre, ce 1%...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Éleveur.euse
Vous vous y connaissez bien, en pokémons. Surtout en reproduction... ... Est-ce qu'on doit s'inquiéter ?
Machine à œufs
C'est une usine ! Rappelez-vous quand même que ce sont des êtres vivants. Au moins, vous n'avez pas peur des bébés, vous les connaissez par cœur !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Acheteur.euse compulsif
C'est que ça commence à en faire des sous... Vous êtes sûrs d'avoir bien réfléchi avant d'acheter ?
Richissime
... Bon, si vous avez dépensé autant d'argent, c'est que vous avez sûrement les moyens. N'en profitez pas pour frimer, ni pour jouer au casino.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Collectionneur.euse
... vous avez peut-être oublié de vous arrêter à un moment. Laissez-en pour les autres, quoi.
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
Tylter en herbe
Les réseaux sociaux, c'est une manière de montrer qui on est en ligne ! Vous avez commencé à montrer votre présence.
Vedette du net
Les updates, ça vous connaît. Vous devriez quand même faire attention ; Big Brother vous surveille...
SMS en folie
Ça textote par ici ! ... Lâchez donc ce téléphone.
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
Extinction retardée
Qui a dit que ces pokémons ne verraient plus jamais le jour ? Certainement pas vous. Vous contribuez à la préservation des espèces !
Ruban Sportif
Vous n'alliez pas vous laisser impressionner par la foule ! Vous avez obtenu le ruban du stade.
Ruban Festif
Heureusement, vous savez jongler ! Vous avez obtenu le ruban du cirque.
21.11.23 14:56
ft. gento | ode à la nature | novembre



Tout en coupant ta pêche, tu es soudainement déboussolée par l'apparence noircie de ta main gauche et tu bloques quelques secondes en la fixant sans bouger, avant de lâcher ton couteau et de relever la tête vers Gento comme si de rien n'était. Tu n'as pas tout à fait écouté ce qu'il disait pendant une minute mais sa dernière question t'atteint tout de même.

Un doigt en l'air pour lui signifier d'attendre, tu fais glisser la chaise en arrière et ouvres le tiroir, pour en sortir un petit instrument semblable à un petit marteau pointu. Et tu te penches vers l'oeuf, tapotant doucement la coquille tout en écoutant attentivement, en essayant d'éviter les pattes que Lior brandi en l'air. ▬ Il n'est pas encore assez dur. Mais ça a commencé. Tu reposes l'instrument sur la table et prends une autre brioche pour la tremper dans ton thé. Après une bouchée, tu reprends. S'il est encore en vie, ça ne prendra pas plus de deux semaines. L'air de réfléchir, tu penches la tête à droite puis à gauche. Une semaine et demi, peut-être. C'est que les œufs d'Evoli, tu en as vu passer des dizaines et des dizaines depuis le temps. Tu sais exactement à quoi t'attendre, malgré la nature imprévisible qui leur est propre.

De l'autre côté du salon, l'Absol baisse la tête pour renifler la Ptiravi qui s'approche joyeusement de lui, tandis que le Farfurex la regarde de haut, sans faire l'effort de se pencher, il garde les bras croisés, incertain de ce qu'il doit faire dans cette situation. Mais comme ils sont tous les trois dans ton dos, tu ne t'en rends pas vraiment compte. Continuant de manger ta brioche d'un côté et ta baie de l'autre, tu te poses quand même une question. ▬ Qu'est-ce que tu faisais en haut de la montagne à cette période de l'année ? C'est pas la meilleure destination de vacances ces derniers temps. Même si tu pouvais comprendre l'envie de s'éloigner des villes, avec ce qu'il s'est passé quelques jours plus tôt seulement.

PETIT TABLEAU PINTEREST POUR DONNER UNE IDEE DE L'INTÉRIEUR DE LA MAISON
MADE BY VEL OF GS + ADOXOGRAPHY 2.0


Gento Kouya
Rang S
It's "too" a.m for me | ft. gento 1o4a
ft. Lianhua Blood Duck || The Tale of Food
It's "too" a.m for me | ft. gento UhVlTFQIt's "too" a.m for me | ft. gento 1rqkIt's "too" a.m for me | ft. gento Tym7It's "too" a.m for me | ft. gento Anww
13815
1855
Gento Kouya
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
21.11.23 15:24

It's "too" a.m for me
avec Madison Campbell
Alors qu’elle coupait sa baie Pêcha en deux, Madison observa un instant sa main, comme s’il ne s’agissait pas de la sienne. Elle resta ainsi perdue dans ses pensées pendant une bonne minute, durant laquelle Gento demanda si tout allait bien, mais la jeune femme ne sembla pas l’entendre. Soudainement, elle leva un doigt en l’air, et partir chercher un outil dans un tiroir pour inspecter l’œuf. « Il n'est pas encore assez dur. Mais ça a commencé », conclut-elle. Madison posa le petit marteau sur la table et reprit à manger comme si de rien n’était, comme si l’incident n’avait jamais eu lieu. « S'il est encore en vie, ça ne prendra pas plus de deux semaines. Une semaine et demi, peut-être », reprit-elle.

Le diplomate acquiesça, rassuré. Il songea ensuite à ce qui se passerait une fois que le petit serait né. Il avait accueilli la petite Mélofée chez lui, mais cette dernière était déjà entièrement capable de s’occuper d’elle seule. Un nouveau-né… L’homme doutait d’avoir le temps et l’énergie de s’en occuper convenablement.

L’Absol se pencha pour renifler Chrysanthème, visiblement un peu curieux, tandis que cette dernière gazouillait joyeusement, lui offrant des baies qu’elle allait chercher sur la table. Comme le Farfurex l’ignorait, elle se décida de l’ignorer en retour. Gento reprit une baie Oran pour la manger, tandis que Madison demandait : « Qu'est-ce que tu faisais en haut de la montagne à cette période de l'année ? C'est pas la meilleure destination de vacances ces derniers temps. »

C’est vrai qu’au vu de son état de santé, on l’aurait difficilement imaginé gravir des montagnes. Même les médecins lui avaient déconseillé une telle aventure, acceptant uniquement à condition que Chrysanthème ne se sépare jamais de lui. Gento réfléchit un instant à sa réponse. « Il y a longtemps, je rêvais d’être dresseur, ou aventurier, admit-il. Lorsque je suis arrivé ici, la première chose que j’ai faite est de gravir une partie de la Pointe d’Artikodin. Je pense qu’une partie de moi n’oublie pas ces rêves d’enfant. » Le diplomate ricana. « Peut-être que la prochaine fois, je gravirai le Pic Sulfura. »

Il donna une baie à Chrysanthème qui était venue en réclamer une pour la donner à son nouvel ami. Il prit une gorgée de thé, regardant l’Evoli couver tranquillement, avant de poser une question à son tour. « Serait-il possible de te confier l’œuf, une fois qu’il aura éclos ? Malheureusement, n’ayant pas une bonne santé, je doute de pouvoir m’occuper convenablement de lui, pour l’instant. Je viendrai sûrement le voir, mais il sera difficile pour moi de prendre soin de lui à plein temps. » Les Pokémon ici avaient l’air heureux, et Madison avait l’air de bien savoir comment s’occuper d’eux. Il lui paraissait naturel que le petit Evoli dans l’œuf serait bien plus épanoui au refuge que dans sa résidence.

MESSAGE HORS RP
> Chrysanthème nourrit son nouveau copain.
> Kouya demande à Madison de s'occuper de l'oeuf une fois qu'il aura éclos.
Madison Campbell
Rang S
badass de naissance
ft. Selina Kyle
It's "too" a.m for me | ft. gento USesACP It's "too" a.m for me | ft. gento KhoSQ6K It's "too" a.m for me | ft. gento Dzs67BI It's "too" a.m for me | ft. gento Qxo7WMO It's "too" a.m for me | ft. gento QDn1aeE It's "too" a.m for me | ft. gento 8enCe3M
3960
1670
Madison Campbell
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Mention Honorable
Soit vous avez eu de la chance, soit vous avez persisté. Dans les deux cas, bien joué à vous ! Mais quelle idée, par contre, ce 1%...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Éleveur.euse
Vous vous y connaissez bien, en pokémons. Surtout en reproduction... ... Est-ce qu'on doit s'inquiéter ?
Machine à œufs
C'est une usine ! Rappelez-vous quand même que ce sont des êtres vivants. Au moins, vous n'avez pas peur des bébés, vous les connaissez par cœur !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Acheteur.euse compulsif
C'est que ça commence à en faire des sous... Vous êtes sûrs d'avoir bien réfléchi avant d'acheter ?
Richissime
... Bon, si vous avez dépensé autant d'argent, c'est que vous avez sûrement les moyens. N'en profitez pas pour frimer, ni pour jouer au casino.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Collectionneur.euse
... vous avez peut-être oublié de vous arrêter à un moment. Laissez-en pour les autres, quoi.
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
Tylter en herbe
Les réseaux sociaux, c'est une manière de montrer qui on est en ligne ! Vous avez commencé à montrer votre présence.
Vedette du net
Les updates, ça vous connaît. Vous devriez quand même faire attention ; Big Brother vous surveille...
SMS en folie
Ça textote par ici ! ... Lâchez donc ce téléphone.
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
Extinction retardée
Qui a dit que ces pokémons ne verraient plus jamais le jour ? Certainement pas vous. Vous contribuez à la préservation des espèces !
Ruban Sportif
Vous n'alliez pas vous laisser impressionner par la foule ! Vous avez obtenu le ruban du stade.
Ruban Festif
Heureusement, vous savez jongler ! Vous avez obtenu le ruban du cirque.
24.11.23 4:54
ft. gento | ode à la nature | novembre



L'homme a pourtant une apparence délicate, tu as du mal à l'imaginer crapahuter dans la neige mais s'il a pu s'y rendre et en revenir avec un oeuf sous le manteau, tu n'as pas à te poser de questions sur ses capacités. ▬ C'est amusant, j'ai toujours voulu être exploratrice moi aussi. Je n'ai pas pu en vivre, mais je parcours régulièrement les étendues sauvages de Maeston pour en apprendre les moindres recoins. Posant sa question, il t'indique ne pas être en bonne santé et tu hoches légèrement la tête, ton intuition précédente confirmée. Tout en repliant tes jambes sur l'assise de ta chaise pour te mettre en tailleur, tu réponds joyeusement. ▬ Bien sûr, je peux m'occuper de n'importe quel Pokémon. Je ne fais pas de communication à ce sujet sur les réseaux mais j'ai un service de pension que je peux mettre en place au besoin. Comme tu es un ami de Lexie, je te ferai un prix. La phrase est ponctuée d'un clin d'œil alors que tu portes la tasse à tes lèvres d'un air malicieux.

De l'autre côté du salon, Amarok mange la première baie que lui apporte Chrysanthème mais ne fait que jouer avec les suivantes, les poussant du bout du museau pour les ranger ensemble. Allongé, il observe patiemment les allers et retours de la Ptiravi. Gadriel quant à lui s'est éclipsé dès que possible et a disparu, empruntant la porte menant au jardin par la cuisine. Il est toujours plus à l'aise à l'extérieur, de toute façon.

Avec la discussion qui avance, tu n'as pas remarqué mais le soleil a fini par bien se lever et la majorité des résidents de la forêt doivent être entrain de se réveiller doucement. Peut-être Cathy ne tardera-t-elle pas à se lever non plus d'ailleurs, à moins qu'elle n'ait dormi chez des amis ce soir, tu es rentrée tard hier et tu n'as pas eu le temps de la croiser. Toujours est-il que la course du soleil est pour toi comme une alarme tout au long de la journée, et l'heure d'aller traire Écremeuh et nourrir les lève-tôt approche. Néanmoins, tu ne te presses pas, il n'y a aucune raison de précipiter cette discussion pour l'instant. Tu remplis une nouvelle fois ta tasse de thé et diriges ton regard vers la fine bibliothèque posée contre le bout de la table. Sur le dessus de cette dernière se trouve une statuette d'Arceus en bronze et une coupelle en bois posés toutes deux sur une petite nappe tissée. Tu as l'habitude d'y allumer de l'encens chaque matin après ton petit-déjeuner mais ne connaissant pas encore tout à fait Gento, tu ne le feras sûrement qu'après son départ. Lexie étant à Genesis tu sais bien qu'elle n'en dirait rien, mais tu ne sais pas si elle partage ses idéaux religieux avec tous ses amis. Tes yeux reviennent sur l'homme alors que tu prends une nouvelle gorgée de thé.

PETIT TABLEAU PINTEREST POUR DONNER UNE IDEE DE L'INTÉRIEUR DE LA MAISON
MADE BY VEL OF GS + ADOXOGRAPHY 2.0


Gento Kouya
Rang S
It's "too" a.m for me | ft. gento 1o4a
ft. Lianhua Blood Duck || The Tale of Food
It's "too" a.m for me | ft. gento UhVlTFQIt's "too" a.m for me | ft. gento 1rqkIt's "too" a.m for me | ft. gento Tym7It's "too" a.m for me | ft. gento Anww
13815
1855
Gento Kouya
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
24.11.23 10:17

It's "too" a.m for me
avec Madison Campbell
Madison sembla pensive quelques instants, avant de répondre. « C'est amusant, j'ai toujours voulu être exploratrice moi aussi, avoua-t-elle. Je n'ai pas pu en vivre, mais je parcours régulièrement les étendues sauvages de Maeston pour en apprendre les moindres recoins. » Gento prit une gorgée de thé. Il écoutait la jeune femme, et en avait presque fini sa tasse, à son plus grand regret. La propriétaire du refuge, entendant la question du diplomate, se rajusta sur sa chaise pour être assise confortablement, avant de lancer d’un ton joyeux : « Bien sûr, je peux m'occuper de n'importe quel Pokémon. Je ne fais pas de communication à ce sujet sur les réseaux mais j'ai un service de pension que je peux mettre en place au besoin. Comme tu es un ami de Lexie, je te ferai un prix. »

Le diplomate acquiesça, la remerciant du geste. La jeune femme lui fit un clin d’œil, buvant elle aussi une gorgée du délicieux thé fruité. Chrysanthème faisait toujours des allers-retours entre la table et l’Absol, qui avait commencé à empiler les baies une fois rassasié. Gento ne remarqua qu’à cet instant que le Farfurex était sorti. Un silence confortable s’installa dans la maisonnée alors que le soleil finissait de se lever, étirant ses rayons à travers la fenêtre.

Gento en profita pour regarder un peu autour de lui. L’endroit était assez petit, bien que chaleureux. Beaucoup de bois, de décorations florales, de plantes pour donner un côté plus intime à la maison. Une petite bibliothèque posée au bout de la table. Au sommet du meuble trônait un petit bibelot de bronze représentant Arceus, déposé sur une fine nappe tissée. Le diplomate admira un instant la sculpture, se demandant si la jeune femme se l’était procurée ou l’avait faite elle-même – ce genre de bibelots n’était pas facilement trouvable en l’Empire après tout.

Madison s’était resservie une tasse de thé en silence, et Gento l’imita une fois qu’elle eut fini. Au bout de plusieurs minutes de silence, les yeux toujours rivés sur le bibelot, il demanda : « Êtes-vous religieuse ? » Son ton ne trahissait aucun dédain ni mépris, mais simplement sa curiosité. Il était rare de vénérer le Dieu des Pokémon dans cette région du monde, ainsi était-il surpris de croiser une femme afficher aussi ouvertement sa religion.

MESSAGE HORS RP
> Chrysanthème joue toujours avec son nouveau copain.
> Kouya s'intéresse à Arceus omg.
Madison Campbell
Rang S
badass de naissance
ft. Selina Kyle
It's "too" a.m for me | ft. gento USesACP It's "too" a.m for me | ft. gento KhoSQ6K It's "too" a.m for me | ft. gento Dzs67BI It's "too" a.m for me | ft. gento Qxo7WMO It's "too" a.m for me | ft. gento QDn1aeE It's "too" a.m for me | ft. gento 8enCe3M
3960
1670
Madison Campbell
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Mention Honorable
Soit vous avez eu de la chance, soit vous avez persisté. Dans les deux cas, bien joué à vous ! Mais quelle idée, par contre, ce 1%...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Éleveur.euse
Vous vous y connaissez bien, en pokémons. Surtout en reproduction... ... Est-ce qu'on doit s'inquiéter ?
Machine à œufs
C'est une usine ! Rappelez-vous quand même que ce sont des êtres vivants. Au moins, vous n'avez pas peur des bébés, vous les connaissez par cœur !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Acheteur.euse compulsif
C'est que ça commence à en faire des sous... Vous êtes sûrs d'avoir bien réfléchi avant d'acheter ?
Richissime
... Bon, si vous avez dépensé autant d'argent, c'est que vous avez sûrement les moyens. N'en profitez pas pour frimer, ni pour jouer au casino.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Collectionneur.euse
... vous avez peut-être oublié de vous arrêter à un moment. Laissez-en pour les autres, quoi.
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
Tylter en herbe
Les réseaux sociaux, c'est une manière de montrer qui on est en ligne ! Vous avez commencé à montrer votre présence.
Vedette du net
Les updates, ça vous connaît. Vous devriez quand même faire attention ; Big Brother vous surveille...
SMS en folie
Ça textote par ici ! ... Lâchez donc ce téléphone.
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
Extinction retardée
Qui a dit que ces pokémons ne verraient plus jamais le jour ? Certainement pas vous. Vous contribuez à la préservation des espèces !
Ruban Sportif
Vous n'alliez pas vous laisser impressionner par la foule ! Vous avez obtenu le ruban du stade.
Ruban Festif
Heureusement, vous savez jongler ! Vous avez obtenu le ruban du cirque.
24.11.23 15:11
ft. gento | ode à la nature | novembre



Tu es heureuse de le voir se resservir. Tu es toujours heureuse de constater que tes invités sont à leur aise. Tu manges un des bouts de pêche que tu avais laissé sur le côté et souris alors qu'il te vouvoie, mais ne relève pas. Tu n'hésiteras cependant pas la seconde fois.

Menton reposant sur le dos de la main, tu diriges tes yeux lentement vers la statuette, puis vers lui à nouveau. Et alors qu'il attend une réponse à sa question, tu n'en a qu'une seule réponse à lui donner. ▬ Oui. Plongeant ton regard dans le sien, tu analyses sa réaction. Un silence de quelques secondes flotte dans l'atmosphère, retenant les mots en suspends, avant que tu ne l'interrompes. ▬ Je suis née et j'ai grandi à Canada, un pays très différent de celui-ci. Je n'ai aucune affinité avec la religion de l'Empire. Tu dis ça sur un ton léger et détendu, comme on parlerait du beau temps. Et pourtant, il y a presque un air de défi dans ton fin sourire et l'atmosphère s'est soudainement alourdie. ▬ Et toi Gento ?

MADE BY VEL OF GS + ADOXOGRAPHY 2.0


Gento Kouya
Rang S
It's "too" a.m for me | ft. gento 1o4a
ft. Lianhua Blood Duck || The Tale of Food
It's "too" a.m for me | ft. gento UhVlTFQIt's "too" a.m for me | ft. gento 1rqkIt's "too" a.m for me | ft. gento Tym7It's "too" a.m for me | ft. gento Anww
13815
1855
Gento Kouya
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
25.11.23 4:06

It's "too" a.m for me
avec Madison Campbell
Un sourire sur les lèvres tandis qu’elle mangeait tranquillement le reste de sa baie, Madison fit des allers-retours du regard, entre la statuette et l’homme qui lui faisait face. Après un silence de quelques secondes seulement, la jeune femme répondit un simple « Oui » à la question du diplomate. Elle plongea ensuite son regard dans celui de son interlocuteur, qui lui, soutint ce regard.

Quelques secondes de silence, une fois de plus. Puis la jeune femme reprit : « Je suis née et j'ai grandi à Canada, un pays très différent de celui-ci, expliqua Madison. Je n'ai aucune affinité avec la religion de l'Empire. » Gento l’écouta, buvant une gorgée de thé de temps à autres. Il avait pris une baie Pêcha à son tour. Chrysanthème avait terminer de venir quémander à manger à table et s’était assise près de l’Absol pour écouter les humains parler. Le diplomate ne put manquer l’air de défi contenu dans la voix calme de la propriétaire du refuge. « Et toi Gento ? » demanda-t-elle ensuite.

Il réfléchit. Il ignorait à quel point la jeune femme était religieuse, et il ne voulait pas la blesser malencontreusement avec ses paroles. Il voulait faire preuve de respect malgré leurs différences d’opinion. « Je suis né à Palera, répondit-il. Je ne suis pas religieux, donc je n’ai d’affinités ni avec le Dieu de l’Empire, ni avec Arceus. Je ne reste cependant pas fermé à l’idée, simplement… » Il réfléchit quelques instants avant de continuer. « Je suis un homme plutôt pragmatique, et j’aime me baser sur des faits. »

MESSAGE HORS RP
> Incoming Pikachu face si Madison lui dit avoir rencontré Arceus.
> "Demande à mes potes si c'est pas un fait".
Madison Campbell
Rang S
badass de naissance
ft. Selina Kyle
It's "too" a.m for me | ft. gento USesACP It's "too" a.m for me | ft. gento KhoSQ6K It's "too" a.m for me | ft. gento Dzs67BI It's "too" a.m for me | ft. gento Qxo7WMO It's "too" a.m for me | ft. gento QDn1aeE It's "too" a.m for me | ft. gento 8enCe3M
3960
1670
Madison Campbell
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Mention Honorable
Soit vous avez eu de la chance, soit vous avez persisté. Dans les deux cas, bien joué à vous ! Mais quelle idée, par contre, ce 1%...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Éleveur.euse
Vous vous y connaissez bien, en pokémons. Surtout en reproduction... ... Est-ce qu'on doit s'inquiéter ?
Machine à œufs
C'est une usine ! Rappelez-vous quand même que ce sont des êtres vivants. Au moins, vous n'avez pas peur des bébés, vous les connaissez par cœur !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Acheteur.euse compulsif
C'est que ça commence à en faire des sous... Vous êtes sûrs d'avoir bien réfléchi avant d'acheter ?
Richissime
... Bon, si vous avez dépensé autant d'argent, c'est que vous avez sûrement les moyens. N'en profitez pas pour frimer, ni pour jouer au casino.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Collectionneur.euse
... vous avez peut-être oublié de vous arrêter à un moment. Laissez-en pour les autres, quoi.
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
Tylter en herbe
Les réseaux sociaux, c'est une manière de montrer qui on est en ligne ! Vous avez commencé à montrer votre présence.
Vedette du net
Les updates, ça vous connaît. Vous devriez quand même faire attention ; Big Brother vous surveille...
SMS en folie
Ça textote par ici ! ... Lâchez donc ce téléphone.
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
Extinction retardée
Qui a dit que ces pokémons ne verraient plus jamais le jour ? Certainement pas vous. Vous contribuez à la préservation des espèces !
Ruban Sportif
Vous n'alliez pas vous laisser impressionner par la foule ! Vous avez obtenu le ruban du stade.
Ruban Festif
Heureusement, vous savez jongler ! Vous avez obtenu le ruban du cirque.
25.11.23 6:48
ft. gento | ode à la nature | novembre



Les personnes non croyantes ont toute ta sympathie. Chacun est libre de croire ce qu'il souhaite à tes yeux, tant qu'il ne force sa propre foi sur personne d'autre. ▬ Je comprends, et c'est ton droit. Néanmoins... S'il n'avait besoin que de faits pour accepter les choses telles qu'elles sont, tu as déjà plusieurs vérités qui te chatouillent la langue. Il s'est passé certaines choses tout récemment qui pourraient compter comme des "faits", si l'impératrice ne les cachait pas délibérément. Tu restes évasive. Crier sur tous les toits que tu as entendu Arceus te parler et que la Menace Obscure est déjà là est loin d'être la meilleure façon de prouver son existence. Tu ajoutes à demi-mots, presque pour toi-même, alors que tu regardes une nouvelle fois la statuette de bronze. ▬ La seule différence avec Arceus et les autres Pokémons, c'est qu'il est le premier. C'est ce qui fait de lui un être exceptionnel aux yeux des personnes comme moi. Tu parles de Genesis mais surtout de tous les peuples qui acceptent la mythologie et la cosmogonie Pokémon comme des faits historiques et scientifiques.

Revenant à Gento, tu poses la tasse sur le côté et croise les mains sur la table. Cette discussion est soudainement devenue très intéressante et tu souhaites connaître son avis. La curiosité teinte ta voix lorsque tu reprends. ▬ Quelle opinion as-tu des Pokémons légendaires ? Eux existent, assurément, il y a des centaines de preuves dans le monde entier. Elekthor, Sulfura et Artikodin n'en sont que des exemples. Ton sourire se mue en rire léger alors que tu repenses à Alisha. J'ai même une amie qui a pris une photo de Suicine, le Protecteur des Rivières. Tu avais échappé ton téléphone lorsque tu l'avais reçue, d'ailleurs.

Emportée par le moment, tu ne peux t'empêcher de continuer. Une preuve réelle, physique et tangible, tu en as une au bout de l'épaule. ▬ Quant à moi... Ton sourire s'effaçant progressivement, tu remontes la manche de ton pull sur ton bras gauche, révélant lentement ton poignet, ton avant-bras, ton coude ; ta peau noire comme marquée par la plus sombre des encres. Le coude se pose sur la table et tu montres pleinement l'étendue des dégâts à ton invité. J'ai reçu ça, le trente-et-un octobre. Une marque laissée par l'influence de Giratina lui-même. C'est ce dont tu t'es persuadée en tout cas. Tu tentes de rester neutre et confiante, mais ton dos n'est pas moins parcouru de frissons dû aux souvenirs et à la douleur associés à cette marque. Tu retiens ton corps de trembler mais Amarok est assez sensible pour le ressentir. Il s'approche de toi et s'assied juste à côté, posant sa tête sur tes jambes en silence.

MADE BY VEL OF GS + ADOXOGRAPHY 2.0


Gento Kouya
Rang S
It's "too" a.m for me | ft. gento 1o4a
ft. Lianhua Blood Duck || The Tale of Food
It's "too" a.m for me | ft. gento UhVlTFQIt's "too" a.m for me | ft. gento 1rqkIt's "too" a.m for me | ft. gento Tym7It's "too" a.m for me | ft. gento Anww
13815
1855
Gento Kouya
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
25.11.23 9:56

It's "too" a.m for me
avec Madison Campbell
Madison se montra compréhensive, et Gento s’estima satisfait d’être tombé sur une personne ouverte d’esprit. « Je comprends, dit la jeune femme, et c'est ton droit. Néanmoins... » Elle marqua une courte pause, avant de reprendre : « Il s'est passé certaines choses tout récemment qui pourraient compter comme des "faits", si l'impératrice ne les cachait pas délibérément. » Le diplomate haussa un sourcil. Bien évidemment, il avait été présent lors des événements du 31 octobre à Castra Nicia. Il savait bien que la version soutenue par l’impératrice – une attaque de rebelles – était improbable. Mais il ne s’attendait pas à ce que la propriétaire du refuge contredise aussi facilement la version officielle du récit. « Je vois, répondit-il. « J’étais présent sur les lieux au moment des faits. Je ne pense pas non plus qu’il s’agisse d’une attaque de rebelles. »

Madison posa une nouvelle fois son regard sur la statuette en bronze représentant Arceus. « La seule différence avec Arceus et les autres Pokémons, c'est qu'il est le premier. C'est ce qui fait de lui un être exceptionnel aux yeux des personnes comme moi », expliqua-t-elle. Gento écouta, intéressé par ses propos. Bien qu’il ne vénérât pas le dieu des Pokémon, comme il l’avait dit, il ne s’interdisait pas une certaine curiosité. Il serait idiot de refuser ainsi de se cultiver par fermeture d’esprit. La jeune femme croisa les mains sur la table après avoir déplacé sa tasse. Elle demanda, curieuse : « Quelle opinion as-tu des Pokémons légendaires ? Eux existent, assurément, il y a des centaines de preuves dans le monde entier. Électhor, Sulfura et Artikodin n'en sont que des exemples. » Gento acquiesça. En effet, il ne croyait pas en un dieu des Pokémon – ni des humains – mais il ne pouvait nier l’existence des Pokémon légendaires. « Je ne nie pas leur existence, car elle relève des faits, comme tu le dis. Mais je pense qu’ils sont simplement des Pokémon beaucoup plus puissants que la moyenne, capables de prouesses dont les Pokémon ordinaires sont incapables, ce qui leur a valu d’être vénérés comme des dieux par certains. De la même manière que des hommes et des femmes exceptionnels sont vénérés après leur mort dans certaines cultures. » Rien de plus, rien de moins.

« J'ai même une amie qui a pris une photo de Suicune, le Protecteur des Rivières », ajouta Madison. Gento manifesta une certaine curiosité, mais n’osa pas lui demander à voir la photo, jugeant cela impoli dans le fil de la conversation. « Quant à moi... » Le sourire de Madison s’effaça, et elle remonta la manche de son pull, montrant l’étrange tatouage que le diplomate avait remarqué plus tôt, qu’elle avait déjà observé d’un air pensif. « J'ai reçu ça, le trente-et-un octobre. Une marque laissée par l'influence de Giratina lui-même. » L’homme leva un sourcil, à la fois dubitatif face à cette révélation, mais souhaitant tout de même croire la jeune femme – quel intérêt aurait-elle à mentir ? Après rapide inspection, le « tatouage » semblait en effet bien étrange. Gento sembla tiquer à la mention de la date. « Voilà donc ce qui se cachait derrière ces mystérieux portails…, commenta le diplomate.

Voyant la main tremblante de sa dresseuse, l’Absol s’approcha pour se coller à elle. Très sensible elle aussi, Chrysanthème vint aux côtés de Madison pour libérer un Aromathérapie, espérant calmer la jeune femme. « Je suis désolé qu’une telle chose vous soit arrivée », dit Gento. Il semblait lui-même un peu secoué par les révélations, n’en montrant cependant que très peu. « Je mentirais si je disais ne pas être un peu curieux. Je comprends que ce soit un sujet difficile à aborder, et je comprendrais si vous refusiez de me répondre ; mais pouvez-vous m’en dire plus à ce sujet ? Au sujet de ce qui s’est passé, et au sujet de votre religion. »

MESSAGE HORS RP
> Chrysanthème qui veut aidé Madi.
> Kouya qui est bien content d'avoir été attaqué par des Rattata et pas Giratina.
Madison Campbell
Rang S
badass de naissance
ft. Selina Kyle
It's "too" a.m for me | ft. gento USesACP It's "too" a.m for me | ft. gento KhoSQ6K It's "too" a.m for me | ft. gento Dzs67BI It's "too" a.m for me | ft. gento Qxo7WMO It's "too" a.m for me | ft. gento QDn1aeE It's "too" a.m for me | ft. gento 8enCe3M
3960
1670
Madison Campbell
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Mention Honorable
Soit vous avez eu de la chance, soit vous avez persisté. Dans les deux cas, bien joué à vous ! Mais quelle idée, par contre, ce 1%...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Éleveur.euse
Vous vous y connaissez bien, en pokémons. Surtout en reproduction... ... Est-ce qu'on doit s'inquiéter ?
Machine à œufs
C'est une usine ! Rappelez-vous quand même que ce sont des êtres vivants. Au moins, vous n'avez pas peur des bébés, vous les connaissez par cœur !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Acheteur.euse compulsif
C'est que ça commence à en faire des sous... Vous êtes sûrs d'avoir bien réfléchi avant d'acheter ?
Richissime
... Bon, si vous avez dépensé autant d'argent, c'est que vous avez sûrement les moyens. N'en profitez pas pour frimer, ni pour jouer au casino.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Collectionneur.euse
... vous avez peut-être oublié de vous arrêter à un moment. Laissez-en pour les autres, quoi.
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
Tylter en herbe
Les réseaux sociaux, c'est une manière de montrer qui on est en ligne ! Vous avez commencé à montrer votre présence.
Vedette du net
Les updates, ça vous connaît. Vous devriez quand même faire attention ; Big Brother vous surveille...
SMS en folie
Ça textote par ici ! ... Lâchez donc ce téléphone.
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
Extinction retardée
Qui a dit que ces pokémons ne verraient plus jamais le jour ? Certainement pas vous. Vous contribuez à la préservation des espèces !
Ruban Sportif
Vous n'alliez pas vous laisser impressionner par la foule ! Vous avez obtenu le ruban du stade.
Ruban Festif
Heureusement, vous savez jongler ! Vous avez obtenu le ruban du cirque.
01.12.23 7:19
ft. gento | ode à la nature | novembre



Tu hoches la tête, mains croisées. ▬ En effet, les légendaires sont des Pokémons comme les autres, au fond. Mais il est indéniable que certains d’entre eux possèdent des pouvoirs qui dépassent même la science. Et c’est pour ça que les légendes et mythes qui les entourent existent et sont entretenus ; car on ne les comprend pas. Tu le crois sincèrement tout en comprenant qu’il s’agit là de la croyance principale de la majorité des peuples de ce monde. Mais tout comme il existe des gens et des nations entières pour assouvir les Pokémons, il existe des personnes comme toi prêtes à les élever à un rang supérieur. Au-dessus des autres Pokémons et par conséquent, de l'humanité également. ▬ Moi, je suis convaincue qu’il se cache une part de vérité dans tous ces anciens écrits et je me passionne à les étudier pour en comprendre le sens et l’origine. Ainsi que pour répandre la vraie foi au sein de mes confrères. Mais ça, tu n'es pas prête à le révéler encore.

Tu caresses en souriant la petite tête de la Ptiravi venue t'apaiser. ▬ Il ne faut pas être désolé, pas pour ça. Au contraire, cette marque est la preuve d'une rencontre et d'un choix que je n'oublierai jamais et qui forgeront ma destinée. Tes yeux, fixés un instant sur ta peau noire et l'autre sur la statue d'Arceus, semblent tenter de déchiffrer quelque chose qui t'échappe. ▬ C'est pour l'état du monde autour de nous qu'il faut être désolé. Le déséquilibre naturel est de plus en plus répandu et les écosystèmes s'écroulent. Tu soupires. Il va bien falloir que nous fassions quelque chose tôt au tard. Quant à de quoi il peut s'agir, tu n'as pour l'instant que de très vagues idées impossibles à mettre en place réalistiquement.

▬ Ne me vouvoies pas, tu veux ? On est tous sur le même piédestal dans cette maison. Tu lui souris, montrant clairement que tu n'es pas vexée mais que tu préfères simplement qu'il s'adresse à toi avec moins de respect. Cela ne t'as jamais mise à l'aise. À sa dernière question, tu restes pensives quelques secondes, posant ta joue contre une paume relevée pour la maintenir. ▬ Il y a tant de choses à dire et je ne te connais pas assez pour deviner par où commencer. As-tu des questions ? Expliquer ta religion est simple, prouver qu'elle relève plus des recherches scientifiques que de la théologie en est une autre. Et pour ce qu'il s'est passé... tu n'es pas certaine de pouvoir lui raconter sans révéler l'existence du cercle fermé de Genesis.

MADE BY VEL OF GS + ADOXOGRAPHY 2.0


Contenu sponsorisé
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide