ConnexionInscription

Empire de Maeston
Rang EX
Le silence à tout prix • ft. ainsley, eliott & eylana Ic_emp10
ft. sulfura
Le silence à tout prix • ft. ainsley, eliott & eylana Arcanine Le silence à tout prix • ft. ainsley, eliott & eylana 31_car10 Le silence à tout prix • ft. ainsley, eliott & eylana Copperajah Le silence à tout prix • ft. ainsley, eliott & eylana Clawitzer Le silence à tout prix • ft. ainsley, eliott & eylana Machamp Le silence à tout prix • ft. ainsley, eliott & eylana Corviknight
0
1800
Empire de Maeston
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
15.11.23 10:54

althea graves

maitre de la ligue par intérim

ligue impériale
team
L’humeur d’Althea est, sans surprise, massacrante depuis quelques jours. Il faut dire que l’enchainement des catastrophes du 31 octobre, suivi de l’annonce de la disparition de Naseem et de la discussion avec l’Impératrice n’étaient rien pour l’aider à être dans de meilleures dispositions. Ses blessures, guéries grâce aux soins de son eoko et d’Eylana, continuent de la faire souffrir, mais disons que ce n’est pas une excuse suffisante pour se défiler de ses responsabilités. C’est pour ça qu’elle est de retour à la Ligue. Déjà pour discuter avec les ouvrier.ère.s en charge de reconstruire le bâtiment, mais aussi parce qu’elle a invité trois des dresseurs.euse.s qui se sont particulièrement illustré.e.s lors de la catastrophe d’Halloween à lui rendre visite dans le bâtiment. Ce n’est pas une invitation sociale, pas une simple occasion de discuter paisiblement avec elleux. Non, c’est Althea qui doit s’assurer qu’une information bien précise ne fuite pas. C’est sa responsabilité à présent, peu importe qu’elle soit d’accord ou non avec ce qu’on lui demande de faire.

Le seul bon point de cette situation, c’est la présence de Nalla à ses côtés. C’est peut-être Althea qui a reçu la supposée promotion, Althea qui est devenue maitre de la Ligue par interim, mais sa femme reste éternellement présente. Ça fait une présence plus sympathique dans le bureau où les dresseur.euse.s seront amené.e.s, une personne qui pourra limiter les coups portés. Parce que, dans son rôle, Althea ne peut que relayer les directives qui viennent de l’Impératrice. Expliquer les choses, peut-être, mais surtout s’assurer que les choses se passeront comme prévu dans un avenir proche. Et elle déteste cela, ça doit se lire sur son visage. Parce que mine de rien, il y a plus important à faire que discuter. Elle pourrait être sur le terrain, à essayer d’enquêter avec les scientifiques - quoi que c’est peut-être plus dans les cordes de Nalla - ou à aider les troupes. Mais non, elle se retrouve là… pour discuter.
Elle soupire bruyamment avant de forcer un vague sourire ses lèvres lorsque l’on vient cogner à la porte avant de faire entrer les personnes attendues. « Bonjour à vous. J’espère que vous vous êtes bien remis.e.s des derniers événements. » C’est Nalla qui parle en premier pour les accueillir. Althea, tout de suite plus sérieuse - ou mécontente - « Installez vous. » Sans plus de cérémonie. Elle n’est pas là pour (trop) perdre son temps non plus.
Eylana Kabanov
Rang A
Le silence à tout prix • ft. ainsley, eliott & eylana CommunityIcon_c8zejzvzpxe91
ft. Tenochtitlan
Le silence à tout prix • ft. ainsley, eliott & eylana Mawile Le silence à tout prix • ft. ainsley, eliott & eylana SlDUxlhi_o Le silence à tout prix • ft. ainsley, eliott & eylana Miniature_0212_EV Le silence à tout prix • ft. ainsley, eliott & eylana 22Jgk41 Le silence à tout prix • ft. ainsley, eliott & eylana Gardevoir Le silence à tout prix • ft. ainsley, eliott & eylana Aegislash-blade
2050
1085
Eylana Kabanov
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
15.11.23 11:59
Une invitation par lettre à retourner à la ligue, cet endroit même si je l'ai jamais vu ne me manquait pas, pourquoi j'ai été demandé, du groups je suis celle qui est fait le moins, même l'autre qui pue la clope à plus servie. Enfin puis je vraiment refuser d'y aller? Je ne crois pas en plus ils ont fait l'effort de me la faire en braille, la ligue sont vraiment incroyable pour faire les choses bien. Bon par contre refaire Ilerda Castra Nicia, c'est vraiment pas la meilleure idée pour moi mais bon. Je vais prendre un taxi corvaillus comme toujours, après tout, je suis sure d'arriver à bon port sans trop me tromper. Je me demande bien ce qu'on me veux, j'ai lu que c'était un rapport, j'ai rien à dire de mon coté, j'étais ailleurs, et j'ai fait une boulette, c'est pas très fameux, mais bon je peux plus faire machine arrière comme je suis partie pour le rendez vous. J'imagine qu'il y aura Nalla et Althéa, ça me semble même obligatoire, serait ce seul ou avec les 3 autres personne qui étais avec moi, tant de question que je ne peux pas répondre.



Le vent sur ma peau est toujours agréable, le voyage me semble pas assez long, en même temps j'ai imaginer tous les scénario, j'imagine que mes bêtises ont fait que j'ai perdu Philip et il a du aller faire l'armée par ma faute. Enfin c'est ce que j'imagine dans ma tete un peu trop perdue, Je me laisse guider par Ev' après tout, mes yeux sont toujours les même et je vais pas déranger une personne. Elle se rappelle ou est le bâtiment, j'imagine qu'il est grand, enfin c'est un bâtiment super important, il doit être visible j'espère. Ev' me dirige comme souvent , elle fait ça si bien, pourtant elle n'est pas grande mais elle sait comment diriger ma canne pour m'éviter des obstacle, et après on dira que les Pokémon sont des outils. Ce n'est pas le sujet, j'arrive sur place alors toujours bien diriger par ma chère binôme, une fois à l'intérieur, c'est plus simple avec les murs pour moi. Elle se met sur mon épaule, pendant que je marche là ou on m'indique, j'entre alors accueilli par la douce voix de Nalla, la dame infirmière qui m'a tant aider.

-Bonjour Nalla, mes chers Pokémon se sont bien remis, je dois ranger Ev' j'imagine non? Et toi tu va bien dame infirmière?

J'embrasse doucement ma ev' avant de la rentrer dans sa pokeball, ça sera surement mieux ainsi, ça me brise le cœur, mais je me sens encore plus perdue, personne me dirige, seul ma canne peu m'aider. J'entends une voix agassé et pressée, celle là aussi je la reconnais, c'est donc ma patiente Althéa, quand je pense que je l'ai appeler belle au bois dormant, elle va me tuer aujourd'hui c'est ça. Pourtant la chose que je fais c'est je pinte mon torse là ou est sa blessure.

-Avant de commencer cette réunion, Althéa je peux savoir comment va cette blessure, elle guérit bien ou pas? Pourrais je éventuellement la toucher voir ou s'en est ou ça ira?

Je met peut être déjà un peu trop les pieds dans le plat, il faut dire que j'aime pas ne pas connaitre l'état d'un patient humain ou Pokémon, je fais toujours un suivi, c'est toujours plus fort que moi. J'entends d'autre personne arrivais, je ne suis donc pas seule, c'est déjà pas mal de pas affronter Althéa et Nalla seule, autant une est douce ca va l'autre fait peur avec sa voix quand même.
Eliott Winchester
Rang S
Le silence à tout prix • ft. ainsley, eliott & eylana Untitl17
ft. Mirio Togata
Le silence à tout prix • ft. ainsley, eliott & eylana 246q Le silence à tout prix • ft. ainsley, eliott & eylana Vw1i Le silence à tout prix • ft. ainsley, eliott & eylana R969 Le silence à tout prix • ft. ainsley, eliott & eylana W33Rh7e Le silence à tout prix • ft. ainsley, eliott & eylana EloBRpR Le silence à tout prix • ft. ainsley, eliott & eylana W6i5
6520
1810
Eliott Winchester
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Patient.e
... Combien vous en avez attrapés, pour en arriver là ? Votre patience est à toute épreuve... Non, non, c'est pas la peine de commencer un autre type...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
16.11.23 9:13

le silence à tout prix


ft. Althéa, Nalla, Eylana et Ainsley

dream
team
J’avais été très heureux en recevant l’invitation pour la soirée du 31 octobre. Je l’avais été un peu moins en recevant cette deuxième convocation. La lettre était assez sobre, j’étais attendu par la Ligue, point. Une invitation que je ne pouvais pas vraiment refuser. Alors pour la deuxième fois, j’avais fait la route jusqu’à ce merveilleux bâtiment. Il portait encore les marques de l’affrontement et des dizaines d’ouvriers oeuvraient pour le réparer.

Heureusement, le rendez-vous n’était pas fixé dans la salle de réception, mais dans un bâtiment administratif non loin de là. Mes Pokémons allaient sagement rester dans leur Pokéball cette fois-ci. D’ailleurs, j’espérais que je n’allais pas me faire fâcher pour tout ce que j’avais fait pendant cette soirée.

Dans la salle d’attente, je retrouvais deux autres dresseurs. Eylana et Ainsley. Eux aussi, ils avaient été convoqués !

« Bonjour ! C’Eliott v’souvenez d’moi ? »

Comment pourraient-ils m’oublier. L’attente ne fut pas très longue et bien vite, Nalla et Althea se présentèrent devant nous. Je saluais les deux championnes sobrement, avant de me faire le plus petit possible. Je ne voulais pas me faire taper sur les doigts. J’aidais la demoiselle malvoyante à se déplacer jusqu’à un siège, puis je m’asseyais à mon tour. Consciencieuse, elle prit des nouvelles d’Althéa, pour voir si sa blessure allait mieux. Peut-être qu’elle avait des nouvelles de Cynthia et de Malta ? Je penserais à lui demander si l’occasion se présentait. Pour le moment, je restais silencieux, attendant de savoir pourquoi on se retrouvait ici.

Ainsley Maxwell
Rang C
Le silence à tout prix • ft. ainsley, eliott & eylana 61a0
ft. Sonny Brisko
Le silence à tout prix • ft. ainsley, eliott & eylana 9t9b Le silence à tout prix • ft. ainsley, eliott & eylana Rxdd Le silence à tout prix • ft. ainsley, eliott & eylana Yc85 Le silence à tout prix • ft. ainsley, eliott & eylana Golisopod Le silence à tout prix • ft. ainsley, eliott & eylana Scolipede Le silence à tout prix • ft. ainsley, eliott & eylana Larvesta
855
375
Ainsley Maxwell
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
16.11.23 16:54

Le silence à tout prix


En lisant la lettre, le grand blond a grimacé. Il n'aime pas spécialement attirer l'attention. Non, c'est vrai, Ainsley aime sa petite vie tranquille sans vague, sous un ciel étoilé et très peu de paillettes, voire aucune. C'est très de ne pas être sous les feux des projecteurs. C'est aussi bien de ne pas avoir un micro dans les mains en criant des directives à un amas de gens qui n'ont pas la moindre idée de ce qu'il se passe au milieu d'une salle qui s'effondre sous les assauts des personnes censées protéger les lieux. Encore, avec des pokémons démoniaques qui courent dans tous les sens. Bref, sa petite vie de dresseur d'arène est très bien ainsi et il ne voit vraiment pas pourquoi on le rappelle à la Ligue. Il m'a rien cassé, il n'a rien fait contre les directives de ses supérieurs pendant la catastrophe et il est ensuite rentré chez lui sans vraiment faire plus de bruit que nécessaire.

Il pourrait être ailleurs que dans cette salle d'attente. Ainsley n'a rien de "plus important" à faire, certes, mais il y a des choses qui ont tout de même plus d'intérêts que ce rendez-vous, d'une certaine façon. Une main dans la poche de son pantalon, l'autre s'occupant distraitement en jouant avec un pokéball vide entre ses doigts, les épaules appuyées contre le mur derrière lui, l'homme attend. En silence. Il s'est contenté de salué d'un bref signe de la tête Eliott et a eu l'esprit de souffler un sobre "bonjour" à l'intention d'Eylana, la sachant aveugle. L'ancien Lieutenant cesse de tenir le mur uniquement lorsque l'on vient les chercher pour rejoindre le bureau. Laissant la petite sphère rejoindre le fond de l'une de ses poches.

Il prend place lorsqu'ils sont invités à le faire. Brièvement, les saphirs examinent les deux femmes qui leur font face. L'une ne semble pas spécialement ravie d'être présente, l'autre tente de mitiger les dégâts. Son attention se fixe assez naturellement sur Althea. Ainsley n'a pas oublié la façon dont elle avait pris son refus de participer au combat de parade. Cela n'a que très peu d'important, en soi, mais ce détail lui revient à ce moment. Derechef, il attend. Il n'a rien à dire qui soit très intéressant pour les personnes présentes de toute façon. Alors il fait ce qu'il a toujours fait : Il attend, il écoute et il va chercher le bâton qu'on lui lance.
Empire de Maeston
Rang EX
Le silence à tout prix • ft. ainsley, eliott & eylana Ic_emp10
ft. sulfura
Le silence à tout prix • ft. ainsley, eliott & eylana Arcanine Le silence à tout prix • ft. ainsley, eliott & eylana 31_car10 Le silence à tout prix • ft. ainsley, eliott & eylana Copperajah Le silence à tout prix • ft. ainsley, eliott & eylana Clawitzer Le silence à tout prix • ft. ainsley, eliott & eylana Machamp Le silence à tout prix • ft. ainsley, eliott & eylana Corviknight
0
1800
Empire de Maeston
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
21.11.23 21:31

althea graves

maitre de la ligue par intérim

ligue impériale
team
Les trois dresseur.euse.s prennent place dans la pièce les un.e.s après les autres pendant que les deux membres du Triumvirat les observent en silence. C’est une conversation qu’elles n’ont pas envie d’avoir, mais elles savent à quel point c’est important. D’où la douceur de Nalla et la froideur d’Althea, des comportements qui se reproduisent lorsqu’Eylana prend la parole la première. Si la plus jeune du couple sourit doucement, l’aînée se referme encore plus dans un énervement palpable. Elle en exsude presque. « C’est préférable en effet. Et je vais bien merci. » Pas que la présence de son Pokémon soit une réelle source d’inquiétude pour les deux membres du Triumvirat. Althea se fait moins compréhensive. « Ça va. » Ainsi, pas besoin de la toucher ou d’avoir un quelconque détail sur la chose. Peut-être que son épouse aurait eu quelque chose à redire, mais dans l’instant présent, difficile de contredire l’ancienne militaire.
Il y a, après tout, plus important.

Autant dire qu’Althea n’a aucune intention de se perdre bien longtemps dans les platitudes. Elle observe tour à tour les dresseur.se.s qui se tiennent devant elle, soupirant d’un coup avant de prendre la parole. « Je tenais à vous remercier à nouveau pour votre aide lors des événements du 31 octobre dernier. » Ou peut-être pour la première fois en réalité, dans le moment, la membre du Triumvirat avait bien d’autres choses à faire pour s’épancher sur les détails. Enfin, qu’importe, ce n’est pas pour ça qu’iels sont devant elles à présent. « Et surtout, je tenais à vous parler de ce que vous avez pu voir. » Comment dire en de meilleurs mots que l’Impératrice a mis un embargo sur la présence d’Edward et surtout l’aide qu’il a pu apporter ? Althea ne fait pas dans la dentelle, pas dans la douceur. Alors c’est Nalla qui vient prendre la relève. « Comment vous sentez-vous vis-à-vis de ce qui s’est produit ? » Peut-être n’insisteraient-iels pas sur la question du Chef de la Révolution, peut-être que ce sera facile de les faire taire sur ce point. Autant leur tendre la perche, ne serait-ce que dans l’espoir que tout se passe bien.  
Eylana Kabanov
Rang A
Le silence à tout prix • ft. ainsley, eliott & eylana CommunityIcon_c8zejzvzpxe91
ft. Tenochtitlan
Le silence à tout prix • ft. ainsley, eliott & eylana Mawile Le silence à tout prix • ft. ainsley, eliott & eylana SlDUxlhi_o Le silence à tout prix • ft. ainsley, eliott & eylana Miniature_0212_EV Le silence à tout prix • ft. ainsley, eliott & eylana 22Jgk41 Le silence à tout prix • ft. ainsley, eliott & eylana Gardevoir Le silence à tout prix • ft. ainsley, eliott & eylana Aegislash-blade
2050
1085
Eylana Kabanov
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
22.11.23 1:37
Je me sens un peu nue sans ma fidèle Ev', mais Nalla m'a demandé de le faire, alors pour une fois j'obéis à contrecœur, mon visage la surement montrer, je vais devoir plus de friandise à Ev' après ça c'est tout. Nalla va bien c'est une chse, mais celle qui m'inquiète le plus c'est Althéa je refuse de crois qu'elle va mieux, sa blessure, je ne la vois pas, mais je sais qu'elle est assez grave. Mais celle ci me dis que ça va d'une manière sèche, je comprends avec ce ton que ce n'est pas le moment de lui demandé ça. Je soupire doucement alors, gonflant un peu les joues.

-Je regarderais ça après la réunion j'ai compris.


Si Althéa pense que je vais abandonner pour si peu, c'est qu'elle ne me connait pas assez, Cynthia peu attester à quel point je peux être chiante avec Malta. Enfin je compte bien vérifier l'état de ma patiente qu'elle le veuille ou non, quitte à l'attaché je m'en fiche. J'entends la voix d'Eliott je sourit alors, il est bien là lui aussi, ça fait du bien de pas etre seule.

-Salut monsieur patate, enfin Eliott, Aji va bien!?Toi aussi d'ailleurs?

Je ne dis pas ce surnom pour etre méchante, il sent la patate à plein nez ça sent pas si mauvais, moins que la clope. Parlant de lui je crois qu'il est arrivée, mais il a était héroïque pendant cet évènement, bien plus que moi sans aucun doute. Il m'adresse une bonjour je crois, je lui souris à lui aussi, lui redonnant son "bonjour" aussi. Althéa reprends la parole, pour nous remercier, enfin j'ai rien fait pourquoi me remercier, enfin je dirais que ça doit être l'usage. Je n'ai pas cette habitude de recevoir des remerciements aussi officiel, enfin je n'ai fait que mon travail, je suis un outil parmi tant d'autre dans cette histoire. Vu qu'on est en réunion, je dois utiliser le vouvoiement, je suis même pas sur de savoir faire ça correctement, pourtant c'est mes supérieurs. J'ai trop pris mes aises avec cet évènement je m'en rends un peu compte, mais bon c'est un peu tard pour retourner en arrière. Puis ça parle de ce qu'on a pu voir, l'avantage c'est que je n'ai techniquement rien vu, on peu pas me l'enlever. Nalla elle semble plus maternelle en demandant comment on se sent.


-Bah vu ce que j'ai fait, personnellement je me sens très bien. Tout mes patients semble en bonne santé par un miracle, je ne fut pas la plus utile de la bataille, mais je remercie facilement tout ceux qui m'ont aider à défendre l'infirmerie ou tenir le toit aussi. Ce qui m'inquiète plus c'est les Pokémon avec l'aura bizarre qui nous ont attaqué, je n'arrive pas à oublier la pression qu'ils émettaient encore moins les deux dernier, ils sont vraiment arrêtée, ou est ce juste un répit!?


Mes remerciement vont aussi à notre invité mystère, sans lui c'est Althéa qui serait morte, je n'ai cité personne mais, je sais grâce à qui on à pu survivre, difficile à le nier même si il est rechercher. J'ai dis tout ce que j'avais à dire, même si ça met les pieds dans le plats, je réponds à la question d'un calme légendaire, ce que je dis je le pense, alors à quoi bon mentir.
Eliott Winchester
Rang S
Le silence à tout prix • ft. ainsley, eliott & eylana Untitl17
ft. Mirio Togata
Le silence à tout prix • ft. ainsley, eliott & eylana 246q Le silence à tout prix • ft. ainsley, eliott & eylana Vw1i Le silence à tout prix • ft. ainsley, eliott & eylana R969 Le silence à tout prix • ft. ainsley, eliott & eylana W33Rh7e Le silence à tout prix • ft. ainsley, eliott & eylana EloBRpR Le silence à tout prix • ft. ainsley, eliott & eylana W6i5
6520
1810
Eliott Winchester
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Patient.e
... Combien vous en avez attrapés, pour en arriver là ? Votre patience est à toute épreuve... Non, non, c'est pas la peine de commencer un autre type...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
23.11.23 7:37

le silence à tout prix


ft. Althéa, Nalla, Eylana et Ainsley

dream
team
Monsieur Patate ?! Je ne fus m'empêcher de souffler du nez en entendant ce joli surnom. Même si l'heure n'était pas à la rigolade, j'étais content de voir qu'Eylana n'avait rien perdu de son franc parlé. D'ailleurs, c'était la seule à mettre l'ambiance dans la salle. Ainsley et moi restions plus silencieux, en retrait. Quant à l'état d'Aji, je me contentais de lui glisser quelques mots.

« 'Va très bien, merci encore. »

Avant de m'asseoir et d'attendre la suite des événements. Comment on se sentait ? Je sentis un petit frisson me parcourir le dos. Je n'étais pas encore totalement remis de ce que j'avais pu vivre là-bas. Ce combat qui dépassait tout ce que j'avais pu voir et imaginer, cette dimension obscure... Quand je sentis les yeux des championnes se poser sur moi, je me mis à sursauter et à bredouiller.

« Euh bah... bah, dans l'ensemble, ç'va bien. »

Dans l'ensemble, je n'avais que des terrifiants cauchemars depuis quelques jours, mais sinon, je m'en sortais plutôt bien. Comme le disait la demoiselle, je m'inquiétais pour les Pokémons obscures. Est-ce qu'ils allaient revenir ? Est-ce que la chose, qu'on avait entendu au fond de la faille avec Cynthia allait venir également ? J'étais plutôt stressé et peu sûr de moi. J'avais peur qu'une autre catastrophe se produise.

« S'jamais... l'portails venaient à se rouvrir, on pourrait compter sur l'aide d'tout l'monde, pas vrai ? »

Et par là, je voulais dire tous les grands dresseurs présents à la Ligue ce soir là. Les champions d'arène, les membres du Triumvirat et Edward. N'est-ce pas ?
Empire de Maeston
Rang EX
Le silence à tout prix • ft. ainsley, eliott & eylana Ic_emp10
ft. sulfura
Le silence à tout prix • ft. ainsley, eliott & eylana Arcanine Le silence à tout prix • ft. ainsley, eliott & eylana 31_car10 Le silence à tout prix • ft. ainsley, eliott & eylana Copperajah Le silence à tout prix • ft. ainsley, eliott & eylana Clawitzer Le silence à tout prix • ft. ainsley, eliott & eylana Machamp Le silence à tout prix • ft. ainsley, eliott & eylana Corviknight
0
1800
Empire de Maeston
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
10.12.23 21:50

althea graves

maitre de la ligue par intérim

ligue impériale
team
C’est un soupir que retient à peine Althea lorsque la jeune infirmière insiste en disant qu’elle regarderait après la rencontre. C’est tout simplement hors de question, la Maitre de la Ligue par intérim a bien d’autre chose à faire que subir une auscultation. Sa blessure est suffisamment guérie pour qu’elle puisse bouger normalement et accomplir son travail, c’est tout ce qui compte. Au moins, il y a toujours Nalla dans l’équation, sa douce qui vient faire preuve d’un peu plus de gentillesse à l’égard des dresseur.euse.s réuni.e.s dans la pièce. Les réponses à la question posée n’intéressent pas sa femme, mais elle s’efforce de rien montrer, de simplement les laisser s’exprimer.
La mention des Pokémons obscurs la fait pourtant grimacer parce qu’elle aurait préféré faire sans, se concentrer sur le silence qui doit être respecté par ses vis-à-vis. Mais elle doit faire un détour par un autre sujet pour lequel le silence serait également apprécié. « Comme l’Impératrice l’a si bien dit, la situation est sous contrôle. » Répéter la chose lui parait tellement idiot. Elle sait que ça ne convaincra pas grand monde et Nalla semble être du même avis. Si bien qu’Althea poursuit sur sa lancée, cette fois d’une façon un peu plus personnel. « S’il fallait que ça en vienne à un autre événement de la sorte, ce qui serait étonnant, tous.tes les dresseur.euse.s de la Ligue et de l’Armée sont maintenant prêt.e.s à réagir. » Est-ce réellement une bonne assurance ? On peut se le demander. La Maitre de la Ligue (par intérim) espère qu’iels ne poseront pas plus de question.

Puis, au moins, la question d’Eliott lui permet d’aborder le sujet principal, la raison derrière leur convocation. Nalla la devance en ce sens. « Justement, à propos de tout le monde… » Comment présenter la chose sans que ça paraisse trop comme l’ordre dont il s’agit ? La membre du Triumvirat semble se le demander là où sa femme le fait de manière décisive. « Il est important que vous ne mentionnez pas la présence d’Edward à la Ligue. Il a fait son opportuniste, rien de plus. » Est-ce que ça lui fait plaisir de dire ça ? Non, bien sur que non, mais elle suit les ordres, l’Impératrice a été très claire sur ce point.
Eylana Kabanov
Rang A
Le silence à tout prix • ft. ainsley, eliott & eylana CommunityIcon_c8zejzvzpxe91
ft. Tenochtitlan
Le silence à tout prix • ft. ainsley, eliott & eylana Mawile Le silence à tout prix • ft. ainsley, eliott & eylana SlDUxlhi_o Le silence à tout prix • ft. ainsley, eliott & eylana Miniature_0212_EV Le silence à tout prix • ft. ainsley, eliott & eylana 22Jgk41 Le silence à tout prix • ft. ainsley, eliott & eylana Gardevoir Le silence à tout prix • ft. ainsley, eliott & eylana Aegislash-blade
2050
1085
Eylana Kabanov
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
13.12.23 1:03
Vivre cette reunion va pas être simple, je n'ai pas hâte à la suite, on pourrait croire que je suis la clown, pourtant, quand les vrais paroles sortes, je ne met pas de langue de bois. On me donne cette honneur de parler, je le fais, et je compte pas lâcher le morceau, notre droit de réponse est important aussi. Vais je etre déçue? Surement, mais le problème c'est de savoir à quel point, qu'est ce qu'il nous attends, Eliott à les même problème que moi avec les pokémon méchant qui nous ont attaquée. Encore je n'ai rien vécu de grave, il parait que Eliott est tombée dans un des trou, comment ils apparaissent. Comment ils choisisse leur "élu" pourquoi à l'infirmerie il y en a t'il pas eu, tant de question impossible à répondre. Alors les premier mots ne me plaisant pas du tout loin de là, la situation est sous contrôle, on ne sait littéralement rien de tout ça, comment c'est possible de dire ça. Je sers le poing, c'est ridicule d'entendre ça, on a eu une chance phénoménale de s'en sortir. Eliott a vécu surement un enfer, les deux dernier pokemon qui ont faillie sortir, c'était impossible pour les 3 présent d'y faire grand chose.

Althéa continue, mais est ce une vraie bonne assurance? c'est difficile à avaler, moi j'ai l'habitude de soigner des gens, mais est ce que les autre sont réellement pret à combattre une tel menace sans réel information. Je soupire doucement alors, tant de question lui brule les lèvres, elle à envie de savoir quel genre de mesure est mis en place? Elle se mords les lèvres, si l'impératrice l'a dit, alors c'est déjà presque trop tard. Je comprends pas comment on peut dire ce genre de chose, comment on peut rassurer des gens avec du vent.

-J'aurais tant de question sur ce que je viens d'entendre, mais je vais les taire pour le moment.

Moi qui ne dis pas le fond de ma pensées, voilà une chose qui es totalement rare, pourtant c'ets assez claire, que je n'ai pas peur de parler, pus voilà le sujet de edward. Mon ping serre encore plus, c'est encore plus ridicule, pourquoi se mettre un alliée a dos, pourquoi dire qu'il est opportuniste. Sans lui j'aurais pas eu de temps, sans lui qui sais si on aurait survécu. Mais il est évident qu'une fois encre c'est au dessus que ça vient. Je ne peux pas me taire bien plus, je leve la main en soupirant.

-Je me doute que ceci est déjà très bien arrêter comme demande, je veux pas me rebeller ou autre. Je l'ai déjà dis, même si il a été opportuniste, ça ne m'enlèvera pas qu'il m'a aider à sauver les innocents et toi. Si je peux être sereine de cette journée c'est un peu grâce à tous ceux qui ont su défendre l'infirmerie. Je n'en parlerais a personne, c'est presque dommage de se mettre une personne à dos qui pourrais etre un allié de poids face à une menace comme le 31. Je n'en dirais pas plus, je ne voudrais pas être désobligeante face à un ordre, mais si y avait un moment pour moi d'en parler c'était maintenant désolé.


Je suis surement aller loin, mais je ne peux pas laisser mon ressentie, c'est grave ce genre de comportement, même si il est déjà trop tard pour contester. Il est évident que surement Althéa ou Nalla n'approuve pas, mais il est clair qu'on a déjà pas le choix. Si on m'enferme ou me tue pour mes mots, j'imagine que je l'aurais chercher, meme si c'est un debriefing. il y a que maintenant ou je pourrais demander ce genre de chose. Je soupire le poing serrée, je me dois de posée cette question aussi, meme si j'espère aps de réponse à mes commentaire plus tot, je prefere pas d'ailleurs.


-Il y a t'il d'autre chose à savoir?
Eliott Winchester
Rang S
Le silence à tout prix • ft. ainsley, eliott & eylana Untitl17
ft. Mirio Togata
Le silence à tout prix • ft. ainsley, eliott & eylana 246q Le silence à tout prix • ft. ainsley, eliott & eylana Vw1i Le silence à tout prix • ft. ainsley, eliott & eylana R969 Le silence à tout prix • ft. ainsley, eliott & eylana W33Rh7e Le silence à tout prix • ft. ainsley, eliott & eylana EloBRpR Le silence à tout prix • ft. ainsley, eliott & eylana W6i5
6520
1810
Eliott Winchester
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Patient.e
... Combien vous en avez attrapés, pour en arriver là ? Votre patience est à toute épreuve... Non, non, c'est pas la peine de commencer un autre type...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
18.12.23 10:21

le silence à tout prix


ft. Althéa, Nalla, Eylana et Ainsley

dream
team
La situation était sous contrôle. Je me contentais de hocher la tête. Oui, bien sûr que la situation était sous contrôle ! L'Empire ne se laisserait pas avoir une deuxième fois aussi facilement, n'est-ce pas ? Maintenant qu'on savait tous ce qui pouvait arriver, on allait être sur le qui-vive et on allait savoir comment réagir, n'est-ce pas ? ... Enfin... je l'espérais. J'espérais bien que d'ici là, les scientifiques de l'Empire trouveraient une solution pour nous débarrasser de ces Pokémons obscures. Une solution définitive pour les soigner, bien sûr. Ou un moyen express de fermer ces portails et éviter à la population de se retrouver encore une fois, affublé de partout. La discussion tourna rapidement au sujet d'un autre élément. Edward. Depuis les événements du 31, je m'étais un peu renseigné sur lui. Parce que oui, à la ferme, on ne regardait pas tous les jours les informations. Alors ce bonhomme là, je ne le connaissais pas vraiment.

Mais maintenant je savais qui il était ! Et je comprenais à peu près pourquoi la ligue voulait garder sa présence secrète. Dommage d'un côté, j'espérais pouvoir le compter parmi nous si jamais tout cela recommençait. Parce que je savais très bien, de mon côté, que tout ça n'était que le commencement. Je secouais une nouvelle fois la tête. Pas de soucis de mon côté. De toute façon, je ne voyais pas trop à qui j'allais pouvoir raconter ça. A mes Ecremeuh ? Il y avait peu de chance que ça les intéresse. Je ne l'avais même pas mentionné à Serena quand je l'avais vu deux jours après les faits.

« J'comprends parfaitement. C'dommage qu'n'puisse pas l'compter parmi nos alliés, c'était un très bon combattant et sans lui... »

Sans lui, on serait peut-être tous morts à l'heure qu'il est. Mais j'allais éviter de cracher ça aux visages des deux championnes... J'attendais patiemment les autres consignes -si jamais il y en avait-.

Ainsley Maxwell
Rang C
Le silence à tout prix • ft. ainsley, eliott & eylana 61a0
ft. Sonny Brisko
Le silence à tout prix • ft. ainsley, eliott & eylana 9t9b Le silence à tout prix • ft. ainsley, eliott & eylana Rxdd Le silence à tout prix • ft. ainsley, eliott & eylana Yc85 Le silence à tout prix • ft. ainsley, eliott & eylana Golisopod Le silence à tout prix • ft. ainsley, eliott & eylana Scolipede Le silence à tout prix • ft. ainsley, eliott & eylana Larvesta
855
375
Ainsley Maxwell
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
08.01.24 11:37

Le silence à tout prix


Ainsley n'a pas bougé ou parlé depuis un moment maintenant. Il sais pas quoi dire. Ce n'est pas comme s'il avait l'habitude d'être celui qui dit des choses. Nan, il est plutôt le genre qui suit les ordres et se laisse porter par ceux qui savent où ils vont. Est-ce que cela fait de lui une personne inutile ? Non, cela fait de lui un excellent pion. L'un de ceux qui ne posent pas vraiment de questions, qui ne font pas de vagues. La situation est sous contrôle, parait-il. Dans son esprit plutôt simpliste, le grand blond sait que c'est surement ce qu'on a demande de dire pour ne pas semer une quelconque panique parmi les citoyens lambdas qui peuplent ce brave monde. Il se tend un peu en écoutant les deux autres faire les louanges d'un terroriste, comme s'il était un être divin tombé du ciel pour sauver le monde. Ce qui n'a pas tout à fait été le cas. Avec un effort considérable, Ainsley parvient a reprendre son laxisme, se laissant couler un peu contre son dossier. Pourtant il ne parvient pas à se défaire de l'agacement qui ronge ses os.

« Nah. Edward est un chaos que l'on ne maîtrise pas. Vous avez peut-être vu à quel point il est efficace, mais de là où j'étais, il vous aurait tous écrasés avec ses pokémons si ça lui permettait de faire les menages parmi les monstres des portails. Ce n'est pas ce que j'appelle un bon combattant. C'est ce que j'appelle un égoïste. La fin ne justifie pas les moyens, et l'un comme l'autre, avez de la chance de ne pas avoir été sur son chemin. »

A-t-il fini par dire en coulant un regard vers les deux autres dresseurs présents en glissant ses mains dans ses poches. Il achève sa longue tirade en haussant sagement les épaules en lâchant un « mais qu'est-ce que j'en sais finalement, » nonchalant.

« Je n'ai pas l'intention de m'étaler sur les événements du 31 en dehors de cette pièce. Quels qu'ils soient. »

Non, Ainsley n'est pas tellement le genre à vouloir briller. D'ailleurs, s'il le pouvait, il partirait immédiatement pour retourner à sa petite vie tranquille.
Empire de Maeston
Rang EX
Le silence à tout prix • ft. ainsley, eliott & eylana Ic_emp10
ft. sulfura
Le silence à tout prix • ft. ainsley, eliott & eylana Arcanine Le silence à tout prix • ft. ainsley, eliott & eylana 31_car10 Le silence à tout prix • ft. ainsley, eliott & eylana Copperajah Le silence à tout prix • ft. ainsley, eliott & eylana Clawitzer Le silence à tout prix • ft. ainsley, eliott & eylana Machamp Le silence à tout prix • ft. ainsley, eliott & eylana Corviknight
0
1800
Empire de Maeston
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
09.01.24 21:40

althea graves

maitre de la ligue par intérim

ligue impériale
team
L’ordre est donné et Althea ne s’attend pas à devoir l’expliquer plus longtemps. Certes, du lot, iels ne sont pas tous.tes au service de l’Empire, mais iels devraient tous.tes comprendre l’importance de la demande - directive. Eylana est la première à se prononcer et pendant un instant, la Maitre de la ligue par interim se sent tenter de lui dire de continuer comme ça, d’éviter de soulever des questions auxquelles personne n’auraient envie de répondre. « Tu peux les poser. Enfin vous deux aussi. » Bien sur Nalla se fait plus douce, ouvre la porte à une véritable discussion. Sa femme n’a jamais été une grande militaire, trop scientifique dans l’âme pour ignorer la curiosité des autres. Et si Althea peste un peu intérieurement, elle ne dit rien, laissant les trois personnes dans son bureau prendre la parole s’il le faut.

Et elle doit après se faire violence pour ne pas soupirer devant ce que la jeune femme et le fermier avancent. Parce qu’iels ont l’air d’oublier qui est Edward Silverlake, du danger que l’homme représente au fond. Seul Ainsley semble avoir le recul nécessaire et Althea note la chose. C’est une qualité importante, surtout quand on sert une aussi grosse machine que l’Empire. Le soupir vient finalement ce moment, avant qu’elle ne reprenne la parole. « Maxwell a raison, il ne faut pas penser qu’il a aidé de bon gré. » Quant au fait qu’elle aurait pris exactement la même décision si les rôles avaient été renversés… eh bien elle ne dit rien. Même le fait de savoir qu’il ait fait cela ne la dérange pas plus que ça, supprimer les Pokémons, la menace, a toujours été la priorité, aucun doute là-dessus. « On ne peut pas comprendre ses motivations de toute façon, mais ne parlez pas de sa présence. » Maintenant que c’est dit, ce n’est pas non plus la seule raison de leur présence dans ce bureau de la Ligue.

C’est pour ça qu’Althea les regarde tour à tour avant de prendre la parole. « Vous avez aussi droit à des récompenses pour vos services rendus. » Ce n’est pas exactement des récompenses en tant que telle, mais des opportunités. « Eliott Winchester, vous serez autorisé à vous entrainer à la Ligue lorsqu’elle sera réparée ou dans n’importe quelle arène de votre choix quand vous le voulez. » Ce n’est pas très cool comme récompense, mais il ne travaille pas pour la Ligue. « Quand à vous deux… Si vous le souhaitez, des postes vous sont offerts à la Ligue directement. » Une promotion en quelque sorte ou un déplacement latéral, au choix.
Eylana Kabanov
Rang A
Le silence à tout prix • ft. ainsley, eliott & eylana CommunityIcon_c8zejzvzpxe91
ft. Tenochtitlan
Le silence à tout prix • ft. ainsley, eliott & eylana Mawile Le silence à tout prix • ft. ainsley, eliott & eylana SlDUxlhi_o Le silence à tout prix • ft. ainsley, eliott & eylana Miniature_0212_EV Le silence à tout prix • ft. ainsley, eliott & eylana 22Jgk41 Le silence à tout prix • ft. ainsley, eliott & eylana Gardevoir Le silence à tout prix • ft. ainsley, eliott & eylana Aegislash-blade
2050
1085
Eylana Kabanov
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
11.01.24 2:26
D'autre question, oui j'en ai plein, mais je comprends ou je sens que c'est mieux de fermer sa gueule, mais en même temps ça ne sert à rien de s'y attarder plus, j'ai évacuer ma frustration même si j'aurais jamais les réponses. Il y a juste à jamais en parler? enfin de mon coté c'est bien trop tard, avant cette demande j'ai surement tout dire à ma confidente, mais ça je leur dirais pas vraiment. Je ne veux pas de problème encore moins pour elle, alors ce détail là restera pour moi rien d'important, maintenant ma langue sera tenue pour cette évènement, puis ça nous permettra de l'oublier un peu. Ainsley est du genre franc aussi, ses mots, je les entends et je le comprends, oui il aurait pu tous nous tuer, sans aucun soucis, personne de nous trois aurait pu lui résister aussi fort que l'on puisse être, ça je l'entends que trop bien. Alors pourquoi nous à t'il pas tuer ou attaquer, pourquoi nous aider, pourquoi ne pas profiter d'Althea au sol pour la finir. Trop de question traverse ma tête, et je ne veux pas les poser, personne n'a les réponses, et aux fonds personne ne pourra jamais le savoir c'est certain. Comme le Dit si bien Althéa on ne connait pas ses motivation, la seule personne qui les connait c'est lui meme, je me vois mal aller le rencontrer pour lui demander tout ça. Puis meme pas sur que j'en ressorte vivante, alors autant rester dans l'ignorance ça sera bien mieux pour moi.


Althéa parle de récompense, pour service rendue, mais j'ai rien fait à part mon métier dans les faits, j'ai jamais rien reçu parce que je soignais un bobo dans ma vie. Je soupire doucement en écoutant seulement, un poste à la ligue. Ca ne me dit pas réellement lequel, mais j'imagine très bien que ce n'est pas dresseur comme avant, moi qui m'étais dis que j'allait me mettre au combat. Enfin suis je en capacité de refuser? Non je 'ai même plus de travail, Philip n'étant plus là ma place n'existe plus du tout, on dirait presque un complot. Pus qu'a savoir la nature du poste qui est proposer, mas je vais aussi pouvoir ennuyer ma patiente pour la surveiller.

-Une récompense, je ne me rappelle pas d'avoir fait une chose spéciale pour, mais je ne peux pas refuser un nouveau poste, vu que je n'ai plus le mien à Ilerda. Quel est la nature de celui ci? J'imagine décemment que ça n'a pas un rapport avec le combat Pokémon dans cet antre. Bref dite m'en plus avec les modalité de ce que j'ai le droit ou non de faire, et partez du principe que j'accepte, j'ai besoin d'argent pour une opération de mes yeux un jour.


Comme trop souvent je suis franche, et je veux connaitre tout sans rien payer, en même temps être embauché est une chose, je veux juste savoir a quoi moi la bonne a rien de cette évènement pourra servir dans cet institut. Enfin j'irai remporter des badges quand même ici et là par pure envie, ça me donne enve de continuer a combattre et être stopper n'est pas dans mes plans actuelle. Personne n'a surement vu mes talents de dresseuse cette soirée, ce qui est vrai, je sui surement la carte joker étrange de cette endroit, mais au moins je me suis exprimé sur le fait actuel qui est ma nouvelle embauche, comment je vais annoncé ça après moi!?
Ainsley Maxwell
Rang C
Le silence à tout prix • ft. ainsley, eliott & eylana 61a0
ft. Sonny Brisko
Le silence à tout prix • ft. ainsley, eliott & eylana 9t9b Le silence à tout prix • ft. ainsley, eliott & eylana Rxdd Le silence à tout prix • ft. ainsley, eliott & eylana Yc85 Le silence à tout prix • ft. ainsley, eliott & eylana Golisopod Le silence à tout prix • ft. ainsley, eliott & eylana Scolipede Le silence à tout prix • ft. ainsley, eliott & eylana Larvesta
855
375
Ainsley Maxwell
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
13.01.24 11:01

Le silence à tout prix


Ainsley n'est pas complètement inconscient non plus, il est très lucide sur le fait que lui et ses deux petits camarades ne sont que de la chair à canon, remplaçables, disposables dans la mesure de ce qu'il est politiquement correct de dire à voix haute. Il a passé trop de temps dans les rouages de l'armée pour se dire qu'un camp est mieux que l'autre dans ses manières. L'un est simplement plus discret que l'autre. Peu importe.

Une récompense pour bons et loyaux services rendus à notre bel empire. Quelle chance. Encore faut-il qu'il soit en mesure de l'accepter sans se retrouver, une fois de plus, à des kilomètres des siens et de sa vie tranquille. Surtout que s'il se retrouve dans les pattes de la Ligue, il devra réduire le temps qu'il passe en compagnie de ses pokémons. Pas sûr que cela l'enchante réellement finalement. Ils auraient pu l'oublier, ça aurait été très bien comme fin. Ainsley dodeline de la tête, caressant nerveusement la courbe de la pokéball de sa Zoroark dans sa poche, comme un enfant le ferait avec un doudou. Il n'y pas assez d'ambitions pour que cela l'enchante. Il n'y voit que beaucoup trop d'inconvénients. Plus que les éventuelles maigres avantages que cela pourrait lui apporter.

« Comme l'a dit Eylana : Ça dépend de ce que c'est comme poste. Sans vouloir vous manquer de respect, si c'est pour passer le balais dans les couloirs, je serai mieux dans ma ville natale, dans notre arène avec mon duo et près de mes proches. »

Sa jambe s'agite légèrement. Non, vraiment, il n'a pas la moindre envie d'être ici. Ce courrier aurait du se perdre quelque part entre ici et chez lui.
Eliott Winchester
Rang S
Le silence à tout prix • ft. ainsley, eliott & eylana Untitl17
ft. Mirio Togata
Le silence à tout prix • ft. ainsley, eliott & eylana 246q Le silence à tout prix • ft. ainsley, eliott & eylana Vw1i Le silence à tout prix • ft. ainsley, eliott & eylana R969 Le silence à tout prix • ft. ainsley, eliott & eylana W33Rh7e Le silence à tout prix • ft. ainsley, eliott & eylana EloBRpR Le silence à tout prix • ft. ainsley, eliott & eylana W6i5
6520
1810
Eliott Winchester
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Patient.e
... Combien vous en avez attrapés, pour en arriver là ? Votre patience est à toute épreuve... Non, non, c'est pas la peine de commencer un autre type...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
18.01.24 9:45

le silence à tout prix


ft. Althéa, Nalla, Eylana et Ainsley

dream
team
Les bras croisés, le regard rivé sur les deux demoiselles, je me contentais d'hocher la tête en guise de réponse. De mon côté, j'avais reçu le message et je le comprenais à 100%. Même si toutes ces histoires de révolutions me passaient bien au-dessus de la tête, je comprenais que de telles informations devaient rester confidentielles.  Si cela pouvait faire plaisir à la Ligue… je ne voulais pas les froisser, surtout après tout ce que j’ avais fait.

Mais plutôt que de me faire remonter les bretelles pour tous ces dégâts occasionnés, la Ligue tenait à me… remercier ? J’écarquillais mes petits yeux, décroisant légèrement mes bras sous la surprise. M’entraîner … à la ligue ? Alors là, je ne m’y attendais pas.

« C’sera pour tester l’nouvelles infrastructures ? »

Je laissais échapper un petit rire avant de me reprendre. Je parlais quand même à deux membres importants du Triumvirat. Je toussotais légèrement avant de les remercier.

« Merci beaucoup pour cette opportunité. »

M’entraîner dans les arènes et la Ligue ?! Je ne pouvais pas rêver mieux pour progresser rapidement ! De leur côté Eylana et Ainsley se retrouvaient propulsés au sommet. Travailler pour la Ligue, rien que ça. J’avais presque envie de les applaudir mais cela était sans doute légèrement déplacé. En tout cas, eux comme moi, on voulait tous savoir quels postes leur était promis ! Dans mon cas, avoir des amis haut placés pouvait toujours être bénéfique le jour où je viendrais affronter la Ligue.

Contenu sponsorisé
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide