ConnexionInscription
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Empire de Maeston
Rang EX
Le silence à tout prix • ft. ainsley, eliott & eylana - Page 2 Ic_emp10
ft. sulfura
Le silence à tout prix • ft. ainsley, eliott & eylana - Page 2 Arcanine Le silence à tout prix • ft. ainsley, eliott & eylana - Page 2 31_car10 Le silence à tout prix • ft. ainsley, eliott & eylana - Page 2 Copperajah Le silence à tout prix • ft. ainsley, eliott & eylana - Page 2 Clawitzer Le silence à tout prix • ft. ainsley, eliott & eylana - Page 2 Machamp Le silence à tout prix • ft. ainsley, eliott & eylana - Page 2 Corviknight
0
1865
Empire de Maeston
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
29.01.24 10:48

althea graves

maitre de la ligue par intérim

ligue impériale
team
Il y a un certain soulagement qui envahit les deux femmes en réalisant qu’il n’y aurait pas d’autres questions. Est-ce qu’elles pensent qu’elles ont vraiment tout résolu, mais si rien est posé, ça reste bien plus simple. Il faudra les surveiller pour s’assurer qu’ils tiennent bien leurs engagements, mais c’est une chose de moins à considérer. Ce pourquoi Althea peut poursuivre sur sa lancée et aborder le second sujet de la réunion. Elles ne les ont pas fait venir uniquement pour leur ordonner de se taire sur ce qui a pu se passer lors du 31 octobre. Non, il y a aussi des récompenses à la clé ce qui ne semble pas vraiment les emballer. Ça ne dérange pas la Maitre de la Ligue par interim qui reste de glace devant un manque d’enthousiasme flagrant. Elle les laisse réagir tour à tour avant de reprendre la parole. « On peut dire ça. Elles devraient être à la hauteur dans le futur. » À l’intention du dresseur, le seul qui n’a pas de poste au sein de la Ligue. Elle doute que ce soit une récompense fort intéressante pour lui, mais il reste le plus enthousiasme des trois ce qui n’est pas rien.

Pour les deux qui travaillent au sein de la Ligue, il y a d’autres précisions à donner. C’est pour ça qu’elle se retourne vers les deux concerné.e.s. « Non effectivement, c’est loin des combats. Nous avons besoin d’une infirmière au sein de la Ligue et vous nous avez montré que vous en avez les capacités. » Ce qui est le principal, parce que les combats au niveau du Triumvirat laisse souvent les Pokémons dans un état catastrophique. « Et votre opération sera couverte par la Ligue. » Parce que bon, il faut des avantages à travailler si haut placé. Pour ce qui est d’Ainsley, la proposition est moins coupée au couteau parce qu’il n’a pas la même habilité précise. « On ne vous demanderait pas de faire du ménage ici. » Parce que ce serait franchement plus une punition qu’autre chose et ce n’est pas l’intention des deux femmes. « Nous pensions au poste d’arbitre pour les combats du triumvirat si c’est quelque chose qui peut vous intéresser. » Elle ne le supplierait pas, une récompense n’est une récompense que si elle fait plaisir au principal concerné après tout.
Eylana Kabanov
Rang A
Le silence à tout prix • ft. ainsley, eliott & eylana - Page 2 CommunityIcon_c8zejzvzpxe91
ft. Tenochtitlan
Le silence à tout prix • ft. ainsley, eliott & eylana - Page 2 Mawile Le silence à tout prix • ft. ainsley, eliott & eylana - Page 2 SlDUxlhi_o Le silence à tout prix • ft. ainsley, eliott & eylana - Page 2 Miniature_0212_EV Le silence à tout prix • ft. ainsley, eliott & eylana - Page 2 22Jgk41 Le silence à tout prix • ft. ainsley, eliott & eylana - Page 2 Gardevoir Le silence à tout prix • ft. ainsley, eliott & eylana - Page 2 Aegislash-blade
1500
1130
Eylana Kabanov
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
31.01.24 1:53
Mon attention totale est sur les deux femmes, quel genre de postes on me propose, c'est vrai que je semble pas emballer, en même temps sans précision; je préfère me méfier un peu. J'ai tout de même expliquer que je ne suis pas en mesure de refuser, j'ai des projets qui ne me permette pas de rester sans travail. Puis je vais tourner vite folle à ne plus être dresseuse dans une arène, je me connais je serais pas assez sage pour être honnête. Bon j'espère que comme dis Ainsley c'est pas passer le balais, parce que oui en effet là c'est un peu trop ridicule, enfin je vois pas à quoi je peux leur servir. Enfin je l'apprends assez vite au final, devenir infirmière pour la ligue, c'est une sacré promotion, je ne m'attendais pas réellement à ça,ce n'est pas du combat pokémon, mais rien m'empêchera de faire ma chasse au badge en même temps. En tous cas cette proposition me plait surtout la deuxième partie, mon opération payer, je ne peux pas rêver mieux.

-Je ne m'attendais pas à une tel proposition, j'accepte totalement ce poste, Allez y à fond je soignerais vos pokémon mais aussi. Je compte bien surveillais mieux une certaine personne pour sa santé.


La première partie de mes paroles est enthousiaste, oui je suis heureuse du travail honorée aussi, moi avoir ce genre de capacité? Vraiment si on me le dit c'est surement vrai. Ma deuxième partie est totalement ciblé pour Althea. Après tout j'ai du mal à croire qu'elle aille totalement mieux, puis si on m'embauche pour devenir infirmière alors il faut bien que je m'y mette vite. Je n'ai pas de date du début de contrat c'est vrai, mais si je commence aujourd'hui ou demain ça changera pas le fait que je dois soigner les gens de la ligue et leur pokémon. Ainsley lui à un job qualifiant aussi, mais je ne sais pas si il acceptera ça, après juste arbitre il peut rentrer entre deux, les matchs sont officiel alors il peut peut être rentrée chez lui entre deux combat. Enfin je me rends pas compte du nombre de personne qui peut venir ici défier le triumvirat je dois dire, il y aura peut être les champions pour avoir leur place. En vrai je ne sais même pas à quel ont mon travail sera prenant aussi, mais soigner des Pokémons c'est un très jolie travail, je suis encore douée pour ce domaine là apparemment. Faudra que je raconte ça à Mino pour le poste, enfin surtout pour l'opération, je pense qu'elle sera heureuse. En tous cas moi je suis complètement perdue dans mes pensée sourire au lèvres, heureuse oui, il y a aucun doute sur ce fait là. Je suis pas sure que Nalla et Althea aime m'avoir en infirmière mais ça elles sont engagé bonne chance à elles maintenant. Il y a qu'une personne qui sait à quel point je peux être désagréable quand je fais une intervention heureusement pour moi elle n'est pas avec nous. J'imagine que cette réunion est vers là fin maintenant on à tous les détails, enfin je ne compte pas bouger tant que ça n'a pas été dis. Je sens que ce travail va être marrant, même si j'imagine déjà l'état de leur pauvre pokémon, enfin j'aurais plus de matériel que le 31 ce qui en soit n'est pas une mauvaise nouvelle.


Empire de Maeston
Rang EX
Le silence à tout prix • ft. ainsley, eliott & eylana - Page 2 Ic_emp10
ft. sulfura
Le silence à tout prix • ft. ainsley, eliott & eylana - Page 2 Arcanine Le silence à tout prix • ft. ainsley, eliott & eylana - Page 2 31_car10 Le silence à tout prix • ft. ainsley, eliott & eylana - Page 2 Copperajah Le silence à tout prix • ft. ainsley, eliott & eylana - Page 2 Clawitzer Le silence à tout prix • ft. ainsley, eliott & eylana - Page 2 Machamp Le silence à tout prix • ft. ainsley, eliott & eylana - Page 2 Corviknight
0
1865
Empire de Maeston
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
04.03.24 11:18

NALLA KAVIK

membre du triumvirat

le silence à tout prix
team
La réaction d’Althea ne se fait pas attendre au commentaire de la jeune femme. Oh, qu’elle accepte le poste d’infirmière au sein de la Ligue est assurément une bonne nouvelle, l’idée de se faire surveiller par une employée n’est pas ce qu’elle préfère dans la vie. « Ce ne sera pas nécessaire. » La maitre de la Ligue par interim soupire bruyamment avant d’échanger un regard avec sa femme. Nalla ne se fait pas prier, esquisse un sourire avant de prendre la parole pour sauver les meubles en quelque sorte. Il faut bien qu’une des deux fassent des efforts pour être une compagnie plaisante. « Je vais vous montrer les locaux et vous présenter à la personne qui s’occupera de vous donner les détails. » Elle fait signe à Eylana de la suivre hors de la pièce, non sans adresser un autre sourire aux deux jeunes hommes encore présent. Elle est plus que consciente que sa femme préférerait faire autre chose que gérer les égos et les envies de qui que ce soit, mais il est de leur devoir de s’assurer que rien ne filtre.

Nalla s’éloigne donc de la pièce en compagnie de la nouvelle infirmière. Le tour des locaux n’est pas très long, il faut dire qu’Eylana a eu l’occasion de les visiter à l’arrache lors des événements du 31 octobre. « Il faudra quelque temps pour que tout soit parfait, mais l’infirmerie est fonctionnelle. » L’affirmation est sincère et occupe le temps jusqu’à ce que Nalla ait fini de l’amener jusqu’au bureau du chargé des ressources humaines. C’est celui qui lui donnera le contrat à signer et qui lui dira qu’elle pourra entrer en fonction dès que la Ligue sera réparée ce qui reste une priorité dans l’Empire.  
Contenu sponsorisé
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide