ConnexionInscription
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Gento Kouya
Rang S
It's "too" a.m for me | ft. gento - Page 2 1o4a
ft. Lianhua Blood Duck || The Tale of Food
It's "too" a.m for me | ft. gento - Page 2 UhVlTFQIt's "too" a.m for me | ft. gento - Page 2 1rqkIt's "too" a.m for me | ft. gento - Page 2 Tym7It's "too" a.m for me | ft. gento - Page 2 Anww
13815
1855
Gento Kouya
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
01.12.23 12:03

It's "too" a.m for me
avec Madison Campbell
Madison écouta le diplomate expliquer son point de vue, hochant la tête les bras croisés. « En effet, les légendaires sont des Pokémons comme les autres, au fond, dit-elle. Mais il est indéniable que certains d’entre eux possèdent des pouvoirs qui dépassent même la science. Et c’est pour ça que les légendes et mythes qui les entourent existent et sont entretenus ; car on ne les comprend pas. » Le diplomate était d’accord, mais beaucoup d’autres Pokémon n’étant pas considérés comme des Pokémon légendaires étaient encore très mécompris des scientifiques. A ses yeux, ces Pokémon n’avaient de légendes que le nom et l’extrême rareté. « Moi, je suis convaincue qu’il se cache une part de vérité dans tous ces anciens écrits et je me passionne à les étudier pour en comprendre le sens et l’origine. »

Gento n’avait rien de particulier à répondre à cela ; après tout, il s’agissait des croyances personnelles de la jeune femme, et il n’était pas sa place de les remettre en question. « C’est tout à votre honneur », répondit-il poliment avant de manger un quartier de baie Oran. Madison gratta la tête de Chrysanthème qui se mit à gazouiller, rassurée. « Il ne faut pas être désolé, pas pour ça. Au contraire, cette marque est la preuve d'une rencontre et d'un choix que je n'oublierai jamais et qui forgeront ma destinée », expliqua-t-elle, manifestant une profonde force de caractère par ses mots. Ses yeux se posèrent tour à tour sur sa main noircie, puis sur la statuette d’Arceus. « C'est pour l'état du monde autour de nous qu'il faut être désolé, soupira-t-elle. Le déséquilibre naturel est de plus en plus répandu et les écosystèmes s'écroulent. Il va bien falloir que nous fassions quelque chose tôt au tard. » Le déséquilibre naturel ? Gento haussa un sourcil. « Vous parlez des conséquences du Grand Cataclysme ? », demanda-t-il, afin de s’assurer de bien comprendre de quoi elle parlait.

Madison sourit doucement. « Ne me vouvoies pas, tu veux ? On est tous sur le même piédestal dans cette maison », le reprit-elle avec bienveillance. Gento acquiesça. « Excuse-moi, tu me l’avais déjà demandé. C’est une vieille habitude… J’y ferai attention. » A la dernière question du diplomate, la propriétaire du refuge se montra pensive, appuyant une main sur sa joue le temps de réfléchir. « Il y a tant de choses à dire et je ne te connais pas assez pour deviner par où commencer. As-tu des questions ? » proposa-t-elle. Ce fut au tour de l’homme de réfléchir. Il y avait tellement de choses qu’il ignorait. « Pardonne-moi de commencer par une telle question, mais que vous apporte votre Divin ? Beaucoup de peuples respectent une divinité par crainte de cette dernière ou par volonté d’être remarqués et récompensés. Quelle est la raison qui pousse à suivre la voie d’Arceus ? Quelles sont les valeurs qu’il prône… et quels sont les interdits du culte. » Le diplomate se stoppa quelques instants. « Excuse-moi, cela fait beaucoup de questions d’un coup. »

MESSAGE HORS RP
> Kouya est curieux.
Madison Campbell
Rang S
badass de naissance
ft. Selina Kyle
It's "too" a.m for me | ft. gento - Page 2 USesACP It's "too" a.m for me | ft. gento - Page 2 KhoSQ6K It's "too" a.m for me | ft. gento - Page 2 Dzs67BI It's "too" a.m for me | ft. gento - Page 2 Qxo7WMO It's "too" a.m for me | ft. gento - Page 2 QDn1aeE It's "too" a.m for me | ft. gento - Page 2 8enCe3M
3960
1670
Madison Campbell
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Mention Honorable
Soit vous avez eu de la chance, soit vous avez persisté. Dans les deux cas, bien joué à vous ! Mais quelle idée, par contre, ce 1%...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Éleveur.euse
Vous vous y connaissez bien, en pokémons. Surtout en reproduction... ... Est-ce qu'on doit s'inquiéter ?
Machine à œufs
C'est une usine ! Rappelez-vous quand même que ce sont des êtres vivants. Au moins, vous n'avez pas peur des bébés, vous les connaissez par cœur !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Acheteur.euse compulsif
C'est que ça commence à en faire des sous... Vous êtes sûrs d'avoir bien réfléchi avant d'acheter ?
Richissime
... Bon, si vous avez dépensé autant d'argent, c'est que vous avez sûrement les moyens. N'en profitez pas pour frimer, ni pour jouer au casino.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Collectionneur.euse
... vous avez peut-être oublié de vous arrêter à un moment. Laissez-en pour les autres, quoi.
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
Tylter en herbe
Les réseaux sociaux, c'est une manière de montrer qui on est en ligne ! Vous avez commencé à montrer votre présence.
Vedette du net
Les updates, ça vous connaît. Vous devriez quand même faire attention ; Big Brother vous surveille...
SMS en folie
Ça textote par ici ! ... Lâchez donc ce téléphone.
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
Extinction retardée
Qui a dit que ces pokémons ne verraient plus jamais le jour ? Certainement pas vous. Vous contribuez à la préservation des espèces !
Ruban Sportif
Vous n'alliez pas vous laisser impressionner par la foule ! Vous avez obtenu le ruban du stade.
Ruban Festif
Heureusement, vous savez jongler ! Vous avez obtenu le ruban du cirque.
08.12.23 11:08
ft. gento | ode à la nature | novembre



Il évoque le Grand Cataclysme et tu hausses les épaules en te servant à nouveau du thé. ▬ Des conséquences mais aussi peut-être même de la cause. La nature aujourd'hui nous hurle de changer, que ce soit par des catastrophes naturelles ou à présent, la Menace Obscure. Tu en fais mention sans crainte ; Gento a l'air ouvert et curieux. Et s'il est réellement ami avec Lexie, il en a peut-être même déjà entendu parler. De toute façon, tu mets au défi qui que ce soit de nier son existence à présent.

▬ Chacun a ses propres raisons de suivre le culte d'Arceus. Et s'il est le Créateur, il n'est pas le seul à avoir une influence. Chaque Pokémon légendaire a son propre domaine et en fonction des demandes et affinités de chacun on peut choisir de tourner ses prières vers untel ou un autre. Comme cette vision de la religion est très différente de celle de l'empire, tu as l'habitude de l'expliquer mais pour certaines personnes, c'est un concept difficile à comprendre au premier abord. ▬ Par exemple, j'adresse mon respect et mon salut à Arceus tous les jours mais si j'ai une question ou besoin d'être guidée à propos de mes émotions je me tourne alors plutôt vers Créfollet. Tu as d'ailleurs consacré de longues minutes à la méditation devant son autel dans ta chambre ces derniers jours, lors de tes insomnies. Tout cela t'a aidé à garder la tête hors de l'eau et à ne pas te noyer dans un flot d'émotions chaotiques, même si tu sens bien que tu n'es pas encore sortie d'affaire.

Gento s'excuse beaucoup ; autant avant de parler qu'à la fin de ses phrases. Tu fais mine de ne rien entendre ; il n'a à s'excuser de rien. Tu reprends, répondant à la suite de ses questions. ▬ Il n'y aucune règle stricte, seulement des directives. Les Pokémons et les Hommes sont des êtres égaux et par conséquent ils se doivent le respect mutuel. D'un main, tu caresses la tête de Lior, toujours couchée en travers de l'oeuf. Néanmoins, étant donné qu'il y a des proies et des prédateurs dans ce monde, on ne peut pas vivre sans sacrifices. Car il faut bien se nourrir et évoluer, pour vivre. Tout est une question d'équilibre à respecter, et à maintenir. Plus que la passion, c'est l'évidence qui est lisible dans tes prunelles. Tout ce que tu dis pour toi n'est que pure logique, une façon de vivre dans laquelle tu baignes depuis ta naissance, un simple équilibre naturel qu'il serait folie de perturber.

MADE BY VEL OF GS + ADOXOGRAPHY 2.0


Gento Kouya
Rang S
It's "too" a.m for me | ft. gento - Page 2 1o4a
ft. Lianhua Blood Duck || The Tale of Food
It's "too" a.m for me | ft. gento - Page 2 UhVlTFQIt's "too" a.m for me | ft. gento - Page 2 1rqkIt's "too" a.m for me | ft. gento - Page 2 Tym7It's "too" a.m for me | ft. gento - Page 2 Anww
13815
1855
Gento Kouya
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
09.12.23 9:21

It's "too" a.m for me
avec Madison Campbell
Madison haussa les épaules et se resservit une tasse de thé face à l’évocation du Grand Cataclysme. « Des conséquences mais aussi peut-être même de la cause, révéla-t-elle, ses mots laissant planer un certain mystère, la nature aujourd'hui nous hurle de changer, que ce soit par des catastrophes naturelles ou à présent, la Menace Obscure. » Le diplomate resta circonspect. Il avait entendu parler de la Menace Obscure, annoncée par Genesis comme une forme de la fin des temps, ou quelque chose s’en approchant. Comme il l’avait dit à Madison, Gento était un homme de faits ; il n’était pas particulièrement convaincu par cette soi-disant menace… Même s’il admettait que des événements étranges avaient eu lieu récemment, rien ne les rattachait de manière concrète à cette promesse de fin du monde. Cependant, il y a bien un point sur lequel les certitudes du diplomate concordaient avec les croyances de la jeune femme : l’Homme empiétait trop sur la nature.

« Chacun a ses propres raisons de suivre le culte d'Arceus. Et s'il est le Créateur, il n'est pas le seul à avoir une influence, expliqua ensuite la propriétaire du refuge en sirotant son thé, chaque Pokémon légendaire a son propre domaine et en fonction des demandes et affinités de chacun on peut choisir de tourner ses prières vers untel ou un autre. » Une religion polythéiste, donc, pensa l’homme, intéressé par les propos de son interlocutrice, et toujours aussi curieux. « Par exemple, j'adresse mon respect et mon salut à Arceus tous les jours mais si j'ai une question ou besoin d'être guidée à propos de mes émotions je me tourne alors plutôt vers Créfollet. » Le diplomate acquiesça. La religion d’Arceus était plus répandue à Palera, contrairement à l’Empire, et il avait déjà eu l’occasion de voir des temples dédiés à ses différentes divinités, et même s’il n’était lui-même pas croyant, il comprenait parfaitement les dires de la jeune femme. « Je vois, dit-il, j’ai déjà par le passé vu des autels dédiés à Créfollet. Je sais que ma mère le priait beaucoup, ainsi que Xerneas, mais nous n’avons que très peu échangé au sujet de religion. Palera ne reconnaît aucune religion officielle, mais laisse chacun libre de ses croyances, tant qu’elles ne sont pas imposées à la société. » Sa mère était morte alors qu’il était bien trop jeune pour s’intéresser à la religion, se garda-t-il d’ajouter.

Très patiente, Madison répondit à toutes les questions de Gento au mieux de ses capacités. « Il n'y aucune règle stricte, seulement des directives. Les Pokémons et les Hommes sont des êtres égaux et par conséquent ils se doivent le respect mutuel, lui dit-elle, tout en caressant l’Évoli qui couvait l’œuf dans le petit panier d’osier, Néanmoins, étant donné qu'il y a des proies et des prédateurs dans ce monde, on ne peut pas vivre sans sacrifices. » La jeune femme marqua une pause. Gento sembla voir où elle voulait en venir, mais préféra attendre la fin de l’explication pour s’assurer d’avoir bien compris la jeune femme. « Tout est une question d'équilibre à respecter, et à maintenir. » Les Hommes coexistaient dans la nature avec les Pokémon. Il s’agissait de la vision de Palera, qui ne plaçait pas l’Homme au-dessus de la nature et des Pokémon, comme l’Empire, mais bien comme une part de cet ensemble. Madison semblait partager cette idéologie, que le diplomate connaissait très bien, en étant lui-même adepte. « Au-delà de l’aspect religieux, c’est également ma vision des choses », annonça-t-il.

Gento finit de boire sa deuxième tasse de thé, alors que Chrysanthème se rassurait de voir Madison moins inquiète. Elle s’était installée sur ses genoux, heureuse de rencontrer de nouvelles personnes comme à son habitude. « Quelle place occupent Créfollet et Xerneas dans le culte ? demanda-t-il ensuite, tu m’as expliqué que Créfollet était une figure mythique liée aux émotions, mais quelle place occupe-t-il au sein de la cosmogonie de votre univers ? » Une conversation qu’il n’avait jamais pu avoir avec un être cher, mais qui, désormais, par l’intermédiaire de Madison, pouvait avoir lieu.

Gento ne croyait pas au destin, mais il ne put réprimer un petit sourire nostalgique. Il était adulte, ayant désormais vécu la majeure partie de sa vie sans sa famille biologique, ayant même coupé le cordon ombilical avec sa famille adoptive, volant de ses propres ailes. Mais pour un enfant, rien ne manquerait jamais plus qu’une mère.

MESSAGE HORS RP
> Mamadison.
Madison Campbell
Rang S
badass de naissance
ft. Selina Kyle
It's "too" a.m for me | ft. gento - Page 2 USesACP It's "too" a.m for me | ft. gento - Page 2 KhoSQ6K It's "too" a.m for me | ft. gento - Page 2 Dzs67BI It's "too" a.m for me | ft. gento - Page 2 Qxo7WMO It's "too" a.m for me | ft. gento - Page 2 QDn1aeE It's "too" a.m for me | ft. gento - Page 2 8enCe3M
3960
1670
Madison Campbell
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Mention Honorable
Soit vous avez eu de la chance, soit vous avez persisté. Dans les deux cas, bien joué à vous ! Mais quelle idée, par contre, ce 1%...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Éleveur.euse
Vous vous y connaissez bien, en pokémons. Surtout en reproduction... ... Est-ce qu'on doit s'inquiéter ?
Machine à œufs
C'est une usine ! Rappelez-vous quand même que ce sont des êtres vivants. Au moins, vous n'avez pas peur des bébés, vous les connaissez par cœur !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Acheteur.euse compulsif
C'est que ça commence à en faire des sous... Vous êtes sûrs d'avoir bien réfléchi avant d'acheter ?
Richissime
... Bon, si vous avez dépensé autant d'argent, c'est que vous avez sûrement les moyens. N'en profitez pas pour frimer, ni pour jouer au casino.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Collectionneur.euse
... vous avez peut-être oublié de vous arrêter à un moment. Laissez-en pour les autres, quoi.
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
Tylter en herbe
Les réseaux sociaux, c'est une manière de montrer qui on est en ligne ! Vous avez commencé à montrer votre présence.
Vedette du net
Les updates, ça vous connaît. Vous devriez quand même faire attention ; Big Brother vous surveille...
SMS en folie
Ça textote par ici ! ... Lâchez donc ce téléphone.
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
Extinction retardée
Qui a dit que ces pokémons ne verraient plus jamais le jour ? Certainement pas vous. Vous contribuez à la préservation des espèces !
Ruban Sportif
Vous n'alliez pas vous laisser impressionner par la foule ! Vous avez obtenu le ruban du stade.
Ruban Festif
Heureusement, vous savez jongler ! Vous avez obtenu le ruban du cirque.
03.03.24 17:07
ft. gento | ode à la nature | novembre



Tu hoches la tête en l'écoutant parler, tes deux mains courant dans la fourrure de Lior pour t'occuper les doigts. Tu ne sais pas grand chose de la région de Palera ; savoir que là-bas, le culte d'Arceus existe également est rassurant. Canada n'est donc pas la seule nation du continent à encore respecter la nature.

Tu n'es pas étonnée d'entendre que vous partagez la même vision. La petite Chrysanthème demande à grimper sur tes genoux et tu l'y aide en la soulevant doucement. Sa bonne humeur te donne le sourire et tu joues quelques secondes à la chatouiller pour l'amuser, avant qu'elle ne s'installe confortablement. Puis... Gento s'interroge à propos de la place des légendaires dans l'histoire. Bien sûr, tu seras ravie de lui répondre. Tournant la tête, tu t'adresses au grand loup blanc assis près de toi. ▬ Amarok, tu veux bien m'apporter le plateau, là ? Ton doigt pointe ce qui ressemble à une tranche prise directement au milieu du tronc d'un arbre, avec l'écorce pour le prouver. La surface du bois est polie et huilée, faisant ressortir agréablement les couleurs vives du séquoia. L'Absol relève la tête, constate que tu as une petite chose rose sur les genoux et se lève pour aller prendre le plateau dans sa gueule. Bien vite il te l'apporte et tu le remercies d'un hochement silencieux de la tête.

Poussant le petit déjeuner sur le côté, tu poses le plateau devant toi. Sur celui-ci se trouvent plusieurs pierres, cristaux, ossements et autres éléments naturels que tu as récolté toi-même. Relevant de temps à autre les yeux vers Gento, sans mot dire, tu réunis trois pierres dans la paume de ta main sombre. Une améthyste, un lapis-lazuli et un grenat. Tu désignes ensuite tour à tour les pierres. ▬ Créfollet est le Dieu des Émotions. Avec Créhelf et Créfadet, ils sont les Parents de l’Âme car à eux trois, ils ont créé la conscience et les mœurs qui forment l’âme de chaque être vivant. Tu réunis les trois pierres les unes contre les autres, les laissant s'entrechoquer doucement avant de les reposer. Tu avances ensuite sur la table un bois de jeune Cerfrousse, plongeant tes prunelles dans celle de l'homme en face de toi. ▬ Xerneas est l’être régulateur de Vie. Il est très mystérieux mais on dit qu’il serait immortel et détiendrait les clefs de la vie éternelle. On peut prier avec lui lorsqu’un proche est gravement malade ou bien, pour se remettre soi-même d’un handicap sérieux. Tu avais d'ailleurs accroché ce même bois de Cerfrousse au-dessus du berceau de Cathy jusqu'à sa guérison totale lorsqu'elle était encore toute petite.

ET ME VOILÀ RANG S OMG !!!
MADE BY VEL OF GS + ADOXOGRAPHY 2.0


Gento Kouya
Rang S
It's "too" a.m for me | ft. gento - Page 2 1o4a
ft. Lianhua Blood Duck || The Tale of Food
It's "too" a.m for me | ft. gento - Page 2 UhVlTFQIt's "too" a.m for me | ft. gento - Page 2 1rqkIt's "too" a.m for me | ft. gento - Page 2 Tym7It's "too" a.m for me | ft. gento - Page 2 Anww
13815
1855
Gento Kouya
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
18.03.24 10:07
It's "too" am for me
Avec Madison Campbell
Madison écouta le diplomate parler d’un air intéressé, ses doigts parcourant doucement la fourrure de son Évoli, qui se tenait toujours sagement dans le panier. Lorsque Chrysanthème manifesta son désir d’escalader les genoux de la jeune femme, cette dernière l’y hissa distraitement, laissant la Ptiravi prendre place, gazouillant de bonheur. L’éleveuse chatouilla quelques instants la petite créature rose, qui éclata de rire, avant de la laisser tranquille pour se reconcentrer sur son interlocuteur. Gento resta un instant attendri par la scène qui se déroulait sous ses yeux. « Amarok, tu veux bien m'apporter le plateau, là ? » demanda doucement Madison.

Elle désignait une tranche taillée directement dans le bois d’un sequoia, l’écorce encore visible, bien que la surface ait été polie et huilée avec soin. L’Absol se releva pour aller chercher l’objet, l’attrapant entre ses crocs pour l’offrir à sa maîtresse. Cette dernière hocha doucement de la tête pour remercier le Pokémon, qui retourna s’allonger à sa place une fois la tâche accomplie. Madison écarta le petit déjeuner, afin d’entreposer le plateau devant Gento. Sur le bois étaient entreposées différentes pierres aux couleurs vives. Madison désigna chacune des gemmes, tour à tour. « Créfollet est le Dieu des Émotions. Avec Créhelf et Créfadet, ils sont les Parents de l’Âme car à eux trois, ils ont créé la conscience et les mœurs qui forment l’âme de chaque être vivant », expliqua-t-elle. Après avoir laissé les pierres s’entrechoquer, la jeune femme avança un bois de Cerfrousse sur la table. « Xerneas est l’être régulateur de Vie. Il est très mystérieux mais on dit qu’il serait immortel et détiendrait les clefs de la vie éternelle, reprit Madison, on peut prier avec lui lorsqu’un proche est gravement malade ou bien, pour se remettre soi-même d’un handicap sérieux. » Gento fronça légèrement les sourcils.

« Je veux voir mon fils grandir. » Il se rappelait les prières de sa mère, même s’il ne les comprenait pas. Pourtant, elle n’avait pas été entendue, et n’avait jamais pu voir le petit Gento devenir un adulte accompli. Elle avait rejoint l’au-delà bien avant. Le diplomate soupira. « Quels sont les rituels associés à ces Pokémon ? », demanda-t-il. Peut-être pourrait-il faire brûler un encens ou deux en l’honneur de sa mère. Même s’il n’y croyait pas personnellement, il souhaitait honorer sa mémoire, et ce qui était cher à son cœur. « Quelles sont les raisons qui pourraient pousser ces divinités à écouter ou non les prières qui leur sont adressées ? » Après tout, la religion n’avait aucune base scientifique. Beaucoup priaient en vain, sans jamais être entendus. Qu’est-ce qui poussait les croyants à persévérer dans leur croyance ? Cela, le diplomate ne l’avait jamais vraiment bien compris non plus. Il était facile d’expliquer un manque de connaissances dans un domaine par l’absence de donnée scientifique. Comment expliquer qu’un dieu reste sourd aux suppliques des mortels ? Comment garder la foi en de tels êtres ?

MESSAGE HORS RP
>
Contenu sponsorisé
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide